-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 tête à tête avec les bêtes sauvages || Alecto & Echo

Aller en bas 
AuteurMessage
H. Echo Rowle
H. Echo Rowle
Serpentard & Puriste
Messages : 106


tête à tête avec les bêtes sauvages || Alecto & Echo  Empty
MessageSujet: tête à tête avec les bêtes sauvages || Alecto & Echo    tête à tête avec les bêtes sauvages || Alecto & Echo  EmptyDim 25 Fév 2024 - 18:13

Tête à tête avec les bêtes sauvages
@Alecto H. Carrow & @H. Echo Rowle

C'était une habitude. De vous retrouver dans la salle de potions en dehors des heures de cours. Pas que ce soit autorisé - cela étant tu avais compris il y a longtemps qu'Alecto se fichait des règles quand il s'agissait des potions.
Les potions sont les potions, c'est aussi vitale pour elle que de respirer, de manger ou de boire. Peut être plus vitale encore - et tu n'étais pas femme à aller à l'encontre de ses envies et de ses désirs. Votre amitié était peut être basée là-dessus : Alecto exigeait et tu t'assurais qu'elle boive et mange pour ne pas tourner de l'oeil.  

C'est pourquoi ce soir-là, tu te rendis - discrètement, pour éviter de croiser un préfet et de retourner à la case départ - vers les sous-sols, avec dans ton sac à bandoulière, des gâteaux, des bonbons et des jus de fruits pour t'assurer une nuit sans vertige. Et de quoi t'occuper le temps qu'Alecto termine - tu ne savais pas même ce qu'elle faisait, mais en la voyant disparaitre après le diner et en sachant qu'elle était absente de la salle commune de Serpentard, tu avais deviné. Pas que ce soit difficile pour toi - tu la connaissais par coeur la Carrow. Vous étiez proches - assez pour que ta famille l'amène en vacance avec vous, et pour qu'elle devine tes émotions avant tout le monde. Avant même que tes cheveux changent de couleur, d'ailleurs.
Mais tu devais l'avouer - depuis la rentrée scolaire, tu avais l'impression d'avoir pris tes distances. Peut être parce que tu lui cachais le fait que tu avais embrassé son frère jumeau. Plus d'une fois. Alors qu'il est fiancé à votre meilleure amie commune : Arabella. Ou alors parce qu'elle, elle te cachait quelque chose. Difficile pour toi de savoir - mais à présent que les choses étaient dites entre toi et Arabella, tu voulais renouer avec Alecto.

Pas que vous n'étiez plus amies, vous l'étiez. Mais cette distance commençait à te mettre le coeur à l'envers. Tu arrivais dans les sous-sols, trouva rapidement la salle de potions, et ouvrit la porte discrètement - bien que la satané porte se mit à grincer, évidemment. Alec ? T'es là ? Demandas-tu, bien que tu savais que la réponse était oui. Tu passais les tables de cours pour rejoindre l'arrière-salle et trouvais Alecto là. Avec toute la panoplie de l'apprenti chimiste. Je viens m'assurer que tu ne tourne pas de l'oeil parce que tu as oublié de boire ou de manger. J'ai apporté des sucreries. Tu veux bien de ma compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Alecto H. Carrow
Alecto H. Carrow
Serpentard & Puriste
Messages : 59


tête à tête avec les bêtes sauvages || Alecto & Echo  Empty
MessageSujet: Re: tête à tête avec les bêtes sauvages || Alecto & Echo    tête à tête avec les bêtes sauvages || Alecto & Echo  EmptyLun 26 Fév 2024 - 10:29


Tête à tête avec les bêtes sauvages
@H. Echo Rowle & @Alecto H. Carrow
Ce soir Alecto avait décidé de s'enfermer dans la salle de potion, elle avait besoin de se changer les idées et il n'y avait rien de mieux. Elle avait besoin de bons matériaux pour s'entrainer à ses nouvelles inventions avant de les tester sur des nés-moldus ou d'autres élèves de cinquième année. Il faut dire que la dernière fois ça s'est très mal passé et l'élève avait fini à l'infirmerie pour quelques jours. Elle ne s'était jamais fait attraper du coup elle devait stopper quelque temps entre chaque test.

C'était interdit d'être en dehors de la salle commune à cette heure mais la jeune femme s'en fichait pas mal, elle n'aimait pas qu'on lui dicte quoi faire, elle n'aimait pas les ordres. Elle avait filé direct après le repas, elle n'avait quasiment rien mangé d'ailleurs, juste assez pour tenir jusqu'à demain sans avoir faim. Depuis quelques jours elle n'avait pas un très grand appétit, elle avait tellement de choses en tête en ce moment qu'elle ne pensait pas forcément à se nourrir correctement. Ces derniers temps elle pensait surtout à Lestrange mais aussi à son frère et à ses meilleures amies, elle était devenue distante avec eux et ils lui manquaient énormément.

Echo lui manquait beaucoup, elles étaient si fusionnelles toutes les deux, depuis toutes petites. Elles passaient toutes leurs vacances ensemble quasiment, mais depuis quelque temps elle s'était éloigné et ça commençait à lui manquer terriblement. Elle lui cachait un gros secret, un secret qui la rongeait de plus en plus, elle ne savait pas quoi faire. Plongée dans ses pensées elle arrivait tout de même à faire sa potion avant de sursauter en entendant la porte d'entrée grincée.
"Alec ? T'es là ?"
C'était Echo, elle savait très bien qu'elle allait la trouver ici, elles se connaissaient par-cœur toutes les deux.
"Je viens m'assurer que tu ne tourne pas de l'oeil parce que tu as oublié de boire ou de manger. J'ai apporté des sucreries. Tu veux bien de ma compagnie ?"

