-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soleil de ma vie - Colin & Mina

Aller en bas 
AuteurMessage
Mina A. Kensington
Mina A. Kensington
Vampire & Membre des Infortunés
Messages : 88


Soleil de ma vie - Colin & Mina  Empty
MessageSujet: Soleil de ma vie - Colin & Mina    Soleil de ma vie - Colin & Mina  EmptyMer 10 Mai - 23:54


Soleil de ma vie
@Colin Fawley 

Normalement tu n'as pas le droit de sortir sauf qu'il y a des choses que tu ne peux pas refuser à son meilleur ami, dont le fait de l'accompagner pour profiter des quelques créatures sauvages qui peuplent l'Angleterre. Colin a besoin d'assistance afin d'observer les Veaudelunes pendant que toi, tu auras la mission de nourrir les créatures afin de les attirer à toi. La mission est simple si ce n'est que ces créatures adorables ont vite tendance à se rassembler en groupe pour te piquer le sac que tu tiens avec de quoi les sustenter, c'est arrivé l'autre fois et quelque chose te dit que ça va te retomber dessus encore. Ces bestioles sont malines, plus encore quand ça concerne des granulés délicieux aux herbes et aux fruits. Pour toi ça sent horriblement mauvais mais tu dois avouer que depuis ta transformation, toute nourriture humaine a l'air passablement horrible. Alors ton avis... Tu le gardes pour toi. Cependant si tu essayes de ne pas sortir du DB, tu dois avouer que cette fois-ci tu te sens confiante, surtout parce que tu as recroisé Mischa, parce que tu es sortie du DB sans avoir envie de t'en prendre à quelqu'un mais aussi parce que la présence de ton meilleur ami à tes côtés n'éveille rien en toi, si ce n'est l'envie de profiter de lui et de passer encore plus de temps à ses côtés.

Apparemment c'est une bonne chose et tu te sens confiante à l'idée de poursuivre tes sorties. Maintenant que ta soif semble stabilisée, il te reste à profiter de cette nouvelle vie offerte et à retrouver tes amis surtout. Et Colin est assurément l'un qui t'a le plus manqué. En plus il exerce un métier qui te fait envie, tu baves sur ses fonctions de magizoologiste et il le sait assez pour te proposer, dès qu'il a besoin de toi, de le suivre afin de l'aider. Juste comme ça te dit-il mais tu soupçonnes fortement qu'il aimerait te voir peut-être reprendre tes études ou poursuivre ton rêve, pas que tu oses te mettre cela en tête pour le moment. Ta condition est trop récente et dangereuse pour que tu ne la prennes pas au sérieux, si c'est pour commencer une formation et ne pas la poursuivre... Non, tu réfléchiras à cela plus tard. Pour le moment, le DB te convient et t'offre un lieu sécurisé qui est important.

L'heure vient quand le soleil est couché et tu transplanes au zoomagic, devant les grilles, afin d'attendre ton meilleur ami qui te fera rentrer avec un pass spécial pour les professionnels et ceux qui les accompagnent. Normalement le lieu est fermé ce soir évidemment mais dans le cadre de ses études et de son travail, Colin peut jouir d'un passe-droit bien pratique en réalité. Et t'es toujours heureuse de profiter des créatures qui sortent plus facilement la nuit que de jour, ils craignent moins le regard des invités. T'attends, ton sac de nourriture sous le bras car il t'a demandé d'en prendre pas mal afin que les Veaudelunes restent longtemps avec toi, quand un bruit de cœur vient jusqu'à ton oreille. Tu te retournes, non sans sourire en coin, pour voir l'plus beau garçon de cette terre après ton frère, qui arrive vers toi. « Pile à l'heure, comme toujours. » Et comme toujours, t'es enchantée de le voir si parfait à tes côtés.
 

Revenir en haut Aller en bas
Colin Fawley
Colin Fawley
Moderniste
Messages : 55


Soleil de ma vie - Colin & Mina  Empty
MessageSujet: Re: Soleil de ma vie - Colin & Mina    Soleil de ma vie - Colin & Mina  EmptySam 20 Mai - 18:09


Soleil de ma vie
@Colin Fawley 
Tu vas te mettre en retard. Tu sais pas comment tu as fait ton coup, alors que t'es plutôt du genre à vérifier toutes les deux minutes si l'horloge n'est pas en train de tourner. Mais pour une fois t'as oublié - sans doute parce que tu étais en train de dévorer un bouquin sur les Veaudelunes, prenant note de tout ce que tu voulais vérifier et tout ce que tu trouvais aberrant. Tu réalisais assez tard que le temps était passé et que Mina allait t'attendre. Le plus vite possible, tu sortis de la bibliothèque du Ministère, pour finalement rejoindre ton appartement par le réseau de cheminette et en courant dans les rues comme un cinglé. La journée n'était pas terminée - tu avais enfin eu toutes les signatures pour pouvoir démarrer tes recherches et tu n'allais pas t'en priver. Tu étais prêt à faire le tour du pays si cela signifiait avoir le plus d'informations possibles sur les animaux fantastiques. Heureusement pour toi, tu étais aussi bénévole pour le Zoomagic et cela te permettait de travailler en direct avec des créatures qui sont exactement celles que tu espères pouvoir sauver.
Celles qui sont victimes de trafic, qui n'ont pas reçu les soins appropriées, qui n'ont pas grandit avec leurs semblables, qui ont été attaquées par les mangemorts, qui ont toujours vécu aux contacts des humains. Tu veux les voir évoluer, être capable de les soigner, et surtout de les voir s'épanouir. Ce qui n'est clairement pas aisé.

Alors tu t'habilles pour l'occasion, prenant la robe de sorcier la plus pourri que tu possèdes - aucune raison de te faire beau pour ce soir. Et tu prends de quoi grignoter - pour toi surtout, parce que Mina boit du sang et que t'as pas réussi à avoir un stock à lui offrir. Tu saurais même pas où chercher pour être parfaite exacte et tu espères qu'elle aurait de quoi se sustenter sur jamais la soirée devait se finir aux premières heures du matin. Un baiser à Freya et tu quittes l'appartement aussi rapidement que tu y es entré pour pouvoir rejoindre le portoloin que t'as commandé. Parce que le Zoomagic est pas à côté. Tu le prends pile à l'heure, pour arriver dans la plaine devant la grande barrière. Découvrant Mina qui se tenait déjà là et lui souriant de toutes tes dents quand tu descends sur le sol devant elle. Pile à l'heure, comme toujours. Ca a failli ne pas arriver. Avises-tu avant d'ouvrir le portail avec une clé magique - que vous êtes peu à posséder.

