-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moment entre cousins ft Zooey

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Griffith
Tyler Griffith
Poufsouffle
Messages : 74


Moment entre cousins ft Zooey Empty
MessageSujet: Moment entre cousins ft Zooey   Moment entre cousins ft Zooey EmptyJeu 28 Mar - 18:06



Moment entre cousins

Les vacances de fin d’année. Nombreux d’entre nous retournent dans leur famille afin de les faire avec eux. Pour ma part, je retourne dans la mienne, afin de passer du temps avec mes parents et mon frère, en espérant qu’il n’ait pas besoin de se rendre à l’hôpital pendant mon séjour à Londres, que je puisse profiter un peu de sa présence.
Mais aujourd’hui, je retrouve Zooey. Cousine du côté de ma mère, nous nous entendons très bien tous les deux, la considérant quasiment comme une petite sœur. Je l’ai aidé à s’intégrer à Poudlard lors de son arrivé et l’aide encore quand elle en a besoin. On se retrouve aussi pour discuter tous les deux, prendre des nouvelles l’un de l’autre comme aujourd’hui. Il y a une fête foraine installée exprès pour les fêtes à Londres et ça sera également l’occasion de trouver les derniers cadeaux pour la famille.

Une fois prêt, je prends mes affaires et enfile un manteau ainsi qu’une écharpe et un bonnet car avec il fait plutôt froid. Je rejoins donc notre lieu de rendez-vous à l’entrée de la fête foraine et attend donc patiemment qu’elle arrive.
Quand je finis par la voir, je lui fais un petit signe de la main afin qu’elle me repère et lui sourit quand elle arrive à ma hauteur.

- Salut toi. C’est Désirée qu’on aurait dû t’appeler. Comment tu vas ?

Je la taquine bien évidemment car ça ne fait même pas cinq minutes que je l’attends donc elle n’est clairement pas en retard.

 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Spellman
Zooey Spellman
Serdaigle
Messages : 89


Moment entre cousins ft Zooey Empty
MessageSujet: Re: Moment entre cousins ft Zooey   Moment entre cousins ft Zooey EmptySam 30 Mar - 12:46


Moment entre cousins
@Tyler Griffith & @Zooey Spellman
Ces vacances de Noël étaient étranges. Elles se jouaient entre Poudlard et son silence pesant, et le magasin de ta mère où tu la retrouvais parfois pour passer un bon moment. Parce que tu ne pouvais pas le nier, les relations entre vous étaient un peu plus agréables. Vous pouvez vous voir sans hurler - tu appelais ça une amélioration. Pas de grande fête de famille pour la nuit de Noël - tu préférais la table unique de l'école. Un cadeau emballé le lendemain, avec l'écriture d'Astéria et tu te surpris à te demander si elle avait reçu le tiens. Si Ty aussi avait reçu ce que tu avais trouvé pour lui - une plume à papote ensorcelée qui change toutes les phrases en mot grossier. Tu ignorais s'il découvrirait le subterfuge rapidement - tu espérais qu'il le découvre après avoir utilisé la chose durant un cours d'importance.
Et tu avais d'autres cadeaux à faire, mais l'envie était absente. Cela étant, il était une chose que tu aimais toujours faire, c'était passer du temps avec ton cousin. Ty est une lueur de joie dans ton existence chaotique et t'as aucune envie de le voir disparaitre de ta vie. Pas plus que tu peux lui refuser un moment de plaisir entre vous deux. Alors quand il t'envoie un appel à la fête foraine après Noël, tu y réponds avec plaisir. Profitant de l'ouverture de l'école pour pouvoir rejoindre Londres sur ces jours d'autorisation.

Tu le retrouves sans mal - faut dire que sa lettre était incroyablement précise, surtout en ce qui concernait le point précis où vous deviez vous rejoindre. Tu n'aurais pas pris la peine d'être aussi précise, si tu avais été à l'origine du rendez-vous. T'es pas aussi attentive ou soucieuse. Lui si. Mais tu l'aimes pour ça. Souriant quand tu le trouves, tu t'approches de lui en trottinant. Salut toi. C’est Désirée qu’on aurait dû t’appeler. Comment tu vas ? Tu lèves les yeux au ciel sans la moindre retenu quand il te balance ça comme bonjour. Tu tapotes sa joue plutôt que de l'embrasser pour réponse. Vaut mieux que je te dise pas comment toi on devrait t'appeler. Rétorques-tu avant de prendre son bras.  
T'as pas pris la peine de t'habiller convenablement - un jean et un pull trop grand pour survivre au froid c'est parfait pour toi. Par contre, t'as bien pris la peine de te coiffer parfaitement puis te multiplier les couleurs sur tes mèches rebelles. Tu vas m'offrir un milk-shake pour te faire pardonner ton arrogance et après on fera des manèges. Et tu vas me raconter ton Noël : comment va la famille ? Demandas-tu - tu adores la famille de Ty, parce qu'ils partagent le même sang que ton père. Et que ton père te manque, atrocément.

maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Griffith
Tyler Griffith
Poufsouffle
Messages : 74


Moment entre cousins ft Zooey Empty
MessageSujet: Re: Moment entre cousins ft Zooey   Moment entre cousins ft Zooey EmptyJeu 4 Avr - 15:30



Moment entre cousins

Les vacances de fin d’année. Moment que j’apprécie, comme toutes les vacances en soient, car cela me permet de rentrer et de profiter de ma famille, passer du temps avec eux, quand ils sont présents évidemment, puisqu’ils passent énormément de temps à travailler. Sans doute préfèrent-ils se perdre dans leur boulot respectif pour oublier pendant un temps qu’ils possèdent un fils malade et qu’on ne sait combien de temps il lui reste et si le traitement fera effet. J’espère ainsi le voir pendant ces vacances et qu’il ne soit pas obligé de se rendre à l’hôpital.

Mais pour le moment, je retrouve Zooey. Cousine que j’apprécie énormément, la considérant davantage comme une petite sœur que comme une cousine. M’étant habillé chaudement, car le froid de l’hiver est encore bien présent, j’attends donc qu’elle arrive et lui offre un petit sourire avant de lui faire un signe de la main afin qu’elle puisse me repérer. Une fois qu’elle arrive à ma hauteur, je la taquine légèrement et ris davantage quand elle me tapote la joue avant de glisser son bras sous le mien.

- Et pourquoi donc ? Tu m’intrigues maintenant j’ai envie de savoir quel surnom tu me donnes.

Je lui offre un sourire tandis que nous nous faufilons dans la foule de la fête foraine. Elle me dit alors que je dois lui payer un milkshake et je lève les yeux, petit sourire fixé sur les lèvres.

- Mon arrogance, tout de suite. Je t’en aurais payé un tu sais. Et la famille ça va. Les parents ont eu quelques jours pour les fêtes et sont retournés au travail donc je profite de passer un peu de temps avec Matt. Mais il est fatigué quand même…

Il reste beaucoup dans sa chambre pour se reposer et je viens parfois lui tenir compagnie afin de lui changer les idées. On se dirige donc vers le petit café un peu plus loin pour les fameux milk-shakes.

- Et toi ? Comment ça va ?

 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Spellman
Zooey Spellman
Serdaigle
Messages : 89


Moment entre cousins ft Zooey Empty
MessageSujet: Re: Moment entre cousins ft Zooey   Moment entre cousins ft Zooey EmptyDim 7 Avr - 17:13


