Partagez
 

 Le verre de trop - Nikolaï & Mina

Aller en bas 
AuteurMessage
Mina A. Kensington
Mina A. Kensington
Vampire & Membre des Infortunés
Messages : 88


Le verre de trop - Nikolaï & Mina Empty
MessageSujet: Le verre de trop - Nikolaï & Mina   Le verre de trop - Nikolaï & Mina EmptyJeu 10 Aoû - 2:16


Le verre de trop
@Nikolaï A. Turner 

Le Drunk Broom se vide lentement maintenant que le groupe a terminé son concours et que les heures défilent. Ceux qui ont trop bu peinent à se relever et se font souvent aider par quelques copains, tu déloges deux ou trois piliers de bar qui voudraient payer une tournée encore mais à qui ? Le DB est presque vide maintenant, sans doute car vous fermez dans une heure et que vous avez encore de quoi faire. Les autres employés se chargent de nettoyer, de ranger et de préparer la soirée du lendemain alors que toi tu as le nez dans les bouteilles pour t'assurer qu'il reste assez pour demain et qu'il ne faut pas demander au stagiaire d'aller te chercher de quoi remplir les réserves. Une fois que ça c'est fait, c'est les verres que tu laves à la main d'un air distrait. Tu pourrais le faire en baguette mais tu apprécies de le faire avec tes mains, ça t'occupe et en plus de ça c'est bien de se souvenir que la magie est un bien précieux qu'on en doit pas toujours gâcher bêtement, à quel point la vie est aussi bien plus dure quand on a pas de magie pour s'aider. Alors, parce que ton service est terminé et que la soirée fut intense, tu t'accordes un verre de sang frais que tu puises dans une poche toujours au frigo, pour Archi, Rhys ou toi, ça dépend vos besoins. En tout cas il y a toujours de quoi faire pour vous, ce qui est vraiment agréable et vous évite de chasser ou d'aller en acheter.

Dans ton sang tu rajoutes une pointe de vodka pour le rendre plus piquant et tu reviens au bar où tu as passé la soirée, non sans sourire tout en remarquant qu'il reste le dernier pilier de bar qui lui tient toujours debout malgré ses visites récurrentes et l'alcool qu'il ingurgite, ce qui te fait penser qu'il a peut-être des capacités exceptionnelles pour tenir autant le pur-feu. Mais ce n'est pas quelque chose qu'on demande facilement entre deux verres alors tu ne dis rien, préférant t'installer sur un tabouret toi aussi après un soupir. « A la tienne, Niko. » Que tu dis en lui tendant ton verre noir qui cache le sang qui se trouve à l'intérieur. « Tu sais pourquoi les moldus trinquent ? » Vieille histoire que tu as à l'esprit, tu te souviens de ce que tes grand-parents moldus disaient au sujet de l'Histoire, qu'elle est plus importante que tout car on doit en tirer des leçons. Apparemment vous n'avez pas compris cela apparemment. Tu soupçonnes Niko de ne pas vouloir rentrer chez lui, c'est aussi pour ça qu'il s'oublie si souvent ici. « Longue soirée mh ? Et intense. On va aller s'reposer... Tu restes quand même jusqu'à la fermeture ? On va s'payer un muffin d'ici trente minutes, tu nous accompagnes ? Manger te fera du bien. »
 

Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï A. Turner
Nikolaï A. Turner
Neutre
Messages : 43


Le verre de trop - Nikolaï & Mina Empty
MessageSujet: Re: Le verre de trop - Nikolaï & Mina   Le verre de trop - Nikolaï & Mina EmptyMer 27 Sep - 10:14

 
Le verre de trop.
@Mina A. Kensington & Nikolaï.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gif« Mais p*tain, puisque je te dis qu’il y a personne Isa ! » Sa femme ne le croit pas. Elle est folle de colère, prétextant qu’il couche avec une autre. Alors oui, dans le fond, elle a raison. Mais Nikolaï joue sur le fait qu’il n’a pas couché avec Milena. Non pas qu’il n’en a pas eu envie. Mais simplement, leurs retrouvailles étaient bien plus belles. Il n’y avait pas besoin de plus. Même s’il ne dirait pas non pour se perdre dans celle qui a toujours été sa seule et unique femme. Ce n’est pas pour rien que le Bulgare n’a jamais pu l’oublier, ni se séparer de son alliance. Alors certes, elle est sur sa main gauche, mais, elle est toujours présente. Bien sûr, il sait que sa seconde femme aurait voulu qu’il l’enlève. Qu’il tourne la page. Mais pour lui, c’était impossible. Milena était et est l’amour de sa vie. Jamais il n’aurait pu l’oublier. Son premier amour ce n’est pas possible de faire comme si elle n’avait jamais existé. Et pourtant, maintenant qu’elle est de retour, alors qu’il a cru qu’elle était un fantôme, il ne veut plus de cette vie. Il veut retrouver cette ancienne vie, sa vraie vie. Et pour ne pas arranger, elle continue d’hurler de nouveau. « Tu me fais ch*er. » Et sans attendre, Niko tourne les talons. Il attrape sa veste, son portefeuille, sa baguette, son paquet de cigarettes et il s’en va s’en attendre. Elle lui hurle de rester là. Le sorcier se retient de lui montrer son majeur.

