Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (terminé) A glimpse of us - Mischen

Aller en bas 
AuteurMessage
Eden A. Cavendish
Eden A. Cavendish
Enfant de la lune & Musicienne
Messages : 91


(terminé) A glimpse of us - Mischen Empty
MessageSujet: (terminé) A glimpse of us - Mischen   (terminé) A glimpse of us - Mischen EmptyJeu 6 Avr - 11:02

A glimpse of us
Ft Mischa

Eden s'éveille doucement, sentant les rayons du soleil sur son visage. Elle se retourne, jusqu'à sentir le corps de Mischa, encore bien endormi. Elle se love contre son dos, passant un de ses bras autour de son corps pour le rapprocher d'elle. Encore une fois, hier soir après leur session au Drunk Broom, ils n'avaient pas pu rentrer chacun de leur côté. Alors ils sont dans son appartement, à elle, se trouvant sur la Place Divine. Elle se redresse et prend un instant pour le regarder. Il est beau. Et pourtant, elle se refuse de l'aimer, elle renie ses sentiments, elle ne veut pas se l'avouer. Et elle ne veut pas lui avouer. Elle se protège, elle ne veut pas souffrir d'avantage, se disant que s'il disparait de nouveau, elle ne souffrira pas autant, elle ne passera pas des soirées entières à ressasser son absence et à le chercher partout. Surtout qu'ils n'ont pas encore parlé de ces années loin l'un de l'autre, refusant d'aborder ce sujet trop douloureux. Elle y pense des fois, se demandant s'il a pensé à elle, s'il pleurait lui aussi, si elle lui manquait. Elle soupire doucement, secouant la tête pour dissiper ces pensées.

Eden se lève doucement, pour ne pas le réveiller et écrit rapidement un mot sur un bout de parchemin. Je suis au Drunk Broom pour pratiquer la session de ce soir. A tout à l'heure. -E. Puis elle quitte la chambre, vêtue seulement du t-shirt que Mischa portait hier. Elle va à la salle de bain pour se rafraichir et s'habiller. Elle enfile un sweat large et un pantalon cargo noir. Une paire de doc Martens et elle se dirige vers la cuisine pour manger quelque chose rapidement. Elle sort quelques minutes après alors que Mischa dort encore et se dirige vers le Drunk Broom. Elle rentre par l'entrée des artistes et des agents d'entretien sont en train de finir de nettoyer. Elle le salue et se dirige vers la loge des Dingoes. Elle y trouve son violon, le prend et se dirige vers la scène. Elle allume quelques lumières et commence à pratiquer, le son de son violon cassant le silence du lieu. Elle ne sait pas combien de temps elle joue, concentrée sur son instrument, jusqu'à ce que la porte de la scène s'ouvre. Elle s'arrête de jouer et sourit immédiatement en voyant Mischa arriver.

"J'voulais pas te réveiller, tu dormais comme un sac"

Elle pose l'instrument sur son support et s'assoit sur son tabouret haut qui est  derrière elle.

"T'as bien dormi ?"

Dit-elle avec un ton joueur et un sourire en coin, se rappelant de la nuit dernière où, finalement, ils ont peu dormi. C'est toujours comme ça que ça se passe. Elle se convainc qu'ils ne finiront pas la nuit ensemble et au final, elle ne résiste pas à une nuit de plus avec lui. Et tu tentes encore de te persuader que tu ne ressens plus rien pour lui.

KoalaVolant


Dernière édition par Eden A. Cavendish le Mer 11 Oct - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Kensington
Mischa Kensington
Neutre
Messages : 40


(terminé) A glimpse of us - Mischen Empty
MessageSujet: Re: (terminé) A glimpse of us - Mischen   (terminé) A glimpse of us - Mischen EmptyDim 9 Avr - 20:56


Un yeux ouvert.
La lumière qui perce par la fenêtre et la migraine qui revient. Par manque de sommeil. Par retour d'alcool dans le sang. Parce que tu supportes par la lumière - t'es un vampire jusqu'à ton premier café. Peut être un peu de tout cela finalement. Il te faut un moment pour que tu réalises où tu es - regard alentour pour essayer de replacer chaque chose à sa place. Mais tu trouves pas ton horloge, ta guitare ou la batterie de ta meilleure amie qui doit trôner dans le salon.
Puis ton canapé est plus agréable au dos qu'à l'accoutumé. Ton - son - le canapé tu sais plus. T'as juste la tête à l'envers. Puis tu réalises que la photo qui te sourit sur la table de chevet représente Eden - Eden et tu sais pas qui. T'as pas pensé à demander - t'as le sentiment que t'as pas vraiment droit de lui demander quoi que ce soit. Tu replaces sa chambre finalement. Et tu souris - mais elle est pas là - remplacée par un bout de papier que tu prends. Et tu mets le temps pour le déchiffrer et le comprendre lui aussi : Je suis au Drunk Broom pour pratiquer la session de ce soir. A tout à l'heure. -E Dans un grognement tu finis par te lever.
Tu lis à travers les lignes - tu as pas plus de temps pour rêvasser alors tu te lèves. T'as perdu ton t-shirt de la veille mais tu en trouves un qui est assez grand pour toi que tu mets. Il doit être à Eden et te sers au corps.

Mais t'es beau alors t'assumes. Ton jean, puis des chaussures que tu prends pas la peine de fermer. Au contraire de l'appartement d'Eden. Tu le fermes parfaitement avant de rejoindre le Drunk Broom à deux pas de là. Tu y entres par l'arrière - une habitude que tu as prise depuis qu'Eden y a fait rentrer les Dingoes comme Artiste. Elle est là chez elle - tu sais même pas comment elle a pu se rapprocher de la gérante et se faire accepter. Parce que tu sais ce qu'on raconte sur ce lieu - il y a plus de créatures qu'autre chose. Des créatures, Eden, ta soeur - tout cela qui se mélange et en fait le parfait endroit pour toi. J'voulais pas te réveiller, tu dormais comme un sac Elle sursaute et tu souris avant de te poser sur une chaise pas loin d'elle. Son instrument qui se pose à terre et toi qui baille pour évacuer ce qu'il te restait de fatigue dans les yeux. T'as bien dormi ? Pas assez. Qu'tu réponds un sourire en biais sur la face. Elle le sait très bien - c'est de sa faute après tout. Je voulais savoir si c'est moi que tu vas pratiquer ce soir encore ? T'ajoutes avec un sourcil qui se lève et se fait joueur.

T'es pas le plus à l'aise avec votre relation, mais au moins tu sais que le sexe est rarement une option refusée entre vous. Au contraire des pardons, des explications et des conversations à coeur ouvert. Vous évitez tout cela. C'est quand la prochaine date ? Tu demandes finalement - J'dois poser mes congés demain - comme on est noyé d'accidents et que je prends du retard sur les dossiers. Expliques-tu, ce qui est pas faux, mais vient pas tant des dates de concert que de ton incapacité à te concentrer sur autre chose qu'elle depuis vos retrouvailles.

