Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Tache d'encre sur les doigts - Asteria & Mina

Aller en bas 
AuteurMessage
Mina A. Kensington
Mina A. Kensington
Vampire & Membre des Infortunés
Messages : 88


Tache d'encre sur les doigts - Asteria & Mina Empty
MessageSujet: Tache d'encre sur les doigts - Asteria & Mina   Tache d'encre sur les doigts - Asteria & Mina EmptyJeu 10 Aoû - 2:12


Tache d'encre sur les doigts
@Asteria Spellman 

Le week-end arrive et avec lui, les grosses soirées qui vont se terminer aux premières lueurs. Alors pour préparer le samedi soir à venir qui devrait être assez intense comme toujours, on t'a envoyé dans la réserve pour faire l'inventaire et tu y es resté pendant deux bonnes heures, sortant seulement avec un bon de commande sous le bras pour ton patron et une presque bosse sur la tête. C'est qu'un pack de bières mal rangé t'est tombé dessus et encore une fois tu as poussé un hurlement contre le stagiaire, un petit nouveau plein de bonne volonté mais assez feignant et qui a tendance à aller au plus simple, il range tout n'importe où et ne revient jamais sur ses pas pour finir ce qu'il a commencé. Heureusement tu as des capacités qui t'empêchent d'avoir des séquelles juste pour un pack de bières mais si tu avais été humaine alors c'est à St Mangouste que tu serais à cet heure-ci. Alors pour le punir et parce qu'il t'énerve, tu l'as envoyé nettoyer les latrines en début de soirée sous la surveillance du second barman dont tu as pris la place au bar. Marre d'avoir des incompétents dans les pattes, il va finir par tuer quelqu'un ce gosse à force de faire n'importe quoi. Ainsi les clients s'enchaînant, tu n'as pas eu le temps de penser aux autres et c'est quand la musique démarre vraiment, notamment avec le groupe de ton frère jumeau qui monte sur scène, que la soirée explose comme vous l'attendiez. Les gens affluent sur la piste de danse alors que l'ambiance se calme un peu au bar et que tu peux commencer à nettoyer quelques verres, préparer des cocktails et plusieurs shooters pour le groupe une fois que le concert sera terminé.

Alors que tu as le nez au milieu des bouteilles d'alcool, tu lances un coup d’œil derrière toi pour remarquer qu'une cliente habituelle est là ce soir à nouveau, à sa place comme toujours et parfaitement habillée et maquillée. « B'soir beauté ! Comme toujours ? » Dis-tu avec un grand sourire en t'approchant de la belle sorcière parfaitement tatouée, ce qui évidemment te plaît. Il n'en faut pas beaucoup déjà mais avec des tatouages alors ton cœur balance toujours davantage. C'est que tu aimes les gens qui se traitent comme des œuvres d'art et qui marquent leur peau en conséquence. Tout en préparant le verre de la belle, à savoir un cocktail bien sucré et relevé d'une feuille de menthe fraîche, tu lui rajoutes un bol d'olives tout cela agrémenté d'un clin d’œil. « Cadeau de la maison ! Comment tu vas ? » C'est qu'elle vient souvent ces derniers temps, il n'est pas rare que des clients viennent et reviennent mais elle, elle reste toujours sobre et classe. Ce qui n'est pas le cas de la plupart des gens que tu vois venir ici trop souvent. Tu te demandes encore ce qui pousse une belle fille comme elle, à se rendre si souvent au Drunk Broom.
 

Revenir en haut Aller en bas
Asteria Spellman
Asteria Spellman
Chasseur de la Griffe
Messages : 78


Tache d'encre sur les doigts - Asteria & Mina Empty
MessageSujet: Re: Tache d'encre sur les doigts - Asteria & Mina   Tache d'encre sur les doigts - Asteria & Mina EmptyLun 2 Oct - 10:42

 
Tâche d'encre sur les doigts
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifLe vampire hante ses pensées depuis qu’elle l’a croisé dans le bar. Il lui a fait ressentir ce qu’elle pensait éteint. Bien sûr, cette simple constatation l’effraie au plus haut point. Surtout que la sorcière sent toujours son alliance, portée autour de son cou, qui semble peser lourd lorsqu’elle se trouve aux côtés de Rhysand. Et pourtant, dans le fond, la tatoueuse sait que Jamie n’aurait jamais apprécié de la voir malheureuse. Ni qu’elle cherche à le venger. Mais pour ce dernier point, c’est plus fort qu’elle. Asteria, elle ne peut pas laisser les mangemorts impunis face à tout ça. Soupirant lourdement, la blonde pense également à sa fille. Zooey lui manque terriblement, surtout que leur dernière rencontre ne s’est pas terriblement bien passée. En même temps, Asteria a préféré la laisser pour qu’elle ne soit pas blessée. Passant une main dans ses cheveux, elle vérifie sa tenue. Elle a enfilé une petite robe noire qui met ses tatouages et ses formes en valeur. Elle espère que Rhys, en espérant qu’il soit là, va apprécier.

