Partagez

Les ombres de la nuit. [Sevyce]

AuteurMessage
Severus Snape
Severus Snape
Puriste & Shadowers Gang

Les ombres de la nuit. [Sevyce] Empty
MessageSujet: Les ombres de la nuit. [Sevyce]   Les ombres de la nuit. [Sevyce] EmptyMer 24 Avr - 10:04

Les ombres de la nuit
 @Joyce Dolwin & Severus

Une longue journée de travail qui se termine. Tu es fatigué. Exténué même. Et pourtant, tu n’as pas fini encore. Tu dois aller voir Lucius pour parler de votre marchandise secrète. Voir si tout fonctionne comme il le souhaite. Tu sais que Malefoy a misé gros dans ce trafic, et tu veux pouvoir l’aider. C’est bien ce que tu as fait en mettant au point la Rose Noire. Après de longues semaines d’essais, d’échecs, tu as fini par trouver le mélange parfait. Tu n’y as pas cru dans un premier temps. Et finalement, ça a été parfait. Et tu le vois bien, maintenant que c’est sur le marché. Il y a de plus en plus de demandes, de personnes qui veulent tester. Et tu as tout fait pour qu’elle rende accro. Qu’on en redemande toujours plus. Chose qui semble être réussie. Alors ça te va parfaitement.

Les mains dans les poches de ton manteau, afin de te protéger du froid mordant de l’hiver, tu marches tranquillement. Tu as vraiment besoin de te dégourdir les jambes, avant de retourner dans l’appartement moisi que tu occupes. Inspirant doucement, tu frôles les murs, afin de ne pas attirer l’attention. Tu as encore les marques des coups reçus par les mangemorts. Tu n’en reviens toujours pas que Sirius Black est venu à ton secours. Sûrement qu’il n’avait pas vu que c’était toi. Levant le bras pour enlever la main brune qui te tombe devant les yeux, à cause du vent, tu avances rapidement. Et tu t’arrêtes devant un établissement qui semble accueillir beaucoup de monde. La fête bat son plein. Ce n’est pas ce que tu aimes, alors tu ne te vois pas y aller. Mais tu restes devant, de l’autre côté de la rue, à observer tout ça malgré tout. C’est plus fort que toi. Et tu te viens à imaginer ce qui serait sa vie, si tu n’étais pas toi. Si tu n’avais pas ôté la vie. Si tu ne t’étais pas fâché avec Lily lorsque vous étiez encore à Poudlard.

Soudain, une silhouette blonde sort de l’établissement, t’interrompant dans tes pensées. Tu fronces les sourcils, alors qu’elle semble complètement ailleurs. Alcoolisée ou alors elle a pris de la drogue. Alors tu ne devrais pas t’en préoccuper. Ce n’est certainement pas ton problème. Mais t’agis avec instinct, ne comprenant pas pourquoi. Tu t’avances vers elle, et tu la rattrapes par le bras, alors que deux hommes allaient l’accoster. Et ce n’était certainement pas pour jouer au Quidditch ! Glissant ton bras autour de sa taille, t’es mal à l’aise. Les contacts de la sorte, très peu pour toi. Mais là, elle semble en avoir besoin. Alors tu prends sur toi. « Je peux vous raccompagner chez vous ? Vous ne semblez pas en état de le faire. »

maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Dolwin
Joyce Dolwin
Moderniste

MessageSujet: Re: Les ombres de la nuit. [Sevyce]   Les ombres de la nuit. [Sevyce] EmptyVen 26 Avr - 18:49

Les ombres de la nuit

La journée de cours se termine. Je range mes affaires et attend que tous les élèves soient partis pour échanger avec Cole. J’apprécie un peu plus chaque jour ce métier, qui à la base ne m’intéressait pas du tout. Mais j’apprécie la façon dont il amène les choses aux élèves et puis l’idée d’être sur un balai régulièrement me plaît bien. Je me dis que je pourrais toujours faire ce métier et pourquoi pas arbitre dans les matchs de Quidditch à l’école. Moi qui à la base n’était pas pour, voulant devenir joueuse de Quidditch professionnelle, je finis par y prendre goût. Et dans un sens, cela me permet de garder un œil sur Ilianna et voir comment elle s’en sort.