 

Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Cavendish
Eden A. Cavendish
Enfant de la lune & Musicienne
Messages : 91


(terminé) A glimpse of us - Mischen Empty
MessageSujet: Re: (terminé) A glimpse of us - Mischen   (terminé) A glimpse of us - Mischen EmptyJeu 13 Avr - 9:36

A glimpse of us
Ft Mischa

La musique l'enveloppe dans une étreinte réconfortante, apaisante. Elle parle à travers sa musique, elle s'exprime, tous ces mots qui ne sont pas dits, tous ces mots qu'elle n'osera jamais dire, tous ces mots qui restent bloqués dans sa gorge. Quand Eden ne peut pas parler, elle joue de son violon, elle laisse les notes parler pour elle. Et aujourd'hui, elle a besoin de s'exprimer. De s'entrainer aussi, pour la session de ce soir au Drunk Broom, où elle passe beaucoup de temps. C'est la venue de Mischa qui la fait sursauter alors qu'il vient s'asseoir non loin d'elle. Elle remarque qui porte un de ses t-shirts, à elle, ce qui la fait sourire, attendrie. Il baille, ce qui a pour réaction de la faire bailler en retour. Elle lui demande s'il a bien dormi, la voix pleine de sous-entendus. La nuit fut courte. Fiévreuse. Passionnée. Comme toujours. "Pas assez." Qu'il répond avec un sourire en coin, ayant très bien compris les sous-entendus de la violoniste. "Je voulais savoir si c'est moi que tu vas pratiquer ce soir encore ?" Elle pouffe, telle une collégienne.

"Il y a des sons dont je ne me lasserais jamais. Celui de mon violon et les tiens, quand je te pratique"

Qu'elle répond, se sentant un peu rougir. Il a cet effet-là sur elle, l'effet de la rendre un peu niaise, dragueuse, amoureuse. Non. Pas amoureuse. C'est que du sexe. "C'est quand la prochaine date ?" Eden se redresse, relevant ses cheveux en un chignon plutôt mal fait, mais qui suffira pour l'instant. "J'dois poser mes congés demain - comme on est noyé d'accidents et que je prends du retard sur les dossiers."

"J'oublie parfois que t'as un boulot de bureau" Dit-elle pour commencer avant de reprendre : "Après ce soir, on ne rejouera que le week-end prochain, on est bookés pour vendredi et samedi, les deux jours où il y a le plus de fréquentations"

Les DINGOES sont musiciens résidents depuis peu, et la gérante du Drunk Broom commence à leurs faire confiance et à les apprécier, et à apprécier leur musique surtout. Ils pourraient très bien finir par faire seulement les week-ends pour gagner plus d'argent. Eden rêve de vivre de sa musique et pour sa musique. Elle a trouvé une seconde famille dans les DINGOES et elle apprécie chaque moment sur scène avec eux.

"Oh et désolée d'avoir pris ton t-shirt, je le porte sous mon sweat. Mais je peux te le redonner si tu veux et si tu te sens trop ... à l'étroit dans celui-là"

Qu'elle-dit en désignant le t-shirt que Mischa porte d'un mouvement de tête.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Kensington
Mischa Kensington
Neutre
Messages : 40


(terminé) A glimpse of us - Mischen Empty
MessageSujet: Re: (terminé) A glimpse of us - Mischen   (terminé) A glimpse of us - Mischen EmptyDim 16 Avr - 17:26


Quand tu te réveilles tu peux pas prétendre être le type le plus délicat du monde. Loin de là - tu te laisses tomber sur la chaise dans un bruit sourd, ravi de pas être passé à travers (déjà). Seconde de réflexion avant de trouver quoi répondre à la belle blonde - pas qu'en réalité tu réfléchisses beaucoup, comme c'est pas ton fort non plus avant un café. Ou une heure pour te remettre de tes émotions, ce que tu t'es pas permis histoire de passer le plus de temps avec Eden. Ce qui t'es pas donné souvent - outre durant vos sessions où tu la partage avec les trois autres Dingoes.
Il y a des sons dont je ne me lasserais jamais. Celui de mon violon et les tiens, quand je te pratique Tu souris en biais, ravie de voir qu'elle rougit pas avant de rentrer dans ton sous-entendu pas du tout subtile. La poésie du quotidien, tu le dirais aisément, ou alors juste l'esprit adolescent qui te quitte toujours pas malgré tes vingt-six ans. Du talent et de la pratique, c'est tout ce que ça demander pour sonner juste. Tu continues, laissant planer le doute sur le fait de parler de toi ou du violon. Bien que son violon sonne constamment juste.

Quelques minutes de n'importe quoi et en une seconde tu te mets à avoir des réflexions d'adulte - ça te vient d'un coup sans prévenir et même toi t'es surpris pendant une seconde. J'oublie parfois que t'as un boulot de bureau Pareil. Ou alors c'est que tu aimerais mieux l'oublier. C'est pas le boulot le plus passionnant qui soit - moins passionnant que de jouer de la musique avec une bande de potes et une femme fantastique devant un bar rempli de créatures terrifiantes certes - mais au moins ça te permet de payer une partie du loyer de Masha. Puis de pas finir par manger tes chaussettes à défaut de pouvoir t'offrir un vrai repas.

Après ce soir, on ne rejouera que le week-end prochain, on est bookés pour vendredi et samedi, les deux jours où il y a le plus de fréquentations Tu opines, notant que sur ces jours-là tu es simplement disponible sans faire d'effort - après tout tu travailles qu'en semaine. Ce qui te convient parfaitement, te donnant l'impression de mener une sorte de double vie. Mischa le jour, employé de bureau minable et empoté; Mischatte la nuit, musicien talentueux à la voix hypnotique. De quoi faire rêver, vraiment, tu pouvais pas espérer mieux pour ta vie. Oh et désolée d'avoir pris ton t-shirt, je le porte sous mon sweat. Mais je peux te le redonner si tu veux et si tu te sens trop ... à l'étroit dans celui-là Tu me trouves à l'étroit ? J'aurais dit diablement sexy - je trouve que ça me va mieux qu'à toi non ? Demandes-tu en bombant le torse - faisant inexorablement remonter le t-shirt sur ton ventre pour deviner la naissance de ton nombril. Clairement sexy, qui pourrait y résister ? Garde-le, en échange je te prends celui-ci. Décides-tu en haussant les épaules, bougeant pas le tissu pour le remettre en place - décidé à garder ton rôle de magnificience. J'peux nous faire deux cafés ? T'as un truc prévu aujourd'hui - ou tu veux juste être là à répéter peut être ? J'essaie de me remettre à écrire mais rien ne m'est venu d'intéressant alors je penser que peut être faire un tour en ville ça m'aiderait. Tu sais prendre l'air - tout ça - pour essayer de retrouver l'inspiration.

 

Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Cavendish
Eden A. Cavendish
Enfant de la lune & Musicienne
Messages : 91


(terminé) A glimpse of us - Mischen Empty
MessageSujet: Re: (terminé) A glimpse of us - Mischen   (terminé) A glimpse of us - Mischen EmptyMer 19 Avr - 22:19

A glimpse of us
Ft Mischa

La présence de Mischa la rassure, la réconforte et la calme. Éden est toujours celle qui vit à cent à l’heure, celle qui déborde d’énergie et qu’on ne peut pas canaliser. Mischa a ce don, avec lui elle est plus calme, plus douce, malgré son tempérament de feu et ses idées insensées, elle se sent plus calme quand il est là. Et si le cœur de la violoniste bat plus vite, si des dizaines de papillons volent dans son estomac, elle respire plus doucement, elle n’a pas le cerveau en ébullition. Ils se complètement, comme deux moitiés d’âme. Mais ça, elle refusera toujours de le croire, prétextant que ce n’est que pour le sexe, qu’il n’y a plus de sentiments, que tout l’amour qu’elle a pu ressentir pour lui a disparu quand lui-même a disparu du jour au lendemain sans donner de nouvelle. Conneries.

