-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ton regard frole les limites de l'indécence - June&Bart Hot

Aller en bas 
AuteurMessage
Bartholomew K. Mulciber
Bartholomew K. Mulciber
Chef des Tireurs d'élite & Magenmagot
Messages : 87


Ton regard frole les limites de l'indécence - June&Bart Hot  Empty
MessageSujet: Ton regard frole les limites de l'indécence - June&Bart Hot    Ton regard frole les limites de l'indécence - June&Bart Hot  EmptyLun 4 Sep - 0:18


Ton regard frole les limites de l'indécence
@C. June Pettigrow 
Le match a été un franc succès, les flèches ont gagnées et c'est un énorme hurlement de joie commune qui a franchi la barrière des lèvres du public quand le vif d'or a été attrapé, mettant fin au match entre les deux équipes et annonçant les flèches comme vainqueur du match de ce début de saison sportive. Tu dois avouer que la soirée était agréable, le match fut passionnant et au moins tu as pu retrouver la même liesse que dans ta jeunesse, quand tu n'avais pas encore la majorité et que tu venais voir des matchs pendant les vacances scolaires loin de Poudlard. C'était une autre époque, maintenant tu n'as pus le temps ou du moins tu ne le prends plus, preuve finalement que tu devrais davantage penser à toi et à ce qui te fait plaisir. Et puis la belle June Pettigrow t'a largement invitée à venir la voir sur le terrain, comment aurais-tu pu refuser une telle chose ? Te voilà finalement encore dans la tribune or comme elle te l'a demandée quand elle a répondue à ta missive lui annonçant ta présence ici ce soir, attendant qu'on vienne te chercher. Parce que tu ne sais pas où aller exactement. « Monsieur Mulciber ? » Tu tournes la tête vers un jeune homme charmant mais sans doute à peine majeur, qui te fait signe de le suivre. Alors c'est dans un dédale de couloirs et de portes qu'il te fait passer jusqu'à arriver à ce qui semble être un petit salon pour les invités. Là on t'a disposé un coupe de champagne et quelques petits fours. Tu devines que tout cela c'est grâce à ton statut au ministère mais c'est toujours agréable. « Miss Pettigrow est au vestiaire, elle termine de se préparer et vous rejoint. » Te dit-il en te désignant une porte dérobée qui mène vers l'endroit où se préparent les joueurs avant le match. Tu le remercies avant qu'il ne s'en aille et une fois seul tu hésites pendant un instant, te demandant bien si tu vas oser ou pas. Et puis pourquoi pas ? Au pire tu joueras à celui qui n'a rien fait.

Alors tu pousses la porte pour arriver dans ce qui semble être une immense salle de douche pour les joueurs, seulement une cabine est occupée et en voyant le numéro de June Pettigrow imprimé sur un maillot sale jeté au sol, tu devines que c'est elle qui se lave. « C'était un beau match, vous avez incroyablement bien jouée ! » Dis-tu tout fort pour couvrir le bruit de l'eau qui tombe. Et tu ne peux t'empêcher d'imaginer une seconde ce que ça doit être, sa peau tendue par l'effort, les muscles brûlant que tu t'empresserais de masser sans attendre. « C'est vous qui avez demandé à ce qu'on me prépare le salon ? Délicate attention ! » Dis-tu tout en te tournant pour faire face à un évier. Étant donné que tu es dans le stade depuis un moment il y a une chose que tu n'as pas fait, à savoir t'accorder une toilette. Alors tu te laves les mains et tu te passes un coup d'eau sur le visage pour te rendre plus présentable. Tu veux faire bonne impression, surtout depuis votre dernière rencontre.
 