-Tu as bien fait je n'avais rien pris à boire et bien sûr que je veux de ta compagnie, je crois qu'on a des choses à rattraper toutes les deux.

Alecto sourit, elle était toujours aux petits soins et ça touchait la jeune femme, en plus elle avait tout prévu avec des quoi boire et de quoi manger. Elle lâcha sa potion des yeux, elle devait rattraper le temps perdu avec sa meilleure amie et il y avait sûrement pas mal de chose à dire. Elle posa sa louche et contourna la table pour s'assoir dessus et faire face à son amie.

-Alors comment tu vas depuis le temps? Je suis désolé d'avoir été si absente ces derniers temps mais j'avais besoin de me retrouver seule avec moi-même...



Revenir en haut Aller en bas
H. Echo Rowle
H. Echo Rowle
Serpentard & Puriste
Messages : 106


tête à tête avec les bêtes sauvages || Alecto & Echo  Empty
MessageSujet: Re: tête à tête avec les bêtes sauvages || Alecto & Echo    tête à tête avec les bêtes sauvages || Alecto & Echo  EmptySam 9 Mar 2024 - 13:11

Tête à tête avec les bêtes sauvages
@Alecto H. Carrow & @H. Echo Rowle


Vous vous connaissiez par coeur. Faut dire que dès votre arrivée à Poudlard, vous ne vous étiez plus lâchées. Les Rowle ne jouissaient pas de la même réputation que les autres familles de sang purs en Angleterre. Parce que ta famille avait fait le choix d'établir des liens étroits avec les familles de sang purs étrangers plutôt que de jouer la carte des mariages arrangés britanniques. Vous n'aviez pas vos entrés dans les grandes soirées, dans les grandes maisons, ou dans les places prestigieuses du pays - outre ton père, qui était devenue membre haut placé du ministère des relations internationales.
Alors ton amitié avec Alecto tenait du miracle - ou de l'évidence pour vous deux. Une fois introduite dans la même maison, décidées à partager la même chambre, il n'était plus question de vivre autrement qu'ainsi : entre meilleures amies. L'ajout d'Arabella n'avait fait que renforcer ce fait. Vous étiez une famille de coeur, choisie et adorée. Tu ne le voudrais pas autrement, jamais.

Comme dans toutes les familles, il y avait des moments plus difficiles que d'autres. Cela étant, c'était la première fois que tu te sentais presque gênée d'être proche d'Alecto. Comme si entre vous se tenez des tonnes de non-dits capables de vous faire plus de mal que les aveux. Alecto lâcha sa potion - ce qui était assez rare pour être remarqué - avant de venir s'assoir face à toi. T'en profitais pour tout sortir entre vous deux : les bouteilles de jus de citrouilles, les bonbons, les gâteaux. Tu as bien fait je n'avais rien pris à boire et bien sûr que je veux de ta compagnie, je crois qu'on a des choses à rattraper toutes les deux. Je pense aussi. J'ai l'impression qu'on s'est pas retrouvées toutes les deux depuis... Une éternité. Pour ne pas dire plus encore - t'es pas certaine que vous vous soyez offert ce genre de moment depuis la rentrée scolaire. Alors comment tu vas depuis le temps? Je suis désolé d'avoir été si absente ces derniers temps mais j'avais besoin de me retrouver seule avec moi-même... Tu souris, doucement, tendrement à ta meilleure amie. Prendre une bouteille pour trinquer avec elle.

J'ai pas été plus présente, je t'avoue. Je... je crois que j'ai un peu perdu le contrôle de ma métamorphomagie ces derniers mois. Mais je commence à mieux la contrôler, à reprendre un peu le dessus sur mes émotions tu vois ? Je crois que la vie d'adolescente commence à me rattraper - j'suis pas si mystérieuse que je ne le pensais, et il suffirait presque de regarder ma couleur de cheveux pour deviner ce que je ressens. C'est perturbant - Commences-tu à débiter - parce que parler te fais pas peur bien que tu passe à côté de ce que tu as vraiment à lui lâcher comme aveux. Alors je comprends le besoin d'être seule avec soi-même - même si j'aime pas trop l'idée que tu sois seule. Tu veux en parler ? Tu sais que tu peux tout m'dire hein Alec ?

Revenir en haut Aller en bas
Alecto H. Carrow
Alecto H. Carrow
Serpentard & Puriste
Messages : 59


tête à tête avec les bêtes sauvages || Alecto & Echo  Empty
MessageSujet: Re: tête à tête avec les bêtes sauvages || Alecto & Echo    tête à tête avec les bêtes sauvages || Alecto & Echo  EmptyJeu 14 Mar 2024 - 13:21


Tête à tête avec les bêtes sauvages
@H. Echo Rowle & @Alecto H. Carrow
S'il y avait bien quelqu'un en plus de son frère qui connaissait Alecto par coeur c'était bien Echo. Il faut dire que six ans ce n'est pas rien et même si ces derniers temps elles n'étaient plus tous les jours ensemble ça ne changeait rien à leur amitié qui était très forte. Une amitié quasiment fraternelle mais des fois entre soeurs on ne se dit pas tout et c'est bien ce qui se passait en ce moment entre les deux Serpentard. Assise en face de sa meilleure amie elle savait déjà que ça allait bientôt être l'heure des aveux.
"Je pense aussi. J'ai l'impression qu'on s'est pas retrouvées toutes les deux depuis... Une éternité."