Ils se taquinent à demis mots sur la nuit passée, nuit semblable à toutes celles d’avant où ils n’ont pas pu se résigner à dormir loin l’un de l’autre, à dormir sans l’autre, à passer la nuit a juste dormir. Elle aime ces nuits là, où son corps chaud enveloppe le sien dans une étreinte charnelle et passionnelle. "Du talent et de la pratique, c'est tout ce que ça demander pour sonner juste." Éden arque un sourcil, un sourire en coin étirant ses lèvres.

"Tu insinues que je manque de pratique ? Vous me peinez, monsieur Kensington."

Elle fait une moue triste pour ponctuer sa réplique. L’ambiguïté plane, elle aime ce jeu. Elle aime tous les jeux qu’elle partage avec lui. La conversation devient un peu plus adulte le temps d’un instant. Si la violoniste peut vivre un peu de sa musique et surtout grâce à l’aide de son père en réalité, qui lui est précieuse, ce n’est pas le cas de Mischa, qui a un boulot au ministère. Boulot qui lui arrive d’oublier parfois. "Pareil." Elle rit doucement. Elle ne doute pas qu’un jour, ils pourront tous les deux vivre de leur musique, qu’ils deviendront célèbres. Un jour. C’est tout ce qu’elle espère pour lui. Pour eux. Elle l’informe ensuite des prochaines dates où ils sont bookés, après ce soir. Puis fini de jouer les adultes, elle le taquine sur le t-shirt qu’il porte, lui disant qu’elle peut lui rendre le sien. "Tu me trouves à l'étroit ? J'aurais dit diablement sexy - je trouve que ça me va mieux qu'à toi non ?" Il bombe le torse pour appuyer ses dires et elle rit de nouveau. "Garde-le, en échange je te prends celui-ci." Elle hausse les épaules.

"Dommage, je voulais me donner une bonne raison de me déshabiller devant toi. Mais je dois avouer qu’il te va bien, tu es effectivement diablement sexy"

Ça, c’est un fait qu’elle ne pourra jamais nier. "J'peux nous faire deux cafés ? T'as un truc prévu aujourd'hui - ou tu veux juste être là à répéter peut être ? J'essaie de me remettre à écrire mais rien ne m'est venu d'intéressant alors je penser que peut être faire un tour en ville ça m'aiderait. Tu sais prendre l'air - tout ça - pour essayer de retrouver l'inspiration." Elle acquiesces.

"Ou on peut aller boire un café en ville ? Mais avant ça … j’ai …" Elle se sent gênée, soudainement, mais se penche vers l’étui de son violon et en sort une feuille, un truc qu’elle a écrit un soir de pleine lune. "Cest une ballade. C’est pas le genre de trucs qu’on écrit d’habitude mais ça m’est venu comme ça. Tu accepterais d’écouter ?"

HRP:

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Kensington
Mischa Kensington
Neutre
Messages : 40


(terminé) A glimpse of us - Mischen Empty
MessageSujet: Re: (terminé) A glimpse of us - Mischen   (terminé) A glimpse of us - Mischen EmptyJeu 20 Avr - 13:20


Dommage, je voulais me donner une bonne raison de me déshabiller devant toi. Mais je dois avouer qu’il te va bien, tu es effectivement diablement sexy Tu sais... T'es pas obligée d'avoir une raison de te déshabiller - sois une femme libre, fais toi plaisir. Assures-tu après pas plus de deux minutes de réflexion - faut dire que quand il s'agit d'Eden nue, t'es pas douée pour réfléchir. Outre aux choses que tu voudrais lui faire, toutes les parcelles de peau que tu voudrais embrasser. Il n'y a que cela qui tourne dans ta tête, qui te fasse rêver et qui t'occupe. Elle - constamment - bien que tu saches pas comment le gérer alors que vos retrouvailles ont été si étranges. Tu sais pas sur quel pied danser, d'autant que t'es pas un si bon danseur. T'es meilleur musicien.
Pas aussi bon qu'elle cela dit. T'essaie juste de rester à la hauteur - et apparemment t'es pas si mauvais comme elle a accepté de te garder pas trop loin et dans le coeur des Dingoes. Et comme tu veux pas t'laisser prendre de court, tu préfères retrouver ta capacité à écrire des choses belles.

Ou on peut aller boire un café en ville ? Mais avant ça … j’ai … Tu penches la tête de biais, lui donnant toute ton attention alors qu'elle ressort son instrument - t'es parfaitement amoureux du violon, surtout parce que t'es pas doué pour jouer de manière aussi fluide qu'elle. C'est une ballade. C’est pas le genre de trucs qu’on écrit d’habitude mais ça m’est venu comme ça. Tu accepterais d’écouter ? Si tu avais été du genre sarcastique t'aurais répondu non en levant les yeux au ciel. Mais t'es pas sarcastique. Tu comprends même pas le sarcasme la majorité du temps. Bien sûr. Tu réponds avec un sourire, touché qu'elle te fasse encore assez confiance pour jouer ses morceaux devant toi en premier - c'est un honneur et tu sais comme ça importe.
Tu la laisses jouer - les paroles te touchent rapidement, faisant réagir ton palpitant qui aime croire que t'es au coeur des paroles. Mais tu sais qu'entre vous c'est plus ça - c'est moins cela. Tu gardes pour toi les mots et les questions - tu la laisses jouer, chanter de sa belle voix pour te transporter vers ses rêves et ses envies. Tu la laisses, et t'es heureux. T'es heureux de partager ce moment si intime avec elle - le palpitant totalement envolé quand les dernières notes retentissent.

Quand le silence revient tu le gardes un moment - sachant plus comment réagir ou avoir l'air cool. Tu sais même pas si tu dois être cool à ce moment précis. On devrait jouer des ballades plus souvent. Dis-tu, supposant que c'était pas vraiment dangereux que de dire cela à la place de tout ce que tu as dans la tête. T'es vraiment une parolière de talent. Assuras-tu, avec la voix qui dit adieu au milieu de ta phrase pour faire croire que tu es encore un adolescent prépubère. Tu déglutis difficilement, te redresse finalement et décides que - si tu dois rester, tu vas l'embrasser et dire des choses qu'elle veut pas entendre. Un café dehors alors ? C'est moi qui offre.


