Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mina - Il est des mystères qu'on ne peut imaginer

Aller en bas 
AuteurMessage
Mina A. Kensington
Mina A. Kensington
Vampire & Membre des Infortunés
Messages : 88


Mina - Il est des mystères qu'on ne peut imaginer Empty
MessageSujet: Mina - Il est des mystères qu'on ne peut imaginer   Mina - Il est des mystères qu'on ne peut imaginer EmptySam 15 Avr - 2:26


      Mina Ariana Kensington
Je suis venue te dire que je m'en vais.

     

     
Morphine
Nom : Kensington, noblesse chez les moldues mais cela ne veut rien dire dans le monde magique Prénom Ariana mais le premier prénom est boudé depuis un an, sans qu'elle ne donne de raison, au profit de Mina qu'elle préfère. Surnom Ari tout au mieux, Mina est cependant assez court pour qu'elle ne souffre d'aucun surnom. Âge 26 ans à jamais. Lieu de naissance Bristol, pas que cela importe, Mina n'est pas attachée à cette ville. Nature du sang Sang impur depuis que l'immortalité coule dans ses veines. Maison à Poudlard Fière Gryffondor qui gueulait trop fort pour défendre ses couleurs. Situation familiale Un frère jumeau qu'elle aime plus que sa vie, des parents qu'elle ne voit que très peu à présent et un créateur disparu elle ne sait où. Métier/Année d'études Elle était infirmière itinérante, travaillant un an là, six mois ici, huit mois par là. Mais depuis sa transformation elle ne peut plus exercer, elle apprend encore à se contrôler. De fait, elle est serveuse au Drunk Broom pour payer son loyer et étrangement, le monde de la nuit lui plaît.   Statut marial Libre comme l'air, Mina a du mal à se poser depuis qu'elle a rencontrée la femme de sa vie, lors de son adolescence. Impossible de l'oublier malgré les années. Richesse Modeste, elle travaille pour dépenser aussitôt en factures et loyer mais au moins, elle s'occupe.

     


      Baguette : Bois de cerisier, coeur en larme de vélane, 32 cm. Une rune sur le manche pour lui permettre de retrouver sa baguette qu'importe où elle se trouve. Patronus Un guépard surgit du bout de ta baguette lorsque tu as besoin d'être protégée. Cependant depuis un an tu ne l'as pas vu, tu ne sais pas si il a changé. Epouvantard La brûlure du soleil, une expérience qui l'a laissée profondément traumatisée. Capacité magique Une attirance pour la magie de la terre mais elle doit encore reprendre les bases, abandonnées depuis sa transformation il y a un an de ça. Malédiction Vampire à la vengeance qui allonge ses dents. Particularité Force, vitesse, sens accrues dû à sa nature vampirique. Immortalité, trait bien pratique quand on veut ruminer sa vengeance. Insensibilité aux vélanes et à l'impero, l'esprit des créatures ne peut pas être manipulé. Aspiration Se venger, retrouver son créateur, reprendre le contrôle de sa vie. Guilde ou groupe politique Les Infortunés, le Drunk Broom lui a ouvert ses portes et il est maintenant sa maison.

     


      Caractère Loyale - Courageuse - Tête brulée - Violente - Charmante - Renfermée parfois - Dragueuse - (Un peu) infidèle - Soigneuse

     
Quelle est votre opinion sur la nouvelle ministre de la magie et ses décrets pour favoriser l'entente entre moldu et sorcier ? Mina est littéralement le genre de sorcière à avoir un pied dans le monde magique et un dans le monde sorcier. Elle ne s'en porte pas plus mal, au contraire cela la rend plus riche et instruite que certain sorcier qui ne voient rien d'autre que le monde magique de toute leur vie.

      Que pensez-vous de la politique éducative portée par le Conseil des purs pour l'école de sorcellerie Poudlard ? Elle réalité elle n'en a pas grand chose à faire mais le conseil des purs a toute sa méfiance, car elle n'oublie pas que ceux qui forment ce conseil étaient autrefois des mangemorts.

      Quel est votre plus grand rêve ? Sans doute de retrouver son créateur et de lui demander pourquoi il a fait ça. Puis ôter la vie à ceux qui ont ordonné l'attaque où tu as été transformée.