Il se trouvait entre ces murs des animaux rares, que vous deviez protéger du braconnage et de la stupidité des autres sorciers. C'est pourquoi il se trouvait un gardien, qui sortit de sa cabane en voyant du monde, mais tu fis signe que c'était toi et il retourna dans sa bâtisse. Avisé de sa présence - autrement il vous aurez sans doute écrasé, profitant de son sang de géant pour le faire. Alors ce soir, nous venons voir les Veaudelunes. Dis-tu en entrant dans le bâtiment où se tenait la cuisine. Tu avais demandé à ce qu'un seau soit préparé pour eux - que tu trouvas aisément avec leurs friandises favorites. On vient d'en admettre un qui été dans un jardin minuscule dans le centre de Londres. Je voudrais m'assurer qu'il puisse bien intégré au groupe et qu'il n'a pas de... comportement étrange. C'est pour ça qu'on a mis des myrtilles dans le seau. Les Veaudelunes les adorent mais ils en trouvent rarement. Ta mission sera de les distribuer à chacun - pendant que je tâche d'intégrer le nouveau au groupe. Ca te va ? demandas-tu avant de réaliser que déjà tu penses boulot avant même de penser à elle - Pardon, j'suis un crétin et j'ai la tête dans le guidon. Comment tu vas toi ?
 

Revenir en haut Aller en bas
Mina A. Kensington
Mina A. Kensington
Vampire & Membre des Infortunés
Messages : 88


Soleil de ma vie - Colin & Mina  Empty
MessageSujet: Re: Soleil de ma vie - Colin & Mina    Soleil de ma vie - Colin & Mina  EmptyMer 31 Mai - 23:19


Soleil de ma vie
@Colin Fawley 

T'es heureuse d'être là, évidemment déjà parce que tu vas retrouver ton meilleur ami et il n'y a pas de moment plus agréable que celui que tu passes avec Colin mais aussi et c'est important pour toi, parce que tu vas travailler quelques heures avec des créatures fantastiques et c'est assurément le genre de travail que tu aurais adorée faire mais tu dois te rendre à l'évidence à présent, tu n'as plus le temps pour étudier mais au contraire tu dois gagner ta vie afin de mettre de l'argent de côté, une formation auprès des animaux prend du temps et demande beaucoup d'argent, ce que tu n'as pas dans tes poches malheureusement. Le temps tu l'as, l'éternité même et tu espères pouvoir réaliser ton rêve d'ici quelques décennies quand tu auras assez accumulée pour t'offrir le luxe d'être magizoologiste. Te perdant dans tes pensées, tu sursautes à peine quand tu entends un bruit de magie caractéristique et que ton meilleur ami arrive devant toi, tout fier et portant une de ses robes dégueulasses qu'il garde pour l'occasion. Ouais tu sais comme les animaux peuvent être salissant et toi même tu as mis une tenue simple car tu n'es pas venue ici pour repartir avec quelqu'un ce soir.

Il ouvre le portail et tu t'empresses de rentrer avant de faire un signe de la main au gardien, à force il commence à te connaître toi aussi même si au début il a râlé à l'idée de te laisser entrer même avec Colin, c'est qu'en dehors des heures les visiteurs ne sont pas autorisés et il fait une exception pour toi, tu lui es reconnaissante de ça et depuis il t'arrive de lui apporter des biscuits au citron, tu sais comme le demi-géant aime ça et t'es toujours heureuse de lui faire plaisir. Mais là tu ne pouvais pas, tu n'as pas eu le temps de cuisiner car il faut dire que depuis quelques jours, ta vie part dans tous les sens. Mischa est de retour dans ton quotidien et t'as plus l'temps de te poser car ton jumeau est, même si tu l'adores, une pile qui peut vite devenir épuisante. Et vous vous êtes manqué, autant dire que vous comblez le manque en vous voyant deux fois plus qu'avant. Tu le suis jusqu'à la cuisine avant de prendre le fameux sceau prêt pour les Veaudelunes que tu as hâte de voir, sourire aux lèvres et hochant la tête sous les consignes de ton meilleur ami. Avant de réaliser que toi non plus tu n'as pas pensé à lui poser des questions autres que celles qui touchent le travail

« Ho t'inquiète ! Ca va plutôt bien et toi ? J'avoue que j'ai la tête dans la mission que tu m'donnes... J'ai oublié de prendre de tes nouvelles, désolé. » Dis-tu avec un haussement d'épaule tout en emportant le sceau loin de la cuisine, vers l'enclos qui renferme les petites créatures adorables. Et tu rentres alors qu'ils approchent aussitôt car ils te reconnaissent, ce n'est pas la première fois que tu viens leur apporter myrtilles et douceurs. « Elles avancent tes recherches ? J'ai cru comprendre que tu avais les accords pour poursuivre, t'sais qu'on va devoir fêter ça et que tu seras obligé d'abandonner deux heures tes ouvrages ? » Dis-tu en commençant ton affaire à savoir gâter ces adorables bestioles qui te mangent dans la main. « Comment va Freya ? » Question innocente même si tu sais mieux que personne qu'il y a de l'eau dans l'gaz entre ton meilleur ami et sa petite copine. Rien ne va plus et tu voudrais lui faire sous-entendre les raisons, ça ne serait pas si compliqué.
 

Revenir en haut Aller en bas
Colin Fawley
Colin Fawley
Moderniste
Messages : 55


Soleil de ma vie - Colin & Mina  Empty
MessageSujet: Re: Soleil de ma vie - Colin & Mina    Soleil de ma vie - Colin & Mina  EmptyDim 4 Juin - 14:25


Soleil de ma vie
@Colin Fawley 
En face de Mina, tu étais toi-même : c'est à dire turbulent, idiot et complètement obsédé avec les créatures magiques. C'était une chose que tu ne pouvais pas cacher : tu aimais ces bestioles depuis que tu étais enfant, lisant tout ce que tu pouvais trouver sur eux et demandant à ta mère de t'offrir toutes les peluches et les figures sur le sujet qu'elle pouvait trouver. Pour le reste du monde, tu étais aussi timide, réservé, à la limite de l'introspection. Dans la réalité, c'est que tu manquais tant de confiance en toi que tu avais du mal à ouvrir ta bouche ou à parler fort en présence de personne que tu ne connaissais que trop peu. Fort heureusement tu pouvais compter sur un groupe d'amis proches - et sur des meilleures amies en or.
Freya et Mina en tête de liste - elles étaient ta lumière dans une existence où trop souvent tu te promenais la tête dans les nuages. Elles te rappelaient sur terre ou s'assuraient que tu ne souffrais de rien sur ton nuage. Ce qui était parfait, vraiment. Tu savais que tu pouvais compter sur elles - tout comme elles pouvaient t'appeler à n'importe quel moment, tu serais là pour elle. Tu aimais croire qu'il n'y avait pas de mystère ou de secret entre vous - tout du moins entre Mina et toi. Tu savais tout de sa condition et elle savait tout de tes craintes pour l'avenir et pour toi-même. Ho t'inquiète ! Ca va plutôt bien et toi ? J'avoue que j'ai la tête dans la mission que tu m'donnes... J'ai oublié de prendre de tes nouvelles, désolé. Tu secoues la tête, riant sous cape - après tout, tu n'étais pas du genre à t'en vexer. Pas avec elle. Mina était trop honnête et tu savais qu'elle n'entendait pas t'oublier ou te faire du mal. Comme c'était la même chose pour toi.