 

Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Cavendish
Eden A. Cavendish
Enfant de la lune & Musicienne
Messages : 91


(terminé) A glimpse of us - Mischen Empty
MessageSujet: Re: (terminé) A glimpse of us - Mischen   (terminé) A glimpse of us - Mischen EmptySam 22 Avr - 21:00

A glimpse of us
Ft Mischa

"Tu sais... T'es pas obligée d'avoir une raison de te déshabiller - sois une femme libre, fais toi plaisir." Eden rit doucement en secouant la tête. Mischa lui avait manqué, son ton rieur, son ton dragueur. Tout de lui lui a manqué durant son absence et elle ne vivait que dans l'ombre de leur amour passé. Amour qu'elle se refuse, préférant vivre dans le déni plutôt que de souffrir à nouveau. Ils n'ont jamais parlé de ces mois séparés, enfin ces années plutôt, ils n'ont jamais parlé de tous les ressentiments, tout ce qu'ils ont pu ressentir l'un comme l'autre. Pendant son absence, c'est comme s'il lui manquait une partie d'elle, comme si elle n'était pas complète. Elle est heureuse de l'avoir retrouvé, comme avant. C'est comme si rien n'avait changé et parfois, quand elle le regarde, elle aimerait tant lui dire, elle aimerait lui dire tout ce qu'elle a sur le coeur, tout ce qu'elle a souffert sans lui, toutes ses fois où elle a cru le reconnaitre dans tout le monde alors qu'au fond, Mischa est unique au monde. Mais elle avait espoir de le revoir, de sentir son parfum de nouveau, d'entendre son rire.

Un café au dehors, elle accepte, elle n'a jamais assez de caféine de toute façon. Mais avant ça, elle sort son instrument et lui demande s'il accepte d'écouter ce qu'elle a écrit. Il accepte et elle commence à jouer et à chanter la ballade. Elle l'a écrite quand seule la lune pouvait l'entendre, elle l'a écrite parce qu'elle avait besoin de ça, de coucher ce qu'elle ressentait sur papier. Say you'll remember me, standing in a nice dress, staring at the sunset, babe. Red lips and rosy cheeks, say you'll see me again, even if it's just in your wildest dreams. De nombreuses fois elle a espéré qu'il rêve d'elle, qu'il pense à elle. Qu'il se souvienne de cet été à naviguer entre la ville et la campagne, à ces couchés de soleil regardés ensemble, aux robes légères d'Eden qui voletaient au vent. A ces soirées à s'aimer tendrement, passionnément, à se découvrir, à rire, à s'aimer encore et encore. Elle le regarde en jouant et si elle n'était pas dans le déni dans lequel elle s'est plongé à son retour, elle lui dirait qu'elle l'aime, qu'elle le veut tout entier dans sa vie, qu'il n'y a que lui et qu'il n'y aura que lui. Elle devrait lui dire tout ça et pendant quelques secondes, elle y songe. Puis elle renonce. Elle ne veut plus souffrir, elle ne veut plus dépérir si jamais il repart. Alors elle préfère se dire qu'elle ne l'aime pas, que ce n'est que du sexe, que ça ne sera jamais plus que passionnel. Pourtant, sous les faibles lumières du Drunk Broom, en le regardant, enveloppés des notes de son violon, elle réalise pleinement à quel point elle l'aime et à quel point c'en est douloureux.

La musique arrive à sa fin et le silence se fait de nouveau. "On devrait jouer des ballades plus souvent." Elle acquiesce, il est vrai que les ballades c'est doux, c'est merveilleux et parfois, ça fait du bien pour couper un set. "T'es vraiment une parolière de talent." Elle secoue la tête en riant.

"Pas plus que toi, Mischa. J'ai écrit une chanson, une fois, parce que j'avais une bonne source d'inspiration. Toi, tu trouves l'inspiration n'importe où, dans n'importe quoi. Et c'est ça, qui est merveilleux"

Eden range son instrument et le range dans son étui, le laissant là pour le retrouver ce soir. Elle s'étire en levant les bras au dessus de sa tête. "Un café dehors alors ? C'est moi qui offre " Elle sourit.

"Ca me va. Y'a un petit café sur la place qui est pas mal. Il paie pas de mine comme ça mais ils ont un excellent café italien"

Ils sortent du Drunk Broom pour se diriger vers le petit café. Ils s'installent en terrasse et Eden s'allume une cigarette, mettant le paquet sur la table si jamais Mischa veut fumer aussi. Le serveur, un gringalet roux au teint pale et aux nombreuses tâches de rousseur arrive.

"Hm je vais vous prendre un double espresso, sans lait, ni sucre. Et une assiette de scones à partager. avec de la confiture. Et du miel. Et du caramel à tartiner si vous avez. Et toi ?"

Elle se tourne vers Mischa et attend qu'il prenne sa commande. Le serveur repart.

"T'as un truc de prévu aujourd'hui ? J'me disais que ... ça s'rait cool de passer la journée ensemble ?"

Comme des amis, comme des plans culs, peu importe, elle veut pas se poser la question. Elle veut juste passer du temps avec lui, profiter du coucher de soleil avant leur show de ce soir et tomber un peu plus amoureuse de lui.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Kensington
Mischa Kensington
Neutre
Messages : 40


(terminé) A glimpse of us - Mischen Empty
MessageSujet: Re: (terminé) A glimpse of us - Mischen   (terminé) A glimpse of us - Mischen EmptySam 29 Avr - 11:55


Tu restes sans mot dire qui soit intelligent - comme souvent - trouvant pas comment réagir de manière raisonnable et adulte face à une chanson qui te retourne de dedans. Tu voudrais pas paraitre prétention en arguant que t'as inspiré la chanson d'Eden, sauf que quelque part ça résonne bien trop aisément en toi pour que ce soit innocent. Mais t'es pas prétentieux - t'es beaucoup de choses, cela dit, mais au moins tu peux t'assumer comme un type qui manque d'orgueil. Bien ou mal placé, d'ailleurs. Alors tu souris, stupidement, la félicite d'être doué - parce que tu le penses - et la voit qui se trouve aussi mal à l'aise que toi sur le moment. Pas plus que toi, Mischa. J'ai écrit une chanson, une fois, parce que j'avais une bonne source d'inspiration. Toi, tu trouves l'inspiration n'importe où, dans n'importe quoi. Et c'est ça, qui est merveilleux Sauf que t'as le syndrome de la page blanche - alors écrire un truc qui sonne mélodieux en ce moment c'est de l'ordre du miracle pour toi.
Tu peux pas nier que t'as écrit une chanson sur une paille parce qu'au Drunk Broom les serveurs s'amusent toujours à t'en mettre dans ton jus de fruits. Parce que tu bois du jus de Citrouille Bulstrode & Juice et que t'es apparemment le seul. Mais une paille - clairement y a plus intéressant comme sujet de chanson et t'es pas sûr que ça devienne une oeuvre d'anthologie dans l'histoire de la musique sorcière. Peut être dans l'histoire des colonies de vacances pour enfants de sorciers désabusés. Ca me va. Y'a un petit café sur la place qui est pas mal. Il paie pas de mine comme ça mais ils ont un excellent café italien T'opines - lui faisant pleinement confiance pour sortir et t'amener dans un endroit extra.

