AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
Console PC Engine CoreGrafx mini
84.40 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SANG PUR √ les familles

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5027
Date d'inscription : 16/04/2016


SANG PUR √ les familles Empty
MessageSujet: SANG PUR √ les familles   SANG PUR √ les familles EmptyMer 4 Jan - 19:18


Les sangs purs
nos familles de sangs purs
Les familles de Sangs purs ont la particularité de ne compter que des sorciers dans leur arbre généalogique. Il faut au minimum 5 générations de sorciers pour que la pureté du sang soit reconnu par le ministère. Afin de préserver cette pureté, les familles de sangs purs se marient entre elles, que ce soit par mariages arrangés ou non.

Vous pouvez faire un membre de n'importe quelle famille, même s'il y a déjà des membres inscrits - les cousins et cousines existent n'est-ce pas. De plus, nous avons quelques familles étrangères qui ont été admises sur le forum.

Pour distinguer les allégeances des familles vous avez trois icones qui apparaissent lorsque vous passez votre souris sur le blason de la famille. Les mangemorts, l'ordre du Phénix, et le Ministère de la magie (pour les familles neutres). Cette allégeance peut changer au cours de l'intrigue.


Il existe un registre des 28 familles de sang-purs d'Angleterre, écrit par Teignous Nott, un sang pur lui même. Mais quelques familles étrangères ont été ajoutées, vous laissant le libre choix d'inventer leur histoire. Ces 28 familles sont appelées les 28 sacrées et sont l'équivalent des nobles et se considèrent au dessus des lois, des sang-mêlés et des Moldus. Heureusement il y a des exceptions. Certains Sang-Pur ont également publiés, au début du XVIIIe siècle, des recueils « indicateurs du statut de sang pur », qui comprennent notamment :

- L’apparition de capacités magiques avant l’âge de trois ans.
- Un don précoce (avant l'âge de sept ans) pour le vol sur balai.
- Une profonde aversion ou crainte envers les cochons et tous ceux et celles qui élèvent ces animaux (le cochon étant perçu comme un animal non magique qu'il est très difficile d’ensorceler).
- Une surprenante résistance aux maladies infantiles.
- Une grande beauté physique.
- Une hostilité envers les Moldus décelable chez les nourrissons qui montrent des signes de peur et de dégoût en leur présence.

Ces signes de pureté sont évidemment sans fondement.

Si vous cherchez un blason, vous pourrez en trouver ici.

maraudeurs era (art'n'stick) & Wikia Harry Potter



Famille Abbot
Abboto Iuvante

Origines : Anglaise
Allégeance : [ ] Voldemort [ ] Ordre du phénix [X] Neutre
Domaine de prédilection :
Réputation & Influence : Les Abbot sont réputés consciencieux et rigoureux, très doués en magie, l'aîné est souvent élu membre du magenmagot autour des 40 ans (probablement par tradition, le ministère craignant de ne pas nommer l'aîné des Abbot sans risquer de perdre sa place). Influents et riches ils sont reliés à d'importantes autres familles de sang-purs et n'hésitent pas à se servir de leur pouvoir de persuasion et de l'image qu'ils représentent pour faire et défaire des réputations. Leur idéal de justice ne les attache pas moins à la pureté du sang et aux traditions, mais ils restent néanmoins neutres dans tous les conflits, profitant de leur talent pour résister ou combattre sans que personne ne les remarque (et cela dans l'un ou dans l'autre des camps).
Signe distinctif/Rituel : Les aînés des Abbot portent tous une chevalière d'or sertie d'un grenat, le rituel de passation a lieu à la mort de l'aîné et est transmise à son premier fils, jamais disparue depuis la naissance de la lignée Abbot, elle symboliserait l'attachement aux traditions et serait pourvue d'étranges pouvoirs. Je pense que c'est dans ce rituel que se niche les choses les plus surprenantes, cela se passe dans la chapelle du château de Lulworth, la famille entoure le cercueil du défunt maître de famille et la chevalière est posée sur le cadavre, au niveau du cœur. Après quelques prières et quelques chants, on demande au nouveau maître de famille de s'avancer, il porte une tenue ancienne qui paraît être celle dans laquelle sont peint tous les maîtres de famille Abbot, après divers sessions de questions/réponses avec l'officiante (qui est généralement une femme reliée au clan Abbot), on demande à l'aîné de prononcer divers vœux, il devra s'attacher à rester fidèle aux valeurs des Abbot, à défendre les intérêts de sa famille et des familles liées au clan, il s'engagera à porter haut les bannières de son clan en ayant un comportement droit, pur et consciencieux. Ensuite, se déroule la remise de la chevalière, l'aîné s'agenouille devant l'assemblée et l'officiante vient lui enfiler la chevalière à l'auriculaire gauche (elle lance un sortilège d'agrandissement et de diminution si besoin). Une fois cela fait chaque invité lève sa baguette au ciel et éclaire le haut de la chapelle d'une lumière bleutée. Le nouveau maître de famille est alors soumis à l'épreuve du feu, il doit refermer le cercueil du mort et le faire brûler par la magie, s'il n'y parvient pas on considère que son "règne" en tant que maître de famille sera court, si, en revanche, c'est avec beaucoup d'élégance qu'il fait brûler le cercueil on lui promet une hégémonie longue. Après cela vient la fin de la cérémonie où les plus zélés et serviables membres de la famille viennent prêter allégeance au nouveau maître du clan. Durant la vieille époque cela avait du sens puisque ceux qui venaient prêter allégeance au nouveau maître Abbot, allaient l'aider dans ses combats ou dans ses activités, ils prêtaient donc allégeance sous serment inviolable ; mais de nos jours, la fin de cette cérémonie est plutôt une manière de venir féliciter l'aîné qu'une manière de lui prêter allégeance et à part une ou deux personnes lors de la passation de pouvoir, personnes ne fait plus de serment inviolable.

