Le membre 'Sven Edlund' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Oui/Non' :
--------------------------------
#2 'Intensité' :
Invité
Invité
Sujet: Re: Jour 5 ◊ La Finale Lun 25 Nov - 22:11
T'as d'oeil que pour Soulayman, et rapidement les choses s'assombrissent pour vous deux. Il te somme de te protéger mais t'as aucune envie de le quitter - pas que t'ai le temps d'y penser qu'il reçoit un sortilège qui lui brise les os, et l'met à terre pour qu'il ne puisse plus bouger. « NAN ! » C'est un cauchemars, mais t'as pas le temps de t'y attarder, que c'est toi qui est attaquée. Tu vois pas le sortilège arriver, et soudainement t'es par terre avec l'corps qui s'électrise. Tes cheveux s'tendent sur ta tête, et t'as le visage qui se tord de douleur. Ca t'fait grincer des dents, te sentant pleine d'une énergie soudaine qui se décharge dans ta magie. T'as les yeux presque brillant d'électricité, alors que tu te tournes vers la source de l'attaque, croisant l'regard d'une étudiante ( @Maebh Callahan ) qu'tu manque pas de visiter de ton prochain sort : « Musa Ventosa » espérant lui faire regretter de t'avoir attaqué.
13 - 9 : 4 points (bombarda + electro)
Le Miroir du Rised
Messages : 5865
Sujet: Re: Jour 5 ◊ La Finale Lun 25 Nov - 22:11
Le membre 'Hachiko Tanaka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Oui/Non' :
--------------------------------
#2 'Intensité' :
Invité
Invité
Sujet: Re: Jour 5 ◊ La Finale Lun 25 Nov - 22:17
T'as un sourire victorieux sur les lèvres, sentant déjà que tu te rapproche d'une fin pour ce combat. Elena est près de toi, lionne rugissante qui bondit toujours avec violence sur ses ennemis. Ca te fascine assez pour qu'tu te protège pas, recevant un sortilège de la part d'Eira - qui t'foule la cheville, t'faisant grincer des dents. T'es entouré alors d'une étrangère et d'la demoiselle, sachant pas qui attaquer pour que ce soit l'plus certain de te voir l'emporter. Tu te dis que tu vas pouvoir faire payer ta comparse de Serpentard plus tard - te tournant plutôt vers @Sheyda O. Shahryar pour lui faire passer l'envie de s'en prendre à toi : « Glacius » lances-tu dans sa direction.
14/15 points : (Ossfrigatus)
Le Miroir du Rised
Messages : 5865
Sujet: Re: Jour 5 ◊ La Finale Lun 25 Nov - 22:17
Le membre 'Oswin L. Feuerbach' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Oui/Non' :
--------------------------------
#2 'Intensité' :
Invité
Invité
Sujet: Re: Jour 5 ◊ La Finale Lun 25 Nov - 22:33
Le tournoi des Sorciers La finale
Personne n'aurait pu le prévoir, encore moins les organisateurs du Tournoi qui étaient certains que la sécurité était optimale. Mais au cinquième et dernier jour dans l'arène, les étudiants furent soudainement cible d'une attaque sordide. Personne ne saura comment les mangemorts purent rentrer dans les lieux, peut être s'y trouvaient-ils, tapis dans l'ombre depuis le début. Peut être étaient-ils responsables de la disparition soudaine de @Link Mononoke, Aïssata Siaka et Yuki O. Taoka dont les corps sans vie seront retrouvés quelques heures plus tard.
C'est un bruit sourd, un brouillard épais qui dévoile leurs présences, se tenant soudainement face aux quelques étudiants rescapés, qu'ils ont tôt fait d'attaquer à leur tour. « Avada Kedavra » - Le sortilège de mort retentit pour mettre à terre @Soulayman X. Mwana pour l'éternité.
Il ne restait que peu d'étudiants en jeu, et les mangemorts étaient prêts à les faire souffrir, leur apprenant que même un vainqueur n'était qu'un pantin dans le jeu de la guerre.
◊ Le PNJ Mangemort détient 10 points de vie - faites les fuir pour qu'il ne tue pas plus d'étudiants. ◊ Les règles de combat sont les mêmes contre le PNJ. ◊ Il ne peut y avoir qu'un seul vainqueur à la fin, si le PNJ est vaincu, les combats reprennent malgré tout jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un vainqueur.
