Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Les absents ont toujours tort. [Levlyn]

AuteurMessage
Haelyn E. Slughorn
Haelyn E. Slughorn
Puriste & Quidditch

Les absents ont toujours tort. [Levlyn] Empty
MessageSujet: Les absents ont toujours tort. [Levlyn]   Les absents ont toujours tort. [Levlyn] EmptyMer 14 Aoû - 14:05

Les absents ont toujours tort.
@Levi T. Flint  & Haelyn.
Elle n’en revient pas d’être maintenant mariée. Et pourtant, c’est bien le cas, lorsqu’elle voit l’anneau qu’elle porte autour de son doigt. Mais pour autant, elle s’est promise de faire de la vie de son époux, un véritable enfer. Même si Haelyn a cédé pour protéger sa petite sœur, il n’empêche qu’elle ne compte pas hocher la tête et dire que tout va bien. Non, elle va faire regretter à August d’être devenu son époux, et ainsi, le pousser à rompre ce contrat. Elle, elle ne le peut pas. L’avenir de sa sœur est en jeu. Mais si c’est lui qui décide de mettre fin à toute cette mascarade, la famille Slughorn devra continuer à payer malgré tout. C’est vraiment le plan parfait ! Et pour que son mari sorte de ses gonds, Lyn a trouvé différents stratagèmes. Dont le fait de vouloir à tout prix rentrer dans le sous-sol de la maison. La rousse est certaine qu’il cache quelque chose, et elle veut découvrir quoi. Il s’agit-là, sans nul doute, d’une pièce maîtresse dans son plan.

Mais aujourd’hui, elle a mis tout son plan en pause. Et pour cause, Haelyn a invité son cousin pour passer une journée dans cette nouvelle maison qui est maintenant la sienne. Son scroutt à pétard d’époux n’est pas là, partit tôt le matin même. Aussi, elle ne lui a même pas demandé si elle pouvait inviter quelqu’un. Elle est chez elle après tout ! Alors, elle fait ce qu’elle veut. La rouquine vérifie rapidement que tout est parfait pour la venue de Levi. Elle a commandé à manger dans un petit commerçant de Londres sorcier, n’étant pas la meilleure en cuisine. Retournant au salon, Lyn vient à attraper un verre avant de se servir du whisky. Un sourire étire les lèvres de la jeune-femme, en se souvenant de sa venue ici. Elle se souvient avoir dit à August qu’il était vraiment mauvais, juste pour piquer son égo. Alors que l’alcool est vraiment bon ! Une nouvelle gorgée avalée, et au même instant, elle entend frapper. Sûrement Levi !

Allant ouvrir, un sourire sincère étire les lèvres en voyant le visage de son cousin devant ses yeux. Cela fait un petit moment qu’Haelyn ne l’a pas vu, donc autant dire qu’elle est vraiment ravie de pouvoir passer une partie de la journée avec lui. « Salut Lev’, rentre ! » Elle vient à lui ébouriffer les cheveux lorsqu’il passe devant elle, avant de refermer la lourde porte. Puis elle s’avance et ouvre les bras, alors qu’ils sont dans le hall d’entrée. « Bienvenue chez moi et mon scroutt à pétard de mari ! » Haelyn ne peut s’empêcher de lancer ça dans un ton ironique. Clairement, ce n’est pas de gaité de cœur qu’elle va faire sa vie ici. « Comment tu vas ? Je t’offre quelque chose à boire ? » Et sans attendre, la rouquine fait signe à Levi de la suivre, se dirigeant vers un des salons. Cela sera plus agréable pour discuter. S’installant, Lyn vient à lui indiquer d’en faire de même, tout en remontant ses jambes vers sa poitrine.