@Siobhan Abbot (26 ans - Harpie)
pseudo (xx ans)
pseudo (xx ans)

Famille Avery
Ex virtute nobilitas

Origines : ici
Allégeance : [X] Voldemort [ ] Ordre du phénix [ ] Neutre
Domaine de prédilection : La famille Avery est clairement orientée vers la justice magique.
Réputation & Influence :
Signe distinctif/Rituel : expliqué ici.

@Emily V. Avery - (17 ans)
@Cassandra Avery - (20 ans)
@William Avery - (24 ans)




Famille Black
Toujours Pur

Origines : Franco-Anglais
Allégeance : [X] Voldemort [ ] Ordre du phénix [ ] Neutre
Domaine de prédilection : Ils travaillent plutôt sur la politique exécutive et internationale.
Réputation & Influence : Est tombé en disgrâce depuis que Sirius Black a été renié par ses parents. Regulus Black assume maintenant le rôle d'héritier et essaye, tant bien que mal, de redorer le blason des siens.
Signe distinctif/Rituel : Donne un nom d'étoile où de constellation à leurs enfants. Le premier héritier mâle de la famille reçoit également un médaillon frappé de ses initiales lors de son passage à l'age adulte.

@Sirius O. Black (19 ans)
@Regulus A. Black - (17 ans)
@Andromeda Tonks - (26 ans - ancienne Black)
@Bellatrix Black - (27 ans)
@Narcissa Black Malefoy (23 ans)


Famille Bulstrode
la défaite jamais n'est acceptée

Origines : anglaise
Allégeance : [X] Voldemort [ ] Ordre du phénix [X] Neutre
Domaine de prédilection :
Réputation & Influence :  Famille nouvellement de sang pur. Les Bulstrodes doivent encore se faire une place. Depuis quelques générations seulement ils sont dans la place, et ils entendent se faire reconnaitre.  
Signe distinctif/Rituel : Lorsque les enfants atteignent la majorité ils doivent faire leur preuve, et s'assujettir à la magie. Pour cela, ils devront dire adieu à leur enfance et à leur innocence. En temps de guerre, cette décision se traduit par un meurtre ou une torture de moldus.

@Sarah O. Bulstrode (28 ans)
pseudo (xx ans)
pseudo (xx ans)
pseudo (xx ans)



Famille Beurk
Nec Aspera Terrent  

Origines : Anglais
Allégeance : [X] Voldemort [ ] Ordre du phénix [ ] Neutre
Domaine de prédilection : Le commerce principalement.
Réputation & Influence : Connu dans le monde de la magie noire pour posséder la boutique Barjow&Beurk. Ils ont de l'influence, mais sont effrayant parfois.
Signe distinctif/Rituel : Afin de démontrer son allégeance à la famille Beurk, l'enfant qui atteindra ses 17 ans, à sa dernière année, devra avoir pratiqué et réussi le sortiège de Doloris sur un parfait inconnu, entouré des membres de la famille, mais spécialement du Patriarche. Il devra également réussir la confection de la potion Goutte du Mort-Vivant.
Le signe distinctif de la famille Beurk est un tigre avec des ailes (comme sur le blason) qui sera obligatoirement tatoué sur une partie du corps du choix de l'enfant lorsqu'il atteindra sa dernière année à Poudlard et réussi les deux épreuves du rituel.

pseudo (xx ans)
pseudo (xx ans)

Famille Carrow
Nemo me impune lacessit

Origines : Anglais
Allégeance : [X] Voldemort [ ] Ordre du phénix [ ] Neutre
Domaine de prédilection : La justice punitive, ils forment principalement des bourreaux pour le compte du ministère.
Réputation & Influence : Maître en magie noire, potions et tortures, les jumeaux Amycus et Alecto ont la réputation d'être terrible.
Signe distinctif/Rituel : Lorsque l'enfant est sur le point d'entrer à Poudlard, il passe par un baptême familial étrange. Devant les siens il va devoir torturer à l'aide d'un Doloris, un né moldu. Si il parvient à le faire, il entre officiellement chez les Carrow et devient digne de porter son nom.

@Marcus W. Carrow (17 ans)
pseudo (xx ans)



Famille Crabbe
devise de la famille

Origines : ici
Allégeance : [X] Voldemort [ ] Ordre du phénix [ ] Neutre
Domaine de prédilection :
Réputation & Influence : Vu comme des opportunistes et des lâches, ils suivent le Lord simplement par peur et pour avoir plus de pouvoir.
Signe distinctif/Rituel : expliqué ici.