Ce que vous manquez pas de faire à la minute, après qu'elle ait rangé son instrument et que t'ai retrouvé l'usage de tes jambes pour marcher presque droit (c'est cependant pas tant la chanson que votre nuit courte qui te fait divaguer à gauche). Hm je vais vous prendre un double espresso, sans lait, ni sucre. Et une assiette de scones à partager. avec de la confiture. Et du miel. Et du caramel à tartiner si vous avez. Et toi ? Je vais prendre un Chai thé avec du lait de soja - pas de vache - beaucoup de crème, trois sucres et un supplément de cannelle. Demandes-tu, sur le même ton enjoué qu'Eden, parce que tu veux pas te laisser à la traine. Tu prends après cela le paquet de cigarettes pour en tirer une - te promettant de la lui rendre, puis comme toujours tu le feras pas jusqu'à lui offrir un paquet entier dans une semaine. T'as un truc de prévu aujourd'hui ? J'me disais que ... ça s'rait cool de passer la journée ensemble ? J'peux éviter le boulot, je sais plus mes horaires puis de toute façon j'aime mieux passer la journée avec toi. Faut juste que je passe changer mes cordes de guitare - j'en ai cassé deux hier. T'avises, en supposant que cela n'avait rien de bizarre de sortir avec son ex-devenue son plan cul mais pas sa nouvelle petite amie. Ca n'a rien de bizarre, pas vrai, qu'on traine ensemble alors qu'on fait que s'envoyer en l'air ? On est amies - alors c'est pas bizarre de sortir en amis. Que tu déballe parce que comme toujours y a cette incapacité pour toi de garder ton cerveau silencieux. T'as envie de faire un truc spéciale aujourd'hui ? Il va pas faire beau longtemps - mais c'est jamais le cas ici de toute façon. Alors que ce soit pas une raison pour nous arrêter. On peut aller du côté du Chemin de Traverse et voir s'il y a pas d'nouvelles annonces pour des artistes en mal d'amour comme nous.


 

Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Cavendish
Eden A. Cavendish
Enfant de la lune & Musicienne
Messages : 91


(terminé) A glimpse of us - Mischen Empty
MessageSujet: Re: (terminé) A glimpse of us - Mischen   (terminé) A glimpse of us - Mischen EmptyDim 7 Mai - 19:06

A glimpse of us
Ft Mischa

Tous deux assis à la terrasse de ce petit café, Eden se dit qu'elle aimerait que tout soit toujours si simple, si aisé. Entre eux, il y a beaucoup de non-dits, beaucoup de choses à dire, d'abcès à crever. Et pourtant, aucun ne trouve le courage de parler, préférant rester dans l'ignorance, cachant leurs sentiments dans le sexe. Le sexe, c'est tellement plus simple que l'amour, que de s'avouer qu'on s'aime, plus que de simples amis. Eden préfère le déni, pour ne pas souffrir s'il venait à disparaitre de nouveau, pour ne pas souffrir s'il venait à ne plus être dans sa vie. Elle se reconcentre sur le moment présent, elle ne peut pas penser davantage à ce qu'il se passerait "si". Le serveur arrive et tu passes commande avant de laisser la parole à Mischa. "Je vais prendre un Chai thé avec du lait de soja - pas de vache - beaucoup de crème, trois sucres et un supplément de cannelle." Le serveur repart.

"Du lait végétal mais de la crème ?"

Parce qu'Eden se concentre sur les détails, sur tout ce qui fait Mischa, sa personnalité, ses idéaux. Tout de lui est bon à savoir. Il prend une cigarette dans le paquet qu'elle a laissé sur la table, c'est toujours ainsi. Tout ce qu'elle a, elle le partage avec lui. Elle fume, profitant de la nicotine pour récupérer un semblant de contenance après la musique qu'elle lui a jouée. Tant de mots si facilement chantés. C'est facile de s'exprimer en chantant. Et pourtant, c'est comme s'il n'avait pas compris que chaque mot lui était destiné. Ou comme s'il ne voulait pas comprendre. Elle passe sur un autre sujet, lui demandant s'il a des choses prévues aujourd'hui. "J'peux éviter le boulot, je sais plus mes horaires puis de toute façon j'aime mieux passer la journée avec toi. Faut juste que je passe changer mes cordes de guitare - j'en ai cassé deux hier." Elle sourit, évidemment que ça lui fait plaisir d'entendre ça.

"Josh ne fait son business que grâce à toi, tu sais ça ?"

Elle rit doucement, imaginant déjà la réaction de Josh, celui qui tient la petite boutique de musique, quand Mischa va lui dire qu'il a encore cassé deux cordes. "Ca n'a rien de bizarre, pas vrai, qu'on traine ensemble alors qu'on fait que s'envoyer en l'air ? On est amies - alors c'est pas bizarre de sortir en amis." Elle se fige. Amis. Ils ne sont qu'amis. Elle ne veut rien montrer et pourtant, elle est comme figée, sa cigarette en suspension dans les airs, qui se fume toute seule. Elle secoue la tête, reprenant contenance en tirant une grosse latte.

"Non ... Non rien de bizarre. Entre amis"

Elle se râcle la gorge, qui est devenue un peu trop serrée à son goût. "T'as envie de faire un truc spéciale aujourd'hui ? Il va pas faire beau longtemps - mais c'est jamais le cas ici de toute façon. Alors que ce soit pas une raison pour nous arrêter. On peut aller du côté du Chemin de Traverse et voir s'il y a pas d'nouvelles annonces pour des artistes en mal d'amour comme nous." Elle acquiesce et c'est à ce moment que le serveur revient avec un plateau bien rempli. Il pose le tout sur la table et Eden le remercie d'un mouvement de tête. Elle écrase sa cigarette, terminée. Elle met la tasse de Mischa devant lui, prend la sienne, et laisse le plat de scones au milieu. Elle en prend un premier, avec du caramel et croque une première bouchée.

"Le Chemin de Traverse pour de nouveaux contrats ça me va. On pourrait aussi passer à Hyde Park, avant que le temps ne se gâte ? Les arbres commencent à avoir des couleurs d'automne, c'est joli"

En fait, peu importe ce qu'ils font, chaque moment avec lui est précieux. Elle continue de manger son scone, avant de boire une gorgée de son café brûlant pour faire passer le tout.

"Tu sais ... Il va falloir qu'on parle à un moment. Pas maintenant parce que .. Je sais pas, mais il va falloir. Un jour. "

Elle garde les yeux baissés sur sa tasse, n'osant pas le regarder. Mais elle meurt de crever cet abcès, elle meurt de savoir les réponses aux questions qu'elle se pose sans arrêt. Et pourtant, elle a peur de croiser son regard.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Kensington
Mischa Kensington
Neutre
Messages : 40


(terminé) A glimpse of us - Mischen Empty
MessageSujet: Re: (terminé) A glimpse of us - Mischen   (terminé) A glimpse of us - Mischen EmptySam 20 Mai - 11:22


Du lait végétal mais de la crème ? J'suis un homme compliqué tu sais. Que tu réponds, refusant de reconnaitre que rien ne va dans cette demande. Mais tu préfères le lait végétal, la crème qui glisse aisément, le sucre - tu aimes avoir des savoirs dans la bouche pour plus réussir à savoir ce que tu manges et sentir que ta bouche gueule presque de joie et d'incertitude. Tu fais des mélanges étranges, des expériences culinaires, tu finis plus souvent que tu voudrais dans les toilettes ou plié dans ton lit à t'engueuler d'être comme ça. Mais quitte à refuser de vivre parfaitement dans les lignes, dans tous les aspects de ta vie t'es comme ça.
Si tu essais pas, comment tu peux savoir si c'est toi, si tu aimes, si t'as envie de prendre ce chemin ? Si tu n'essais pas, te trompe pas, ne foire pas complètement et ne le réalise pas, alors comment tu peux continuer à vivre ? Tu peux pas toujours avoir raison - ce qui est rarement le cas finalement te concernant. Tu préfères simplement agir en étant impulsif, puis recommencer si t'as eu raison une fois, pour sentir le plaisir d'être toi.

