Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche de liens pour Louis, Geoffrey, Orthos, Castiel

Aller en bas 
AuteurMessage
P. Louis Chevalier
P. Louis Chevalier
Puriste
Messages : 114


En ligne
Recherche de liens pour Louis, Geoffrey, Orthos, Castiel Empty
MessageSujet: Recherche de liens pour Louis, Geoffrey, Orthos, Castiel   Recherche de liens pour Louis, Geoffrey, Orthos, Castiel EmptyLun 5 Juin - 19:23

Recherche de liens pour @P. Louis Chevalier
recherche ouverte/fermée/en cours
Yearbook 
6eme année - Poufsouffle - Français - Puriste


Moderniste ou Né moldu
|| libre

Quelqu'un de bien différent, qui n'a pas grandit avec les mêmes valeurs. Rien n'est définit de si Louis va voir le monde autrement. Tout dépendra de ses rencontres et peut-être du lien avec cette personne.

Puristes / Sang-pur
|| libre

Chers familles puristes, il est temps d'entrer en contact ! À définir si les familles se connaissent déjà, car le père Chevalier fait autant affaire en France qu'en Angleterre. Sinon, c'est de nouer des liens au sein de la haute société sorcière.

Camarades
|| libre

Poufsouffle, 6eme année, ceux ayant pris l'option d'Arithmancie, divination ou soins aux créatures magiques. Développons des liens, puisqu'ils se fréquentes régulièrement !

Tuteur
|| @Aisleen Greengrass

Être nouveau, dans un pays étranger c'est difficile. Alors quand en plus tu as un handicap... Louis va avoir besoin d'aide dans certains domaines. Surtout en sortilèges, où la prononciation compte beaucoup.  


Binôme (1/2)
|| libre + @Roseann R. Leigh

Élève de 6eme année, les professeurs ont décidé qu'ils seraient binôme. C'est ainsi qu'ils ont commencé à se parler. Ils peuvent s'entendre tout comme se détester... À définir en fonction du personnage que vous allez me proposer !


Meilleur.e ami.e
|| libre (M) - (F) @Seraphina de Villiers

L'amitié ne s'explique parfois pas. Ça ne fait pas longtemps qu'ils se connaissent, puisque Louis vient d'arriver, mais ça a de suite cliqué. Ils s'entendent bien, même un peu trop bien. Ils peuvent être d'une année ou d'une maison différente, on discutera des circonstances de leur rencontre.


Si vous avez d'autres idées, partagez ! Je suis ouverte à tout ♥




Recherche de liens pour @Geoffrey Loskoutrov
recherche ouverte/fermée/en cours  
Yearbook
5eme année - Gryffondor - Russe - Moderniste


Amis 5eme ou 6eme année
|| libre

Malgré sa maladresse, Geoffrey aime rendre service et parler aux gens. Il a été dans votre classe si vous êtes en 6eme année, où il l'est nouvellement si vous êtes en 5eme année. Ayant redoublé, à voir si l'amitié persiste malgré la distance de classes séparées. Ou peut-être qu'en discutant assis côte à côte lors d'une classe...

Fourchelang (2/2)
|| @Percival E. Gaunt  + @"Luke Gaunt" 

Tu parles fourchelang et Geoffrey s'en est rendu compte. Il aura peut-être l'air d'un gars qui t'observe un peu trop souvent, mais c'est parce qu'il aura très envie de te parler et de comprendre ce mystérieux phénomène qu'on a jamais pu lui expliquer, car il en est un lui-même.

Ami avec intérêt
|| libre

Il suffit de montrer un peu d'intérêt au Gryffondor et il pense que tu es son ami. Geoffrey malgré ses difficultés de  vie personnelle, est un élève brillant. Si tu sais jouer des mots et lui faire comprendre à quel point tu as besoin de son aide, il sera facile pour toi d'obtenir des services.

Amitié factice, tu te sers de lui et sa grande bonté. Faire ses devoirs ? Des potions en particulier que tu as la flemme de faire toi-même et que tu ne veux pas payer ? Profites, il est serviable ! Et très naïf, en plus.


Figure paternelle
||  @Percival E. Gaunt +  @Hayden Steve Winchester

Après avoir perdu son père, Geoffrey aura trouvé en une autre personne ce petit point d'ancrage paternel qui lui manque tant. Tu n'es pas trop sévère mais tu peux être strict. Si tu aimes la musique et/ou danser, c'est un ticket gagnant. Apprends lui l'assurance à ce p'tit gars qui cherche sa place dans le monde.


Camarade science
|| @Siobhan A. Mandragoran

Les potions qui explosent, les sortilèges ratés... Tout comme Geoffrey tu es créatif, inventif et tu aimes expérimenter. Un p'tit plus nerd et scientifique, si tu n'as pas peur de faire avancer les choses, alors joins toi à lui !