John Crabbe (25 ans)
pseudo (xx ans)
pseudo (xx ans)
pseudo (xx ans)
pseudo (xx ans)

Famille Croupton
devise de la famille

Origines : ici
Allégeance : [ ] Voldemort [ ] Ordre du phénix [X] Neutre
Domaine de prédilection :
Réputation & Influence : Ils sont d'excellent orateurs, les hommes de la famille occupent des places importantes au ministère. Chaque membre de la famille place son allégeance en fonction de ses intérêts, il est difficile de dire de quel côté ils se rangent.
Signe distinctif/Rituel : expliqué ici.

pseudo (xx ans)
pseudo (xx ans)
pseudo (xx ans)



Famille Fawley
Wha daur meddle wi me

Origines : Ecosse/Irlande
Allégeance : [ ] Voldemort [] Ordre du phénix [X] Neutre
Domaine de prédilection : Ils sont propriétaires de plusieurs bibliothèques et librairies, ils voyagent à travers le monde pour écrire des bouquins sur le monde magique. Ils sont également à la tête du ministère de l'éducation magique et ils sont directeurs du comité administratif de Poudlard. Leur domaine est l'éducation et le savoir.
Réputation & Influence : Lors de la menace que représentait Grindelwald, l'un des membres de la famille qui était ministre de la magie n'a pas pris celle-ci au sérieux. Depuis la famille n'est pas forcément très bien vue. L'arrivée de Voldemort ayant chamboulé le monde magique et particulièrement le milieu des sangs-purs une partie des Fawley a refusé de se ranger à ses côtés alors que l'autre partie l'a rejoint embrassant le pouvoir qu'il leur offrait.
Signe distinctif/Rituel : Ils doivent apprendre les bases de la magie rouge et sont invités à faire un serment de sang, jurant la loyauté en leur famille. C'est plus ou moins respectés en fonction des branches de la famille.

@S. Shannen Fawley (16 ans)
pseudo (xx ans)

Famille Flint
Nec pluribus impar  

Origines : Irlandais
Allégeance : [X] Voldemort [ ] Ordre du phénix [ ] Neutre
Domaine de prédilection :
Réputation & Influence : Famille qui prône la pureté du sang, qui rejoint la maison des Serpentards depuis des années et qui ne cache pas son allégeance auprès du Lord. Incroyablement doué sur des balais, tous les membres de la famille ont un jour joué au Quidditch.
Signe distinctif/Rituel : Chez les Flint, quand l’aîné et héritier de la famille obtient sa majorité, la famille voyage jusqu’en Roumanie, sur le territoire des Dragons.  L’héritier est alors lâché au milieu de ceux-ci, avec pour seul échappatoire son balai. S’il survit, il est alors digne de son père et de sa famille.

Isaac Flint (24 ans)
pseudo (xx ans)



Famille Gaunt
Noblesse et sang pur

Origines : ici
Allégeance : [X] Voldemort [ ] Ordre du phénix [ ] Neutre
Domaine de prédilection :
Réputation & Influence : Famille descendante directe de Salazar Serpentard, l'une des plus vieilles encore existante. De part leur affiliation, ils se pensent souvent supérieur aux autres familles.
Signe distinctif/Rituel : Chaque enfant porte le prénom d'un des ancêtres de la famille. Ils parlent également tous fourchelang.


pseudo (xx ans)
pseudo (xx ans)
pseudo (xx ans)

Famille Greengrass
La mort plutôt que la disgrâce.

Origines : Anglais
Allégeance : [X] Voldemort [ ] Ordre du phénix [ ] Neutre
Domaine de prédilection : Ils sont littéralement les banquiers du monde magique. Ce sont des investisseurs qui placent de l'argent un peu partout dans le monde magique, leur permettant d'avoir une influence assez large et variée.
Réputation & Influence : Les Greengrass sont respectés, sans être craint. C'est une famille assez discrète qui tient son rang et sait où est sa place.
Signe distinctif/Rituel : Les enfants sont élevés en dehors de la société, selon des valeurs aristocratiques. Ils apprennent les arts, le langage runique, et la magie élémentaire. Ils jouent de la musiques, aux échecs, et montent à cheval. Lors de leur onzième anniversaire, lorsqu'ils reçoivent leur lettre pour Poudlard, une soirée d'introduction est organisée afin de présenter le nouvel enfant à la société mondaine.

@Allegra Greengrass Rosier (19 ans)
@L. Clyde A. Greengrass (25 ans - adopté)
pseudo (xx ans)



Famille Goyle
devise de la famille

Origines : ici
Allégeance : [X] Voldemort [ ] Ordre du phénix [ ] Neutre
Domaine de prédilection :
Réputation & Influence : Famille souvent accompagnée de la famille Crabbe. Ils partagent les même idées et la même couardise lorsqu'il s'agit d'assumer leur revendication.
Signe distinctif/Rituel : expliqué ici.


@Amelia Goyle (24 ans)
pseudo (xx ans)
pseudo (xx ans)

Famille Grimaldy

Il nous appartient de commander au monde

Origines : Français/Québecois
Allégeance : [X] Voldemort [ ] Ordre du phénix [X] Neutre
Domaine de prédilection : Ils s'orientent plus facilement vers la politique magique extérieure.
Réputation & Influence : Famille respectée dans le monde qui accueille de grands démonistes. Ils sont de bons sorciers et de grands orateurs mais avant tout, ils ont une conviction incroyable en leurs idées. Ce sont des sorciers fiers de leur famille et de leurs convictions et il est presque impossible de leur faire trahir leurs idées.
Signe distinctif/Rituel : Le rituel familial est très simple quoi que compliqué sur une longue période. Le nouveau sorcier, lorsqu'il intègre une école de magie devra apprendre une forme de magie différente en plus de celle enseignée. Magie du feu, de la terre, du sang, de la glace ou bien de l'eau, c'est au choix. Il existe énormément de formes de magies à travers le monde et le nouvel enfant Grimaldy devra en maîtriser une nouvelle avant d'être diplômé. Cela demande de la rigueur, du travail et surtout une motivation exemplaire car apprendre une nouvelle magie est quelque chose de long et de compliqué. C'est ainsi qu'on saura si il a la force de caractère, l'assiduité et le mérite d'être un Grimaldy.