Arrivant devant le bar, la sorcière ne le voit nulle part. Elle est déçue. Peut-être qu’il n’a pas encore commencé son service ? Avançant, elle voit pourtant que l’ambiance bat son plein. Parcourant la salle du regard, Asteria essaye de le voir. Mais le vampire semble être absent. S’installant au comptoir, quelque peu chiffonnée de ne pas le voir, elle se dit qu’elle va profiter de sa soirée. Après tout, elle n’a rien promis avec lui. Relevant le regard, elle croise celui de Mina. A force de venir – tous les soirs il faut être honnête – elle a fini par apprendre à connaître le personnel. « Salut ! Oui je veux bien. » Et elle est étonnée de voir, qu’on sait ce qu’elle prend. Elle regarde la vampire qui sert les verres, lui préparer le sien. Souriant, elle la remercie. « T’es un amour mais je ne peux pas te laisser payer mon verre voyons. » Même si c’est super gentil. Soupirant, se passant une main dans ses mèches, la sorcière plante son regard dans la belle brune. « Oui ça va et toi ? » Attrapant son verre, Asteria prend une gorgée de sa boisson. C’est vraiment très bon. Elle a des doigts de fée pour préparer de magnifiques cocktails. « T’es vraiment la meilleure pour préparer tout ça ! Dis … A tout hasard, tu connaîtrais pas quelqu’un qui voudrait passer une bonne soirée en ma compagnie ? J’crois que je me suis pris un râteau ce soir. » Elle a envie de se changer les idées. D’oublier Jamie. Zooey. Rhys. Alors franchement, Asteria est prête à prendre la première personne … un tant soit peu intéressante bien sûr.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Mina A. Kensington
Mina A. Kensington
Vampire & Membre des Infortunés
Messages : 88


Tache d'encre sur les doigts - Asteria & Mina Empty
MessageSujet: Re: Tache d'encre sur les doigts - Asteria & Mina   Tache d'encre sur les doigts - Asteria & Mina EmptyLun 9 Oct - 15:03


Tache d'encre sur les doigts
@Asteria Spellman 

Il y a de la mélancolie dans le regard de la belle quand elle vient s’installer à ton bar. Tu ne sais pas pourquoi ce rituel est observé si souvent mais tu es certaine que ce n'est pas pour rien, qu'il y a une raison derrière cela et tu comptes bien la découvrir. De nature curieuse sans pouvoir l'empêcher, tu finis par revenir auprès d'Asteria avec un verre parfaitement dosé pour elle et le sourire sur les lèvres. T'es avenante car les gens parlent toujours plus facilement avec quelqu'un qui a le sourire plutôt qu'un barman qui fait clairement sentir qu'il s'en moque des soucis de chacun. Souvent vous n'écoutez que d'une oreille oui car beaucoup viennent pour parler pendant un moment en ayant juste besoin de relâcher. Les autres ont besoin d'être écoutés et veulent des conseils ce qui n'est pas étonnant, vous êtes bien moins cher que des psychiatres après tout et vos conseils valent vraiment le coup, ce qui n'est pas le cas de la plupart des professionnels que tu as rencontré qui finissent inévitablement par demander si on a un problème avec nos parents. Ridicule, vraiment.

« Si si c'est cadeau ! » Que tu rajoutes avec un nouveau mouvement de la main car de toute façon tu vas refuser son argent si il lui prend l'envie de t'en donner. « Ho moi tu sais, ça va toujours. » Que tu dis en haussant les épaules tout en rangeant un peu ton bar et surtout les verres propres qui traînent. Tu détestes quand quelque chose n'est pas parfaitement rangé à sa place, tu as un côté bien trop maniaque ce qui te fait grincer des dents quand tu vois bosser certain de tes collègues. « Tu as l'air triste ce soir. Tu veux en parler ? » Autant ouvrir une porte et l'inviter à se pencher sur ce qui ne va pas, on dit que tu as une bonne oreille pour écouter les lamentations de chacun. A croire que tu étais faites pour ce boulot finalement. Sa demande te laisse perplexe et te fait froncer les sourcils alors que tu arrêtes de ranger soudainement. « Ca dépend si tu veux seulement discuter, trop boire ou juste te perdre auprès d'un amant ou d'une amante de passage. Mh, qui t'a posé un râteau ? Tu attendais quelqu'un ? » Tu n'as pas le souvenir de l'avoir vue accompagnée donc cette déclaration te surprend un peu. « Inutile d'te noyer auprès d'un illustre inconnu qui va t'ennuyer plus qu'autre chose. La plupart des clients sont trop ivres à cette heure-ci. » Et tu ne comptes pas l'envoyer dans les bras d'un gars louche aux idées tordues. C'est que tu l'aimes bien Asteria, vous avez sympathisé et elle est gentille comme fille.

Finalement tu viens toi aussi t'installer devant elle avec un verre de sang relevé d'une dose de vodka surprise pour rajouter du piquant. Avec la ferme intention de papoter avec elle au lieu de la laisser se morfondre.
 

Revenir en haut Aller en bas
Asteria Spellman
Asteria Spellman
Chasseur de la Griffe
Messages : 78


Tache d'encre sur les doigts - Asteria & Mina Empty
MessageSujet: Re: Tache d'encre sur les doigts - Asteria & Mina   Tache d'encre sur les doigts - Asteria & Mina EmptyJeu 9 Nov - 0:00