Je rejoins la petite chambre que Poudlard me prête pour l’année. Ce n’est pas le grand luxe, mais c’est suffisant. Et puis je suis seule dans ma chambre, ce qui est fort agréable car je n’entends plus les ronflements de certaines et puis si je rentre plus tard, je ne dérange personne. D’ailleurs, Dayron m’a invité à sortir ce soir. Je sais que je ne devrais pas y aller. Mais je sais qu’il m’en voudra si je ne viens pas, même s’il va me laisser seule sans doute pour voir une autre, comme bien souvent. Je m’apprête donc en mettant une robe noire qui s’arrête un peu au-dessus de mes genoux. Je maquille mes yeux et ajoute un rouge à mes lèvres avant de prendre mon sac à main et une petite veste pour ne pas avoir froid. On se retrouve devant un bâtiment, où la fête bat déjà son plein. Je l’embrasse avant de m’accrocher à son bras et de le suivre à l’intérieur. Nous rejoignons ses amis et je salut quelques-uns avant de me prendre un verre. Nous discutons et dansons, faisant ainsi avancer la soirée. J’enchaîne les verres, prenant également un peu de drogue que l’un d’entre eux à acheter un peu plus tôt. La rose noire. Très belle présentation en tout cas et je prends un pétale de la fleur pour le mettre sous la langue, sentant doucement les effets agir.

Les heures défilent tout comme les différents verres. Je sens que j’ai la tête qui tourne et j’essaye tant pis que mal de me rendre en extérieur afin de prendre l’air. Le chemin est périlleux et j’oublie ma veste à l’intérieur, mais qu’importe je n’ai absolument pas froid. Dayron est avec une autre, mais ça je m’en doutais. Je lui sers juste quand il ne trouve personne le soir.

La sortie est enfin visible et je soupire, heureuse de sentir l’air frais. J’essaie d’avancer jusqu’au mur pour me poser, mais je sens que ma tête tourne beaucoup. Un bras se glisse autour de ma taille, et je voudrais me décaler, mais je finis par m’appuyer contre lui, m’aidant à me stabiliser.

- Pourquoi, t’es intéressé ? Mais j’sais plus…

Je me stoppe un instant et ferme les yeux, dans l’espoir que ma tête cesse de tourner, mais en vain. Mon adresse, je ne sais plus. Je suis avec Dayron d’ailleurs il me ramènera sans doute. Enfin était, puisqu’il semble avoir trouvé mieux que moi pour sa soirée, ce qui me fait soupirer.

- Tu trouves que je suis pas jolie ?

PRETTYGIRL
Severus Snape
Severus Snape
Puriste & Shadowers Gang

MessageSujet: Re: Les ombres de la nuit. [Sevyce]   Les ombres de la nuit. [Sevyce] EmptyVen 31 Mai - 10:05

Les ombres de la nuit
 @Joyce Dolwin & Severus

T’es perdu dans tes pensées. Tu ne sais pas où tu en es. Mais tu viens à imaginer tout ce qu’aurait pu être ta vie si tu n’avais pas fait ses choix. Si tu avais gardé contact avec Lily, au lieu de la blesser comme tu as pu le faire. Si tu n’avais pas rejoint le rang des mangemorts, et que tu n’avais pas la marque des Ténèbres sur le bras. Et plus que tout, si tu avais eu l’amour de ton père, ta sœur à tes côtés. Peut-être que tu ne serais pas celui que tu es actuellement. Peut-être que tu serais quelqu’un de bien, qui ne cherche pas la rédemption à chaque coin de rue.
Mais malheureusement, avec des si, on referait un monde. Et ce n’est pas dans ta façon de faire, alors que tu sais parfaitement qu’il n’y a aucun retour en arrière. Alors il ne te reste plus que les regrets au plus profond de ton être. Mais même si tu apprends à vivre avec, ce n’est pas pour autant que tu ne te détestes pas. Parfois, tu aimerais tellement vivre la vie de quelqu’un d’autre … La vie où tu aurais ta sœur à tes côtés, tes parents heureux et aimants …

