Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 COLORFUL LIFE || Zooey Spellman

Aller en bas 
AuteurMessage
Zooey Spellman
Zooey Spellman
Serdaigle
Messages : 89


COLORFUL LIFE || Zooey Spellman Empty
MessageSujet: COLORFUL LIFE || Zooey Spellman   COLORFUL LIFE || Zooey Spellman EmptyMer 24 Mai - 15:44


  Zooey Spellman
La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.

 

 
©Cheekeyfire
Nom : c'est ce qui lui reste de son père, son nom, Spellman , comme depuis tout a pris feu et elle garde rien d'autre. Prénom c'est son paternel qui a choisi Zooey parce qu'il a toujours rêvé d'une fille pour la nommer ainsi - ça le faisait sourire après tout. Surnom elle a eut pas mal de surnom - Piou, Zo, Spellgirl, Pink y a l'embarras du choix, comme elle aime en avoir. Âge elle est entrée dans sa seizième année bien récemment. Lieu de naissance née en Angleterre, dans un coin du Sud. Nature du sang sang mêlée, par sa maman qui a autant de pouvoir magique qu'elle - bien qu'en réalité elle ait grandit dans un monde moldu, et qu'elle le connaisse mieux que la magie parfois. Maison à Poudlard entrée à Serdaigle parce que son âme est avant tout celui d'une âme d'artiste - brillante et créative, toujours en recherche de nouveautés, curieuse et à l'écoute. Situation familiale elle a perdu son papa, ce qui lui a arraché le palpitant. Sa maman s'en est pas remise - partant pour sa vengeance afin de la laisser aux bons soins d'une proche amie. Elle n'a plus personne outre ça - ses amis, cela étant, font une famille à laquelle elle s'accroche autant qu'elle peut.   Métier/Année d'études entrée en sixième année, elle a risqué redoublé mais a travaillé avec son tuteur pour réussir sa cinquième en dernière minute. Boursière elle est cependant extrêmement angoissée à l'idée de se planter encore. Statut marial célibataire, le coeur arraché trop souvent maintenant pour qu'elle fasse aisément confiance et se prenne les pieds dans le jeu de l'amour encore - elle se promet de s'en tenir loin, mais en bonne romantique c'est une promesse dure à tenir. Richesse elle roule pas sur l'or, bien qu'elle sache que sa mère remplie son compte à Gringotts. Elle veut pas y toucher - se promettant plutôt d'en faire bon usage une fois dehors. Pour l'heure, elle est boursière, profitant de la générosité du Conseil des Purs pour continuer ses études, en sachant qu'sa présence à Poudlard risque bien d'être compromise si elle est pas capable de se remettre la tête dans les livres.

 


  Baguette : bois d'If, coeur de vélane, 21 centimètres. Patronus une petite chouette, absolument mignonne. Epouvantard son meilleur ami se moquant d'elle. Capacité magique elle a demandé à apprendre l'Occlumentie espérant ne jamais risquer que quiconque rentre dans sa tête - pour se protéger, avant tout. Malédiction outre d'être seule, aujourd'hui, persuadée d'être maudite et de faire mourir tout bonheur pour elle-même, elle n'est pas maudite en réalité.   Particularité elle cesse jamais de dessiner - depuis longtemps déjà - et marque son rêve d'être tatoueuse magique un jour. Sachant que sa maman l'a été avant - un truc qu'elles partagent très bien toutes les deux. Outre ça, elle change souvent de couleurs de cheveux, même sans être métamorphomage et elle sait tout des moldus et de la culture anglaise. Aspiration elle hésite, pour l'heure, à se faire oublier du monde magique. Plus elle s'y trouve et moins elle s'y sent heureuse.   Guilde ou groupe politique elle a entendu les rumeurs sur l'ordre du chat et bien qu'elle n'en soit pas membre, c'est une idée qu'elle ressent comme parfaite au plus profond d'elle-même.

 


  Caractère Comment savoir qui on est vraiment à seize ans ? Quand il est encore temps de se battre contre ses émotions, de réagir sans savoir pourquoi, de fixer le monde en le trouvant abstrait et incompréhensible ? Elle voudrait être normale tout en essayant d'être exceptionnelle - être dans la bande et sortir du lot à la fois. Elle lutte contre les douleurs de l'adolescence, Zooey, et elle le fait avec le plus de gentillesse que possible.

