-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 amour volé || Rodo & Franck

Aller en bas 
AuteurMessage
Franck Londubat
Franck Londubat
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 13


amour volé || Rodo & Franck  Empty
MessageSujet: amour volé || Rodo & Franck    amour volé || Rodo & Franck  EmptyDim 7 Avr - 13:03




Il était le garçon le plus chanceux de Pouldard, et il n'avait pas l'ombre d'une pensée de le cacher. Il avait un sourire heureux, jusqu'aux oreilles, incapable de ne pas penser à la veille. A ce moment, fantastique et irréaliste, où Alice Lewis s'était hissée sur ses pointes de pied pour poser ses lèvres sur les siennes. Il n'avait gardé aucun autre souvenir que celui-ci - celui-ci était le plus précieux et le plus doux des souvenirs qu'il avait et il n'avait pas désir à le perdre. Jamais.
Il volait sur un nuage de plaisir, marchant dans les couloirs une fois préparé pour sa journée. Le week-end avait été parfait, il était prêt à vivre une semaine tout aussi parfaite. Alice devrait le rejoindre pour le petit déjeuner - il supposait que c'était comme cela pour les couples. Ils mangeaient à la table l'un de l'autre sans se soucier de partager la même maison. Il arrivait dans le grand hall, attendant devant la porte de la salle qu'Alice arrive pour pouvoir l'accompagner jusqu'à sa table.

Son coeur battait fort - cela faisait des années qu'il était amoureux d'Alice, et il supposait qu'il avait été bon pour le cacher. Autrement, elle n'aurait pas été assez cruel pour sortir avec d'autres garçons devant lui. Ou juste pour en parler. Ou juste - il ne devait pas y penser. Plus à présent qu'ils étaient ensemble. C'était un rêve qui se réalisait, et Franck Londubat n'était pas homme à s'en plaindre. Alice avait été sa première amie à Poudlard. Elle avait été sa meilleure amie. Elle avait été la première fille dont il avait rêvé. Et pas des rêves très prudes. Il avait rêvé l'embrasser. Il l'avait à présent embrassée. Et il voulait plus. Il voulait l'épouser. Il voulait des enfants avec elle. Il voulait une vie pour l'aimer.

Le coup arriva sur sa gueule sans qu'il s'y attende - c'est peut être pour cela qu'il se laissa faire. Parce que Franck n'était pas un bagarreur, pour autant il ne se laissait pas marcher sur les pieds. Il aurait pu devenir un Gryffondor mais le choixpeau l'avait mis à Poufsouffle. Parce qu'il était indécis. Malgré tout, il réfléchissait avant de parler, avant d'agir, avant de frapper. Sauf peut être cette fois. Lestrange ? Demanda-t-il en se tournant, pour réaliser que c'était Rodolphus qui venait de lui mettre son poing sur la gueule. C'est quoi ton problème ? Grogna-t-il en réalisant qu'il avait du sang qui lui coulait du nez.


maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus I. Lestrange
Rodolphus I. Lestrange
Ordre de Merlin
Messages : 187


amour volé || Rodo & Franck  Empty
MessageSujet: Re: amour volé || Rodo & Franck    amour volé || Rodo & Franck  EmptyVen 12 Avr - 23:57




Tu as su, évidemment que tu l'as su dès ce matin même, que Franck et Alice sont non officiellement ensemble mais que les tableaux les ont vus échanger leur premier baiser. La rumeur n'a pas tardé à grossir dans les rangs des Poufsouffle et des Gryffondor jusqu'à arriver à la table des serpents. Lucius a posé sur toi un regard en coin mais tu n'as rien dit, préférant plonger ton nez dans ta tasse de café avec tes tartines pour manger silencieusement le reste du petit déjeuner. Tu es matinal, comme tous les jours et Alice n'est pas encore arrivée alors ce n'est pas sur elle que tu vas tomber. Tu as essayé de la récupérer, tu as essayé d'avoir un meilleur comportement pour elle mais tes amis ont finis par te convaincre, si elle t'aime alors c'est tel que tu es et pas comme elle voudrait que tu deviennes, non ? Tu as fini par baisser les bras et abandonné l'idée de la retrouver, même si Alice est restée une bonne amie qui te fait battre le cœur trop vite. Tu ne l'as pas oubliée mais apparemment la chose n'est pas réciproque, si tu en crois les rumeurs qui courent à la table. Deux sang-purs ensembles ça fait toujours du bruit, surtout que Franck tourne autour de Alice depuis longtemps... Et ça te met en rage.