@Anaël H. Grimaldy (16 ans)
pseudo (xx ans)




votez pour maraudeurs era

maraudeur 039 eratopsite des jeux role par forummaraudeur 039 era


Dernière édition par Le Miroir du Rised le Sam 15 Aoû - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5027
Date d'inscription : 16/04/2016


SANG PUR √ les familles Empty
MessageSujet: Re: SANG PUR √ les familles   SANG PUR √ les familles EmptyMer 4 Jan - 19:19


Famille Lestrange
Je garderai ce qui est mien

Origines : Anglais
Allégeance : [X] Voldemort [ ] Ordre du phénix [ ] Neutre
Domaine de prédilection : La coopération magique internationale mais aussi la vente d'obkets et de produits illicites.
Réputation & Influence : Famille mal vu autant chez les sang-purs que les moldus à cause de la mort inexpliquée du père. Ils sont vus comme des êtres fous, sauvages, impulsifs et dangereux. Ils ne connaissent pas l'amour, seul la préservation du sang compte.
Signe distinctif/Rituel : Lorsque l'adolescent termine sa scolarité à Poudlard, il est invité un soir à aller en ville pour trouver un sang-mêlé où un né moldu. Devant toute sa famille de sang-pur il devra torturer le malheureux. Si il montre le moindre signe de faiblesse, d'hésitation où de remord, il n'est pas digne d'être un Lestrange.

 @Rosaline Lestrange (52 ans)
@Rodolphus Lestrange (27 ans)
@Enfys Selwyn Lestrange (8 ans)


Famille Lewis
Je transmettrai le savoir

Origines : Anglais
Allégeance : [ ] Voldemort [X] Ordre du phénix [ ] Neutre
Domaine de prédilection : La culture littéraire. Les Lewis ont une librairie magique qu'ils se transmettent depuis plusieurs années.
Réputation & Influence : Les Lewis sont une famille sans histoire soutenant l'Ordre. Ce sont de bons soldats qui aident à la fois sur le champs de bataille et pour la théorie. Ce sont de grands lecteurs qui savent beaucoup de choses et qui croient au pouvoir des livres et des mots. Ils sont liés à la famille Londubat par la dernière descendante, Alice, dont le mariage avec l'héritier Londubat à assurer l'avenir des deux familles.
Signe distinctif/Rituel : Lorsque les parents meurent, l'enfant ou les enfants doivent reprendre la librairie, mettant ainsi un terme à leurs activités extérieures. La légende veut que le nouveau propriétaire rajoute un petit quelque chose dans la libraire (une décoration, un nouveau rayon, des rideaux, etc)

@Alice Lewis-Londubat (24 ans)
pseudo (xx ans)
pseudo (xx ans)
pseudo (xx ans)



Famille Londubat
Plutôt être que parraitre

Origines : Anglais
Allégeance : [ ] Voldemort [X] Ordre du phénix [ ] Neutre
Domaine de prédilection :
Réputation & Influence : Quasiment vu comme des traîtres à leur sang depuis qu'ils soutiennent l'ordre du Phoenix.
Signe distinctif/Rituel : Lorsque le patriarche de la famille meurt, sa baguette revient automatique à son fils ainé ou unique. Il l'utilisera alors quand bien même il en avait une auparavant.

@Cilian B Londubat (33 ans)
@Amaël Londubat (30 ans)
pseudo (xx ans)
pseudo (xx ans)

Famille MacMillan
Ce qui est mort ne saurait mourir.

Origines : Écossais/Anglais
Allégeance : [ ] Voldemort [ ] Ordre du phénix [X] Neutre
Domaine de prédilection : La science et la justice. Ce sont de bons aurors, oubliators, avocats et chercheurs.
Réputation & Influence : Famille discrète et effacée, ils sont neutres dans la guerre qui se prépare. Plutôt Poufsouffle et Serdaigle, ils forment des bons sorciers mais surtout d'excellent orateur et écrivain.
Signe distinctif/Rituel : Les premiers MacMillan venaient d'un village au nord de l'Ecosse, dont le nom a été oublié. Qui plus est, il est imprononçable. Mais avant que le village ne soit crée, c'était une grande plaine qui fut le théatre sanglant d'un combat dévastateur entre des Pictes et des Romains, au IV eme siècle après JC. Le village vit le jour quatre siècles après et c'est ici que les premiers MacMillan s'établirent. Sauf qu'il ne fallu qu'une seule génération pour que les MacMillan voient apparaitre dans le village, des esprits frappeurs qui devinrent de plus en plus violent. Les habitants du village furent obligés de fuir et les MacMillan, même en usant de leurs dons magiques, ne furent pas en mesure de contrer les esprits des soldats venus réclamer justice et vengeance. Depuis ce jour, tous les héritiers MacMillan doivent, aux alentours de leur 15/16 ans se rendre dans le village afin de trouver un artefact qui peut-être un objet, un bout de tissu, une pierre. Peut importe la valeur de l'objet, il doit prouver la bravoure du jeune MacMillan qui va en plus de cela, devoir supporter la présence de fantômes qui ne sont pas très aimables. Il n'a aucune obligation concernant le temps passé dans les ruines du village, que ce soit une nuit, une semaine. L'important est de revenir avec l'objet.

