La réunion semble interminable. Et si en temps normal, écouter Achlys ne me dérange pas, je dois avouer que pour le coup, j’ai juste hâte qu’il abrège et que chacun regagne son dortoir. Enfin sauf une. Celle qui, assise en face de moi pendant la réunion, n’a pas arrêté de me titiller. Mais j’ai su lui rendre la pareil, tout en essayant de rester concentré. En tant que préfet en chef, je me dois d’être exemplaire et prendre les notes car la prochaine réunion se faisant dans mon appartement, je dois pouvoir la diriger correctement. Mais cette fille arrive à me faire perdre la tête beaucoup trop rapidement. Elle est enivrante et ne ressemble aucunement aux autres filles avec qui je suis sorti auparavant. Mais nous devons rester cacher, ce qui j’avoue me déplaît parfois, ne sachant pas la raison de cela. Enfin je m’en contenterais, pour le moment.
Un léger soupire de soulagement passe la barrière de mes lèvres quand la réunion se finit et je récupère mes affaires, prenant tout de même mon temps afin que les autres élèves partent avant nous. Remarquant ses œillades plus que suggestifs, un sourire se dessine sur mes lèvres et la laisse alors partir en première. Je salue alors Achlys, lui souhaitant une bonne soirée, avant de rejoindre mon couloir où se trouve ma chambre, qui je dois dire me plaît énormément. Ne plus être embêté par le ronflement de ses camarades et surtout, pouvoir accueillir qui je souhaite dans celle-ci, tout en faisant attention bien évidemment.
La retrouvant alors près de ma chambre, un sourire se plaque sur mes lèvres et elle me surplombe de quelques centimètres, ses talons lui donnant cet avantage. Pouvant sentir son souffle contre mes lèvres et son parfum qui me chatouille les narines, je sens son doigt venir jouer dans mes cheveux alors qu’elle attrape ma lèvre et je peux sentir mon cœur s’accélérer alors que mon regard se fait plus joueur.
- Qu’un peu ? Si ce n’est qu’un peu, tu arriveras à te passer de moi ce soir alors. Pourtant, ce n’est pas le message que tu semblais me faire passer durant la réunion.
Ni la façon dont elle est en train d’agir en sentant ses mains venir contre mon corps. Mes mains rejoignent d’ailleurs ses hanches et je dois dire avoir hâte d’enlever ses vêtements qui sont de trop entre nous. J’ajoute alors d’un air taquin, alors que mon visage reste près du sien.
- Mais tu veux peut-être faire un débrief de la réunion ? Tu penses qu’on devrait faire quoi pour les 5èmes années toi ?
PRETTYGIRL
Eurydice Gaunt
Puriste & Préfet
Sujet: Re: More than you know ☽ Tyler Mer 3 Juil - 18:25
code by bat'phanie
Tyler Griffith
Poufsouffle
Sujet: Re: More than you know ☽ Tyler Mer 3 Juil - 19:24
Cette fille me fait tourner la tête. Ayant eu la plupart du temps des petites amies plus « sages », elle arrive comme une tempête et défait tout sur son passage. Elle me fait sortir de mon train de vie, passant la plupart de mon temps sur mes cours. Et je ne lâche pas d’ailleurs, souhaitant absolument obtenir cette bourse pour aider mon frère et lui payer son traitement. Mais disons qu’elle me permet de mettre tout ça sur pause et j’apprécie sa compagnie. Je n’arrive pas réellement à définir ce que nous sommes, mais pour le moment je compte profiter de sa compagnie et de ce corps si sublime qui se dessine sous ses vêtements qui sont bien de trop. Mais je comptais bien jouer un peu, surtout quand elle me dit que je lui ai manqué qu’un peu alors qu’elle me faisait que des appels durant la réunion.
Appréciant sa surprise sur son joli minois en la voyant surprise de ma réponse, un sourire amusé se glisse sur mes lèvres. Mais elle est également très forte à ce jeu et je me sens légèrement frissonner quand son souffle vient près de mon oreille et qu’elle finit par me la mordiller.
- Mais je n’ai jamais prétendu le contraire, comparé à toi, qui me dit que je t’ai manqué qu’un peu.
