Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Across the stars | Lyra & Orpheus

Aller en bas 
AuteurMessage
Orpheus Yaxley
Orpheus Yaxley
Puriste & Quidditch
Messages : 158


Across the stars | Lyra & Orpheus Empty
MessageSujet: Across the stars | Lyra & Orpheus   Across the stars | Lyra & Orpheus EmptyVen 2 Juin - 14:26


Across the stars
@Lyra Fawley
Il y a quelques jours, une idée m’avait traversé l’esprit, et depuis lors elle ne me quittait plus vraiment. Je savais que j’avais merdé avec Lyra. Que je le veuille ou non, la situation lui pesait et je ne pouvais pas y faire grand chose. Ou du moins, je ne pouvais pas faire ce qu’elle attendait de moi, c’est à dire rompre mes fiançailles et me mettre officiellement avec elle. Elle était de sang-mêlé, j’étais de sang-pur, et rien que ça ça rendait la chose impossible. Malgré tout, je me sentais concerné, si ce n’était coupable, de l’état de la jeune Gryffondor que je percevais triste même si elle cherchait à le dissimuler. Et je crois que ça m’affectais un peu. Alors… je m’étais dit qu’une surprise lui remonterait peut-être un peu le moral.

L’invitation avait été transmise par un message, qu’elle reçut avec le courrier du matin. Quelque chose de très simple et évasif, mais suffisant pour qu’elle puisse comprendre ce dont il s’agissait :

”RDV ce soir 22h au pont en direction de Pré-au-Lard.
Hâte de te voir, tu me manques.”


Ca m’avait laissé la journée du samedi pour tout mettre en place, passé quelques révisions pour ne pas paraitre trop suspect, puis j’avais faussé compagnie à tout le monde avant de faire une brève réapparition lors du dîner. Ou l’art de paraître présent au château sans y avoir été la majorité du temps.

Il faisait nuit depuis une bonne heure lorsque j’arrivai au lieu du rendez-vous, mais le ciel était particulièrement dégagé. A elles seules, la lune et les étoiles éclairaient les lieux d’une lueur opaline, et je me pris à contempler leur miroitement dans l’eau du ruisseau en attendant la belle. La météo, encore douce pour la saison, m’avait fait opter pour une simple chemise ornée de la cravate aux teintes de ma maison, mais nouée de façon assez lache.
J’avais mis du coeur à la préparation d’une petite surprise qui attendait plus loin, à laquelle je comptais amener Lyra en lui faisant fermer les yeux. J’espérai sincérement que ça lui plairait, mais encore fallait-il qu’elle vienne au rendez-vous.

C’est le bruit de pas sur les gravillons du sentier qui me firent tourner la tête. Reconnaissant la silhouette de la Gryffondor sous le clair de lune, je me redressai légèrement, un discret sourire venant orner mes lèvres.

« Bonsoir, belle demoiselle. »

Taquin, mais pas moins romantique, je m’inclinai avant de lui saisir délicatement la main et y poser mes lèvres.

« J’ai quelque chose à te montrer, mais pour ça il va d’abord te falloir fermer les yeux. » ajoutais-je ensuite en l’amenant à moi.


Revenir en haut Aller en bas
Lyra Fawley
Lyra Fawley
Moderniste & Quidditch
Messages : 138


Across the stars | Lyra & Orpheus Empty
MessageSujet: Re: Across the stars | Lyra & Orpheus   Across the stars | Lyra & Orpheus EmptyMar 1 Aoû - 11:25