 
Tâche d'encre sur les doigts
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifAsteria est surprise de voir que Mina sait la boisson qu'elle commande à chaque fois. Mais quand la barmaid, lui annonce que c'est gratuit, la tatoueuse ne peut accepter. Elle a l'habitude de venir ici, depuis qu'elle a fait la connaissance de Rhys. Malheureusement, le vampire n'est pas présent ce soir. Ou du moins, Asteria ne l'a pas vu. Elle doit bien l'avouer mentalement, elle est déçue de ne pas pouvoir le croiser. Surtout que lors de leur première rencontre, le courant était bien passé entre eux. « Merci Mina. » Asteria sent qu'elle n'aura pas gain de cause avec la vampire. Lui retournant donc la question, elle sourit doucement face à la réponse de la jeune femme. Haussant les épaules, Asteria ne sait trop quoi répondre. En effet, elle est chagrinée, mais ce n'est pas pour autant qu'elle veut se laisser abattre. Depuis quand, se prend-elle autant la tête pour un homme ? Surtout, qu'elle ne l'a croisé qu'une seule et unique fois. Préférant ne pas répondre, la tatoueuse lui demande autre chose. L'idée même de passer une bonne soirée est bien plus plaisante que de se morfondre. Et en tant que barmaid, nul doute que Mina sera lui indiquer une belle connaissance. Du moins, si l'une d'elles est présente ce soir. Écoutant la réponse de la vampire, la sorcière soupire doucement. Si les clients sont ivres, nul doute qu'elle ne passera pas un bon moment. « Personne réellement... comment dire ? je pensais voir quelqu'un, mais apparemment il n'est pas là. » Asteria soupire lourdement avant de boire une gorgée de son verre. Elle aurait vraiment préféré, pouvoir croiser Rhysand. Malheureusement pour elle, cela fait déjà plusieurs fois qu'elle se rend au bar, et qu'elle n'a pas le plaisir de le croiser. Peut-être devrait-elle passer à autre chose ? Après tout, le vampire n'a pas cherché à la revoir. Il n'y a peut-être qu'elle qui repense à leur première soirée ? « Vois-tu, il est... il hante mes pensées depuis que je l'ai croisé. Je n'ai jamais connu ça, depuis bien des années. » En disant ça, la tatoueuse pense bien évidemment à son défunt mari. « Aussi, je cherche surtout à passer un bon moment. Mais pas quelque chose de sérieux. » Les histoires de cœur, ce n'est plus pour elle. Asteria, ne sait pas si elle pourra un jour aimer de nouveau. Jamie est encore bien présent dans son esprit. Et puis, elle aurait toujours tendance à croire qu'elle le trahit. Sensation bien étrange. Relevant son regard vers Mina, Asteria affiche un petit sourire en coin et un regard malicieux. « Peut-être que je pourrais oublier avec toi, si l'idée te tente ? » La trentenaire explose de rire avant de prendre une nouvelle gorgée de son verre. Est-ce qu'elle drague réellement la barmaid ? Elle-même l'ignore. Peut-être. Après tout, Mina est loin d'être désagréable à regarder. Se tournant légèrement sur son tabouret, Asteria observe les alentours. Plusieurs clients semblent affaisser sur leur table. Sûrement trop ivres comme Nina le lui a indiqué. « Et dans ce cas, y en a-t-il un qui accepterait... ? Tu dois les connaître mieux que moi. » Soupirant lourdement, la blonde sait pourtant qu'ils ne lui feront pas autant plaisir que de voir le sourire du vampire. Aussi, elle s'approche de Mina comme pour lui confier un secret. As espère, que Rhys ne sera pas dans les coins, afin qu'il n'entende pas ce qu'elle va dire. « Puis-je te confier un secret ? En réalité, je suis venue voir Rhysand. Mais ne lui répète pas, s'il te plaît. C'est... complètement con je sais mais ... Il me hante depuis que je l’ai rencontré. »

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Mina A. Kensington
Mina A. Kensington
Vampire & Membre des Infortunés
Messages : 88


Tache d'encre sur les doigts - Asteria & Mina Empty
MessageSujet: Re: Tache d'encre sur les doigts - Asteria & Mina   Tache d'encre sur les doigts - Asteria & Mina EmptyJeu 16 Nov - 4:48


Tache d'encre sur les doigts
@Asteria Spellman 

Donc ce n'est pas un lapin ni un rendez-vous officiel mais juste le souhait de pouvoir tomber sur la bonne personne. Ca arrive souvent et toi même tu le faisais avant, de venir quelque part dans l'espoir de voir cette personne unique. Notamment à Poudlard, quand ton regard se portait déjà sur Cal MacFusty et qu'elle venait se perdre au terrain de Quidditch pour accompagner ses copains jouant au sport magique. Alors toi aussi tu venais, comme si rien n'était et pour voir les joueurs dans le ciel mais en réalité, c'était sur elle que tes yeux se posaient bien trop souvent. Elle ne l'a jamais vue et ne l'a jamais su non plus, pas que tu aurais voulu lui dire quoi que ce soit car tu étais trop timide à l'époque et puis vous avez une différence d'âge que tu ne peux négliger alors si aujourd'hui le temps n'aura plus d'emprise sur toi, à l'époque tu n'étais qu'une gamine et elle presque une sorcière accomplie. Autant dire qu'elle ne t'aurait jamais regardée et tu le comprends, toi même tu te trouvais tellement insignifiante. Quand la belle commence à te parler alors tu tends un peu l'oreille comme pour vous enfermer dans une bonne où elle pourra se confier, tout en sachant qu'avec tes dons alors tu l'entendrais même au bout de la boite. Mais tu veux qu'elle se sente en confiance, en un terrain où elle pourra parler sans craindre d'être jugée. Et n'est-ce pas là aussi ta fonction ? Que d'offrir ton épaule à ceux qui souffrent ? Heureusement Asteria est une bonne copine maintenant c'est simplement par affection que tu veux qu'elle se confie.