-Ce n'est pas faux, il faut avouer que ça me manquait un peu, même dans le dortoir j'y restais le moins possible pour venir ici.

Surtout pour éviter Manue le plus possible dans le dortoir ou la salle commune des verts et argents. Alec prit une bouteille de jus de citrouille et trinqua avec Echo avant de boire un coup.
"J'ai pas été plus présente, je t'avoue. Je... je crois que j'ai un peu perdu le contrôle de ma métamorphomagie ces derniers mois. Mais je commence à mieux la contrôler, à reprendre un peu le dessus sur mes émotions tu vois ? Je crois que la vie d'adolescente commence à me rattraper - j'suis pas si mystérieuse que je ne le pensais, et il suffirait presque de regarder ma couleur de cheveux pour deviner ce que je ressens. C'est perturbant "
Elle parlait tellement vite mais Alecto avait l'habitude et quand elle parla d'émotion la jeune femme se dit qu'elle avait de la chance de ne pas être métamorphomage.

-On va dire qu'on est en faute toute les deux alors. Tes émotions d'adolescente on prit le dessus ? Crois-moi je peux te comprendre et je me dis que j'ai de la chance que mes cheveux ne changent pas de couleurs.

Alecto avait remarqué plusieurs coups d'oeils et de regards entre Echo et Amycus, elle voulait savoir si c'était son frère qui perturbait autant son amie. Son frère était très charmant et ça ne choquerait pas la Serpentard que sa meilleure amie soit tombé sous son charme.
"Alors je comprends le besoin d'être seule avec soi-même - même si j'aime pas trop l'idée que tu sois seule. Tu veux en parler ? Tu sais que tu peux tout m'dire hein Alec ?"
Oui, elle savait qu'elle pouvait tout lui dire, mais avait-elle le courage de lui dire. C'était un sujet très compliqué et pour la première fois de sa vie Alecto Carrow avait peur.

-T'inquiète pas, j'étais avec mes potions et mes livres, j'ai envoyé un cinquième année à l'infirmerie à cause d'une potion qui a mal tourné. Et tu sais que toi aussi tu peux tout me dire, je te promet de t'aider et de te soutenir.



Revenir en haut Aller en bas
H. Echo Rowle
H. Echo Rowle
Serpentard & Puriste
Messages : 106


tête à tête avec les bêtes sauvages || Alecto & Echo  Empty
MessageSujet: Re: tête à tête avec les bêtes sauvages || Alecto & Echo    tête à tête avec les bêtes sauvages || Alecto & Echo  EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:07

Tête à tête avec les bêtes sauvages
@Alecto H. Carrow & @H. Echo Rowle


Tu étais en sécurité.
C'était une évidence dès que la famille Carrow se trouvait à tes côtés - Amycus et Alecto t'avaient adopté dès ton arrivé à Poudlard sans se soucier de ton nom ou de la réputation de ta famille. Pas qu'elle soit mauvaise, simplement moins flamboyante que la majorité des réputations des familles de sang purs anglaises. Ils t'aimaient - voila autre chose que tu savais. Parce que tu les aimais aussi et que tu ne t'étais cachée pour le dire ou le montrer. En amie, en soeur, et peut être plus à présent que tes émotions adolescentes faisaient surface dès qu'Amycus se trouvait proche. Depuis cet été, et ce voyage à l'autre bout de la planète que vous aviez fait tous ensemble. Pas que tu l'avais admis facilement, moins encore en apprenant les fiançailles entre Amycus et Arabella.
Au moins avec vous, tout se passait en famille. L'horreur. Et face à tout cela, à ces combats qui faisaient rage dans ton palpitant, tu t'étais renfermée, refusant de partager ce qui te tracasser avec les personnes qui importaient le plus pour toi. A présent que tu étais face à Alecto, tu te sentais idiote de ne pas l'avoir fait. D'autant qu'entre vous s'était formé ce gouffre que tu voulais faire disparaitre à tout prix. On va dire qu'on est en faute toute les deux alors. Tes émotions d'adolescente on prit le dessus ? Crois-moi je peux te comprendre et je me dis que j'ai de la chance que mes cheveux ne changent pas de couleurs. La révélation t'étonne et te rassure - peut être qu'Alecto est vraiment la personne qu'il te faut. Comme toujours, à dire vrai. Elle te comprend mieux que personne, et souvent vos vies s'écrivent en parallèle - vous partagez plus entre vous qu'avec quiconque, parce que vous vous comprenez si vite.