 
Across the stars.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifLyra était au plus mal. Même si elle tentait de le cacher au maximum, ses amis commençaient à remarquer que quelque chose n’allait pas. En même temps, comment pouvait-elle aller bien, alors que celui qu’elle aimait, était fiancé à une autre ? Alors certes, Orpheus lui avait promis qu’il ferait son possible pour profiter de la moindre brèche qui s’offrirait à lui. Mais le temps était long pour la Rouge et Or, surtout que personne ou presque n’était au courant de cette histoire. Soupirant lourdement, attablée à sa place de d’habitude, Lyra n’arrive pas à avaler le moindre morceau au petit déjeuner. Ce n’est pas faute de se forcer, surtout après avoir promis à sa mère qu’elle mangerait avant de monter sur son balai. Mais rien. C’est tout simplement impossible, son estomac étant noué. Voyant une lettre se posait devant elle, la brune est surprise. Elle n’a même pas vu que le courrier était arrivé ! Ouvrant le mot, elle doit se faire violence après sa lecture, pour ne pas porter son regard vers la table des Serpentard. Pourquoi ne lui a-t-il pas donné en main propre ? Se mordant la lèvre, la brune ne sait pas si elle doit s’y rendre ou non. Mélange de sentiments qui se fait dans son cœur, la rendant encore plus malheureuse. Fort heureusement, c’est l’heure de l’entraînement et elle pourra y penser plus tard !

Vers 21h, Lyra ne sait toujours pas quoi faire. Mais finalement, elle enfile un pull léger aux couleurs de sa maison, un short avec une paire de collants et elle se glisse discrètement dans le couloir. Mais en chemin, la brune se rend compte qu’elle a oublié de prendre sa veste. Tant pis, elle ne peut pas faire demi-tour au risque de se faire surprendre ! Faisant attention, elle se rend rapidement au lieu de rendez-vous. Dans le fond, la brune ne sait pas à quoi s’attendre. Veut-il mettre fin à toute cette histoire ? Veut-il la voir pour un énième rendez-vous secret ? La brune est totalement perdue, sentant une boule d’angoisse qui se forme dans son ventre. Arrivant à sa hauteur, elle lui lance un sourire crispé. Elle doit faire peine à voir avec les cernes qui encadrent ses yeux, malgré un léger maquillage, et son corps qui a quelque peu maigri. « Salut … » Elle murmure doucement, sentant son cœur battre un peu plus vite. Clairement, même si cette situation lui fait mal, Lyra ne peut y mettre fin. Elle l’aime bien trop pour ça … Elle frisonne en sentant ses lèvres sur sa peau, avant de froncer les sourcils. « Qu’est-ce que c’est ? » Mais elle s’avance vers lui, lui faisant entièrement confiance malgré tout. Toujours sa main dans celle d’Orpheus, elle serre doucement ses doigts, avant de fermer délicatement ses yeux. « Ok … mais me laisse pas tomber, d’accord ? » Est-ce qu’elle parle d’une chute éventuelle ou de leur relation ? Sûrement un peu des deux dans le fond …

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus Yaxley
Orpheus Yaxley
Puriste & Quidditch
Messages : 158


Across the stars | Lyra & Orpheus Empty
MessageSujet: Re: Across the stars | Lyra & Orpheus   Across the stars | Lyra & Orpheus EmptyDim 3 Sep - 12:07


Across the stars
@Lyra Fawley
Sans que je ne sois du genre à l’admettre, voir l’état de Lyra m’avait mis une sacrée claque. Est ce que j’avais ma part de responsabilité là dedans ou était-ce, comme pour pas mal de monde, la soudaine montée de niveau de cette rentrée ?  Peut-être avais-je la réponse quelque part au fond de moi, car sans que je ne puisse l’expliquer, ça m’avait rendu un peu nerveux. Mais pas au point de mettre à mal ce jeu d’acteur dans lequel j’excellais. Un baise-main sur ses doigts fins, une demande, un sourire charmeur, et le tour était joué. Je pressais délicatement la main de Lyra au creux de la mienne, l’entraînant à ma suite d’un pas lent et en prenant garde à ne pas l’emmener dans une quelconque embûche.
Ses quelques mots, même si j’avais soufflé un léger rire en réponse, m’avaient troublé, peut-être un peu peiné, mais ce fut d’un ton léger et confiant que je lui répondis pourtant.

« T’en fais pas. »

C’était un silence qui s’était installé alors que nous progressions sur les quelques mètres nous séparant de la surprise que j’avais préparé. Un silence relatif, car brisé par tout ce que la nature savait offrir. On entendait le clapotis léger du ruisseau en contrebas, la brise qui agitait les feuilles aux teintes dorées de la forêt non loin, le chant des grillons qui profitaient des derniers jours de chaleur… et ça avait quelque chose d’apaisant finalement. Ici, c’était un peu une bulle hors du temps, loin de la clameur des foules, de l’écho des pas sur les pierres centenaires des couloirs de l’école, de cette ambiance presque suffocante qu’avait su instaurer le nouveau Conseil régissant Poudlard.

