Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 family's réunion - Mulcibers & June

Aller en bas 
AuteurMessage
Adriel W. Mulciber
Adriel W. Mulciber
Puriste & Conseil des purs
Messages : 638


family's réunion - Mulcibers & June Empty
MessageSujet: family's réunion - Mulcibers & June   family's réunion - Mulcibers & June EmptyMer 3 Jan - 10:11

@Helen G. Mulciber & @Bartholomew K. Mulciber & @C. June Pettigrow



family's reunion


Le soir est arrivé. Adriel a vu son père il y a deux jours, et cela fait bien des années qu'il ne l'a pas vu si souvent et si rapproché. Il s'habille en conséquence avec la tenue que lui a fait livrer sa mère ce matin même. Helen Mulciber pense toujours à tout et fera toujours le maximum. Et si ce diner a été organisé avec toute la famille présente, Adriel s'imagine qu'il doit y avoir une grande raison, une grande occasion. Adriel se regarde une dernière fois dans le miroir. Une chemise blanc crème sous un veston bleu marine filé de fils d'or. Un pantalon bleu marine également et une veste, qui vient parfaire la tenue. Adriel relit le mot qui accompagnait la tenue avec un sourire. Le bleu a toujours été ta couleur, et non le vert. Sa mère pourrait bien avoir raison, il trouve que le bleu lui va à merveille. Il enfile sa veste habillée noire, prend le bouquet pour sa mère et la bouteille de vin blanc pour son père. Quand il prêt à partir, il sort de sa maison pour marcher en direction du manoir de ses parents, à quelques pâtes de maison de là.

Il est le premier à arriver, évidemment, et l'elfe de maison l'accueil chaleureusement. Il l'a vu grandir, après tout. Son manteau est posé soigneusement et il s'avance dans la maison qu'il connait par coeur à la recherche de ses parents. Il les trouve en pleine discussion au salon, alors que la table dans la salle à manger est déjà mise, et prête.

"J'interromps quelque chose ?" Dit-il en s'avançant d'abord vers sa mère. Bonsoir, Mère. Tu es ravissante, voici pour toi." Il lui tend le bouquet avant de se tourner vers son père et de lui tendre la main. "Bonsoir, Père. Pour toi. Je vois que le bleu est la couleur du soir."

Il rit doucement en remarquant la couleur du costume de son père. Il lui tend la bouteille de vin blanc français et se dirige ensuite vers la cheminée pour se réchauffer.

"Alors, ce soir est pour qu..." Il est interrompu par des coups à la porte. Il sourit davantage. "Ah, voilà la partie la plus intéressante de la soirée qui arrive. Avec sa fiancée en plus. L'avez-vous déjà rencontrée, hm ?"
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
C. June Pettigrow
C. June Pettigrow
Puriste & Quidditch
Messages : 51


family's réunion - Mulcibers & June Empty
MessageSujet: Re: family's réunion - Mulcibers & June   family's réunion - Mulcibers & June EmptySam 24 Fév - 13:40


Vous étiez prêts. Tu t'observais un moment dans le miroir, auprès de Castiel qui s'approchait de toi pour t'offrir une fleur blanche à accrocher à ton poignet. C'était étrange, des manières qui étaient bien éloignées de ton enfance parmi les Pettigrow. Pas que tu t'en plaignais - tu avais longtemps rêvé de pouvoir faire partie de la haute de voir autre chose que les salons kitchs des voisines de tes parents. Tu te souvenais des tasses décorées par des chats de toutes les couleurs et de toutes les formes. Des pendules faites avec de l'argenterie. Ou encore les cadres photos ornées de fleurs séchées. Le sommet du mauvais goûts.
Et à présent, tu portais une tenue de créateurs, couleurs bleues, avec ton fiancé qui avait opté pour un costume marine. C'est Helen qui me l'a fait envoyé. Dis-tu, te confirmant ce que tu savais déjà : Helen Mulciber était une femme de goût qui aimait tout contrôler. Et qui le faisait parfaitement. Après avoir appris qui elle était - tu avais posé toutes les questions que tu pouvais à ton entraineuse, à tes collègues sur le terrain pour tout apprendre sur la Directrice de la ligue de Quidditch. Cela te semblait extraordinaire qu'une femme ait accédé à ce poste.
Tu voulais l'admirer. Mais plus encore tu voulais lui voler son mari. Ce qui - sans doute - ternirait bien rapidement votre relation.