Arrivant devant le bar, qui est comme une seconde maison à ses yeux, il ne se fait pas prier pour entrer. L’ambiance bat son plein. S’installant au comptoir, il demande deux verres de pur-feu sans attendre. Et il les avale d’une traite, avant d’en recommander. Habitué, il laisse son portefeuille sur le comptoir, histoire qu’on puisse prendre l’argent qu’il doit. Il se fait peut-être arnaqué, mais il s’en fout. Au moins, on ne lui dit pas qu’il doit payer avant de boire. Alors le temps défile, il enchaîne les verres. Il ne sait pas où il en est. Combien il en a bu. Trop sûrement. Pour l’instant, on ne l’a pas mis à la porte, c’est que le pub est sûrement encore ouvert. Il commande un nouveau verre, et regarde Mina qui s’est glissée à côté de lui. Il attrape son verre pour trinquer avec elle. « A la tienne … Et non j’sais pas. » Et est-ce que ça l’intéresse ? Niko n’en sait rien. Mais finalement, ça peut être une anecdote sympathique à savoir. Prenant une nouvelle gorgée de son verre, il soupire lourdement. Clairement, il ne sait pas où il va aller quand le Drunk Broom va fermer. Il ne veut pas rentrer pour qu’Isadora lui prenne encore la tête. « Jusqu’à la fin. Comme d’habitude. » Il lève son verre comme pour confirmer. Il est souvent là jusqu’à la fermeture. C’est bien pour ça qu’à force, le personnel du bar a fini par connaître son prénom. « Un muffin ? Pourquoi faire ? J’ai pas faim Mina … Par contre … » Il finit d’une traite son verre. « J’en reveux bien un ! Ça, ça me fait du bien. Comme ça, elle pourra gueuler pour quelque chose. » Parce que nul doute qu’Isadora va lui faire encore une crise quand il va rentrer. Pour changer. Parfois, il se demande pourquoi il s’est marié avec elle.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Mina A. Kensington
Mina A. Kensington
Vampire & Membre des Infortunés
Messages : 88


Le verre de trop - Nikolaï & Mina Empty
MessageSujet: Re: Le verre de trop - Nikolaï & Mina   Le verre de trop - Nikolaï & Mina EmptyLun 9 Oct - 22:57


Le verre de trop
@Nikolaï A. Turner 

C'est souvent qu'il vient Nikolaï, tu commences à être habituée par sa présence au bar. Pas tous les soirs mais presque, à chaque fois pour avaler des verres de pur-feu sans jamais s'arrêter, comme si l'alcool ne lui faisait rien ou alors que cela apaisait son cœur blessé. Tu l'entends ce cœur qui souffre, qui hurle, qui bat si fort à cause de l'alcool qui réchauffe le palpitant et fait battre le muscle plus vite. Tu l'entends et tu le surveilles comme cela car si il venait à trop boire, à approcher d'un coma bien dangereux alors tu saurais là aussi l'entendre afin d'intervenir. Tu as fini par t'attacher à tes clients et surtout ceux qui reviennent souvent avec un seul et unique objectif, celui de boire jusqu'à plus soif et surtout jusqu'à la fermeture. Car la plupart ne partent que parce que le bar ferme et que vous devez renvoyer tout le monde à la maison. Pourquoi eux plus que les autres ? Parce que ceux qui s'oublient dans l'alcool noient aussi des problèmes et avec la fin de la guerre, tu n'es pas assez cruelle pour juger ceux qui ont déjà trop perdus. Que ce soit une famille, un amour ou simplement des rêves qu'ils n'auront plus jamais, ils sont nombreux à vouloir noyer les soucis dans un verre voire le fond d'une bouteille. Nikolaï est de ceux-là, il ne bouge pas, se contente de boire et ne cherche jamais les problèmes ou alors, tu n'en as pas le souvenir. Et si tu ne peux pas lui demander pourquoi il boit autant parce que c'est sans doute hautement personnel, tu peux quand même être là à es côtés, discutant et surveillant son palpitant malmené et sa chaleur corporelle qui semble surhumain mais qui trahit simplement que Nikolaï est un homme comme les autres. Tu venais à te poser la question quand même, quand tu vois ce qu'il avale alors on pourrait se demande si il n'est pas une créature sauf que tu le sentirais. C'est simplement un gars blessé et bien habitué à avaler des litres de pur-feu. Alors tu avises le porte-monnaies sur le bar et lentement, tu le fais glisser derrière le comptoir pour le protéger mais aussi parce qu'il y a des voleurs ici. Le Drunk Broom n'est pas épargné par les pick-pocket et tu ne veux pas que ton client en fasse les frais.

Une fois le calme revenu et maintenant que tu peux souffler, c'est tout ton corps que tu détends avec un verre de sang frais à la pointe de vodka bien alléchante. Tu soupires après la nuit que tu viens de passer, à courir partout et à servir des centaines de clients dont la plupart ne sont plus là. Et même si une créature ne peut pas vraiment ressentir la fatigue, ce qui est ton cas, tu peux quand même être lassée après des heures de boulot. Et puis le manque de sang te rend toujours un peu sensible et voilà un bon moment que tu n'as pas avalée de verre alors tu dois remédier à cela avant d'envoyer promener le prochain client qui viendra se plaindre de son cocktail soit disant pas assez alcoolisé. « Trinquer permet de mélanger quelques gouttes de son verre avec celui du voisin et vice versa. Ainsi si l'un des verres est empoisonné alors tous ceux auront trinqué mourront eux aussi. C'était une manière de dissuader les éventuels ennemis que l'on pouvait, sans le savoir, inviter à sa table. » Dis-tu en haussant les épaules avec un sourire mélancolique et absent. Parler de cela te fait penser à tes grand-parents et au fait que ces derniers te manquent affreusement. Ils ont été tués pour le simple fait d'être des moldus ayant un fils sorcier et c'est en grande partie à cause de ça que tu as rejoint les rangs de l'Ordre du Phoenix. C'était il y a quelques mois et pourtant tu as l'impression qu'une vie entière a défilée depuis. Toi aussi tu sens un brin de nostalgie monter en toi et tu refoules cela avec une longue gorgée de ton verre, ce n'est pas le moment de t'apitoyer sur ton sort sinon vous ne sortirez jamais de ce bar.

