|
|
| ME-Razzie awards | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: ME-Razzie awards Jeu 9 Avr - 16:15 | |
|
ME-Razzie Awards
Parce que que seraient le ying sans le yang, les pâtes sans le ketchup, les awards sans leur pendant diabolique aka les razzie awards. Ici, vous pourrez voter pour le meilleur du pire, le qualitatif du qualitatif, le... Bref, vous verrez, les catégories sont ci-dessous. Cela ne concerne que le rp, pas les joueurs derrière les persos
le•a débile : limite on organise une levée de fonds pour lui greffer un cerveau mais pitié, divorcez : ils ont insupportables de chez insupportables ensemble (trop dégoulinants ou toujours en train de se battre), typiquement le couple que vous n'invitez plus en soirée parce qu'ils plombent l'ambiance. Ou parce que vous êtes jaloux, tout simplement. le ship de la mort : Tragédie grecque 2.0, tout les oppose, ils foncent droit dans le mur et pourtant, ils persévèrent. Calimero : le personnage le plus mal-aimé et qui ose geindre en plus. je suis le méchant : et je veux tuer les gentils. Pourquoi ? Parce que je suis méchaaant. instagram/20 : bois pas, fume pas, mange pas gras, image au top. moi j'aime me battre : parce qu'un regard de travers est carrément une raison suffisante pour se battre chaud lapin : sa liste de conquêtes est interminable, à croire que tout le monde l'aime... Sherlock Holmes : on ne peut rien lui cacher que ça en devient légèrement agaçant SAF : sans ami fixe, tellement insupportable qu'il lui faut trois fois son poids en curly. Puis personne peut le saquer du coup. abonné aux mouchoirs : petit coeur sensible ou autre, il pleure tout le temps, pour pas grand chose, au point qu'on pourrait installer un réservoir d'eau sous ses yeux le poissard : mauvaise oeil ou karma de m*rde, il n'y a aucun doute, les dieux lui en veulent pro des idées de m*rde : à chaque fois qu'il propose un truc, le monde entier se facepalm mais y a toujours un ou deux compères pour le suivre(et ça finit bien... ou pas) junkie de service : quand il est pas défoncé, il est bourré, au point que personne ne se souvient de l'avoir vu clean nature & découverte : le personnage un peu bobo, qui voyage, qui aime la nature & les animaux, qui prend soin de sa peau et boit des IPA au bar je suis un homme sérieux : pense toujours à son boulot/sa mission, se déride rarement, s'amuse jamais premier de la classe : faux cul à en mourir, veut toujours bien se faire voir par ses supérieurs, a réponse à tout mais pas forcément réponse juste princesse disney : un jour, son prince (ou sa princesse) viendra, en attendant, c'est limite elle embrasse toute les grenouilles qui passent
- Code:
-
[b][i]le•a débile[/i][/b] : [b][i]mais pitié, divorcez[/i][/b] : [b][i]le ship de la mort [/i][/b]: [b][i]Calimero [/i][/b]: [b][i]je suis le méchant[/i][/b] : [b][i]instagram/20[/i][/b] : [b][i]moi j'aime me battre[/i][/b] : [b][i]chaud lapin[/i][/b] : [b][i]Sherlock Holmes[/i][/b] : [b][i]SAF[/i][/b] : [b][i]abonné aux mouchoirs[/i][/b] : [b][i]le poissard[/i][/b] : [i][b]pro des idées de m*rde[/b][/i] : [i][b]junkie de service[/b][/i] : [i][b]nature & découverte[/b][/i] : [i][b]je suis un homme sérieux[/b][/i] : [i][b]premier de la classe[/b][/i] : [i][b]princesse disney[/b][/i] :
Vous pouvez en mettre un ou deux par catégorie + ajouter votre catégorie spéciale. Deuxième tour prochainement. Vous avez jusqu'au 19 avril pour voter (comme ça ça fait les résultats un dimanche soir, on se croirait presque aux présidentielles) en m'envoyant en mp (vous pouvez justifier vos choix, c'est marrant comme ça )
Spéciale dédicace à Sirius qui a donné son feu vert et Théa & Dana pour leurs idées de catégories.