Et tu t'en veux de n'avoir pas été là autant que tu t'en veux de n'avoir pas parlé avant. T'inquiète pas, j'étais avec mes potions et mes livres, j'ai envoyé un cinquième année à l'infirmerie à cause d'une potion qui a mal tourné. Et tu sais que toi aussi tu peux tout me dire, je te promet de t'aider et de te soutenir. Et tu sais que vous arrivez là sur un chemin en pente. Vous deux, proches, mais apeurées de glisser et de tout voir s'effondrer. Tu sais que c'est à elle ou toi de parler la première - et si aucune des deux ne s'élance alors vous resterez juste face au vide entre vous. Tu prends sa main, tu bois une gorgée de ton jus de fruits, et tu te lance alors.
Le vide te fait pas peur - tu te le répètes jusqu'à ce que les paroles quittent tes lèvres. Si je te fais une révélation, tu me dois une révélation. Dis-tu, en forçant la promesse parce que tu sais qu'ainsi elle sautera aussi.
Durant notre voyage cet été, aux Etats-Unis, il y a eu un matin où j'ai voulu partir volé dans le Grand Canyon. Et Amycus m'a accompagné. Racontes-tu, un secret que vous gardez tous les deux depuis. Ca s'abrite dans ta gorge, et tu ravales comme tu peux l'émotion de gêne et de plaisir qui t'envahissent - mais tes pointes deviennent vites rouges et tes racines blanches pour se rejoindre en chevelure colorée. On a volé des heures pour s'arrêter finalement dans une grotte cachée et... On s'est embrassé. Admets-tu en refusant de croiser son regard quand tu l'avoues, les joues rouges. Tu parles vite - comme pour te débarrasser du fardeau du secret. Et c'est à partir de là que j'ai... perdu le contrôle de ma métamorphomagie. A plus forte raison quand au début de l'année, Arabella et lui ont annoncé être fiancés. Même si je sais que c'est par contrat entre vos familles et que ni l'un ni l'autre ne voulaient de ce mariage - alors j'ai pris du recul. Beaucoup de recul. Trop peut être - mais pas assez pour résister aux charmes de ton frère de toute évidence.

Revenir en haut Aller en bas
Alecto H. Carrow
Alecto H. Carrow
Serpentard & Puriste
Messages : 59


tête à tête avec les bêtes sauvages || Alecto & Echo  Empty
MessageSujet: Re: tête à tête avec les bêtes sauvages || Alecto & Echo    tête à tête avec les bêtes sauvages || Alecto & Echo  EmptyMar 19 Mar 2024 - 17:19


Tête à tête avec les bêtes sauvages
@H. Echo Rowle & @Alecto H. Carrow
S'il y a bien des personnes pour qui Alecto était prête à tout c'est bien ses deux meilleures amies et son frère et se retrouver en tête à tête avec Echo lui faisait du bien. A défaut de ne plus avoir vraiment de famille il fallait bien s'en trouver une autre et Echo en faisait partie depuis bien longtemps déjà. Echo était un peu comme la soeur qu'elle n'a jamais eu et le fait de s'être éloignée d'elle lui avait fait comme un énorme vide. Certes elle disait tout à son frère, du moins la plupart des choses mais il y a des sujets qu'elle préférait avoir avec une fille.

Elles allaient pouvoir parler toutes les deux, elles avaient beaucoup de choses à se dire, des choses compliquées à exprimer. Alecto savait bien qu'Echo avait une bombe à lui révéler, tout comme elle d'ailleurs, l'heure qu'elle redoutait allait arriver. Elle devait aider son amie, peu importe ce qu'elle allait pouvoir lui avouer, elle devait être là pour se faire pardonner de son absence injustifiée. Mais c'est bien une des seules fois qu'Alecto avait peur, qu'elle ne savait pas à l'avance comment tout ça allait se passer, elle n'avait pas l'habitude de ne pas savoir. Echo prit sa main, elle allait s'élencer en première pour le plus grand bien de la Serpentard.
"Si je te fais une révélation, tu me dois une révélation."

Alecto respira et fit oui de la tête, c'était fairplay de toute façon et c'était tout à fait normal comme deal.
"Durant notre voyage cet été, aux Etats-Unis, il y a eu un matin où j'ai voulu partir volé dans le Grand Canyon. Et Amycus m'a accompagné."
Ce voyage avait vraiment été une source de bonheur pour la jeune femme, elle avait pu oublier tous ses problèmes pendents quelques jours et ça lui avait fait le plus grand bien. Visiblement Echo avait beaucoup de mal à rester calme, ces cheveux commençaient à changer de couleur, elle avait peur de sa révélation mais Alecto commençait à comprendre.
"On a volé des heures pour s'arrêter finalement dans une grotte cachée et... On s'est embrassé."
Alecto resta sans voix quelques instants mais au fond d'elle elle savait qu'il y avait quelque chose. Les regards qu'ils se lançaient n'étaient pas anodin, c'était des regards bien plus fort que des regards d'amitié.

-Je dois dire que ça ne me choque pas vraiment... Les regards que vous vous lanciez étaient assez flagrants et..

Elle n'eut pas le temps de finir qu'Echo débita encore la suite des événements, Alecto ne savait même pas si la jeune femme l'avait entendu.
"Et c'est à partir de là que j'ai... perdu le contrôle de ma métamorphomagie. A plus forte raison quand au début de l'année, Arabella et lui ont annoncé être fiancés. Même si je sais que c'est par contrat entre vos familles et que ni l'un ni l'autre ne voulaient de ce mariage - alors j'ai pris du recul. Beaucoup de recul. Trop peut être - mais pas assez pour résister aux charmes de ton frère de toute évidence."
Le fait des fiançailles de son frère et Arabella a dû lui mettre un gros coup au moral et ça pouvait se comprendre. Résister au charme ça elle connaissait bien, elle essayait depuis quelques semaines déjà et il n'y avait rien de plus dur. Alec prit les deux mains de son amie dans les siennes.

-Hey respire un peu tu veux bien? Les mariages forcés sont horribles et dans un sens je suis ravi d'y avoir échappé. Cette révélation est très forte et je suis contente que tu m'en ais parlé et je serais ravi de t'avoir comme belle-sœur. Je ne t'en veux absolument pas, je comprends le fait de prendre du recule et résister au charme d'une personne qui nous attire et la chose la plus dur que j'ai eu à faire de toute ma vie.