@Theodora G. MacMillan (24 ans)
@Elio MacMillan (16 ans)
@Ezio K. MacMillan (16 ans)
@Evie D. MacMillan (15 ans)



Famille Malefoy
Gloria Non Moritur Maiorum

Origines : Français
Allégeance : [X] Voldemort [ ] Ordre du phénix [ ] Neutre
Domaine de prédilection : La politique au département des mystères.
Réputation & Influence : Famille immensément riche qui prône la pureté du sang mais qui, lorsqu'ils sont en position de faiblesse, n'hésitent pas à renier leurs idées.
Signe distinctif/Rituel : L’adolescent a le droit de se saouler pour la première fois à ses 17 ans. En même temps, il est emmené dans le monde moldu et doit trouver une maison à brûler. Si il y a des moldus dedans, l'honneur est encore plus grand.

@Drago Malefoy (17 ans)
@Lucius Malefoy (24 ans)

Famille Mulciber
Fidèle jusqu'à la mort

Origines : Anglais
Allégeance : [X] Voldemort [ ] Ordre du phénix [ ] Neutre
Domaine de prédilection : Les membres de cette famille ont une grande influence sur le monde magie, notamment dans le domaine des négociations pour le Ministère. Tous seront envoyé un jour ou un autre dans un autre pays en tant qu'émissaire.
Réputation & Influence : Famille étrange aux pratiques mystérieuses, l'héritier de la famille a été accusé d'avoir torturé une jeune Gryffondor qui ne répondait pas à la pureté du sang.
Signe distinctif/Rituel : Le nouveau membre de la famille doit combattre une créature aussi immense que dangereuse. Basilic, acromentule, centaure, dragon cela dépend des générations. Il doit combattre et tuer la bête en question, à la fin il ne doit en rester qu'un des deux.

@Adriel W. Mulciber (19 ans)
pseudo (xx ans)
pseudo (xx ans)
pseudo (xx ans)



Famille Nott
Nemo me impune lacessit

Origines : Anglais
Allégeance : [X] Voldemort [ ] Ordre du phénix [ ] Neutre
Domaine de prédilection : Les Nott sont des policiens, des chefs d'entreprises, des artistes talentueux qui n'ont de cesse de vouloir toucher les sommets.
Réputation & Influence : Prône la pureté du sang avant toute chose, l'un des ancêtres à publié un registre très détaillé des 28 familles de sang-purs.
Signe distinctif/Rituel : Les filles ainées de chaque génération prêtent allégeance à la déesse à double visage, Thesan, représentant le jour et la nuit. Elles deviennent prétresse. Une tradition qui a eut tendance à s'oublier : il n'y a plus que la branche la plus traditionnaliste qui envoie leurs filles dans le dernier temps des Dieux Anciens qui se trouve en Ecosse.

@Ruby E. Nott (19 ans)
@Aria Nott-Andre (35 ans)
pseudo (xx ans)

Famille Ollivander
uirgae, id est, qui eligit maleficus

Origines : Anglais
Allégeance : [ ] Voldemort [ ] Ordre du phénix [X] Neutre
Domaine de prédilection : L'artisanat, la fabrication de baguettes.
Réputation & Influence : Connu grâce au fabriquant de baguettes dont la réputation n'est plus à faire, c'est une famille discrète qui ne se range pas vraiment du côté du Lord.
Signe distinctif/Rituel : expliqué ici.

pseudo (xx ans)
pseudo (xx ans)
pseudo (xx ans)



Famille Parkinson
Nous éclairons la voie

Origines : Anglais/Amérindien
Allégeance : [X] Voldemort [ ] Ordre du phénix [X] Neutre
Domaine de prédilection : Ce sont de bons politiciens, médicomages et psychomages.
Réputation & Influence : Famille arrogante qui prône la pureté du sang mais qui fera passer les intérêts de leur famille avant toute chose.
Signe distinctif/Rituel : La famille Parkinson remonte à plusieurs siècles, huit pour préciser. A cette époque là, donc au 11 eme siècles, ils vivaient dans un château au nord de ce qui allait devenir l'Angleterre quand un jour, un dragon a attaqué le château. L'Histoire raconte que le dragon convoitait l'immense richesse que la famille cachait dans ses coffres mais en réalité, le château se trouvait non loin d'un nid nouvellement crée et le dragon ou plutôt la dragonne, voulait simplement protéger ses petits des sorciers un peu trop curieux. Au final, le château fut détruit et depuis ce jour là, les nouveaux sorciers Parkinson, lorsqu'ils ont la majorité, doivent aller chasser un œuf de créature de feu, que ce soit un œuf de dragon ou de salamandre de feu. L'épreuve est difficile car ces créatures sont connues pour garder jalousement leur progéniture. Une fois fait, l'œuf qui ne bénéficie d'aucun soins, finira par se solidifier tel de la pierre et il sera exposé auprès des autres œufs appartenant aux ancêtres de la famille et aux membres ayant réussi le rituel. Chacun de ces œufs est exposé avec un petit cartel pour renseigner sa provenance, la créature ainsi que le membre de la famille qui l'a ramené. Ils sont tous conservés soit dans une pièce spéçiale, soit dans le salon. Celui qui ne parvient pas à ramener son oeuf, est la honte de la famille.