Ne supportant plus les messes basses, tu finis par te lever sans avoir terminé tes tartines puis tu pars marcher dans Poudlard, les mains dans les poches de ta cape de sorcier et la mine basse et noire de celui qui déprime ou qui bouillonne de colère. Un peu les deux pour ainsi dire, surtout quand tu vois devant toi marcher tout content et la mine haute, un Franck Londubat dont tu reconnais la silhouette. Ton sang ne fait qu'un tour, tu n'es pas capable de te retenir de presser le pas et alors que tu te fais la promesse de rester calme et de te contrôler, ton poing droit part tout seul sur le coin de son visage, en plein dans le coin du nez. De toutes tes forces, t'arrachant un grognement de douleur alors qu'aussitôt les jointures de tes doigts serrés te font mal. Mais ce n'est rien comparé à ton orgueil et ton cœur. « Londubat ! » Le nom de famille est craché comme si tu venais de mordre un fruit pas assez mûr et amer.

« T'as fini par gagner hein ! Tu nous as fait nous séparer en racontant des horreurs sur moi ! Je lui avais dis que tu la voulais depuis toujours, depuis la première année ! Elle ne me croyait pas et pourtant, j'avais raison ! » Et tu vois rouge, autant que le sang qui macule son nez et son visage. Assez pour l'attraper et lui coller un second coup dans l'arcade, là où c'est sensible et ça se brise facilement. « Tu te penses meilleur que moi ?! Tu penses être un foutu héro ?! » Toi qu'on a insulté de gamin violent, t'es prêt à lui refaire le portrait sans réfléchir à cet instant.


maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
Franck Londubat
Franck Londubat
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 13


amour volé || Rodo & Franck  Empty
MessageSujet: Re: amour volé || Rodo & Franck    amour volé || Rodo & Franck  EmptyDim 14 Avr - 22:31




Londubat !  Finalement tu entends le hurlement - il te vrille les tympans en même temps que le poing qu'il t'a jeté sur la gueule, te faisant voir trouble. Il retient pas ses coups, Rodolphus, et ça t'étonne pas de lui. Faut dire qu'il a une réputation pour le précéder, en plus d'un héritage dont il doit être fier. T'es pas idiot - tu connais bien la réputation des Lestrange, comme ta famille n'a pas cessé de combattre la leur. Les Londubat ont pour nature de s'investir auprès du ministère. Ton père était Auror. Ton grand-père avant lui. Et t'espère bien être le prochain sur la liste. Ta lignée traque les mages noirs, et les Lestrange les produisent - voir Rodolphus auprès d'Alice a bien failli te rendre fou, et t'as pas pu t'empêcher de le lui faire remarquer. Le type était pas pour elle, personne ne change à ce point là. Pas même lui, pas même avec son regard mielleux et ses belles paroles.

C'est facile de dire des mots doux. C'est facile de faire entendre à quelqu'un ce qu'il veut entendre, surtout quand on vient d'une famille douée de malice. La conversation avec Alice n'a pas été simple, parce que t'es pas assez con pour pas voir comme ta meilleure amie était éprise. Outre l'évidente jalousie qui était la tienne, tu aimes croire que tu as parlé pour son bien. Parce que Alice est ta meilleure amie depuis toujours et que tu veux juste t'assurer qu'elle soit heureuse. Qu'elle veuille être heureuse après de toi est un plus contre lequel tu vas pas te battre.