Moment entre cousins
@Tyler Griffith & @Zooey Spellman
Et pourquoi donc ? Tu m’intrigues maintenant j’ai envie de savoir quel surnom tu me donnes. Rires diaboliques entre les lèvres, tu oses regarder ton cousin et réfléchir à la faisabilité de la chose. Est-ce que vraiment tu vas lui faire ce plaisir, et lui offrir sur un plateau l'insulte délicate que tu as prévu pour lui ? Non. Tu mérites pas. Pas encore. Dis-tu en relevant le visage, l'air d'en avoir terminé avec cette idée. C'est qu'avec ton cousin tu te sens plus légère, la tête capable de plaisanter même si tes plaisanteries sont souvent mauvaises ou mesquines. Tu veux pas blesser Ty - en vrai tu l'aimes comme un frère et ça te fait du bien d'être en présence de quelqu'un de ta famille que t'as pas envie de frapper.
C'est devenu rare ces derniers temps, même si tu travailles à arranger petit à petit les relations avec ta mère. T'es pas certaine de pouvoir revenir un jour à ce que vous étiez toutes les deux. Mon arrogance, tout de suite. Je t’en aurais payé un tu sais. Et la famille ça va. Les parents ont eu quelques jours pour les fêtes et sont retournés au travail donc je profite de passer un peu de temps avec Matt. Mais il est fatigué quand même… Il voulait pas venir aujourd'hui ? Demandes-tu sans détour. Pas d'intérêt plus que cela pour les parents - à travers les mots de Ty tu les imagines pas mieux que ta propre mère finalement. Absents, sauf quand ça les arrange eux. Mais Matt, ton autre cousin, t'es triste de savoir qu'il se bat contre une maladie qui gagne du terrain. Ca m'aurait pas plus dérangé, au contraire. T'sais, il doit profiter de chaque moment qui lui font du bien. On pourrait lui ramener une pomme d'amour ou une crèpe ou un truc du genre ? Proposes-tu plutôt, te faisant presque invitée, juste pour le voir quelques minutes.
C'est pas souvent que ça arrive. Et toi ? Comment ça va ? Tu réfléchis un moment à comment répondre à cette question. T'es pas sûre d'avoir la bonne réponse - sans doute pas, parce que dans la réalité des faits t'es toujours en colère contre le monde entier. Mieux, un peu. J'ai moins encore de frapper que de hurler, alors j'imagine qu'il y a du mieux. J'ai été voir ma mère le matin de Noël. Juste pour discuter un peu. Elle m'a invitée à la voir dans son appartement, mais je sais pas si je veux être seule avec elle. T'expliques, parce que Ty sait tout de toi et que tu veux pas lui cacher quoi que ce soit. Depuis la mort de ton père et le départ de ta mère pour sa vendetta, il est devenu ton plus fidèle confident. Et à Poudlard, les gens sont toujours aussi niais. Y a juste cette fille - Astrée - qui s'est montrée plus surprenante que je ne pensais. Elle m'a embrassée, pour un pari, mais quand même elle l'a relevée, alors que je la prenais pour une sainte nitouche. Expliques-tu quand vous arrivez près du stand de sucreries. Et toi, tu la vis comment cette année ?


maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Griffith
Tyler Griffith
Poufsouffle
Messages : 74


Moment entre cousins ft Zooey Empty
MessageSujet: Re: Moment entre cousins ft Zooey   Moment entre cousins ft Zooey EmptyVen 19 Avr - 22:57



Moment entre cousins

Je lève les yeux au ciel quand je l’entends me dire que je ne mérite pas encore de savoir le surnom qu’elle me donne alors qu’elle a un semblant de rire diabolique qui passe la barrière de ses lèvres, ce qui me fait sourire. Zooey c’est ma petite sœur. J’aime passer du temps avec elle et arrive à me confier facilement. Elle a été là quand j’ai appris pour mon frère et m’a aidé quand ça n’allait pas. Je réponds par la suite à sa question, lui expliquant que mes parents étaient présents pour les fêtes, mais que Matt se fatigue beaucoup.

- Non il était trop fatigué. Mais il t’embrasse.

Mes parents sont repartis travailler, Matt m’a dit de profiter de ma soirée et qu’il ne fallait pas que je m’en fasse pour lui. Mais je m’inquiète toujours pour lui, voyant la maladie le fatiguer un peu plus chaque jour.

- C’est une bonne idée oui. Je pense qu’une crêpe lui fera plaisir. Avec plein de chocolat évidemment. Et oui je sais, mais il ne voulait pas venir ce soir.

Je sais qu’il ne voulait pas se sentir comme un poids qu’on emmène avec nous pour ce soir comme il savait qu’on faisait des manèges. Mais on pourra lui rapporter un petit quelque chose à manger, je suis sûr que ça lui fera plaisir. Je lui retourne alors la question et elle m’apprend qu’elle a été voir sa mère pour le matin de Noël. Je sais que ce n’est pas facile entre elles deux.

- C’est du mieux effectivement. Ça viendra petit à petit je pense, il vous faut du temps. Mais tu sais que s’il y a besoin un jour, je peux t’accompagner. Je serais là pour te soutenir.

Je lui offre un sourire. Je peux comprendre que ça soit dur entre elles, mais elle peut aussi compter sur moi si besoin. Et si elle veut y retourner un jour mais pas toute seule, je serais là avec elle et lui tiendrait la main si elle a besoin.

- Oh ? Et alors ? Vous vous êtes parlées par la suite ou ça s’est arrêté au pari ?

Je la regarde, intéressée. Je sais que ça a été compliqué pour elle quand l’autre la fait passer pour ce qu’elle n’est pas : une fille qui force et qui harcèle. Et qu’elle la force à faire son coming out, je trouve ça vraiment horrible. Alors elle mérite d’avoir un peu de bonheur aussi et j’espère que cette fille ne jouera pas avec elle.

