-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rave sauvage - June & Cináed

Aller en bas 
AuteurMessage
Cináed Fraser
Cináed Fraser
Dragonnier
Messages : 22
Date d'inscription : 18/10/2023


Rave sauvage - June & Cináed Empty
MessageSujet: Rave sauvage - June & Cináed   Rave sauvage - June & Cináed EmptyJeu 23 Nov - 17:01

@C. June Pettigrow



Rave sauvage


Cináed traine des pieds dans Londres, en longeant la Tamise. Cela fait une semaine qu'il est revenu à Londres, une semaine qu'il tente de raisonner Tairn pour repartir de cette ville qu'il méprise. Mais l'animal est têtu, et, apparemment amoureux. Cin soupire quand il y pense. Il fallait que ça tombe sur une dragonne sédentaire, dans cette ville détestable. Il s'est décidé à sortir ce soir, parce qu'il s'est rendu compte qu'il ne pouvait pas rester indéfiniment dans sa chambre d'hôtel. Il longe la Tamise depuis quelques temps, il a vu de nombreuses personnes converger vers un point et a décidé, sans trop réfléchir, à les suivre. Ils étaient habillés étrangement, de couleurs fluos et d'accessoires fantasques. Lui, avec son jean noir, son pull noir, sa veste en cuir noir et ses boots, sans surprise, noires également, il va sûrement faire un peu tâche. Mais qu'à cela ne tienne, il y va quand même pour découvrir ce que Londres a de mieux, ou de pire, à offrir.

A quelques mètres du lieu où tous semblent aller, de la musique commence à se faire entendre. Vu les lumières et la masse de gens devant, il devine facilement que la fête où il va s'incruster se trouve dans ce vieil entrepôt maritime désaffecté. Il se fraie un passage à travers la foule et entre, aussitôt submergé par la musique techno qui résonne, qui tape. Tous dansent en euphorie et Cináed se croirait dans un autre monde, un monde qui est, de toute évidence pas le sien. Il regarde d'un air mi choqué, mi intrigué et il regrette soudainement d'avoir suivi toutes ses personnes. Quelle idée de bouse d'hippogriffe. Mais il persiste dans sa connerie et s'enfonce un peu plus dans l'entrepôt désaffecté. Il se dirige vers le bar de fortune pour se prendre au moins une bière quand une blonde, que tout le monde semble regarder, arrive à ses côtés. Il regarde la scène en fronçant les sourcils, ça n'a pas l'air de la déranger.

"Au risque de te surprendre, y'a un groupe derrière qui semble attendre quelque chose de toi"

Il fait un signe de tête vers le groupe de jeunes femmes habillées en jupes tutu flashy et en brassières flashy également. Elles ont des carnets à la main et des stylos et attendent en trépignant.

"T'es une star ou quelque chose ?"

Demande-t-il, réellement intrigué. Il n'a tellement pas l'habitude de la société actuelle qu'il pourrait très bien se trouver à côté d'une grande chanteuse de rock sans le savoir.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
C. June Pettigrow
C. June Pettigrow
Puriste & Quidditch
Messages : 50
Date d'inscription : 13/05/2023


Rave sauvage - June & Cináed Empty
MessageSujet: Re: Rave sauvage - June & Cináed   Rave sauvage - June & Cináed EmptyDim 3 Déc - 11:40


