Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ralentissement Orpheus & co

Aller en bas 
AuteurMessage
Orpheus Yaxley
Orpheus Yaxley
Puriste & Quidditch
Messages : 158


Ralentissement Orpheus & co Empty
MessageSujet: Ralentissement Orpheus & co   Ralentissement Orpheus & co EmptyDim 28 Avr - 11:43

Personnage concerné : @Yanis Benrahma @Cole R. Abbot @Lyra Fawley @Selena Yaxley @Othello O. Rowle-Gaunt @Castiel Baker et vos différentes têtes
Dates d'absence : 28/04/2024 au 11/05/2024 ?
Raisons : J'me suis faite un lumbago jeudi dernier au taff, mais actuellement je ne supporte pas le traitement. J'ai le choix entre jongler sa race ou avoir la nausées (et ce qui s'en suit) + fatigue, ce qui ne me facilite pas particulièrement les choses pour RP :blanc: j'vais essayer de revoir rapidos le médecin pour adapter le traitement, mais dans le doute je préfère poster un ralentissement que jouer les fantômes.
Autre :

Revenir en haut Aller en bas
Yanis Benrahma
Yanis Benrahma
Poufsouffle
Messages : 48


Ralentissement Orpheus & co Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement Orpheus & co   Ralentissement Orpheus & co EmptyDim 28 Avr - 11:55

Que la force soit avec toi ! :11:
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Spellman
Zooey Spellman
Serdaigle
Messages : 89


Ralentissement Orpheus & co Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement Orpheus & co   Ralentissement Orpheus & co EmptyDim 28 Avr - 11:59

Bon courage et prends bien soin de toi surtout :11:
Revenir en haut Aller en bas
Edwige Archeron
Edwige Archeron
Serpentard
Messages : 101


Ralentissement Orpheus & co Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement Orpheus & co   Ralentissement Orpheus & co EmptyDim 28 Avr - 12:25

Prends soin de toi. Ralentissement Orpheus & co 1028547219
Lyra attendra sagement Orpheus pour se quereller. :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Luke Gaunt
Luke Gaunt
Confrérie de Morgane - Vierge
Messages : 37


Ralentissement Orpheus & co Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement Orpheus & co   Ralentissement Orpheus & co EmptyDim 28 Avr - 15:04

Argh je compatis, courage ! Prends soin de toi Ralentissement Orpheus & co 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Griffith
Tyler Griffith
Poufsouffle
Messages : 81


Ralentissement Orpheus & co Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement Orpheus & co   Ralentissement Orpheus & co EmptyDim 28 Avr - 15:52

Prends soin de toi et repose toi bien Ralentissement Orpheus & co 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Achlys N. Malefoy
Achlys N. Malefoy
Préfet-en-chef
Messages : 44


Ralentissement Orpheus & co Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement Orpheus & co   Ralentissement Orpheus & co EmptyDim 28 Avr - 16:47

Aïe :wut:

Repose-toi bien, prends soins de de toi !!! :gniii:
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus Yaxley
Orpheus Yaxley
Puriste & Quidditch
Messages : 158


Ralentissement Orpheus & co Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement Orpheus & co   Ralentissement Orpheus & co EmptyDim 28 Avr - 18:54

Merci à vous Ralentissement Orpheus & co 151404235
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Chevalier
Thaddeus Chevalier
Confrérie de Morgane - Verseau
Messages : 23


Ralentissement Orpheus & co Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement Orpheus & co   Ralentissement Orpheus & co EmptyDim 28 Avr - 19:52

Repose-toi, on te garde la place bien au chaud :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Aisleen Greengrass
Aisleen Greengrass
Puriste & Préfet
Messages : 61


Ralentissement Orpheus & co Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement Orpheus & co   Ralentissement Orpheus & co EmptyLun 29 Avr - 15:01

Ouf, un lumbago c'est pas drôle... je ne peux que compatir.
En espérant que finisse par passer rapidement, prends soin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Neutre
Messages : 1791


Ralentissement Orpheus & co Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement Orpheus & co   Ralentissement Orpheus & co EmptyLun 29 Avr - 15:58

Rhooo oh non, ce n'est pas cool ça :supplice:
J'espère pour toi que ça tout se placer bientôt. Tiens nous au courant ! Ralentissement Orpheus & co 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus Yaxley
Orpheus Yaxley
Puriste & Quidditch
Messages : 158


Ralentissement Orpheus & co Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement Orpheus & co   Ralentissement Orpheus & co EmptyLun 29 Avr - 22:11

Merci, vous êtes choux :gniii:
Pour les premières nouvelles, les voici : j'ai vu mon médecin cet aprem et il a changé l'intégralité de mon traitement :wut: now... wait and see, mais en théorie je devrais mieux le tolérer. Je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Griffith
Tyler Griffith
Poufsouffle
Messages : 81


Ralentissement Orpheus & co Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement Orpheus & co   Ralentissement Orpheus & co EmptyLun 29 Avr - 22:26

On va croiser les doigts pour que ça aille mieux alors Ralentissement Orpheus & co 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6571


Ralentissement Orpheus & co Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement Orpheus & co   Ralentissement Orpheus & co EmptyMar 30 Avr - 0:13

Bon courage à toi, je croise les doigts pour que ça s'arrange :love:
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus Yaxley
Orpheus Yaxley
Puriste & Quidditch
Messages : 158


Ralentissement Orpheus & co Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement Orpheus & co   Ralentissement Orpheus & co EmptyDim 5 Mai - 1:32

Hello !
Un petit up pour vous tenir informés : ça va globalement mieux ! Je sens que le dos est encore fragile mais pas de douleurs malgré l'arrêt des antalgiques (enfin la douleur est aux cervicales à présent, j'ai dû prendre des positions à la ***).
Ma cadre a préféré déplacer mon weekend de taff au cas où, de fait j'ai encore un peu de temps pour me remettre sur pieds, mais j'enquillerai avec une reprise de 4jours en 12h (j'vais mourir....)

En somme, dans les jours qui suivent j'vais doucement me remette au RP. I'm back :hin:
Revenir en haut Aller en bas
Yanis Benrahma
Yanis Benrahma
Poufsouffle
Messages : 48


Ralentissement Orpheus & co Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement Orpheus & co   Ralentissement Orpheus & co EmptyDim 5 Mai - 9:44

T’en mieux si ça va un peu mieux c’est le début du renouveau encore quelque temps et tu sera en parfait état ! Courage à toi :11:
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6571


Ralentissement Orpheus & co Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement Orpheus & co   Ralentissement Orpheus & co EmptyMer 8 Mai - 3:18

Super nouvelle ça, j'espère que ça va continuer de s'arranger pour toi, courage :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ralentissement Orpheus & co Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement Orpheus & co   Ralentissement Orpheus & co Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ralentissement Orpheus & co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» With or Without You - Orpheus Yaxley
» Orpheus ५ Wicked boy
» Orpheus Yaxley ५ Wicked boy
» Across the stars | Lyra & Orpheus
» Absence/ralentissement Kristjana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Everything about us :: La communauté :: Absences-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.