Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 dragons in love - Cinlea

Aller en bas 
AuteurMessage
Cináed Fraser
Cináed Fraser
Dragonnier
Messages : 22


dragons in love - Cinlea Empty
MessageSujet: dragons in love - Cinlea   dragons in love - Cinlea EmptyMer 25 Oct - 14:24

@Aléa Melnik



Dragons in love


Tairn pique, et il pique droit vers une petite forêt aux abords de Londres.  Cináed ne comprend pas ce qui lui arrive mais il pense que le rugissement qu'il a entendu doit y être pour quelques choses. Il s'accroche fermement à son écaille cervicale, s'ancrant correctement sur son dos. Le noir des Hébrides déploie ses ailes pour ralentir et atterrir dans un fracas. Le dragonnier grimace et peste, descendant de son dragon pour se placer devant lui, les bras croisés. Mais la bête n'en a rien à faire de son dragon et commence à pousser de petits rugissements. Cin regard les arbres aux alentours et remarque un abreuvoir, une mangeoire et des parcelles brûlées. Il entend du bruit dans les bois et des pas qui se rapprochent de plus en plus. Jusqu'à ce qu'il voit la tête d'une dragonne, puis son corps. Il le regarde, un à un.

"Donc là tu vas me dire que tu nous as fait atterrir pour une nana ? T'es sérieux Tairn ?"

Le dragon rugit d'un air de défi avant de se radoucir en regardant la dragonne.

"Oui c'est ça, tu t'en fous de mon avis mais moi je dors où hein ? J'vais pas t'attendre et te ... rah, peu importe, très bien fais ta vie"

Il roule des yeux et se dirige quand même vers Tairn pour récupérer son sac à dos en grommelant. Il regarde les alentours, il ne connait que très peu Londres mais remarque un hôtel, non loin de cette petite forêt. Bon, entre ça et dormir avec des dragons amoureux, il préfère la tranquillité d'un hôtel. Et puis ça le changera de dormir à la belle étoile. Il met son sac sur une épaule et se dirige d'un air blasé vers le bâtiment, ses boots noires trainant sur le sol. Il rentre dans le bâtiment, tout a l'air calme et une femme brune se tient derrière le comptoir. Il regarde autour de lui, c'est un chic bâtiment. Il avance dans le hall jusqu'au comptoir de l'accueil.

"Hm ... bonjour. Il vous reste des chambres de disponibles ? Enfin une, surtout. "

Cela fait assez longtemps qu'il n'a pas eu de conversation avec un humain, il se sent un peu gauche et ne sait pas trop quoi dire, ou quoi faire. Il passe une main dans ses cheveux.

"La dragonne à côté, c'est à vous ? La Noire des Hébrides ?Ou a quelqu'un de l'hôtel ?"
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Melnik
Aléa Melnik
Dragonnier et Rumeur de la mer
Messages : 59


dragons in love - Cinlea Empty
MessageSujet: Re: dragons in love - Cinlea   dragons in love - Cinlea EmptyJeu 9 Nov - 23:13

 
Dragons in love.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifIl faut être honnête, la dragonnière est toujours en colère, de cette cliente mécontente de son hôtel. Aléa a toujours mis un point d'honneur à ce que tout soit parfait, faisant même attention elle-même, à certaines tâches. Ses employés peuvent être dans le besoin, elle n'a jamais hésité à mettre la main à la pâte, même si elle est toujours tendance à remettre à demain. Mais pour son hôtel, Aléa n'a jamais hésité à travailler d'arrache-pied, pour que tout soit parfait, quitte à louper quelques heures de sommeil. Et quiconque la connait, sait que son sommeil, c'est important. Nettoyant le comptoir qui sert à l'accueil, la brune soupire lourdement, avant de demander à un de ses employés d'aller lui chercher une tasse de café. Elle a besoin de se réveiller, alors qu'elle a enchaîné plusieurs heures cette nuit, afin de trouver une solution à divers problèmes. Son ex-mari a tenté de la recontacter, et elle ne sait pas comment l'envoyer balader. La brune pourrait en parler à ses amis, mais elle sait très bien comment ils risquent de réagir. Roan risque de s’y rendre directement accompagné d'Aramis pour lui refaire le portrait. Lolan et Daemon risquent eux de vouloir le donner à manger aux dragons. Cassie elle ne saurait pas au courant de tout ça,  ayant perdu la mémoire. Et Cal, elle, ne serait pas sympathique du tout, alors que c'est grâce à elle qu’Aléa a réussi à s'en sortir et à parler aux 7ds. Autant dire, que la gérante de l'hôtel ne veut pas les inquiéter. C'est bien pour ça qu'elle a fait attention à ne rien laisser transparaître par ses pensées.