Alors que nous franchissions les derniers mètres, nous amenant au pied des ruines d’une tour qui surplombait le vallon traversé du ruisseau, le lâchais doucement la main délicate de Lyra pour venir me placer derrière elle. Mes doigts se glissant de part et d’autre de ses frêles épaules, je la guidais vers l’avant de quelques pas supplémentaires alors que mes lèvres venaient susurrer quelques mots à son oreille.

« Encore quelques pas et on y est… Ca y est, tu peux ouvrir les yeux. »

A l’abri de pans de murs écroulés, mais ouvert sur la vallée et baignée d’un halo de lumière lunaire, se trouvait une petite table de fer blanc entouré de deux chaises. En son centre, un petit vase servait de réceptacle à une poignée de roses fraîches dont le rouge contrastait nettement avec la lueur opaline éclairait les lieux. Enfin, était posée une petite boîte de carton rayée de rose et vert pastels, dont le contenu était encore masqué à la vue de la belle. Il s’agissait là d’un menu présent, mais j’avais souvenir que Lyra adorait les cookies.

« Vous voici dans le meilleur des restaurants, avec la plus belle vue de Grande Bretagne. Et tous frais payés pour la princesse ~ » que je glissais avec mon habituel ton malicieux.


Revenir en haut Aller en bas
Lyra Fawley
Lyra Fawley
Moderniste & Quidditch
Messages : 138


Across the stars | Lyra & Orpheus Empty
MessageSujet: Re: Across the stars | Lyra & Orpheus   Across the stars | Lyra & Orpheus EmptyMar 3 Oct - 21:33

 
Across the stars.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifLyra est terrifiée en se rendant compte que malgré toute la douleur que lui inflige leur relation, elle lui fait totalement confiance. Aussi, elle serre sa main dans la sienne, avant de fermer les yeux. Son cœur bat la chamade, alors qu’elle murmure doucement. La brune espère qu’il ne la laissera pas tomber. Mais elle ne sait pas si elle parle d’une chute physique ou bien du côté mental. Elle devrait y mettre fin mais elle n’en a pas le courage. Elle l’aime bien trop pour ça. Hochant la tête, la Rouge et Or se laisse donc guider vers l’endroit qu’il souhaite. Bien sûr, elle est tentée d’ouvrir les yeux, rien que pour voir où elle met les pieds. Mais elle s’abstient pour qu’il puisse garder sa surprise jusqu’au bout. Dans le fond, Lyra se dit que s’il lui a organisé une telle chose, c’est sûrement qu’il prend toujours autant au sérieux leur relation. Ecoutant tout ce qui se passe autour, la brune espère avoir un indice sur ce qu’il lui a préparé. Mais rien. Le Serpentard vient à lâcher sa main et Lyra sent son cœur qui tambourine avec force au sein de sa cage thoracique. « Orphe … » Elle murmure doucement, mais elle est rassurée en sentant les mains du jeune-homme sur ses épaules. La brune frisonne en sentant les lèvres d’Orpheus contre son oreille. Elle hoche la tête et ouvre les yeux, dès qu’il lui donne l’autorisation. Ce qui s’offre à son regard est magnifique. Entre la table, le lieu, les roses … Il s’est vraiment donné du mal pour elle. Comment pourrait-elle remettre en doute leur histoire après un tel acte ? Se tournant vers lui, Lyra se met sur la pointe des pieds. Glissant les mains contre ses joues, elle vient à poser délicatement ses lèvres contre les siennes. Les larmes bordent ses paupières sous le poids de l’émotion. « Merci c’est vraiment magnifique … » Elle murmure doucement. Comment pourrait-elle ne pas l’aimer franchement ? Au moins, elle se dit que par ce geste, il lui montre qu’il n’apprécie pas ses fiançailles avec Aurora. C’est pour elle qu’il a préparé tout ça, pas pour la Serpentard. Se reculant, Lyra avance pour venir s’arrêter aux côtés de la table. Se penchant, elle vient sentir délicatement le bouquet de roses qui repose dans le vase. Elles sentent divinement bons ! Se redressant, la brune se tourne vers celui qui fait battre son cœur depuis plusieurs mois. « Tu as tout organisé seul ? » Elle n’en doute pas. Après tout, personne n’est au courant de leur histoire. Soupirant, pourtant, Lyra est vite rattrapée par le poids qui pèse sur ses épaules. Aussi, elle se laisse tomber sur une des deux chaises. « En quel honneur tu as organisé tout ça ? Il doit bien y avoir une raison, non ? »