« Une sorte d'alchimie n'est-ce pas ? Mh, j'ai connu ça, il y a longtemps. Difficile d'oublier l'autre et l'attirance qu'on ressent. »
Plus encore malgré les années et le fait que Cal n'a pas changée, si ce n'est qu'elle est devenue une bombe d'assurance et de sex-appeal. Trop pour ton petit cœur, tu vas succomber encore comme quand tu n'avais que douze ans. Sa proposition te fait hausser un sourcil avant que tu ne ris tout bas toi aussi. « Je pourrais te prendre au sérieux tu sais... Tu es clairement mon type de femme. » Rebelle, tatouée, le genre à ne pas se faire marcher sur les pieds et à n'avoir besoin de personne, en apparence. Tu ne saurais dire pourquoi mais ces femmes là te rendent toujours toute chose. « Si tu patientes, d'ici trente minutes les joueurs de poker vont remonter des tables au sous-sol et c'est un autre standing que les clients que tu vois ici. » Sous entendu ils savent se tenir eux et ne tombent pas sur les tables. Surtout ce sont des sorciers de bonne famille ou alors qui réussissent dans le monde magique, de fait ils ont de la conversation et ne se traînent pas comme des zombies ivres morts.

Tu approches une nouvelle fois en hochant la tête et quand tu entends qu'elle prononce le prénom de ton frère de sang, tu tournes vers elle un regard surpris. Et pas tant que ça à la fois. Rhysand est un garçon intelligent, beau, charmeur et avec de la conversation, pas surprenant qu'il hante les pensées de la belle. « Oui... Je comprends mieux qu'il imprègne ton esprit comme cela. » Le charme des vampires est ravageur mais tu ne dis rien, tu ne sais pas si elle sait qu'il est créature et la première chose entre vous est de garder le secret. « Je ne crois pas qu'il soit là ce soir... Il a été envoyé par notre patron pour récupérer une cargaison d'alcool. On se fait voler des bouteilles, le DB a besoin de quelqu'un de confiance pour s'assurer que la marchandise arrive bien jusqu'ici. » Et aussi pour le calmer un peu, Rhysand aime bien chercher et surtout trouver les problèmes parfois. Même si il reste un bon gars, il est souvent aussi idiot qu'un adolescent en chaleur. « Ce n'est pas idiot... Il s'est passé quelque chose entre vous ? Il te fait espérer ? » Par contre si tu découvres cela alors tu ne seras certainement pas contente, parce que Rhys peut parfois jouer avec les sentiments des mortels sans se soucier de leur faire du mal ou pas.
 

Revenir en haut Aller en bas
Asteria Spellman
Asteria Spellman
Chasseur de la Griffe
Messages : 78


Tache d'encre sur les doigts - Asteria & Mina Empty
MessageSujet: Re: Tache d'encre sur les doigts - Asteria & Mina   Tache d'encre sur les doigts - Asteria & Mina EmptyMar 21 Nov - 15:49

 
Tâche d'encre sur les doigts
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifAsteria explique qu'elle espérait voir quelqu'un ce soir. Mais Rhysand semble ne pas être présent au bar. Peut-être ne veut-il pas la voir ? Peut-être l'a-t-il déjà oublié ? Dans le fond, elle aurait dû faire la même chose. Mais depuis qu'elle a croisé son regard, la tatoueuse n'arrive pas à l'oublier. Hochant doucement la tête, la trentenaire a l'impression que Mina la comprend parfaitement. « Oui c'est totalement ça… » Et c'est dur pour Asteria à gérer, alors qu'elle n'a jamais connu ça depuis Jamie. Et que dans le fond, elle a toujours l'impression de trahir son époux, qui n'est plus là seulement depuis deux ans. La tatoueuse continue, expliquant donc qu'elle ne cherche rien de sérieux pour cette nuit. Elle veut simplement oublier Rhysand, le sortir de ses pensées. Regardant la barmaid avec sérieux, Asteria lui propose d'oublier avec elle cette nuit. Un sourire en coin se dessine sur les lèvres de la blonde, alors qu'elle lève son verre vers Mina. « Je pourrais également, alors que j'étais sérieuse. Je n'ai jamais connu d’étreinte avec une femme, mais il faut certainement une première à tout. » Sans parler que Mina est tout à fait charmante et une très belle femme. Aussi, cela ne dérangerait pas Asteria de passer un moment en sa compagnie, même si elle n'a jamais franchi l'étape de faire quoi que ce soit avec une femme. Après tout, elle a connu Jamie très tôt, et ne l'a jamais trompé. Regardant la salle, Asteria soupire en voyant que la plupart des hommes sont ivres. Se tournant de nouveau vers la barmaid, elle lui demande conseil sur la personne qui pourrait être agréable pour cette nuit. Si elle-même ne veut pas se proposer. Asteria prend une gorgée de son verre avant de répondre. « Je note donc l'information… » Peut-être que parmi ces fameux hommes, elle trouvera chaussures à son pied pour cette nuit. Mais dans le fond, la blonde n'a que trop peu d'espoir. Se penchant vers la brune, Asteria lui confie son secret. Elle prononce doucement le nom du vampire, en espérant que ce dernier ne soit pas dans les coins pour l'entendre. Elle ne voudrait surtout pas qu'il vienne à la charrier, ou à l’apprendre. Il imprègne son esprit, et bien plus que ça encore... c'est même une sorte d'obsession, alors qu’Asteria n'a jamais connu une telle sensation. La blonde est déçue, et en même temps rassurée, de savoir que Rhysand n'est pas là. Au moins, c'est sûr qu’il ne l'ignore pas. Maintenant, il peut peut-être ne pas vouloir la voir ! Il faudra qu'elle revienne une autre fois, pour voir si tel était le cas. « Vous avez une idée de qui vous vole votre cargaison ? » Sûrement, s’ils ont envoyé un vampire pour s'assurer de la bonne livraison. Enfin, de toute manière, cela ne regarde nullement la trentenaire. Reportant son regard sur le comptoir, ses joues rougissent légèrement. « En quelque sorte... on allait commencer à passer à l'acte, après qu'il m'ait fait monter dans son appartement car mon chemisier était trempé à cause d’un client … mais un de vos collègues lui a demandé de descendre et on a rien fait. Et je ne l'ai pas revu depuis. » Même si elle est venue plusieurs fois au bar dans l'espoir de l'apercevoir. Mais ça, elle ne le précise pas, alors que Mina peut faire rapidement le rapprochement. Attrapant sa tête entre ses mains, Asteria soupire lourdement, complètement perdue. « J'ai jamais connu ça... j'arrive pas à comprendre ce qui m'arrive… »