Vous étiez juste deux idiots obsédés et trop concentrés sur la tâche qui était la votre. Alors autant ne pas vous vexer d'un rien et continuer le chemin. Elles avancent tes recherches ? J'ai cru comprendre que tu avais les accords pour poursuivre, t'sais qu'on va devoir fêter ça et que tu seras obligé d'abandonner deux heures tes ouvrages ? Pour toi j'peux faire ce genre de sacrifice, je suppose. Puis oui - j'ai même eu une réponse du professeur Abbot à Poudlard. Tu imagines : ce type est tout simplement un génie des animaux fantastiques. Dis-tu avec enthousiasme - J'ai vraiment une belle étoile. parce que t'es pas capable d'assumer autre chose que la chance dans cette histoire.
T'as toujours été dans ce genre-là - de pas penser que le travail que tu mènes t'amènes là où tu es. La chance fait sa part de place - elle guide les gens vers toi ou toi vers les gens qu'il faut. Comment va Leah ? La question frappe d'un coup, puis tu restes un peu perturbé. Sachant pas trop quoi dire. Parce qu'elle sait - la garce - elle sait très bien qu'entre Leah et toi c'est pas la folie. Elle se réjouit d'une de ses amies qui est enceinte. Et du mariage d'une autre. Et en vrai - en vrai, j'crois que... J'peux pas continuer, tu sais. J'crois qu'on avance plus vraiment et j'sais pas trop comment le lui dire. Admets-tu en grimaçant, avant d'arriver près de l'enclos des veaudelunes.

 

Revenir en haut Aller en bas
Mina A. Kensington
Mina A. Kensington
Vampire & Membre des Infortunés
Messages : 88


Soleil de ma vie - Colin & Mina  Empty
MessageSujet: Re: Soleil de ma vie - Colin & Mina    Soleil de ma vie - Colin & Mina  EmptyVen 9 Juin - 11:45


Soleil de ma vie
@Colin Fawley 

Ce genre de sacrifice, le mot t'arrache un petit rire sous cape alors que tu poses sur ton meilleur ami, un regard brillant. Te retrouver en présence de Colin est toujours une grande joie pour toi, il n'y a rien que tu ne ferais pas pour ton meilleur ami et chaque soirée avec lui est absolument parfaite, même si c'est pour observer pendant des heures les hippogriffes dans le ciel ou ramasser des crottes de veaudelunes. Et vous l'avez déjà fait, même si ce n'était pas ta partie préférée tu dois l'avouer, c'était même absolument ignoble. Comment des créatures aussi adorables peuvent faire des crottes qui sentent aussi mauvais ? Ou alors c'est grâce à tes nouvelles capacités, tu sens toujours bien plus loin et plus précisément que n'importe quel être humain, la preuve qu'il n'y a pas que du bon à être une créature de la nuit à présent. Voire même tu dois avouer que tu trouves plus souvent des côtés négatifs que positifs en réalité. Mais c'est peut-être parce que tu peines à voir le bon dans cette nouvelle vie, à part faire de toi un monstre qui a assassiné, cela ne t'a rien apporté pour l'instant. Peut-être que ça changera, Colin trouve le moyen de toujours être positif à ce sujet même si ce n'est pas ton cas.

Mais oui il pourra sacrifier une soirée afin de la passer avec vous, parce qu'il mérite bien de souffler et de s'aérer la tête un peu des créatures fantastiques avant d'en devenir une lui même. Pas qu'il s'en plaindrait tu en es sure, il trouverait même ça assez gratifiant et se vanterait de vraiment pouvoir les comprendre à présent. « Le professeur Abbot ? Bravo ! Mh... C'est qui ? » Que tu demandes avec une mine innocente, sans partager le sourire extatique de ton ami car pour toi ce professeur est sans doute très intélligent mais sans être un star dans son domaine. Si ? Tu devrais un peu mieux te renseigner sur ceux qui font la pluie et le beau temps dans le monde magique, alors. « C'est pas de la chance, c'est du travail. Tu te donnes les moyens de réussir tes études et d'être l'gars que tu rêves... Arrête de croire que tout ce qui t'arrive est dû à la chance. » Dis-tu avec un clin d'oeil. « Mec, on est au zoomagic à nourrir des veaudelunes plutôt qu'au bar à s'mettre le nez dans le verre. Franchement, qui à part un passionné pourrait faire ça ? » Et tu dois avouer intérieurement que tu adores le fait d'être ici et que tu es complètement comme ton meilleur ami concernant les créatures, si ce n'est que tu n'as pas eu l'occasion de poursuivre tes études. Ton plus grand regret, sans doute.

Sauf que tu connais mieux ton meilleur ami qu'il ne se connaît lui même. Alors parler de sa petite copine c'est toujours délicat mais il faut l'faire parce que personne n'osera le faire à part toi. Personne n'osera en plus de ça. Tu lui fais un sourire désolé en apprenant ça mais tu t'en doutais évidemment, parce qu'il faudrait être aveugle pour ne pas voir que rien ne va plus entre eux. Et ça depuis longtemps. « Elle se doute de quelque chose, tu crois ? » Ou alors c'est le cas mais ne veut pas le voir, ce qui ne serait pas surprenant. « Elle tente de te faire passer un message... Mariage, bébé... Il faut que tu sois franc Col', dis lui clairement que t'es plus certain de tes sentiments. Et si tu as du mal demande lui seulement un break d'un mois. Et dans un mois... Tu lui dis que c'est fini. C'est assez fourbe comme méthode mais ça fonctionne bien. » Et c'est comme ça que tu t'es sortie de quelques relations, d'ailleurs. Pas que tu en sois fière mais parfois les gens ne comprennent pas. « C'est juste parce que vous avancez plus ou il y a autre chose ? »
 

Revenir en haut Aller en bas
Colin Fawley
Colin Fawley
Moderniste
Messages : 55


Soleil de ma vie - Colin & Mina  Empty
MessageSujet: Re: Soleil de ma vie - Colin & Mina    Soleil de ma vie - Colin & Mina  EmptyDim 9 Juil - 12:42


Soleil de ma vie
@Colin Fawley 
Le professeur Abbot ? Bravo ! Mh... C'est qui ? Tu lâches un rire, pas le moins du monde étonné qu'Mina partage pas tout ton enthousiasme. Tu doutes pas qu'elle soit contente pour toi, mais elle est moins emprunte de la moindre recherche que toi dans le domaine des créatures fantastiques. Sans doute le Professeur Abbot est-il un passionné parmi d'autres dans ses yeux. Pour toi, c'est un pionnier, un passionné qui sait faire la différence et qui - en prime - t'ouvre les portes de son savoir pour aller plus loin dans tes propres recherches. Et rien n'est plus précieux que cela pour toi. C'est un passionné pour qui les créatures fantastiques n'ont pas de secret. Et il m'a autorisé à le suivre pour mes recherches sur les émotions. Dis-tu simplement, souhaitant pas déblatérer sur la biographie du professeur. C'est pas de la chance, c'est du travail. Tu te donnes les moyens de réussir tes études et d'être l'gars que tu rêves... Arrête de croire que tout ce qui t'arrive est dû à la chance. Tu sens le rouge te monter aux joues - évitant le regard de Mina quand elle te lâche ces mots. Qu'elle a déjà lâché à plus d'une reprise. Tu pourrais rétorquer un oui mais mais elle te frapperait sans doute l'épaule et elle a une force incroyable.
Alors pour le bien de ton épaule, tu te tais et te contente de continuer ta préparation pour la soirée. Mec, on est au zoomagic à nourrir des veaudelunes plutôt qu'au bar à s'mettre le nez dans le verre. Franchement, qui à part un passionné pourrait faire ça ? Quiconque qui sait où se trouve le vrai bonheur ? Proposes-tu, taquin. Parce que tu sais qu'elle le regrette pas. Tu lèves les bras vers le ciel constellé d'étoiles et ris. On est pas bien là ? Mieux que dans un bar - faut dire que t'es pas un fan des endroits trop étroit avec trop de monde.