Mais parfois tu sais que tu te perds - les certitudes dans ta vie sont pas nombreuses, et t'es pas certain d'en vouloir finalement. Tu veux pas ressembler à ces sorciers ou ces moldus, qui tiennent toujours le même style, qui se comportent toujours pareil, qui font les mêmes blagues et qui ont un quotidien bien ficelé. Il le faut pour payer ton loyer à Masha - mais outre cette contrainte, les autres tu sais les refuser. Tu aimes la musique. Tu aimes passer du temps avec le groupe. Tu aimes passer du temps avec Eden en tête à tête - voila les seules certitudes qui te conviennent. Ca et le manque que t'as d'Ariana - mais la douleur de l'absence de ta soeur et de tout ce qui concerne ton histoire familiale, tu le cache derrière ton sourire parfait. Josh ne fait son business que grâce à toi, tu sais ça ? C'est ma manière de soutenir le commerce local. Affirmes-tu en jouant avec la fumée de ta cigarette - celle que t'as piqué à Eden, te promettant de lui en acheter un nouveau paquet bientôt. Parce que tu sais comment ça se passe : elle l'achète, tu le finis, alors t'achète le prochain qu'elle finira. Et cela jusqu'à ce que l'un soit plus riche ou pauvre d'un paquet.

Bien que tu voudrais que cette histoire termine jamais. Le Chemin de Traverse pour de nouveaux contrats ça me va. On pourrait aussi passer à Hyde Park, avant que le temps ne se gâte ? Les arbres commencent à avoir des couleurs d'automne, c'est joli On peut même le faire sous la pluie. C'est toujours plus inspirant les paysages torturés. Peut être que tu pourrais écrire quelque chose de beau encore. Admets-tu, parce que tu peux pas lui refuser ça. Servis, tu te jettes sur ton thé, que tu savoures - te cramant la gueule en passant mais essayant de ne rien montrer. Bien que tu peux pas empêcher ton visage de faire la grimace quand tu luttes contre la brulure de la boisson. Tu sais ... Il va falloir qu'on parle à un moment. Pas maintenant parce que .. Je sais pas, mais il va falloir. Un jour. Tu es surpris par la voix d'Eden et son incapacité à se tourner vers toi.
Tu sais qu'il vous faudra parler. Puis en vrai - Pourquoi pas maintenant ? comme disait ta grand-mère : Faut pas remettre à demain ce qu'on peut faire aujourd'hui. Et c'est un conseil que tu appliques pas assez souvent. J'veux dire : tu veux parler de quoi ? Tu le sais, tu le sais mais tu sais pas comment débuter cette conversation là.


 

Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Cavendish
Eden A. Cavendish
Enfant de la lune & Musicienne
Messages : 91


(terminé) A glimpse of us - Mischen Empty
MessageSujet: Re: (terminé) A glimpse of us - Mischen   (terminé) A glimpse of us - Mischen EmptyJeu 25 Mai - 9:32

A glimpse of us
Ft Mischa

"J'suis un homme compliqué tu sais." Eden le sait, évidemment. Un homme compliqué, le mot est faible. Mischa est une énigme à lui tout seul, qu'elle tente encore de déchiffrer jour après jour depuis son retour. Elle ne sait pourquoi il est parti, elle ne sait pas pourquoi il dort chez elle souvent, elle ne sait pas pourquoi il ne parle pas, pourquoi il ne s'est pas expliqué. Elle se dit, quand même, qu'elle non plus ne veut pas parler. Elle a peur que ses sentiments prennent le dessus, elle a peur de ce qu'il pourrait dire, elle a peur de sa réaction, à elle, et de la sienne, à lui. Alors elle préfère le silence, faire comme si de rien n'était, faire comme si tout était normal et cool entre eux. Et malgré son coeur qui bat trop vite quand il est près d'elle, elle se convainc tous les jours que ce n'est rien, qu'il n'y a rien, alors qu'elle brûle pour lui, pour son rire, sa voix, ses caresses fiévreuses quand il n'y a personne d'autre qu'eux.

Ils abordent ensuite le programme de la journée, en profitant d'un petit déjeuner à la terrasse de ce café. La vie autour continue, les gens vont au travail, d'autres en sortent seulement, c'est un balai continuel entre les services de nuit et les services de jour. Et pourtant, elle, elle a l'impression que le temps s'arrête et s'étire lentement. Du moment qu'ils sont ensemble, c'est comme si une seconde durait une éternité. Et elle, elle aime chacune de ces éternités avec lui. Mischa lui indique qu'il devra passer ses cordes de guitare, encore. "C'est ma manière de soutenir le commerce local." Elle rit doucement en secouant la tête. Elle tire une taffe avant de lancer :

"C'est bien de soutenir l'économie locale, t'es un vrai philanthrope"

Eden lui propose ensuite une autre idée de ce qu'ils pourraient faire aujourd'hui, elle a bien envie d'aller à Hyde park et profiter de l'automne et de ses couleurs chaudes. "On peut même le faire sous la pluie. C'est toujours plus inspirant les paysages torturés. Peut être que tu pourrais écrire quelque chose de beau encore." Elle acquiesce avec un sourire.

"Alors on part sur ça et au pire, on aura qu'à y retourner quand le ciel se gâtera. J'aime bien la pluie, surtout les pluies automnales"

Il boit son thé aussitôt, et Eden pense qu'il s'est brûlé la langue et l'intérieur de la bouche mais il ne montre rien. Puis elle ne tient plus, elle a besoin de lui parler, elle a besoin de savoir, d'avoir les réponses aux cent questions qu'elle a dans sa tête. "Pourquoi pas maintenant ? Faut pas remettre à demain ce qu'on peut faire aujourd'hui." Elle ne tente de ne pas ouvrir la bouche de surprise et écrase son mégot dans un geste qu'elle veut décontracté, essayant de cacher ses mains tremblotantes. Elle se rallume une autre cigarette, sinon, elle n'arrivera pas à parler. "J'veux dire : tu veux parler de quoi ?" Elle se râcle doucement la gorge, essaye de reprendre contenance.

"Je ..." Elle souffle un bon coup et plonge ses yeux dans les siens : "De plein de choses en réalité, si bien que je ne sais pas par où commencer. J'veux dire ... T'es revenu depuis des semaines, on couche ensemble pratiquement tous les soirs, on a monté un groupe ensemble, on chante ensemble, mais on est incapable de parler" Elle hausse les épaules. "Pourquoi t'es parti ? Pourquoi tu m'as laissé toutes ces années sans nouvelles ?"