« Parce que tu vas finir par tourner de l’œil à force de boire sans rien manger ? » Que tu dis en le voyant finir son verre d'une traite, ce qui te fait grimacer. Quelque chose est différent, il a toujours beaucoup bu mais ce soir, une chose semble anormale. « Je t'en sers un dernier pour aujourd'hui si tu me dis pourquoi tu t'enfiles les verres comme des bonbons, ce soir. Tu bois beaucoup mais jamais autant d'habitude. » Dis-tu avant d'étirer ton corps pour revenir auprès du mur des boissons et attraper la bouteille de pur-feu. Elle est bien entamée et tu le soupçonnes de vouloir la terminer. Comme si c'était un défis idiot, il veut finir dans le coma ce soir ? « En même temps si tu picoles autant, c'est normal qu'elle gueule non ? » Et après un dernier regard pour le mettre au défis de t'envoyer promener après ta remarque, tu lui sers ce qu'il reste de bouteille à savoir, une belle dose de pur-feu. Ca va lui coûter cher ce soir.
 

Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï A. Turner
Nikolaï A. Turner
Neutre
Messages : 43


Le verre de trop - Nikolaï & Mina Empty
MessageSujet: Re: Le verre de trop - Nikolaï & Mina   Le verre de trop - Nikolaï & Mina EmptyMar 21 Nov - 16:04

 
Le verre de trop.
 @Mina A. Kensington  & Nikolaï.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifNikolaï est un habitué des bars. Aussi, il connaît maintenant parfaitement la barmaid Mina, à force de venir là presque tous les soirs. En même temps, il ne supporte plus d'être chez lui, alors qu'Isadora lui prend la tête régulièrement. Pourquoi l’a-t-il épousé ? le Bulgare se pose souvent la question, alors qu'il n'a qu'une seule femme, Milena. Mais il a voulu écouter les autres, tourner la page, alors qu'il avait vu sa tombe dans la demeure familiale. Jamais, il ne pourra pardonner à la famille de Milena, de lui avoir caché la vérité. Un jour, il se vengera d’eux. Quand la vampire reprend, et lui demande s'il sait pourquoi les moldus trinquent, Niko ne sait pas du tout. Il n'a jamais entendu d'histoire là-dessus d'ailleurs, malgré ses nombreux voyages dans plusieurs pays. Un sourire en coin étire les lèvres de l'homme, alors qu'il hoche la tête. « C'est malin. Au moins, ça te dissuade d'empoisonner ton ennemi. Franchement, on devrait faire la même chose au quotidien. » Fort heureusement que de nombreuses personnes, ne le savent pas. Sinon, il n'aurait pas toujours pu réussir ses missions, lorsqu'il était encore au sein du ministère. Reprenant une nouvelle gorgée de son verre, Nikolaï ne sait pas où il va se rendre lorsque le bar aura fermé. S'il rentre, nul doute que sa seconde épouse lui prendra la tête. Et autant dire, qu'il n’en a pas envie. Lorsque Mina reprend, Niko ne comprend pas pourquoi elle lui propose un muffin. Ce n'est pas de ça dont il a envie, alors que son verre est presque vide. La brune continue, et cela fait rire le bulgare. « T'inquiète, j'ai de l'entraînement ! » A force de parcourir les bars depuis six ans, il a fini par avoir l'habitude de boire. Malgré le fait qu'il a essayé de se sevrer. Terminant son verre cul sec, il se tourne vers Mina pour lui demander de le servir une nouvelle fois. Niko n’apprécie pas tellement le chantage, mais finalement il soupire. « Tu promets de garder le secret ? Même sous la torture Mina promets le ! » Comme si cela était un énorme secret qui pourrait ruiner la vie d'un pays. Alors que c'est loin d'être le cas, mais Niko n'est pas du genre à se confier trop facilement. Elle le ressert, et il boit une grande gorgée, avant de poser son verre sur le comptoir. « Elle s'en fout que je picole... la seule chose qui l'intéresse, c'est de savoir si j'ai quelqu’un d’autre. » Il soupire lourdement, reprenant une nouvelle gorgée, se moquant de terminer son verre bien rapidement. Il a besoin d'oublier, de remettre ses idées en place, chose qui n'arrive jamais à faire de toute manière. Levant son regard vers Mina, il tend ses deux mains vers elle. Ainsi, la vampire peut voir les deux alliances qu'il porte à chacun de ses doigts. « Tu vois, celle de gauche, c'est celle avec Isadora. Je me demande encore pourquoi je l'ai épousé... celle de droite, c'est celle de Milena. Ma femme. » Un sourire idiot vient naître sur les lèvres du bulgare, rien qu'à évoquer le prénom de sa première épouse. De son unique épouse. « Je la croyais morte, depuis plus de six ans. Et je suis tombé sur elle il y a un peu... autant te dire, que j'ai cru rêver, alors que j'avais vu sa tombe. Et dans le fond, elle reste ma seule et unique épouse... tu comprends le problème ? » Niko prend une grande gorgée de son verre comme si cela pouvait noyer tout ce que l’attend à l'avenir.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Mina A. Kensington
Mina A. Kensington
Vampire & Membre des Infortunés
Messages : 88


Le verre de trop - Nikolaï & Mina Empty
MessageSujet: Re: Le verre de trop - Nikolaï & Mina   Le verre de trop - Nikolaï & Mina EmptyMar 5 Déc - 23:49


Le verre de trop
@Nikolaï A. Turner 

« Je doute que le poison soit de rigueur, de nos jours. » Dis-tu avec un petit rire tout en sachant que c'est une bonne excuse pour lui afin de boire encore et encore, toujours plus. Il est déjà assez imbibé ce soir et même si la politique de la maison est de vendre afin de se faire de l'argent, tu n'es pas d'accord pour renvoyer quelqu'un chez lui ivre mort. Surtout que Nikolaï doit encore retrouver le chemin de sa demeure et pour cela, il doit avoir l'esprit encore assez vif. Tu doutes même qu'il tienne debout à force, surtout si tu continues de le servir comme si la bouteille n'avait pas de fond. Et comme si son estomac était assez solide pour avaler des quantités pareilles. Un jour vous allez vous retrouver avec quelqu'un en plein coma sur les bras et vous l'aurez cherché, c'est pour cela qu'au bout d'un certain verre alors tu coupes la consommation, tant pis si le client n'est pas content alors après on fini toujours par te remercier. Et puis là vous approchez lentement de la fermeture, le Drunk Broom se vide lentement et le soleil devrait se lever d'ici une heure. Autant dire que tu ne vas pas tenir le bar encore un moment.