Sur les certitudes qu'elle possède, c'est qu'elle est curieuse, créative, observatrice, maladroite, indiscrète parlant trop souvent sans réfléchir, jetant des blagues qui ne font pas rire, et perdant rapidement l'intérêt des autres quand elle se met à parler de ce qui la passionne.
Elle a souvent l'impression d'avoir du mal à se faire aimer des autres - se faisant reconnaitre plus souvent pour son style excentrique et coloré, que pour ses mots d'esprits.

Alors, elle passe par son apparence pour se faire une identité - elle porte des vêtements très colorés, stylisés, moldus pour la majorité (parce qu'elle a plus souvent baigné dans ce monde que dans le monde sorcier). Ses cheveux changent de couleurs constamment - elle en modifie l'aspect tous les mois minimum.
Pour ce qu'elle essaie d'ignorer elle est colérique, lunatique, boudeuse, susceptible mais pas rancunière - ce qui est dommage en réalité. Elle voudrait être toujours souriante et bienveillante, mais parfois c'est plus fort qu'elle - elle explose et se renfrogne. Parce qu'elle a du mal à gueuler, elle mord. Parce qu'elle sait pas exprimer ses sentiments, elle agit de manières étranges et s'enferme dans le dessin pour retrouver son calme.

Elle se sent souvent seule , Zooey, incomprise, et porte une terrible peur de décevoir et d'être abandonnée - encore. Peut être parce que plus souvent qu'elle ne le voudrait, elle se sent orpheline dans ce monde.

 
Quelle est votre opinion sur la nouvelle ministre de la magie et ses décrets pour favoriser l'entente entre moldu et sorcier ? est-ce que les moldus sont prêts à avoir une place dans le monde magique ? Je ne saurais le dire - j'suis pas certaine de le croire, ou de penser que mêler les deux mondes est une bonne chose. Ils sont si différents, possédant chacun son intérêt et son attrait. Mais la vérité - c'est que j'aime avoir une part de choix à pouvoir me cacher dans le monde moldu, ne pas craindre d'y trouver de la magie et m'y inventer autrement que lorsque je suis à Poudlard. Cette séparation est bienvenue - tout comme les élèves nés moldus doivent pouvoir être accompagnés pour découvrir le monde magique. Il faut un juste milieu, surtout.

  Que pensez-vous de la politique éducative portée par le Conseil des purs pour l'école de sorcellerie Poudlard ? j'imagine que la nécessité de réussir est faite pour nous pousser à donner le meilleur de nous ? J'imagine que ce n'est pas de la discrimination mais une réaction naturelle à une année de guerre qui a failli nous détruire. Je ne suis pas certaine d'avoir ma place à Poudlard, encore, d'être assez forte pour pouvoir y rester - mais je vais tout faire pour. Etant boursière, je suis contente de pouvoir être accompagnée pour vivre cette vie-là. Mais je crains de voir tout s'écrouler à la fois.

  Quel est votre plus grand rêve ? j'suis pas certaine d'avoir encore envie de rêver. Rêver c'est bon pour les gens qui n'ont pas peur - et j'ai beaucoup trop peur d'avoir mal encore, de voir les autres me quitter et disparaitre encore. J'suis pas sûre de vouloir rêver, j'ai juste envie d'exister.

 
Votre pseudo/prénom ART'N'STICK Votre âge :nop: D'où vous venez ? :ha: Personnage inventé, scénario, PV ? inventé lié à @Asteria Spellman, @A. Felix Dragomir et le futur DC de @Solomon W. Murphy Où avez-vous connu ME ? :stache: Une idée pour améliorer ME ? Un conseil ? :ha:
 
Maraudeurs ERA

 


Dernière édition par Zooey Spellman le Dim 11 Juin - 15:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Spellman
Zooey Spellman
Serdaigle
Messages : 89


COLORFUL LIFE || Zooey Spellman Empty
MessageSujet: Re: COLORFUL LIFE || Zooey Spellman   COLORFUL LIFE || Zooey Spellman EmptyMer 24 Mai - 15:45

 Hautes en couleurs
sois toi-même, tous les autres sont déjà pris



la famille

Il y a des souvenirs qui s'effacent et se transforment, sous le prisme du souvenir rappelé, raconté, répété pour être plus proche de l'imagination que de la réalité. Dans ton esprit, ton père était grand, avec une barbe de trois jours, un regard rieur, un sourire immense. Tu te souviens d'une voix chantante, arrivant pas à te souvenir d'une dispute ou d'une fois où t'as eu l'impression de l'avoir déçu. Tu te souviens qu'il cuisinait, que tu aimais son poisson à la crème au beurre, qu'il le faisait avec du riz, toujours, que tu le dévorais au point de le demander comme repas pour ton huitième anniversaire.
Tu te souvenais qu'il aimait les jeux de société, que vous aviez l'habitude d'en sortir le dimanche après-midi durant les vacances. Une manière de passer du temps en famille, se disputant pour savoir qui avait triché et gagné à la déloyale. Y a pas beaucoup de souvenirs avec plus que ton père et ta mère autour de toi - pas de frère ou de soeur. Pas de cousine. Parfois Poppy qui était là - ta marraine - bien que les relations avec ta mère étaient pas toujours parfaites. Du moins c'est l'impression que tu avais en tant qu'enfant.