Elle se doute de quelque chose, tu crois ? Parler de Leah n'était pas facile, moins encore ces derniers mois. Mais Mina savait que tu en avais besoin. Et que tu devais en parler pour te décider à agir aussi. Tu hausses les épaules à sa question - tu supposais que oui, mais si c'était le cas elle n'en n'avait rien dit encore. Elle tente de te faire passer un message... Mariage, bébé... Il faut que tu sois franc Col', dis lui clairement que t'es plus certain de tes sentiments. Et si tu as du mal demande lui seulement un break d'un mois. Et dans un mois... Tu lui dis que c'est fini. C'est assez fourbe comme méthode mais ça fonctionne bien. J'peux pas faire ça. Si ? J'veux dire... Ca fait dix ans qu'on est ensemble. On vit ensemble. J'crois que c'est normal qu'elle veuille plus hm ? Demandas-tu, bien qu'en ton fort intérieur, tu sais que toi tu veux pas plus. Tu veux - tu sais pas ce que tu veux en réalité. C'est juste parce que vous avancez plus ou il y a autre chose ? Je... je me reconnais pas dans cette relation. Je veux dire... on était bien. Il y a dix ans. Mais aujourd'hui... j'sais pas. Tout cela se mêler dans ta tête et tu ne savais plus comment agir - d'autant que tu ne voulais faire souffrir personne. Tu sais qu'on a rarement des choses à se dire ? Avant on parlait tout le temps mais là... Parfois on passe des heures dans le silence. dis-tu. Et j'me dis que je veux pas passer ma vie comme ça. Et j'veux pas de cette vie là pour elle. J'voudrais... m'apprendre. Savoir vraiment qui je suis. Ca a du sens ?
 

Revenir en haut Aller en bas
Mina A. Kensington
Mina A. Kensington
Vampire & Membre des Infortunés
Messages : 88


Soleil de ma vie - Colin & Mina  Empty
MessageSujet: Re: Soleil de ma vie - Colin & Mina    Soleil de ma vie - Colin & Mina  EmptyVen 21 Juil - 4:46


Soleil de ma vie
@Colin Fawley 

Tu souris, heureuse d'apprendre pour ton meilleur ami que les choses se font toujours plus douce et qu'il se fait repérer par celui qui doit être, dans la profession de magizoologiste, une rock-star que tout le monde s'arrache. Un peu ton Mick Jagger en somme, avec sans doute moins de cheveux et de sueur et surtout, moins de fan en délire qui veulent t'arracher le bras en espérant pouvoir gratter quelques mètres afin d'approcher leur idole. De fait rien que du positif n'est-ce pas ? Tu pourrais l'envier d'être si sûr de lui concernant son avenir et surtout, d'être aussi intelligent alors qu'il semble réussir tout ce qu'il entreprend. Tu pourrais mais tu ne le fais pas car Colin est ton meilleur ami, celui que tu aimes le plus dans ce monde après ton frère adoré et il n'y a rien que tu ne pourrais faire pour lui, si ce n'est te réjouir de le voir si heureux et comblé dans une vie qui semble faites pour lui. Tu lèves les yeux pour regarder ce ciel qu'il te désigne avant de sourire en biais tout en hochant la tête. « C'est vrai qu'on est bien ici. » Tu ne peux nier que c'est le meilleur endroit possible pour se retrouver, à savoir sous les étoiles alors qu'une nuit splendide se prépare et qu'il ne fait pas encore trop froid. Enfin, comment pourrais-tu le savoir ? Ton meilleur ami cependant, n'a pas de buée qui quitte sa bouche c'est qu'il doit encore faire bon.

Parler de la petite amie de Colin est un sujet sensible mais nécessaire, après tout tu sais comme rien ne va plus entre eux et tu ne te doutes pas qu'une prise de distance ferait du bien à tout le monde, encore faut-il avoir le courage d'enclencher une fin qui semble de plus en plus inévitable. Toi en tout cas, tu n'entends plus le palpitant de ton ami battre la chamade quand il parle d'elle, au contraire. « Oui c'est normal qu'elle veuille plus mais si toi tu ne le veux pas, dis lui. Avant qu'elle ne tombe enceinte et que tu ne dois enfermé dans une vie que tu voudrais fuir... Tu comprends ? J'veux pas te voir malheureux. » Car même si Colin ferait un bon père c'est certain, à la fois doux, aimant et passionné de sorte qu'il raconterait des histoires en s'habillant en Veaudelune, tu ne doutes pas qu'il ne souhaite pas cela pour le moment. Lui et Leah ne sont plus sur la même longueur d'ondes, il faut l'accepter même si c'est dur. Il ne sait pas, à chaque fois la réponse est la même c'est à dire vague, totalement flou et qui ne vous aide pas à voir davantage. Pourtant c'est un fait, il n'a plus de vision d'avenir concernant cette relation.

Sourire désolé pour celui qui est ton meilleur ami, tu voudrais vraiment lui apporter des réponses mais en dehors de ta présence, tu as l'impression de ne servir à rien et de ne pas être le soutien dont il a besoin. « Oui, ça a du sens. » Pour toi du moins, tu comprends ce qu'il veut dire. « Tu n'étais qu'un gamin quand tu t'es mis en couple avec Leah, vous vous êtes aimés comme des adolescents mais maintenant tu es un homme, tu as changé et elle aussi. Vous n'êtes plus comme à l'époque, ça peut arriver que l'on change tellement qu'une relation autrefois agréable devienne étouffante. Ca arrive, ce n'est pas un mal. » C'est juste comme ça et il faut l'accepter. « Tout d'abord tu voudrais faire quoi ? Pour savoir qui tu es vraiment, j'veux dire. Je peux t'aider ou... Te suivre dans tes escapades. » Jamais vraiment l'un sans l'autre, vous vous l'êtes juré. « Je peux juste te demander d'être honnête et franc. Ca ne sera pas agréable car ça ne l'est jamais, de se faire plaquer. Mais tu dois penser à toi cette fois-ci, pour la première fois de ta vie alors sois égoïste. »
 