« Oui je te le jure. » Dis-tu, surprise par le revirement de situation quand il semble soudainement sérieux et prêt à te tordre le cou si tu ne respectes pas ta promesse. Tu le feras cependant, promettre quelque chose est important et c'est une sorte de contrat muet passé entre deux personnes. Enfin, tu n'aimes pas dévoiler les secrets de chacun, c'est trop personnel un secret. Il recommence à parler comme si la gorgée d'alcool lui avait déliée la langue et tu fronces les sourcils, non sans boire un peu de ton verre de sang toi aussi. « Ta femme ? Mh... Et elle a raison ? » Parce qu'une femme n'a jamais ce genre de pensée si ça ne vient pas de nulle part. Ou alors c'est un problème de jalousie et là ça relève de la pathologie, surtout quand on sait que certaine personne se rendent malade à cause de cette jalousie maladive. Nikolaï te tend ses mains et tu les regardes, remarquant enfin les alliances qu'il cache si souvent. Tu vois ce qu'il te désigne, passant de l'une à l'autre et remarquant que l'une des très belle, presque neuve alors que l'autre semble plus ancienne mais aussi plus chère à son cœur.

Tu le regardes lui quand il termine de te parler. Puis tu baisses les yeux sur les alliances et tu reviens au visage de l'homme devant toi, certes bien imbibé mais encore charmant. « Soit t'as trop picolé... Soit tu es dans une bouse de Troll jusqu'au cou ! » Dis-tu en ayant du mal à croire ce que tu entends. « Comment ça ta femme était morte ? Elle ne l'est plus ? C'est... Difficile à croire, cette histoire. » Et finalement ton regard accroche sa main gauche, celle qui porte l'anneau concernant sa femme actuelle, celle qu'il a épousé sans en avoir envie. « Pourquoi tu ne divorces pas ? Au lieu de te ruiner la santé et le porte-monnaie au bar, il te suffirait de divorcer de Isadora pour retrouver Milena non ? Isadora se doute de quelque chose n'est-ce pas ? C'est pour ça qu'elle te prend la tête comme ça. » Une femme n'est jamais excessivement jalouse sans qu'il ne se soit rien passé. Et tu réalises que Nikolaï est vraiment dans une affaire pas possible alors tant qu'à faire, tu prends ce qu'il reste de la bouteille de pur-feu pour lui servir la fin directement dans le verre. « A la tienne et courage, Niko. » Parce que là c'est la seule chose appropriée à faire. Lui refuser un autre verre serait presque cruel.

 

Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï A. Turner
Nikolaï A. Turner
Neutre
Messages : 43


Le verre de trop - Nikolaï & Mina Empty
MessageSujet: Re: Le verre de trop - Nikolaï & Mina   Le verre de trop - Nikolaï & Mina EmptyMer 20 Déc - 16:17

 
Le verre de trop.
 @Mina A. Kensington  & Nikolaï.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifParce que Mina lui confirme qu'elle tiendra sa langue, Niko se dit qu'il peut avoir confiance et lui confier la vérité. Aussi il se lance dans l'explication de sa vie, annonçant qu’Isadora pense qu'il a quelqu'un d'autre dans sa vie. Ce qui n'est pas totalement faux, vu que Mélina est revenue sans qu'elle ne le sache. Jamais il n'aurait pensé pouvoir revoir sa première épouse, alors qu'il a vu sa tombe et qu'il s'était fondé devant elle. « Oui et non. » Afin de justifier son explication, le Bulgare tend ses deux mains vers la vampire. Il lui montre ainsi les deux alliances qui ornent ses doigts, la première étant celle qu'il partage avec Milena, et la seconde celle qu'il partage avec Isadora. Jamais il n'a pu se résoudre à jeter celle qu'il partageait avec l'amour de sa vie, même si la mort les avait séparés. Il lui explique donc ce qu'il s'est passé, avant de prendre une grande gorgée de son verre. L'alcool ne lui brûle même plus la gorge, mais il aime le goût que cela laisse sur sa langue. L'homme hoche doucement la tête, avant de répondre. « Dans la bouse de troll, comme tu dis. » Il en a conscience, surtout que depuis que Milena est revenue dans sa vie, il ne se voit pas vivre sans elle. Il a beau apprécié Isadora, l'amour qu'il partage avec Milena est bien plus fort. Soupirant, passant une main dans ses cheveux, le trentenaire cherche les mots afin d'expliquer la situation. « Sa famille tout comme la mienne, était contre notre mariage, ils nous ont poursuivi pendant des années. Et un jour, il y a six ans, ils nous ont retrouvé en Italie. S'en est suivi un affrontement entre nous et eux, et je suis tombé dans le coma à ce moment-là, après avoir reçu un sort. Et lorsque je me suis réveillé, j'ai été jusqu'à chez ses parents, et c'est là que j'ai vu sa tombe… » La voix de Niko se brise, alors qu'il se rappelle encore la douleur lorsque son regard s'est posé sur la pierre tombale. Il avait cru mourir ce jour-là, et c'était demandé pourquoi il n'était pas mort en même temps qu'elle. Soupirant lourdement, cela semble si simple lorsque la barmaid lui dit de divorcer. Et pourtant... cela n'est pas aussi facile que de le dire. Sinon, nul doute qu'il aurait déjà fait. « Elle refusera le divorce, ou sinon, en me ruinant. Sans parler, que l'appartement est à son nom, j'ai cédé lorsqu’elle me l'a demandé. » Le sous-entendu est clair, que s'il divorce avec elle, il se retrouvera sans rien. Sans argent. Sans logement. Comme si elle prenait pitié, Mina lui resserre un verre, et il le lève comme pour trinquer et porter un toast. Sauf qu'il en est loin, alors qu'il est surtout désespéré par la situation. « Je vais en avoir besoin ! » Est-ce qu'il parle du verre ou du courage, même lui ne le sait pas. Prenant une grande lampée de son verre, il souffle doucement avant de planter son regard sur la vampire. « Et toi alors, tu as quelqu'un dans ta vie ? » Niko ne l'a jamais vu avec quelqu'un, mais cela ne veut rien dire. Et puis, cela lui changera les idées de parler des histoires amoureuses de quelqu'un d'autre.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Mina A. Kensington
Mina A. Kensington
Vampire & Membre des Infortunés
Messages : 88