Puis Papa est mort.
Tu pensais que comme dans les films des moldus, tu te souviendrais éternellement des dernières paroles que vous aviez échangé. La vérité, c'est que tu étais à Poudlard au moment des faits, et que lui il a brûlé dans votre maison, suite à une attaque de Mangemort. Vous vous étiez vus trois mois avant, et entre temps quelques lettres pour prendre des nouvelles. Rien de plus. T'as des lettres, de ton père. Mais plus le temps passe et plus tes souvenirs deviennent flous. T'es pas certaine de savoir vraiment te rappeler du son de sa voix telle qu'elle était vraiment.

Puis Maman est partie.
Elle t'a pas laissé à la rue, mais chez Poppy. Elle prend soin de toi depuis, comme une tante ou une grande soeur - quelque chose comme ça. Elle est souvent à prendre soin des autres, Poppy, puis elle vit au château alors t'y es aussi la majorité du temps. Ca te convient - t'es pas du genre à te révolter, plutôt à t'adapter. Mais Maman, tu la vois plus vraiment. Tu te souviens pas non plus la dernière fois que vous vous êtes croisées. Tu dis que ca te fait rien, mais plus t'y penses et plus t'as envie de hurler.



l'amour

Y a eu des dizaines de livres sur l'amour dans ta chambre - tu les dévores depuis que t'as l'âge de savoir lire, passant d'une histoire à l'autre en te mettant à la place de tous les personnes. Garçon, fille, princesse, dragon, fantôme - qu'importe, y a toujours ce palpitant qui frappe et se fait cette belle part dans le roman. Une place pour faire chavirer l'esprit, qu'il reste rien de mieux que l'autre devenu centre évident de l'attraction terrestre.
Alors tu rêves d'amour depuis longtemps, faisant ton entrée dans l'adolescence comme tu laisses les autres se faire une place dans ton palpitant. C'est que tu vois pas ton adolescence autrement qu'ainsi, à vivre des histoires qui font tourner la tête.

Il y a eu Alecto
tu sais plus te souvenir quand - à y repenser c'était l'évidence qui se formait dans ton coeur depuis longtemps. Alecto, c'est arrivé naturellement, t'as fait tourner la tête comme elle a oublié la sienne quand vos lèvres se sont frôlées la première fois. Et la suivante. C'était un secret à garder pour pouvoir le consumer. Aucune raison de le gueuler sur tous les toits - t'es pas de ce genre, et elle voulait se découvrir d'abord. L'excuse trouvée, à laquelle tu t'es raccrochée. Tu voulais pas donner le sentiment d'avoir honte - en vrai t'as pas vraiment eu le temps d'y penser.
Parce que la honte est venue de son côté, t'as jeté dans la gueule des adolescents pour faire de toi une prédatrice. C'est mal vue, de forcer sa langue dans la bouche d'une sang pure - d'être lesbienne et de se croire assez bien pour une Carrow.
Ton coeur arrachée, ta réputation ruinée et tout ce que tu lui as offert qui semblait soudainement faux. T'as cru perdre la tête à cause d'Alecto.
Mais c'était qu'un début, un rien.

Il y a eu Orpheus
c'était comme un paume, une douceur pour se sentir mieux et importante. Ne pas être juste amoureuse des filles, savoir que les garçons aussi. Puis se battre avec cela. Se battre mais pas trop.
Assez pour tombée amoureuse.
Assez pour tout donner à Orpheus.
Puis se faire ignorer. Ne plus exister comme son regard se tourner sur d'autres, et plus sur toi.
T'as cru mourir une seconde fois, la honte s'acharnant à te faire tourner la tête.
T'es pas assez bonne pour te faire aimer des autres.
Juste assez pour les voir se détourner constamment.
Alors t'as décidé que l'amour c'était terminé.


l'amitié

Il te reste quoi alors ? Quand tu mets les pieds à Poudlard, tu te sens pas forcément proche des autres Serdaigles. Depuis l'histoire d'Alecto, malgré tout, y en a qui te regardent de travers et refusent de passer du temps à tes côtés. Et pour d'autres, tu vois une sorte d'attirance malsaine qui te fait monter la nausée.
Peut être qu'avant c'était plus facile, t'as pas vraiment souvenir en vrai. Tu te souviens de Felix, de Charly et de Kate. Tu te souviens que vous passiez la plupart de votre temps à vous retrouver dès que les cours vous tenaient pas loin les uns des autres. Tu te souviens des rires, des bonbons qui piquent, des jeux de carte, des moqueries, et des câlins. Tu te souviens de tout cela. Puis Kate est morte.