Bonne chance.
maraudeurs era (art'n'stick)
Invité
Invité
Sujet: Re: Jour 5 ◊ La Finale Sam 30 Nov - 11:13
Au secours ! C'étaient les mots qui tournaient en boucle dans ma tête. J'allais vraiment me faire tuer par cette harpie d'@Elena M. Rosier. Ce n'était pas du tout voulu en plus ! Le sortilège est parti avant même que je ne puisse me rendre compte de l'intensité qu'il a eu... Aucune compréhension ! Elle pointa alors sa baguette vers moi, proliférant une menace parfaitement audible. Je me préparais à contrer son attaque, effectuant le mouvement avec mon bras valide pour créer un bouclier. Je parais l'attaque sans souci, soulager de ne pas voler une fois de plus.
Ce fût alors que j'entendis ce sortilège funèbre. Le sortilège de Mort. Des Mangemorts apparurent et mes genoux cédèrent tout simplement. J'étais terrorisé, repensant à cet été où j'ai cru que j'allais mourir sous les sorts. Mon cerveau n'arrivait pas à réfléchir correctement, je voulais fuir, partir et pourtant, je pointais ma baguette vers les intrus ; je voulais survivre.
« Stupéfix ! »
Dé n°1 : protection réussie ou non Dé n°2 : intensité de la protection si réussie (intensité 6 contre attaque intensité 6 = 0 points de perdu) Dé n°3 : attaque réussie ou non Dé n°4 : intensité de l'attaque si réussie
Vie : 09/15
Dernière édition par Riley A. Sanders le Sam 30 Nov - 11:14, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5865
Sujet: Re: Jour 5 ◊ La Finale Sam 30 Nov - 11:13
Le membre 'Riley A. Sanders' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Oui/Non' :
--------------------------------
#2 'Intensité' :
--------------------------------
#3 'Oui/Non' :
--------------------------------
#4 'Intensité' :
Invité
Invité
Sujet: Re: Jour 5 ◊ La Finale Sam 30 Nov - 14:42
les gueux & maebh
La finale
L'asiat, elle s'occuperait plus de ses adversaires que de son petit copain, elle ne serait pas dans cet état là. T'avais réussi ton attaque éclair, rictus goguenard aux lèvres puis elle, elle ratait son sort. Ou plutôt, tu parais avec brio et tu restais sans égratignure, même pas une mèche décoiffée et c'était genre super la classe. Froncement de sourcils parce que ta pote - aka @Elena M. Rosier était un peu dans l'état opposé. T'allais même la rejoindre voir si elle n'était pas non plus trop mal quand...
Oh p*tain de m*rde ! Des cow-boys les mangemorts à shooter des élèves sans préavis. Puis qu'est-ce qu'ils foutaient là ? Où étaient les profs ? Ton sourire s'effaça en trois secondes top chrono et tu restais figée de terreur quelques instants. Ce qui te sortit de ta torpeur, ce fut @Riley A. Sanders et son stupefix sur le mangemort. Et, sans réfléchir, tu balançais un expelliarmus à la suite du garçon. T'aurais peut-être pu t'abstenir : t'avais des bonnes relations avec quelques masqués, ça aurait éventuellement suffit à te protéger. Mais dans tous les cas, les mangemorts étaient à zéro pv, même si tu le savais pas et que t'étais juste occupée à jouer à la statue parce que t'avais encore trop peur pour bouger. Puis m*rde ! Le mec était mort ! Comme dans un p*tain de film d'horreur où le noir crevait en premier.
15/15 pv Défense contre @Hachiko Tanaka (musa ventosa de 8, défense de 9, déso) Puis attaque sur le méchant (achevage du coup)
AVENGEDINCHAINS
Dernière édition par Maebh Callahan le Sam 30 Nov - 14:59, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5865
Sujet: Re: Jour 5 ◊ La Finale Sam 30 Nov - 14:42
Le membre 'Maebh Callahan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Oui/Non' :
--------------------------------
#2 'Intensité' :
--------------------------------
#3 'Oui/Non' :
--------------------------------
#4 'Intensité' :
Invité
Invité
Sujet: Re: Jour 5 ◊ La Finale Dim 1 Déc - 16:33
les méchants & sven
La finale
Héhé, mange tes morts la mangemorte ! Ça avait fait mouche et avec un peu d'chance @Elena M. Rosier la terrible allait rester au tapis jusqu'à la fin. Puis après, j'préparerai mon évasion du château pour filer avant qu'elle m'retrouve et m'tue. J'me tournai vers @Riley A. Sanders avec l'grand sourire satisfait aux lèvres juste avant d'virer au livide. Des mangemorts... Là... AAAAAH ! En plus, y en avait un qui avait buté un mec, là. Genre sous nos yeux, pour qu'on puisse bien tous voir les sombrals. Et faire des cauchemars l'soir. Et trembler. Enfin moi, j'tremblais et Riley agissait. Même qu'il fit mouche ce fou, ils allaient vouloir l'buter lui aussi maint'nant. J'lui attrapai l'bras pour le relever et me mis à courir sans le lâcher, comme si nos vie en dépendaient. Haha, c'était l'cas...