Revenir en haut Aller en bas
C. June Pettigrow
C. June Pettigrow
Puriste & Quidditch
Messages : 51


Ton regard frole les limites de l'indécence - June&Bart Hot  Empty
MessageSujet: Re: Ton regard frole les limites de l'indécence - June&Bart Hot    Ton regard frole les limites de l'indécence - June&Bart Hot  EmptyLun 4 Sep - 16:58


Ton regard frole les limites de l'indécence
@C. June Pettigrow 
Faites préparer le petit salon pour la fin du match. des exigences, les joueurs de ton équipe des flêches n'en manquaient - chacun vous aviez vos excentriques demandes pour vous assurer de bien jouer, puis surtout de pouvoir fêter cela parfaitement par la suite. Tu sais pas dire si la victoire est liée - peut être que le sang neuf que vous avez intégré à l'équipe pour un moment de test y fait quelque chose. T'es cependant pas convaincue par votre gardien - votre poursuiveur plus.
Quand la victoire sonne, les hurlements s'intensifient dans les gradins et t'as la tête qui tourne de plaisir. T'as l'adrénaline qui te réchauffe les veines, l'envie de hurler à ton tour, puis surtout y a pas moyen que tu fasses pas un tour de terrain avec les autres flêches pour remercier vos supporters. Ca te prend une bonne quinzaine de minutes de sortir du terrain - t'as l'esprit en furie, le corps enflammé et l'envie de fêter ça jusqu'à la fin de la nuit. C'est un match amical, qui se fait pas important pour la coupe nationale, mais une victoire au Quidditch te met toujours le plaisir jusqu'aux oreilles.

Les autres partent de leurs côtés, rapidement elles s'excusent de pas rester mais chacune à son rendez-vous pour fêter ça. Toi, tu espères que ton rendez vous est venu plutôt - tu penses pas tant à Castiel, qui vient plus aux matchs depuis qu'il t'as passé la bague au doigt - qu'à son père. Lui, tu l'as dans la peau depuis votre rencontre délicieuse. T'es pas capable de l'oublier, de pas y penser, de pas espérer qu'il y pense aussi. Tu veux qu'il soit là, qu'il descende des gradins pour venir te trouver. Tu le laisses faire, qu'il se fasse une place rapidement - tu le fais appeler, avant de jeter tes affaires pour rejoindre la salle de bain et l'eau brûlante.
T'as trop chaud, vraiment, ton épiderme est rouge et ta peau craquelle presque, mais tu savoures. Tes muscles reprennent vie, tu reprends possession de ton corps et c'est plaisant. Assez plaisant pour que tu réfléchisses plus. Tu souffles, inspire, profondément, savonne ton corps et reste là sous le jet brûlant.

C'était un beau match, vous avez incroyablement bien jouée ! Quand sa voix résonne tu sursaute. Tu l'avais pas entendu entrer et un moment tu crois que tu l'as imaginé. Ca peut être vrai, après tout tu en rêves la nuit. C'est vous qui avez demandé à ce qu'on me prépare le salon ? Délicate attention ! Réalisant qu'il est vraiment là, tu souris. Tu termines de te rincer avant de fermer l'eau de la douche et d'ouvrir la porte. Nue, ruisselante. Vous pouvez me passer la serviette ? Demandas-tu, sans la moindre pudeur dans la voix, lui offrant toute la vue qu'il désire, tendant juste le bras pour récupérer ton dû. Je sais recevoir mes invités de marque. Je les invite rarement à me rejoindre dans la douche cependant. Assures-tu sans détacher ton regard de lui, toujours les pieds dans la cabine, la vapeur d'eau envahissant la pièce. Comme une invitation silencieuse, qui te fait frémir des pieds à la tête.
 

Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew K. Mulciber
Bartholomew K. Mulciber
Chef des Tireurs d'élite & Magenmagot
Messages : 87


Ton regard frole les limites de l'indécence - June&Bart Hot  Empty
MessageSujet: Re: Ton regard frole les limites de l'indécence - June&Bart Hot    Ton regard frole les limites de l'indécence - June&Bart Hot  EmptyMer 6 Sep - 3:57