Revenir en haut Aller en bas
Levi T. Flint
Levi T. Flint
Puriste & Quidditch

MessageSujet: Re: Les absents ont toujours tort. [Levlyn]   Les absents ont toujours tort. [Levlyn] EmptySam 7 Sep - 1:52

@Haelyn E. Slughorn
Tu as su et bien évidemment tu as assisté au mariage de ta cousine, sans grande conviction. Parce que normalement les Flint ne font pas de mariage arrangé, au contraire vous devez privilégier les mariages d'amour pour éviter que ces derniers ne se révèlent malheureux voire même complètement stérile. Ainsi tu n'approuves pas et ta branche familiale non plus, pour ainsi dire tu ne comprends pas ce qui est passé dans la tête de ton oncle et de ta tante pour accepter une telle union. Surtout avec August Slughorn dont la réputation de scrout à pétard n'est à faire... Franchement, ils veulent voir ta cousine malheureuse ? L'idée même t'agace cependant tu comptes bien être là pour elle comme soutien, mais aussi prendre des nouvelles autant que possible alors quand elle te propose de venir chez elle dans ce qui est sa nouvelle maison, l'idée ne t'enchante pas mais tu acceptes aussitôt. Au moins tu vas voir où elle vit maintenant. Et tu vas t'assurer que ce Troll la traite bien. Ainsi tu es à l'heure devant chez elle, après avoir transplané étant donné que tu as ton permis depuis l'année précédente car Durmstrang les fait passer plus tôt que Poudlard. Pour aujourd'hui tu as une dérogation spéciale pour sortir de l'école, car nous sommes samedi et normalement vous ne devez pas quitter l'établissement mais tu n'as pas de cours évidemment, pas de match, pourquoi te refuser la visite de ta cousine fraîchement mariée ? Le Conseil des Purs n'a pas souhaité cela et toi non plus, l'idée de voir Haelyn fait clairement ton bonheur. Ainsi tu tapes deux coups à la porte tout en trépignant d'impatience, heureusement la porte est ouverte très rapidement.

Alors que tu passes devant elle, ta cousine te touche les cheveux et ça te fait protester en essayant d'éviter ta poigne mais c'est peine perdu, tu te retrouves avec une coupe mal coiffé ce qui te fait pester. "J'ai mis du temps à me coiffer, t'abuses !" Que tu dis en arrangeant tes cheveux. "Mh... Ca a l'air pas mal... Comment tu te sens ici ?" Que tu demandes en regardant autour de toi avant de venir vers elle pour la serrer brièvement contre toi, dans un geste fraternel et tendre. "Un soda ou un jus de citrouille. Qu'importe ce que tu as !" Tu n'es pas difficile, le seul mot d'ordre c'est de ne pas boire d'alcool car la boisson et le Quidditch ne font pas bon ménage. "Comment ça se passe avec lui ? Père et mère n'ont toujours pas compris pourquoi tes parents ont acceptés un mariage arrangé. C'est le grand mystère de notre famille !" Autant dire que tu en es toujours soufflé, surtout que la décision fut aussi rapide que déconcertante. "Il te traite bien ? Sinon je lui casse les deux genoux, tu le sais ça mh ?" Et tu es protecteur, parce que tu n'as pas vu ta cousine depuis longtemps dû à votre déménagement mais ce n'est pas pour autant que tu n'as pas souvent pensé à elle. L'idée même qu'elle soit malheureuse te retourne le ventre.

Haelyn E. Slughorn
Haelyn E. Slughorn
Puriste & Quidditch

MessageSujet: Re: Les absents ont toujours tort. [Levlyn]   Les absents ont toujours tort. [Levlyn] EmptyMer 25 Sep - 15:52

Elle est heureuse de pouvoir passer du temps avec son cousin. Cela fait un petit moment qu’ils n’ont pas profité d’un moment ensemble. Par manque de temps principalement. Mais également parce qu’Haelyn a dû prendre ses marques dans ce manoir qui est maintenant, le sien. Enfin, même si elle ne doute pas que son satané mari doit répéter que c’est elle qui loge chez lui. Qu’il dise ce qu’il veut, cela lui importe peu. Un contrat les lie et il serait en mauvaise posture s’il venait à rompre cette promesse d’engagement. Ouvrant donc la porte à Levi, Lyn se décale pour le laisser passer, non sans passer sa main dans ses cheveux, comme lorsqu’il était petit. Elle a toujours adoré le voir râler derrière, en essayant de se recoiffer. La rousse rit doucement, avant d’écarter les bras pour présenter son manoir. Il est très beau, nul doute là-dessus. Mais vu que c’est à August, elle ira dire que c’est lugubre ! « Comme une nouvelle mariée qui connait pas sa maison. » Elle rit doucement, mais pourtant, c’est bel et bien la vérité. Elle a l’impression de ne rien connaître de chez elle. Parfois, elle cherche encore une pièce. Mais ce n’est pas grave, elle va finir par s’y faire. Mais également trouver ce qu’il cache dans le sous-sol.