Quand tu retrouves tes esprits, tu te rends compte qu'il est toujours là - face à toi avec un regard carnassier et quelque chose qui brille dangereusement dans ses yeux. Alors tu sais, tu sais que t'as eu raison de parler à Alice. Clairement, tu aurais refusé de voir la personne que t'aime le plus dans ce monde, dans les bras d'un monstre comme lui. T'as fini par gagner hein ! Tu nous as fait nous séparer en racontant des horreurs sur moi ! Je lui avais dis que tu la voulais depuis toujours, depuis la première année ! Elle ne me croyait pas et pourtant, j'avais raison ! Tu serres les dents, quand il frappe à nouveau tu tente d'esquiver sans y parvenir réellement - il frappe, tu grognes, puis tu lances un autre coup pour lui faire lâcher prise et pouvoir reprendre ton souffle. J'ai pas eu besoin d'inventer quoi que ce soit, suffisait de parler des Lestrange et de lui ouvrir les yeux sur le fait que personne ne change. Regarde toi : tu crois être un type qui mérite une fille comme Alice ? Demandes-tu sans cacher la violence de tes paroles - s'il veut te faire mal, tu peux le faire tout autant.

T'es pas un type qui aime se faire attaquer sans répliquer. Tu rentres dans la bagarre aisément, trop peut être. Tu te penses meilleur que moi ?! Tu penses être un foutu héro ?! Je vais pas m'excuser d'avoir dit à Alice de se méfier des types dans ton genre. La preuve : t'as pas l'air de savoir retenir ta frustration, Lestrange. T'as envie de me maudire ? Alors c'est que j'avais raison : t'es pas capable de changer. J'suis même déjà étonné que tu te penses capable d'aimer. </b>Rages-tu avant de te lancer vers lui à ton tour pour jeter ton coude dans sa machoire.



maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus I. Lestrange
Rodolphus I. Lestrange
Ordre de Merlin
Messages : 187


amour volé || Rodo & Franck  Empty
MessageSujet: Re: amour volé || Rodo & Franck    amour volé || Rodo & Franck  EmptyVen 19 Avr - 1:25




Tu as envie de faire mal, de casser tout ce que tu pourras attraper qu'importe que ce soit un bras, une jambe ou une cheville. Tu sens la violence couler dans tes veines aussi vite que le liquide rouge carmin qui te permet de vivre. Lui, tu l'as en horreur depuis longtemps et tu savais bien qu'il n'était pas innocent dans votre rupture, tu t'en doutais. Et même si Alice a jurée que non, Frank a bien fait son office en crachant sur toi, sur tout ce que tu es, pour lui faire peur et la pousser à fuir. Tu es en colère, pire encore tu comprends que tout ceci est injuste. Parce que tu es jugé pour ce que tu es sans même qu'on te laisse la moindre chance. Et justement il y a longtemps que l'injustice te fait sortir de tes gonds. Alors tant pis pour les points de ta maison, pour tes retenues ou la raclée que ton père va te coller, tu as simplement besoin de refaire le portait de Frank a cet instant. Alors quand tu le vois c'est toute la rage qui monte et qui te fait frapper de toutes tes forces. Tu as mal à la main mais qu'importe, tu ne sens que la rage et l'envie de le griffer jusqu'à ce que sa mère ne le reconnaisse pas. Ce foutu héro qui se croit meilleur que toi.

« Parce que toi avec ta gueule parfaite tu penses avoir droit à une fille comme elle ? Tu n'es pas mieux que moi, malgré tes sourires et les bonnes œuvres que les Londubat financent, t'es aussi pourri que moi ! » Et soudainement tout ce qu'il fait te semble aussi ignoble que les mensonges qu'il a raconté ou accentué pour faire fuir Alice de ta vie. « T'es pas mieux que moi, tu t'arrêtes à mon nom sans chercher à savoir qui je suis ! » Et cette phrase lui vaut un nouveau coup porté en plein visage, sur le coin de la joue pour la faire enfler. Il te répond d'un coup dans la mâchoire qui te fait cracher du sang-pur que le sol froid de Poudlard. Tu souris en coin, mauvais et sanglant qui te donne un air monstrueux. « Parce que tu m'penses si faible que je vais tolérer que tu me voles Alice sans rien dire ? J'ai de l'honneur Londubat, assez pour te dire en face que j'peux pas t'encadrer plutôt que de le faire dans ton dos et auprès de celle que tu aimes ! » Pas comme il te l'a fait, d'une manière aussi lâche qu'on peut l'imaginer. Et ton genou part en plein dans ses testicules que tu écrases sans ménagement. « Tiens, en espérant que ça t'rende stérile ! Un Londubat de moins ça permettra au monde de mieux se porter ! » Et tu te recules pour reprendre ton souffle mais aussi essuyer ta bouche avec ta manche, sans considération pour ton camarade que tu passes à tabac.


maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
Franck Londubat
Franck Londubat
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 13


amour volé || Rodo & Franck  Empty
MessageSujet: Re: amour volé || Rodo & Franck    amour volé || Rodo & Franck  EmptySam 20 Avr - 10:29




Parce que toi avec ta gueule parfaite tu penses avoir droit à une fille comme elle ? Tu n'es pas mieux que moi, malgré tes sourires et les bonnes œuvres que les Londubat financent, t'es aussi pourri que moi ! Tu lâches un rire en réponse - parce que la rage qu'il ressent tu en fais ton affaire. Heureux de voir qu'il tombe le masque aussi aisément. Suffisait de dire la vérité à Alice, de la faire prendre un peu de recul et voir Rodolphus Lestrange qui balance sa rage aussi sévèrement que ses poings, c'est juste la preuve que c'est un type lâche. Un de ceux qui se consume par la colère et supporte pas de perdre. Sauf que les méchants gagneront pas, tu refuses d'accepter cet état de fait. Désolée de te décevoir, mais les Londubat ne sont pas des mages noirs. Que tu rétorques, sifflant entre ses dents quand ses coups tombent sur ta gueule, sur ton ventre. Tu te laisses pas faire, cela étant - et malgré tout, ton Auror de père t'a aussi appris à répondre pour prendre le dessus sur ton adversaire.
Tu te raccroches à l'idée que t'as pas été le premier à frapper - tu fais que te défendre dans ton esprit de gamin. T'es pas mieux que moi, tu t'arrêtes à mon nom sans chercher à savoir qui je suis ! Tu craches un peu d'hémoglobine qui t'envahit la bouche. Parce que tu fais pas la fierté des Lestrange, peut être ? Rétorques-tu, souriant en grand quand il vient vers toi à nouveau, l'accueillant durement pour que la bagarre continue. Autour de vous, tu as plus ou moins l'impression que quelques élèves curieux approchent - mais ton attention est entièrement concentrée sur Rodolphus Lestrange. Et ca te convient bien.

Malgré tout, tu l'avoue, tu aimes te battre. Tu aimes frapper. Et tu aimes mettre des mages noirs par terre. Parce que tu m'penses si faible que je vais tolérer que tu me voles Alice sans rien dire ? J'ai de l'honneur Londubat, assez pour te dire en face que j'peux pas t'encadrer plutôt que de le faire dans ton dos et auprès de celle que tu aimes ! Oh Alice n'a pas été dure à convaincre. Sans doute parce qu'elle se doutait déjà que t'étais pas un type pour elle. Pas que ce soit parfaitement vrai - quoi que - Alice est ta meilleure amie depuis toujours, elle a ta confiance et tu as la sienne. Mais Rodolphus, c'est surtout un bad boy qui joue de son charme et qui réalise pas même combien il est détestable. Il se prend pour un grand romantique, mais forcé de constater que la perversion et la cruauté coulent dans ses veines. Franck peut pas le voir autrement, il a trop entendu d'histoires sur les sangs purs de son genre pour ne pas s'en méfier.
Quand le coup part vers son entrejambe il est pas assez rapide pour l'éviter - la douleur se répand si rapidement qu'il lâche un cri et se plie en deux pour tenter de le contenir. Tiens, en espérant que ça t'rende stérile ! Un Londubat de moins ça permettra au monde de mieux se porter ! Le souffle coupé, il sent surtout une rage terrible lui vriller le ventre - et dans un flot de colère, c'est un feu violent qui sort de ses mains pour venir s'abattre à quelques centimètres de Rodolphus, grillant des cheveux avant de frapper la pierre derrière.