Ton regard frole les limites de l'indécence
@C. June Pettigrow 
T'es tout sourire quand tu rentres dans le vestiaire, sans doute car tu es fier de ton petit effet quand tu surprends la belle sous la douche. T'es pas du genre à t'offusquer et moins encore à te poser des limites alors si en plus tu peux jouer quelques instants avec elle et ce qu'elle te fait naître dans le palpitant, pourquoi te priverais tu ? Tu dois avouer que depuis votre rencontre tu as bien du mal à te l'enlever de l'esprit, elle est là à tourner dans ta tête et revient bien trop souvent, comme un rappel ou sous la forme d'un regard de braise que tu rêves de voir encore. June Pettigrow n'est pas une femme comme les autres, elle est dotée d'un charme dévastateur qui ne te laisse pas indifférent. Et t'es pas du genre à te priver non plus alors vu que c'est réciproque, tu le vois largement dans son regard quand elle le tourne vers toi, pourquoi te poser davantage de question ? Il y a bien longtemps que le serment de fidélité a été oublié entre ta femme et toi, il te faut vivre et t'es certain que June va largement te donner le sentiment d'être vivant. Alors pendant que tu te passes de l'eau sur le visage pour te rafraîchir, la porte de la douche s'ouvre et laisse voir la plus séduisante des créature qui existe. Le corps nu et trempe de la belle joueuse attire aussitôt ton regard alors que tu restes soufflé pendant une seconde, l'observant à travers le miroir. Puis tu te tournes alors un petit sourire sans jamais baisser les yeux avant de saisir la serviette qu'elle te demande pour t'approcher d'elle comme un félin. Les jeux sont fait, vous ne sortirez pas indemne de cette soirée.

HOT:
 

Revenir en haut Aller en bas
C. June Pettigrow
C. June Pettigrow
Puriste & Quidditch
Messages : 51


Ton regard frole les limites de l'indécence - June&Bart Hot  Empty
MessageSujet: Re: Ton regard frole les limites de l'indécence - June&Bart Hot    Ton regard frole les limites de l'indécence - June&Bart Hot  EmptyDim 10 Sep - 18:19


Ton regard frole les limites de l'indécence
@C. June Pettigrow 

Spoiler:

 

Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew K. Mulciber
Bartholomew K. Mulciber
Chef des Tireurs d'élite & Magenmagot
Messages : 87


Ton regard frole les limites de l'indécence - June&Bart Hot  Empty
MessageSujet: Re: Ton regard frole les limites de l'indécence - June&Bart Hot    Ton regard frole les limites de l'indécence - June&Bart Hot  EmptyVen 15 Sep - 0:49


Ton regard frole les limites de l'indécence
@C. June Pettigrow 
Hot très détaillé:
 

Revenir en haut Aller en bas
C. June Pettigrow
C. June Pettigrow
Puriste & Quidditch
Messages : 51


Ton regard frole les limites de l'indécence - June&Bart Hot  Empty
MessageSujet: Re: Ton regard frole les limites de l'indécence - June&Bart Hot    Ton regard frole les limites de l'indécence - June&Bart Hot  EmptyDim 3 Déc - 10:00


Ton regard frole les limites de l'indécence
@C. June Pettigrow 
NSFW:

 

Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew K. Mulciber
Bartholomew K. Mulciber
Chef des Tireurs d'élite & Magenmagot
Messages : 87


Ton regard frole les limites de l'indécence - June&Bart Hot  Empty
MessageSujet: Re: Ton regard frole les limites de l'indécence - June&Bart Hot    Ton regard frole les limites de l'indécence - June&Bart Hot  EmptyDim 10 Déc - 0:54


Ton regard frole les limites de l'indécence
@C. June Pettigrow 
Hot:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ton regard frole les limites de l'indécence - June&Bart Hot  Empty
MessageSujet: Re: Ton regard frole les limites de l'indécence - June&Bart Hot    Ton regard frole les limites de l'indécence - June&Bart Hot  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton regard frole les limites de l'indécence - June&Bart Hot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ton regard frôle les limites de l'indécence. - Mulciber Daddy
» Recherche de jeu pour June (2/2)
» Rave sauvage - June & Cináed
» JUNE || Quidditch, manipulation, pouvoir
» family's réunion - Mulcibers & June

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enter the game :: L'Angleterre :: Worcestershire :: Le Stade de Quidditch-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.