     
Votre pseudo/prénom Historia Votre âge 28 ans, trop vieille D'où vous venez ? Du sud ! Personnage inventé, scénario, PV ? Scénario de @Mischa Kensington Où avez-vous connu ME ? J'sais pas, c'est cool ici et on mange bien alors je reste. Une idée pour améliorer ME ? Un conseil ?  :mange:  
     
Maraudeurs ERA

     
Revenir en haut Aller en bas
Mina A. Kensington
Mina A. Kensington
Vampire & Membre des Infortunés
Messages : 88


Mina - Il est des mystères qu'on ne peut imaginer Empty
MessageSujet: Re: Mina - Il est des mystères qu'on ne peut imaginer   Mina - Il est des mystères qu'on ne peut imaginer EmptySam 15 Avr - 2:28

C'est l'histoire...
   Pas de la vie, juste de Mina.

   

   
« De mon temps, on respectait ses aînés ! » La phrase est une habitude dans la bouche d'Ariana, première à être venue au monde et qui ne manque jamais une occasion de le rappeler à son petit frère. La gamine a les mains sur les hanches et pose sur son jumeau un regard plein de défis. C'est qu'il a essayé de la mettre au défis, clamant qu'elle n'aurait pas le courage de grimper à l'arbre pour rattraper le ballon avec lequel ils jouaient. Ariana n'a peur de rien, encore moins de la hauteur et si parfois elle sent une pointe de crainte à l'idée de se mettre en danger, le regard rieur de son jumeau fini toujours par la convaincre d'y aller, car elle ne risque rien. Au pire elle se casse un morceau de bras et alors ? Depuis sa naissance elle est ainsi, elle n'hésite jamais à prendre des risques surtout si au bout elle peut faire fermer sa bouche à son jumeau qui voit ces défis comme des jeux. Toucher le chien du vieux Mr Martin en face de chez eux, alors que la bestiole est mauvaise comme la gale ? C'est fait ! Sauter par dessus le fossé derrière la maison, alors que celui-ci donne sur un morceau de rivière boueuse qui attire les moustiques l'été ? Elle a récoltée une tenue pleine de boue et une fessée de sa mère mais elle l'a fait ! Manger tous les cupcakes de la kermesse de leur école élémentaire pendant que tout le monde regarde le spectacle des plus petits ? Elle l'a fait aussi ! Et surtout faire voler des peluches et des objets vers lui le soir, quand personne ne regarde et qu'il l'empêche de dormir en lui racontant des histoires où il est l'beau chevalier et elle, sa fidèle compagne sur des routes où il vous faut combattre des brigands et des voleurs. Une magie incroyable qui glisse dans les veines des jumeaux qui sont des sorciers, à l'image des parents qui ont fait de leur maison un havre de paix. Pour le moment la guerre est loin, il se murmure que le monde magique sera bientôt en proie à quelques troubles car tous les siècles les choses se troublent pour les sorciers, mais ce n'est pas le sujet des conversations. Chez les Kensington pour le moment on parle de Poudlard, l'école où devront aller les jumeaux dans quelques années. Et si il est évident que Ariana sera une Gryffondor, on se demande si Mischa s'émancipera de sa sœur ou si il portera une autre couleur.

Elle porte sur la poitrine le blason des lions, magnifique dans ce rouge et or qui lui fait bomber le torse. Puis elle se tourne et embrasse ses parents et surtout son chat, sauvé bien avant d'intégrer l'école d'une attaque de chien. Si elle ne voulait pas le voir mourir alors elle s'est concentrée et c'est ainsi que le chat a fini par se relever sans mal, retrouvant l'usage de sa patte arrière normalement brisée. Ainsi la magie s'est révélée pour la première fois, créant un lien indescriptible entre le chat autrefois de gouttière et la gamine. Depuis il la suit partout mais pas à l'école, c'est qu'il commence à prendre de l'âge son chat car il n'était pas jeune quand elle l'a trouvée. Mais cela ne l'a pas empêchée de se créer un lien avec les créatures fantastiques dès sa première année, se découvrant une passion pour ces bestioles que l'on ne voit que comme des créatures sans sentiment. Les sorciers doivent encore apprendre à mieux appréhender le monde qui les entoure, c'est une certitude qui se fait dans l'esprit de Ari. Enfin, prenant le bras de son jumeau au blason arborant un fier blaireau, elle se dirige vers le train sans un regard en arrière sinon elle aura envie de rester une nuit de plus. En montant dans le train elle fait un clin d'oeil à une verte et argent qui lui fait un signe de la main, lui promettant silencieusement de la retrouver plus tard pour discuter. Pas d'quoi se montrer méfiante envers les membres des autres maisons, car tous les baisers ont une saveur particulière qu'importe le blason qui brille sur les cape des sorciers qu'elle embrasse. Alors qu'elle passe entre les couloirs pour rejoindre sa place dans le compartiment que Mischa lui désigne, elle s'arrête de marcher pour relever les yeux et croiser le regard d'une belle MacFusty à la chevelure d'or qui lui fait tourner la tête depuis si longtemps, que Ari a oublié depuis quand ça date. Cal' ne la voit pas passer, elle ne la voit jamais de toute façon et Ari reste là, le cœur battant à tout rompre et l'envie de la suivre juste pour respirer son parfum encore un instant de plus.