Dernière édition par Eurus Rosier le Jeu 9 Avr - 18:53, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: ME-Razzie awards Jeu 9 Avr - 17:35 | |
| Énorme, j'approuve |
| | |
| Sujet: Re: ME-Razzie awards Sam 18 Avr - 22:11 | |
| Hop, hop, hop !
Plus que vingt-deux heures pour vous exprimer, à vos claviers ! |
| | |
| Sujet: Re: ME-Razzie awards Lun 20 Avr - 23:14 | |
|
ME-Razzie Awards
Avec un peu de retard et un suspens INSOUTENABLE, mesdames et messieurs, les résultats du premier tour ! Gagnent dés le premier tour ceux ayant obtenus au moins 50 % des voix direct (pas le temps de niaiser). Sont qualifier pour le second round ceux qui ont obtenu les scores les plus bas pour innover élevés. Sur ce...
ROULEMENT DE TAMBOURS
le•a débile : limite on organise une levée de fonds pour lui greffer un cerveau Et l'heureux élu, avec plus de 50% des voix, est ce génie de @Fergus MacFusty et son QI à trois chiffres mais en négatif...
mais pitié, divorcez : ils ont insupportables de chez insupportables ensemble (trop dégoulinants ou toujours en train de se battre), typiquement le couple que vous n'invitez plus en soirée parce qu'ils plombent l'ambiance. Ou parce que vous êtes jaloux, tout simplement. Ils sont jeunes, ils sont beaux, ils sont chiants parce que riches et heureux, dans cette catégorie, arrivent en final @Allegra Greengrass Rosier & @Evan K. Rosier contre @Adhara Rosier-Prewett & @Ziggy Prewett. On leur souhaite tout le bonheur du monde... Vite fait.
le ship de la mort : Tragédie grecque 2.0, tout les oppose, ils foncent droit dans le mur et pourtant, ils persévèrent. Dans la catégorie couple fait pour durer, on a d'une part @Anubis H. Bulstrode & @Marlene E. Mckinnon, de l'autre @Opale Marceau & @Tamsin S. Lewis. Alors, ça va être pour lesquels le double-suicide en amoureux ?
Calimero : le personnage le plus mal-aimé et qui ose geindre en plus. Et ça se dispute sur ce titre. A croire qu'il y a beaucoup de victimes qui se lamentent sur leur triste sort. Ça se joue donc entre @Uriah Rowle, @Ludovic Descremps et @Sirius O. Black.
je suis le méchant : et je veux tuer les gentils. Pourquoi ? Parce que je suis méchaaant. Et en fait, c'est des méchantes. D'un côté, l'attendue mais néanmoins redoutable @Bellatrix Black, de l'autre côté, la psy la moins compatissante du monde @Cassandra Avery.
instagram/20 : bois pas, fume pas, mange pas gras, image au top. On retrouve de nouveau @Ziggy Prewett & @Adhara Rosier-Prewett mais qui sont en concurrence cette fois pour le titre du plus superficiel healthy.
moi j'aime me battre : parce qu'un regard de travers est carrément une raison suffisante pour se battre Deux gryffondor, comme par hasard... D'un côté la très pacifique @Eurus Rosier, de l'autre le boxeur en herbe @Elliott Campbell.
chaud lapin : sa liste de conquêtes est interminable, à croire que tout le monde l'aime... Encore un couple... Etonnant vu la catégorie. @Eurus Rosier vs @Dana Konda
Sherlock Holmes : on ne peut rien lui cacher que ça en devient légèrement agaçant Un vieux, @Jacques Descremps, face à la relève : @Adhara Rosier-Prewett. D'horribles fouineurs dans les deux cas.