Un soupire s’échappe de tes lèvres, au même instant où ton regard se pose sur la blonde qui sort du bâtiment. Et tu ne sais pas pourquoi, alors que tu es loin d’être un preux chevalier, mais tu t’avances pour venir l’aider. Surtout en voyant que deux hommes sont en train de la suivre. Tu n’es pas idiot, et tu sais parfaitement ce qu’ils ont en tête. Ton bras se glisse autour de sa taille, alors que la blonde vient à s’appuyer contre toi. Tu te figes lourdement, alors que tu ne sais pas si tu dois reculer et la laisser tomber, ou ne pas bouger et ne pas apprécier ce contact. Mais tu finis par rester à ses côtés, te disant que cela serait sans nul doute pire pour elle, de s’écrouler au sol. Alors tu prends sur toi, même si un frisson loin d’être agréable, te remonte le long de la colonne vertébrale. Tu as horreur des contacts, mais on va dire que pour une fois, c’est pour la bonne cause. Et tu finis par prendre la parole, lui demandant si tu peux la raccompagner quelque part. La blondinette n’a pas l’air en état de le faire seule. Tu écarquilles les yeux une fraction de seconde, avant de reprendre un visage neutre. « Non je ne suis pas intéressé. » Tu réponds froidement. Ce n’est pas comme si tu croyais à l’amour ou même que tu mérites de vivre quelque chose. Avec tout ce que tu as fait, il est tout à fait légitime que la vie t’impose de vivre seul. Et là, la blonde reprend la parole. Et encore une fois, elle te perd complètement avec cette question. « Si … enfin … Non, enfin … je crois. » Oui elle est jolie, mais ce n’est certainement pas quelque chose à dire lors d’une première rencontre non ? Parfois, tu aimerais avoir un ami vers qui te tourner, pour éviter ce genre de situation où tu ne sais pas comment réagir. Inspirant profondément, gardant ton bras autour de sa taille pour qu’elle ne tombe pas, tu soupires. Tu ne veux pas la laisser au milieu de la rue, mais elle ne se souvient pas de son adresse. « Je vais vous raccompagner jusqu’à chez moi. Mais dès demain, à la première heure, vous déguerpissez le plancher. » Ce n’est pas comme si tu aimais avoir du monde chez toi. Bien au contraire, alors que c’est montré l’endroit insalubre où tu vis, et ça te rend encore plus honteux que tu ne l’es en temps normal.

Joyce Dolwin
Joyce Dolwin
Moderniste

MessageSujet: Re: Les ombres de la nuit. [Sevyce]   Les ombres de la nuit. [Sevyce] EmptyMer 19 Juin - 12:56

Les ombres de la nuit

Les verres s’enchaînent tout le long de la soirée, la drogue passant par là aussi. Je me sens bien, libérée, ne pensant plus à rien. Dayron est occupée avec une autre fille, mais cela ne m’étonne plus. Je me souviens encore de Sam qui me disait que c’était qu’une ordure, et au fond, je sais qu’il a raison. Mais je n’ai jamais réussi à le quitter, ne voulant pas me retrouver encore plus dans cette solitude qui me ronge doucement. Au fond, je ne peux m’en prendre qu’à moi-même, car si je suis dans cette situation c’est uniquement ma faute. Et c’est comme ça que j’ai perdu mon meilleur ami.

La tête tourne bien de trop, mais j’essaye de sortir de ce bar, calmer les boumboum qui résonnent dans ma tête. J’ai oublié ma veste, mais tant pis. De toute façon, mon corps est bien trop chaud avec l’alcool, que la légère brise qui passe ne me fait pas d’effet. Essayant de m’avancer jusqu’au mur afin de m’y appuyer, je sens alors une main se glisser autour de ma taille et sursaute légèrement, avant de m’appuyer contre lui. Quand il me demande où je vis, mon esprit est trop embrumé pour répondre à sa question. Néanmoins, un petit sourire taquin se dessine sur mes lèvres, lui demandant s’il est intéressé. Après tout, mon copain est avec une autre, j’ai aussi le droit de m’amuser. Mais il répond négativement et je soupire.

- Mooh t’es pas drôle…

Mais je ne le lâche pas, ne sachant où il m’emmène. Peut-être que Dayron finira par me chercher. Ou alors il aura autre chose à faire, puisqu’il était bien occupé. Je finis alors par lui demander s’il me trouve jolie. Après tout, ce n’est peut-être pas le cas et c’est pour ça que Dayron ne veut pas de moi. Quand je l’entends hésiter sur sa réponse, je ris légèrement.

- Merci pour cette réponse.