Mais pour l'heure, tu étais invitée sous son toit pour un repas de famille. Une manière d'officialiser ton entrée prochain dans la famille. Un moment pour annoncer la date du mariage, décidé par Castiel. Non sans la participation d'Helen - sans doute - en fond. Pas que tu voyais quelque chose à redire à cela. En réalité, tu n'avais pas la tête à te battre. Noël approchai, l'hiver s'était bien installé et tu ressentais un semblant de la magie des fêtes de fin d'année te rendre plus immature et puérile que d'habitude. Tu avais simplement envie de t'amuser. Et tu considérais que ce diner serait une bonne occasion pour cela.
Il vous fallut peu de temps pour vous rendre à Victory Snitch - rapidement tu te retrouvais devant la porte immense du manoir des Mulciber, à frapper au portant en attendant de voir la poignet se tourner. Devant vous, un elfe de maison qui se penchait en avant pour vous laisser passer. Et tu découvris alors l'un des plus grands manoirs où tu avais été.
Réalisant qu'enfin tu entrais dans les grandes sphères du monde magique. Tu avais pris le temps mais tu y arrivais finalement. Et devant vous, un beau garçon qui s'approchait - et dont le regard et la prestance ne te trompait pas. Ne serait-ce pas Adriel Mulciber ? Ton cousin a menti : tu es bien plus beau qu'il ne le dit. Avisais-tu en lui offrant un clin d'oeil amusé. Sourire en place en sentant ton fiancé qui posait une main sur le bas de ton dos - saluant son cousin avec la chaleur du lien familiale qui était le leur. Cette soirée promet d'être intéressante. Murmuras-tu pour toi-même, avant d'être introduite dans le grand salon - où tu trouvais Bartholomew et Helen. Magnifiques habillés de bleu. Tous en bleu. Parfait. Monsieur et Madame Mulciber, c'est un plaisir de vous revoir ce soir. Merci pour l'invitation. Dis-tu avec toutes les bonnes manières dont tu étais capables, après que Castiel ait été embrasser ses parents.

 

Revenir en haut Aller en bas
Helen G. Mulciber
Helen G. Mulciber
Confrérie de Morgane - Lion
Messages : 31


family's réunion - Mulcibers & June Empty
MessageSujet: Re: family's réunion - Mulcibers & June   family's réunion - Mulcibers & June EmptyDim 10 Mar - 8:50


Dire qu'Helen Mulciber fulminait serait un euphémisme. Elle n'était vraiment pas ravie de savoir qu'elle allait recevoir son beau-fils et sa nouvelle fiancée chez elle. Ce qui aurait dû être un repas pour le moins classique et bienvenue était un calvaire pour elle - principalement parce qu'elle savait que cette fille qui mettait les pieds chez elle avait été la maitresse de son mari. Elle n'ignorait pas que Bartholomew avait des aventures, c'était une entente entre eux qui datait de quelques années - une manière d'assurer la prospérité de la famille sans y mettre le scandale d'un divorce. Leur mariage était un arrangement qui leur avait apporté la réussite et un fils héritier - voila tout ce qui était attendu d'eux. Mais après cela, l'amour n'avait été qu'une promesse d'amitié sincère et parfois trop franche. L'amour romantique les avait quitté rapidement - si comptait qu'il n'ait jamais existé entre eux. Et pour être heureux, pour assouvir les désirs d'une envie humaine, ils s'étaient mis d'accord sur la présence d'autres. Des amants, des maitresses, et des passages dans leurs existences qui leur permettait de supporter ce mariage.
Sauf qu'il y avait malgré tout des règles, et en accueillant June Pettigrow chez elle, Helen les voyait voler en éclats. Pire encore - elle était énervée contre son mari, et ce dernier semblait décidé à ne pas comprendre pourquoi. Comment tu peux simplement accepter qu'elle vienne ici, chez nous ? Grogna-t-elle finalement quand, alors qu'ils se trouvaient dans le salon, ils attendaient l'arrivée des invités. C'est un repas de famille, et elle n'est pas de la famille. Elle ne le sera jamais. Décréta-t-elle, refusant d'écouter les arguments qu'il pouvait lui jeter à la figure.

Soudainement, les portes s'ouvrirent pour laisser entrer leur fils. Adriel avança avec son air taquin et sa tenue parfaite. J'interromps quelque chose ? Rien d'important. Assura-t-elle en se tournant vers son mari, le regard toujours foudroyant. Elle n'était pas vraiment capable de faire semblant, pas alors que ses sentiments étaient si délirants. Adriel s'avança avec un bouquet et elle sourit - peut être qu'elle était capable finalement, surtout en se retenant à son fils ainé. Bonsoir, Mère. Tu es ravissante, voici pour toi. Merci mon chéri, elles sont magnifiques. Avisa-t-elle avant de les prendre et d'inspirer leur parfum. Floki, mets ces fleurs dans un beau vase et positionne les au centre de la table. Exigea-t-elle en voyant l'elfe de maison arriver en toute discrétion.