L'endroit est relativement calme, alors que la plupart des clients ont déjà rejoint leur chambre. Le service de nuit a commencé, mais Aléa est toujours sur le terrain. Surtout qu'une de ses employés, qui remplace Lux, vient de lui annoncer qu'elle ne pourrait venir étant malade. Aussi, la brune s'occupe de la réception, même si pour l'instant personne ne l'a contacté pour réserver une chambre. Soudain, alors qu'elle est de dos, elle entend des bruits de pas qui viennent vers elle. Sourire collé aux lèvres, la sorcière hoche doucement la tête. « Bonsoir. En effet, il nous reste une chambre.  Pour combien de nuit désirez-vous l’avoir ? » C'est important pour elle de le savoir, afin de pouvoir vérifier les réservations. L'homme face à elle semble nerveux, pourtant, la brune ne fait rien qui pourrait le mettre mal à l'aise. Mais elle ne le juge pas, ne sachant pas ce qu'il a. Fronçant les sourcils lorsqu'il évoque son dragon, Aléa se demande ce qu’il lui veut. Un braconnier ? Si tel est le cas, elle va l’avoir à l'œil. « Flamine.  Ma dragonne. Pourquoi ? Elle vous a posé problème à votre arrivée ? » Cela étonne la propriétaire des lieux, alors que le dragon a tendance à être calme. Mais peut-être qu'elle l'a effrayé ? ça ne serait pas le premier client à avoir peur d'un dragon aussi près. Pourtant, sa dragonne est adorable. Sauf si bien sûr, on vient à la surprendre. Lui jetant un coup d'œil, Aléa ne voit pourtant aucune blessure ou autre sur l’homme face à elle. Aussi elle ne comprend pas ce qu'il peut bien vouloir à son dragon. Tendant la main par-dessus le comptoir, la brune reste professionnelle, se faisant violence pour ne pas être apeurée d’un tel contact. « Aléa Melnik. Je suis la gérante de l'hôtel. Et vous êtes ? » Ainsi, la dragonnière s'assure, qu'il n'est pas là  pour se cacher du ministère par exemple. Elle connaît le nom de ceux qui sont recherchés, et elle se refuse à héberger des criminels chez elle.


(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Cináed Fraser
Cináed Fraser
Dragonnier
Messages : 22


dragons in love - Cinlea Empty
MessageSujet: Re: dragons in love - Cinlea   dragons in love - Cinlea EmptyJeu 23 Nov - 12:48

@Aléa Melnik



Dragons in love


La civilisation, Cináed n'en a plus l'habitude. C'est étrange pour lui de revenir à Londres après toutes ces années à vadrouiller le monde, à dormir dans des endroits peu confortables, à voler à dos de dragon. Dragon qui l'a lâchement abandonné pour retrouver une dragonne, et c'est pourquoi il se retrouve là, dans ce hall d'hôtel qui, pour lui, semble être le grand luxe. Rien que le simple fait d'imaginer dormir dans un lit et de prendre une douche chaude le rend impatient d'être dans sa chambre pour la nuit. Ou pour plusieurs, tout dépendra de Tairn. Les humains ne contrôlent pas les dragons, personne le peu. Ils répondent à leurs propres lois, envies, désirs. Et si son noir des Hébrides décide de rester là dix ans, alors Cináed devra suivre et rester là également dix ans. Il s'avance vers le comptoir, derrière lequel se tient une femme brune, pour demander une chambre. « Bonsoir. En effet, il nous reste une chambre.  Pour combien de nuit désirez-vous l’avoir ? » Il passe une main dans ses cheveux, riant nerveusement.

"Là est tout le problème, je n'en sais rien. Une semaine pour commencer, c'est possible ? Je pourrais rallonger si besoin ?"

Dit-il, peu habitué aux conversations humaines, ni au fonctionnement des hôtels. Il espère pouvoir rester ici aussi longtemps qu'il le souhaite, ça serait fâcheux de devoir changer de logis tous les quatre matins. Il s'intéresse ensuite à la dragonne qu'il a vu, essayant de ne pas laisser transparaitre sa passion pour les dragons. « Flamine.  Ma dragonne. Pourquoi ? Elle vous a posé problème à votre arrivée ? » Il secoue la tête.

"Oh non, aucun problème. J'crois simplement qu'elle a tapé dans l'œil de Tairn. Mon dragon. Un noir des Hébrides également. Il nous a fait atterrir d'urgence."

Il hausse les épaules. Il a déjà entendu parler des liens d'amour entre dragons, des liens puissants, qui font qu'ils ne peuvent pas rester loin l'un de l'autre durant de longues périodes. Des liens qui ne peuvent être défaits, ni renier. Si un dragon voue une loyauté sans faille à son dragonnier, cette loyauté sera plus grande encore envers son âme soeur. La brune tend la main vers lui, il la regarde un instant avant de comprendre qu'il doit la serrer pour la saluer. « Aléa Melnik. Je suis la gérante de l'hôtel. Et vous êtes ? »

"Cináed Fraser, du clan de dragonniers Fraser des Highlands."

Son fort accent écossais ressort grandement et il se dit que ce n'est pas si mal si elle est la gérante de l'hôtel. Peut-être qu'elle arrivera plus facilement à lui laisser une chambre pour une durée indéterminée.

"Melnik, c'est quel clan ? Vous êtes rattachée à l'un d'eux ? Oh ou alors c'est un mariage ?"

Aucun ambiguïté derrière cette dernière question, il est vraiment curieux de savoir comment diable elle a réussi à devenir dragonnière.