Angel savait prendre son temps - un truc que tu supportes de moins en moins mais tu viendrais pas lui dire. D'abord parce que cela n'aurait aucun intérêt, ensuite parce qu'il n'en n'aurait rien à foutre. Tu peux juste rester là, à regarder dehors les sorciers qui commencent à sortir pour rejoindre les endroits où faire la fête. C'est toujours ainsi le samedi soir - pas que vous vous contentiez du Samedi pour sortir, mais le Samedi avait un goût particulier. Plus de monde, plus de bruit, plus de possible. Et c'est là que tu aimes mieux te perdre dans la foule - quand dans la foule se trouve autant d'inconnus, que de fans, que de curieux. Qu'il y a des possibles, des promesses, des sans-lendemains - ces rencontres qui n'ont pas plus de conséquence que d'exister à un moment donné puis disparaitre. La preuve que vous étiez nombreux - trop nombreux pour toujours avec un impact sur l'existence des autres.
T'aimes cela, ça te fait parader entre les moments où t'es reconnue et ceux où t'es personne - où encore tu traverse l'existence sans avoir de répercutions sur ceux autour. Alors tu te sens libre de faire ce que tu veux - et ce que tu veux, c'est faire n'importe quoi. En ce moment, tu lâches prise, si souvent que t'as baisé le père de ton petit ami. De ton fiancé te rappelles-tu en fixant alors la bague qui règne sur ton doigt. La promesse faite durant une soirée arrosée - qui te tord le ventre, bien que tu sois pas sûre qu'il s'agisse de l'excitation. Tu vas prendre racines. Qu'il gueule Angel, quand enfin il est prêt et t'attend à la porte. Tu prends pas la peine de répondre, tu le suis dehors et vous prenez la direction des Docks.

C'est là que les choses ont lieu - pour les sorciers qui aiment vivre dangereusement, se comporter comme des gamins alors que vous êtes du côté des moldus. Faire la fête, voir des sans-magie arriver, et les faire boire pour qu'ils pensent que tout cela n'était qu'un rêve pour éviter la venue des Oubliators. Flirter avec l'interdit - t'as le coeur qui se rend heureux juste avant que vous n'entriez dans le lieu. Là, sans attendre, il y a déjà une dizaine de sorciers plus jeunes qui vous approchent - qui vous reconnaissent, avec des cahiers et des plumes dans la main. Tu signes un peu des autographes, perds Angel dans la foule et te retrouves à vouloir un verre. Foutez moi l'camp, merci. Qu'tu gueules par dessus la musique avant de trouver le désormais bar - c'est là que tu arrives, te mettant au plus près du barman pour demander une Vokda surprise. Mais il te passe devant sans te voir - parce que trop de bruit ou parce que t'es pas assez fluo. Au risque de te surprendre, y'a un groupe derrière qui semble attendre quelque chose de toi Tu regardes instinctivement derrière, le flot de gamines qui se tiennent toujours là.
T'es même pas sûre qu'elles aient déjà mis les pieds dans une fête comme celle-là avant. J'crois que le mieux c'est encore de les ignorer - j'ai envie d'un verre. Tu te justifie avant de tourner ton regard vers le sorcier - et de tomber des nues.

Devant un si beau visage. Pas étonnant que tu l'ai pas vu avant - cela étant - parce qu'il se fond parfaitement dans le décor avec son noir sur noir. Très beau, très séduisant, très discret - tu souris quand il te fixe avec perplexité. T'es une star ou quelque chose ? Quelque chose - on va dire ça. June. Tu révèles ton prénom en même temps qu'une main amicale que tu lui tends. Et je pense que j'aurai jamais mon verre alors. Alors un petit acoup, tu vas prendre la première bouteille qui vient et c'est pas celle que tu voulais. Mais elle fera le job comme tu peux pas espérer mieux. Alors tu l'ouvres d'un coup de dent, et avale une gorgée qui te réchauffe le gosier. T'es pas un habitué hein - laisse moi deviner, t'as débarqué ici par hasard ? C'est pas assez fort la bière pour supporter le bruit - prends plutôt une gorgée de ça. Proposes-tu en lui tendant la bouteille.