Les coups furent frapper à la porte. Ah, voilà la partie la plus intéressante de la soirée qui arrive. Avec sa fiancée en plus. L'avez-vous déjà rencontrée, hm ? Je ne la connais pas aussi bien que ton père. Lance-t-elle avant d'aller s'assurer que la table était bien mise. Laissant là Barth recevoir tout l'agacement qu'elle pouvait recevoir. Introduite dans le salon, June apparait soudainement avec Castiel. Magnifiquement vêtus. Mais par acquis de conscience, elle pensa plutôt que June faisait montre d'un mauvais goût certain. Monsieur et Madame Mulciber, c'est un plaisir de vous revoir ce soir. Merci pour l'invitation. Elle sourit sans que cela n'atteigne son regard. Elle étreignit Castiel avant d'offrir un simple geste de la tête à June. Bonjour Mademoiselle Pettigrow. Et mon cher Castiel, j'espère que tu vas bien, chéri ? Demanda-t-elle en donnant que peu d'attention à la jeune femme. Cela fait bien longtemps que je n'ai pas eu mes deux garçons à manger. J'ai demandé à Floki de prévoir un rôti de porc, comme lorsque vous étiez enfants. J'espère que cela vous conviendra. Dit-elle en prenant Adriel par la taille, ne pouvant pas poser sa main sur l'épaule de son fils devenu trop grand. Mais avant cela prenons un petit apéritif : Barth, peut être pourrais-tu sortir une de tes bouteilles de Purfeu ?


 

Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew K. Mulciber
Bartholomew K. Mulciber
Chef des Tireurs d'élite & Magenmagot
Messages : 86


family's réunion - Mulcibers & June Empty
MessageSujet: Re: family's réunion - Mulcibers & June   family's réunion - Mulcibers & June EmptyLun 11 Mar - 22:38

@Helen G. Mulciber & @Adriel W. Mulciber & @C. June Pettigrow



family's reunion


C'est des hurlements qui fusent dans la maison Mulciber pourtant si calme habituellement. Ca part depuis des jours, depuis le petit-déjeuner où June a été présentée et où évidemment, Helen a surpris ton regard sur elle. Et depuis c'est la guerre, ta femme te fait comprendre à quel point elle est en colère contre toi et toi, tu ne supportes plus ses piques régulières. Notamment parce que tu as beau le répéter mais tu en savais rien de l'identité de June quand tu l'as rejoint sous la douche pour une partie certes très agréable, mais fugace et aussi éphémère qu'une envolée de papillons. Sauf que depuis c'est comme si Helen pensait que tu étais au courant de son identité et que tu as foncé quand même alors que non, tu répètes encore et encore que dans l'histoire certes tu as été idiot, mais tu n'aurais pas fait une telle chose à Castiel si tu l'avais su. Jamais à lui ni à Adriel, tu as encore assez de retenue et de respect pour eux pour ne pas t'envoyer leur fiancée. Si tu avais rencontré June avant et si Castiel avait été moins secret alors les choses auraient été différentes. Sauf qu'aujourd'hui le repas de famille promet d'être salé étant donné qu'elle sera là, même si tu as insisté auprès de Castiel sur le fait que c'est un repas pour la famille. Mais ton neveu est aussi têtu que tu ne l'étais quand il le veut, c'est bien un Mulciber.

« J'ai essayé de faire comprendre à Castiel de ne pas venir avec elle mais il ne m'écoute pas ! Tu as mieux, comme solution ?! » La réponse claque dans l'air alors que tu te lèves pour aller enfiler ta veste de costume afin de terminer ta tenue d'un bleu magnifique, parfaitement choisi pour l'occasion. De toute façon qu'importe ce que tu peux dire, Helen ne t'écoutera pas. C'est à ce moment là que votre fils fait son entrée, tu lui fais un sourire malgré l'ambiance glaciale qui est tombée dans la maison. « Bonsoir mon fils. Merci, comment vas-tu ? » Que tu demandes avant de l'attirer à toi pour l'embrasser sur la joue comme tu le faisais quand il était enfant. Depuis votre repas avec du pur-feu et des sushis tu t'assures que les choses se calment entre vous. Puis alors que tu arranges ton costume une dernière fois, on frappe à la porte et malgré la remarque de ta femme au quelle tu réponds d'un regard noir et en serrant les dents, tu essayes de faire bonne figure en affichant un sourire que tu voudrais le moins crispé possible. « Brièvement au petit déjeuner. D'ailleurs ton grand-père a râlé suite à ton absence, il faut que tu trouves une excuse en béton ou alors... Offre lui une bouteille de pur-feu de notre cave, ça devrait le calmer. » Dis-tu à ton héritier, non sans te positionner dans l'entrée. Et quand Castiel et June rentrent, c'est sur elle que ton regard se pose alors que tu déglutis. La soirée va être très, très longue.