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus Yaxley
Orpheus Yaxley
Puriste & Quidditch
Messages : 158


Across the stars | Lyra & Orpheus Empty
MessageSujet: Re: Across the stars | Lyra & Orpheus   Across the stars | Lyra & Orpheus EmptyMar 21 Nov - 23:33


Across the stars
@Lyra Fawley
Ce genre de surprise, c’était bien la première fois que je me donnais la peine d’en préparer une. Même Alice, la seule relation “officielle” que j’avais eu auparavant n’en avait pas bénéficié. Parce que la Flint n’avait été qu’une conquête comme les autres, mais qu’elle avait le sang pur, et le nom allant de pair. Et moi, ça m’avait amusé d’avoir cette blondinette à mon bras durant quelques temps. Avant que ses sautes d’humeur et ses coups de déprime ne me lassent. Pourquoi je me serais fatigué pour ces filles, de toute façon ?  Elles étaient déjà bien assez heureuses de croire à l’attention et l’amour que je pouvais leur porter. Elles se sentaient uniques et merveilleuses, jusqu’à ce que la bulle n’éclate.

Alors pourquoi, pour celle-ci, des fleurs ornaient-elles une table sous le clair de lune ?  Je ne m’étais pas vraiment posé la question. Y’avait peut-être ce sentiment de culpabilité qui m’habitait, lorsque je voyais la belle se morfondre, et l’étincelle dans ses yeux vaciller toujours un peu plus. Ce qui était stupide, avouons-le. Peut-être était-ce aussi, tout simplement, l’envie d’avoir voulu lui faire plaisir, et qu’un sourire n’étire ses lèvres.
Ou peut-être parce que finalement, je l’aimais bien cette fille. Et que jamais je n’avais été aussi longtemps dans une relation, si on pouvait appeler ainsi ce simulacre.

Sans surprise, Lyra s’extasia face à ce qui s’offrait à sa vue. Parce que les filles aimaient ce genre de choses propres au romantisme. Un baiser, aussi tendre que léger, et les yeux plus brillant que des milliers d’étoiles… dans lesquels je me perdis un instant.

La Rouge et Or s’éloigna de quelques pas, afin de mieux apprécier la beauté du paysage et le parfum des roses. Moi je me contentais de l’observer, et si je n’étais pas peu fier de la réussite de cette surprise -et mon sourire parlait pour moi à sa question- je n’en restais pas moins étrangement contemplatif de cette silhouette qui se dessinait sous le halo lunaire. Ce même halo qui soulignait la pâleur des traits d’une demoiselle qui n’allait pas bien. Ce constat me crispa un instant la mâchoire, et je déportais mon regard sur la ruine que nous occupions alors que Lyra venait s’installer sur l’une des chaises. C’est sa question qui me fit revenir à elle, alors que mon esprit, lui, s’alarmait. Pourquoi fallait-il toujours que ce genre de considérations négatives, ces arrières pensées, reviennent sur le devant de la table ?  Ne pouvait-elle pas juste apprécier l’instant…?

J’étirais cependant un bref sourire, et m'approchais d’elle, pour finalement m’asseoir sur la chaise restante.

« Je voulais juste te faire plaisir. » concèdai-je.

Admettre que je me sentais coupable ?  Certainement pas. Quand bien même elle pourrait s’en douter, c’était le genre d’aveu qui me faisait horreur, et que j’avais déjà bien assez de mal à admettre moi-même.
A la place, j’ouvris doucement la boîte posée entre nous, dévoilant une demie douzaine de cookies aux parfums variés. Eux aussi je les avais subtilisés, mais avait-elle besoin de le savoir ?