@Mallory E. Parkinson (19 ans)
pseudo (xx ans)

Famille Pettigrow
Notre magie n'a d'égal que notre loyauté

Origines : Anglaise
Allégeance : [ ] Voldemort [ ] Ordre du phénix [X] Neutre
Domaine de prédilection : Ils n'ont pas de réel domaine de prédilection. Comme leur allégeance, celui-ci change au fil du temps. Actuellement, ils tendent plus à se spécialiser dans la Recherche Magique, en association avec le Ministère, pour créer de nouveaux sorts, ou bien en trouver. Il y a plusieurs générations, ils tendaient plus vers la Médicomagie.
Réputation & Influence : Famille qui change d'allégeance en fonction de ses branches. Ils sont actuellement neutres et n'ont aucune influence dans le monde des sorciers.
Signe distinctif/Rituel : Chaque enfant âgé de 8 ans devra passer une série de test. Affronter ses peurs, se retrouver seul en forêt ou dans une cave. Et grâce à la peur, à l'envie de s'en sortir, la magie se développe, fait surface et c'est à ce moment que les autres membres savent que l'enfant est bien de la famille.

@Peter L. Pettigrow (19 ans)
pseudo (xx ans)
pseudo (xx ans)
pseudo (xx ans)
pseudo (xx ans)



Famille Potter
Honoring the past Challenging the future

Origines : Anglais
Allégeance : [ ] Voldemort [X] Ordre du phénix [ ] Neutre
Domaine de prédilection : C'est une famille plutôt tentée par la politique et la justice. Auror, tireur d'élite à la baguette magique, langue de plomb ou juge sont des métiers enviés par les Potter.
Réputation & Influence : Famille tranquille & Prospère, prônant depuis longtemps l'égalité entre les sorciers peu importe le sang.
Signe distinctif/Rituel : Porte en deuxième prénom celui d'un illustre ancêtre ou le nom de famille de leur mère en guise d'hommage. Ils subissent également l'effet d'une malédiction depuis 30 ans. Suite à un conflit avec les Gaunt, ces derniers leur ont jeté une sorte de malédiction qui touche les enfant à venir. Ils ne peuvent avoir qu'un seul bébé, si ils ont des jumeaux ou alors deux, trois enfants en plus, chacun mourra d'une façon tragique sauf l'ainé qui est le seul à pouvoir survivre. Pour conjurer la malédiction il faut que l'héritier Potter tue l'héritier Gaunt, en l’occurrence Voldemort actuellement. La malédiction a commencée avec les parents de Fleamont.

@Fleamont B. Potter (48 ans)
@Euphémia S. Potter (48 ans)
@James Potter (19 ans)
@Aisling Potter (18 ans)

Famille Prewett
Soit juste et tu connaîtras l'honneur et la pureté.

Origines : Anglais
Allégeance : [ ] Voldemort [X] Ordre du phénix [ ] Neutre
Domaine de prédilection :
Réputation & Influence : Famille sans haine vers les né-moldus et sang-mêlés, ce qui fait quasiment d'eux des traîtres à leur sang.
Signe distinctif/Rituel : Lorsqu'un enfant a finit sa première année à Poudlard, il se rend avec sa famille dans une grande maison dans le monde moldu tout le long des vacances. Là-bas, il leur est interdit de parler de magie et surtout d'en pratiquer : ils doivent vivre comme des moldus, ça doit être automatique. Une fois les adultes sûrs de cet automatisme, les enfants peuvent enfin se mêler aux enfants moldus. Après, libre à eux de revenir dans le monde moldu ou non les autres années.

@Ziggy Prewett (27 ans)
@Eryn Prewett (18 ans)
@Julian Prewett (16 ans)
Gideon & Fabian Prewett (29 ans - PV Libres)



Famille Rosier
N'oubliez jamais qui nous sommes

Origines : Anglais/Écossais/Français
Allégeance : [X] Voldemort [ ] Ordre du phénix [ ] Neutre
Domaine de prédilection : Leur famille forme plutôt des combattants comme des aurors ou des tireurs d'élite. Ils ont aussi beaucoup de langue de plomb et de diplomate.
Réputation & Influence : Famille qui a pris la place de la famille Black auprès du Lord. Ils font tous pour s'attirer les bonnes grâces de Voldemort. La pureté du sang prime avant toute chose. Ils mettent au monde d'excellents sorciers, métamorphes et duellistes.
Signe distinctif/Rituel : Lors de ses 11 ans, le fils héritier fait un serment inviolable avec son père. Jurant d'honorer la famille, de la protéger et de la préserver. Soit en devenant Mangemort, soit en ayant un héritier à son tour. Devant toute une assemblée d'amis et d'invités, le garçon jure et scelle son destin de mort si il ne respecte pas ses engagements.

@Evan K. Rosier (19 ans)
@Elena M. Rosier (17 ans)
@Eurus Rosier (23 ans)
@Adhara Rosier-Prewett (21 ans)
@Marianne E. Rosier (16 ans)

Famille Rowle
Potius mori quam foedari

Origines : Anglais
Allégeance : [X] Voldemort [ ] Ordre du phénix [ ] Neutre
Domaine de prédilection : La politique et le ministère de la magie, ils travaillent plutôt dans le département de la coopération magique internationale.
Réputation & Influence :
Signe distinctif/Rituel : Au choix

@Edgar J. Rowle (17 ans)
pseudo (xx ans)
pseudo (xx ans)



Famille Rosebury
devise de la famille

Origines : Au choix
Allégeance : [ ] Voldemort [ ] Ordre du phénix [x] Neutre
Domaine de prédilection :
Réputation & Influence :Au choix
Signe distinctif/Rituel : Au choix


pseudo (xx ans)
pseudo (xx ans)


Famille Selwyn
La victoire ou la mort.