Tu viens embrasser Castiel chaleureusement après Helen, avant de faire un geste de la tête à June. Moins sec que celui de ta femme cependant, même si la dernière fois que tu as vu la jeune fille tu es parti sans un regard en arrière tant la conversation t'avait agacé. Sans un mot tu fais signe à tout le monde de te suivre et c'est dans le petit salon proche de l'entrée que vous pouvez vous installer pour un apéritif. Quand Helen te parle tu hoches la tête tout en te dirigeant vers le meuble qui te sert de bar puis, tu sors une bouteille de vodka surprise, du pur feu et évidemment un peu de tequila aux épices que vous avez ramené d'un voyage dans les îles, l'année précédente. « J'ai évidemment du sans alcool si vous le souhaitez. Pur feu pour Adriel et Castiel et vous, mesdames ? » Dis-tu en te tournant vers ton épouse puis ensuite celle qui sera bientôt la femme de ton neveu. Et même si tu essayes d'être le plus neutre possible, tu ne peux t'empêcher de sentir le regard brûlant de Helen qui pourrait te sauter à la gorge à tout instant. C'est à ce moment là que Floki brise l'instant en apportant sur la table basse des petits fours afin de se mettre en appétit. Là sans un mot, tu commences à servir les verres de tout le monde, car au moins cela occupe ton esprit et tes mains au lieu de laisser ton regard vagabonder dans la pièce comme si quelqu'un pouvait lire en toi comme dans un livre ouvert.  
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Adriel W. Mulciber
Adriel W. Mulciber
Puriste & Conseil des purs
Messages : 638


family's réunion - Mulcibers & June Empty
MessageSujet: Re: family's réunion - Mulcibers & June   family's réunion - Mulcibers & June EmptyMar 19 Mar - 10:02

@Helen G. Mulciber & @Bartholomew K. Mulciber & @C. June Pettigrow



family's reunion


Quand Adriel arrive dans la pièce, il sent que l'énergie est chaotique, et l'atmosphère est pesante à souhait. Il aimerait ricaner quand il voit qu'il interrompt quelque chose entre ses parents, mais il fait preuve de maturité et se contente d'offrir les présents apportés pour l'occasion. Il salue sa mère, puis son père. "Merci mon chéri, elles sont magnifiques." Helen ordonne ensuite à l'elfe familial de les mettre dans un vase. « Bonsoir mon fils. Merci, comment vas-tu ? » Il sourit à son père et opine.

"Je vais bien, merci. Et toi ?"

Il a l'impression de la hache de guerre est enterrée, ou il n'y a plus autant d'animosité, du moins. Adriel tente d'alléger les humeurs en demandant la raison de ce repas, avant d'être interrompu par des coups à la porte. "Je ne la connais pas aussi bien que ton père." Il ouvre une moue choquée et se tourne vers son père, retenant un sourire. « Brièvement au petit déjeuner. D'ailleurs ton grand-père a râlé suite à ton absence, il faut que tu trouves une excuse en béton ou alors... Offre lui une bouteille de pur-feu de notre cave, ça devrait le calmer. » Il ricane, il n'en croit pas un mot. Mais décide de ne rien dire de plus.

"Ah non, tu ne peux pas m'obliger à le voir. Il va encore m'ébouriffer les cheveux et me pincer les joues."

Dit-il en grommelant. Il a l'impression que son grand-père près un peu la carte des fois, et qu'il le voit toujours comme un gosse. Floki l'elfe revient avec June et Castiel, qui entre dans le salon. Adriel regarde chaque personne autour de lui, et il se délecte déjà de cette soirée. "Ne serait-ce pas Adriel Mulciber ? Ton cousin a menti : tu es bien plus beau qu'il ne le dit. "

"Et toi, bien plus jolie que ce qu'il mérite."

Il répond à son clin d’œil, avant de lancer un salut froid à son cousin, qui répond avec la même froideur. Adriel se retient de lever les yeux au ciel. Castiel est salué par Helen et Barth, et il se retient encore plus de pester. Il doit se montrer correct. Poli. Serviable. Il s'avance pour rejoindre sa mère, qui passe une main autour de sa taille. " Cela fait bien longtemps que je n'ai pas eu mes deux garçons à manger. J'ai demandé à Floki de prévoir un rôti de porc, comme lorsque vous étiez enfants. J'espère que cela vous conviendra."

"C'est parfait maman, comme toujours."

Il sourit chaleureusement à sa mère, la femme de sa vie, l'amour de sa vie. "Mais avant cela prenons un petit apéritif : Barth, peut être pourrais-tu sortir une de tes bouteilles de Purfeu ?" Barth se dirige vers le bar, et en sort plusieurs bouteilles. « J'ai évidemment du sans alcool si vous le souhaitez. Pur feu pour Adriel et Castiel et vous, mesdames ? » Adriel acquiesce, et se dirige vers son fauteuil pour s'y avachir, avant que Castiel ait la bonne idée de l'énerver en prenant sa place. Il s'y installe et d'ici, il peut observer tout le monde interagir. C'est parfait. Floki apporte des petits fours, et les apéritifs sont servis l'instant d'après.