"Ca ne vous dérange pas, si Tairn reste dans l'enclos de Flamine ? J'veux dire ... Il est assez têtu et je ne voudrais pas le froisser."
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Melnik
Aléa Melnik
Dragonnier et Rumeur de la mer
Messages : 59


dragons in love - Cinlea Empty
MessageSujet: Re: dragons in love - Cinlea   dragons in love - Cinlea EmptyMer 20 Déc - 16:06

 
Dragons in love.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifNormalement, ce n'est pas elle qui accueille les clients. Mais vu qu'il n'y a personne ce soir, en tant que patronne de l'établissement, Aléa se doit de le faire. Aussi lorsqu'elle voit l'homme qui arriv, elle lui répond positivement, avant de lui demander pour combien de temps il souhaite réserver. Cela est important pour elle, afin de savoir où le mettre exactement. Elle a certains clients qui désirent une chambre spécifique, alors que d'autres s'en moquent complètement. Ecoutant donc sa réponse, la dragonnière hoche doucement la tête. « C'est tout à fait possible pour une semaine, et je me note que vous voudrez peut-être prolongé, si tu es le cas, n'hésitez pas à nous le signaler un ou deux jours avant la fin de la semaine. » Cela leur permettra de vérifier que la chambre est toujours disponible pour la suite, ou au pire des cas, de lui en fournir une autre. Lorsqu'il vient à l'interroger sur sa dragonne, Aléa ne peut s'empêcher de se montrer méfiante. Elle sait que Flamine n'est pas toujours des plus tendres, mais cela l'étonne qu'elle lui ait causé du tort. Mais avec les dragons, il faut être prêt à tout, aussi elle lui demande ce qui se passe. Mais elle reste également méfiante, car elle se dit qu'il est peut-être chasseur de dragon. Aléa lève un sourcil septique, lorsqu'il lui dit que sa dragonne a tapé dans l'œil de son dragon. Cela semble bien d'étrange, mais elle ne voit pas pourquoi il irait inventer un tel mensonge. « Et pourquoi a-t-il agi ainsi ? Il ne connaît pourtant pas Flamine. » Toujours un peu méfiante, la brune finit par lui tendre la main pour se présenter. Il a intérêt à en faire de même, car il est hors de question pour elle qu'elle héberge des mangemorts, dans son établissement par exemple. Elle reste droite et juste, et ne veut pas se retrouver avec des problèmes et le ministère sur le dos. Lorsqu'il se présente à son tour, la main dans la sienne, Aléa ne peut s'empêcher de ressentir un petit frisson le long de sa colonne vertébrale. C'est bien la première fois qu'un contact avec un homme ne lui fait pas aussi peur que d'habitude, et cela est bien étrange. Mais elle met ça de côté, alors qu'elle entend l'accent écossais dont il parle. « Ce n'est d'aucun clan, je suis rattaché à l'un d'eux. Mais ce n'est pas avec un mariage. » Grâce à ses meilleurs amis, mais ça elle le met sous silence. Elle ne le connait pas, elle ne va pas lui déblatérer toute sa vie non plus ! Un rire échappe doucement à la gérante de l'hôtel, alors qu'il annonce que son dragon est têtu. « Et bien, il ne risque pas de s'ennuyer avec Flamine, c'est une vraie tête de mule également. » Mais avant de laisser le dragon avec la sienne, Aléa veut le voir de ses propres yeux. Flamine est toute sa vie, et elle ne veut pas risquer qui lui arrive quelque chose. En vue de leur tardive, il y a peu de chance qu'un client vienne à arriver aussi, elle peut s'absenter quelques minutes. Lui indiquant la porte d'un signe de main, la brune lui fait signe de le suivre. « Je veux voir d'abord votre dragon, et si cela ne dérange pas Flamine, il pourra rester avec elle. » Et sans un mot, elle sort rapidement de l'hôtel, prenant la direction de l'enclos.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Cináed Fraser
Cináed Fraser
Dragonnier
Messages : 22


dragons in love - Cinlea Empty
MessageSujet: Re: dragons in love - Cinlea   dragons in love - Cinlea EmptyVen 12 Jan - 13:15

@Aléa Melnik



Dragons in love


« C'est tout à fait possible pour une semaine, et je me note que vous voudrez peut-être prolongé, si tu es le cas, n'hésitez pas à nous le signaler un ou deux jours avant la fin de la semaine. » Cinaed acquiesce, ne sachant pas trop quoin répondre de plus à ça. Il n’a vraiment pas l’habitude de la vie de société, de ces choses simples comme prendre un hôtel. Cela fait un bon moment qu’il n’a pas vécu en société, le retour sur terre, dans la ville de Londres surtout, risque d’être compliqué et laborieux. Mais il ne doute pas de s’en sortir et d’y arriver. Il n’est pas plus stupide qu’un autre, du moins il ne pense pas l’être. Il s’enquiert ensuite de la dragonne qui se trouve à l’extérieur, et aussi parce que c’est le seul sujet qui l’intéresse et le passionne vraiment. Tairn semble être entiché de cette dragonne, celle de la réceptionniste apparement. Cela le contrarie, mais il ne peut pas aller à l’encontre de son dragon. . « Et pourquoi a-t-il agi ainsi ? Il ne connaît pourtant pas Flamine. » Cin hausse les épaules.