Origines : Anglais/Islandais
Allégeance : [X] Voldemort [ ] Ordre du phénix [X] Neutre
Domaine de prédilection : Famille d'alchimistes, de démonistes et de potionnistes, les Selwyn ont une boutique d'apothicaire sur le chemin de traverse. Ils sont connus pour être des créateurs de malédictions en tout genre et sont des pionniers dans le monde de l'alchimie. Ils ont également dans leur famille plusieurs médicomages.
Réputation & Influence : Famille riche et secrète, personne ne sait vraiment dans quoi ils trempent. Ils n'hésitent pas à utiliser leur influence et leur argent pour faire taire ceux qui s'en prennent à eux. De ce fait c'est une famille qu'on évite très souvent.
Signe distinctif/Rituel : Lorsque l'adolescent de la famille décroche ses ASPICS alors il doit faire ses preuves en partant pour un an dans un autre pays avec une certaine somme d'argent. Lors de son retour il doit avoir fait fortune où du moins, avoir assez gagné en maturité pour honorer les siens. Il doit également se faire tatouer un S pour Selwyn entouré d'un serpent, qu'il agrémente de détails au fil de ses voyages. Quelques branches de la famille s'offrent également une chevalière aux alentours de 16 ans, elle représente un animal noble et lorsque l'on prononce la devise de la famille, l'écusson disparait pour montrer le blason des Selwyn. C'est un bijou unique en or blanc pour les femmes et en or pour les hommes.

@Silent Y. Selwyn   (17 ans)
@Elaia Swan-Selwyn (16 ans)
@Enfys Selwyn Lestrange (8 ans)
pseudo (xx ans)



Famille Shacklebolt
Sauvez les apparences et vous sauvez tout.

Origines : Sud Africain
Allégeance : [ ] Voldemort [X] Ordre du phénix [ ] Neutre
Domaine de prédilection : Famille récente sur le sol Anglais, ils s'imposent au magenmagot et semblent avoir comme domaine, la justice.
Réputation & Influence : Famille influente et puissant, ils comptent parmi leur famille d'excellent duellistes.
Signe distinctif/Rituel : Lorsqu'ils ont 16 ans ils sont envoyés dans le Bayou en Amérique et doivent vaincre un alligator, l'emblème de leur famille, sans baguette.


@G. Ode Shacklebolt (17 ans)
@Eden B. Shacklebolt (23 ans)
@V. Misael Shacklebolt (26 ans)
 @Ivy Z. Shacklebolt (24 ans)
pseudo (xx ans)

Famille Shafiq
Audi, vide, tace, si tu vis vivere.

Origines : Inde/Angleterre
Allégeance : [ ] Voldemort [ ] Ordre du phénix [X] Neutre
Domaine de prédilection :
Réputation & Influence : Famille qui a su se faire une place dans le cercle fermé des sang-purs, ils ont une particularité étrange. En effet chez eux, ce sont les femmes qui prennent les décisions concernant le mariage des enfants et l'allégeance de la famille.
Signe distinctif/Rituel : Depuis des générations, les Shafiq ont un rituel pour tout ceux passant à l'âge de la majorité magique. À la première pleine lune suivant le dix-septième anniversaire du sorcier concerné, celui-ci doit retrouver les siens dans une plaine, et devra écouter un long discours de la femme la plus âgée de la famille. Après cela, le sorcier doit jurer de rester loyal à sa famille, quoiqu'il puisse arriver, sous peine d'être banni de la famille irréversiblement, et fini sa promesse par un pacte de sang avec la matriarche.

pseudo (xx ans)
pseudo (xx ans)
pseudo (xx ans)



Famille Slughorn
Sic gorgiamus allos subjectatos nun

Origines : Anglais/Gallois/Sud-Africain
Allégeance : [ ] Voldemort [ ] Ordre du phénix [X] Neutre
Domaine de prédilection :
Réputation & Influence : Très bons en potions et en soins, c'est une famille qui crée d'excellent Médicomage. Ils ne prennent pas de partis dans la guerre sauf si ils en sont obligés.
Signe distinctif/Rituel : expliqué ici.

@Elisabeth Slughorn (25 ans)
@Otello C. Slughorn (35 ans)
Tayron Slughorn (scénario)
Mary Slughorn (scénario)
Vyk Slughorn (scénario)

Famille Travers
Rien n'est vrai, tout est permis

Origines : Anglais
Allégeance : [X] Voldemort [ ] Ordre du phénix [ ] Neutre
Domaine de prédilection : La famille Travers privilégient le savoir et l'éducation, leur famille est orientée vers l'éducation et l'enseignement.
Réputation & Influence : Très vieille famille, connu et respectée à la base, également tombée en désuétude depuis que l'héritier, Adonis Travers c'est détourné des idées pro-mangemorts de ses parents. Ils sont moqués et regardés de travers pour n'avoir pas su maintenir leur héritier. Il existe une autre branche de la famille qui, elle, soutien Voldemort.
Signe distinctif/Rituel : Pendant les vacances d'hiver après sa première année à l'école de magie, l'héritier est arraché à ses parents toute une nuit et lancé dans une foret nu, peuplée d'être étranges et de créatures. Toute la nuit, avec l'aide de sa baguette et de ses maigres connaissances en magie, il doit se trouver à manger, se réchauffer et surtout se défendre contre les attaques des bêtes féroces. Si au matin il survit, si il revient, alors il est digne d'être un Travers.