Au moins elle avait déjà lancé la suite de la conversation en avouant à son amie qu'elle aussi était plus ou moins dans la même situation. Certes il n'y avait pas une histoire de mariage qui bloquait la relation mais une chose encore plus compliquée pour la jeune femme.



Revenir en haut Aller en bas
H. Echo Rowle
H. Echo Rowle
Serpentard & Puriste
Messages : 106


tête à tête avec les bêtes sauvages || Alecto & Echo  Empty
MessageSujet: Re: tête à tête avec les bêtes sauvages || Alecto & Echo    tête à tête avec les bêtes sauvages || Alecto & Echo  EmptyLun 25 Mar 2024 - 14:32

Tête à tête avec les bêtes sauvages
@Alecto H. Carrow & @H. Echo Rowle


Tout était avoué, jeter à la tête de ta meilleure amie pour t'en défaire en parfaite honnêteté. Et maintenant ? T'as le souffle court, l'esprit en vrille et t'es pas capable de l'entendre ou de la regarder dans les yeux. Tu voudrais te faire plus courageuse, mais il s'agit d'Amycus et d'Alecto. Sans doute la première famille choisie que t'as aimé autant. Tu voudrais pas briser quoi que ce soit entre vous - tu sais pas où tes sentiments pour Amycus pourraient t'amener, sauf que t'es surtout terrifiée à l'idée qu'ils mènent à la rupture entre vous tous.
Peut être que ça risque d'arriver. Ou peut être pas. Ta partie parfaitement optimiste veut croire qu'une histoire entre vous pourrait pas finir mieux qu'en conte de fées. Mais t'es une gamine niaise et romantique - alors rien d'étonnant à ce que tu penses en terme de pour toujours et à jamais.

Finalement, ce sont les deux mains d'Alecto dans les tiennes qui te font reprendre pied à la réalité. Tu te laisses aller contre elle, rassurée par son contacte - et t'oses lever le regard vers elle pour rien n'y voir de plus qu'un sourire. Tu te sens alors idiote d'avoir douté d'elle et de sa capacité à se ravir des nouvelles du genre. Ca t'aide pas plus à savoir comment gérer ta relation ou tes sentiments pour Amycus - sauf qu'avoir le sourire d'Alecto et l'aval d'Arabella ça te donne l'espoir et le courage suffisant pour te dire que tout ira bien entre vous. Hey respire un peu tu veux bien? Les mariages forcés sont horribles et dans un sens je suis ravi d'y avoir échappé. Cette révélation est très forte et je suis contente que tu m'en ais parlé et je serais ravi de t'avoir comme belle-sœur. Je ne t'en veux absolument pas, je comprends le fait de prendre du recule et résister au charme d'une personne qui nous attire et la chose la plus dur que j'ai eu à faire de toute ma vie. Tu écoutes chacun de ses mots avec attention, touchée qu'elle t'offre autant de douceur - perdue devant sa déclaration. Et honteuse de n'avoir rien vu.

Tu comprends ? Merlin, Alec... Qui ? Parce que tu voudrais poser des milliers de questions mais celle-ci en première place. Alecto t'a toujours donné l'impression d'être indépendante, forte, et de n'avoir besoin que d'elle pour atteindre son propre bonheur. Pas que cela ait changé - mais elle a pas montré d'intérêt à quiconque depuis que vous êtes à Poudlard. Pas assez longtemps pour que ce soit notable - au contraire de toi ou Arabella qui avaient le coeur en artichaud. Alors t'es inquiète tout autant qu'excitée d'apprendre que son palpitant bat à la chamade. Qu'est-ce qui... te retient ? demandas-tu, aussi, parce que l'amour interdit est sans doute le plus douloureux - et tu le souhaite à aucune de tes amies.
T'es sûre que rien ne peut entraver une belle histoire - tu feras tout pour qu'Alecto puisse vivre la sienne, surtout alors qu'elle t'as adopté comme possible belle-soeur.

Revenir en haut Aller en bas
Alecto H. Carrow
Alecto H. Carrow
Serpentard & Puriste
Messages : 59


tête à tête avec les bêtes sauvages || Alecto & Echo  Empty
MessageSujet: Re: tête à tête avec les bêtes sauvages || Alecto & Echo    tête à tête avec les bêtes sauvages || Alecto & Echo  EmptySam 30 Mar 2024 - 22:02


Tête à tête avec les bêtes sauvages
@H. Echo Rowle & @Alecto H. Carrow
Les aveux étaient sûrement une des pires choses pour Alecto, sa meilleure amie avait eu un courage fou, un courage que la jeune femme n'a pas. Pour son cas Alecto n'aurait pas eu autant de rapidité à dire tout ça, c'est d'ailleurs le cas en ce moment. Mais la jeune femme était heureuse qu'Echo lui avoue son attirence pour Amycus, retrouver sa meilleure amie lui faisait un bien fou et elle arrivait à penser à autre chose. Elle se doutait bien qu'Echo avait peur de lui avouer, ce qui était normal après tout, avouer qu'elle avait un gros faible pour le frère de sa meilleure amie n'est pas facile.