Elle m’avait manqué c’était une évidence. Mes mains se glissent dans son dos, sous son haut, caressant avec tendresse sa peau si douce. Mais voulant encore jouer un peu, je lui propose alors qu’on débrief de cette fameuse réunion et je ris légèrement quand elle le fait. Néanmoins, ses doigts prennent place sous mon pull et je sens mon épiderme frissonner à ce contact, l’appréciant grandement, alors que mes doigts continuent leur exploration dans son dos, frôlant légèrement pour lui procurer la même sensation qu’elle me donne.
Souriant en l’entendant dire qu’il faut davantage punir les 5èmes années, elle rapproche son visage du mien, ses lèvres pleines et gourmandes à quelques millimètres des miennes, me disant que je suis vilain car je préfère parler que de passer à l’acte. Un sourire taquin se dessine sur mes lèvres alors qu’elle place ses mains sur mes joues, ses lèvres étant proches mais elle ne les attrape pas.
- Et qu’est-ce que tu vas faire alors ? Me punir aussi ?
Mon sourire ne me quitte pas et je frôle ses lèvres des miennes, sans pour autant les déposer dessus, ayant l’envie qu’elle cède en première.
PRETTYGIRL
Eurydice Gaunt
Puriste & Préfet
Sujet: Re: More than you know ☽ Tyler Mer 3 Juil - 20:20
code by bat'phanie
Tyler Griffith
Poufsouffle
Sujet: Re: More than you know ☽ Tyler Mer 3 Juil - 22:24
Je dois avouer prendre un certain plaisir à jouer avec elle, lui répondre pour qu’elle n’ait pas le dernier mot. Pas cette fois. Je perds quasiment à chaque fois, finissant par céder. Mais cette fois-ci je tiendrais. Mais l’envie grandit au fur et à mesure, surtout qu’elle m’a bien titillé durant la réunion. Cependant, j’ai encore envie de faire monter cette tension ressentit entre nous. Mon corps frissonne au contact de ses doigts contre ma peau quand elle les passe sous mon pull. Ses lèvres près des miennes, pouvant sentir son souffle chaud, j’ai envie de les attraper, de les embrasser jusqu’à en perdre haleine. Mais je me retiens alors qu’elle vient mordiller mon oreille, me mordant la lèvre, ayant légèrement un faible à cet endroit.
- Et qu’est-ce qui va suivre dis-moi ?
Je sais très bien, mais jouer les innocents me plaît et je ne peux m’empêcher, un sourire en coin sur les lèvres, la regardant se mordre les lèvres, celles que j’ai envie d’attraper mais je me fais violence pour le moment. Et la voir ainsi ne me déplaît pas, essayant de me faire craquer en premier pour qu’elle ait le dernier mot.
Lui demandant alors comment elle compte me punir, vu que je suis vilain à ses yeux, je ris légèrement quand je l’entends me dire qu’elle comptait me priver de notre moment mais que ça la punirait également. Levant un sourcil surpris, un sourire se glisse sur mes lèvres en l’entendant me dire qu’elle me dévoilera son plan quand nous serons dans mon appartement.
- Je me demande bien ce que tu as pu trouver comme …
Mais je n’ai pas le temps d’en dire plus qu’elle m’embrasse alors furieusement, ses doigts entrant en contact avec ma nuque. Souriant intérieurement d’avoir gagner cette fois-ci notre petite bataille, j’approfondis alors ce baiser avant de me reculer légèrement et d’ouvrir la porte et de la laisser passer.
- Si Mademoiselle veut entrer.
PRETTYGIRL
Eurydice Gaunt
Puriste & Préfet
Sujet: Re: More than you know ☽ Tyler Ven 5 Juil - 16:40
code by bat'phanie
Tyler Griffith
Poufsouffle
Sujet: Re: More than you know ☽ Tyler Ven 5 Juil - 18:56
Feignant l’innocence, lui demandant alors la suite des événements, je souris quand elle me répond que je sais très bien. Oh oui je le sais. Ça fait trois mois à présent que nous nous retrouvons de temps en temps pour passer du bon temps ensemble. Bien évidemment, toujours loin des regards indiscrets, elle me l’a bien fait comprendre. Honte de sortir avec un Poufsouffle de sang-mêlé ? Peut-être et cela me fait parfois mal de penser cela, ayant commencer à m’attacher à cette jolie rouquine. Mais je ne préfère pas aborder ce sujet pour le moment, ne voulant pas rompre ces moments en sa compagnie. Cependant, si cela continue ainsi entre nous, j’imagine que je lui demanderais de qualifier ce que je suis pour lui.