@Adonis A. Travers (27 ans)
@Circée H. Travers (16 ans)
pseudo (xx ans)



Famille Weasley
devise de la famille

Origines : Anglais
Allégeance : [ ] Voldemort [X] Ordre du phénix [ ] Neutre
Domaine de prédilection :
Réputation & Influence : Regardé de travers car ils ne considèrent pas que la pureté du sang passe avant tout.
Signe distinctif/Rituel : Ils sont tous roux, signe qui ne trompe pas lorsque vous croisez un membre de la famille.

Molly Weasley (29 ans ) Scénario Libre
Arthur Weasley (28 ans) Libre


Famille Yaxley
Lead by our history, leading our future

Origines : Anglais
Allégeance : [X] Voldemort [ ] Ordre du phénix [X] Neutre
Domaine de prédilection :
Réputation & Influence : Famille de diplomate et de politicien, ils soutiennent le Lord et n'hésitent pas à faire pencher la balance en sa faveur au ministère.
Signe distinctif/Rituel : Chaque enfant reçoit en deuxième prénom celui de l'un de leurs ancêtres. Ils doivent alors tout apprendre cet ancêtre et s'en montrer digne. A chaque fois que la famille juge que cet ancêtre a été déshonoré par celui qui porte son prénom, une partie de son histoire est imprimé sur la peau (sans sort pour calmer la douleur) de celui qui a déshonoré son ancêtre. Un Yaxley peut être renié si toute l'histoire de son ancêtre lui est tatouée.


@Tobias N. Yaxley (21 ans)
@Cora Yaxley (22 ans)
@Améthyste L. Yaxley-John (34 ans)





votez pour maraudeurs era

maraudeur 039 eratopsite des jeux role par forummaraudeur 039 era


Dernière édition par Le Miroir du Rised le Lun 23 Déc - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Staff & Ordre du phénix ◊ soldat
Sirius O. Black
Staff & Ordre du phénix ◊ soldat
Messages : 6099
Date d'inscription : 24/04/2016


SANG PUR √ les familles Empty
MessageSujet: Re: SANG PUR √ les familles   SANG PUR √ les familles EmptyMar 17 Jan - 23:39

17 Janvier

Mise à jour. N'oubliez pas de contacter @Remus D. Lupin si vous n'avez pas été rajoutés - avec le blason, le rituel, et les membres de la famille :zad:



wolfstar
Revenir en haut Aller en bas
Eurus Rosier
Loyaliste ◊ membre du BPE
Eurus Rosier
Loyaliste ◊ membre du BPE
Messages : 1834
Date d'inscription : 03/11/2018


SANG PUR √ les familles Empty
MessageSujet: Re: SANG PUR √ les familles   SANG PUR √ les familles EmptyMar 2 Juil - 0:48

Hey !
Manque Eurus Rosier (23 ans) (ok elle est un peu traître mais quand même SANG PUR √ les familles 642431832)

Merci :love:


1000 degrés
Il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux lâcher les freins et fermer les yeux. 
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Staff & Ordre du phénix ◊ soldat
Remus D. Lupin
Staff & Ordre du phénix ◊ soldat
Messages : 5305
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : Chez toi ou au ministère


SANG PUR √ les familles Empty
MessageSujet: Re: SANG PUR √ les familles   SANG PUR √ les familles EmptyMar 2 Juil - 2:20

Non mais j'crois qu'on a eu un bug Fa, parce que tu y étais :hm: J'te rajoute !




C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
Werewolf, Maraudeur, Auror.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Slughorn
STAFF & Ordre du phénix ◊ not soldier, just medic
Elisabeth Slughorn
STAFF & Ordre du phénix ◊ not soldier, just medic
Messages : 501
Date d'inscription : 02/07/2019


SANG PUR √ les familles Empty
MessageSujet: Re: SANG PUR √ les familles   SANG PUR √ les familles EmptyVen 20 Nov - 17:51

20 Novembre

Mise à jour. N'oubliez pas de contacter @Elisabeth Slughorn ou @Remus D. Lupin si vous n'avez pas été rajoutés - avec le blason, le rituel, et les membres de la famille :zad:


I love it when you call me señorita
I wish I could pretend I didn't need ya
But every touch is ooh la la la
It's true, la la la
Ooh, I should be running
Ooh, you keep me coming for ya

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


SANG PUR √ les familles Empty
MessageSujet: Re: SANG PUR √ les familles   SANG PUR √ les familles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SANG PUR √ les familles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pv Ay] Les sang coups de la nuit [Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ministre de la magie :: Les lois de ce monde :: Annexes Magiques-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er MAI AU 30 JUIN 1979
L'année sonne bientôt sa fin. C'est l'heure des BUSES et des ASPICS. Les étudiants de cinquième et de septième année se préparent à jouer leurs avenirs durant les épreuves écrites et pratiques.
A côté de cela, le monde magique reçoit une étrange invitation pour une soirée festive sur la place divine. Joutes et duels sont organsisés en l'honneur du Dieu Laran, le dieu de la guerre et des soldats. Une belle manière de rendre hommage à tous les Aurors, les tireurs d'élite et les Oubliators tombés durant la guerre qui frappe le monde magique.