SAF : sans ami fixe, tellement insupportable qu'il lui faut trois fois son poids en curly. Puis personne peut le saquer du coup. Clairement, ils devraient manger plus de carotte puis communiquer par d'autre moyen que les grognements. Sont nominés @Eurus Rosier & @Eden Montesino.
abonné aux mouchoirs : petit coeur sensible ou autre, il pleure tout le temps, pour pas grand chose, au point qu'on pourrait installer un réservoir d'eau sous ses yeux. @Uriah Rowle, grand gagnant, remporte son poids en kleenex. Non, on ne veut pas savoir ce qu'un ado de quinze ans en fera.
le poissard : mauvaise oeil ou karma de m*rde, il n'y a aucun doute, les dieux lui en veulent Sont retenus @Cèsar Salinger, @Eurus Rosier, @Tamsin S. Lewis & @Theodora G. MacMillan. Notez que tous les membres du BPE ont été mentionnés. A l'exception d'Opale qui est donc un porte-malheur (puis elle rousse, donc n'a pas d'âme).
pro des idées de m*rde : à chaque fois qu'il propose un truc, le monde entier se facepalm mais y a toujours un ou deux compères pour le suivre(et ça finit bien... ou pas) On retrouve 75% des poissards. Y a-t-il causalité en plus de corrélation ? Mais non. @Eurus Rosier, @Cèsar Salinger & @Tamsin S. Lewis
junkie de service : quand il est pas défoncé, il est bourré, au point que personne ne se souvient de l'avoir vu clean @Tamsin S. Lewis gagne haut la main, bien pour une fille censée être sevrée ça.
nature & découverte : le personnage un peu bobo, qui voyage, qui aime la nature & les animaux, qui prend soin de sa peau et boit des IPA au bar Apparemment une catégorie de filles. De plein de filles. S'affrontent @Tamsin S. Lewis, @River Fawkes, @Nérina Blackstone, @Dana Konda, @Thaïs Oswald, @Josie G. Thompson & @Ysolte Macfusty
je suis un homme sérieux : pense toujours à son boulot/sa mission, se déride rarement, s'amuse jamais Et bien, vous avez tous eu un avis sur la question... Il faut donc départager : @Eden Montesino, @Lucian A. Putnam @Sarah O. Bulstrode @Cassandra Avery @Josie G. Thompson @William Avery @Drago Malefoy @Eligio Gelsomino, @Bellatrix Black, @Happy K. Lacroix, @Solstice E. Winchester, @Oswin L. Feuerbach et @Jacques Descremps.
premier de la classe : faux cul à en mourir, veut toujours bien se faire voir par ses supérieurs, a réponse à tout mais pas forcément réponse juste Dans la catégorie lèche botte (ou plus si affinité), on a : @Solstice E. Winchester, @Remus D. Lupin, @Elliott Campbell, @Finn O'Neill, @Rita Skeeter & @Eryn Prewett
princesse disney : un jour, son prince (ou sa princesse) viendra, en attendant, c'est limite elle embrasse toute les grenouilles qui passent Remix des Princes de l'amour version ME. Cette saison, nous avons un prince, trois princesses, mais qu'une seule couronne à décrocher. Et ça se joue entre @Tamsin S. Lewis, @Dana Konda, @Ludovic Descremps & @Calypso Shacklebolt
- Code:
-
[b][i]mais pitié, divorcez[/i][/b] : [] Allegra & Evan [] Adhara &Ziggy
[b][i]le ship de la mort [/i][/b]: [] Marlene & Anubis [] Tamsin & Opale
[b][i]Calimero [/i][/b]: [] Uriah [] Ludovic [] Sirius
[b][i]je suis le méchant[/i][/b] : [] Cassandra [] Bellatrix
[b][i]instagram/20[/i][/b] : [] Adhara [] Ziggy
[b][i]moi j'aime me battre[/i][/b] : [] Elliott [] Eurus
[b][i]chaud lapin[/i][/b] : [] Eurus [] Dana
[b][i]Sherlock Holmes[/i][/b] : [] Adhara [] Jacques
[b][i]SAF[/i][/b] : [] Eurus [] Eden M.
