La musique pulse fort des enceintes, tandis que le coeur de Leah bat à l'unisson avec elle. Les bras en l'air, avec dans l'une de ses mains un verre encore plein, elle danse au rythme effréné du groupe de musique. Au milieu de cette foule ivre, elle se sent à sa place. Elle n'est jamais autant à sa place qu'au milieu d'inconnus. Ici, elle n'a de compte à rendre à personne, même si elle essaye d'éviter le regard de Mina. Elle danse avec plusieurs hommes, certains se permettent même de passer leurs mains sous sa robe. Elle finit par les effrayer, en changer son visage en quelque chose d'horrible le temps de quelques secondes. Si elle aime dans son pieu autant que possible, elle aime surtout quand ils ne se comportent pas comme des animaux et savent se tenir. C'est pas ce genre d'homme avec qui elle passe ses nuits, certainement pas. Elle termine son verre d'une traite, et se dirige de nouveau vers le bar pour reprendre la même chose. Un gin tonic, avec double dose de gin. Ses cheveux bruns collent à son visage, sa franche à son front. Elle remonte ses longueurs en un chignon approximatif, se disant que ça fera très bien l'affaire.
Au moment de se retourner, elle se heurte à un mur, de muscles, et manque de renverser son verre sur l'inconnu. De justesse, elle évite le drame et lève les yeux vers lui.
"Je suis dés..." Elle se stoppe, quand elle réalise qui se trouve devant elle, et un sourit narquois étire ses lèvres. "Ah non, je ne le suis pas du tout en réalité."
Elle ricane comme une ado médisante, et prend une posture hautaine en le regardant. Donovan Lewis, certainement son plus grand rival. Elle le déteste, et veut l'assommer de son cognard à chaque fois.
"Tu sais t'amuser, toi ? C'est marrant, je ne pensais pas du tout, comme tu as plus souvent ton balai dans le cul qu'entre les jambes."
Donovan Lewis
Neutre & Quidditch
Sujet: Re: tortured heart - Leavan Mer 19 Juin - 13:26
Un nouveau match a été gagné et nous avons décidé de fêter notre victoire dans un bar à ambiance avec deux trois coéquipiers. Victoire amplement mérité, comme toujours d’ailleurs. Nous arrivons donc au bar et commandons plusieurs boissons. L’alcool coule à flot et chacun fini par faire sa vie de son côté, ne me gênant pas pour danser coller-serrer avec d’autres filles qui ne semblent pas détester cela. J’ai certes une petite-amie, mais les choses ne sont plus ce qu’elles sont depuis un moment maintenant. Alors je compte bien en profiter, après tout ce qui se passe ce soir dans ce lieu, restera dans ce lieu.
Dansant sur la piste avec une fille, un verre dans l’autre main que je porte à mes lèvres pour le terminer, je finis par lui dire que je m’éclipse quelques minutes afin de me prendre une nouvelle commande. Mais je n’ai pas le temps d’y arriver que je me retrouve bousculer par une jeune femme. M’apprêtant à m’excuser de cette bousculade, après tout, je ne regardais pas vraiment où j’allais, je ravale mes excuses en découvrant l’identité de la femme qui me rentre dedans. Leah. Ma rivale. Batteuse dans l’équipe des Flèches, elle n’apprécie pas que je la batte à chaque fois et me lance souvent le cognar afin que je chute de mon balai. Mais comme elle est souvent prévisible, j’arrive à l’éviter neuf fois sur dix.
- Leah. Quel non plaisir de te voir.
Je lève les yeux en l’air quand j’entends son rire d’adolescente. La voyant essayer de prendre un air hautain, alors qu’elle est plus petite que moi, cela me fait bien rire. Un petit sourire se glisse sur mes lèvres quand j’entends sa remarque.
- Mais c’est qu’on pourrait presque croire que tu as un sens de l’humour dis donc. Il est peut-être dans mon cul, mais au moins je suis bien meilleur que toi. Tu devrais peut-être essayer. Et je sais m’amuser ne t’inquiète pas pour moi.
PRETTYGIRL
Leah Heartshow
Confrérie de Morgane - Lion
Sujet: Re: tortured heart - Leavan Jeu 27 Juin - 10:00
Toutes les relations de Leah sont chaotiques. Parfois chaotiques bonnes, parfois chaotiques mauvaises, si bien qu'elle a décidé que la nature de ses relations dépendait des personnes avec qui elle les partageait. Avec Colin, ça a longtemps été un amour passionnel, avant de devenir une tornade d'émotions, qu'elle n'a pas su si bien gérer, en y repensant. C'est chaotique, parce qu'elle a encore trop d'habitudes à perdre, et que son quotidien met du temps à retrouver un semblant de normalité sans Colin. Elle a tellement partagé avec lui, elle a aimé si fort, si intensément, qu'elle ne sait pas si elle pourra aimer de nouveau. Avec Colin, c'est chaotique bon, parce qu'ils ne se sont pas déchirés, pour hurlés dessus, ou insultés. Ils ont encore trop de respect l'un envers l'autre pour partir dans des extrêmes.