 

Revenir en haut Aller en bas
Cináed Fraser
Cináed Fraser
Dragonnier
Messages : 22
Date d'inscription : 18/10/2023


Rave sauvage - June & Cináed Empty
MessageSujet: Re: Rave sauvage - June & Cináed   Rave sauvage - June & Cináed EmptyVen 12 Jan - 13:20

@C. June Pettigrow



Rave sauvage


Cinaed n’a pas l’habitude des soirées, des fêtes sauvages, de la musique électro et des foules aussi denses. Les gens sont extatiques, dansent en se collant les uns aux autres, en sautant, en tapant du pied. L’ambiance est folle, incroyable, mais ce n’est pas son univers. Lui, il préfère la solitude, la nature, et le calme. Il se fraie un chemin vers le bar, tant bien que mal. Ce n’est pas la musique qu’il aime, enfin il ne sait même pas s’il aime la musique en réalité. Une fois arrivé au bar, non sans peine, il commande une bière, histoire d’au moins profiter de l’alcool que propose le lieu. Une blonde arrive à ses côtés, une foule de fans derrière elle, extatiques, qui attendent un quelconque moment d’attention. 'elles aient déjà mis les pieds dans une fête comme celle-là avant. « J'crois que le mieux c'est encore de les ignorer - j'ai envie d'un verre. » Il hausse les épaules, effectivement boire un verre semble être la meilleure chose à faire dans sa situation. Elle se tourne vers lui, il lui sourit et lui demande alors si elle est une star ou quelque chose de ce genre. « Quelque chose - on va dire ça. June. » Il lui serre la main qu’elle lui tend tout en disant :

« Cinaed, enchanté. »

Elle lui a l’air sympathique, June et un peu rebelle sur les bords. Théorie qui se confirme quand elle se penche par dessus le bar pour attraper une bouteille. « Et je pense que j'aurai jamais mon verre alors. » Le dragonnier rit doucement. Clairement, elle ne semble pas s’embarrasser de choses telle que la patience. Elle ouvre la bouteille avec ses dents, sous le regard surpris et amusé de Cin, avant de boire une grosse gorgée. « T'es pas un habitué hein - laisse moi deviner, t'as débarqué ici par hasard ? C'est pas assez fort la bière pour supporter le bruit - prends plutôt une gorgée de ça. »

« Ca se voit tant que ça hein ? J’suis arrivé dans le coin y’a peu et c’est bien la première fois que je viens ici. » Il grimace avant de prendre la bouteille qu’elle lui tend et de boire une gorgée. Ca lui brûle la gorge, c’est fort. « Merlin, ça déchire. C’est quoi ? »

Il boit une autre gorgée avant de lui redonner la bouteille si précieusement volée. Les fans derrière n’arrête pas, ils continuent d’appeler June, de demander des faveurs.

« Tu permets ? Ces piaillements sont insupportables. »

Il se lève et en écartant ses bras, éloigne tout le monde.

« Sécurité personnelle de June, tout le monde part, débarrassez le planché avant que j’appelle les forces de l’ordre, allez. »

Si certains semblent hésiter à partir, il suffit d’un regard mauvais de Cin pour finir des les convaincre. Une fois tout le monde parti, il soupire et retourne s’asseoir à côté de la blonde.

« Tu vis ça à chaque fois que tu sors ? Quel enfer. Te faudrait un garde du corp, c’est invivable. » Il boit sa bière qui derrière la boisson de June, ressemble à de l’eau. « Et toi, t’as l’habitude de venir ici je suppose ? Qu’est-ce que je suis censée faire pour paraître normal ? »
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
C. June Pettigrow
C. June Pettigrow
Puriste & Quidditch
Messages : 50
Date d'inscription : 13/05/2023


Rave sauvage - June & Cináed Empty
MessageSujet: Re: Rave sauvage - June & Cináed   Rave sauvage - June & Cináed EmptyDim 31 Mar - 18:56