Un sourire vient se placer sur mes lèvres et je reste me maintenir à lui, essayant de marcher droit. Il me dit alors qu’il va m’emmener chez lui mais qu’il faudra que je parte demain à la première heure. Je place alors ma main au niveau de ma tempe et dis en souriant.

- Bien chef.

Nous continuons de marcher et je finis par me stopper, tournant alors mon visage vers lui, venant me rendre compte de quelque chose.

- Je ne sais même pas qui t’es. Moi c’est Joyce. Mais tu peux m’appeler Joy.

PRETTYGIRL
Severus Snape
Severus Snape
Puriste & Shadowers Gang

MessageSujet: Re: Les ombres de la nuit. [Sevyce]   Les ombres de la nuit. [Sevyce] EmptyJeu 27 Juin - 10:26

Les ombres de la nuit
 @Joyce Dolwin & Severus

Tu n’es clairement pas intéressé par sa proposition. Non pas qu’elle ne soit pas jolie. Simplement, ce n’est pas le genre de chose qui attire ton attention, alors que tu es rongé par les remords. Tu ne peux pas oublier ce que tu as fait, alors que la marque des Ténèbres orne toujours l’épiderme de ton avant-bras. Tu as enlevé une vie cette nuit-là, détruit une famille, tout ça pour servir un maître et une famille, qui t’a manipulé. Tu n’étais pas des leurs, même s’ils ont essayé de te le faire croire. Tu n’as jamais eu ta place parmi eux. Et c’est bien pour cette raison que tu as fourni des informations précieuses au ministère, afin de tenter de racheter tes fautes. Même si c’était en vain, alors que cela ne pourra jamais racheter totalement ce que tu as fait. La blondinette reprend la parole et tu ne sais pas quoi répondre. Alors t’hésites, tu bégaies. Mais ce n’est pas comme si tu étais très doué avec les sentiments. Clairement, ce n’est pas ta tasse de thé, alors que tu as toujours eu du mal à exprimer ce que tu penses réellement. Ta réponse la fait rire, et tu roules des yeux. Tu ne vois pas ce qui est drôle, mais si ça la fait rire … Alors soit. Tu ne la lâches pas, alors qu’elle semble avoir du mal à tenir sur ses jambes. Tu ne sais pas où il faut la ramener. Aussi, tu décides de la raccompagner jusqu’à chez toi, à la condition qu’elle dégage dès la première heure. Tu n’aimes pas qu’on vienne chez toi, alors que tu as honte de ton logement. Il est clairement pourri, rongé par la moisissures. Mais vue l’heure tardive, tu ne sais pas où la conduire. Sans parler que tu n’as pas les moyens de lui payer une chambre d’hôtel, alors que tu as déjà du mal à payer ton loyer. Tu lèves les yeux au ciel face à sa réponse. « Et tu bois plus car clairement, tu ne tiens pas. » Il ne faut pas être devin pour le voir. Elle est ivre, mais tu ne sais pas combien de verre elle a bu. Et dans le fond, ça ne te regarde pas, alors que tu ne la connais même pas. C’est déjà bien surprenant que tu lui sois venu en aide, alors que ce n’est pas ton genre en temps normal. « Joyce. » Son prénom roule sur ta langue et contre toute attente, c’est agréable. Et soupirant, tu finis par lui donner ton prénom. « Severus. » Aucun surnom. De toute manière, tu n’as pas des amis pour qu’on t’en donne. Et la dernière qui le faisait, c’était Lily et tu l’as perdu. Alors clairement, ton prénom, c’est suffisant. Marchant, la tenant toujours, tu arrives rapidement dans les Embrumes. Ce n’est pas le meilleur endroit, mais c’est là où tu vis. Tu viens à pousser la porte, et grimpes les marches, menant jusqu’à ton appartement. Ouvrant, tu attrapes ta baguette pour mettre un peu de lumière, avant de te tourner vers elle. Puis tu viens à la faire asseoir sur ton petit matelas posé au sol, qui te sert de lit.« T’as besoin de quelque chose ? » Que tu demandes, tout en enlevant ta cape.