Mais Franck a du mal à reprendre contenance, la douleur s'est répandue dans son coeur jusqu'à son esprit, la migraine l'entrainant et le faisant grimacer. Il souffle fort, essaie de reprendre contenance et foudroie l'autre du regard. Je regrette rien. A réécrire l'histoire, je ferai tout exactement de la même manière, parce que tu ne mérites pas une fille comme Alice. Souffles-tu, sans pouvoir lâcher prise sur ce point essentiel.



maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus I. Lestrange
Rodolphus I. Lestrange
Ordre de Merlin
Messages : 187


amour volé || Rodo & Franck  Empty
MessageSujet: Re: amour volé || Rodo & Franck    amour volé || Rodo & Franck  EmptySam 27 Avr - 8:45




Mage noir, l'accusation revient encore et encore, te faisant voir rouge d'une colère terrible qui pourrait te forcer à frapper jusqu'à l'envoyer à St Mangouste. Tu aurais des problèmes et des ennuis, que ce soit avec la direction ou ton père mais qu'importe, tu es soudainement prêt à tout pour qu'il cesse de dire de telle chose alors qu'il ne sait rien sur toi, sur ta famille, sur qui tu es réellement. Il fait comme les autres, il s'arrête sur une idée et te pense terrible alors que tu caches bien plus que ce qu'il veut bien voir. Et ça pourrait te rendre dingue ces gens qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez ou simplement ce qu'on leur raconte. Les rumeurs c'est assurément la pire chose qui existe et ça peut détruire une vie, une réputation. La fierté des Lestrange, ces deux mots associés te font rire d'une manière lugubre, preuve encore une fois qu'il ne s'imagine pas une seconde de ce qu'est réellement ta vie. « Tu ne sais rien... Tu te donnes des grands airs mais tu ignores tout. » La fierté des Lestrange, ça fait longtemps que tu ne l'es plus. Ton père ne te regarde pas et quand il le fait c'est pour te lancer des remontrances et que dire de ton frère ? Il est de ton devoir de la protéger, car tu ne supportes pas de le voir si touché par les mots de votre paternel. Pas alors que Rabastan est fait pour briller.

« Parce que toi tu l'es ? Le type pour elle ? » Dis-tu avec un sourire ensanglanté, sentant le liquide rouge carmin couler de ta gencive ouverte pour colorer tes dents afin de te donner un air sinistre et effrayant. « Elle se rendra vite compte de ton caractère réel, du fait que tu vendrais père et mère pour cette morale que tu es incapable de transgresser. Je lui souhaite du courage, si elle venait à faire quelque chose que tu juges moralement inacceptable, tu la dénoncerais sans réfléchir ! » Parce que Frank est ainsi, attaché à l'Ordre d'une manière que tu trouves détestable. La loi est la loi, les règles ne se transgressent jamais même quand c'est presque une question de survie. Et ces gens là sont les pires, ils ne réfléchissent jamais avec leur cœur, ne pensent jamais... Juste ils obéissent comme des petits animaux bien dressés.

Tu le vois se plier en deux suite à un coup dans les bourses et tu souris de plus belle, fier de ton attaque. Sournoise certes mais au moins tu prends le dessus sur lui quelques instants. Et il n'y a rien de plus drôle que de le voir qui souffre soudainement, comme si chaque seconde de mal était une vengeance accomplie. « Toi non plus tu ne la mérites pas. J'espère qu'elle le réalisera avant que tu ne lui fasses du mal. N'oublie pas une chose Frank... » Dis-tu en te penchant un peu vers lui pour prononcer quelques mots afin de l'achever. « Tu peux sortir avec elle, l'épouser, lui faire des enfants même... Je resterais son premier amour. Et un premier amour, ça ne s'oublie jamais. Alors, reste prudent... » Et avec deux tapes sur les épaules, tu finis par te reculer avec un rire sonore qui raisonne sur les murs de Poudlard.

maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


amour volé || Rodo & Franck  Empty
MessageSujet: Re: amour volé || Rodo & Franck    amour volé || Rodo & Franck  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amour volé || Rodo & Franck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La main dans le sac - Selena & Rodo
» Always look at the bright side of life - Grace & Rodo
» On ne cesse jamais d’apprendre | Rodo&Percy
» Avoir les dents longues - Rhys & Rodo
» ANIMATION 1 ✗ C'est chouette l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Retourneur de temps :: Dans le passé-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.