Le verre de trop - Nikolaï & Mina Empty
MessageSujet: Re: Le verre de trop - Nikolaï & Mina   Le verre de trop - Nikolaï & Mina EmptyMer 17 Jan - 22:45


Le verre de trop
@Nikolaï A. Turner 

Tu écoutes sans mot dire, ayant l'impression d'écouter une histoire crée dans un esprit malade ou alors épuisé, parce que c'est fou de vivre une telle chose non ? Ca se vit uniquement dans les films moldus ou les romans que tu n'as jamais voulue lire parce que trop fleur bleue n'est-ce pas ? Niko semble avoir vécu des choses que tu ne pourrais imaginer finalement et quand tu entends ça, tu ne peux que prendre le reste de la bouteille parce que clairement avec ce qu'il a vécu, il mérite bien un petit remontant n'est-ce pas ? Et tu te dis que tu le comprends mieux qu'il ne pourrait le penser, surtout depuis une année que ta vie est devenue si difficile à gérer. Mais bon tu n'es pas à son stade et pour être franche, tu ne l'envies surtout pas. « Vos familles sont des dégueulasses. Pourquoi être contre ? Si vous vous aimiez ! J'déteste les gens comme ça ! » Et c'est clairement la façon de penser des puristes d'ici, c'est aussi pour cela que tu as rejoint l'ordre du Phénix et même si tu as risquée ta vie plusieurs fois alors tu ne pourras jamais te résoudre à regretter d'avoir été soldat dans une guerre terrible.

« Mais finalement elle est vivante... Tu sais ce qui s'est passé ? Ils l'ont faites passer pour morte ? » L'idée est abjecte et pourtant tu sais que ça peut être l'explication la plus logique, parce que certain n'hésiteraient pas pour remettre la main sur leur enfant et le manipuler. « Ouais... Donc elle ne va pas te faire de cadeau quoi. » Et si tu ne connais pas sa femme malgré tout, le portrait qu'il t'en fait n'est pas flatteur. Il vaudrait mieux le laisser partir que l'accrocher alors qu'il n'est pas heureux n'est-ce pas ? C'est une conception que tu ne comprends pas, à savoir de garder quelqu'un même si on fait son malheur. La question qui suit t'arrache un petit rire sans joie, parce qu'il y a bien quelqu'un que tu as dans la tête mais tu t'évertues à ne pas la contacter. « Non, personne. Et la seule qui me fait vraiment craquer n'est pas du genre à se caser en couple alors... » Alors autant dire que tu ne veux pas te faire de fausse joie. Tu as eu Cal une nuit et tu dois t'en contenter, surtout si elle ne te contacte pas en premier dans les jours à venir. Cela voudra dire que c'était qu'une fois.

« Puis j'ai déjà à faire avec mon boulot et ma nature que j'apprends à gérer, j'suis pas certaine qu'une histoire d'amour soit la chose idéale pour le moment. Les femmes se compliquent la vie et plus encore quand elles se mettent en couple... »
Et si tu les adores ces femmes, elles sont aussi douées pour rendre chèvre. Il sait de quoi tu veux parler n'est-ce pas ? Tu tournes la tête vers lui avant de lui faire un sourire en coin. Vous êtes dans la galère mais lui plus encore que toi. C'est rassurant finalement non ? « Elle se souvient pas d'toi ta première femme ? Pourquoi ne pas repartir vivre avec elle ? Au pire Isadora va te plumer mais tu t'en fou, si tu es avec celle que tu aimes. » Ou alors tu es trop naïve. Ca doit être ça.
 

Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï A. Turner
Nikolaï A. Turner
Neutre
Messages : 43


Le verre de trop - Nikolaï & Mina Empty
MessageSujet: Re: Le verre de trop - Nikolaï & Mina   Le verre de trop - Nikolaï & Mina EmptyMer 24 Jan - 21:17