« J’avais l’impression que… c’était pas trop la forme. Je me suis dis que ça te changerai les idées. »

Parce qu’à Poudlard, dans cette ambiance lourde et anxiogène, on était également à des années lumières de ces deux mois d’été qu’on avait vécu à part. Et en cette soirée, nous troquions les chaleureuses couleurs estivales pour celles argentées d’un clair de lune. Ce contraste… j’avais l’impression de le retrouver dans ce que nous avions vécu. Là où l’été avait été emprunt d’innocence et d’espiègleries dans ce qu’on aurait pu qualifier de début de romance, la lune était témoin de quelque chose de bien plus profond. L’innocence avait laissé place à la tragédie d’une situation qu’aucun de nous n’avait désiré. Il y avait quelque chose à la fois de féérique et dramatique dans cette situation, qui me foutait le cafard.
Peut-être parce qu’on savait tous les deux qu’on allait droit dans le mur.

Alors pourquoi est ce que je continuais ?



Revenir en haut Aller en bas
Lyra Fawley
Lyra Fawley
Moderniste & Quidditch
Messages : 138


Across the stars | Lyra & Orpheus Empty
MessageSujet: Re: Across the stars | Lyra & Orpheus   Across the stars | Lyra & Orpheus EmptyMer 20 Déc - 16:27

 
Across the stars.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifEn voyant tout ce qu’Orpheus a organisé, Lyra ne peut s'empêcher d'être perdue. Pourquoi lui avoir organisé tout ça, alors qu'il ne veut pas que leur histoire soit mise au grand jour ? Qu'il ne veut pas rompre ses fiançailles avec Aurora. Se laissant donc tomber sur une chaise, comme si le poids de ces dernières semaines lui tombait sur les épaules, Lyra interroge le Serpentard. Elle a besoin de comprendre, alors que ses nuits sont mauvaises, hantées par tout ce qu'elle ne comprend pas dans cette relation. Et toute la souffrance que cela lui apporte également. Elle en a finalement discuté avec plusieurs personnes, et la conclusion est toujours la même : si elle n'est pas heureuse totalement, c'est que la relation est vouée à l'échec. Le jeune homme vient s'asseoir en face d'elle, sur la deuxième chaise de libre, avant de lui annoncer qu'il voulait simplement lui faire plaisir. C'est chose faite, et pourtant, elle a l'impression qu'il ne lui dit pas tout. Comme s’il lisait dans ses pensées, Orpheus reprend la parole, et Lyra baisse la tête un peu honteuse. Comment peut-il dire qu'elle n'a pas la forme, alors que c'est bien pire que ça ? Et tout ça, à cause de cette relation qui est vouée à l'échec. Malgré tout, la Rouge et Or ne peut s'empêcher de la continuer, alors qu'elle éprouve des sentiments sincères envers le Serpentard. Mais est-ce que la réciproque est vraie ? Elle-même se le demande encore. Lorsqu'il se comporte ainsi, elle a envie de dire que oui. Mais lorsqu'elle le voit avec les autres Serpentard, faisant comme si elle n'existait pas, elle se dit qu'elle n'a aucune importance à ses yeux. Soupirant doucement, la Gryffondor ne peut s'empêcher de répondre, tout en jouant nerveusement avec ses doigts. « C'est gentil... je ne sais pas si ça me changera les idées, mais en tout cas, c'est gentil d'avoir essayé. » Parce que malgré tout, la Rouge et Or n'arrive pas à lui en vouloir plus que nécessaire. Même si elle souffre de cette relation, alors qu'il a fait un effort, et qu'il a tout organisé pour elle. Lyra porte son regard sur la petite boîte. « Qu’est-ce que c’est ? »

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus Yaxley
Orpheus Yaxley
Puriste & Quidditch
Messages : 158


Across the stars | Lyra & Orpheus Empty
MessageSujet: Re: Across the stars | Lyra & Orpheus   Across the stars | Lyra & Orpheus EmptyJeu 8 Fév - 13:49


Across the stars
@Lyra Fawley
Elle était belle, la Gryffondor, sous le pâle halo d’argent. Belle, malgré les affres de la fatigue qui tiraient ses traits et la peine qui habitait ses iris. Et une part de moi se savait coupable de cet état, de ce mal qui la rongeait. Elle n’était pas la première.
Mais c’était facile de fermer les yeux et faire semblant. De s’illusionner, et ce dire que ce n’était pas grand chose. Puis c’était elle, pas moi.
Et pourtant… je ne pouvais pas nier que, pour une fois, ça m’affectait un peu.