Cigarette moldue qui glisse entre ses lèvres, elle rejoint la grande salle pour chercher son nom sur les listes qui annoncent qui, lors de sa 7eme années, a été diplômé et qui devra redoubler. Elle fait comme si elle s'en moquait mais en réalité, elle ne se voit pas passer une année loin de Mischa alors elle cherche fébrilement son nom et le trouve, avec les résultats qui défilent pour chaque matière. Sans surprise lors de ses matières préférées elle excelle et pour les autres, c'est limite si elle n'enchaîne pas les trolls. Elle n'est pas bête Ari, elle ne veut pas étudier ce qu'elle n'aime pas voilà tout. Alors elle se met à sourire alors que son jumeau vient la prendre par la taille et lui murmurer qu'il est diplômé et qu'elle aussi, que maintenant c'est la liberté pour tous les deux. Ari éclate d'un rire joyeux avant d'se perdre contre l'autre partie de son âme, le serrant aussi fort qu'elle le peut. Poudlard se termine et moins de six mois, Ari enferme ses vêtements et ses souvenirs pour quitter l'Angleterre alors que ses grands-parents viennent de mourir, emporté lors d'une attaque de mangemorts. L'Angleterre change et la belle n'est pas certaine de vouloir voir à quoi elle va ressembler une fois que tout cela aura pris fin. Et puis il en va de la sécurité de ses parents et surtout de son père, né-moldu bien trop courageux et téméraire mais qui a reçu des menaces de ceux qui jurent de purifier le monde magique. Alors la famille s'envole pour les USA et Ari a bien du mal à se trouver une place à New-York, il y a trop de monde, de bruit, de gens qui ne regardent même pas leur prochain pour qu'elle soit chez elle. L'Amérique a cependant quelques beautés comme des animaux fantastiques qu'elle ne pensait jamais voir de ses propres yeux, des créatures splendides qui lui coupent le souffle et lui donnent envie de travailler auprès d'eux. Mais Ari découvre un autre monde, fait de drogues et de discothèque illégale dans les sous-sols des immeubles des quartiers dangereux de New-York et si elle s'y perd, elle oublie toute notion du temps au point d'abandonner son envie de travailler avec les créatures. Elle enchaîne les petits boulots pour vivre et surtout pour payer ses virées jusqu'au bout de la nuit, se fait des amis qui ne pensent qu'à sortir et boire beaucoup trop pour leur propre bien et les années passent sans que Ari ne les voient défiler. Au bout du compte, c'est une lettre qui la fait revenir à la surface.

L'Angleterre sombre toujours plus entre les mains des mangemorts et l'une de ses amies la supplie de revenir pour les aider, parce qu'ensemble ils seront tous plus fort pour combattre et que la guerre va toucher à sa fin bientôt, mais sans aide ils n'y arriveront pas. Elle hésite peut-être une minute avant de brûler la lettre et de faire ses affaires, ayant besoin de changer d'air et surtout de revenir dans cette Angleterre qu'elle n'a jamais oubliée malgré les années. Mischa va lui manquer c'est certain et si il lui demande d'être prudente, elle ne peut que le serrer fort en guise de réponse car elle sait qu'elle part pour une guerre ou des sorciers meurent toutes les semaines. Elle survivra peut-être, elle mourra c'est le risque mais au moins elle fera quelque chose de sa vie. Et si elle aime sa famille plus que tout, elle ne peut pas rester dans ce pays où elle a toujours eut l'impression d'être une l'étrangère qui ne trouvera jamais sa place. En quittant l'Angleterre c'est tout ce qu'elle aimait, tout ce qui faisait d'elle quelqu'un d'exceptionnel qu'elle a laissée et l'Amérique, avec ses grandes villes de solitude, a failli l'engloutir à jamais. Alors elle part baguette en main, le cœur enflammé et l'envie de hurler à la face de ses ennemis comme le bon lion qu'elle a toujours été.