Revenir en haut Aller en bas
Colin Fawley
Colin Fawley
Moderniste
Messages : 55


Soleil de ma vie - Colin & Mina  Empty
MessageSujet: Re: Soleil de ma vie - Colin & Mina    Soleil de ma vie - Colin & Mina  EmptySam 22 Juil - 15:43


Soleil de ma vie
@Colin Fawley 
Tu avais du mal à te sentir serein et en confiance - tes lieux de lâcher prises sont assez peu nombreux et les personnes avec lesquelles tu t'autorises à être toi c'est pire encore. Tu aurais pu l'être avec Leah - fut un temps il te semblait que c'était le cas, mais parfois en y réfléchissait, tu te dis que tu as surtout jouer le rôle qu'elle attendait de toi en tant que Petit ami. Elle a fait en sorte que tu sortes en soirée, que tu fasses la fête, que tu sèches quelques cours, que tu l'embrasses dans les couloirs. Tout cela était si peu toi - encore aujourd'hui tu ne te reconnais pas dans ces quelques extravagances que tu as du mal - malgré tout - à regretter. Tu supposes qu'il fallait que jeunesse se fasse mais la vérité c'est que t'as toujours été vieux. Tu vis bien dans les lignes, dans les limites, dans les règles.
Tu vis mieux auprès des animaux qu'auprès de tes semblables. T'as un amour passionnel pour le calme et la douceur. C'est pour ça que t'es bien là. Au zoomagic. Avec ta meilleure amie. Parce que Mina fait partie de tes espaces de sérénité. Alors là tu te sens prêt à parler de chose qui te retourner l'estomac et te fait mal à l'âme. Oui c'est normal qu'elle veuille plus mais si toi tu ne le veux pas, dis lui. Avant qu'elle ne tombe enceinte et que tu ne dois enfermé dans une vie que tu voudrais fuir... Tu comprends ? J'veux pas te voir malheureux. Si elle tombait enceinte aujourd'hui, je saurais que c'est pas de moi. Admets-tu en grimaçant.
Une autre réalité qui est pas aisée à discuter. C'est qu'à ton âge, en logique, tu devrais plus souvent avoir envie d'être nu contre ta femme.

Mais c'est pas le cas. T'as envie d'être au Zoomagic, de faire ta thèse, de sortir pour aller au restaurant avec deux ou trois amis maximum. Et encore - faire un pique-nique te semble plus attrayant. Tu n'étais qu'un gamin quand tu t'es mis en couple avec Leah, vous vous êtes aimés comme des adolescents mais maintenant tu es un homme, tu as changé et elle aussi. Vous n'êtes plus comme à l'époque, ça peut arriver que l'on change tellement qu'une relation autrefois agréable devienne étouffante. Ca arrive, ce n'est pas un mal. Tu as connu ça toi ? Tu demandes, bien qu'en réalité tu en serais étonné. Tout ce que tu sais des relations de Mina, plus elles sont courtes, mieux elle se porte. C'est pas un mal - elle est bien plus épanouie que toi sur le sujet. La preuve en est qu'elle peut en parler sans rougir de honte. Tout d'abord tu voudrais faire quoi ? Pour savoir qui tu es vraiment, j'veux dire. Je peux t'aider ou... Te suivre dans tes escapades. Tu réfléchis un moment, observant l'enclos des Veaudelunes à l'horizon qui se détache. J'sais pas trop. Parfois j'ai l'impression qu'il faudrait que je fasse un truc fou. Sauter à l'élastique, faire un grand huit moldu. Ou le tour du monde. Mais tout cela... Je sais pas. Parfois j'ai juste envie de louer une maison en Ecosse ou en Irlande, puis de faire des randonnées à la recherche des oiseaux rares ou des grands cerfs. Admets-tu - et cette seule idée te réjouissait vraiment. Ou pour entendre les lycans des grandes meutes du Nord un soir de pleine lune. Voila ce qui me filerait des grands frissons. Ce qui pouvait s'avérer plus mortels qu'un saut à l'élastique après tout.
Je peux juste te demander d'être honnête et franc. Ca ne sera pas agréable car ça ne l'est jamais, de se faire plaquer. Mais tu dois penser à toi cette fois-ci, pour la première fois de ta vie alors sois égoïste. Être égoïste et lui faire du mal. C'est vraiment nul comme situation. Dis-tu en soupirant lourdement. Dis moi que toi tu t'en sors mieux avec tes histoires éphémères. Toujours heureuse?

 

Revenir en haut Aller en bas
Mina A. Kensington
Mina A. Kensington
Vampire & Membre des Infortunés
Messages : 88


Soleil de ma vie - Colin & Mina  Empty
MessageSujet: Re: Soleil de ma vie - Colin & Mina    Soleil de ma vie - Colin & Mina  EmptyMar 1 Aoû - 1:11


Soleil de ma vie
@Colin Fawley 

La révélation t'fait lever les yeux vers lui alors que t'avais le regard vers deux Veaudelunes approchant discrètement vers vous, craignant presque de vous voir bouger et surtout de voir les friandises s'envoler. Tu commences à connaître les créatures et t'es certaine qu'elles pourraient être plus déçu d'voir les biscuits partit que vos merveilleuses présences, même si vous venez assez souvent et ça depuis quelques semaines. Mais ce qu'il te dit te fait arrêter le mouvement pour le regarder, le silence lui répond et t'es soudainement gênée par ce qu'il te dit. Pas vraiment pour la révélation, tu peux tout entendre venant de ton meilleur ami et parler de sexe ne t'a jamais vraiment fait rougir. Mais parler de ça, de ce que ça implique, de ce que ça veut dire... C'est bien plus parlant que tous les mots qu'il pourra formuler devant toi. « Je m'en doutais. » Et simple réponse en hochant la tête, aucun jugement si ce n'est envers Leah qui tente par tous les moyens de retenir ce qui ne peut pas l'être. « Ca fait longtemps que c'est comme ça ? Depuis toujours ? Cet éloignement, cette non-vie intime. » Parce qu'il faut bien se demander si ton meilleur ami a toujours considéré celle qui aurait dû devenir sa femme, comme une bonne pote et rien d'autre. Ils ont été amoureux à une époque où du moins il te semblait que Colin l'aimait mais n'étais-ce pas l'illusion de celui qui veut s'enfermer dans un moule au détriment de son propre bonheur ? Voilà une question qui n'a pas de réponse pour le moment mais il faudra la poser un jour. Pour avancer, se dire qu'on doit maintenant mettre fin à ce qui est stérile pour se lancer dans des nouvelles aventures.