Cinaed, enchanté. Tu enregistres le nom, lui souris, entame la conversation - réalisant qu'il a sans doute pas idée de qui tu es, moins encore de l'endroit où il se trouve et c'est parfait. Voila l'occasion de découvrir quelqu'un de presque normal, de canon, puis de potentiellement assez novice pour se permettre d'être curieux et courageux. De quoi t'occuper pour le reste de la soirée, d'autant qu'Angel ne semble pas prêt de réapparaitre. Ce qui n'avait rien d'étonnant pour le coup. Ca se voit tant que ça hein ? J’suis arrivé dans le coin y’a peu et c’est bien la première fois que je viens ici. Tu souris, parce que l'évidence était telle que tu ne voyais pas comment répondre sans paraitre méchante ou moqueuse - peut être que tu ne devrais pas te soucier d'avoir l'air méchante ou moqueuse, mais tu ne voulais pas le faire fuir ou qu'il se fasse une mauvaise opinion de toi. Etrangement, ca te tenait à coeur qu'il accepte de rester avec toi encore un peu. Plus encore quand il prit la bouteille sans seconde pensée pour boire une gorgée - et aussitôt offrir une grimace écœurée. Clairement pas habitué à la chose. Merlin, ça déchire. C’est quoi ? Bourb-en-feu. répondis-tu. Leur logo c'est un dragon, pour donner l'idée de l'intensité de l'alcool. On a tiré le gros lot. Dis-tu avec ravissement, réalisant que tu avais été plutôt chanceuse. Au moins tu avais un alcool qui irait rapidement te réchauffer les veines.

Tu permets ? Ces piaillements sont insupportables. Tu opines avant de le voir se lever - et Merlin qu'il était grand - pour faire partir les jeunes fans qui étaient encore autour de vous. Rapidement il se fait assez grand - et flippant - pour qu'elles cessent de parler aussi fort. Tout autour de toi devient plus calme et silencieux - sauf l'alcool qui bourdonne dans tes lèvres. Tu te tournes pour le voir faire, la bouteille à la main, rapidement à la bouche. Sécurité personnelle de June, tout le monde part, débarrassez le planché avant que j’appelle les forces de l’ordre, allez. Tu lâches un rire à le voir faire, les filles hésitent mais face à lui elles font pas le poids. Alors elles se tirent.
Tu iras les voir plus tard - plus tard, c'est suffisant pour pour savoir que tu passeras un moment agréable avant de devoir signer quelques autographes encore. Tu vis ça à chaque fois que tu sors ? Quel enfer. Te faudrait un garde du corp, c’est invivable. Tout dépend où je sors, mais dans les coins branchés où les sorciers viennent pour trouver des célébrités, ça arrive plus souvent qu'ailleurs. Expliques-tu, bien que tu ne vas pas t'en plaindre - en réalité ton égo vit parfaitement bien d'être à ce point adulée et suivie par les fans. Mais parfois tu apprécies de pouvoir faire connaissance avec un nouveau sorcier sans avoir à t'assurer de n'être pas entourée par des fans heureux de hurler ton nom pour avoir ton attention. Mais si tu veux le job, n'hésites pas à postuler, t'as l'air plutôt doué dans le genre. Assures-tu avec un clin d'oeil - avisant le calme qui vous entoure à présent. Outre la musique live qui joue fort en fond sonore. Et toi, t’as l’habitude de venir ici je suppose ? Qu’est-ce que je suis censée faire pour paraître normal ? Tu lâches un rire une fois encore. Dans moins de deux minutes tu vas me suivre sur la piste de danse, pour une chanson ou deux, prétendre avoir soif, et t'enfiler un verre d'alcool. Et quand tu auras mal au pied, tu me proposeras un coin plus tranquille et on pourra parler à coeur ouvert parce qu'on aura trop bu pour se souvenir qu'on ne se connait pas si bien que cela. Voila comment se fondre dans la masse.

 

Revenir en haut Aller en bas
Cináed Fraser
Cináed Fraser
Dragonnier
Messages : 22
Date d'inscription : 18/10/2023


Rave sauvage - June & Cináed Empty
MessageSujet: Re: Rave sauvage - June & Cináed   Rave sauvage - June & Cináed EmptyMer 10 Avr - 14:30

@C. June Pettigrow



Rave sauvage


"Bourb-en-feu." Cette boisson de l'enfer porte très bien son nom, puisque Cin a l'impression que tout son corps brûle, semblable à cette sensation que doit ressentir Tairn quand il s'apprête à cracher du feu. C'est horrible, et il en veut encore. "Leur logo c'est un dragon, pour donner l'idée de l'intensité de l'alcool. On a tiré le gros lot." Il rit, avant d'en reprendre une gorgée, se saisissant de la bouteille qu'elle tient, avant de lui redonner. Ca brûle toujours autant, c'est infecte, et pourtant il aime bien. Le gros lot, en effet, encore cinq gorgées de ce truc et il se pourrait bien qu'il danse légèrement.