Joyce Dolwin
Joyce Dolwin
Moderniste

MessageSujet: Re: Les ombres de la nuit. [Sevyce]   Les ombres de la nuit. [Sevyce] EmptyLun 12 Aoû - 9:18

Les ombres de la nuit

Je soupire quand il refuse mon offre de passer une folle nuit ensemble. Enfin sans doute que je ne m’en serais pas rappeler le lendemain, mais le temps d’un instant, je ne me serais pas senti seule. Peut-être aurais-je pu me sentir désirée, chose que je ne perçois plus chez mon petit ami, vue qu’il préfère aller voir ailleurs régulièrement. Je ne suis peut-être pas assez jolie ou assez intéressante à ses yeux. Pourtant il ne me lâche pas, sans que j’en sache réellement la raison. Et ma tête est trop embrumée pour que je la cherche maintenant. Riant légèrement en l’entendant hésiter sur sa réponse, je finis par lui sourire. Je ne sais réellement comment le prendre, mais on va dire en bien, parce que j’en ai besoin.
Me tenant du mieux possible à lui, sentant tout de même mes jambes avoir du mal à suivre, il m’indique m’emmener jusqu’à chez lui et que je dois partir à la première heure de son logement, acquiesçant donc avec plaisanterie en l’appelant chef. Alors quand il me dit de ne plus boire également, je fais une légère grimace.

- Ça, je ne peux pas promettre. Mais j’essayerais.

Parce que cela me permet d’oublier mes problèmes le temps d’un instant. Tout comme la drogue. Ça fait planer, même si la descente fait mal en général.

Continuant de marcher à ses côtés, je finis par me stopper quand je me rends compte alors que je ne connais rien de l’identité de la personne qui est venue me secourir. Je lui demande alors, lui donnant mon prénom, ainsi que mon surnom.

- Enchanté Severus. Et merci de ton aide.

Je lui souris, posant rapidement ma tête contre son épaule, avant de me reprendre quand nous arrivons devant son immeuble. Me tenant au mieux à la rambarde pour éviter de tomber dans les escaliers, je chantonne doucement tout en suivant le jeune homme, qui est plutôt mignon de dos. Une fois à l’intérieur, il me pose alors sur son matelas et je m’allonge sur celui-ci avec joie.

- Je veux bien un verre d’eau.

Je sens ma bouche légèrement pâteuse, ayant besoin de boire un peu. Je me relève alors et enlève mes chaussures, avant d’essayer de défaire les boutons de mon chemisier pour pouvoir me coucher.

- Ça fait longtemps que tu vis ici ?

PRETTYGIRL
Severus Snape
Severus Snape
Puriste & Shadowers Gang

MessageSujet: Re: Les ombres de la nuit. [Sevyce]   Les ombres de la nuit. [Sevyce] EmptyVen 16 Aoû - 13:57

Les ombres de la nuit
 @Joyce Dolwin & Severus

Tu n’aimes pas ramener du monde chez toi. Encore moins une personne que tu ne connais pas. Mais en vue de son état, tu ne peux clairement pas laisser la blonde au milieu de la rue. Qui sait ce qui pourrait lui arriver, alors qu’elle n’est clairement pas en état de rester seule. Bien trop ivre et complètement à l’ouest. Alors même si tu n’es pas du genre à aider les autres, tu te dis que là, ça serait bien trop dangereux de la laisser seule. Alors t’annonces la couleur : elle vient chez toi mais dès demain matin, à la première heure, elle s’en va. Tu ne vas pas la garder indéfiniment. Surtout que tu es plus du genre à être solitaire. Et que tu as également honte de l’état de ton logement. C’est bien pour ça que tu ne fais venir personne. Alors tu reprends la parole, la maintenant toujours pour éviter qu’elle ne tombe, avant de lui demander de ne plus boire. Il est clair qu’elle ne tient pas, et donc, peut se mettre en danger pour rien. Tu ne comprends d’ailleurs pas comment on peut se mettre dans un tel état, si personne n’est là pour veiller sur nous. « Ok. » Tu ne viens pas à t’étendre sur le sujet. A quoi bon ? Elle ne te doit rien et toi non plus. Si elle veut continuer à boire, c’est son problème et non le tien. Toi, c’est juste pour ce soir que tu vas veiller sur elle. Les autres soirs, elle sera libre de faire ce qu’elle veut. Venant à répéter son prénom, tu finis par te présenter à ton tour. C’est plus simple dans un certain sens. Mais toi, tu n’as pas de surnom à lui donner et pour cause, tu n’as pas d’amis pour l’utiliser. Enfin bien sûr tu as Lucius ou August, mais c’est plus de la famille que des amis. « De rien. » Tu n’es pas du genre bavard, donc tu ne vas pas parler pour ne rien dire. La blonde vient à poser sa tête sur ton épaule, et tu te figes. Tu n’es pas du genre à aimer les contacts, encore moins avec des personnes que tu ne connais pas. Tu dois te faire violence pour ne pas l’éloigner de toi, parce que tu paraîtrais certainement malpoli. Fort heureusement, vous arrivez bien vite chez toi. Tu la fais entrer dans ton petit appartement, avant de l’asseoir sur le matelas au sol qui te sert de lit. Et tu te tournes vers Joyce pour lui demander si elle a besoin de quelque chose. Hochant la tête, tu vas chercher un verre d’eau dans la cuisine avant de revenir pour lui tendre. Mais quand tu reviens, tu te tournes vivement alors qu’elle est en train de défaire son chemisier. Et tu ne prends même pas le temps de lui répondre. « Mais qu’est-ce que tu fous ?! » Tu es clairement mal à l’aise. Pourquoi se déshabille-t-elle ? Elle ne peut pas dormir dans sa tenue non ? Inspirant doucement, tu tends le verre d’eau derrière toi, sans la regarder. « Ton verre d’eau. Et ça fait quelque temps oui. » Tu ne veux pas parler de ça. C’est ta vie privée. Sans parler que tu as honte de ce qui t’a conduit jusqu’ici. Soupirant, tu continues de fixer le mur. « Faut envoyer un hibou à quelqu’un pour prévenir que t’es là ? »