Et puis il y a Donovan Lewis.
Un rival de toujours, un trou de cul qu'elle aimerait remettre à sa place constamment, un petit con qu'elle déteste croisé inopportunément, comme ce soit, dans la boite de nuit. Elle pensait pouvoir profiter d'une soirée tranquille, de se perdre dans des bras différents toutes les demies heures, de boire à l'ivresse, et de sentir qu'on la touche. De se sentir vivante. Mais avec lui ici, dans la même pièce qu'elle, elle doute pouvoir autant s'amuser que prévu. Si elle avait su, elle aurait vraiment renversé son verre sur lui. "- Leah. Quel non plaisir de te voir." Elle pouffe, et lève les yeux au ciel.
"C'est ça, ta répartie ? Merlin, c'est plus que ce que je pensais."
Elle rit de nouveau, avant de le prendre de haut, malgré son mètre soixante six. Il la dépasse, de plus d'une tête, mais elle ne se sent pas minuscule pour autant. Elle rit de nouveau, agissant comme une ado à sa première fête. "- Mais c’est qu’on pourrait presque croire que tu as un sens de l’humour dis donc. Il est peut-être dans mon cul, mais au moins je suis bien meilleur que toi. Tu devrais peut-être essayer. Et je sais m’amuser ne t’inquiète pas pour moi." Un rictus étire le coin de ses lèvres.
"Arrête, tu vas m'exciter." dit-elle d'une voix rauque, joueuse. "Et toi, ton sens de l'humour, tu l'as laissé où ? Dans les vestiaires, avec ta dignité ?"
Elle sourit avec ses dents visibles, en croisant les bras sur sa poitrine dans un air de défi. C'est toujours comme ça entre eux, et ça ne changera jamais.
"Tu es seul ? Papa Potter t'a donné l'autorisation de minuit ?"
Leah. Rivale depuis longtemps maintenant. Batteuse également, elle n’apprécie pas que l’homme soit meilleur qu’elle, du moins à ses yeux. Mais cette petite peste n’hésite pas à lui envoyer des cognards pendant les matchs, qu’il se fait un malin plaisir de le lui rendre, le méritant amplement. Alors la croiser dans cette boîte de nuit ne le réjouit aucunement. Lui qui pensait s’amuser comme il le souhaite, profitant de charmantes compagnies, le voilà dans la même pièce qu’elle.
- Je me mets à ton niveau que veux-tu. Si cela ne te convient pas, vois avec toi-même.
Répondant alors à son petit pique, il s’apprête à repartir vers le bar, afin de récupérer une boisson, commençant légèrement à avoir soif. Mais elle reprend alors, le toisant du haut de son mètre soixante, et il reste la regarder, petit sourire sur les lèvres. Si elle n’était pas sa rivale, bon dieu ce qu’il la trouverait canon. Il aurait accepté sans soucis de passer la nuit à ses côtés, la faire grimper au rideau toute la nuit. Mais c’est sa rivale, donc rien ne sera fait. Jamais.
- Je savais qu’il en fallait peu pour t’exciter. Ma dignité ? Que vient-elle faire dans la conversation ? Mais tout va bien, c’est bien aimable de ta part de t’inquiéter pour moi. T’as quelque chose à me demander pour être aussi gentille ? Comment être le meilleur batteur peut-être ? Je t’apprendrais t’en fais pas.
Je lui offre un petit clin d’œil avec un petit sourire amusé avant qu’elle ne reprenne, me faisant lever les yeux vers le plafond.
- Pourquoi, tu veux me tenir compagnie ? Je n’ai pas besoin de Potter pour avoir son autorisation, je suis un grand garçon. Mais je vois que tu as eu la tienne aussi. Et tu es venue fêter quoi ? Ta défaite à nouveau ?
"- Je me mets à ton niveau que veux-tu. Si cela ne te convient pas, vois avec toi-même." Leah pouffe, avant de lever les yeux au ciel. Elle ne doute pas de sa répartie, elle, et se trouve particulièrement douée en joute verbale. Alors son petit commentaire ne l'atteint pas le moins du monde, et elle se fiche royalement de ce qu'il peut lui dire. Donovan part vers le bar, mais elle n'en a pas fini de l'emmerder, alors elle le suit, et continue à le faire déféquer. Après le Quidditch, c'est sûrement ce dans quoi elle excelle le plus. Elle s'amuse de lui, et il tombe dans chacun de ses petits pièges. Elle se délecte de ça, trouvant le tout particulièrement jouissif. Au moins, elle ne s'ennuie pas avec lui. "- Je savais qu’il en fallait peu pour t’exciter. Ma dignité ? Que vient-elle faire dans la conversation ? Mais tout va bien, c’est bien aimable de ta part de t’inquiéter pour moi. T’as quelque chose à me demander pour être aussi gentille ? Comment être le meilleur batteur peut-être ? Je t’apprendrais t’en fais pas." Il ricane, bras croisés sur sa poitrine.