"Alors buvons à la chance, et planquons cette bouteille avant que le barman ne le découvre."

Rictus taquin sur les lèvres, il se dit qu'il apprécie cette fille, et qu'elle va sûrement rendre sa soirée un peu moins merdique. Enfin, sûrement pas avec tous ces piaillements de fans en transe qui ne cesse de l'appeler, elle. June ! Eh June ! June un autographe ! C'en est trop, et il veut les faire partir. Les dégager de là. Elle lui donne son corps, et il se lève pour jouer les gardes du corps. Les fans hésitent un instant, avant de capituler, et de partir. Enfin du calme. " Tout dépend où je sors, mais dans les coins branchés où les sorciers viennent pour trouver des célébrités, ça arrive plus souvent qu'ailleurs." Il grimace.

"Je ne sais pas comment tu peux supporter ça." Il soupire. "Attends tu veux dire qu'il y a d'autres célébrités, ici."

Il s'est tellement éloigné de la société durant ces années, qu'il pourrait bien passer à côté d'une star du monde sorcier. " Mais si tu veux le job, n'hésites pas à postuler, t'as l'air plutôt doué dans le genre." Il ricane, en se disant que ça serait une belle opportunité, de trouver un boulot si vite.

"Si t'es sérieuse, pourquoi pas. J'ai pas de boulot, ça tombe bien."

Cin hausse les épaules, c'est clair que ça serait une chance pour lui, et puis ça lui permettrait de se réinsérer dans la société actuelle, pusiqu'il ne sait pas comment il est censé agir dans une soirée sauvage. "Dans moins de deux minutes tu vas me suivre sur la piste de danse, pour une chanson ou deux, prétendre avoir soif, et t'enfiler un verre d'alcool. Et quand tu auras mal au pied, tu me proposeras un coin plus tranquille et on pourra parler à coeur ouvert parce qu'on aura trop bu pour se souvenir qu'on ne se connait pas si bien que cela. Voila comment se fondre dans la masse." Il l'écoute parler avec tant d'aisance, et se met à rire doucement.

"C'est mort, je danse pas. Je sais pas danser." Il secoue la tête, regardant avec un air étrange la piste de danse. "Mais je peux boire pour avoir envie de danser, ceci dit. Cet alcool pourrait me donner envie de faire quelques mouvements légers de pieds."

Il reprend la bouteille, pour continuer à se brûler l'intérieur, sa bière n'étant pas suffisante. Il n'est pas à l'aise dans ce genre d'endroit, mais il veut apprendre à l'être.

"Comment on danse, au juste ? Non parce que pour être tout à fait honnête avec toi, j'ai passé environ 10 ans à parcourir le monde à dos de dragon. Alors la danse et moi, tu sais."
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
C. June Pettigrow
C. June Pettigrow
Puriste & Quidditch
Messages : 50
Date d'inscription : 13/05/2023


Rave sauvage - June & Cináed Empty
MessageSujet: Re: Rave sauvage - June & Cináed   Rave sauvage - June & Cináed EmptyMar 16 Avr - 12:39