"Alors, June, tu fais quoi dans la vie . Pettigrow, t'es de famille avec ce Peter j'imagine ? Les gênes diffèrent d'une personne à une autre, il faut croire." Il ricane, avant de lever son verre : "A la famille !"

Lance-t-il avec une pointe de sarcasme dans la voix. Adriel boit une première gorgée de ce purfeu tout à fait exquis. Il ignore le regard de son cousin, et se penche pour prendre un petit four.

"Excellente cette bouteille, papa. Tu l'as eu où ?"
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
C. June Pettigrow
C. June Pettigrow
Puriste & Quidditch
Messages : 51


family's réunion - Mulcibers & June Empty
MessageSujet: Re: family's réunion - Mulcibers & June   family's réunion - Mulcibers & June EmptyDim 31 Mar - 13:27


Tu rentres dans l'enclos des lions.
T'as pas l'impression que ce soit autrement, tu sens l'électricité dans l'air et t'es persuadée que si un regard pouvait tuer, Helen se délecterait de ton corps à ce moment précis. Faut dire que ta patronne - parce qu'elle était ta patronne - était une femme impressionnante, et surtout décidée à te détester. Tu pouvais difficilement l'ignorer, et peut être qu'elle non plus n'ignorer pas toutes les bonnes raisons qu'elle avait de t'en vouloir. Un coup d'oeil vert Bartholomew, et tu devinais presque sa culpabilité. Et toi, bien plus jolie que ce qu'il mérite. Tu souris au compliment d'Adriel, lui offre un clin d'oeil complice, et laisse à Castiel toute la liberté d'être embrassé par sa famille. Bonjour Mademoiselle Pettigrow. Et mon cher Castiel, j'espère que tu vas bien, chéri ? Pas de demande pour toi, alors tu joues les demoiselles convenables, tenant ton sac dans les mains et attendant que les effusions des retrouvailles passent pour pouvoir te faire remarquer à nouveau.

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas eu mes deux garçons à manger. J'ai demandé à Floki de prévoir un rôti de porc, comme lorsque vous étiez enfants. J'espère que cela vous conviendra. Tu grimaces, décidant que si elle voulait jouer à être désagréable, vous pouvez être deux à ce jeu-là. Oh, je pensais que Castiel vous aurait prévenu. En temps d'entrainement, je ne mange pas de viande. Dis-tu en grimaçant, après le consentement d'Adriel passé sur le repas. Et tu regardes ton hôte avec un air semi-désolé, parce qu'en réalité tu ne ressentais pas plus qu'un réel plaisir à la contrarier. Castiel manque pas de se montrer désolé à son tour, prenant ton bras pour le serrer et demandant à sa mère s'il y avait de quoi te nourrir malgré tout.
Vous prenez la direction du petit salon par la suite pour l'apéritif. Les Mulciber savaient mettre les petits plats dans les grands, mais tu n'allais pas simplement montrer à quel point tu étais impressionnée. Adriel prit place, et tu te laissais entrainer par Castiel pour aller sur un canapé avec lui. Et pour prendre le parti d'être à moitié assise sur lui. Mais avant cela prenons un petit apéritif : Barth, peut être pourrais-tu sortir une de tes bouteilles de Purfeu ? de l'alcool, bien sur. Tu te demandais un moment si elle te testait, allant voir si tu étais de ces joueuses inconsidérées qui ne suivaient pas le régime drastique de la ligue en temps d'entrainement. J'ai évidemment du sans alcool si vous le souhaitez. Pur feu pour Adriel et Castiel et vous, mesdames ? Auriez-vous de l'eau gazeuse peut être ? Demandas-tu, d'une petite voix, offrant à Bartolomew ton plus beau sourire. Et ton air le plus gourmand.

Une fois assise, l'apéritif servi, tu décidais qu'il était temps de faire de ce repas un véritable calvaire sans en donner l'air. Alors, June, tu fais quoi dans la vie . Pettigrow, t'es de famille avec ce Peter j'imagine ? Les gênes diffèrent d'une personne à une autre, il faut croire. Peter qui ? Il me plait à ignorer que nous avons un lien de parenté. Cousins - cela étant nous n'avons jamais partagé plus qu'un nom. Répondis-tu, te surprenant à apprécier la présence d'Adriel - bien plus amusant que ce que Castiel pouvait dire. Tu n'es pas un grand fan de Quidditch n'est-ce pas ? Je suis batteuse dans l'équipe des Flêches d'Appleby. rajoutes-tu avec un rire dans la voix, avant de prendre ton verre, ignorant les petits fours comme tu n'as pas le droit d'en manger la majorité.
Trinquant - A la famille ! - avec les autres en les laissant faire la conversation.