Et sans qu'elle ne veuille, sa voix tremble et craque un peu. Elle sent des larmes monter mais elle ne pleurera pas, elle a déjà trop pleuré et elle veut être forte.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Kensington
Mischa Kensington
Neutre
Messages : 40


(terminé) A glimpse of us - Mischen Empty
MessageSujet: Re: (terminé) A glimpse of us - Mischen   (terminé) A glimpse of us - Mischen EmptyDim 9 Juil - 16:12


C'était plus simple d'être encore un gamin - les enfants avaient cette fascinante capacité de vivre au jour le jour, comme s'ils étaient incapables de se souvenir de la veille et de s'inquiéter pour le lendemain. Il arrivait même qu'ils soient incapables de se souvenir du matin au moment du coucher, qu'ils parlent de la journée comme d'une aventure fantastique en focalisant leur pensé sur des choses minuscules devenues d'importance. Tu voulais garder ton esprit d'enfant - que de cette journée tu te rappelles la couleur de la boisson que t'as bu au réveil, plus que de tout le reste. De tes emmerdements, de tes inquiétudes, de ce qui te traverse chaque fois que t'es avec Eden. Tu as beaucoup trop dans l'esprit qui pourrait t'ôter le sommeil et le sourire - tu préfères continuer d'avancer en chassant toutes les questions qui te viennent.
Celles qui feraient de toi un homme mature - enfin. T'es pas prêt pour cela encore, t'aimes mieux que la vie continue à être un terrain de jeu. Tu lances le souaffle à tes camarades mais parfois tu peux pas éviter le cognard qui vient se fracasser dans ta gueule.

Eden sait assurément comment te mettre à terre, mais tu fais mine d'être prêt. C'est pas le cas, mais t'es doué pour faire comme si - moins qu'elle cela dit, sans doute parce qu'elle fume et que ca l'aide à tenir ses tremblements alors que pour cacher les tiens tu mets tes mains sous la table hors-de-vue. De plein de choses en réalité, si bien que je ne sais pas par où commencer. J'veux dire ... T'es revenu depuis des semaines, on couche ensemble pratiquement tous les soirs, on a monté un groupe ensemble, on chante ensemble, mais on est incapable de parler Parce que c'était parmi les règles imposées sans le dire de votre relation retrouvée. Pas que tu t'en plaigne - ne pas parler, ça t'aide à pas penser. A pas refaire le film de votre relation et là où ça a pu merder encore et encore.
Elle sait pourquoi vous parlez pas. Mais elle sait aussi comme vous pouvez être meilleurs quand vous parlez parce que c'est ainsi que vous étiez à Poudlard. La meilleure version de vous-même. Ca marchait plutôt pas mal. Mais clairement - ca nous fera pas avancer plus hein ? Qu'tu demandes parce que tu lis cela en sous-texte. Que peut être elle veut avancer.

Te reste à espérer qu'elle veut avancer avec toi. Pourquoi t'es parti ? Pourquoi tu m'as laissé toutes ces années sans nouvelles ? On va pas l'plus difficile à répondre. Qu'tu réponds avec un rire un peu gêné. Parce que tu te doutais que cette question viendrait la première, t'as juste pas prévu comment y répondre au mieux. Tu sais pas comment y répondre, parce que tu sais pas t'expliquer à ce sujet. Enfin si - mais à y repenser, tu te dis que t'as été plutôt idiot à l'époque déjà. Je... Ma grand-mère a été tuée. Quelques jours avant notre départ. Mangemort ou mage noir - qu'importe. Ma mère et mon père ont reçu des menaces, alors l'mieux a été qu'on disparaisse d'Angleterre au plus vite. t'expliques sans pouvoir la regarder, sentant le rouge te monter aux joues - Ils ont été stricte sur le fait d'couper tous les ponts, de rien laisser comme trace, pour se faire oublier. Et j'ai flippé alors... alors je t'ai rien dit. Qu'tu termines, mortifié par la honte qui t'étreint le ventre.

 

Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Cavendish
Eden A. Cavendish
Enfant de la lune & Musicienne
Messages : 91


(terminé) A glimpse of us - Mischen Empty
MessageSujet: Re: (terminé) A glimpse of us - Mischen   (terminé) A glimpse of us - Mischen EmptyMar 25 Juil - 11:02

A glimpse of us
Ft Mischa

Sa vie tourne autour de Mischa, elle a mis longtemps à l'accepter mais maintenant, elle ne peut que se résigner. Eden doit se l'avouer, d'aussi loin qu'elle se souvienne, il n'y a toujours eu que Mischa. Son sourire, son rire, son parfum, sa voix, sa chaleur. Elle l'a tant aimé dans le passé que sa disparition lui a fait l'effet d'un coup dans le coeur. Aujourd'hui encore, elle se demande comme elle a pu vivre sans lui, toutes ces années. Mais il est revenu, il est là et ils ont simplement mis sous le tapis toutes ces années de silence. Ne pas parler, c'est ce qu'il y avait de plus simple pour les deux musiciens. Eden a souvent eu l'envie de le faire, de lancer la discussion mais elle n'a jamais eu le courage de le faire. Elle ne sait pas pourquoi mais aujourd'hui, elle trouve le courage de le faire. Elle veut parler, elle veut des réponses. Elle en a besoin. "Ca marchait plutôt pas mal. Mais clairement - ca nous fera pas avancer plus hein ?" Un sourire désolé barre ses lèvres. Elle secoue la tête. Non, ça ne les fera pas avancer.

Alors elle pose la question, celle a laquelle elle a tant pensée la nuit, celle qui tourne dans sa tête encore et encore. "On va pas l'plus difficile à répondre." Elle lâche un rire, c'est surtout un rire de stress en réalité. La blonde ne devrait pas être stressée, c'est Mischa, elle le connait coeur et âme. Mais cette conversation lui fait peur. Elle sent son coeur s'accélérer, taper fort contre sa poitrine. Mischa ne la regarde plus, fuit son regard. "Je... Ma grand-mère a été tuée. Quelques jours avant notre départ. Mangemort ou mage noir - qu'importe. Ma mère et mon père ont reçu des menaces, alors l'mieux a été qu'on disparaisse d'Angleterre au plus vite." Elle sent les larmes lui monter aux yeux. "Ils ont été stricte sur le fait d'couper tous les ponts, de rien laisser comme trace, pour se faire oublier. Et j'ai flippé alors... alors je t'ai rien dit." Elle sent une larme rouler sur sa joue. Elle a dû mal à déglutir. Elle se lève, faisant grincer sa chaise, et va derrière Mischa pour l'étreindre, pour l'enlacer.

"Je suis désolée, terriblement désolée" Elle enfuit sa tête dans son cou, profitant de son parfum. "Je ... vous savez pourquoi ? Votre famille a eu des soucis ? Mon père aurait pu aider, il aurait pu vous cacher et je ..."

Elle ne trouve pas les mots. Elle le serre un peu plus fort, de derrière elle ne voit pas son visage mais elle imagine la peine qui doit transpercer dans ses traits. Elle dépose un baiser sur le haut de son crâne, avant de retourner s'asseoir en face de lui, les yeux encore brillants.

"Je n'ai pas cessé de penser à toi, tu sais, toutes ces années. Ca me tuait de ne pas avoir de tes nouvelles et ... Qu'en est-il de nous, maintenant ?"