Entrer dans l'ordre n'a pas été compliqué car ses amies étaient déjà membres, elle a fini par faire ses preuves et devenir un bon soldat défendant les idées progressistes et modernes des sorciers qui veulent vivre avec leur temps. En parallèle et pour garder un œil sur St Mangouste à la demande des sorciers de l'ordre, elle a été engagée comme infirmière au service des pathologies diverses afin d'aider ceux qui auront besoin d'elle et surtout, surveiller l'un des médecins qui porte le nom de Nott et se trouve être un des fidèles de Voldemort. Un des bourreaux dit-on et elle n'a pas de mal à le croire car même dans le travail, il est méprisant et arrogant avec tout le monde. Mais elle fait son travail le jour et combat la nuit quand on a besoin d'elle, jusqu'à être appelée en renfort au Drunk Broom le soir où la boite de nuit est attaquée pour l'exemple.

Il y a de la fumée et des hurlements, les sorts fusent dans tous les sens et Ariana a évitée par deux fois un jet d'une couleur verte caractéristique. Deux fois que la mort la frôle ce soir. Et une fois où ce sera sa fin, alors qu'on plante dans son cou deux crocs et que la douleur l'empêche de hurler. Personne ne la voit dans la foule, personne ne l'entend ou ne s'arrête sur cette silhouette dans l'ombre qui la vide de son sang. Ariana ne voit pas le visage, ne sent aucune odeur et sait seulement qu'on draine sa vie hors de son corps lentement. Le vampire reste un instant au dessus d'elle alors qu'elle ne respire plus et sans qu'il ne le voit car il ne sent pas la douleur, une goutte de sang s'échappe d'une blessure présente à sa joue et vient se glisser entre les lèvres ouvertes de Ariana qui fixe le plafond noire de la boite de nuit, le corps sans vie et le regard vide. Quand elle sera retrouvée quelques heures après la dirigeante de la boite, Lilith, refusera de se débarrasser du corps en voyant la blessure sur son cou et surtout, en sentant la présence d'un sang étranger sur ses lèvres. Elle comprendra aussitôt et finira par enfermer la belle dans une pièce à l'étage le temps qu'elle revienne à la vie, changée à jamais.

Presque une année pour accepter sa nouvelle nature et pour cesser de prendre des vies innocentes alors qu'elle n'a plus quittée le drunk broom ce soir là. Elle a refusée de revoir ses amis, étant incapable de se retenir devant des humains à cause de ses capacités de nouveau né qui rendent le monde beaucoup plus précis que lorsqu'elle était humaine. Elle entend battre chaque cœur, la soif est plus violente et si elle doit prendre des vies alors elle préfère que ce soit des inconnus plutôt que ses proches. Alors elle abandonne l'ordre et ses fonctions à l'hôpital, autant dire que se retrouver au milieu des malades vu ses crises de fureur n'aurait pas été la meilleure chose au monde. Et elle disparaît du monde magique pour s'enfermer au Drunk Broom pendant des mois, sous les conseils de Lilith qui lui apprend à se contrôler les premiers mois de sa vie. Puis Lilith part retrouver sa vie de nomade et Ari change de nom pour devenir Mina, tel la pauvre cible d'un Dracula amoureux et assoifé d'elle et de tout ce qu'elle représente. Elle cherche son créateur en vain et si l'incompréhension l'empêche de savoir pourquoi il a fait cela pour elle, elle fini par contrôler assez sa soif afin de retrouver son frère quand il revient en Angleterre. Mischa est de retour et le serrer contre elle lui apporte réconfort et douceur mais elle décide de garder le silence sur sa nouvelle condition, étant incapable de lui causer plus de soucis que ça alors que son jumeau a toujours été d'une nature torturée. Et si elle devient une des nouvelles serveuses du Drunk Broom et intègre aussi la grande famille de créatures qu'ils représentent, c'est uniquement pour payer son loyer et ses factures car elle a bien du mal à savoir ce qu'il va advenir de sa carcasse à présent qu'elle est immortelle et qu'elle a l'éternité pour se traîner comme une âme en peine.