Souriant en l’entendant me dire qu’elle me punira surement de faire tarder ce fameux moment, je m’apprête à répliquer quand elle vient poser ses lèvres contre les miennes. Petite victoire à mes yeux, elle qui ne craque très rarement, finissant toujours par faire le premier pas. Je souris intérieurement alors qu’elle me répond qu’elle me laisse la surprise. Mais j’attrape à nouveau ses lèvres, lui rendant ce baiser, avant de finalement me décaler pour ouvrir la porte et la laisser passer, le sourire toujours présent.
Je l’observe alors passer près de moi, sa démarche que je trouve vraiment sexy, et sa magnifique chevelure, retenue par un nœud que je compte bien défaire pour laisser sa magnifique crinière retomber sur ses épaules. Elle s’installe sur mon lit, jambes croisées, et je referme la porte de ma chambre, avant de m’installer à ses côtés. Mon sourire devient taquin quand elle me demande de lui rafraîchir la mémoire avant de parler de nouveau de cette fameuse réunion. Ses mains viennent se poser sur mes jambes, mais je fais mine de rien, réfléchissant alors.
- Effectivement nous n’avions pas terminé notre conversation. Je crois qu’on disait qu’il fallait davantage sévir avec les 5èmes années sur leur comportement et être davantage attentif. Peut-être faire plus de rondes le soir ?
Dis-je alors, mon sourire ne me quittant pas, appréciant jouer avec la demoiselle.
PRETTYGIRL
Eurydice Gaunt
Puriste & Préfet
Sujet: Re: More than you know ☽ Tyler Mar 9 Juil - 9:25
code by bat'phanie
Tyler Griffith
Poufsouffle
Sujet: Re: More than you know ☽ Tyler Jeu 11 Juil - 21:46
Nous avons fini par rejoindre ma chambre, voulant éviter de nous faire voir dans le couloir, et puis nous serons bien plus à l’aise dans un lit pour la suite que nous avons prévu. Et puis je sais que la demoiselle ne veut pas qu’on soit vu ensemble, n’ayant pas l’explication, mais ayant tout de même une certaine idée du pourquoi. Pour le moment cela me convient, mais je ne compte pas agir cacher tout le temps. Mais je ne préfère pas y penser, ne voulant pas rompre ce moment qui nous attend.
La rejoignant sur le lit, la trouvant divinement belle, sa chevelure rousse retenue par un nœud, je m’installe près d’elle et un sourire taquin se glisse sur mes lèvres quand elle me demande de lui rafraichir la mémoire sur notre conversation. Ses ongles jouent sur mes cuisses, encore couvertes par le tissu de mon pantalon, mais cela ne me laisse pas indifférent tout de même. Néanmoins, je fais mine de rien, appréciant jouer avec elle. Mais le fait qu’elle me mordille l’oreille, ma faiblesse je dois dire, je pince ma lèvre, sentant ma respiration s’accélérer.
- Effectivement, certains n’ont pas le comportement adéquat… comme d’autres des autres maisons.
Surtout les 5èmes années et les Carrow également que j’avais relevé et qui embêtait l’ami d’Hannah. J’espère bien la prendre en flagrant délit un jour afin de la sévir comme il se doit. Mais pour le moment, elle est très douée pour faire ses coups en douce. Mais mon petit sourire revient quand elle parle alors que ses mains remontent doucement le long de mes cuisses et s’arrêtent dans leur mouvement.
- Des ? Effectivement va falloir faire quelque chose s’ils sont plusieurs.
Un air amusé se glisse sur mon visage alors qu’une de mes mains se pose sur sa jambe, caressant doucement sa peau légèrement découverte par sa jupe.
- Demander l’avis aux autres oui. Mais je me doute qu’Achlys sera de mon avis.
Après tout, il a à cœur de faire son travail correctement, tout comme moi, d’où le fait qu’on s’apprécie.
- Et que comptes-tu mettre en place toi ?
Sourire taquin, je m’approche de son cou, pouvant sentir la délicieuse odeur de son parfum, avant d’y déposer quelques baisers, attendant une réponse à ma question.