« Je n’en sais rien, vous savez je ne contrarie jamais mon dragon. Quand il veut un truc, il l’obtient. » Il rit doucement avant de reprendre : « Il y a de vieilles légendes qui racontent que les dragons peuvent tomber amoureux, une sorte de coup de foudre, d’âme sœur. Qui sommes nous pour aller à l’encontre de ce qu’ils souhaitent. »

Il hausse de nouveau les épaules. Si Tairn veut VRAIMENT rester ici, épris de cette dragonne du nom de Flamine, alors Cinaed restera ici également. Il est lié à son dragon, il ne pourrait vivre sans lui. Un dragonnier sans son dragon est mort, et le line qui les unit est bien trop puissant. Ils se présentent, Cin se demande de quel clan elle vient. « Ce n'est d'aucun clan, je suis rattaché à l'un d'eux. Mais ce n'est pas avec un mariage. » Il arque un sourcil.

« Et quel est ce clan ? Simple curiosité, n’y voyez rien de plus. »

Les deux sorciers évoquent ensuite leurs dragons, Cin précisant bien que Tairn est très têtu. « Et bien, il ne risque pas de s'ennuyer avec Flamine, c'est une vraie tête de mule également. » Il rit doucement, se disant que les bêtes se sont bien trouvées, au final. Aléa montre ensuite une porte, avant de faire signe à Cin de la suivre. « Je veux voir d'abord votre dragon, et si cela ne dérange pas Flamine, il pourra rester avec elle. » Il acquiesce et laisse son sac derrière le comptoir de l’accueil avant de suivre la gérante. Ils marchent vers la forêt, s’y retrouvant rapidement. Les deux dragons sont ensemble, côte à côte, comme dans une étreinte. Tairn tourne la tête d’un air mauvais.

« Je vous avais dit qu’il était pas commode. » Dit le dragonnier avant de parler à son dragon : « Tu pourrais te montrer un peu plus poli quand même, espère de reptile malpoli. Dis bonjour, allez. » Tairn souffle une vapeur brûlante par les naseaux, en direction d’Alea. « Vous n’aurez pas mieux je pense, mais je suppose qu’il vous apprécie puisqu’il ne vous a pas brûlée en cendre. »
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Melnik
Aléa Melnik
Dragonnier et Rumeur de la mer
Messages : 59


dragons in love - Cinlea Empty
MessageSujet: Re: dragons in love - Cinlea   dragons in love - Cinlea EmptyLun 22 Jan - 18:44

 
Dragons in love.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifLa patronne de l’hôtel se montre suspicieuse lorsque le nouveau venu s’intéresse à Flamine. Elle n’aime pas ça, alors que les chasseurs de dragons ne semblent pas différents de n’importe qui. C’est bien pour ça qu’elle se fait violence pour rester calme, tout en analysant chacune de ses paroles. Au moindre doute, Aléa le mettra dehors. Aussi, en écoutant sa réponse, la brune ne comprend pas pourquoi le dragon aurait agi de la sorte, sans connaître Flamine. L’homme reprend, expliquant qu’il ne contredit jamais son dragon. Un petit sourire se dessine sur les lèvres d’Aléa, alors qu’elle comprend ça parfaitement. Elle-même ne va jamais à l’encontre de Flamine. Surprise par la suite, elle écarquille doucement les yeux. « Une légende ? Je n’en ai jamais entendu parler. Mais en effet, nous ne sommes personne pour aller à l’encontre de ce qu’ils désirent. Ce sont eux qui décident, pas nous. » Et si Flamine accepte le dragon, Aléa en fera de même pour son dragonnier. Répondant à sa question sur le clan, la brune précise qu’elle ne s’est pas mariée avec un dragonnier. Cela aurait pu certes, mais son mariage a été un fiasco et elle ne préfère pas y repenser. Son ex-mari a laissé des traces indélébiles dans son esprit, si bien que le contact est toujours quelque chose de compliqué pour Aléa. Mais ce n’est sûrement pas le moment d’y penser. « Les McFusty. » Le clan de Cal et Daemon. Et maintenant, de ses meilleurs amis. Ils sont une véritable famille et les dragons s’entendent également à la perfection. Le brun évoque son dragon et cela fait doucement rire Aléa. Et pour cause, s’il est têtu, il ne sait pas sur qui il est tombé. Flamine est du genre têtue également. Lui indiquant la porte, Aléa veut bien accepter le dragon, si sa dragonne est d’accord. Sinon, ils devront s’en aller. Avançant, ne tremblant pas du tout, elle voit bien que le fameux Tairn se redresse en la voyant arriver. Mais cela ne la dérange pas, alors qu’il ne semble pas commode. Aléa sourit doucement en entendant le dragonnier prendre la parole. Elle lève les yeux au ciel, avant de s’approcher. « C’est déjà beaucoup. » Sa dragonne se lève pour venir poser son museau contre sa main. La brune sourit doucement, tout en lui faisant quelques caresses. « Salut ma jolie. » Elle embrasse tendrement son museau. Puis se reculant d’un pas, Aléa regarde l’autre dragon alors que Flamine juge le dragonnier de son regard. « Cináed, je vous présente donc Flamine qui semble bien apprécier votre dragon. Flam’ voici le dragonnier de Monsieur pas commode. » Elle sourit doucement à Tairn. Elle ne le connait pas, mais le Noir des Hébrides ne semble pas si méchant. Il doit juste avoir son petit caractère bien trempé. Mais avec Flamine, il est bien tombé, vu le caractère qu’elle a. Sa dragonne retourne donc se blottir contre le nouveau venu. Aléa se tourne donc vers Cináed. « Il semblerait que votre légende dise vraie. Hormis avec les dragons de mon groupe, elle n’agit pas ainsi. C’est même surprenant, de la voir faire, alors qu’elle le connaît depuis peu. »