[b][i]le poissard[/i][/b] : [] Cèsar [] Tamsin []Eurus []Theodora
[i][b]pro des idées de m*rde[/b][/i] : [] Cèsar [] Tamsin []Eurus
[i][b]nature & découverte[/b][/i] : [] Nérina [] Tamsin [] Ysolte [] River [] Josie [] Thaïs [] Dana
[i][b]je suis un homme sérieux[/b][/i] : [] Lucian [] Sarah [] Cassandra [] Josie [] William [] Drago [] Eligio [] Bella [] Happy [] Eden M [] Solstice [] Oswin [] Jacques
[i][b]premier de la classe[/b][/i] : [] Solstice [] Remus [] Elliott [] Finn [] Rita [] Eryn
[i][b]princesse disney[/b][/i] : [] Calypso [] Dana [] Ludovic [] Tamsin
Vous êtes priés de ne cocher qu'une case par catégorie, c'est fini de cocher tout pour espérer avoir la bonne réponse, et vous avez jusqu'au 26 avril pour voter en m'envoyant votre bulletin par mp (vous pouvez justifier vos choix, c'est marrant comme ça )
Les gagnants auront droit à un super machin à mettre en signature fait par moi-même quand je voudrais procrastiner. Ils seront trop fab
|
| | | Remus D. Lupin Ordre du Phénix & Loup-garou Messages : 6817
| Sujet: Re: ME-Razzie awards Mar 21 Avr - 0:45 | |
| Attendez... Opale et Tamsin sortent ensemble ? |
| | |
| Sujet: Re: ME-Razzie awards Mar 21 Avr - 0:51 | |
| Non non, Tamsin est juste la baby-sitter des gosses (à moins que ce soit Opale qui garde Tammy...) |
| Sujet: Re: ME-Razzie awards Mar 21 Avr - 1:14 | |
| Ho... Et on sait comment ces histoires finissent |
| | |
| Sujet: Re: ME-Razzie awards Mar 21 Avr - 6:12 | |
| Omg... qui a osé mettre Finn dans la catégorie "premier de la classe" ? Vous avez du confondre avec Julian, parce que là... |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: ME-Razzie awards Dim 26 Avr - 3:44 | |
| @Fergus MacFusty, je t'aime, t'es mon BFF, mon âme-sœur... Mais t'es un peu sot Bravo pour ce razzie PS : Je crois qu' @Opale Marceau et son absence d'âme vous emmerdent. Et laissez-la avec sa baby-sitter et son super don de porter malheur |
| | |
| Sujet: Re: ME-Razzie awards Dim 26 Avr - 10:14 | |
| Plus que dix heures pour voter, hâtez-vous |
| | | Sirius O. Black Ordre du Phénix & Moderniste Messages : 6705
| | | |
| Sujet: Re: ME-Razzie awards Lun 27 Avr - 17:28 | |
|
ME-Razzie Awards
Et voici.... Les résultats !
ROULEMENT DE TAMBOURS
le•a débile : limite on organise une levée de fonds pour lui greffer un cerveau Et l'heureux élu, avec plus de 50% des voix, est ce génie de @Fergus MacFusty et son QI à trois chiffres mais en négatif...
mais pitié, divorcez : ils ont insupportables de chez insupportables ensemble (trop dégoulinants ou toujours en train de se battre), typiquement le couple que vous n'invitez plus en soirée parce qu'ils plombent l'ambiance. Ou parce que vous êtes jaloux, tout simplement. Et ont été choisis @Adhara Rosier-Prewett & @Ziggy Prewett. On leur souhaite tout le bonheur du monde... Vite fait.
le ship de la mort : Tragédie grecque 2.0, tout les oppose, ils foncent droit dans le mur et pourtant, ils persévèrent. @Opale Marceau & @Tamsin S. Lewis sont donc nos héroïnes personnelles de tragédies grecques.
Calimero : le personnage le plus mal-aimé et qui ose geindre en plus. @Ludovic Descremps, à force de pleurnicheries, a été entendu.
je suis le méchant : et je veux tuer les gentils. Pourquoi ? Parce que je suis méchaaant. Et la méchante des méchantes est donc @Bellatrix Black.
instagram/20 : bois pas, fume pas, mange pas gras, image au top. Et la bataille entre couple a été gagné par @Ziggy Prewett le bellâtre.
moi j'aime me battre : parce qu'un regard de travers est carrément une raison suffisante pour se battre @Eurus Rosier gagne par KO.
chaud lapin : sa liste de conquêtes est interminable, à croire que tout le monde l'aime... Et c'est @Eurus Rosier qui remporte le titre là aussi. Puis on peut penser à la thérapie de couple.
Sherlock Holmes : on ne peut rien lui cacher que ça en devient légèrement agaçant @Adhara Rosier-Prewett est élue Sherlock Holmes 2.0, place aux jeunes.