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Mina A. Kensington
Mina A. Kensington
Vampire & Membre des Infortunés
Messages : 88


Tache d'encre sur les doigts - Asteria & Mina Empty
MessageSujet: Re: Tache d'encre sur les doigts - Asteria & Mina   Tache d'encre sur les doigts - Asteria & Mina EmptyMar 5 Déc - 23:45


Tache d'encre sur les doigts
@Asteria Spellman 

Tu ris, soudainement charmée par le chemin que prend la conversation et en effet si elle est toujours là quand ton service prendra fin, tu seras sans doute tout disposée à lui offrir un instant pour oublier ses problèmes et le fait que Rhysand n'est pas là ce soir. Parce que Asteria est une femme charmante qui est tout à fait ton style, rebelle, sexy et tatouée, de quoi te faire voir des étoiles simplement par sa présence agréable à ton bar. Et puis si elle ne veut pas mourir bête alors quoi de mieux qu'une première fois avec une femme et surtout avec une vampire ? Vous avez des capacités qu'on ne peut imaginer, on dit qu'une nuit avec vous et c'est comme toucher au paradis. Enfin tu ne saurais le dire, depuis ta transformation tu t'accordes rarement ces folies, surtout car tu apprends encore à te contrôler mais ce soir ça va, tu n'as pas soif surtout car tu as avalée plusieurs verres pour contrôler ton envie de sang frais. Il faut parfois te mettre au défis et tu es certaine de pouvoir tenir à présent face à un humain bien vivant. Et puis tu ne proposerais pas si tu risquais de mettre Asteria en danger, tu n'es pas assez folle pour lui faire prendre des risques. Un vampire déchaîné est la pire chose à maîtriser en plus de ça.

Mais pour ce soir il faudra être patiente malgré tout si elle veut avoir du choix, car les bons garçons ne sont pas encore là. Ils finissent de jouer au sous-sol en refaisant le monde, se vantent d'avoir fait passer une loi pour s'accorder plus de privilèges et s'imaginent tel les rois d'un monde qui ne soupçonne même pas leur existence. Heureusement ils ne sont pas méchant, tu ne ferais pas ton immortalité avec l'un d'eux certes mais pour une nuit, pour se faire flatter avec quelques verres et pour se sentir désirée alors pourquoi pas ? Ils savent manier les mots et de fait, c'est toujours bon pour le moral d'entendre des compliments. Les femmes en méritent plus que quiconque et tu es prête à jurer que Asteria sera boosté si l'un de ces gentlemans vient lui murmurer à quel point elle est charmante. Parce qu'elle l'est, ça ne fait aucun doute.

Finalement tu t'approches assez pour entendre le prénom de ton frère de sang et cela te surprend tout autant que ça te fait sourire en coin. Il fait souvent cet effet là mais rares sont les femmes sur lesquelles il s'attarde plus d'une nuit. Rhysand est un jeune homme très beau et intéressant qui fait tourner toutes les têtes, il a joue pas mal et se lasse tout aussi vite. Par contre si il fait du mal à la belle tu sauras lui tirer les oreilles et lui rappeler les règles de courtoisie en vigueur. « Sans doute un des surveillants du port. Il doit faire de la revente... Rhysand va lui passer l'envie de se moquer de notre patron. » Dis-tu avec un petit ricanement, sachant qu'il ne blessera pas le pauvre humain mais qu'il va tellement lui faire peur que ce dernier ne touchera plus jamais les colis à destination du Drunk Broom. Malgré tout votre patron paye, il est normal qu'il reçoive ce qui lui appartient.

« Depuis il a été occupé... Tu veux que je lui dise que tu le cherches ? » Tu fais rapidement le rapprochement avec ses venues fréquentes et le fait qu'elle semble à chaque fois un peu plus déçu. Mais Rhysand a fait des bêtises ces dernières semaines et Archibald a souhaité le calmer un peu notamment en lui donnant des responsabilités. Ce qui est normal d'après toi, il n'est pas possible pour lui de mettre le DB en danger simplement parce qu'il veut s'amuser. Il en va de la sécurité et de la paix de chacun. Asteria semble au bout de ses forces quand elle se prend la tête dans les mains et aussitôt tu es devant elle, formant une bulle protectrice afin que personne ne l'approche pour lui demander ce qui ne va pas. Tu poses une main sur son bras, douce et chaleureuse, pour qu'elle te regarde à nouveau. « Hé ma belle... Tu as simplement un coup de cœur pour lui, ce n'est pas interdit tu sais ? Il est canon, gentil et intelligent, c'est normal que tu craques pour lui. Tu ne dois pas t'en vouloir pour ça. » Et moins encore s'en faire le reproche. On ne contrôle pas notre palpitant après tout.
 