 
Le verre de trop.
 @Mina A. Kensington  & Nikolaï.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifNiko vient à expliquer à Mina rapidement ce qu’a été sa vie. Mais surtout combien il a souffert de l'absence de Milena ces six dernières années. Bien sûr, il n'était nullement fautif de ça, même si le Bulgare s'en veut toujours autant de ne pas avoir continué les recherches. Il aurait dû se douter que les parents de son épouse allaient tout faire pour l'empêcher de la retrouver. Mais en voyant la pierre tombale, il pensait sincèrement qu'elle était décédée et jamais il n'aurait pensé que ses parents puissent aller aussi loin pour les séparer. Soupirant doucement, il ne peut s'empêcher de hausser les épaules avant de répondre. « Que veux-tu... nos familles se détestent depuis bien des générations. » Mais cela n'a pas empêché qu’ils soient heureux tous les deux. Et jamais il n’a regretté d'avoir épousé Milena et d'avoir ainsi renier sa famille pour être avec elle. Confirmant, d'un signe de tête, il prend une gorgée de son verre afin de chasser la colère qui commence de nouveau à courir dans ses veines. Jamais il ne pourra leur pardonner ce qu'ils ont fait, et c'est bien pour ça que Niko a promis à Milena de l'aider dans sa vengeance. « Oui c'est ça, et ils l'ont fait enfermer dans un hôpital psychiatrique. » Son poing se serre de colère, à l'idée de ce que sa femme a dû endurer la haut pendant de nombreuses années. Heureusement, que le ministère a fini par la retrouver, et a pu la faire sortir de là. Venant à parler d'Isadora, Niko annonce que cela ne sera pas simple de divorcer de la rousse. En effet, elle a demandé à ce que presque tout soit à son nom. Et s'ils venaient à se quitter, nul doute que Niko il laisserait des plumes. Donc non, sa second épouse n'ira pas lui faire de cadeau. Ayant terminé son verre, le Bulgare accepte celui que la barmaid lui sert. Puis il lui demande ce qu'il en est de son côté, alors qu'il ne l'a jamais vu avec quelqu'un d’aussi loin qu'il se souvienne, même lorsqu'il n'était pas forcément très sobre. Il se met à rire doucement avant de lui lancer un clin d'œil complice. « Même si elle n'est pas prête à se mettre en couple, cela n'empêche pas de passer du bon temps tu sais. » Le sous-entendu est clair, mais cela le fait doucement rire. Mais il comprend que pour Mina cela ne doit pas être simple, surtout si la belle ne veut pas vivre en couple. Il rit un peu plus, lorsqu'elle lui annonce que les femmes sont bien compliquées lorsqu'elles sont en couple. Pour ça, il ne peut qu'être en accord avec elle. « Tu as bien raison, une femme en couple est encore plus compliquée qu'une femme célibataire. » Ce n'est pas méchant, mais simplement il le voit bien avec Isadora. Déjà lorsqu'elle le draguait, il savait d'avance que les choses seraient compliquées. Mais il a fini par céder à la demande en mariage, lorsque ses amis lui ont dit qu'il était peut-être temps de tourner clairement la page sur Milena. Chose qu'il n'a jamais pu faire totalement, alors que sa première épouse était toute sa vie. Prenant une grande gorgée d'alcool, Nikolaï soupire, voyant parfaitement où elle veut en venir. Mais cela n'est pas si simple à ses yeux. « Si elle se souvient de moi. Mais simplement, si je viens à revivre avec elle, je veux pouvoir lui offrir tout ce qu'elle désire et rattraper le temps perdu. Hors si je suis plumé par Isadora, je ne pourrai rien faire de tout ça. » Il voudrait pouvoir offrir la lune à Milena si c'était elle désire.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Mina A. Kensington
Mina A. Kensington
Vampire & Membre des Infortunés
Messages : 88


Le verre de trop - Nikolaï & Mina Empty
MessageSujet: Re: Le verre de trop - Nikolaï & Mina   Le verre de trop - Nikolaï & Mina EmptySam 27 Jan - 18:25


Le verre de trop
@Nikolaï A. Turner 

« Une sorte de Roméo et Juliette moderne ? Mh... C'est romantique. » Et tragique d'une certaine manière car on dirait que ces histoires finissent forcément d'une façon totalement dramatique. Entre la souffrance, la trahison et les cachotteries en tout genre. Tu ne comprends pas qu'on fasse une chose pareille, qu'on ne cherche pas le bonheur de son enfant à tout prix mais qu'au contraire on souhaite le séparer de la seule personne qui parvient à faire son bonheur. Non vraiment, les gens te surprendront toujours. De quoi ils se mêlent ? « Et tu comptes faire quelque chose ? Je veux dire... La revoir, fuir avec elle ? Tu pourrais... Ca se fait. » Et nul doute qu'ils pourraient recommencer une vie ailleurs, lui loin de sa femme actuelle et elle auprès de celui qu'elle a toujours aimée. C'est affreux comme histoire et pourtant tu te dis qu'il y a peut-être une solution, une porte de sortie et la promesse d'un bonheur retrouvé même si pour ça ils devront recommencer à fuir. Quoi que ce n'est pas une vie que de ne pas pouvoir se poser quelque part, d'être obligé d'être toujours en mouvement pour éviter la colère de deux familles qui ne s'entendent pas mais qui, pour une fois, parviennent à trouver un accord quand il faut séparer les enfants.

Et peut-être parce que parler trop longtemps de sa femme lui fait du mal, c'est bien de ta situation qu'il veut causer et même si tu soupires, tu ne peux pas lui refuser une telle chose. Le problème vient surtout du fait que tu ne sais pas où tu vas, tu ne sais pas quoi penser ni quoi faire concernant Cal et même si tu brûles d'envie de revoir la belle, tu sais que tu ne dois pas trop te projeter au risque de te brûler. Cal c'est un peu comme le soleil pour toi, si délicieux lors de ta vie humaine mais tellement douloureux et brûlant maintenant. Donc tu dois y aller doucement mais comme tout bon Gryffondor tu ne connais pas la patience, tu voudrais tout trop vite et maintenant. Foutu caractère qui te rend aussi capricieuse qu'une gamine. « Ouais... Sauf que ça semble incroyable mais avec elle, j'voudrais autre chose que juste du bon temps. » Parce que si tu aimes t'amuser avec les autres, Cal c'est différent. Et Cal t'a toujours donné envie de penser autrement, de penser plus loin. Plus qu'un coup d'un soir en tout cas. « Tu crois que ce serait plus simple si on aimait les hommes ? » Que tu demandes avant de rire parce que finalement vous êtes tous les deux dans de beaux draps dont vous ne semblez pas prêt à vous dépêtrer.