Je ne sais pas comment tu peux supporter ça. Attends tu veux dire qu'il y a d'autres célébrités, ici. Tu lâches un rire, amusée par la naïveté évidente de ton partenaire pour la nuit. Tu vas pas t'en plaindre, à dire vrai t'es plutôt contente de trouver quelqu'un avec qui partager ce moment. Surtout un type aussi grand. Beau. Et terrifiant. Assez pour mettre en chasse les groupies qui te tournaient autour. Aucune envie de jouer les idoles attentives aujourd'hui, t'as plutôt en tête de te la mettre à l'envers et de plus penser à ton nom avant la fin de la nuit. En bonne compagnie - c'est ce qu'il y a de mieux. T'es vraiment un type étrange toi. J'aime bien. Lâches-tu plutôt que de lui répondre - comme il se trouve qu'il y a d'autres célébrités. Des photographes, des mannequinmages,des chanteurs aussi. Tu doutes pas une seconde que Zero pourrait se trouver là - bien qu'il se fasse plus discret dans les soirées ces derniers temps. Ou Willow peut être.

Mais pour l'heure, toi t'as trouvé de quoi t'occuper. Si t'es sérieuse, pourquoi pas. J'ai pas de boulot, ça tombe bien. Je pourrais être sérieuse. Je connais quelques célébrités qui pourraient t'engager aussi. De temps en temps, ça te ferait gagner de l'argent. Proposes-tu, mais sans forcer - après tout, il est assez grand pour décider ce qu'il veut faire de son existence.

Il porte la carrure parfaite pour faire flipper les autres, et a l'air assez sûr de lui pour pouvoir faire front devant n'importe qui. C'est un combattant - tu le penses en l'observant une seconde de plus. Et t'es plutôt partante pour lui apprendre à s'amuser en soirée. C'est mort, je danse pas. Je sais pas danser. Pas assez d'alcool dans le sang encore. Mais ça viendra. Mais je peux boire pour avoir envie de danser, ceci dit. Cet alcool pourrait me donner envie de faire quelques mouvements légers de pieds. Il prend la bouteille pour boire quelques gorgées encore et tu restes à l'observer en souriant, croisant les bras sur ta poitrine. Fais tourner. Et t'as compris le truc : danser pour boire, boire pour danser. Qu'importe, c'est intrinsèquement lié. Assures-tu avec un clin d'oeil avant de reprendre l'immonde bouteille pour en boire une gorgée de plus.

Ca brûle tes entrailles mais t'es ravie, et ça fait effet rapidement. Pendant une seconde de lucidité, tu te dis que tu devrais pas boire. Qu'importe que ce soit la pause pour les fêtes, t'as quand même repris la saison - et la saison de Quidditch implique de refuser les abus. Mais t'as envie de t'amuser. Alors tu iras courir plus longtemps demain. Comment on danse, au juste ? Non parce que pour être tout à fait honnête avec toi, j'ai passé environ 10 ans à parcourir le monde à dos de dragon. Alors la danse et moi, tu sais. Tu penches la tête de côté, prenant l'information avec une excitation que t'as rarement ressenti. Faut dire que les dragons sont incroyablement intéressants comme créatures. Autant que les dragonniers sont rares. Ca c'est une histoire qui m'intrigue. Mais pour t'apprendre, suffit de pas trop réfléchir. De fermer les yeux et de laisser ton corps réagir au rythme de la musique. Même toi tu peux le faire, parce qu'on a tous le rythme dans la peau. Badoum, badoum. Expliques-tu en posant une main sur sa poitrine pour te rapprocher de son palpitant. Bois encore. Puis viens, vide ton esprit et juste... Fiche toi du regard des autres. Termines-tu finalement en l'attirant sur un coin tranquille de la piste de danse, au départ d'une nouvelle musique.