« Pas en amour, non. Mais en amitié oui, j'pensais avoir des amies en Amérique mais en réalité c'était des potes de beuverie. Et une fois sobre, j'ai réalisé qu'en dehors de la picole on avait rien en commun. C'était désagréable et décevant. » Que tu dis sans rougir car tu sais au moins que Colin lui, ne te jugera pas. Même si tu as fait des erreurs, même si à une époque tu as bue jusqu'à plus soif et jusqu'à être dégoûtée de l'alcool alors il n'te jugera pas, on fait tous des erreurs et toi aussi tu avais besoin d'oublier avant de simplement te remettre dans le droit chemin. Pour réaliser que ton avenir, ton bonheur se trouvait ici. De toute façon cette vie t'aurait tuée si les crocs d'ton créateur ne l'avaient pas fait. « On pourrait. Faire des randonnées, j'veux dire. Ou chercher des oiseaux ou des centaures. Mh pour les lycans on va attendre d'accord ? Tu vas t'faire mordre le cul et j'compte pas courir après ta belle gueule quand tu chercheras à croquer quelqu'un, les pleines lunes suivantes. » Et coup d'épaule à ton meilleur ami accompagné d'un grand sourire, parce qu'il doit vraiment comprendre que t'es là pour lui et que pour sa belle gueule tu irais partout, même jusqu'à sauter à l'élastique. Mais en pleine nuit hein, faut pas déconner. « Cole'... Elle s'en doute. Elle fait comme si rien n'était mais hé, j'en suis certaine, qu'elle s'en doute. Tu vas juste arracher un pansement à une plaie déjà refermée. » Parce que tu ne peux pas ne pas te faire toucher par ton mec pendant des mois ou tu n'sais combien de temps, sans te douter qu'il y a un problème.

« Ho heureuse, ce n'est pas vraiment le mot. » Que tu dis en haussant les épaules avant de donner à manger à quelques Veaudelunes qui approchent enfin. Ces créatures sont timides mais quand elles comprennent qu'on ne leur veut pas de mal, elles deviennent adorables. « J'ai couché avec une nana il y a deux soirs... Mon crush de Poudlard, Cal MacFusty, tu t'souviens ? Elle ne m'a jamais remarquée à l'époque mais moi, je n'ai jamais pu me la sortir de la tête. C'était... Encore mieux que je l'imaginais. » Et rire étouffé quand tu dis ça, partageant trop peu malgré toutes les images que tu as en toi. « Première folie que je m'accorde depuis des mois... Mais elle n'est pas revenue au Drunk Broom depuis alors, j'pense que ce n'était pas si inoubliable pour elle. » Même si tu aurais aimé la voir revenir pour te quémander encore un peu d'attention. C'est comme ça.

 

Revenir en haut Aller en bas
Colin Fawley
Colin Fawley
Moderniste
Messages : 55


Soleil de ma vie - Colin & Mina  Empty
MessageSujet: Re: Soleil de ma vie - Colin & Mina    Soleil de ma vie - Colin & Mina  EmptyDim 1 Oct - 11:05


Il n'y a rien que tu ne pourrais pas dire à Mina. Tu crois pas que ce soit déjà arrivé - entre vous l'honnêteté est un état d'esprit. Sans doute parce que votre conception de l'amitié est la même, basée sur une absolue confiance qui ne souffrirait pas de jugement. Mina peut tout entendre de toi car rien ne saurait parfaitement l'étonnée - tu es égal à toi-même dans ses yeux. Et elle est absolument parfait dans les tiens. Ca fait longtemps que c'est comme ça ? Depuis toujours ? Cet éloignement, cette non-vie intime. et c'est plaisant pour toi, d'avoir quelqu'un qui sait t'entendre sans jugement. Tu n'es pas mal entourée - certes - tu peux pas nier ce fait. Après tout, ta mère sait être une confidente hors paire et ta soeur t'aime quoi que tu fasses. Mais Mina c'est autre chose - une nécessité absolue pour toi. Une année, je dirais. C'est venu petit à petit avec le temps mais depuis un an, notre vie intime est réduite à... pas grand chose. On se croise presque plus à l'appartement. Elle dort quand je me lève le matin, et je me couche souvent avant qu'elle ne rentre de son entrainement. ou qu'importe ce qu'elle fait, en réalité.
Et tu en souffrirais peut être pas, d'apprendre qu'ailleurs elle prend l'amour et l'affection que t'as plus désir à lui apporter. L'affection si - tu peux pas nier que tu l'aimes, d'une certaine façon. Mais pas ainsi. Et Mina te comprend - tu le vois dans son regard, dans sa tendresse, dans les demi-sourires qu'elle t'offre, dans les paroles qu'elle lâche. Pas en amour, non. Mais en amitié oui, j'pensais avoir des amies en Amérique mais en réalité c'était des potes de beuverie. Et une fois sobre, j'ai réalisé qu'en dehors de la picole on avait rien en commun. C'était désagréable et décevant. J'suis heureux que tu sois rentrée, tu sais ? demandas-tu, désolé qu'elle se soit sentie si seule. Soulagé qu'à présent ça ne soit plus le cas.

La vie était si étrange - étrange pour toi, comme il te semblait parfois que tu la vivais de loin, en parfait spectateur sans vraiment y prendre part. Et tu t'agaçais de cela. Tu voulais plus à présent. Tu ignorais juste comment faire. On pourrait. Faire des randonnées, j'veux dire. Ou chercher des oiseaux ou des centaures. Mh pour les lycans on va attendre d'accord ? Tu vas t'faire mordre le cul et j'compte pas courir après ta belle gueule quand tu chercheras à croquer quelqu'un, les pleines lunes suivantes. Hé ! Je pourrais les écouter de super loin et ne pas me faire mordre. Réagis-tu, bien qu'elle ait raison dans le fond - commencer par des petites touches, et un jour aller écouter les lycans. Après tout vous aviez toute une vie pour cela. Mais reportons l'écoute des loup-garous, après tout on a une toute une vie pour ça hein ? Et vous êtes si jeunes - bien que sa vie à elle sera sans doute plus longue que la tienne.
Et qu'elle restera plus jeune plus longtemps. Pour toujours.

Cole'... Elle s'en doute. Elle fait comme si rien n'était mais hé, j'en suis certaine, qu'elle s'en doute. Tu vas juste arracher un pansement à une plaie déjà refermée. C'est une chose que t'as du mal à entendre. Tu opines, seulement, laissant les paroles de Mina se faire une place dans ton esprit. Tu es du genre à devoir réfléchir les choses, à prendre le temps. Beaucoup de temps parfois. Mais depuis enfant tu as besoin de digérer les choses pour être certain de prendre la meilleure des décisions. Tu n'es pas un homme impulsif - peut être que tu devrais l'être plus. Peut être. Mais c'est si peu toi. Alors que Mina vit dans l'instant, vit des impulsions et des envies. Et tu l'aimes pour ça, tu adores la voir exister selon ses envies - sans penser au lendemain et aux conséquences. Parce que la plupart du temps, on ne meurt pas d'être dans l'instant. J'ai couché avec une nana il y a deux soirs... Mon crush de Poudlard, Cal MacFusty, tu t'souviens ? Elle ne m'a jamais remarquée à l'époque mais moi, je n'ai jamais pu me la sortir de la tête. C'était... Encore mieux que je l'imaginais. T'ouvres grands les yeux à la révélation - les mains expertes qui nourrissent les veaudelunes qui vous entourent à présent t'empêche de t'exclamer trop fort. Petite cachotière... Cal MacFusty, difficile de l'oublier. Pour ne pas dire impossible - et elle avait quelques années de plus que vous, ce qui n'empêchait pas Mina de la regarder avec des étoiles dans les yeux.