Joyce Dolwin
Joyce Dolwin
Moderniste

MessageSujet: Re: Les ombres de la nuit. [Sevyce]   Les ombres de la nuit. [Sevyce] EmptyMer 30 Oct - 21:59

Les ombres de la nuit

Monsieur n’est clairement pas des plus bavards, ce qui est bien dommage, car j’aurais bien fait la conversation à mon sauveur. Décidant de me ramener chez lui, je me tiens au mieux possible à lui pour ne pas tomber, marchant à ses côtés jusqu’à arriver à son appartement après quelques minutes de marche. Minutes qui m’ont paru bien longues je dois dire.

Posant ma tête sur son épaule, le remerciant de son aide, nous arrivons devant son immeuble. Me tenant fermement à la barre de l’escalier afin de ne pas chuter, ça serait dommage de finir aux urgences maintenant, nous entrons dans l’appartement de mon sauveur. Découvrant le petit endroit de vie de Severus, puisque je sais à présent comment s’appelle l’homme qui se trouve à mes côtés, je passe un regard rapide dans son lieu de vie. Ça manque un peu de couleurs à mon goût, mais après peut-être que ça lui convient ainsi. Me demandant ce que je souhaite, je lui demande un verre d’eau tandis que je m’assois sur son lit. Défaisant mon chemisier, ne voulant pas le froisser pour dormir, je lui demande alors s’il habite ici depuis longtemps.

- Bah euh… je me déshabille pour dormir. Je ne peux pas ?

Je le regarde tandis qu’il me tourne le dos, me tendant mon verre d’eau. Je n’ai jamais été très pudique je dois dire, donc cela ne me dérange pas d’être en sous-vêtement devant les autres. Donc je ne vois pas réellement ce qui pose problème sur le moment, l’esprit trop embrumé par l’alcool sans doute. Mais si ça embête tant, je remettrais ma chemise. Je découvre en même temps que ça fait quelques temps qu’il habite là maintenant et trempe mes lèvres dans mon verre.

- Alors je te conseille d’ajouter quelques plantes, ça apportera une petite touche sympa dans l’appartement.

En vrai, je n’y connais pas grand-chose, mais on dit toujours que c’est sympa d’avoir une plante verte dans sa maison. Puis il me demande alors s’il doit envoyer un hibou à quelqu’un et je baisse la tête, mon ton se fait plus triste.

- Non personne…

Mon père se n’est pas la peine, je sais ce qui m’attendrais une fois à la maison. Ma sœur, on ne se parle même pas donc ça ne sert à rien. Et mon petit ami, n’en parlons pas, il a autre chose à faire que de s’inquiéter pour moi.

- Je ne tarderais pas demain, promis.

PRETTYGIRL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les ombres de la nuit. [Sevyce]   Les ombres de la nuit. [Sevyce] Empty

Les ombres de la nuit. [Sevyce]
Page 1 sur 1