Quoi que toi tu as l'habitude des galères, tu as toujours connue ce genre d'histoire pénible et difficile à résoudre. « Tu sais j'pense que ta femme souhaite être avec toi, juste avec toi... Quand on est avec la personne qu'on aime, l'argent ou pas ça ne compte pas. » Et si tu comprends le discours, tu trouves ça dommage de tenir de tel propos. « Ne perds pas de temps, Niko. Vous avez une existence très courte vous les mortels, tu risques de le regretter si tu ne profites pas de Milena est de cette seconde chance qui t'est offerte. Surtout pour une question de gallion. L'argent, ça va et ça vient... Quoi que ça vient moins souvent que ça ne part ! » Pour la peine tu es toujours plus ou moins sur la paille, heureusement tu te forces à mettre une certaine somme de côté tous les mois pour ton salaire mais en dehors de ça tu dépenses tout ce que tu as. Quand tu étais mortelle tu te disais qu'il faut bien vivre, qu'on a qu'une vie et maintenant ? Non tu es juste dépensière, il faut ouvrir les yeux au bout d'un moment. Mais bon si on en profite pas, à quoi ça sert d'avoir de l'argent au bout du compte ?
 

Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï A. Turner
Nikolaï A. Turner
Neutre
Messages : 43


Le verre de trop - Nikolaï & Mina Empty
MessageSujet: Re: Le verre de trop - Nikolaï & Mina   Le verre de trop - Nikolaï & Mina EmptyMar 6 Fév - 13:53

 
Le verre de trop.
 @Mina A. Kensington  & Nikolaï.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifLe Bulgare ne peut s’empêcher de lever les yeux au ciel, un sourire en coin collé aux lèvres. Il ne trouve pas que c’est si beau que ça, alors que Roméo et Juliette finissent tous les deux par mourir. Mais dans un sens, son histoire s’en approche par le côté des familles qui se détestent. Pourtant, il trouve ça complètement idiot de continuer à entretenir des vieilles querelles. Mais ce n’est plus de son ressort maintenant, alors que Niko a tiré un trait complètement sur sa famille. Il ne veut plus jamais les revoir. Quant à la famille de Milena, s’il vient à les recroiser, nul doute qu’il commettra un acte impardonnable. Mais à ses yeux, ils ne méritent que ça pour tout le mal qu’ils ont fait depuis bien des années maintenant. Haussant les épaules, Nikolaï ne sait pas quoi répondre. Il aimerait décrocher la lune pour son épouse, vivre avec elle, rattraper le temps perdu. Mais il y a des choses qui ne peuvent être rattrapées, et ça, il en a parfaitement conscience. Aussi, le brun préfère lui retourner la question, alors qu’il n’a jamais vu Mina en compagnie de quelqu’un. Alors certes, il ne connaît pas toute la vie privée de la barmaid, mais il n’empêche qu’il ne l’a jamais vu être attendue par quelqu’un ou repartir en bonne compagnie. Et pourtant, il en a fait des fermetures ! Alors il l’écoute avec attention. Mais Niko ne peut s’empêcher de charrier et en même temps, dire une pointe de vérité, alors que celle qui pourrait convenir à Mina ne souhaite pas se mettre en couple. Il peut le comprendre parfaitement, car si ses amis ne l’avaient pas poussé, jamais il ne se serait mis en couple avec Isadora. Son esprit était et est toujours d’ailleurs, bien trop occupé par Milena. Il comprend donc ce qu’elle veut dire. Puis il explose de rire. C’est plus fort que lui, alors qu’il secoue négativement la tête. « Plus simple ? Ça serait même pire ! On est encore plus chiants et casse-c*illes que des nanas ! Non franchement, ça serait tout autant voir même plus compliqué. » Et ce n’est pas parce qu’il est un homme qu’il va dire le contraire. Répondant à la question de Mina, Nikolaï soupire doucement. Heureusement que Milena se souvient de lui, sinon, il ne l’aurait pas supporté. Mais malheureusement, il s’en veut de la mettre dans une situation si difficile. Elle doit encore l’attendre, tout ça parce qu’il a accepté de se remarier. S’il pouvait remonter le temps, nul doute qu’il le ferait immédiatement. Il hoche la tête, conscient que Mina a raison. Mais ce n’est pas si facile … « Ouais mais me faudrait un avocat. Parce qu’Isadora, est une vraie garce quand on l’attaque. Elle fera tout pour me couler, partout. Dire que je suis un alcoolique ne la dérangera pas. » Dans le fond, elle n’a pas tort. Mais ce n’est pas si facile d’arrêter. « Surtout que j’ai refusé de retourner en cure. Et je connais personne qui voudra me défendre, tu vois ? Mais oui je sais … Surtout que je ne peux pas demander à Milena de m’attendre des années. » Elle ne mérite pas ça. Pas après tout ce qu’elle a vécu.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Mina A. Kensington
Mina A. Kensington
Vampire & Membre des Infortunés
Messages : 88


Le verre de trop - Nikolaï & Mina Empty
MessageSujet: Re: Le verre de trop - Nikolaï & Mina   Le verre de trop - Nikolaï & Mina EmptyJeu 14 Mar - 0:30


Le verre de trop
@Nikolaï A. Turner 

Sa remarque t'arrache un rire sonore avant que tu ne reprennes ton verre de sang mélangé à de l'alcool fort, pour en avaler une bonne gorgée. Ouais ce serait plus compliqué avec les hommes et puis en vérité ça ne pourrait pas coller, tu es bien trop masculine dans ta tête pour partir avec un homme et le rendre heureux. Autant laisser cela aux femmes qui le veulent, toi tu serais plus la bonne pote ou même le pilier de bar qui suit son gars partout que la bonne épouse bien sage qui reste à la maison. Non vraiment autant éviter un drame. Parfois tu te dis simplement que les choses seraient plus simples si tu faisais d'autres choix, si tu te prenais moins la tête mais comment faire ?