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Cináed Fraser
Cináed Fraser
Dragonnier
Messages : 22


dragons in love - Cinlea Empty
MessageSujet: Re: dragons in love - Cinlea   dragons in love - Cinlea EmptyJeu 14 Mar - 21:38

@Aléa Melnik



Dragons in love


« Une légende ? Je n’en ai jamais entendu parler. Mais en effet, nous ne sommes personne pour aller à l’encontre de ce qu’ils désirent. Ce sont eux qui décident, pas nous. » Il acquiesce, avant d'hausser les épaules. En effet, un dragon aura toujours le dernier mot, et personne ne peut les contredire. Il ne pensait pas que ça arriverait un jour, lui qui voulait toujours être libre, sans attache. Cin, qui a toujours désiré une vie de nomade et qui se trouve, par extension, lié à cette dragonnière qu'il ne connait pas. Il est curieuse à son propos, et lui demande à quel clan elle est rattachée. « Les McFusty. » Il ricane.

"Je ne savais qu'ils acceptaient les personnes en dehors de leur clan. A moins que ça soit ces jumeaux, qui sont un peu des têtes brûlées." Il n'arrive pas à remettre leurs prénoms, mais il a entendu parler d'eux. Surtout qu'ils ont son âge. "Si une dragonne vous a choisi, c'est qu'il doit y avoir une très bonne raison."

Il dit ça sans aucune drague. Les dragons choisissent rarement, voire jamais, des personnes en dehors de clans de dragonniers. Ils finissent par sortir, car Alea souhaite voir Tairn, surtout pour s'assurer que sa dragonne soit bien. Cin n'en doute pas, Tairn est incroyable. Des fois. Dans ses bons jours. Son dragon semble l'accepter, étonnamment. « C’est déjà beaucoup. » Il sourit, et sa dragonne s'approche d'elle pour poser son museau contre sa paume, avant qu'Alea ne lui embrasse le museau. Cinaed se tourne vers son noir des Hébrides.

"Pourquoi tu ne fais jamais ça, toi ?"

Le dragon se contente de souffler un nuage de fumée, dans ce qui ressemble à un ricanement. Cin aimerait pouvoir lire dans ses pensées, des fois. « Cináed, je vous présente donc Flamine qui semble bien apprécier votre dragon. Flam’ voici le dragonnier de Monsieur pas commode. » Le dragonnier fait un mouvement de tête vers la dragonne, tandis que Tairn grogne à la remarque d'Alea.

"Bonne chance avec lui, ma jolie."

Elle retourne se blottir contre Tairn, qui prend une posture protectrice. La gérante de l'hôtel se tourne vers lui. « Il semblerait que votre légende dise vraie. Hormis avec les dragons de mon groupe, elle n’agit pas ainsi. C’est même surprenant, de la voir faire, alors qu’elle le connaît depuis peu. »

"Il semblerait que ça soit plus qu'une légende, alors. C'est la première fois que j'y assiste en vrai, cependant."

Et la première fois qu'il doit mettre sa vie d'aventure entre parenthèse. Ou y mettre un point final.

"Je vais devoir réapprendre à vivre en ville, ce n'est pas gagné. Vous me mettez à la page sur les dernières ... nouveautés ? Et puis, je pense qu'on pourrait se tutoyer, non ?"
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Melnik
Aléa Melnik
Dragonnier et Rumeur de la mer
Messages : 59


dragons in love - Cinlea Empty
MessageSujet: Re: dragons in love - Cinlea   dragons in love - Cinlea EmptyJeu 4 Avr - 22:29

 
Dragons in love.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifAléa ne veut pas s'étendre sur le sujet. Elle fait partie du clan de ses meilleurs amis, mais certainement pas parce qu'elle s'est mariée à l'un d'entre eux. Et lorsque Cin vient à lui répondre, elle ne peut s'empêcher d'avoir un sourire qui lui étire les lèvres. Décidément, la réputation des jumeaux la précède. « En effet, ce sont mes deux meilleurs amis. Alors faites attention à ce que vous dites sur eux. » Ce n'est qu'une petite boutade, si bien qu'elle lui fait un léger clin d'œil pour lui faire comprendre. Mais elle n'hésitera pas malgré tout à défendre les jumeaux si cela est nécessaire, alors qu'ils comptent pour elle bien plus que de raison. Leur groupe est ce qu’Aléa a de plus cher, ils sont sa véritable famille.

