Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Broken Heart. [Orpheus/Lyra]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra Fawley
Lyra Fawley
Moderniste & Quidditch
Messages : 138


Broken Heart. [Orpheus/Lyra] Empty
MessageSujet: Broken Heart. [Orpheus/Lyra]   Broken Heart. [Orpheus/Lyra] EmptySam 23 Déc - 17:08

 
Broken heart.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifMême si elle aimait Orpheus, Lyra sentait que ses sentiments n'étaient plus les mêmes. Surtout après avoir échangé avec plusieurs personnes, la brune se rendait compte que cette relation était vouée à l'échec. Elle ne voulait pas être l'ombre du tableau, cachée à l'abri des regards, alors que c'était Aurora qui pouvait se mettre à son bras. Le Serpentard prétendait qu'il allait finir par rompre ses fiançailles, mais à l'heure actuelle malgré les mois écoulés, rien n'avait été dans ce sens. Et la Rouge et Or ne pouvait s'empêcher de se rappeler ce qu’Aurora lui avait dit, comme quoi il était bloqué et qu'il ne pouvait arrêter cette alliance. C'était pour sa famille qu'il le faisait, mais Lyra ne pouvait plus le supporter. Surtout, que depuis le 31 octobre, ses notes étaient complètement en chute libre. Elle se retrouvait même à devoir aider un professeur, en plus de suivre ses cours. Si bien, que cela faisait plusieurs semaines qu'elle n'avait pas vu Orpheus, alors que lui-même devait aider un enseignant. Elle était donc prête à mettre leur relation en pause, afin de voir où cela pourrait les mener. Même si toutes les personnes avec qui elle en avait parlé, lui avait clairement dit que cette relation était vouée à l'échec. Sans parler, que ses sentiments n'étaient plus les mêmes qu'au départ. Le fait de devoir se cacher tout le temps, de devoir mentir, ce n'était pas pour plaire à Lyra. Et maintenant, il fallait qu'elle remonte ses notes et pour ça il fallait qu'elle arrête de penser à Orpheus et de se torturer l'esprit.

Avançant donc dans les couloirs, elle espère sincèrement le trouver rapidement. Elle a essayé de préparer un petit speech dans sa tête, mais elle sait très bien qu'elle n'arrivera pas forcément à le dire de cette manière. Mais elle sait ce qu'elle veut lui dire dans les grandes lignes, c'est l'essentiel. Repérant la silhouette du Serpentard entourée de d'autres de sa maison, Lyra s'avance malgré tout d'un pas déterminé. S'arrêtant à sa hauteur, la jeune femme l'interpelle doucement. « Est-ce que je peux te parler deux minutes ? » Elle espère qu'il ne va pas l'envoyer sur les roses, alors qu'elle veut sincèrement lui parler. Tournant donc les talons, elle marche dans les couloirs à la recherche d'un endroit où il n'y aura personne pour les interrompre. Elle pense que ce genre de choses doivent se faire malgré tout seuls, sans avoir des oreilles indiscrètes. S'arrêtant, elle se tourne vers lui, se mordant la lèvre d'un geste nerveux. Puis, inspirant profondément pour se donner du courage, elle décide de foncer dans le tas sans tourner autour du pot. « Je veux faire une pause dans notre relation. »


(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus Yaxley
Orpheus Yaxley
Puriste & Quidditch
Messages : 158


Broken Heart. [Orpheus/Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Broken Heart. [Orpheus/Lyra]   Broken Heart. [Orpheus/Lyra] EmptyJeu 8 Fév - 13:20


Broken Heart
@Lyra Fawley
Foutu mois de Novembre…
Fallait croire que les astres s’étaient alignés pour me rappeler que j’étais un Yaxley, maudit jusqu’à la moelle, et que l’année 1980 n’allait pas faire exception quant à son lot de malheurs vis à vis de ses prédécesseurs. J’avais eu l’espoir de me hisser, même si c’était par des moyens qui ne me plaisaient pas particulièrement -à savoir le mariage, et ça aurait pu marcher… jusqu’à ce que tout vole en éclats sans raisons. Bien sûr y’avait des murmures, des rumeurs, des hypothèses, et les trois quarts me mettaient cet échecs sur le dos… Alors que, pour ma part, j’étais persuadé n’y être pour rien. Je m’étais plié en quatre pour que ça fonctionne, cette stupide alliance… et tout ça pour du vent. Pire, la réputation de ma famille en prenait encore un coup, tout comme la mienne, et j’avais offert des armes à tous les anciens détracteurs de cette union.
Et le pire, dans cette histoire, c’était peut-être bien ces vautours de Goyle qui m’étaient tombés dessus, et ma sal*pe de génitrice qui m’avait vendu.

La Maxine, je m’en serais bien passé. Si on était du genre à s’envoyer usuellement des piques, la nouvelle qui nous était tombé dessus n’avait fait que renforcer l’animosité qu’on éprouvait l’un pour l’autre… et encore ce matin elle était venu me prendre la tête pour que je me débouse d'hippogriffe pour rompre l’accord entre nos parents. Elle en avait de bonnes…

Les nerfs constamment à fleur de peau, j’passais mon temps à enchaîner les cours, les entraînements, cette purge d’assistanat à la bibliothèque, les prises de tête qui dérapaient souvent en bagarre. Tout m’irritait, et je voulais juste foutre le camp d’ici. Mais pour aller où ?
Alors je prenais sur moi, comme une fichue bombe à retardement, aiguisant mon sarcasme vis des discussions avec mes camarades.

