| question pour la disponibilité d'un scéna ❤ | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: question pour la disponibilité d'un scéna ❤ Lun 8 Juin - 18:01 | |
| Salut la compagnie, comment vous allez ? J'ai une question assez simple ; je me baladais ici comme depuis un bout de temps (le design est à baver, sans mentiiir, gg pour le marketing ) et j'ai eu l'oeil attiré par un scénario ; celui d'Ode Shacklebolt, Mallory nomdefamillemultiple. Le conflit est qu'il est noté en réservé, tandis que le dernier message de son topic indique libéré. Je souhaitais simplement savoir s'il était bien réservé à quelqu'un, ou non ? De l'amour, et protégez-vous je viens de me relire et c'est assez, euh, double sens ; je voulais clarifier pour dire que je parlais de la situation actuelle,, mais à bien y réfléchir protégez-vous dans tous les sens |
|
| |
Sirius O. Black Ordre du Phénix & Moderniste Messages : 6698
| Sujet: Re: question pour la disponibilité d'un scéna ❤ Lun 8 Juin - 18:11 | |
| Saluuuuut à toi . J'reponds de mon Phone comme c'est moi Ode même si malheureusement j'pas de bonnes nouvelles parce que Mallory vient d'être pris par @Mallory E. Parkinson Cela dit je serais ravie de t'aider à trouver chaussure à ton pied quand même, voir à construire un perso ensemble |
|
| |
| Sujet: Re: question pour la disponibilité d'un scéna ❤ Lun 8 Juin - 18:45 | |
| Ohh, ravi de voir que ce scéna a trouvé chaussure à son pied ! ça m'apprendra à ne pas regarder assez À vrai dire, mon second coup de coeur avait été ce que je prends d'habitude, un pré-lien, et en l'occurence celui de Théodora MacMillan ( partner in crime, le coéquipier Oubliator ). Est-il bien toujours disponible ? *-* Cependant, il subsiste une chose. Je me connais, et je connais également mon habitude & mes difficultés à rester sur un certain forum, dû à mon agenda serré IRL et mes soucis de santé. Serait-ce possible de faire une sorte de 'période d'essai' ? Du genre, j'essaie un mois, pour voir le fofo, si j'arrive à me faire au perso, et surtout si j'arrive à combiner forum + IRL. Ce que je demande n'est pas un statut en fait, mais juste pour que mes partenaires soient au courant que c'est une période "d'essai", et si jamais ça ne se combine pas que ça ne leur tombe pas sur la tête en mode "oh bah merd j'l'avais pas vu v'nir è.è". Mais euh, un autre forum m'avait dit que c'était pas trop possible, si je viens je dois faire le max pour rester, sinon inutile de s'inscrire. Donc je préfère demander (et je comprendrais totalement si c'était le cas ) |
|
| |
Sirius O. Black Ordre du Phénix & Moderniste Messages : 6698
| Sujet: Re: question pour la disponibilité d'un scéna ❤ Lun 8 Juin - 19:05 | |
| J'comprends totalement ce souci irl + forum sache qu'ici on ne demande qu'une absence pour prévenir les partenaires durant les périodes difficiles à mettre à jour le plus souvent possible nous avons tous une irl plus ou moins difficile et prenante, inutile d'empêcher à un joueur de venir s'éclater pour ça Du reste on a rien contre une 'période d'essai' dans le staff si @Theodora G. MacMillan est OK avec ça aussi son pré lien est disponible puis je l'ai prévenue de ton message pour qu'elle passe quand elle pourra pour continuer cette conversation |
|
| |
| Sujet: Re: question pour la disponibilité d'un scéna ❤ Lun 8 Juin - 20:12 | |
| *Apparaît*Coucou ! Du coup comme l'a dit Sirius le pre-lien cherche toujours son joueur, et je ne suis pas contre une période d'essai, d'ailleurs merci à toi de prévenir de ça à l'avance En esperant te voir vite débarquer |
|
| |
| Sujet: Re: question pour la disponibilité d'un scéna ❤ Lun 8 Juin - 20:18 | |
| Ce pré-lieeeen Voilà c'est mon intervention inutile Rejoins-noooous Même pour une période d'essai, tu vas voir on est cool Bon Theodora elle mord un peu au début, mais elle est chou quand même |
|
| |
| Sujet: Re: question pour la disponibilité d'un scéna ❤ Lun 8 Juin - 20:24 | |
| @Dana KondaHaan mais qu'est-ce que tu dis tu vas faire fuir mon pré-lien L'écoute surtout pas, elle ment |
|
| |
| Sujet: Re: question pour la disponibilité d'un scéna ❤ Lun 8 Juin - 20:46 | |
| Vous êtes vraiment des queens à répondre aussi vite (soudainement j'ai des cache-oreille, je ne peux plus rien entendre lalalaaa (aa) ) Plus sérieusement, Théo, merci de me laisser le tenter j'sais que c'est pas forcément le rêve de donner sa chance à quelqu'un qui risque de partir au bout d'un temps, mais je ferais le max pour éviter ça. Promesse de petit doigt Bref j'arriiiive |
|
| |
| Sujet: Re: question pour la disponibilité d'un scéna ❤ Lun 8 Juin - 20:48 | |
| @Theodora G. MacMillan : Cette censuuuure En vrai t'es mim's, juste tu mords, c'pas un gros défauts, c'même cute Cher invité nous t'attendoooons |
|
| |
| Sujet: Re: question pour la disponibilité d'un scéna ❤ | |
| |
|
| |
| question pour la disponibilité d'un scéna ❤ | |
|