Mais avant de laisser le dragonnier et son dragon s'installer ici, Aléa veut voir l'animal de plus près. C’est bien pour cette raison qu'elle le suit jusqu'à l'extérieur, afin de voir de plus près l'animal qui semble s'être épris de Flamine. Sa dragonne vient poser son museau contre sa main, ce qui fait doucement sourire la propriétaire des lieux. Elle vient donc l'embrasser doucement, avec un sourire collé aux lèvres. Et l'échange entre le dragonnier et son dragon, ne peut faire que rire Aléa, alors que le noir des hybrides ne semble pas d'accord avec le fait d'avoir une telle étreinte. La gérante de l'hôtel reprend donc la parole, afin de faire les présentations. Au moins, tout le monde sera qui et qui. Flamine va donc se blottir de nouveau contre le dragon, alors qu’Aléa se tourne vers l'homme qui se tient à ses côtés. Elle ne peut s'empêcher de lui dire que la légende doit être vraie, en vue du comportement des deux animaux l'un envers l'autre. « Il faut bien une première à tout. » Mais elle comprend que cela peut être surprenant, car à voir c'est bien différent de l'imaginer. Mais si Flamine est heureuse, chose qui semble être le cas, Aléa n'y voit rien à redire. Bien au contraire, elle est heureuse pour sa dragonne. Hochant positivement la tête, Aléa comprend que cela ne va pas être simple pour le dragonnier. Mais elle se doit bien de l'aider, alors que son dragon ne semble pas vouloir repartir en quête d'aventure. « On peut se tutoyer. Et je t'aiderai avec grand plaisir, je te dois bien ça vu que c'est un peu à cause de Flamine que tu ne peux pas repartir. » La gérante de l'hôtel fait une dernière caresse à Flamine, salue Tairn d'un sourire, avant d'indiquer à Cin de la suivre. Retournant jusqu'à l'hôtel, elle regarde rapidement sur le registre avant d'attraper une paire de clés. « Je vais te conduire à ta chambre. Est-ce que tu as besoin de vêtements ou quelque chose comme ça ? » Elle va l'installer à côté de sa suite, afin qu'il puisse être tranquille. Normalement les chambres là sont louées qu'en cas d'extrême urgence, mais vu qu'il compte rester un moment, au moins il pourra s'installer comme il le souhaite. « Je ne te ferai pas payer la semaine, ni le temps que tu seras là. Par contre, j'aurais bien besoin de toi pour quelques petites choses de bricolage si cela te convient. » Un moyen comme un autre de lui permettre de rester ici, sans être logé gratuitement. Mais il y a des travaux qu’Alea n'a pas pu faire et que son ex-mari devait entreprendre. Mais elle ne veut certainement pas penser à lui maintenant, alors qu'elle conduit le dragonnier vers sa chambre.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Cináed Fraser
Cináed Fraser
Dragonnier
Messages : 22


dragons in love - Cinlea Empty
MessageSujet: Re: dragons in love - Cinlea   dragons in love - Cinlea EmptyMer 10 Avr - 14:31

@Aléa Melnik



Dragons in love


« En effet, ce sont mes deux meilleurs amis. Alors faites attention à ce que vous dites sur eux. » Cin lève les mains en signe de paix ; il ne dira rien sur eux, alors, il ne voudrait pas se mettre la gérante de l'endroit où il va vivre à dos, encore moins celle avec qui se retrouve lié contre sa volonté. Il ne sait pas grand chose du clan MacFusty, si ce n'est que les jumeaux sont des rebelles, et que leur père est un con. Les clans ne communiquent pas entre eux, sauf lors de grands événements ou de grandes décisions à prendre concernant les dragons. Comme elle tient à voir son dragon, pour s'assurer qu'il soit assez bien pour sa dragonne, ils se retrouvent dehors pour rejoindre les dragons. Tairn est typiquement Tairn, et Cin ne comprend pas comment cela peut être possible. Mais les légendes ont une part de vérité, et viennent bien de quelque part, la preuve maintenant. « Il faut bien une première à tout. » En effet, mais il doit avouer qu'il aurait préféré que ça n'arrive pas à son dragon. « On peut se tutoyer. Et je t'aiderai avec grand plaisir, je te dois bien ça vu que c'est un peu à cause de Flamine que tu ne peux pas repartir. » Il grimace.

"C'est de leur faute à eux deux, et on ne peut pas réellement parler de faute. La nature, je suppose. Si elle pond, il va falloir être prudent, et les protéger encore plus." Le dragonnier prend une grande inspiration. "Merci pour ton aide, ça va m'être nécessaire. Réellement."

Parce qu'il n'est plus du tout à la page, et il le sait. De retour à l'hôtel, elle prend une paire de clés, et se retourne vers lui. « Je vais te conduire à ta chambre. Est-ce que tu as besoin de vêtements ou quelque chose comme ça ? » Il acquiesce, honteuse.