Alors au moins, je pouvais toujours essayer de lui faire plaisir, et si ce premier objectif semblait à peu près réussi, le second -à savoir lui changer les idées- ne paraissait pas connaître autant de succès. J’évitais de soupirer, même si le pessimisme avait tendance à m’irriter un peu, et poussait vers elle la boîte que j’avais amenée, et l’ouvrit à sa question pour dévoiler ce qu’elle contenait.

« Des cookies, mon petit doigt m’a dit que t’aimais ~ »

Ces derniers présentaient autant de couleurs que de parfums divers et variés. Fruités, chocolatés, je crois même qu’il y en avait un ou deux présentant des dragées surprises à la place des pépites habituelles. Par contre je n’avais pas réussi à me procurer de boisson dans les temps, et c’était peut-être ce qui pouvait manquer pour accompagner ce petit goûter sous les étoiles.

Alors que je lui laissais la liberté de se servir, mon attention fut attirée par un bruit, pas si lointain, mais indistinct. Je tournais très légèrement la tête, assez incertain mais pas spécialement alarmé. Nous étions dehors en pleine nuit, c’était normal d’entendre des bruits.
Le seul point que j’estimais être particulièrement rassurant, c’était que la lune n’était pas pleine. Jamais je ne me serais aventuré à faire un pique-nique dans ce genre de conditions, même si on estimait les alentours de l’école sûrs. La forêt interdite bordait malgré tout la zone, et seul Merlin savait ce qui se trouvait au fond de ces bois.

Sauf qu’un second bruit, plus marqué, me fit froncer les sourcils. Là, c’était proche. Peut-être de l’autre côté des ruines.

« T’as entendu ? » demandai-je à Lyra, afin d’être sûr qu’il ne s’agisse pas de mon imagination.


Revenir en haut Aller en bas
Lyra Fawley
Lyra Fawley
Moderniste & Quidditch
Messages : 138


Across the stars | Lyra & Orpheus Empty
MessageSujet: Re: Across the stars | Lyra & Orpheus   Across the stars | Lyra & Orpheus EmptyVen 1 Mar - 23:22

 
Across the stars.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifObservant la petite boite qui se trouve sur la table, Lyra se demande de quoi il s’agit. Elle ne voit pas ce qu’il a pu lui acheter. Sûrement pas un bijou alors que cela attirerait bien trop les regards curieux. Mais également des questions, alors qu’aux yeux de tous, la Rouge et Or n’a aucun petit ami. En effet, Orpheus a toujours voulu que leur relation soit discrète, même s’ils se sont écrits pendant les grandes vacances. Un sourire vient étirer les lèvres de la Gryffondor, alors qu’en effet, elle adore les cookies. Un pêché mignon qu’elle partage d’ailleurs avec sa mère depuis toujours. Il n’est pas rare qu’elles se retrouvent toutes les deux pour partager un verre de lait chaud, avec quelques cookies. Ces moments simples manquent à Lyra, mais elle met cette idée de côté. « Ton petit doigt t’a bien informé alors. Merci beaucoup, ça me touche. » Elle sourit doucement. Il est difficile pour la brune de rester en colère et fâchée longtemps. Surtout qu’elle est du genre à être optimiste dans toutes circonstances. Ouvrant donc la boîte, elle en prend un entre ses doigts. Et elle le casse en deux pour en prendre un morceau. Relevant son regard vers Orpheus, alors qu’elle était apparemment perdue dans ses pensées, Lyra ne comprend pas ce qui lui arrive. « Entendu quoi ? » Elle tourne la tête mais ne voit rien. Et n’entend rien non plus. Terminant son morceau de cookie la Rouge et Or regarde le Serpentard. Il n’oserait quand même pas faire ça ? « Tu n’es pas en train de vouloir abréger ce rendez-vous quand même ? » Elle rit un peu, mais dans le fond, il y a une pointe de sérieux. Après tout, ils sont quand même dehors alors que le couvre-feu est tombé depuis un moment. Ils n’ont certainement pas le droit d’être ici.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus Yaxley
Orpheus Yaxley
Puriste & Quidditch
Messages : 158