Tu veux pas y penser plus. Il te semble que le temps se fait toujours sombre, orageux, cruel. Tu te souviens pas des beaux jours, t'as oublié les couleurs, tu penses plus vraiment à la vie d'avant. Parce que quand tu y penses, t'as juste envie d'y retourner.
Alors plutôt que de t'effondrer, t'as trouvé une place près du lac noir. Tu y viens tous les jours, t'assoir dans l'herbe en te fichant qu'elle soit mouillé, ton carnet sur les genoux pour dessiner. C'est un recoin de tranquillité qui te permet de t'évader sans te faire sentir seule. Sans doute parce que seule, là, tu l'es jamais. Tu souris toujours quand tu l'entends qui marche doucement pour se mettre à tes côtés, et c'est sans relever ton stylo ou ton regard que tu murmures Salut Charly avec le peu de chaleur qui reste à ton existence, et que tu lui offres tout entier.


Maraudeurs ERA



Dernière édition par Zooey Spellman le Dim 11 Juin - 16:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marlene E. McKinnon
Marlene E. McKinnon
Ordre du Phénix
Messages : 2686


COLORFUL LIFE || Zooey Spellman Empty
MessageSujet: Re: COLORFUL LIFE || Zooey Spellman   COLORFUL LIFE || Zooey Spellman EmptyMer 24 Mai - 16:48

ELLE EST BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLE :fire::fire::fire::fire:
J'vais jouer ton beau papa :32: Enfin pas beau papa mais celui qui se tape ta mère Arrow

ANYWAY :ha:
Rebienvenue beauté COLORFUL LIFE || Zooey Spellman 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Cole R. Abbot
Cole R. Abbot
Professeur & Membre de l'ordre
Messages : 329


COLORFUL LIFE || Zooey Spellman Empty
MessageSujet: Re: COLORFUL LIFE || Zooey Spellman   COLORFUL LIFE || Zooey Spellman EmptyMer 24 Mai - 17:09

Non mais Chloe quoi, ce choix de fou, elle est tellement magnifique ! COLORFUL LIFE || Zooey Spellman 642431832 :love:
Hâte de voir concrètement ce personnage qui sera top, j'en doute pas ! :red: Re-bienvenue chez toi et bonne chance pour ta fiche ! COLORFUL LIFE || Zooey Spellman 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Neutre
Messages : 1791


COLORFUL LIFE || Zooey Spellman Empty
MessageSujet: Re: COLORFUL LIFE || Zooey Spellman   COLORFUL LIFE || Zooey Spellman EmptyMer 24 Mai - 17:17

je refuse de poster ici tant que je ne vois pas plus de matériel à me mettre sous la dent. :nop:
donc pas de bienvenue, pas de message, ceci n'est qu'une illusion. :nop:
Revenir en haut Aller en bas
Asteria Spellman
Asteria Spellman
Chasseur de la Griffe
Messages : 78


COLORFUL LIFE || Zooey Spellman Empty
MessageSujet: Re: COLORFUL LIFE || Zooey Spellman   COLORFUL LIFE || Zooey Spellman EmptyMer 24 Mai - 17:36

*POUSSE TOUT LE MONDE ! :fan: :fan: *
MA FIIIIIIIILLE ! :45: :45: Aussi belle que sa maman ! COLORFUL LIFE || Zooey Spellman 194775676 COLORFUL LIFE || Zooey Spellman 642431832
Tu sais ô combien je suis fan de ce perso, de cet avatar et de ce lien ! COLORFUL LIFE || Zooey Spellman 1777200668
J'ai tellement hâte de pouvoir lire cette fiche et de rp avec toi sous ses traits ! :red: :red:
Re bienvenue chez toi et courage pour la rédaction ! COLORFUL LIFE || Zooey Spellman 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Spellman
Zooey Spellman
Serdaigle
Messages : 89


COLORFUL LIFE || Zooey Spellman Empty
MessageSujet: Re: COLORFUL LIFE || Zooey Spellman   COLORFUL LIFE || Zooey Spellman EmptyMer 24 Mai - 20:40