"J'ai qu'une tenue de vol. Je la lavais avec des sorts, mais ça risque de ne plus m'être utile. Je dois être civilisé, mais je ne suis pas sûr que le cuir soit à la mode."

Il rit, en effet il doit refaire sa garde robe. Elle commence à marcher, il reprend son sac sur son épaule, et la suit dans l'hôtel qui va être sa demeure pour les semaines à venir. Les mois. Les années. « Je ne te ferai pas payer la semaine, ni le temps que tu seras là. Par contre, j'aurais bien besoin de toi pour quelques petites choses de bricolage si cela te convient. »

"Ah non ! Je tiens à te payer. J'ai un peu d'argent, et quand j'aurais trouvé un boulot, ça ira mieux. Merlin, je vais devoir travailler." L'horreur étire ses traits. "Mais faire des travaux des bricolages pour aider, ça me va. Je suis assez bon bricoleur. Je te propose de payer moitié prix, le temps que je trouve un vrai travail, pour compenser avec les travaux. T'en penses quoi ?"

Ils s'arrêtent bientôt devant une chambre, qu'elle ouvre, et il est clair que c'est bien plus luxueux que ses campements de fortune. Un grand lit. Une grande armoire. Une salle de bain avec baignoire. Une baie vitrée qui donne sur le terrain où sont les dragons. C'est spacieux, et aménagé et décoré avec goût.

"C'est plus que ce dont j'ai l'habitude. Merci beaucoup." dit-il en se tournant vers elle, un sourire sur les lèvres. "Comment ça se passe, pour les repas ? Je peux manger dans l'hôtel ou pas ?"
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Melnik
Aléa Melnik
Dragonnier et Rumeur de la mer
Messages : 59


dragons in love - Cinlea Empty
MessageSujet: Re: dragons in love - Cinlea   dragons in love - Cinlea EmptyVen 19 Avr - 21:47

 
Dragons in love.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifAléa accepte qu’ils se tutoient. Et pour cause, ils risquent de se côtoyer, si ce n’est pour toujours, en vue de leur dragon. Si ces derniers sont bel et bien des âmes sœurs, ils n’iront plus à se séparer. Et en tant que dragonniers, il serait fort difficile de se séparer de leur animal. Inspirant profondément, Aléa se tourne vers lui, les yeux ronds, relativement surprise. « Tu crois qu’elle va pondre aussi rapidement ? Mais oui, il est certain que si un bébé dragon venait à pointer le bout de son nez, il faudrait les protéger davantage. » Ca deviendrait bien vite sinon une attraction touristique, voir pire ! Si c’était le cas, Aléa emmènerait certainement sur l’île Flamine, même si ça lui détruirait le cœur d’être séparée de sa noire des Hybrides. Un léger sourire vient étirer les lèvres d’Aléa, alors qu’elle hoche simplement la tête. Elle ne va pas le laisser se débrouiller dans un monde qu’il ne connaît pas après tout … Attrapant les clefs au niveau de l’accueil, Aléa vient à lui demander s’il a tout ce qu’il lui faut. Le détaillant, elle ne peut s’empêcher de rougir doucement avant de détourner le regard, ne voulant pas avouer que le cuir lui va plus que bien. Se raclant la gorge, elle essaye de rester professionnelle et de ne rien laisser transparaître. « En effet. Enfin ça peut être à la mode, mais pas de t’habiller indéfiniment avec les mêmes vêtements. Là, ça semblerait suspect. » Elle rit légèrement, avant de reprendre. « Il y a des vêtements neufs qui ont été plusieurs fois oubliés. Je pense qu’ils peuvent convenir, j’irai les chercher après t’avoir montré ta chambre. » Autant qu’ils servent à quelqu’un. Reprenant la parole, Aléa lui propose un marché : ne pas payer en échange de l’aider à faire quelques travaux. La brune trouve que le marché est équitable, mais il peut tout à fait refuser. Aléa ne peut s’empêcher de rire, alors qu’il semble être malheureux à l’idée de travailler. Une idée vient immédiatement frapper les pensées de la dragonnière. « Cináed, tous mes employés qui logent ici, sont logés gratuitement en échange d’aide. Tu ne seras pas le seul. Et si tu cherches un travail, j’ai mon intendant qui m’a planté. Je te propose le poste, si tu es débrouillard. » S’arrêtant devant la porte qui se trouve non loin de la sienne, Aléa ouvre rapidement afin de le laisser entrer. Elle espère que l’endroit va lui convenir, sinon, elle pourra toujours refaire des travaux pour que cela lui aille. Rassurée à l’idée que ça convienne à Cináed, elle hoche la tête positivement, tout en s’appuyant contre le mur. « Tu peux manger dans l’hôtel, en même temps que les employés. Le petit déjeuner est avant 7h30, sinon tu demanderas à l’avoir dans ta chambre. Le midi c’est avant 11h ou après 14h. Et le soir, après 21h. J’espère que ça te conviendra, sinon, on pourra toujours s’arranger. » Le but est qu’il se sente à l’aise et chez lui. Se redressant, Aléa va jusqu’à la salle de bain. Regardant à l’intérieur, elle voit qu’il n’y a pas de produit. « Je reviens. » Elle va jusqu’à sa propre suite. Attrapant des produits neufs, elle les tient et retourne jusqu’à la chambre que va occuper Cináed. Et elle lui tend, ne pouvant s’empêcher de frissonner lorsque ses doigts frôlent son épiderme. Mais il n’y a pas que de la peur pour une fois …. « Tiens, ça sera certainement plus pratique. »