C'est Cal qui est venue te chercher et tu n'as pas la force ni l'envie de repousser celle qui hante tes pensées depuis Poudlard, presque depuis toujours quoi. A l'entendre parler comme ça de sa femme officielle il n'y plus aucun doute, il ne l'aime pas et tu n'es même pas certain qu'il y ait eu de l'amour ou même de la tendresse de sa part envers elle. C'est comme si il avait choisi cette femme parce qu'il était forcé mais que dès l'instant de son mariage, cela s'était transformé en une torture pure et simple. Tu en viens à le plaindre, il n'y a pas de solution si ce n'est subir ou s'en aller, avec tous les risques que ça comporte mais n'est-ce pas la meilleure solution ?

« Tu sais ce qu'il te reste à faire... Arrête la picole et fuis avec ta femme. Enfin... Celle que tu aimes ! » Pas celle qui lui ferait une telle misère alors mais bien celle qu'il veut depuis toujours. « Si elle t'aime, elle t'attendra sans même que tu le lui demandes. » C'est logique, qu'est ce qu'on ne ferait pas pour la personne qu'on aime et pour celui ou celle qu'on veut ? Le visage d'une belle blonde s'impose dans ton esprit et tu le chasses avec une grosse gorgée de sang qui termine ton verre, te faisant grimacer parce que tu aurais bien bu encore. Mais l'heure tourne, la soirée touche à sa fin et tu ne veux pas non plus aller te coucher avec la tête qui tourne dû à la vodka dans ton hémoglobine sucrée. « Il te reste à fuir ou... A accepter d'être plumé par Isadora. C'est le risque mais au moins tu seras libre... Tu sais, si Milena est vraiment ton âme sœur, pauvre ou riche alors elle t'aimera quand même. » Les gallions ne font pas tout et quel intérêt quand on a l'amour de sa vie à ses côtés ? L'alcool te rend naïve et surtout idéaliste mais n'es-tu pas une Gryffondor après tout ?
 

Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï A. Turner
Nikolaï A. Turner
Neutre
Messages : 43


Le verre de trop - Nikolaï & Mina Empty
MessageSujet: Re: Le verre de trop - Nikolaï & Mina   Le verre de trop - Nikolaï & Mina EmptyJeu 4 Avr - 22:49

 
Le verre de trop.
 @Mina A. Kensington  & Nikolaï.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifÉchanger avec Mina a toujours été quelque chose de simple. Niko a fini par apprendre à la connaître, à force de venir au bar assez régulièrement. Il a fait souvent les fermetures d'ailleurs, alors qu'il est sur nul doute un des meilleurs clients à l'heure actuelle. Mais cela lui permet de décompresser, et surtout d'éviter de rentrer chez lui où Isadora va l'attendre. Surtout depuis qu'il a retrouvé Milena, la rouquine n'arrête pas de lui signaler qu'il a sûrement dû la tromper avec quelqu'un. Chose qui n'est absolument pas le cas, mais elle ne veut pas le comprendre. Mais pour Nikolaï, la situation est vraiment compliquée, alors que Milena a toujours été son âme sœur. Si ça n'avait tenu qu'à lui, nul doute qu'il ne se serait jamais remarié. Mais comme il était facilement influençable, il a laissé ses amis le convaincre de se laisser passer la bague au doigt, alors qu'il ne voulait pas oublier Milena. Mais tout le monde lui a dit de tourner la page, chose qu'il a fini par faire. Enfin pas totalement, vu que le visage de la brune a toujours été dans ses pensées.

Lorsque la barmaid lui signale qu'il devrait arrêter de boire, Niko ne peut s'empêcher de soupirer. C’est tellement plus simple à dire, qu'il ne sait même pas comment il pourrait arrêter. Et ce n'est pas faute d'avoir déjà fait une cure, même si cette dernière c'est soldé en un échec. « J'espère que tu as raison, et qu'elle voudra bien m'attendre. » Même si Milena lui a promis de le faire, il ne se voit pas attendre encore des années. Surtout qu'ils ont déjà perdu 6 ans ensemble, et ce n'est pas rien. Soupirant doucement, le brun finit rapidement son verre, l'alcool lui brûlant légèrement la gorge, signe qu'il a sûrement trop bu pour ce soir. « Tu as sans doute raison. Je vais voir avec Milena ce qu'elle en pense, et s'il le faut j'accepterai les conditions d'Isadora. » Soupirant, Niko détourne le regard et voit qu'il n'y a vraiment plus personne dans la salle. Aussi, il attrape son portefeuille pour sortir plusieurs billets qu'il dépose à la barmaid, un sourire sincère aux lèvres. « Garde la monnaie, c'est pour ton côté psy et ton aide au quotien. » Il rit doucement, avant de descendre du tabouret. Il est temps pour lui de rentrer sans nul doute, alors que Mina va fermer le bar.

FIN. Le verre de trop - Nikolaï & Mina 1028547219

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le verre de trop - Nikolaï & Mina Empty
MessageSujet: Re: Le verre de trop - Nikolaï & Mina   Le verre de trop - Nikolaï & Mina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le verre de trop - Nikolaï & Mina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le goût de l'immortalité - Aramis & Mina
» L'emprise - Cal & Mina
» Tache d'encre sur les doigts - Asteria & Mina
» Mina - Il est des mystères qu'on ne peut imaginer
» Mina - L'éternité pour t'attendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enter the game :: L'Angleterre :: Londres :: Camden Town :: La place divine :: Drunk Broom-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.