 

Revenir en haut Aller en bas
Helen G. Mulciber
Helen G. Mulciber
Confrérie de Morgane - Lion
Messages : 31


family's réunion - Mulcibers & June Empty
MessageSujet: Re: family's réunion - Mulcibers & June   family's réunion - Mulcibers & June EmptyDim 31 Mar - 15:38


Réunir la famille était toujours un plaisir - bien que pour cette fois, la présence de June Pettigrow n'était pas pour plaire à Helen. Et elle ne se gênait pas pour le faire savoir à son mari, qui était parfaitement au courant et qui luttait sans doute pour ne pas lui arracher les yeux. Mais ils se connaissaient depuis assez longtemps pour pouvoir se blesser autrement, et Helen était une harpie, décidée à arracher le coeur de Bartholomew. Elle se sentait agacée, frustrée, mise dans une rage telle qu'elle ignorait si elle pourrait en sortir à un moment donné sans faire plus de blessé. Elle le devra, de toute façon, et fort heureusement la présence de son fil s la forçait à un peu de raison. C'est parfait maman, comme toujours. Mais pour chaque compliment d'Adriel, la jeune Pettigrow sortait de l'ombre comme pour l'enrager plus encore. Le feu qu'elle faisait grandir dans la cage thoracique d'Helen pourrait bien tous les engloutir. Oh, je pensais que Castiel vous aurait prévenu. En temps d'entrainement, je ne mange pas de viande. Elle resta un moment interdite - connaissant parfaitement le régime stricte des joueurs de Quidditch, elle savait aussi que la viande n'était pas proscrite. Bien que consommée de manière assez réglementée. Elle prit cela comme une insulte, un jeu lancé par la jeune femme pour la mettre hors d'elle.
Elle ne lui ferait pas ce plaisir. Floki fera en sorte que votre assiette ne contienne aucune viande dans ce cas. Etouffe-toi avec les patates. pensa-t-elle avant de suivre le mouvement, et de réunir tout le monde dans le petit salon. Adriel à une place, le couple dans un des canapés, elle prit aussi possession d'un fauteuil pour laisser à son mari l'opportunité de jouir d'un canapé à lui seul s'il le souhaitait. Surtout pour être face à Adriel plutôt que de supporter la vue de June, le temps de l'apéritif. J'ai évidemment du sans alcool si vous le souhaitez. Pur feu pour Adriel et Castiel et vous, mesdames ? Auriez-vous de l'eau gazeuse peut être ? La voix de la joueuse de Quidditch l'insupportait. Elle l'ignora plutôt et se tourna vers Barth - Je prendrais aussi du purfeu, chéri, je te remercie. Minauda-t-elle, avant de revenir à la conversation qui s'en suivit - Adriel faisait office d'animateur envers la jeune nouvelle de la famille.

Je mourrais avant qu'elle porte le nom Mulciber pensa Helen, bien que les fiançailles prononcés de Castiel et de June l'enverraient sans doute en enfer avant. Alors, June, tu fais quoi dans la vie . Pettigrow, t'es de famille avec ce Peter j'imagine ? Les gênes diffèrent d'une personne à une autre, il faut croire. Helen était bien moins certaine sur ce point. Les gênes n'ont rien à voir avec l'éducation. répondit-elle, presque soufflé dans l'oreille de son fils, dans une confidence qui n'en n'était pas vraiment - et June l'ignora pour répondre, agissant avec Adriel comme s'ils étaient amis. Abjecte. Tu n'es pas un grand fan de Quidditch n'est-ce pas ? Je suis batteuse dans l'équipe des Flêches d'Appleby. Une équipe plutôt prometteuse mais qui manque d'un véritable leadership. Rajouta Helen, dans le seul but d'avoir le dernier mot, puis de pouvoir aussi remettre June à sa place.
Trinquant à la famille, Helen savoure le purfeu, tandis que Barth les rejoint enfin. Et toi, Castiel, est-ce que tout va bien au travail ? J'ai cru comprendre qu'ils recherchaient un diplomate pour rejoindre la France, n'es-tu pas pressenti pour le poste ? demanda-t-elle finalement - et si elle pouvait envoyer Pettigrow en France ca lui conviendra bien.