   
Maraudeurs ERA

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mina - Il est des mystères qu'on ne peut imaginer Empty
MessageSujet: Re: Mina - Il est des mystères qu'on ne peut imaginer   Mina - Il est des mystères qu'on ne peut imaginer EmptySam 15 Avr - 8:27

Cet avatar de folie et ce début de fiche. :fan:
Re par ici et courage pour la rédaction. :45:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mina - Il est des mystères qu'on ne peut imaginer Empty
MessageSujet: Re: Mina - Il est des mystères qu'on ne peut imaginer   Mina - Il est des mystères qu'on ne peut imaginer EmptySam 15 Avr - 8:49

RUBYYYYYY :red: blbl quelle début de fiche ohlala :red:
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks
Ordre du Phénix
Messages : 3033


Mina - Il est des mystères qu'on ne peut imaginer Empty
MessageSujet: Re: Mina - Il est des mystères qu'on ne peut imaginer   Mina - Il est des mystères qu'on ne peut imaginer EmptySam 15 Avr - 12:14

Toi jouer Ruby Rose ? Mina - Il est des mystères qu'on ne peut imaginer 642431832 Quelle surprise Mina - Il est des mystères qu'on ne peut imaginer 642431832
Amuse-toi bien avec Mina, j'ai hâte d'en apprendre plus sur elle Mina - Il est des mystères qu'on ne peut imaginer 1028547219Mina - Il est des mystères qu'on ne peut imaginer 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6630


Mina - Il est des mystères qu'on ne peut imaginer Empty
MessageSujet: Re: Mina - Il est des mystères qu'on ne peut imaginer   Mina - Il est des mystères qu'on ne peut imaginer EmptySam 15 Avr - 14:53

LA MEILLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURE :red::red::red::red::red:
Mon Mischatte et ma Cal sautent partout Mina - Il est des mystères qu'on ne peut imaginer 642431832
Trop heureuse de t'avoir faite craquer avec ce personnage :zad::zad::zad::zad:
CA VA ETRE LE FIRE :fire::fire:
On va être si belles Mina - Il est des mystères qu'on ne peut imaginer 642431832
jpp GO GO GO FAIRE CETTE FICHE - j'te poste aucun rp tant que c'pas fait :ha: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Cole R. Abbot
Cole R. Abbot
Professeur & Membre de l'ordre
Messages : 332


Mina - Il est des mystères qu'on ne peut imaginer Empty
MessageSujet: Re: Mina - Il est des mystères qu'on ne peut imaginer   Mina - Il est des mystères qu'on ne peut imaginer EmptySam 15 Avr - 18:10

Scénario de folie. Avatar de folie. Personnage de folie. Mina - Il est des mystères qu'on ne peut imaginer 642431832
Ce début de fiche, bruuuh ! :red: J'ai hâte d'en découvrir plus ce personnage !
Re-bienvenue chez toi ! Mina - Il est des mystères qu'on ne peut imaginer 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mina - Il est des mystères qu'on ne peut imaginer Empty
MessageSujet: Re: Mina - Il est des mystères qu'on ne peut imaginer   Mina - Il est des mystères qu'on ne peut imaginer EmptyDim 16 Avr - 14:25

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6573


Mina - Il est des mystères qu'on ne peut imaginer Empty
MessageSujet: Re: Mina - Il est des mystères qu'on ne peut imaginer   Mina - Il est des mystères qu'on ne peut imaginer EmptyMar 18 Avr - 2:32


Validation
entrez dans le jeu


Avec l'aval de Mischatte, je me valide Mina - Il est des mystères qu'on ne peut imaginer 642431832

FÉLICITATION ! Tu es à présent validé.e ! Tu peux intégrer le jeu et te faire connaitre des autres personnages. Dans un premier temps, tu peux aller vérifier que tu as bien été recensé dans les différents bottins du forum : avatar - métiers - Poudlard - compétences magiques - famille de sangs purs
Une fois cela fait, tu peux partir à la découverte des autres personnages et aller présenter le tiens en postant ton Year Book . Et si jamais tu as déjà des idées de liens et de rp tu peux aller faire une élaboration de liens et/ou une recherche de rp !
Enfin, n'hésite pas à te rendre sur la chatbox et dans le flood pour jouer avec les autres membres !


maraudeurs era (art'n'stick)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mina - Il est des mystères qu'on ne peut imaginer Empty
MessageSujet: Re: Mina - Il est des mystères qu'on ne peut imaginer   Mina - Il est des mystères qu'on ne peut imaginer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mina - Il est des mystères qu'on ne peut imaginer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères
» L'emprise - Cal & Mina
» Soleil de ma vie - Colin & Mina
» Mina - L'éternité pour t'attendre
» Le goût de l'immortalité - Aramis & Mina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: Les personnages :: Les personnages constants :: Les sorciers admis-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.