Deuxième question, qui peut la blesser, éventuellement. Ou lui faire exploser son coeur de joie.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Kensington
Mischa Kensington
Neutre
Messages : 40


(terminé) A glimpse of us - Mischen Empty
MessageSujet: Re: (terminé) A glimpse of us - Mischen   (terminé) A glimpse of us - Mischen EmptyMar 12 Sep - 22:14


J’essaie de pas montrer la moindre émotion, quand les souvenirs de notre fuite revient si violemment. J’suis pas du genre à apprécier le drame – ce dernier fait de belles chansons, mais c’est bien la seule beauté qu’il porte. Le drame détruit, il brise, il fait mal. Il nous contraint à des actions allant à l’encontre de nos convictions. Il nous oblige à être d’autres, à se cacher, à changer, à s’oublier. Quitter l’Angleterre, c’était quitter Eden – c’était laissé derrière moi la meilleure partie de mon palpitant terrifié.
J’ai oublié d’être courageux, mais comment l’être à dix-huit ans. Comment décider de ne pas suivre mes parents ? Comment décider de rester pour affronter une guerre dans laquelle j’étais certain de crever. Parce que c’est bien de cela qu’il s’agit : de la mort. Celle qui frappe sans justice, qui se fait sa propre juge, qui se fait tortionnaire, qui se fait cauchemars. Il s’agit des terroristes, des mages noirs, de la douleur, de la torture. Comment combattre cela ? J’ai jamais été doué en duel.

J’ai été doué pour fuir. Pour la blesser comme je l’ai été – mais moi je savais, elle non. Et quelque part j’espérais qu’elle me prenne pour un lâche, qu’elle me déteste, qu’elle m’oublie. Que rapirement je ne sois qu’un nom brumeux dans les souvenirs qu’elle garderait de ses années à Poudlard. Qu’un jour une amie lui dise comment c’était déjà ? et qu’elle réponde Michel ? Non ? comme si cela n’avait pas la moindre importance. "Je suis désolée, terriblement désolée" Mais son étreinte me réchauffe, ses bras m’entourent et me donnent le sentiment d’être protégé. D’être à ma place. Elle est là, ma place, dans les bras frêles et doux d’Eden. Pourquoi voulait être ailleurs ? Pourquoi espérer autre chose ? Espérer qu’elle oublie alors qu’elle est là ?
Et puis quoi ?

J’inspire, soupire, fais taire le souvenir qui deviendra brumeux un jour. Peut être. Ou pas. Qu’importe – il est derrière, alors qu’à l’avant se trouve toutes nos promesses pour après. Devant, toujours, sans jamais un regret. Sans un remord. Sans un espoir si elle n’est pas là. Des années à vivre au lendemain sans regarder hier ont fini par me faire oublier comment vivre et exister autrement.  "Je ... vous savez pourquoi ? Votre famille a eu des soucis ? Mon père aurait pu aider, il aurait pu vous cacher et je ..." Nés moldus investis dans le Ministère – ce genre de connerie. Ma Grand-mère faisait partie de la liste d’Aloysia. Elle a été inquiétée, avant d’être tuée, parce que certains considéraient qu’elle était trop investie à une place qu’elle a volé à des sangs purs. Un truc du genre. Un truc qui m’échappe – j’en parle avec une voix détachée.

J’en parle comme si cette histoire n’était pas la mienne parce que je refuse d’admettre cela. D’accepter cette violence-là. J’voulais pas te mêler à cette histoire. Il y avait déjà un risque parce que nous deux… alors je pouvais pas te mêler plus, toi ou ta famille. Impossible à le concevoir – le danger tu pouvais pas l’affronter, moins encore s’il concernait Eden. "Je n'ai pas cessé de penser à toi, tu sais, toutes ces années. Ca me tuait de ne pas avoir de tes nouvelles et ... Qu'en est-il de nous, maintenant ?" Je sais pas quoi répondre.
Je voudrais dire que tout ira bien. Sans doute est-ce vrai. Sans doute – qui peut le décider sinon nous finalement ? Pourquoi vouloir plus ? Je veux dire – on est bien comme ça non ? J’ai le sentiment que tu étais heureuse ainsi. Pourquoi je flippe encore ?
Quand ai-je cessé d’être courageux ? Ne l’aurais-je jamais été ?
On est encore jeunes – j’veux dire : sexe, alcool et rock’n’roll, c’est pas à cela qu’on aspire ? Et apparemment je suis pas capable de fermer ma gueule pour dire un truc intelligent.

PS : me tue pas :snif:
 

Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Cavendish
Eden A. Cavendish
Enfant de la lune & Musicienne
Messages : 91


(terminé) A glimpse of us - Mischen Empty
MessageSujet: Re: (terminé) A glimpse of us - Mischen   (terminé) A glimpse of us - Mischen EmptyMer 11 Oct - 12:19

A glimpse of us
Ft Mischa

Derrière lui, l'enlaçant fermement et humant son odeur qui est comme un refuge pour elle, elle l'écoute parler de sa famille, de ce qui les a poussé à fuir, à s'exiler. "Nés moldus investis dans le Ministère – ce genre de connerie. Ma Grand-mère faisait partie de la liste d’Aloysia. Elle a été inquiétée, avant d’être tuée, parce que certains considéraient qu’elle était trop investie à une place qu’elle a volé à des sangs purs." Elle ne dit rien, elle se contente de l'écouter, d'être là pour lui maintenant comme elle n'a pas pu l'être avant, quand il est parti, loin d'elle. "J’voulais pas te mêler à cette histoire. Il y avait déjà un risque parce que nous deux… alors je pouvais pas te mêler plus, toi ou ta famille."

"On aurait pu vous aider quand même, mon père aurait su vous protéger enfin .. Je crois. Mais je comprends votre décision, d'être partis"

Dernière étreinte avant de le lâcher et de retourner s'asseoir à sa place, en face de lui. Puis elle lui pose cette question, la question qui lui brûle les lèvres depuis que Mischa est de retour dans sa vie. "Pourquoi vouloir plus ? Je veux dire – on est bien comme ça non ? J’ai le sentiment que tu étais heureuse ainsi." Eden ne sait pas quoi dire. Elle perd son regard dans sa boisson, qu'elle boit rapidement pour la finir. Elle se fige, fronçant les sourcils. "On est encore jeunes – j’veux dire : sexe, alcool et rock’n’roll, c’est pas à cela qu’on aspire ?" Elle relève les yeux vers lui, contrôlant la respiration pour ravaler ses larmes. Il ne veut rien de plus que ça. Rien de plus que du sexe, de l'alcool et des soirées jusqu'à l'aube. Rien d'autre que la musique. Et même si ça pourrait lui convenir, elle se dit que ça ne peut pas lui convenir avec lui. Eux, ils sont plus que juste ça. Elle hausse les épaules, feignant un air indifférent.

"Ouais. Ouais. Bien sûr. Juste ça, ça me va. J'demandais juste pour voir si on était sur la même ... longueur d'ondes" Elle se lève, reprend ses clopes, met des gallions sur la table pour payer la consommation. "J'dois y aller, j'ai un rendez-vous que j'avais zappé. Mais on s'voit au concert de ce soir. Alors ..."

Petit signe de la main, et elle tourne les talons, rapidement, pour fuir son regard, fuir ses stupides yeux verts, le fuir lui, simplement. Elle presse le pas dans les rues de Londres et les larmes lui brûlent les yeux. Non, il ne peut pas être que ça. Si ?

The end.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(terminé) A glimpse of us - Mischen Empty
MessageSujet: Re: (terminé) A glimpse of us - Mischen   (terminé) A glimpse of us - Mischen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(terminé) A glimpse of us - Mischen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» we'll never go out of style - Mischen
» (terminé) The Bones - Hypatia
» (terminé) the hunt - Viossian
» (Terminé) Dear Louis - Seralouis
» (terminé) amies d'hôpital - Edwige & Lisha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enter the game :: L'Angleterre :: Londres :: Camden Town :: La place divine :: Drunk Broom-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.