@Marlene E. McKinnon YES BEAU PAPA :red::red::red:
cependant j'exige d'avoir quand même des liens avec tes tiens pour l'heure quand même :nop:
Genre Marley, déjà :ha:
Puis Arabella peut être :zad:

@Cole R. Abbot Monsieur le Directeur de maison :zad::zad::zad:
J'veux une floppée de liens cools aussi COLORFUL LIFE || Zooey Spellman 642431832
U Know, t'es perf. :ha:

@Regulus A. Black et maintenant j'ai droit à mon message de bienvenue ? :sorry:

@Asteria Spellman MAMANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :elec::fire::red::love:
J'ai vraiment hâââââte de jouer ce duo :love:
J'suis tellement fan de ton perso et de tes idées puis puis puis - on est tellement l'meilleur duo tu trouves pas ? COLORFUL LIFE || Zooey Spellman 642431832
:love:

Go go go, j'tâche d'avancer cette fiche pour vous offrir d'beaux rps rapidement :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks
Ordre du Phénix
Messages : 3033


COLORFUL LIFE || Zooey Spellman Empty
MessageSujet: Re: COLORFUL LIFE || Zooey Spellman   COLORFUL LIFE || Zooey Spellman EmptyJeu 25 Mai - 14:03

Tu ne t'arrêtes donc jamais de créer des personnages qui promettent d'être incroyables ? COLORFUL LIFE || Zooey Spellman 642431832 Chloe est un si bon choix d'avatar en plus :45:
Re-bienvenue à la maison :red: Et bon courage pour cette nouvelle fiche !
J'ai pas eu le temps de poster dans ton sujet de création de personnage mais je doute pas qu'on pourra trouver quelque chose entre Elysium et Zooey COLORFUL LIFE || Zooey Spellman 1777200668 (et je déteste encore plus Alecto maintenant :/:)
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Bishop
Ophelia Bishop
Enfant de la lune & Musicienne
Messages : 34


COLORFUL LIFE || Zooey Spellman Empty
MessageSujet: Re: COLORFUL LIFE || Zooey Spellman   COLORFUL LIFE || Zooey Spellman EmptyVen 26 Mai - 0:30

Mais qu'elle est belle, je suis en amour! :fan:
J'espère que Hearth saura apaiser son petit coeur blessé par sa douceur. COLORFUL LIFE || Zooey Spellman 1028547219
Et qui sait, on aura peut-être des liens avec d'autres persos... :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Cal MacFusty
Cal MacFusty
Dragonnier et Rumeur de la mer
Messages : 80


COLORFUL LIFE || Zooey Spellman Empty
MessageSujet: Re: COLORFUL LIFE || Zooey Spellman   COLORFUL LIFE || Zooey Spellman EmptyDim 4 Juin - 16:05

Juste pour prévenir qu'au vue de mon emploi du temps, je me permets de mettre un délai de réalisation jusqu'au 10 juin :v:
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6552


COLORFUL LIFE || Zooey Spellman Empty
MessageSujet: Re: COLORFUL LIFE || Zooey Spellman   COLORFUL LIFE || Zooey Spellman EmptyLun 12 Juin - 0:42


Validation
entrez dans le jeu


Pauvre bichette, elle fait peine ! J'ai presque envie de claquer ma jumelle adorée :nop: Bienvenue à toi, love :love:

FÉLICITATION ! Tu es à présent validé.e ! Tu peux intégrer le jeu et te faire connaitre des autres personnages. Dans un premier temps, tu peux aller vérifier que tu as bien été recensé dans les différents bottins du forum : avatar - métiers - Poudlard - compétences magiques - famille de sangs purs
Une fois cela fait, tu peux partir à la découverte des autres personnages et aller présenter le tiens en postant ton Year Book . Et si jamais tu as déjà des idées de liens et de rp tu peux aller faire une élaboration de liens et/ou une recherche de rp !
Enfin, n'hésite pas à te rendre sur la chatbox et dans le flood pour jouer avec les autres membres !


maraudeurs era (art'n'stick)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


COLORFUL LIFE || Zooey Spellman Empty
MessageSujet: Re: COLORFUL LIFE || Zooey Spellman   COLORFUL LIFE || Zooey Spellman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COLORFUL LIFE || Zooey Spellman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Every time || Spellman
» Encrée en toi || Spellman
» Tell me more, tell me more [Zooey/Edwige]
» You only live once || Nessie & Zooey
» Moment entre cousins ft Zooey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: Les personnages :: Les personnages constants :: Les sorciers admis-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.