Across the stars | Lyra & Orpheus Empty
MessageSujet: Re: Across the stars | Lyra & Orpheus   Across the stars | Lyra & Orpheus EmptyMar 16 Avr - 13:48


Across the stars
@Lyra Fawley
Coupable. Un sentiment ténu, une petite voix dans ma tête, à laquelle je ne prêtais pas attention. Ce genre de ressenti que j’avais tendance à cloisonner, et enfermer à double-tour afin de ne pas me pourrir l’existence. Les conditions de notre couple, à Lyra et moi, elles avaient été posées très rapidement, malgré quelques fausses promesses formulées. Dès lors, la demoiselle savait à quoi s’en tenir, n’est ce pas ?

Pourtant, cette culpabilité, elle était bien là. Et elle ne me lâchait jamais. Qu’il s’agisse des fois où on me rappelait cette place à laquelle j’avais échoué, à la tête de ma famille, alors que je ne m’en sentais pas légitime, ou lorsque Lyra m’observait au loin, de ses yeux songeurs. Mais j’étais censé faire quoi au juste ? Tout envoyer balader ? Si seulement les choses étaient si simples… mais ce n’était jamais le cas lorsqu’on appartenait à une famille de sang-pur. Et ça, la Fawley semblait avoir bien du mal à le comprendre.

Cependant, alors que je m’employais à lui redonner un semblant de sourire, un bruit attira mon attention. Et il ne s’agissait pas du craquement du cookie que la belle rouge et or était en train de déguster. Non… mais peut-être s’agissait-il juste d’un animal ? J’avais souvent traîné dehors, quand j’étais gamin, dans la campagne. Or, dès lors que les humains étaient au chaud dans leurs maisons, rassemblés autour de chandelles, la nuit devenait le royaume des animaux, et ils ne se privaient pas de l’exprimer et se faire entendre.
Sauf que ce son reprit, bien plus proche. Et j’étais du genre à penser que les animaux sauvages étaient plus prompts à éviter le contact qu’à le rechercher. Ce qui me mit, immanquablement, en état d’alerte. Lyra, elle, ne semblait pas l’avoir entendu, et tint quelques propos ne manquant pas de me faire tiquer.

« Quoi…? » lâchais-je, un peu abasourdi, mes iris revenant à elle.

Et mes sourcils s’étaient froncés, trahissant un certain agacement qu’elle puisse penser ceci, tout comme… une once de tension.

« Bien sûr que non, Lyra ! J’te jure que… »

Ou alors j’avais rêvé ? Non, certainement pas deux fois d’affilé. Instinctivement, je portais ma main à ma baguette, alors que mon regard sondait les alentours dans la direction où il m’avait semblé percevoir du mouvement. Sauf que cette fois, c’est à l’opposé que j’entendis un bruit, me faisant me retourner. Est ce que la créature, ou la personne, s’était déplacée ? Je préférais cette option que croire qu’ils soient plusieurs.

« Et là, t’as toujours rien entendu ?! Il y a quelque chose qui nous tourne autour. »

Clairement, je n’avais pas particulièrement envie de m’éterniser. Mais plutôt qu’imaginer le pire, j’essayais de rationaliser. Peut-être était-ce tout simplement un chat ou un renard qui chassait ? Ou quelques rongeurs ? Autant en avoir le coeur net.

« J’vais voir. »

Bien que le “attends-moi là” était largement sous entendu, je ne le formulais pas, conscient qu’elle risquait encore de prendre ce propos pour ce qu’il n’était pas : une tentative de lui fausser compagnie -et cette simple pensée m’exaspérait. Aussi, je me levais, baguette en main, bien décidé à faire le tour de cette ruine, avec ou sans elle.