Première folie que je m'accorde depuis des mois... Mais elle n'est pas revenue au Drunk Broom depuis alors, j'pense que ce n'était pas si inoubliable pour elle. Tu souris - heureux d'entendre qu'elle n'a pas mangé Cal. Ce qui est une victoire énorme, déjà. Elle était peut être occupée ? Proposes-tu, parce que tu es du genre optimiste et tu peux pas juste admettre l'idée que Cal ne reviendrait pas pour les beaux yeux de Mina. Et tu l'as contactée toi ? J'veux dire... Tu sais, dans ce genre de cas, les deux parties peuvent dire c'était bon, on recommence ? Alors tu devrais peut être essayer si t'as envie de... remettre ça ?
 

Revenir en haut Aller en bas
Mina A. Kensington
Mina A. Kensington
Vampire & Membre des Infortunés
Messages : 88


Soleil de ma vie - Colin & Mina  Empty
MessageSujet: Re: Soleil de ma vie - Colin & Mina    Soleil de ma vie - Colin & Mina  EmptyVen 20 Oct - 2:01


Soleil de ma vie
@Colin Fawley 

Donc l'histoire d'amour de ton meilleur ami est au point mort, ce sont deux amis qui pourraient dormir dans deux chambres opposées que ça ne serait pas un problème pour eux. Tu vois le genre sans jamais l'avoir connu, sans doute car tu n'es jamais allé jusque là concernant tes propres relations amoureuses. Mais une chose est claire, il n'y a plus d'attirance entre eux ou du moins la routine s'est installée si vite que finalement, il ne reste que l'amitié. Ce qu'ils étaient à la base, tu ne peux pas oublier que Leah et Colin s'entendaient comme deux potes avant de sortir ensemble. Ca a évolué vers autre chose mais finalement l'amour s'est envolé et maintenant il faut faire avec, faire comme si tout allait bien et poursuivre dans un schéma de vie plus ou moins parfaite, une sorte d'image que l'on balance au monde pour lui jurer qu'on est le couple, la famille parfaite. Ou alors assumer, ouvrir les yeux et être clair concernant un avenir qui doit se terminer dès maintenant. Toi tu sais ce que tu voudrais, tu es incapable de t'enfermer dans une relation sans passion mais Colin ? Il est si perdu dans ses recherches parfois qu'il ne se rend pas compte du monde qui poursuit son chemin, qui change et qui évolue. Tu as parfois l'impression que ton ami pourrait subir ce qu'on décide pour lui sans se rebeller, heureusement que tu es là pour rajouter un peu de révolte dans sa vie bien rangée. Tu ne veux pas que Colin s'oublie, qu'il cesse de vivre et de bouger et qu'il se transforme en statue de sel. « Tu dois lui parler et être franc avec elle. Au moins par respect pour elle. » Qu'importe si ça la blesse, il vaut mieux ça qu'elle s'imagine encore une vie qu'elle n'aura pas avec lui.

Et tu souris à Colin avant de glisser une main vers lui, attrapant son bras pour le tirer à toi avec un peu de force. Trop sans doute, t'as encore du mal à doser tes capacités vampiriques mais en tout cas tu le serres contre toi pendant quelques secondes. « Moi aussi. J'devais rentrer aussi pour toi, tu pourrais t'faire bouffer les miches sans même t'en rendre compte. Heureusement j'suis là pour te surveiller ! » Et plus encore, pour protéger les arrières de ton meilleur ami. Puis tu le relâches et tu le laisses à son étude, tu sais comme ses bêtes sont importantes pour lui. Et pour toi, tu ne peux nier que son travail te fascine et si tu osais te lancer alors tu voudrais faire comme lui sans doute. Mais tu te le refuses, comme si tu n'en avais pas les capacités, alors que t'es capable de bien plus que tu ne l'imagines. « De super loin ? Et tu vas faire comment avec ton ouïe humaine, pour les entendre ? » Que tu dis avec un rire mais tu hoches la tête finalement, l'écoute des lycans se fera une autre fois. C'est trop dangereux et il est bien trop humain pour que tu le laisses prendre des risques.

Alors vous parlez de ton crush de Poudlard et tu dois avouer une chose, malgré le temps tu n'as pas oubliée la belle MacFusty. Elle était fantastique, démoniaque et sans doute aussi marquante pour toi que pour les autres. T'as réussie à l'avoir mais maintenant ? Alors maintenant t'as peur d'y revenir et de découvrir qu'en plus d'une belle gueule, cette femme est aussi intéressante que tu l'imagines. « Impossible, tu veux dire ? Elle est encore plus canon qu'à Poudlard ! » Et plus sûre d'elle encore alors que ça semblait impossible déjà. De quoi te rendre accro, de quoi te faire parfaitement baver devant une telle personne. Sauf que la belle n'est pas revenue et ça t'agace, tu ne veux pas la contacter car ça te donnerait un côté accro mais tu dois avouer que tu aimerais la revoir. Juste une fois, c'est mal ? Non peut-être pas mais Cal n'est pas le genre de fille qui revient encore et encore. C'est une femme libre, elle te plaisait déjà à l'époque pour ça. « J'dois pas. Cal n'est pas stable, c'est le genre de femme qui vit l'instant et qui n'y pense plus le lendemain mais j'ai envie t'sais... Vraiment. Sauf que si je la contacte alors elle ne répondra pas ou elle se dira que j'suis comme les autres, que je suis juste sous son charme donc ça n'sert à rien. Si j'veux la revoir... » Tu t'arrêtes et tu lèves les yeux vers lui. « J'dois être patiente. Mais c'est trop duuuuur... » Et tu commences à te lamenter avant qu'un veaudelune ne te pousse du bout du nez pour te signaler que hé, ho, c'est l'heure de la bouffe ! Tu recommences à le nourrir non sans sourire en coin parce que finalement c'est ça le plus important aka, la bouffe. « J'ai retrouvé mon frère aussi, par hasard, Mischa m'est tombé dessus. Il n'sait rien de ma nature et n'a pas changé... C'est toujours mon jumeau sur la lune, un peu fou, qui chante la sérénade à une belle fille. Il joue au DB trois soirs par semaine, c'est génial non ? » Et tu ne pouvais pas être plus heureuse que ça finalement.
 