9/15 pv
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Sujet: Re: Jour 5 ◊ La Finale Lun 2 Déc - 14:01
Mes yeux s'écarquillèrent, me rendant compte de ce que je venais de faire. Étais-je devenu fou ? Il y avait de fortes chances ! Je venais littéralement d'attaquer un Mangemort, @Elena M. Rosier le terminant en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire. Je n'étais pas un sang-chaud pourtant, ni même un courageux - surtout pas un courageux, je n'étais pas dans la bonne maison - mais mon corps, sûrement pris par l'action, a bougé de lui même et ma bouche a prononcé la première formule magique que mon cerveau a bien voulu lui donner. Ca avait l'air compliqué et long, mais c'était simple et rapide. Soudain, @Sven Edlund m'attrapa le bras - heureusement celui qui n'était pas cassé - et me tira en arrière pour faire ce que nous faisions de mieux tous les deux : courir.
Spoiler:
Dé n°1 : protection réussie ou non Dé n°2 : intensité de la protection si réussie Dé n°3 : attaque réussie ou non Dé n°4 : intensité de l'attaque si réussie
Vie : 09/15
Invité
Invité
Sujet: Re: Jour 5 ◊ La Finale Ven 6 Déc - 20:34
Il tomba, mort à tes pieds. Tu t'entendis hurler sans vraiment y faire cas, le mangemort devant toi se tenant avec fierté - bien que ce ne fut pas pour longtemps. Tu ne voyais rien, que tes propres larmes à tes yeux, t'accroupissant près du corps de Soulayman, ton coeur arraché. Tu n'aurais pas cru vivre ce cauchemars. Tu n'aurais pas cru voir les êtres qui t'étaient le plus chers mourir de la sorte. Tu ne doutais pas encore du sort qui avait été réservé à Light. Tu le découvriras bien assez tôt - hurlant pour la vengeance des tiens. Pour l'heure, tu n'avais plus coeur à combattre, te sentant épuisée et terrifiée. Tu levais ta baguette pour abandonner.
4/15 points de vie. Abandon.
Invité
Invité
Sujet: Re: Jour 5 ◊ La Finale Mer 11 Déc - 10:53
Intrigue
On continue de t'attaquer et alors que tu brises l'bras de @Riley A. Sanders, y'a son pote @Sven Edlund qui s'met à te viser. Naïfs. T"arrives à te défendre sans trop de difficulté et alors que tu t'apprêtes à les attaquer, y'a des mangemorts qui arrivent. Le renfort. Ils se mettent à tuer, y'a beaucoup d'morts autours de toi. Tu te recules du combat, les laissant s'acharner. Ils font fuir les mangemorts, et tu vois Tic et Tac qui se mettent à courir. Tu lances un ncarcerem sur le plus faible des deux (@Riley A. Sanders). On verra s'il courra aussi vite ainsi. ___________________
Dé 1: Défense oui/non contre @Sven Edlund (attaque de 9) Dé 2: intensité défense
Les combats s'intensifie et t'as pas l'temps de réagir que des silhouettes encapuchonnées et masquées se ramènent sur le champs de bataille. Tu paniques, tu sais pas quoi faire. Tout le monde se met à les attaquer et ils finissent par fuir. Ca ne s'arrête pas, ça n'a pas de fin. Alors tu te décides de reprendre e combat, tu pointes ta baguette sur une élève de Poudlard et lance un volate ascendere sur la pauvrette (@Maebh Callahan)
Dernière édition par Sheyda O. Shahryar le Mer 11 Déc - 11:13, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5865
Sujet: Re: Jour 5 ◊ La Finale Mer 11 Déc - 11:11
Le membre 'Sheyda O. Shahryar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Oui/Non' :
--------------------------------
#2 'Intensité' :
Invité
Invité
Sujet: Re: Jour 5 ◊ La Finale Ven 13 Déc - 9:04
C'était juste le bazar et je commençais à avoir mal. Pas qu'au bras, non, à l'ensemble de mon corps. C'était aussi bien mes muscles que mes organes qui faisaient n'importe quoi ! Les larmes me seraient montées si seulement je n'avais pas l'adrénaline qui m'en interdisait. J'avais autre chose de plus urgent que de pleurer, par Merlin ! J'entendis @Elena M. Rosier jeter un sort vers nous, @Sven Edlund et moi, que je me dégageais de sa poigne pour tenter un sortilège de protection. Qui échoua magnifiquement. Des cordes m'immobilisèrent et la chute me fit voir les étoiles, la douleur ressentie au niveau de mon bras m'irradiant. Je me souviens d'hurler avant que le noir m'enveloppe.