Revenir en haut Aller en bas
Asteria Spellman
Asteria Spellman
Chasseur de la Griffe
Messages : 78


Tache d'encre sur les doigts - Asteria & Mina Empty
MessageSujet: Re: Tache d'encre sur les doigts - Asteria & Mina   Tache d'encre sur les doigts - Asteria & Mina EmptySam 23 Déc - 16:51

 
Tâche d'encre sur les doigts
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifLorsque Mina lui explique que Rhysand est absent, la blonde ne peut s'empêcher d'éprouver un mélange de sensation. Du soulagement de savoir qu'il ne l’évite pas, mais également la déception de savoir qu'elle ne pourra pas le voir ce soir. Nul doute qu'il va en avoir pour un petit moment, surtout si l'homme s'amuse à voler le bar ou Rhys travaille. Hochant simplement la tête, Asteria ne doute pas que le vampire fera le nécessaire pour que l'homme ne recommence pas à les voler. Surtout si cela est quelque chose de récurrent, il faut bien pouvoir y mettre un terme. Mina vise juste, et Asteria se met à rougir quelque peu. Depuis qu'elle a rencontré le vampire, il ne cesse de hanter ses pensées, et cela la perturbe au plus haut point. Depuis la mort de son époux, la tatoueuse n'a jamais ressenti ça pour personne. Bien sûr, elle a eu quelques relations pour la nuit, mais cela n'a jamais été aussi intense à ses yeux. Avec le vampire, elle est comme ensorcelée, et ne cesse de penser à lui. C'est bien pour cette raison qu'elle est revenue plusieurs fois au bar, juste avec l'espoir de pouvoir l'apercevoir au loin. Expliquant donc comment elle a rencontré Rhysand, Asteria écarquille les yeux, face à la proposition de Mina. Et elle se met à secouer négativement la tête, ne voulant certainement pas que Rhys sache qu'elle le cherche. « Non non surtout pas ne t'en fais pas. » Parce que si lui l'a oublié, ou n'a pas ressenti cette attraction, Asteria ne veut pas le savoir. Sûrement par peur d'être déçue voire même blessée, alors que pour une raison qu'elle ignore, elle s'est attachée à lui. Alors qu'elle ne l'a vu qu'une seule fois. Prenant sa tête entre ses mains, la tatoueuse est complètement désespérée et ne sait pas quoi faire. Cela ne lui ait jamais arrivé depuis Jamie, et dans le fond, elle a toujours l'impression de trahir la mémoire de son défunt mari. Malgré tout, elle a beau essayé de chasser le vampire de ses pensées, il revient toujours tôt ou tard, et de plus en plus rapidement ces derniers temps. Elle sent la main de Mina sur son bras, aussi, Asteria relève le regard pour croiser le sien. Est-ce vraiment un coup de cœur qu'elle a eu pour Rhysand ? Sûrement, et c'est bien pour ça que c'est si compliqué à gérer pour elle. « Tu as raison, mais qu'est-ce que je vais faire ? Cela fait seulement deux ans que Jamie est parti, et je ne devrais pas éprouver tout ça pour quelqu'un d'autre... Surtout, que je ne l'ai vu qu'une seule fois, et pourtant comme tu le dis, cela a été un vrai coup de cœur. » Et c'est vraiment la peur, qui coule dans les veines d'Asteria, face à ce constat.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Mina A. Kensington
Mina A. Kensington
Vampire & Membre des Infortunés
Messages : 88


Tache d'encre sur les doigts - Asteria & Mina Empty
MessageSujet: Re: Tache d'encre sur les doigts - Asteria & Mina   Tache d'encre sur les doigts - Asteria & Mina EmptyMer 17 Jan - 22:44


Tache d'encre sur les doigts
@Asteria Spellman 

Tu comprends bien qu'elle est déçue et tu es désolé pour elle, tu voudrais changer les choses ou lui promettre qu'il va arriver mais malheureusement tu ne peux pas faire une telle chose, ce serait lui donner de l'espoir pour ce soir et ce serait cruel. Surtout que tu ne sais pas quand ton frère de sang va finir par se pointer comme un prince, aussi beau et charmant qu'on peut l'imaginer mais avec un retard monstre. Surtout qu'il doit gérer ses équipes car quand il n'est pas là, le patron de la sécurité, les souris dansent. Et tu en as à dire concernant ces souris justement, qui font rentrer des gens qui titubent déjà et qui peuvent à tout moment vous ruiner la soirée. Ou déclencher des bagarres, ce qui ne ferait que ternir la réputation de ce lieu. En bref Rhys doit rentrer et vite, plus encore si tu sais que quelqu'un l'attend maintenant. Tu lèves les mains comme pour dire que tu es ok, tu ne diras rien. Si elle ne veut pas que tu parles alors tu garderas le silence, après tout c'est sa vie privée et tu ne veux pas la mettre dans l'embarras. Surtout tu ne veux pas que Rhysand se comporte mal, il peut-être un peu goujat parfois. Comme un sale gosse mal élevé.