Elle ne pouvait que lui dire qu'elle comprenait son malaise, évidemment Alecto n'avait pas pesée ses mots et en avait un peu trop dit pour le coup. Allait-elle avoir la même force que sa meilleure amie? Elle ne savait pas, c'était bien trop dur à avouer.
"Tu comprends ? Merlin, Alec... Qui ? "
Ce qui était fait était fait, elle ne pouvait pas vraiment échapper à la sentence, elle allait devoir faire face à son destin. Son rythme cardiaque était devenu bien plus rapide, elle détestait ça, elle se sentait faible et elle ne pouvait pas se le permettre. Alecto soupira, comment elle allait pouvoir tourner ça.

-Les mots on dépassés mes pensées, je ne voulais pas en dire autant mais visiblement je ne vais pas avoir le choix. Je... je peux pas te dire son nom c'est très complexe comme situation.

Elle ne voulait pas frustrer son amie mais elle avait peur, peur de sa réaction car avouer qu'elle aime les filles n'était pas facile et c'était bien la première fois qu'elle avait peur de quelque chose.
"Qu'est-ce qui... te retient ?"
Alecto regarda Echo dans les yeux, elle devait rester neutre, sans expression même si face à sa meilleure amie elle avait beaucoup de mal.

-Mon image ? Ma popularité? L'image de ma famille? Beaucoup trop de choses, et de son côté aussi d'ailleurs, je pense que c'est voué à l'échec avant même de commencer quoi que ce soit.

Deux grandes familles de sang-pur seraient engagé dans cette relation électrique, c'était bien trop compliqué de rester caché car tout fini toujours par ce savoir. Et avec toutes les commères de ce château qui vivent pour les potins et qui serait même prêt à en vendre certains pour ce faire quelques gallions.



Revenir en haut Aller en bas
H. Echo Rowle
H. Echo Rowle
Serpentard & Puriste
Messages : 106


tête à tête avec les bêtes sauvages || Alecto & Echo  Empty
MessageSujet: Re: tête à tête avec les bêtes sauvages || Alecto & Echo    tête à tête avec les bêtes sauvages || Alecto & Echo  EmptyDim 31 Mar 2024 - 15:09

Tête à tête avec les bêtes sauvages
@Alecto H. Carrow & @H. Echo Rowle

Ta loyauté allait à tes amies. Ils étaient bien les seuls qui pouvaient se confier à toi et pouvoir s'assurer ton silence. Tu étais la gardienne de leurs secrets, de leurs craintes, de leurs angoisses. Tu te donnais pour mission de leur assurer protection et encouragement. Tu serais là pour eux, pour toujours - tes parents t'avaient enseigné cela, la loyauté. Du moins pour ceux qui le méritaient. Pour le reste du monde, tu étais aussi fourbe que tu étais critique. Tu prenais les informations pour les revendre, pour briser les réputations ou simplement pour créer ta popularité sur les potins et les moqueries. Tu n'étais pas la fille la plus gentille qui soit - tu jouais simplement parfaitement bien le rôle.
Alecto et toi étiez sans doute parmi les étudiantes les plus remarquées et populaires dans votre maison. Que ce soit les plus jeunes pour les septièmes années, vous vous mêliez facilement à la foule. Elle par son nom et son caractère froid mais fort; toi par ton sourire et ton caractère lumineux. Vous étiez l'ombre et la lumière, deux faces d'une même pièce - mais qu'importe la dynamique du groupe, tu choisissais toujours le partie d'Alecto. Tu protégeais ses arrières, faisais taire les rumeurs, rabaissais ceux qui voulaient lui faire du mal. Tu étais ses yeux et ses oreilles - tu lui étais loyale, jusqu'à la fin.

Alors savoir qu'elle gardait un secret piquait ta curiosité. La voir si déboussolée te faisait mal. Tu essayais de lui apporter tout ce que tu pouvais pour la rassurer - tu prenais ses mains, lui donnais des sourires, à t'en faire mal aux joues, et prenais le temps de trouver les bonnes questions. Mais tu sentais que la discussion n'irait pas si aisément dans la direction que tu espérais. Les mots on dépassés mes pensées, je ne voulais pas en dire autant mais visiblement je ne vais pas avoir le choix. Je... je peux pas te dire son nom c'est très complexe comme situation. D'accord. Après tout, tu sais que je ne te forcerai à rien. Mais je suis de ton côté. Je le serai toujours. Assures-tu en opinant.
Inquiète, cependant, tu ne pouvais pas simplement en rester là. Tu acceptais de ne pas savoir qui, sans pour autant t'empêcher de demander pourquoi. Tu voulais comprendre la situation, l'analyser, deviner d'où pourrait venir les menaces et les annihiler. Mon image ? Ma popularité? L'image de ma famille? Beaucoup trop de choses, et de son côté aussi d'ailleurs, je pense que c'est voué à l'échec avant même de commencer quoi que ce soit. Tu déglutis difficilement et il faut juste cela pour que ton esprit se mette à galoper dans milles idées et théories. Inquiète - parce que si l'image et la réputation d'Alecto étaient en danger alors tu en seras la gardienne. Il ne pouvait en être autrement. Et dans ton esprit tu n'imaginais pas un seul instant que tu pouvais être une de celles qui la regarderaient autrement. C'est un sang mêlé ? Un né moldu ? Tu sais c'est pas grave. Je veux dire... On ne contrôle pas nos attirances, après tout. Et tu as droit à tes expériences. Après tout, personne ne vous oblige non plus à le hurler sur tous les toits - le secret est tout aussi romantique. Et si jamais quelqu'un le découvre, je te promet de le rendre muet. Je m'entraine à l'oubliette, je suis devenue plutôt douée. Lui dis-tu, parlant à nouveau vite, trop vite. Tu es Alecto Carrow. Tu es reine ici. Et je suis à tes côtés. Comme Amycus. Comme Nessie et Arabella. Aucun de nous ne laissera personne te faire le moindre mal.