Spoiler:
Dé n°1 : protection réussie ou non Dé n°2 : intensité de la protection si réussie Dé n°3 : attaque réussie ou non Dé n°4 : intensité de l'attaque si réussie
Vie : 00/15. Éliminé.
Dernière édition par Riley A. Sanders le Ven 13 Déc - 9:06, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5865
Sujet: Re: Jour 5 ◊ La Finale Ven 13 Déc - 9:04
Le membre 'Riley A. Sanders' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Oui/Non' :
--------------------------------
#2 'Intensité' :
--------------------------------
#3 'Oui/Non' :
--------------------------------
#4 'Intensité' :
Le Miroir du Rised
Messages : 5865
Sujet: Re: Jour 5 ◊ La Finale Lun 23 Déc - 21:20
Le tournoi des Sorciers La finale
En une fraction de seconde, le silence revient. Lourd, pesant, l'environnement est saturé d'une odeur de brûlé et de sang. On n'entend plus rien, ni les élèves, ni les oiseaux qui semblent avoir déserté ce lieu de chaos. Personne ne bouge et on attend mais rien ne vient. Les mangemorts ont disparus, ils ce sont envolés en un claquement de doigt, emportant avec eux leurs camarades tombés sous les sorts des étudiants. Lentement tout le monde cherche des yeux une cible mais rien ne bouge alors, les élèves et les professeurs commencent à s'approcher des blessés. Certain vont être sauvés, d'autres ne se relèveront jamais. En retournant le corps d'un étudiant de Uagadou, Dumbledore se rend compte qu'il ne respire plus. Poudlard a été attaquée et cette fois-ci, il y a des morts, l'heure est est grave.
Malgré ce qui vient de se passer, un étudiant sort du lot et vient de remporter l'épreuve. @Sven Edlund s'approche et l'annonce est faites, il est le gagnant du malheureux tournoi des sorciers de l'année 1979. Pourtant personne n'a le cœur à faire la fête, il faut maintenant honorer ceux qui sont tombés.
L'après tournoi
Afin de savoir ce qui se passe après ce tournoi, merci de prendre connaissance de la mise à jour du contexte, ici.
maraudeurs era (art'n'stick)
Invité
Invité
Sujet: Re: Jour 5 ◊ La Finale Lun 30 Déc - 17:16
les gueux & maebh
La finale
Le mangemort ne bougeait plus et c'était grâce à toi. Enfin, pas totalement parce que Riley l'avait bien esquinté avant mais le coup de grâce... Fin pas le coup de grâce non plus, tu ne tuais personne toi, t'étais normale, tu voyais quelqu'un mourir, t'avais envie de vomir. Pas comme Elena. M*rde mais elle n'arrêtait jamais ? Tu savais ce qu'elle pensait, ce que sa famille pensait, ce que la moitié des sang-purs pensaient mais tout de même. Mains tremblantes, il n'y avait plus que quelques malades pour s'évertuer à encore lancer des sorts, toi t'étais juste un peu paralysée, au point de même pas capter qu'on t'avait visée. Puis les profs qui arrivaient cinq cent ans après la bataille... Ils voulaient quoi ? Finir leur thé avant de les empêcher de mourir ? T'essuyas tes yeux du revers de la manche, essayant de trouver une blague nulle ou n'importe quoi pour te redonner contenance mais il n'y avait rien qui venait. Juste l'envie de plus jamais être du côté des cibles. Plutôt mourir que revivre ça voire plutôt tuer.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Sujet: Re: Jour 5 ◊ La Finale Lun 30 Déc - 19:17
les méchants & sven
La finale
J'savais pas trop c'que je foutais en réalité. A part courir et puis m'demandais si j'm'arrêtais ou pas pour Riley qui venait de tomber. Et rien qu'hésiter sur ça m'donna envie d'pleurer parce que genre c'était horrible comme questionnement. Mais mes jambes continuaient quand même d's'activer au point qu'j'finis par trébucher sur un truc qui s'avéra être l'trophée. Non mais c'était une blague ? Une p*tain de blague ! J'savais pas quoi faire, un prof vint et déclara qu'j'avais gagné alors qu'bon, j'savais même pas qu'on jouait encore. Pour moi, ça s'était ach'vé au premier mort, voire même au premier sort d'magie noire. Mais non, fallait une victime un gagnant, moi. Hahaha, la blague. J'voulais disparaître, tellement disparaître, j'en voulais pas des applaudissements par politesse alors qu'les mines étaient toujours choquées.