 

Revenir en haut Aller en bas
Cináed Fraser
Cináed Fraser
Dragonnier
Messages : 22
Date d'inscription : 18/10/2023


Rave sauvage - June & Cináed Empty
MessageSujet: Re: Rave sauvage - June & Cináed   Rave sauvage - June & Cináed EmptyLun 29 Avr - 10:59

@C. June Pettigrow



Rave sauvage


"T'es vraiment un type étrange toi. J'aime bien. " Cináed lâche un rire franc, avant de secouer la tête. Il ne sait pas vraiment s'il est étrange, mais il sait qu'il n'a plus l'habitude du monde, des gens, de la ville. Il n'a jamais trop eu l'habitude de ça, en réalité, il a toujours été un mec à part, en dehors des clous. Et les conventions sociales, il s'en cogne. alors oui, il est étrange, parce qu'il préfère la compagnie des dragons à celle des humains. Mais là, il n'a pas d'autre choix que de rester sur la terre ferme. "Je pourrais être sérieuse. Je connais quelques célébrités qui pourraient t'engager aussi. De temps en temps, ça te ferait gagner de l'argent." Cin acquiesce, un sourire naissant sur les lèvres.

"Alors pourquoi pas. Si ça peut m'aider à m'intégrer au mieux parmi les humains, c'est bénèf."

Il ne sait pas vraiment si garde du corps, agent de sécurité, serait un métier pour lui. Il estime avoir la carrure pour, parce que pour contrôler un dragon il faut des muscles, et une bonne endurance. Etre au contact de célébrités qu'il ne connait pas ne le dérangerait pas, au contraire, mais supporter des fans fous pourrait le mettre sur ses nerfs, et les envoyer bouler rapidement, et sans ménagement. Dans une fête comme celle-ci, il se sent à l'écart, parce qu'il ne sait pas danser, et ne sait même pas comment ce type de musique se danse. L'alcool peut aider, cependant, car il pourrait bien commencer à bouger doucement les épaules en rythme d'ici peu. "Fais tourner. Et t'as compris le truc : danser pour boire, boire pour danser. Qu'importe, c'est intrinsèquement lié." Il boit une autre gorgée, avant de lui repasser la bouteille chipée derrière le comptoir.

"Si j'étais raisonnable, je dirais que c'est un cercle vicieux."

Il ricane, avant de regarder la foule danser, et jeter quelques coups d'oeil dans leur direction. Cependant, il ne sait quand même si l'alcool pourrait l'aider à véritablement danser, il ne l'a jamais trop fait, et ça ne vient pas en un claquement de doigts, du moins il imagine. "Ca c'est une histoire qui m'intrigue. Mais pour t'apprendre, suffit de pas trop réfléchir. De fermer les yeux et de laisser ton corps réagir au rythme de la musique. Même toi tu peux le faire, parce qu'on a tous le rythme dans la peau. Badoum, badoum." June pose sa main sur sa poitrine, là où se trouve son coeur.

"Badoum badoum, c'est compris. Et écouter mon corps." Il aquiesce, comme un bon élève. "Je pourrais te raconter plus tard, si ça t'intrigue."

"Bois encore. Puis viens, vide ton esprit et juste... Fiche toi du regard des autres. " Il reprend donc la bouteille, et boit une grosse gorgée, appréciant la sensation de brûlure qui descend dans son corps. Puis il la suit dans un coin à l'écart de la foule de danseur. Il regarde autour d'eux, sans pour s'en empêcher, puis se remémore ses conseils, et commence à danser. Il bouge maladroitement, se sentant gauche dans ses mouvements.

"J'ai l'impression d'être un dragon qui découvre le feu, c'est terrible." lance-t-il en riant par dessus la musique. "Sérieux, c'est pas trop une musique qui se danse ça, si ?"

Il tente de bouger un peu plus les bras, au rythme de ses jambes. Il la regarde, et tente de se caler sur ses mouvements à elle, se disant que le mimétisme est sûrement plus simple.

"Je crois que je tiens le truc !"
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rave sauvage - June & Cináed Empty
MessageSujet: Re: Rave sauvage - June & Cináed   Rave sauvage - June & Cináed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rave sauvage - June & Cináed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cináed - Dragonnier solitaire
»  Cináed - a song of water and fire
» MARS 1979 ◊ Election, Faune sauvage et Horoscope.
» Recherche de jeu pour June (2/2)
» family's réunion - Mulcibers & June

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enter the game :: L'Angleterre :: Londres :: Les docks-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.