« Tu sais... Le cœur ne se contrôle pas et surtout il a tendance à n'en faire qu'à sa tête. Deux ans ou pas, si Rhysand te plaît vraiment alors tu ne pourras rien y faire ou alors le fuir. Mais pourquoi faire ça ? Pour respecter la mémoire de ton époux ? J'suis pas certaine que Jamie voudrait te voir finir seule, tu ne crois pas ? » Et parce que la vie va vite, plus encore pour les mortels, il ne faut pas laisser passer notre chance d'être heureux. « Ca ne veut pas dire que ton époux n'est plus dans ton cœur. Mais tu dois vivre malgré tout tu comprends ? Ce n'est pas souiller sa mémoire que de retomber amoureuse. » Et c'est même la logique de la vie. Aussi dramatique soit cette événement, Jamie n'est malheureusement plus de ce monde et Asteria doit continuer de vivre au risque d'avoir des regrets plus tard. Surtout si elle rencontre une personne qui peut lui convenir et qu'elle laisse passer sa chance. « Si tu veux je peux te prévenir quand il rentrera. Me renseigner demain et t'envoyer un hibou discrètement. »

Et l'idée fait briller tes yeux d'un éclat de malice propre à ceux qui viennent d'imaginer un plan parfait. « Au moins dès le soir même tu viens au DB habillée en bombe atomique, il ne verra que toi ! » Asteria est déjà une belle femme mais avec une tenue comme elle porte ce soir, tu ne doutes pas que Rhysand va se retourner et la reconnaître. Surtout si les deux sont fait pour se rapprocher, non ?
 

Revenir en haut Aller en bas
Asteria Spellman
Asteria Spellman
Chasseur de la Griffe
Messages : 78


Tache d'encre sur les doigts - Asteria & Mina Empty
MessageSujet: Re: Tache d'encre sur les doigts - Asteria & Mina   Tache d'encre sur les doigts - Asteria & Mina EmptyMer 24 Jan - 21:19

 
Tâche d'encre sur les doigts
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifAsteria est complètement perdue. Depuis qu'elle a croisé le regard de Rhysand, la tatoueuse n'arrive pas à se l'enlever de la tête. C'est plus fort qu'elle, alors que le vampire semble avoir pris possession de son esprit. Pourtant, elle sait très bien que ce n'est pas possible, mais depuis leur rencontre, elle ne cesse de penser à lui. C'est bien pour cette raison qu'elle est déçue ce soir de ne pas l'avoir aperçu, mais finalement il n'est pas présent au bar. Mais dans un sens, la trentenaire se dit que ce n'est pas plus mal, alors qu'elle a l'impression de tromper la mémoire de son défunt époux. Cela ne fait que 2 ans que Jamie est mort, et elle se dit que c'est sûrement trop tôt pour pouvoir recommencer quelque chose. Surtout qu'elle n'a pas encore atteint son objectif de venger celui qu'elle aimait, et qu'il reste encore quelques Mangemorts à abattre. Ainsi, elle pourra retourner aussi auprès de Zooey, persuadée que sa fille ne risquera plus rien par ceux qui ont tué son père. Écoutant Mina qui reprend la parole, Asteria est tentée pendant une fraction de seconde de fuir. Peut-être que ce serait la solution pour oublier le vampire ? Mais l'idée a à peine effleurer son esprit, qu'elle sait déjà qu'elle ne pourra pas le faire. Et quand la vampire continue en lui disant que son mari n'aurait pas aimé qu'elle soit malheureuse, Asteria sait qu'elle a totalement raison. « C'est vrai… » Non Jamie aurait voulu qu'elle soit heureuse, comme il a toujours voulu le bonheur de sa famille. Les mots de Mina sont justes et frappent avec sincérité le cœur d'Asteria. Elle se dit que la jeune femme a totalement raison, et peut-être que dans un sens, cela lui permettrait de passer à autre chose et de ne plus vivre dans le passé avec cette colère qui la ronge. Mais est-ce que Rhysand est prêt à la revoir, ça elle n'en a aucune idée. Un rire s'échappe des lèvres de la tatoueuse, lorsqu'elle imagine Mina venir lui envoyer un hibou discrètement pour que le vampire ne soit pas au courant. « C'est une excellente idée, on fait comme ça. Si bien sûr cela ne te dérange pas. » Elle ne veut pas que cela soit un fardeau pour la brune, alors que c'est déjà bien gentil à elle de se proposer de l'aider de la sorte. Se mordant les lèvres, quelque peu nerveuse, Asteria se dit que Mina pourra peut-être lui répondre avec sincérité. « Est-ce que tu sais s'il a déjà eu des histoires avec certaines de ses conquêtes d'une nuit ? Ou qu’il souhaite en … vivre une ? » Dans le fond, Asteria a surtout peur d'être une parmi tant d'autres. Même si, le vampire lui a dit qu'il l'avait emmené dans son appartement et qu'apparemment ce n'est pas monnaie courante.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Mina A. Kensington
Mina A. Kensington
Vampire & Membre des Infortunés
Messages : 88


Tache d'encre sur les doigts - Asteria & Mina Empty
MessageSujet: Re: Tache d'encre sur les doigts - Asteria & Mina   Tache d'encre sur les doigts - Asteria & Mina EmptySam 27 Jan - 18:26


Tache d'encre sur les doigts
@Asteria Spellman 

Ce n'est peut-être pas ce qu'elle veut entendre mais tu préfères être franche, parce que tu es certaine que son mari de là où il est, ne voudrait pas la voir se morfondre à jamais et peut-être passer à côté de la chance de refaire sa vie ou de rencontrer quelqu'un de bien. Tu ne sais pas si ce sera Rhysand, ton frère de sang est du genre volage et instable alors tu ne saurais dire si elle saura le calmer mais après tout pourquoi pas ? Et si ce n'est pas lui alors pourquoi pas un autre ? Et puis au moins l'immortel peut l'aider à oublier quelques temps, à se faire plaisir et à se souvenir qu'il y a une vie après le drame, qu'on oublie pas vraiment mais qu'on apprend à vivre avec. C'est vrai que depuis que tu as l'immortalité devant toi tu vois les choses autrement et tu te rends compte comme on peut perdre du temps quand on est mortel, tellement de temps qu'on aura plus jamais et qu'on regrettera une fois qu'on ne l'aura plus. « Bien-sûr que ça ne me dérange pas sinon je ne te le proposerais pas. » Dis-tu avec un clin d’œil et puis ça ne te prendra pas bien longtemps. Et si ça peut lui donner le sourire alors pourquoi hésiterais-tu ? Tu ne veux pas que Rhysand soit un goujat par contre, il te faudra lui dire de bien se comporter au risque de recevoir ta colère. Quoi que cela te surprendrait venant de lui car ce n'est pas son style mais bon autant se préparer à tout, les hommes peuvent parfois être les pires créatures qui existent.