Revenir en haut Aller en bas
Alecto H. Carrow
Alecto H. Carrow
Serpentard & Puriste
Messages : 59


tête à tête avec les bêtes sauvages || Alecto & Echo  Empty
MessageSujet: Re: tête à tête avec les bêtes sauvages || Alecto & Echo    tête à tête avec les bêtes sauvages || Alecto & Echo  EmptyMar 2 Avr 2024 - 17:47


Tête à tête avec les bêtes sauvages
@H. Echo Rowle & @Alecto H. Carrow
Alecto ne voulait pas cacher quoi que ce soit à sa meilleure amie, elle lui avait avoué ce qui s'était passé entre elle et son frère alors pourquoi ne pas lâcher la bombe à son tour. Ce n'était pas la chose la plus simple à avouer, il fallait un courage de Gryffondor, chose que visiblement elle n'avait pas du tout.
"D'accord. Après tout, tu sais que je ne te forcerai à rien. Mais je suis de ton côté. Je le serai toujours."
Oui ça elle n'en doutait absolument pas, elle savait très bien qu'elle pouvait compter sur elle, toujours. Elle savait bien qu'Echo était curieuse, elle l'avait toujours été et Alecto devait avouer que c'était assez drôle de la voir trouver des potins. Son sourire lui faisait du bien et se voulait rassurant pour la jeune femme, elle pouvait compter sur elle.

-Je le sais bien, et je sais que je pourrais toujours compter sur toi Echo, tu es ma meilleure amie et ça me gêne de te cacher quelque chose mais c'est tellement compliqué, même moi je ne sais pas ou j'en suis.

Alecto savait bien qu'Echo allait chercher, elle savait que son esprit n'allait pas arrêter de travailler pour trouver qui est cette personne. Elle n'était pas du genre à lâcher l'affaire et c'est une chose qu'Alecto appréciait chez elle, elle savait qu'elle allait lui poser plein de questions et trouver la réponse au bout de quelque temps.
"C'est un sang mêlé ? Un né moldu ? Tu sais c'est pas grave. Je veux dire... On ne contrôle pas nos attirances, après tout. Et tu as droit à tes expériences. Après tout, personne ne vous oblige non plus à le hurler sur tous les toits - le secret est tout aussi romantique. Et si jamais quelqu'un le découvre, je te promet de le rendre muet. Je m'entraine à l'oubliette, je suis devenue plutôt douée."

Pour le coup oui elle n'avait rien contrôlé ce soir-là en haut de la tour d'astronomie, elle s'était plus que laissé aller et elle avait adoré ça. Alecto rougit légèrement en repensant à cette scène, elle devait reprendre ses esprits. Elle sourit à la fin de sa phrase, c'était sûr qu'elle allait faire passer un sale quart d'heure à la personne en question, tout comme elle d'ailleurs.
"Tu es Alecto Carrow. Tu es reine ici. Et je suis à tes côtés. Comme Amycus. Comme Nessie et Arabella. Aucun de nous ne laissera personne te faire le moindre mal."

-C'est ça le souci, ni sang-mêlé et sûrement pas né-moldu, j'ai ma dignité quand même donc il ne reste que sang-pur. Et pour le coup je n'ai rien contrôlé du tout, j'ai perdu le contrôle en fait. Et en effet si ça devait aller plus loin, ça sera forcément caché même si je ne doute pas sur tes capacités en sortilège d'amnésie. Je sais que vous serez là, je dois aussi en parler à Amy.

Elle lui sourit, il est vrai qu'elle était reine dans ce château et qu'elle devra le rester jusqu'à la fin de sa dernière année. Mais il restait encore pas mal de temps avant de penser à ça, elles devront se cacher plus d'un an, pas sûr qu'une relation cachée tienne aussi longtemps.



Revenir en haut Aller en bas
H. Echo Rowle
H. Echo Rowle
Serpentard & Puriste
Messages : 106


tête à tête avec les bêtes sauvages || Alecto & Echo  Empty
MessageSujet: Re: tête à tête avec les bêtes sauvages || Alecto & Echo    tête à tête avec les bêtes sauvages || Alecto & Echo  EmptyDim 14 Avr 2024 - 19:15

Tête à tête avec les bêtes sauvages
@Alecto H. Carrow & @H. Echo Rowle


Ton palpitant frappe durement contre ta poitrine, la curiosité se fait une place de choix dans ton esprit et tu te dis que tu pourrais exploser. En règle générale, tu fouilles jusqu'à trouver la réalité, sans te soucier de faire du mal aux autres ou de devenir vraiment énervante. Mais il s'agissait d'Alecto - ta meilleure amie était pour le moins assez secrète et discrète. Ton contraire parfait - à bien des égards - et tu aimais cela chez elle. Sans te douter que vous viviez ensemble les effets des affres de l'amour romantique. Tu soupirais, essayant de ne pas te montrer trop gourmande - préférant rassurer ta meilleure amie sur ton soutien. Je le sais bien, et je sais que je pourrais toujours compter sur toi Echo, tu es ma meilleure amie et ça me gêne de te cacher quelque chose mais c'est tellement compliqué, même moi je ne sais pas ou j'en suis. Tu penchais la tête de côté, essayant de deviner - puisqu'elle ne dirait sans doute rien - sur les raisons pour lesquelles elle se sentait aussi perdue.
Qu'importe qui était la personne qui mettait Alecto Carrow dans cet état, elle était foutrement douée. Alecto n'était pas femme à se laisser aller facilement. Elle était en contrôle de sa personne, de ses réactions, de ses émotions. Et aujourd'hui, elle était perdue. C'est ça le souci, ni sang-mêlé et sûrement pas né-moldu, j'ai ma dignité quand même donc il ne reste que sang-pur. Et pour le coup je n'ai rien contrôlé du tout, j'ai perdu le contrôle en fait. Et en effet si ça devait aller plus loin, ça sera forcément caché même si je ne doute pas sur tes capacités en sortilège d'amnésie. Je sais que vous serez là, je dois aussi en parler à Amy. Fronçant les sourcils, tu étais de plus en plus perdue.