PRETTYGIRL
Eurydice Gaunt
Puriste & Préfet
Sujet: Re: More than you know ☽ Tyler Dim 14 Juil - 17:20
code by bat'phanie
Tyler Griffith
Poufsouffle
Sujet: Re: More than you know ☽ Tyler Mer 17 Juil - 23:19
La jeune femme sait très bien s’y prendre pour réveiller tous mes sens, sentant mon cœur battre plus vite dans ma poitrine à chacun de ses mouvements. Et elle connait évidemment mon point faible, alors qu’elle vient agripper mon lobe avec ses dents, sentant ma respiration s’accélérer davantage. Après quelques mois à se retrouver dans mon appartement pour passer un bon moment, nous avons fini par nous connaître un peu plus, appréciant toujours autant découvrir son corps dans mes draps. Mes mains se posent sur sa taille, que je caresse tendrement tout en l’écoutant me dire qu’il faut sévir ceux qui le méritent. Je suis d’accord avec elle, et il y en a de nombreux qui méritent d’être puni pour leur comportement. Malheureusement, certains savent très bien passer à la trappe et se débrouillent pour ne pas être pris, comme les Carrows. Mais j’espère bien avoir l’occasion de mettre la main dessus un jour.
Appréciant les gestes qu’elle me procure, je lui demande alors comment elle s’y prendrait de son côté, je reste alors l’écouter, reculant légèrement. Levant un sourcil interrogateur dans sa direction, la rouquine semble avoir une dent contre Yaxley. J’en ai entendu parler déjà, il a d’ailleurs sa petite réputation, mais je ne pensais pas qu’elle était autant remontée contre lui.
- Oui faut mieux métaphoriquement, même si certains le méritent un peu. Mais on va éviter de s’attirer des ennuis. Néanmoins, je ne savais pas que tu étais autant remontée contre Yaxley. Qu’est-ce qu’il t’a fait pour être aussi fâchée contre lui ?
Il ne semble pas être un enfant de chœur, loin de là même. Peut-être avait-il mal agi envers elle, en la recalant si elle lui avait demandé de sortir avec lui. Mais pour le coup, l’envie d’elle est un peu réduit, m’installant davantage sur mon lit afin de l’écouter et de comprendre pourquoi elle lui voue une vraie haine.
PRETTYGIRL
Eurydice Gaunt
Puriste & Préfet
Sujet: Re: More than you know ☽ Tyler Jeu 18 Juil - 12:40
code by bat'phanie
Tyler Griffith
Poufsouffle
Sujet: Re: More than you know ☽ Tyler Jeu 18 Juil - 22:14
Ayant déjà hâte de la suite qui nous attend avec la jolie rouquine, même si nous jouons un peu avant afin de faire durer le plaisir, celui se retrouver alors mis de côté quand elle parle alors de Yaxley. Elève ayant déjà sa réputation, il n’a pas été abordé depuis un moment, mais il reste un élève à surveiller. Me doutant surement qu’elle le connait, étant tous les deux de la même maison, je ne savais néanmoins qu’elle semble avoir une haine contre lui. Me reculant légèrement sur le lit, afin de l’écouter et de comprendre pour quelles raisons elle lui en veut tant, je reste la regarder et voit la colère qui a pris place sur son visage. Mais même énervée, je trouve qu’elle est toujours jolie et me mord la lèvre pour rester écouter son récit, plutôt que de reprendre nos activités précédentes.
- Je comprends un peu mieux pourquoi tu ne l’apprécies pas. Mais j’imagine qu’il n’est pas fautif pour tout non plus. Sa famille a fait des erreurs qu’il doit payer lui aussi. Je ne me ferais pas son avocat, car il a des choses qu’il a très bien fait tout seul comme un grand, mais j’imagine que pour le Quidditch, il n’a pas choisi de te prendre ton poste non plus. Mais si tu le détestes tant, essaye de ne pas t’en préoccuper. Ignore-le par exemple. Pense à des choses plus… agréables.
Un petit sourire taquin se glisse sur mes lèvres alors que je me rapproche d’elle à nouveau. Posant mes lèvres dans son cou, je le parcours doucement avant de remonter jusqu’à son oreille et de lui chuchoter.