SAF : sans ami fixe, tellement insupportable qu'il lui faut trois fois son poids en curly. Puis personne peut le saquer du coup. @Eden Montesino gagne. Et grogne.
abonné aux mouchoirs : petit coeur sensible ou autre, il pleure tout le temps, pour pas grand chose, au point qu'on pourrait installer un réservoir d'eau sous ses yeux. @Uriah Rowle, grand gagnant, remporte son poids en kleenex. Non, on ne veut pas savoir ce qu'un ado de quinze ans en fera.
le poissard : mauvaise oeil ou karma de m*rde, il n'y a aucun doute, les dieux lui en veulent @Tamsin S. Lewis est donc celle qui a l'oeil. Vaut mieux la fuir, au cas où ce serait contagieux.
pro des idées de m*rde : à chaque fois qu'il propose un truc, le monde entier se facepalm mais y a toujours un ou deux compères pour le suivre(et ça finit bien... ou pas) Remporté par @Cèsar Salinger qui pourrait quand même s'abstenir.
junkie de service : quand il est pas défoncé, il est bourré, au point que personne ne se souvient de l'avoir vu clean @Tamsin S. Lewis gagne haut la main, bien pour une fille censée être sevrée ça.
nature & découverte : le personnage un peu bobo, qui voyage, qui aime la nature & les animaux, qui prend soin de sa peau et boit des IPA au bar Place aux jeunes là aussi, @Thaïs Oswald aka 30 millions d'amis, gagne haut la main.
je suis un homme sérieux : pense toujours à son boulot/sa mission, se déride rarement, s'amuse jamais Et nous avons trois gagnants, félicitation à @Eden Montesino, @Lucian A. Putnam & @Happy K. Lacroix. Ils vont pouvoir fêter ça... Ou pas parce que c'est pas assez sérieux.
premier de la classe : faux cul à en mourir, veut toujours bien se faire voir par ses supérieurs, a réponse à tout mais pas forcément réponse juste Gagne @Remus D. Lupin, sorti de Poudlard mais apparemment toujours au premier rang.
princesse disney : un jour, son prince (ou sa princesse) viendra, en attendant, c'est limite elle embrasse toute les grenouilles qui passent Au final, ils devront se partager la couronne (ou le diadème de Serdaigle, au choix), gagnent @Dana Konda (la plus belle, non je suis pas biaisée) & @Ludovic Descremps (le plus... princesse)
Et voilà, j'espère que ça vous a plu et merci aux participants !
Félicitations aux gagnants qui vont maintenant pouvoir se la péter (ou pas)
|
| | |
| Sujet: Re: ME-Razzie awards Lun 27 Avr - 17:41 | |
| Ces récompenses je suis morte Bravo à tous Belles performances |
| | |
| Sujet: Re: ME-Razzie awards Lun 27 Avr - 17:44 | |
| Haaan je suis trop émue Go mettre les affreux jolis badges dans mes profils du coup Et bravo à tous le monde, vous gérez |
| | |
| Sujet: Re: ME-Razzie awards Lun 27 Avr - 17:49 | |
| J'en perdrais presque mon statut de Calimero tant ce sacre me met en joie Petits canapés à la courgette pour tout le monde ! Et félicitations à tous les autres "heureux" vainqueurs |
| | |
| Sujet: Re: ME-Razzie awards Lun 27 Avr - 19:06 | |
| Mais quel honneur, quel honneeeeur |
| Sujet: Re: ME-Razzie awards Mar 28 Avr - 20:21 | |
| J'suis bien content d'avoir gagné, moi Merci d'avoir voté pour moi, j'm'en sors avec le moins pire |
| | |
| Sujet: Re: ME-Razzie awards Mar 28 Avr - 23:12 | |
| Flattée d'avoir reçu ces razzies Surtout celui de la princesse Disney, Dana est ra-vie Bravo Eurus pour la gestion et les badges, on a bien rigolé |
| | |
| Sujet: Re: ME-Razzie awards Sam 2 Mai - 17:03 | |
| Félicitations aux gagnants et ces badgets :like: perfect Idée au top ! |
| | |
| Sujet: Re: ME-Razzie awards | |
| |
| | | | ME-Razzie awards | |
|