 

Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew K. Mulciber
Bartholomew K. Mulciber
Chef des Tireurs d'élite & Magenmagot
Messages : 86


family's réunion - Mulcibers & June Empty
MessageSujet: Re: family's réunion - Mulcibers & June   family's réunion - Mulcibers & June EmptyMer 3 Avr - 17:45

@Helen G. Mulciber & @Adriel W. Mulciber & @C. June Pettigrow



family's reunion


Tu acquiesces pour toute réponse à ton fils, tu vas bien ou plus ou moins bien en somme, disons que ce serait mieux si tu n'étais pas soumis à un tel niveau de stress à cet instant. Il est impossible que cette soirée se termine bien, sans que Helen hurle et que toi tu essayes de fuir parce que les conflits en réalité, tu n'as jamais été très fan. Pourtant vous êtes dedans maintenant et la soirée doit se poursuivre, surtout quand on frappe à la porte et que tout le monde arrive. Sourire de façade et air relativement confiant, tu installes tout le monde dans le salon avant de servir un verre d'alcool à ton fils, ton neveu et ta femme. Après le rappel d'un repas végétarien pour June, chose qui te surprend car les sportifs ont tendance à manger beaucoup de viande lors des entraînements, voilà qu'elle demande autre chose que de l'alcool. Et si tu hoches la tête sans un mot, tu te demandes si à un moment donné ton épouse ne va pas simplement la noyer dans la piscine en lui demandant si cela est assez sans alcool pour elle.

Tu trouves une bouteille d'eau gazeuse dans la cuisine, ayant eu besoin de t'éclipser pendant une minute afin de reprendre ton air. Quand tu reviens, tu poses devant June un verre contenant l'eau piquante alors que tu finis par ouvrir une bouteille de vin blanc pour toi. Tu as besoin de garder les idées claires et tu sais que si tu commences avec le pur-feu, tu vas finir par trop en boire notamment pour oublier. Et tu n'es pas certain que cela soit convenable pour le reste de la soirée. Heureusement Adriel sait parfaitement faire la conversation et c'est un regard plein de gratitude que tu tournes vers ton fils, avant de t'asseoir dans un canapé tout seul. Tranquille. Loin d'elle mais soumis aux regards de ton épouse et surtout directement face à Castiel et June. D'ailleurs tu évites soigneusement cette dernière, préférant trinquer avec un sourire. « Dans la cave de ton grand-père. » Dis-tu à ton fils quand il te demande d'où vient cet alcool et pourtant pas de mensonge là, ton beau-père ne te refuse jamais une bouteille quand tu lui demandes.

Tu avales une gorgée de vin avant de reposer le verre pour te mordre la langue, tant tu as envie de répondre à Helen mais surtout d'une remarque terrible qui ne ferait que l'enflammer encore. Tu préfères garder le silence, autant apaiser les tensions déjà présentes. Sauf que Helen est froide comme la glace et pendant une fraction de seconde, tu deconnectes ton cerveau pour reprendre la parole. « C'est pourtant toi qui place à la tête des équipes les entraîneurs qui doivent permettre aux joueurs de se démarquer, non ? » Dis-tu en regardant ta femme, avec un sourire en coin et l'envie violente de l'agacer plus qu'elle ne l'est encore. « Qui entraîne les flèches, d'ailleurs ? » Tu n'as pas le temps de t'occuper du Quidditch, il n'empêche que ça ne te dérange pas d'en parler. Tu apprends au passage que Castiel a peut-être une opportunité au ministère et tu préfères t'adosser dans ton siège pour le regarder lui. « Tu pourrais, nous avons encore de la famille à Paris. » Tu te penches pour prendre une pique contenant deux tomates cerises ainsi qu'un carré de fromage, avant que ton regard ne croise celui de June. Et qu'un délicieux frisson remonte le long de ton échine. « Peut-être après le mariage, si le ministère accepte de me transférer. » Tout en disant cela, ton neveu attrape la main de celle qu'il va épouser et le geste ne t'échappe pas avant que tu finisses par détourner le regard vers Adriel. « Et toi mon fils, as-tu réfléchis à ma proposition d'année sabbatique ? » Tu lances Adriel au milieu des flammes mais soudainement tu as besoin de parler d'autre, voir Castiel sourire comme cela à June après ce que vous avez partagé, te donne le sentiment de le poignarder directement entre les reins. « Tu pourrais venir travailler comme Tireur avec ton père. » Clin d’œil à ton fils, sachant qu'il n'est pas forcément un combattant, mais qu'il ferait un excellent héritier à ton poste car un jour toi aussi tu finiras par prendre ta retraite. 
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Adriel W. Mulciber
Adriel W. Mulciber
Puriste & Conseil des purs
Messages : 638


family's réunion - Mulcibers & June Empty
MessageSujet: Re: family's réunion - Mulcibers & June   family's réunion - Mulcibers & June EmptyJeu 18 Avr - 7:49

@Helen G. Mulciber & @Bartholomew K. Mulciber & @C. June Pettigrow



family's reunion


"Oh, je pensais que Castiel vous aurait prévenu. En temps d'entrainement, je ne mange pas de viande." Adriel se retient de rire, il doit avouer que June fait déjà une entrée remarquable dans la famille, et peut déjà sentir poindre l'agacement de sa mère. "Floki fera en sorte que votre assiette ne contienne aucune viande dans ce cas." Maligne, elle ne montre rien, mais son fils la connait par coeur. Il se délecte de ces tensions, sans pour autant comprendre à quoi elles sont dues. Mais il aime ça, le drame. Castiel se tient là comme un abruti, et Adriel se contente de l'ignorer royalement, comme d'habitude. Des boissons sont proposés, et Adriel accepte évidemment la proposition de purfeu de son père, comme son cousin d'ailleurs. "Auriez-vous de l'eau gazeuse peut être ?" La voix de June, et son regard envers son père, Adriel fronce les sourcils, mais ne s'en soucie pas. Certainement une astuce de charme pour sa belle-famille. "Je prendrais aussi du purfeu, chéri, je te remercie."