Love interest
(hétéro) || @Aisleen Greengrass  

Qu'il soit passé ou à venir, je suis prête à en discuter. Qu'il soit durable ou de passage aussi, je suis ouverte aux relations qui finissent pas forcément bien.
[/b]


Dernière édition par P. Louis Chevalier le Jeu 22 Fév - 22:17, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Louis Chevalier
P. Louis Chevalier
Puriste
Messages : 114


En ligne
Recherche de liens pour Louis, Geoffrey, Orthos, Castiel Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour Louis, Geoffrey, Orthos, Castiel   Recherche de liens pour Louis, Geoffrey, Orthos, Castiel EmptySam 1 Juil - 3:12

Recherche de liens pour @Orthos Shacklebolt
recherche ouverte/fermée/en cours  
[url=xxx]Yearbook[/url]
Apprenti médicomage - ex Serpentard - Sud-africain - Puriste

Dealer
|| libre

Tu connais le milieu et ton nom tourne parmi les étudiants de médecine. Orthos t'as été référé et c'est toi qui lui fournit principalement ce dont il a besoin pour tenir le coup. Tout à commencé lentement mais sûrement.

Collègue de travail
|| libre

Tu travailles à Ste Mangouste ? Alors tu l'as forcément croisé à la cafétéria pour le dixième café de la matinée. Orthos est souvent lent et peut facilement taper sur les nerfs des plus pressés. Es-tu prêt à prendre ton mal en patience ou préfères-tu les regards assassins ?

Né moldu
|| libre

Tu as été à Poudlard en même temps que lui et il n'a pas été toujours très sympas... Le quator de Serpentards n'était pas des plus tendres envers les nés moldus n'ayant rien demandé. Orthos fait donc parti de ceux qui t'ont rabaissé.

Love interest
(Homo) || réservé

Qu'il soit passé ou à venir, je suis prête à en discuter. Qu'il soit durable ou de passage aussi, je suis ouverte aux relations qui finissent pas forcément bien.



Recherche de liens pour @Castiel Baker
recherche ouverte/fermée/en cours  
[url=xxx]Yearbook[/url]
Barman - ex Serpentard - Aurait dû être en 6e année - Moderniste

Camarades de classe
|| libre

Tu es en 6e année à Poudlard ? Alors tu as été dans la même classe que Castiel jusqu'en juin 1980 ! Trouble fête de renom, Castiel a fait tourné en bourrique de nombreux professeurs et sûrement agacé les autres élèves de sa classe. Ou peut-être qu'il t'amusait, tout simplement, par sa répartie acerbe.

Ouvert aux liens négatifs et positifs.

Quidditch 77-78
|| libre

Si tu as fait parti de l'équipe de Quidditch de Serpentard ou des autres maisons durant ces années-là, alors ils ont joué ensemble !

Clients
|| libre

Tu consommes ? Il se pourrait bien que Castiel t'ait déjà livré la marchandise. Il n'est pas le vendeur officiel, seulement un livreur capable d'effacer ses traces en changeant son apparence à sa  guise.

Sorciers de Londres
|| libre

Castiel vit et travaille dans un Londres mixte, entre société sorcière et moldue. En dehors du bar, il n'est donc pas rare de le croiser dans Londres. Si tu fréquentes les bars sorciers ou mixtes, tu es peut-être déjà venu dans le bar où travaille Castiel.




Dernière édition par P. Louis Chevalier le Sam 13 Jan - 15:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6548


Recherche de liens pour Louis, Geoffrey, Orthos, Castiel Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour Louis, Geoffrey, Orthos, Castiel   Recherche de liens pour Louis, Geoffrey, Orthos, Castiel EmptyLun 3 Juil - 1:19

Je te MPotte Recherche de liens pour Louis, Geoffrey, Orthos, Castiel 642431832
Revenir en haut Aller en bas
P. Louis Chevalier
P. Louis Chevalier
Puriste
Messages : 114


En ligne
Recherche de liens pour Louis, Geoffrey, Orthos, Castiel Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour Louis, Geoffrey, Orthos, Castiel   Recherche de liens pour Louis, Geoffrey, Orthos, Castiel EmptyMer 2 Aoû - 4:28

MàJ avec Orthos, d'autres liens à venir :v:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Recherche de liens pour Louis, Geoffrey, Orthos, Castiel Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour Louis, Geoffrey, Orthos, Castiel   Recherche de liens pour Louis, Geoffrey, Orthos, Castiel EmptyVen 4 Aoû - 19:42

Je te MP sur Orthos :tchin:
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Dawson
Rémi Dawson
Gryffondor
Messages : 93


Recherche de liens pour Louis, Geoffrey, Orthos, Castiel Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour Louis, Geoffrey, Orthos, Castiel   Recherche de liens pour Louis, Geoffrey, Orthos, Castiel EmptyMar 14 Nov - 13:45

Bonjour :45:

Je voulais savoir si tu serais intéressée par un lien avec ma Rémi pour @Geoffrey Loskoutrov :10:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Goyle
Maxine Goyle
Moderniste & Quidditch
Messages : 57


Recherche de liens pour Louis, Geoffrey, Orthos, Castiel Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour Louis, Geoffrey, Orthos, Castiel   Recherche de liens pour Louis, Geoffrey, Orthos, Castiel EmptyJeu 16 Nov - 1:55

Bonsoir !