- Comme ce qu’on faisait juste avant…
Et je lui mordille doucement son oreille, ma main se posant sur sa cuisse et la caresse du bout de mes doigts, espérant faire revenir cette envie qui nous animait juste avant cette conversation.
PRETTYGIRL
Eurydice Gaunt
Puriste & Préfet
Sujet: Re: More than you know ☽ Tyler Sam 20 Juil - 13:25
code by bat'phanie
Tyler Griffith
Poufsouffle
Sujet: Re: More than you know ☽ Tyler Lun 22 Juil - 0:40
Essayant de comprendre pour la rouquine voue une telle haine envers ce Yaxley, ce qui en soit pouvait être compréhensible puisqu’il était connu pour faire pas mal de conneries, donc cela ne m’étonnerait guère qu’il lui ait fait du mal. En écoutant la liste qu’elle m’énumère des choses qui ne lui plaisent pas chez le Serpentard, je finis par lui répondre, sans me faire l’avocat du diable, qu’il n’est pas fautif de tout. Elle ne peut lui reprocher au jeune homme sa famille, qui n’est pas parfaite et elle a fait des erreurs et il doit les payer aussi, chose qu’il n’a pas demandé. Nos familles ne sont clairement pas parfaites, et nous devons vivre avec leur passé. Et pour le poste de Quidditch, il me semble qu’il y a des sélections et qu’il n’a surement pas choisi de prendre son poste, mais qu’il devait être meilleur à cet endroit. Je ne sais comment cela fonctionne, mais d’après ce que j’ai entendu, il me semble que c’est ainsi. Mais je vais éviter de dire cela pour ne pas énerver la rouquine en face de moi qui semble assez remonter.
Lui disant alors de ne pas y penser et de tourner ses pensées vers des choses plus agréables, comme ce qu’on s’apprêtait à faire quelques minutes auparavant, je vois alors sa mine boudeuse et au vu de son discours, je comprends qu’elle est énervée, ce qui me fait soupirer doucement.
- Je sais que ce n’est pas un enfant de chœur, j’ai déjà entendu ce qu’il a fait et je comprends que ce n’est pas agréable pour ta maison, cela je le conçois.
Je possède également mon lot d’élèves qui font perdre des points dans ma maison, comme Yanis, mais j’imagine qu’il faut apprendre à s’y faire et sévir quand on en a l’occasion.
- Non ce n’est pas ça que j’ai dit. A-t-il réellement fait exprès de te prendre ton poste ? Dans ce cas oui, je peux clairement comprendre ta colère contre lui.
Mais si ce n’est pas le cas… dans ce cas je peux comprendre sa colère, mais elle ne peut lui en vouloir réellement car ce sont les choix des sélectionneurs. Elle reprend alors la parole, me disant que je le défends avant de me dire qu’elle n’a plus envie. S’allongeant sur le dos, je pose mon regard sur elle, levant les yeux au ciel, ne préférant pas répondre. Je vois bien qu’elle m’en veut, mais je trouve cela de mettre fin à notre soirée à cause d’un mec pour qui elle voue une immense haine et qu’elle ne peut mettre de côté.
M’installant à ses côtés, je me mets contre elle, déposant des doux baisers dans son cou, histoire qu’elle essaye de se détendre un peu.
- Je suis désolé, je ne voulais pas t’énerver…
PRETTYGIRL
Eurydice Gaunt
Puriste & Préfet
Sujet: Re: More than you know ☽ Tyler Mer 24 Juil - 11:10
code by bat'phanie
Tyler Griffith
Poufsouffle
Sujet: Re: More than you know ☽ Tyler Mer 24 Juil - 15:28
Je n’ai pas imaginé un seul instant que lui demander la raison pour laquelle elle déteste Yaxley allait prendre ce genre de proportion. Elle lui voue une haine immense, pour des choses, qui à mon sens, ne sont pas toujours de sa faute. Non pas que je prendrais la défense de cet élève, car ce n’est clairement pas un enfant de chœur, mais il y a certains choix que sa famille a fait, qu’il ne peut malheureusement que subir. Tout comme la mienne qui a fait le choix de m’imposer une fiancée que je ne peux que subir. Bien sûr, on compte bien finir par rompre ses fiançailles qui nous sont imposées, chacun préférant choisir la personne avec qui faire sa vie. Mais en attendant, nous avons fini par accepter celle-ci et on les rompra quand arrivera le mariage à sa majorité. Chacun fait donc sa vie de son côté.