"Ah ! Ca, c'est ma mère. Une vraie femme. C'est à elle que je tiens mon penchant pour la bouteille."

Lance-t-il à June, un sourire taquin sur les lèvres. Puis, il tâche de lui faire la conversation, afin de tenter de la mettre à l'aise. Il lui parle de sa famille, ayant été dans la promo de Peter Pettigrow. "Les gênes n'ont rien à voir avec l'éducation." Il hausse les épaules à la remarque de sa mère. Certainement, oui. "Peter qui ? Il me plait à ignorer que nous avons un lien de parenté. Cousins - cela étant nous n'avons jamais partagé plus qu'un nom."

"Il faut avouer qu'il n'est pas très intéressant, je ne peux que te comprendre."

Il lui demande ensuite ce qu'elle fait dans la vie, réellement curieux d'en savoir plus sur elle. "Tu n'es pas un grand fan de Quidditch n'est-ce pas ? Je suis batteuse dans l'équipe des Flêches d'Appleby." Il grimace et secoue la tête. En effet, il est étonnamment pas fan de Quidditch. " Une équipe plutôt prometteuse mais qui manque d'un véritable leadership." Une pique saillante, de la part de sa mère, et même se sent soudainement un peu mal à l'aise.

"Je me réfère à l'avis de ma mère sur ce coup, elle est experte en la matière. Mais je regarderais peut-être un de tes matchs, pour voir ce que ton équipe vaut."

Adriel lance le toast, avant de féliciter son père sur le choix de la bouteille. « Dans la cave de ton grand-père. » Evidemment, les meilleures bouteilles viennent de là, il le sait. « C'est pourtant toi qui place à la tête des équipes les entraîneurs qui doivent permettre aux joueurs de se démarquer, non ? » Adriel sourit grandement de ce jeu de joute verbale, regardant son père et sa mère à tour de rôle. « Qui entraîne les flèches, d'ailleurs ? »

"Au pire, on ne parle plus de Quidditch, c'est bien aussi. Non ?"

Il n'est tellement pas passionné par ce sport, qu'il n'en comprend pas l'engouement. " Et toi, Castiel, est-ce que tout va bien au travail ? J'ai cru comprendre qu'ils recherchaient un diplomate pour rejoindre la France, n'es-tu pas pressenti pour le poste ?" Aussitôt, Adriel se redresse, se trouvant soudainement plus qu'heureux d'imaginer son cousin loin de lui, de Londres, de sa vie. Loin, loin, loin. Castiel confirme, en disant qu'après le mariage ça serait possible.

"Et il est prévu quand, ce mariage ? Il faut que je pense à mon costume. Vous avez un thème couleur ?"

Il prend un ton moqueur, et ne s'en cache absolument pas. « Et toi mon fils, as-tu réfléchis à ma proposition d'année sabbatique ? » Adriel écarquille les yeux, pensant que cette conversation d'année sabbatique devait rester entre eux. Il tourne aussitôt la tête vers sa mère.

"C'est pas ce que tu crois." Puis il retourne la tête vers son père : "Je t'ai dit que je ne voulais pas d'une année sans rien faire. Je veux juste essayer d'autres trucs."

Adriel avale une grosse gorgée de son purfeu, grimaçant à l'alcool qui descend dans sa gorge. « Tu pourrais venir travailler comme Tireur avec ton père. » Il s'esclaffe.

"Travailler avec toi ? Oh non tu serais toujours sur mon dos."

Il ricane et Castiel se permet une réflexion. "Ton père serait parfait en tant que tuteur, tu ne devrais pas en douter. Adriel roule des yeux, et soupire, sans prendre la peine de lui répondre, et reprend une brochette de tomates cerises.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


family's réunion - Mulcibers & June Empty
MessageSujet: Re: family's réunion - Mulcibers & June   family's réunion - Mulcibers & June Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
family's réunion - Mulcibers & June
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de jeu pour June (2/2)
» Jeune talent || Rhae & June
» Rave sauvage - June & Cináed
» JUNE || Quidditch, manipulation, pouvoir
» Ton regard frole les limites de l'indécence - June&Bart Hot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enter the game :: L'Angleterre :: Londres :: Hyde Park :: Victory Snitch-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.