"Tu parles beaucoup pour quelqu'un qui ne m'apprécie pas. Je ne te savais aussi bavard." Levant une même vers le barman, elle lui fait signe de lui emmener dix shots. "Je ne sais pas si tu es naïf, ou juste stupide, c'est désolant." Elle fait un pas vers lui, pour se retrouver à quelques centimètres de son si beau visage. "Si tu savais comme il m'en faut peu pour m'exciter, je suis déjà trempée."
Leah passe sa langue sur sa lèvre inférieure, et la seconde d'après les shots aux goûts différents sont posés sur le comptoir. Elle reprend pour la charrier, et Donovan plonge les deux pieds dedans, de nouveau. "- Pourquoi, tu veux me tenir compagnie ? Je n’ai pas besoin de Potter pour avoir son autorisation, je suis un grand garçon. Mais je vois que tu as eu la tienne aussi. Et tu es venue fêter quoi ? Ta défaite à nouveau ? " Elle secoue la tête, et arque un sourcil.
"Oh, pitié, si tu suivais nos matchs tu saurais qu'on a gagné le dernier, tête de nœud." Elle prend un shot, le porte à ses lèvres, et penche la tête en arrière pour en avaler le contenu en une seule bouchée. "Je n'ai jamais dit que je voulais te tenir compagnie, ceci dit. Tu ne devrais pas prendre tes rêves pour la réalité."
Elle boit un deuxième shot, et l'invite d'un regard à en prendre s'il le souhaite. Elle se sent d'humeur généreuse, ce soir.
"Mais vu que tu restes, peut-être que c'est toi qui as besoin de compagnie."
Donovan Lewis
Neutre & Quidditch
Sujet: Re: tortured heart - Leavan Jeu 31 Oct - 21:48
Cette femme. Par Merlin ce qu’elle peut être pénible. Lui qui pensait passer une agréable soirée, le voilà avec elle dans les pattes, ce qui le fait doucement soupirer. Quittant sa compagnie pour rejoindre le bar, en espérant qu’elle abandonne et qu’elle le laisse tranquille, il peut apparemment se mettre le doigt dans l’œil puisqu’elle continue de le suivre. Pire qu’un chewing-gum collé sous une chaussure. Répliquant à son tour, lui demandant si elle a besoin de conseils pour réussir en tant que batteuse, il lève la main afin de passer commande, ayant soudainement besoin d’un alcool fort pour pouvoir la supporter.
- Peut-être que tu ne me connais pas tant que cela, ça peut être une explication.
Levant les yeux au ciel, ne préférant pas répondre à son interrogation, il la regarde tandis qu’elle passe commande de dix shots. Puis son visage se rapproche dangereusement du sien et il la regarde avec un petit sourire amusé en entendant ses propos. Il s’approche alors de son oreille et souffle doucement dans son cou avant de lui répondre.
- Il faudra qu’on vérifie cela plus tard alors.
Non. Absolument hors de question. Mais il faut bien la taquiner un peu non ? Les shots arrivent ainsi que sa commande et il trempe ses lèvres dedans, appréciant sentir l’alcool brûler doucement sa gorge. Levant les yeux au ciel quand elle lui demande si Potter lui a donné une autorisation de sortie, il lui demande la même chose, avant de lui demander si elle est venue boire pour oublier sa énième défaite.
- Pourquoi suivre vos matchs ? C’est pour souvent voir une défaite, je n’ai pas besoin de les regarder. Mais félicitations à vous alors. Vous passez quoi ? De dernier à avant dernier c’est ça ?
Sourire amusé qui se dessine sur ses lèvres tandis qu’il termine sa boisson, posant le verre sur le bar, alors qu’elle reprend, lui disant de ne pas prendre ses rêves pour la réalité.
- Ne t’en fait pas, tu ne fais pas partie de mes rêves. Mais je peux me poser la question, comme tu me suis depuis tout à l’heure.
Après tout, il s’est déplacé au bar le premier et c’est elle qui l’a suivi. L’invitant à prendre un shot du regard, il reste la regarder un instant, trouvant presque cela étrange de sa part. Mais il finit par céder, prenant un shot et le prenant cul sec.
- Je n’ai pas besoin de compagnie. Et si c’était le cas, ça ne serait certainement pas de la tienne.