« Rhysand est un gamin un peu fou et qui manque parfois de sérieux. Il aime s'amuser et peut enchaîner les conquêtes mais cependant tout a toujours été très franc avec lui. Si tu aspires à plus alors il ne te promettra pas un amour éternel pour te jeter le lendemain matin au réveil, tu vois ? » Autant être franche, après tout vous avez l'éternité alors autant être honnête avec ceux que vous côtoyez. Et puis ce n'est pas comme si avec vos dons, vous n'aviez pas la capacité de trouver d'autres conquêtes sans forcer. « Je ne pourrais pas te dire précisément si il veut en vivre une mais je peux te conseiller de lui demander directement, de lui dire que tu cherches du sérieux et pas un coup d'une nuit. Il ne te manipulera pas et ne profitera pas de la situation pour te repousser ensuite, ce n'est pas son genre. » Car malgré tout vous savez vous tenir, surtout que Rhysand est le fils adoptif d'Archibald et que ce dernier s'assure que vous vous comportiez comme il le faut surtout avec les humains. « La franchise, il n'y a que ça de vrai. Et au pire si tu n'oses pas, je lui demanderais. Après tout je n'ai pas l'habitude de prendre des pincettes avec lui. » Comme il n'en prend pas avec toi, c'est de bonne guerre finalement non ?
 

Revenir en haut Aller en bas
Asteria Spellman
Asteria Spellman
Chasseur de la Griffe
Messages : 78


Tache d'encre sur les doigts - Asteria & Mina Empty
MessageSujet: Re: Tache d'encre sur les doigts - Asteria & Mina   Tache d'encre sur les doigts - Asteria & Mina EmptySam 2 Mar - 9:21

 
Tâche d'encre sur les doigts
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifLa tatoueuse sait qu'elle peut compter sur Mina. Nul doute que la barmaid n'a qu'une parole, surtout qu'à force, une certaine amitié s'est créée entre elles. Asteria l’apprécie grandement, surtout que la vampire est du genre à avoir une grande facilité pour écouter et discuter. Mais une idée travaille grandement la blonde, qui se doit de poser la question. Nul doute que Mina lui répondra avec sincérité, et l’aidera peut-être à réfléchir plus facilement. Les mots de la barmaid la rassurent, alors qu'elle comprend bien que Rhysande ne s’est pas forcément jouer d'elle. Même s’il aime s'amuser, il pense quand même avec sérieux et cela rassure Asteria. Continuant d'écouter avec attention la vampire, Asteria se demande si elle veut vraiment quelque chose de sérieux. De base elle préfère s'amuser, mais le vampire a mis en doute toutes ses convictions. Et pour cause, elle n'a jamais ressenti ce qu'elle a éprouvé avec lui avec un autre homme. Enfin bien sûr il y a eu Jamie, mais cela est complètement différent vu qu’il s'agissait là de son amour de jeunesse mais également de son mari. Mais depuis lui, la tatoueuse n'a jamais eu l'envie de vivre une autre histoire. Jusqu’à rencontrer le vampire bien évidemment. Secouant rapidement la tête dans un geste négatif, Asteria écarquille les yeux et regarde Mina. « Non non ne lui demande pas. Je le ferai moi-même si un jour j'en éprouve le besoin. » Elle ne doute pas que la vampire ira lui poser la question, mais Asteria préfère le faire elle-même. Après tout, si elle n'ose pas lui parler de sujets sérieux, comment pourrait-elle envisager une histoire avec lui ? enfin, il faut déjà que Rhysand soit également d'accord à l'idée d'évoluer côte à côte. « En tout cas Mina merci de m'avoir écouté. » Cela lui a fait du bien, et surtout qu'elle ne sait pas senti jugée une seule seconde. Regardant l'heure, Asteria se dit qu'il est certainement l'heure pour elle de rentrer. Surtout que le shop ouvre de bonne heure demain matin, et qu'elle a de nombreux clients et donc une grosse journée. Se levant donc du tabouret, elle regarde la bermaid avec un sourire. « Je vais donc rentrer. Bonne soirée Mina. Et si un jour tu veux un tatouage je te l'offre avec plaisir. » Lui faisant signe de la main, la blonde finit donc par franchir la porte du bar et rentre chez elle.

Fin. :love:


(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tache d'encre sur les doigts - Asteria & Mina Empty
MessageSujet: Re: Tache d'encre sur les doigts - Asteria & Mina   Tache d'encre sur les doigts - Asteria & Mina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tache d'encre sur les doigts - Asteria & Mina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (3/4 libres) Les cinq doigts de la main.
» Le verre de trop - Nikolaï & Mina
» Asteria || Ecrire la fin du livre.
» L'emprise - Cal & Mina
» Le goût de l'immortalité - Aramis & Mina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enter the game :: L'Angleterre :: Londres :: Camden Town :: La place divine :: Drunk Broom-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.