Commençons avec Geoffrey ! Déjà, Max étant assez proche de Luke, je me dis "Mais pourquoi pas ?!". Elle est vaguement sortie avec lui une semaine, mais c'était beaucoup trop obvious que rien ne marcherait entre eux. Ils sont bien plus à l'aise en ami. Du coup, je me dis qu'on a une bonne base pour envisager une amitié ? Un lien de connaissance ou même une relation passée qui aurait plus ou moins bien terminé ? Recherche de liens pour Louis, Geoffrey, Orthos, Castiel 1095449212583432303 Bon, elle en 7eme année, mais si jamais cela ne te dérange pas trop, je suis ouverte à la discussion Recherche de liens pour Louis, Geoffrey, Orthos, Castiel 966704374502010900

Ensuite, parlons de ce cher Louis ! On me dit dans l'oreillette que bébou Mani et lui auront un lien assez intéressant, et comme Max adore ce petit loup (elle le menace de le tondre et de se faire une couverture en poil de loup), bah je me dis que ce serait mims d'avoir deux bébous pour Max, en plus de Dydy. Encore une fois, je ne propose rien de bien construit et net, mais une base sur laquelle on peut travailler si besoin. Recherche de liens pour Louis, Geoffrey, Orthos, Castiel 966704374502010900
Revenir en haut Aller en bas
P. Louis Chevalier
P. Louis Chevalier
Puriste
Messages : 114


En ligne
Recherche de liens pour Louis, Geoffrey, Orthos, Castiel Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour Louis, Geoffrey, Orthos, Castiel   Recherche de liens pour Louis, Geoffrey, Orthos, Castiel EmptySam 18 Nov - 3:41

@Rémi Dawson Avec plaisir :32: Rémi et Jeff ont été dans la même classe jusqu'à cette année où il a redoublé la 5e année. Donc ils se connaissent depuis longtemps ! Je te Mp ♥

@Maxine Goyle Allo ♥ Luke et Jeff ne sont amis que depuis le début de cette année ! Avant ça, ils ne se parlaient pas vraiment. Si elle est encore amie avec Luke cette année, ça pourrait qu'ils se croisent et finisse par s'apprécier !

Je te propose qu'on voit ça par MP :D

Quant à Louis, il vient d'arriver cette année en 6e année à Poufsouffle (il était à Beauxbâtons avant). Mani l'a accueilli à son arrivée dans la salle commune, Maxine pourrait aussi avoir été une de ceux qui l'ont accueillis si tu veux ! Ils sont tous les deux issus de familles sang purs en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Steve Winchester
Hayden Steve Winchester
Confrérie de Morgane - Verseau
Messages : 62


Recherche de liens pour Louis, Geoffrey, Orthos, Castiel Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour Louis, Geoffrey, Orthos, Castiel   Recherche de liens pour Louis, Geoffrey, Orthos, Castiel EmptyMar 9 Jan - 2:31

Comment oses-tu ne pas avoir un rôle pré-construit pour ton grand-frère adorer Recherche de liens pour Louis, Geoffrey, Orthos, Castiel 642431832

Mais je ne suis pas ici pour Louis, mais pour Geoffrey! Est-il toujours à la recherche d'une figure paternel ? :niark:
Revenir en haut Aller en bas
P. Louis Chevalier
P. Louis Chevalier
Puriste
Messages : 114


En ligne
Recherche de liens pour Louis, Geoffrey, Orthos, Castiel Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour Louis, Geoffrey, Orthos, Castiel   Recherche de liens pour Louis, Geoffrey, Orthos, Castiel EmptySam 13 Jan - 15:28

T'as déjà ton rôle pour Pascal, Steve. Arrête de chialer Recherche de liens pour Louis, Geoffrey, Orthos, Castiel 642431832 et donne mois plus de bonbons

Je t'ai rajouté, on en discutera huhu



Sinon, MàJ des liens.

Rajout de recherche de liens pour @Castiel Baker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Recherche de liens pour Louis, Geoffrey, Orthos, Castiel Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour Louis, Geoffrey, Orthos, Castiel   Recherche de liens pour Louis, Geoffrey, Orthos, Castiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de liens pour Louis, Geoffrey, Orthos, Castiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de liens pour Tyler
» Recherche de liens pour Cole and cie
» Recherche de liens pour Rémi
» Recherche de liens pour Hayden Winchester
» Recherche de liens pour Orpheus, Finn, Colleen, Bethsabée, Rayleigh et Aliénor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: Le coin des personnages :: Year Books :: Elaboration de liens-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.