- C’est la dernière donc je fais mon maximum pour rester en haut du classement et obtenir la bourse à la fin. Et sinon, mes parents ont décidé de me fiancer sans mon accord. T’y crois toi ?

 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Spellman
Zooey Spellman
Serdaigle
Messages : 89


Moment entre cousins ft Zooey Empty
MessageSujet: Re: Moment entre cousins ft Zooey   Moment entre cousins ft Zooey EmptyDim 28 Avr - 13:35


Moment entre cousins
@Tyler Griffith & @Zooey Spellman
C’est une bonne idée oui. Je pense qu’une crêpe lui fera plaisir. Avec plein de chocolat évidemment. Et oui je sais, mais il ne voulait pas venir ce soir. Alors la fête foraine viendra à lui. C'est pas négociable - qu'importe ce que ton cousin croit, il est pas plus un boulet qu'un idiot à se mettre à l'écart de vos vies. Et t'es sûre que tu veux pas le laisser faire. Alors aussi souvent que Ty te le permet, tu les rejoins pour des moments de qualité. T'as pas forcément autant de temps que tu voudrais, mais tu veux pas risquer de voir mourir ton cousin sans t'être dit que t'as profité de lui autant que possible. Que t'es sûre qu'il a aimé chaque moment où tu étais là pour le voir.
T'as trop perdu avec regret pour continuer à les accumuler - et tu sais comme Ty est de ton avis sur ce point. Alors vous profiterez de votre soirée, et passerez la fin dans la chambre de son grand frère à lui faire vivre la même soirée par vos anecdotes et les cadeaux que vous lui trouverez.

Parce que Ty est un frère pour toi - son frère c'est tout pareil. C'est peut être la dernière famille à laquelle t'es parfaitement attachée et que tu vois avec le sourire. Même avec ta mère c'est pas si évident, bien que vous ayez réussi à vous parler sans vous hurler des horreurs à la gueule. C’est du mieux effectivement. Ça viendra petit à petit je pense, il vous faut du temps. Mais tu sais que s’il y a besoin un jour, je peux t’accompagner. Je serais là pour te soutenir. Je sais. C'est pour ça que t'es mon cousin préféré. Assures-tu en enroulant ton bras autour du siens comme vous continuez à marcher vers la fête. T'es touchée - bien que t'ai trop de fierté pour lui demander son aide pour rejoindre ta mère. Au moins tu sais qu'il peut se montrer présente, et c'est mieux que de se penser seule.
C'est pour ça que tu dis tout à Ty - même concernant ce baiser idiot avec Astrée. T'sais même pas pourquoi tu lui en parles - comme t'en as parlé à personne jusqu'à présent. C'était une soirée, c'était un pari, c'était surprenant mais ça ne signifiait pas grand chose. Sauf que t'as découvert Astrée Fawley et depuis t'as juste envie d'en savoir plus sur elle. Oh ? Et alors ? Vous vous êtes parlées par la suite ou ça s’est arrêté au pari ? Elle est rentrée chez elle pour les fêtes. Mais j'me dis que... Enfin, tu la connais toi ? J'avais jamais fait attention à elle avant. J'avais l'impression qu'elle était comme ces gamines sang pur qui veulent être première de la classe et se fichent de s'amuser ou de profiter de la vie. Mais j'ai peut être eu tord. Admets-tu avec un sourire en biais, décidée à ne plus être aussi aveugle à la suite.

C’est la dernière donc je fais mon maximum pour rester en haut du classement et obtenir la bourse à la fin. Et sinon, mes parents ont décidé de me fiancer sans mon accord. T’y crois toi ? Sérieusement ? Et à qui ? Ils pensent avoir trouvé une fille qui est digne de toi ? La preuve - encore - s'il en fallait qu'ils sont pas dignes, eux, d'avoir un gamin comme Tyler. Et ils t'ont balancé ça comme ça ?



maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Moment entre cousins ft Zooey Empty
MessageSujet: Re: Moment entre cousins ft Zooey   Moment entre cousins ft Zooey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment entre cousins ft Zooey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depuis le temps que j'attendais ce moment [PV Franck]
» Tell me more, tell me more [Zooey/Edwige]
» You only live once || Nessie & Zooey
» COLORFUL LIFE || Zooey Spellman
» ZOOEY || serdaigle, coeur brisé, créatrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enter the game :: L'Angleterre :: Londres-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.