Sujet: Re: JOUR 1 ◊ la pluie fine Dim 22 Sep - 20:33
J'avais de la boue absolument partout, ce qui n'aidait pas à voir où je me trouvais. La terre manquait pas de me coller à la peau, et de me l'arracher, la pluie continuant à couler mais ne nettoyant pas assez vite ce qui me recouvrait. J'le sentais mal ce tournoi, sans compter que j'avais autant envie de gagner que de me pendre actuellement - peut être que je devrais juste jeter l'éponge et abandonner la réputation des Gryffondors. Mais c'était que le début, et je devais garder un oeil sur Light aussi bien que je le pouvais - seule raison pour laquelle j'étais là à courir comme un sot sous la pluie plutôt qu'à être au chaud avec Silent. MAis soit, je préférais autant continuer la course.
C'est naturellement que je tombais sur un nid d'augurey - les entendant chanter non loin du chemin, dans un trou qu'ils avaient formés dans les herbes créant les couloirs. Les animaux étaient connus de Light, et elle m'en avait tellement bassiné les oreilles que je ne trouvais aucun mal à m'incruster pour m'faire une place pour la nuit. Fort heureusement.
Dernière édition par G. Ode Shacklebolt le Dim 22 Sep - 20:34, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Sujet: Re: JOUR 1 ◊ la pluie fine Dim 22 Sep - 20:33
Le membre 'G. Ode Shacklebolt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Jour 1 ' :
Invité
Invité
Sujet: Re: JOUR 1 ◊ la pluie fine Dim 22 Sep - 20:36
Tu n'avais plus d'oiseaux à tes trousses, et c'était déjà une bonne chose - mais alors que tu continuais de courir comme un abruti, tu finis par t'prendre le pied dans un trou. Encore. Et te tordre la cheville, encore. Ce qui ne manqua pas de te faire exploser de colère et d'un hurlement. Tu tombais à genoux, stoppant ta course alors que tu ne savais plus du tout où tu te trouvais - tu supposais que c'était le principe d'un labyrinthe. Tu ne pouvais cependant pas te laisser aller au désespoir, et devais continuer de te battre. Tu n'étais pas le dernier des crétins, et tu avais plus d'endurance que quiconque au château. Tu devais survivre, tu le devais. Tu te relevais alors - continuant de marcher sans rien voir autour de toi - c'est sans doute pour cela que tu tombais une fois encore dans un trou, hurlant de douleur quand ta cheville déjà fragilisée craqua sous l'effort - la douleur lancinante te prenant si douloureusement que tu te laissas tomber au sol.
Tu n'avais pas prévu de te faire mal de la sorte - mais cette fois tu étais épuisé, et tu t'effondrais, sachant qu'il ne te serait pas possible de continuer le combat. Tu pris ta baguette et fit s'élever des gerbes de magies rouges jusque dans le ciel pour montrer que tu abandonnais la course.
Dernière édition par Caleb Anderson le Dim 22 Sep - 20:38, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Sujet: Re: JOUR 1 ◊ la pluie fine Dim 22 Sep - 20:36
Le membre 'Caleb Anderson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Jour 1 ' :
Invité
Invité
Sujet: Re: JOUR 1 ◊ la pluie fine Dim 22 Sep - 23:30
La flotte & Sven
Jour 1
L’préfet était salement nul avec sa baguette, cracmol/20. Alors j’lui dis mon plus grand sourire railleur qui fut un regret instantané. @"Regulus O. Black" d’une graaaaande famille de sang-pur m’avait foutu une droite suffisamment forte pour j’sois à deux doigts d’crier. Cette épreuve, c’était définitivement du bizutage et il faisait même pas beau. Bon, fallait se remettre en chemin maint’nant...
AVENGEDINCHAINS
Le Miroir du Rised
Sujet: Re: JOUR 1 ◊ la pluie fine Dim 22 Sep - 23:30
Le membre 'Sven Edlund' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Jour 1 ' :
Invité
Invité
Sujet: Re: JOUR 1 ◊ la pluie fine Dim 22 Sep - 23:38
La flotte & Sven
Jour 1
La flaque, le r’tour. RIP la cheville et flemme d’lancer de nouveau le sort. Alors c’était reparti pour le barbotage dans les flaques d’eau, tant et si bien que si ça continuait j’allais dev’nir canard, canard boiteux pour être précis. Et un kilomètre à pieds, et deux kilomètres à pieds et...
AVENGEDINCHAINS
Le Miroir du Rised
Sujet: Re: JOUR 1 ◊ la pluie fine Dim 22 Sep - 23:38
'Jour 1 ' :
Invité
Invité
Sujet: Re: JOUR 1 ◊ la pluie fine Dim 22 Sep - 23:45
La flotte & Sven
Jour 1
Et de nouveau des augureys enragés. Aaaaaaaah, au secouuuuurs ! Merlin, Morgan, le basilic himself, qu’avais-j’fait pour mériter çaaaaa ? Les coups de serres, ça f’sait mal puis j’avais déjà une ch’ville en vrac. Mais bon, à force de me faire embêter, bah j’étais super doué en sprint. Alors, oiseaux, volez, volez, vous m’attraperez pas ! Puis voilà que j’tombais sur des oiseaux nettement plus sympathique. Yessss !
AVENGEDINCHAINS
Dernière édition par Sven Edlund le Dim 22 Sep - 23:47, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Sujet: Re: JOUR 1 ◊ la pluie fine Dim 22 Sep - 23:45
'Jour 1 ' :
Le Miroir du Rised
Sujet: Re: JOUR 1 ◊ la pluie fine Lun 23 Sep - 12:02
Jour 1 premier jour
Il n'y a plus que la pluie se brisant sur le labyrinthe pour bercer les étudiants et professeurs restés au château. La première nuit s'écoule, avant que le soleil ne se lève. Il y a cependant des étudiants qui n'ont pas su supporter cette première épreuve.