Jusqu’à ce qu’une petite voix ne m’interrompt.

Mes iris sombres se dirigèrent vers la silhouette fluette, avec un mélange d’irritation et de lassitude. Lyra… J’pouvais pas dire que je l’avais oubliée, loin de là. Mais j’étais juste pas d’humeur. Et je savais très bien -trop bien- comment je pouvais être dans ce genre de cas, et tout briser en un rien de temps. Laissant filer un soupir, j’acquiesçai malgré tout et m’excusai vaguement auprès de mes camarades pour suivre la demoiselle dans les couloirs, mon sac jeté nonchalamment en arrière sur mon épaule.
Et tout en marchant à sa suite, je me demandais bien ce qu’elle voulait, la Fawley. On ne pouvait pas dire que j’avais été particulièrement attentionné ces dernières semaines, ayant déjà suffisamment de mal à gérer ma propre colère et l’amertume qui allait de pair. Pourtant, à sa manière, Lyra restait quelqu’un qui comptait pour moi… je m’y étais attaché, même si j’avais un peu de mal à l’admettre.

Lorsqu’enfin elle s’arrêta, je ne pus que constater ses mimiques trahissant sa nervosité, alors que, pour ma part, je devais surtout avoir l’air quelque peu blasé. Jusqu’à ce que ces quelques mots quittent ses lèvres. J’arquai alors un sourcil, surpris, mais aussi très rapidement agacé par ses propos.

« T’es sérieuse là ?! » lâchai-je de façon particulièrement franche.

Je levai les yeux au plafond, ma mâchoire se crispant alors qu’un mélange de colère et de désarroi s’emparait de moi. Est ce que j’aurais dû le voir venir ?  Sans doute, mais clairement j’avais eu d’autres soucis qui m’avait bien plus qu’occupé l’esprit.

« Tu fais déféquer… c’est quoi cette idée de m*rde ?  C’est vraiment pas le moment ! »

Le ton était abrupte, bien que modéré compte tenu de ma facilité à m’emporter ces derniers temps. Puis ça n’avait pas de sens !  Aurora s’était tirée, alors c’était quoi son plan au juste à vouloir tout arrêter alors qu’elle avait quasiment la plus belle des opportunités ?!
A dire vrai, j’pouvais même pas dire que j’aurais accepté de sortir avec elle publiquement là, dans la foulée, parce que c’était trop le bordel… mais… une pause ?!  


Revenir en haut Aller en bas
Lyra Fawley
Lyra Fawley
Moderniste & Quidditch
Messages : 138


Broken Heart. [Orpheus/Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Broken Heart. [Orpheus/Lyra]   Broken Heart. [Orpheus/Lyra] EmptyVen 1 Mar - 23:23

 
Broken heart.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifLyra avait pris sa décision. C’était le mieux pour elle, surtout que tout semblait s’effondrer autour d’elle. Ce qui l’avait décidé ? Discuter avec son frère. Colin est depuis toujours un soutien sans faille, et elle ne peut pas dire qu’il a eu un jour de mauvais conseils. Aussi, quand il lui a fait remarquer ce que plusieurs personnes lui ont dit, dont Othello également, la Rouge et Or a fini par se dire qu’ils avaient tous raison. C’est bien pour ça qu’elle part à la recherche du Serpentard. Mais elle ne veut pas lui dire de telles choses devant tout le monde, surtout que leur relation est censée rester secrète. Aussi, Lyra lui demande si elle peut lui parler, un peu à l’écart. Et elle est rassurée de voir qu’ils sont seuls dans le couloir. Se forçant à le regarder, anxieuse, la brune finit par poser les mots sur ce qu’elle veut lui dire. Mais contre toute attente, c’est un ton presque blessant qui lui répond. Jamais Orpheus ne lui a parlé de la sorte et cela surprend Lyra qui écarquille les yeux. Alors qu’il reprend, la Rouge et Or recule d’un pas ou deux. C’est la première fois qu’il se comporte ainsi avec elle. Qu’il emploie ce genre de mots. Est-ce qu’il lui montre enfin son vrai visage ? Mais finalement, Lyra s’agace également. Et elle hausse le ton. « Parce qu’il y a un moment pour le faire ? Entre deux buissons peut-être ? » Les mots d’Aurora lui reviennent en mémoire. Aussi Lyra continue. « Tu sortais avec combien de fille en même temps que moi ? Il y en a eu combien comme moi où tu leur as promis du sérieux ? Et ne me mens pas ! » Elle tremble de colère. Mais entre eux deux, elle est sûrement celle qui a le plus de raison de s’énerver. « Tu n’as jamais rien envisagé de sérieux entre toi et moi ! Je n’étais qu’un amusement pour toi. Sinon, tu aurais voulu qu’on sorte officiellement ensemble ! »

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Broken Heart. [Orpheus/Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Broken Heart. [Orpheus/Lyra]   Broken Heart. [Orpheus/Lyra] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Broken Heart. [Orpheus/Lyra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Across the stars | Lyra & Orpheus
» Skye - books, cats & broken heart
» Orpheus ५ Wicked boy
» Ralentissement Orpheus & co
» With or Without You - Orpheus Yaxley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enter the game :: L'Ecosse :: Poudlard :: Le Château :: Le Rez-de-Chaussée :: La cour carrée-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.