Revenir en haut Aller en bas
Colin Fawley
Colin Fawley
Moderniste
Messages : 55


Soleil de ma vie - Colin & Mina  Empty
MessageSujet: Re: Soleil de ma vie - Colin & Mina    Soleil de ma vie - Colin & Mina  EmptyLun 20 Nov - 15:29


Les relations n'avaient rien de simple, qu'importe que vous soyiez un humain lambda, un sorcier, ou une créature qui vivra éternellement. C'était toujours la même histoire - et c'était sans doute la plus belle parce que chacun y était attaché. L'envie d'avoir quelqu'un, de se rapprocher de l'autre, de l'apprendre, d'être désiré, de le désirer. Rien n'était plus sûr pour le palpitant que cela - rien n'était plus primordiale et à présent tu le percevais aussi dans le regard de Mina. Elle t'avait parlé de Cal à l'époque - mais les années qui vous séparez la montrait comme intouchable. Elle n'avait sans doute pas même remarqué la présence de la belle à l'époque - et aujourd'hui tout changeait. Le désir était le même, Mina toujours accroc, désireuse de pouvoir avoir Cal pour elle.
Et pourtant elle préférait le silence, ne s'attachant pas à lui courir après pour espérer la retrouver et revivre un moment. Juste un moment de plus entre elles. J'dois pas. Cal n'est pas stable, c'est le genre de femme qui vit l'instant et qui n'y pense plus le lendemain mais j'ai envie t'sais... Vraiment. Sauf que si je la contacte alors elle ne répondra pas ou elle se dira que j'suis comme les autres, que je suis juste sous son charme donc ça n'sert à rien. Si j'veux la revoir... Tu restes sceptique - parce que ça te semble logique à l'écouter, mais en même temps parfaitement idiot. J'dois être patiente. Mais c'est trop duuuuur... C'est bizarre comme logique non ? Tu peux pas t'empêcher de le dire, parce que plus tu y penses et finalement - moins ça fait sens. Je veux dire... Si elle est pas du genre stable peut être qu'elle reviendra pas vers toi non plus ? Pas que tu penses que ce soit possible, moins encore que tu le souhaites pour ta meilleure amie - mais c'est peut être pas un risque qu'elle devrait prendre. Moins encore quand il s'agit d'une fille qu'elle veut depuis aussi longtemps.

Tout cela était bien bizarre - heureusement les veaudelunes se rappelaient à votre bon souvenir pour pouvoir être nourris, et pour que tu puisses en soigner certains dans le lot. Te penchant vers eux pour leur donner ce que tu devais. J'ai retrouvé mon frère aussi, par hasard, Mischa m'est tombé dessus. Il n'sait rien de ma nature et n'a pas changé... C'est toujours mon jumeau sur la lune, un peu fou, qui chante la sérénade à une belle fille. Il joue au DB trois soirs par semaine, c'est génial non ? Ca c'est étonnant ! Mischa est revenu des Etats-Unis alors ? Tu étais heureux de l'apprendre - tu savais comme le jumeau de Mina était important pour elle. Tu les avais vu l'un avec l'autre après tout, et tu ne pouvais que souhaiter qu'ils se retrouvent. Tu vas le voir souvent. Tu penses lui dire ? demandas-tu, terminant les quelques soins que tu devais à tes belles créatures, avant de continuer à leur donner des friandises. Il devrait savoir, tu sais. Mischa m'a toujours donné l'impression d'être le genre de type à aimer les autres sans condition. J'pense pas qu'il réagirait mal - et tu mérites d'avoir ton frère à tes côtés.

 

Revenir en haut Aller en bas
Mina A. Kensington
Mina A. Kensington
Vampire & Membre des Infortunés
Messages : 88


Soleil de ma vie - Colin & Mina  Empty
MessageSujet: Re: Soleil de ma vie - Colin & Mina    Soleil de ma vie - Colin & Mina  EmptyDim 26 Nov - 2:35


Soleil de ma vie
@Colin Fawley 

Sous le regard de ton meilleur ami tu réalises comme ton raisonnement semble idiot, complètement stupide même et que tu vas finir par regretter de penser et d'agir ainsi. Sauf que t'as déjà, trois jours qui sont passés et que t'as donné aucune nouvelle à la belle alors autant dire que si elle est en colère contre toi ce n'est pas le moment de revenir. Tant pis, c'était le risque à prendre et tu verras toi même si cela a porté ses fruits. Ou pas. Même si Colin te met le doute alors tu essayes de ne rien montrer et tu lui affiches une mine sûre de toi alors qu'en réalité c'est un brasier que tu as dans le cœur. Et l'envie de lui demander si vraiment c'est si stupide que ça en à l'air. « J'veux pas d'ton avis avec ton cerveau logique, tu vas m'embrouiller l'esprit ! » Que tu dis simplement en agitant le main, alors que tes mots révèlent que oui il pourrait avoir raison et qu'elle ne reviendra peut-être jamais vers toi. Alors l'affaire sera perdue et il te faudra l'approcher la belle. T'as déjà mis ton ego de côté plusieurs fois, si pour elle tu dois recommencer alors pourquoi pas. Heureusement les créatures sont là et il vous faut les nourrir rapidement car elles perdent patiences et si ces bestioles sont adorables, ce sont aussi des petites pestes qui mordillent les vêtements quand ils veulent quelque chose. D'ailleurs tu es obligée soudainement de te battre avec un mâle qui mâchouille ta veste et dont la mâchoire a déjà bien entamée le tissus. Heureusement avec un peu de magie tout cela va s'arranger.

« Oui il est revenu mais je n'en savais rien... J'ai coupé les ponts avec tout le monde quand j'ai été... Enfin tu sais. » La chose est encore difficile, tu sais que tu dois retrouver le contact de tes parents mais Mischa va s'en charger pour toi, il ne saura pas garder sa langue et tant mieux ça va t'éviter de devoir leur trouver une excuse pas possible du moins pour le moment. Ils t'ont manqués mais avant de pouvoir te contrôler tu ne voulais pas les voir, ça aurait été trop risqué pour eux. « J'sais pas. Pas encore c'est sûr. » Et tu n'es pas encore assez confiante avec ce que tu es. Et même si Colin a raison, Mischa est le genre de gars à aimer tout le monde et à accepter chacun, c'est plutôt toi le problème surtout. Toi et cette nature que tu n'aimes pas tant que ça, si ce n'est qu'elle a compliquée ta vie qui n'était déjà pas toujours très stable. « Tu as raison, je devrais lui dire quand je m'en sentirais prête. » Que tu dis au bout d'un moment avant de te redresser quand les Veaudelunes finissent par partir maintenant que leur ventre est plein. La soirée semble bien avancée à présent et tu commences à sentir une forme de fatigue, bien peu identique à cette d'un humain certes mais quand même présente, qui tire tes traits et tes yeux. « On devrait rentrer... La soirée fut bien pleine. » Dis-tu avec un sourire avant de faire signe à ton meilleur ami de se mettre en route, pour le raccompagner chez lui.
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Soleil de ma vie - Colin & Mina  Empty
MessageSujet: Re: Soleil de ma vie - Colin & Mina    Soleil de ma vie - Colin & Mina  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil de ma vie - Colin & Mina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'emprise - Cal & Mina
» Mina - Il est des mystères qu'on ne peut imaginer
» arc-en-ciel || Zero & Colin
» Le goût de l'immortalité - Aramis & Mina
» Le verre de trop - Nikolaï & Mina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enter the game :: L'Angleterre :: Worcestershire :: Zoomagic-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.