Pour quelles raisons, Alecto devrait-elle cacher sa relation avec un sang pur ? A y réfléchir il ne se trouvait plus aucun Weasley ou aucun Potter à Poudlard. Pas de famille dont le nom avait été trainé dans la boue. Pas de Travers, de Yaxley, de Londubat. Pas de quoi rougir furieusement - que des filles, pour certains, mais des garçons aucun. Tu sors avec un homme marié ? C'est un prof ? C'est le professeur Abbot ? demandas-tu, parce qu'à y réfléchir il ne pouvait s'agir que de cela. Bien que la chose était étonnante - Alecto était aussi friande que toi concernant l'apprentissage des créatures magiques dans la boue et la forêt. Je dois arrêter de chercher hein ? Je suis désolée, tu sais que c'est plus fort que moi, ne pas savoir ça me trotte dans la tête. Mais t'es ma meilleure amie, je peux faire un effort pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
Alecto H. Carrow
Alecto H. Carrow
Serpentard & Puriste
Messages : 59


tête à tête avec les bêtes sauvages || Alecto & Echo  Empty
MessageSujet: Re: tête à tête avec les bêtes sauvages || Alecto & Echo    tête à tête avec les bêtes sauvages || Alecto & Echo  EmptyVen 19 Avr 2024 - 11:15


Tête à tête avec les bêtes sauvages
@H. Echo Rowle & @Alecto H. Carrow
Le fait qu'Echo lui ait avoué ses sentiments pour son frère la soulagea un peu, elle se dit qu'elle devrait faire de même mais ce n'était pas si simple. Elles étaient amies depuis tellement longtemps qu'elle ne pouvait pas lui cacher ça trop longtemps, mais elle avait l'habitude qu'Alecto soit discrète sur ses affaires. Elle savait qu'elle pouvait compter sur elle, dans toutes situations mais c'était tellement difficile à avouer. Alecto se doutait bien que son amie allait chercher et peut-être qu'elle allait trouver d'elle-même sans que la jeune femme ait à le lui dire.

Suite à ses paroles elle voyait bien qu'Echo était perdue, tout comme elle d'ailleurs et c'était tout à fait normal. Il est vrai que lui dire qu'elle cachait une relation avec un sang-pur pouvait être complètement débile et incompréhensible pour tout le monde.
"Tu sors avec un homme marié ? C'est un prof ? C'est le professeur Abbot ?"
La jeune femme ne pouvait que rire suite à cette phrase incroyablement drôle. Pendant un quart de seconde elle imagina Manue en professeure, ça pouvait être incroyablement sexy. Elle secoua la tête pour chasser cette pensée et se concentrer sur le moment présent.

-Par merlin non! Jamais de la vie, même si j'aime beaucoup ses cours ça s'arrête là.

"Je dois arrêter de chercher hein ? Je suis désolée, tu sais que c'est plus fort que moi, ne pas savoir ça me trotte dans la tête. Mais t'es ma meilleure amie, je peux faire un effort pour toi."
Echo était une pro de l'énigme, elle trouvera forcément alors à quoi bon cacher ça indéfiniment. C'est d'ailleurs étonnant qu'elle n'est pas vu les regards que jetait Alec à Manue dans le dortoir et vice-versa. Echo faisait partie de sa famille, elle ne doit pas avoir de secrets pour elle, comme pour son frère, c'est ce qu'ils les a éloignés un peu d'ailleurs.

-Je sais que tu est bien trop intelligente et que tu vas découvrir qui c'est avant que je te le dise mais il faut que tu sache que je ne veux pas que ça casse quelque chose entre nous... Te perdre à cause de ça, je ne le supporterais pas...

Beaucoup de sang-pur pourrait voir les relations homosexuelles comme une chose répugnante et indigne. Elle ne voulait pas que ses amis lui tournent le dos à cause de ça, elle voudrait tellement que tout se passe bien, elle doit avoir le courage de lui dire.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


tête à tête avec les bêtes sauvages || Alecto & Echo  Empty
MessageSujet: Re: tête à tête avec les bêtes sauvages || Alecto & Echo    tête à tête avec les bêtes sauvages || Alecto & Echo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tête à tête avec les bêtes sauvages || Alecto & Echo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi c'est moi, moi c'est toi, je suis ton miroir (Emmanuelle&Alecto)
» Recherche de Rp pour Alecto, Kenan et Yanis
» Recherche de liens d'Alecto Hatice Carrow
» Alecto Hatice Carrow- Dis moi qui tu as fréquenté je te dirais qui tu est
» Alecto Hatice Carrow- Amis ou Ennemis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enter the game :: L'Ecosse :: Poudlard :: Le Château :: Les Sous-sols :: La salle de potions-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.