Son ton froid qu’elle emploie, me montre qu’elle est fâchée contre moi et le fait que je ne semble pas comprendre cette haine. Ce n’est pas que je ne la comprends pas, c’est surtout qu’elle semble entêtée dans sa situation et que cela risque d’être assez compliqué de lui ouvrir les yeux sur certaines choses. Je ne souhaite pas prendre le risque de le faire et de me fâcher davantage avec elle, car elle possède très clairement un mauvais caractère quand elle le veut. Elle semble en tout cas persuadée que le jeune homme a fait exprès de lui prendre sa place au Quidditch. Je n’ose répliquer davantage. Quoi dire de toute façon. Est-elle réellement sûr que c’était son but principal ?
Venant me mettre contre elle, déposant de doux baisers dans son cou dans l’espoir de la détendre, m’excusant par la même occasion de l’avoir énervée, elle se tourne alors face à moi alors que ses jambes viennent enrouler les miennes. Un petit sourire se dessine sur mes lèvres quand elle me dit que les excuses me rendent plus mignons.
- Ravi de savoir qu’elles sont acceptées.
Mon visage plonge à nouveau dans son cou, me faisant un plaisir de mordiller doucement sa peau fine alors que ses mains se glissent dans mon sous-vêtement, me faisant pousser un léger soupir de surprise. Remontant jusqu’à son oreille, je lui murmure alors.
- Je vois que tu ne perds pas de temps.
Mes mains se posent sur ses hanches, appréciant ses jolies courbes féminines, tout en remontant doucement pour se glisser sous son chemisier et pouvoir ainsi lui prodiguer quelques caresses sur sa peau douce. Mes lèvres quant à elles, suivent le chemin de son visage pour rejoindre sa mâchoire et la parsemer de baisers avant de retrouver les siennes pour l’embrasser.
PRETTYGIRL
Eurydice Gaunt
Puriste & Préfet
Sujet: Re: More than you know ☽ Tyler Mar 30 Juil - 13:50
code by bat'phanie
Tyler Griffith
Poufsouffle
Sujet: Re: More than you know ☽ Tyler Mer 31 Juil - 18:05
La rouquine semble énervée de cette situation, et je viens alors me mettre contre elle, essayant de la détendre et qu’elle oublie ce fameux Yaxley et toute cette histoire. Déposant des baisers dans son cou, mordillant doucement sa peau fine. Semblant réceptive, ses jambes venant retrouver les miennes et je souris quand elle me dit que mes excuses me rendent mignons et je suis ravi de savoir qu’elles sont acceptées.
- Certes, mais il ne faut trop y prendre goût non plus.
Petit sourire amusé sur les lèvres, mon corps réagit alors qu’une de ses mains se place dans mon sous-vêtement afin d’y prodiguer quelques caresses et que son autre main se glisse dans mes cheveux. Mon visage prend place dans son cou, essayant de continuer de l’embrasser alors qu’une de mes mains caresse ses courbes féminines et prend place sous son chemisier pour caresser sa jolie peau blanche. Des soupirs de plaisir passent la barrière de mes lèvres et elle me demande si elle continue ou si on passe aux choses un peu plus sérieuses.
- Effectivement, nous avons perdu assez de temps pour qu’on puisse passer aux choses sérieuses.
Je récupère alors ses lèvres et les embrasse avec fougue, tandis que mes mains se perdent sur son chemisier pour essayer de défaire ses boutons. Ils finissent par réussir leur affaire, et je recule alors pour l’aider à enlever ce vêtement en trop, ainsi que sa jupe, qui finissent par se retrouver au sol rapidement. J’en profite alors pour la détailler, la trouvant vraiment jolie. Un visage de poupée avec un caractère de feu. Mais un petit détail ne me plaît guère dans ce tableau devant moi et je défais alors lentement le ruban dans ses cheveux, laissant ceux-ci tomber sur ses épaules dénudées. Un sourire prend place sur mes lèvres, mon regard la détaillant sans gêne.
- Tu es beaucoup plus belle ainsi.
PRETTYGIRL
Eurydice Gaunt
Puriste & Préfet
Sujet: Re: More than you know ☽ Tyler Dim 18 Aoû - 14:50