Revenir en haut Aller en bas
Lyra Fawley
Lyra Fawley
Moderniste & Quidditch
Messages : 138


Across the stars | Lyra & Orpheus Empty
MessageSujet: Re: Across the stars | Lyra & Orpheus   Across the stars | Lyra & Orpheus EmptyJeu 25 Avr - 10:24

 
Across the stars.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifLyra n’a entendu aucun bruit. Et en vue de sa relation avec Orpheus, elle se dit qu’il veut peut-être simplement abréger ce rendez-vous. Qu’il veut retourner au château, et lui dire qu’ils se reverront plus tard. Ou pas. Elle ne sait même pas comment il la voit dans un sens. Parce qu’elle n’oublie pas tout ce qu’on lui a dit. Et comment elle souffre de cette relation cachée. Lyra n’oublie pas qu’il ne veut pas s’afficher avec elle et surtout, qu’elle a perdu sa meilleure amie à cause de l’amour qu’elle porte au Serpentard. Fronçant les sourcils, la Rouge et Or ne sait pas si elle doit le croire. Mais dans un sens, elle le veut, car il semble vraiment perturbé. Se redressant, la jeune Fawley regarde autour d’elle. Il est vrai qu’ils se sont un peu éloignés de l’école, et des mangemorts pourraient être dans le coin. Lyra s’apprête à reprendre la parole, mais cette fois, il semble entendre quelque chose. Attrapant sa baguette, la Rouge et Or la serre avec force entre ses doigts, tout en se rapprochant d’Orpheus. Et elle vient à chuchoter. « Ca nous tourne autour ou ils sont plusieurs ? » Elle reste sur ses gardes, ne voulant pas subir une attaque. Et quand le Serpentard reprend, disant qu’il va aller voir, Lyra ne peut s’empêcher de l’attraper par sa manche. Il est hors de question qu’elle reste seule ici et que lui aille voir ce qui se passe. Surtout qu’ils ne savent pas si c’est un animal, une personne, ou un groupe. Peut-être qu’ils ont interrompu quelque chose sans le savoir. Gardant sa baguette en main, Lyra suit de près Orpheus. Et soudain, elle repère une silhouette, cachée derrière un arbre. Puis une seconde. Elle tire sur la veste du Serpentard, afin de le forcer à s’agenouiller, pour éviter qu’ils prennent un sort. « Ils sont plusieurs. Je suppose que ce n’est pas des enseignants qui désirent nous faire un petit entraînement nocturne … ? » La voix de Lyra tremble, montrant qu’elle a peu. Après tout, ils ne sont que des élèves ! Comment pourraient-ils se battre contre des sorciers expérimentés ? Inspirant profondément pour tenter de se calmer, elle ne veut pas paniquer. Elle connaît des sorts, elle devrait réussir à s’en sortir. « Comment on procède ? On ne sait même pas combien ils sont ? » Mais il va falloir se dépêcher de savoir, car des bruits de pas se rapprochent de l’endroit où ils se trouvent.

Oui : Malfrats.
Non : Animaux.
Intensité : Nombre.

(c) Dandelion


Dernière édition par Lyra Fawley le Jeu 25 Avr - 10:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5744


Across the stars | Lyra & Orpheus Empty
MessageSujet: Re: Across the stars | Lyra & Orpheus   Across the stars | Lyra & Orpheus EmptyJeu 25 Avr - 10:24

Le membre 'Lyra Fawley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
Across the stars | Lyra & Orpheus NNKXQgB

--------------------------------

#2 'Intensité' :
Across the stars | Lyra & Orpheus TGHfRd0j_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Across the stars | Lyra & Orpheus Empty
MessageSujet: Re: Across the stars | Lyra & Orpheus   Across the stars | Lyra & Orpheus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Across the stars | Lyra & Orpheus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Broken Heart. [Orpheus/Lyra]
» Ralentissement Orpheus & co
» With or Without You - Orpheus Yaxley
» Orpheus ५ Wicked boy
» Orpheus Yaxley ५ Wicked boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enter the game :: L'Ecosse :: Poudlard :: Autour du château-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.