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Cináed Fraser
Cináed Fraser
Dragonnier
Messages : 22


dragons in love - Cinlea Empty
MessageSujet: Re: dragons in love - Cinlea   dragons in love - Cinlea EmptyLun 29 Avr - 11:18

@Aléa Melnik



Dragons in love


« Tu crois qu’elle va pondre aussi rapidement ? Mais oui, il est certain que si un bébé dragon venait à pointer le bout de son nez, il faudrait les protéger davantage. » Cinaed hausse les épaules, il ne sait pas vraiment en réalité. Il est possible qu'elle ponde rapidement, en effet, mais ça peut aussi prendre plusieurs années. Beaucoup de facteurs entre en jeu dans la ponte d'une dragonne, notamment la qualité de l'endroit pour faire le nid. Il ne sait pas si ces bois sont jugés bons pour la ponte, les dragons sont très pointilleux quand il s'agit de leur nid d'amour. A regarder rapidement, le dragonnier doute que l'endroit soit idéal, alors ça pourrait ne pas arriver de suite.

"Ca dépend de beaucoup de facteurs, en réalité. Mais j'espère que ça n'arrivera pas ici, c'est trop visible, et pas assez protégé."

Aucune critique sur l'endroit où elle garde sa dragonne, simplement un fait. Ce n'est pas un bon endroit pour un nid, il en est presque sûr. Mais les dragons font leur propre loi et l'étonne constamment, alors il ne serait pas surpris s'ils n'en faisaient qu'à leur tête. En rentrant dans l'hôtel pour laisser les dragons en paix, Cin est forcé de constater qu'il va devoir réapprendre à vivre dans la civilisation. « En effet. Enfin ça peut être à la mode, mais pas de t’habiller indéfiniment avec les mêmes vêtements. Là, ça semblerait suspect. » Il fronce les sourcils en regardant sa tenue, et Aléa rit doucement. « Il y a des vêtements neufs qui ont été plusieurs fois oubliés. Je pense qu’ils peuvent convenir, j’irai les chercher après t’avoir montré ta chambre. »

"Pourquoi suspect ?" Il trouve que son cuir de vol est pas si terrible. "Je suis sûr que du moment que ce ne sont pas des robes, ça devrait aller."

Il ricane, se disant qu'il a de la chance d'être tombé sur une personne comme elle. Et même si elle lui propose d'être hébergé gratuitement, il se doit de refuser : il tient à payer sa chambre. « Cináed, tous mes employés qui logent ici, sont logés gratuitement en échange d’aide. Tu ne seras pas le seul. Et si tu cherches un travail, j’ai mon intendant qui m’a planté. Je te propose le poste, si tu es débrouillard. »

"Je pense pouvoir m'en sortir, je suis assez bricoleur. Enfin je n'avais pas le choix de l'être durant ces années. Je pense pouvoir convenir."

La chambre est parfaite, bien plus confortable que les différents endroits où il a créché ces dernières années, ça ne fait aucun doute. « Tu peux manger dans l’hôtel, en même temps que les employés. Le petit déjeuner est avant 7h30, sinon tu demanderas à l’avoir dans ta chambre. Le midi c’est avant 11h ou après 14h. Et le soir, après 21h. J’espère que ça te conviendra, sinon, on pourra toujours s’arranger. » Il acquiesce, se demandant s'il ne va pas oublier tout ça.

"C'est parfait ne t'en fais pas."

Aléa jette un coup d'oeil à la salle de bain, et sort de la chambre en lançant un « Je reviens. » Il attend quelques instants, n'osant rien toucher de peur de salir. Elle revient, et lui tend des produits d'hygiène. Il les prend avec un sourire, touchant sa main au passage. « Tiens, ça sera certainement plus pratique. » Il rit.

"En effet oui. Merci pour tout, c'est plus que ce que je pouvais imaginer." Il lui sourit, se sentant réellement redevable. "Je crois que j'ai besoin d'une bonne douche, et sûrement d'une sieste. Je suppose qu'on se voit au diner ce soir ?"

Il a envie de la revoir, il doit bien se l'avouer.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


dragons in love - Cinlea Empty
MessageSujet: Re: dragons in love - Cinlea   dragons in love - Cinlea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dragons in love - Cinlea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 08.05.2023 || design 2 : la danse des dragons
» Des dragons en papier || Lisha & Emrys
» MAJ 16 √ 2 MUCH LOVE
» 2 MUCH LOVE ◊ menniversaire
» Besoin de love svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enter the game :: L'Angleterre :: Londres-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.