Levi vient se serrer contre elle, et la rousse lui rend son étreinte avec plaisir. Puis elle s’écarte, demandant ce qu’il veut boire. Il y a tout ce qu’il veut, il aura donc largement le choix. « De tout. Un jus de citrouille pour commencer ? » En chemin, elle demande deux verres à l’elfe de maison, Rufko, ajoutant un s’il te plaît bien placé. Elle se montre polie avec lui, même si elle sait qu’il ne doit pas lui obéir. Un ordre de son idiot de mari, encore. S’installant sur le fauteuil d’August, exprès bien sûr, elle remonte ses jambes contre sa poitrine. Haussant les épaules, Haelyn ne sait pas quoi répondre. Comment pourrait-elle dire que ça se passe bien, alors qu’elle a envie de l’étrangler à chaque seconde ? Un rire s’échappe de ses lèvres, alors qu’elle fait signe de la main pour lui signifier qu’il n’en a pas besoin. « Ça se passe. Je ne l’ai pas encore étranglé, c’est que ça doit aller non ? » Elle rit encore plus. Mais ce n’est pas totalement faux dans un sens. Inspirant doucement, elle remercie l’elfe d’un signe de tête, avant de prendre une gorgée de son verre de jus de citrouille. Des petits gâteaux sont posés sur la table basse, devant eux. « Ecoute, le pourquoi mon père a accepté ça, m’importe peu, je dois bien l’avouer. C’est trop tard maintenant, pour revenir en arrière. Mais il est certain qu’ils auraient pu choisir plus … aimable qu’August Slughorn. » Aussi aimable qu’une porte de prison. Et encore … Même la porte pourrait être plus chaleureuse. Soupirant doucement, elle plante son regard dans celui de son cousin. « Tu étais là le jour du mariage ? Je t’avoue que je ne t’ai même pas vu si c’est le cas et je m’en excuse. » Après tout, ils ont juste fait la cérémonie. Pas de fête. Mais un détail lui vient rapidement en mémoire. « C’est ici qu’aura lieu le bal annuel des Slughorn. Si jamais tu veux venir, tu es invité avec plaisir. » Levi est un sang-pur, il a donc toute sa place ici. Même si elle ignore si sa famille, les Flint, vont venir ou non.

Levi T. Flint
Levi T. Flint
Puriste & Quidditch

MessageSujet: Re: Les absents ont toujours tort. [Levlyn]   Les absents ont toujours tort. [Levlyn] EmptyVen 4 Oct - 2:35

@Haelyn E. Slughorn
Tu regardes autour de toi avec attention, ne pouvant nier que le lieu est quand même assez beau, décoré avec un goût certain que tu pourrais qualifier de luxueux et d'un peu vieillot mais c'est le lot de toutes les maisons de sang-pur. A chaque fois on retrouve cette décoration lourde, ancienne, comme si elle était là avant même la naissance des membres de cette famille... Un rappel au prestige et à la puissance ? A la pureté ? Tu n'en sais rien, les Flint préfèrent décorer leur maison avec les trophées de Quidditch et les souvenirs de voyage, c'est qu'à force de devenir des joueurs célèbres alors il est régulier de voir les membres de votre famille être transféré dans des équipes étrangères pour quelques années. A chaque fois les souvenirs sont rapportés sous forme d'objets qui viennent grossir les étagères et les murs de vos maisons. Tu apprécies cela, chez tes parents tu peux noter une réplique du Kremlin qui côtoie une mini tour Eiffel, c'est original mais ce n'est pas moche pour autant. « Tu devrais redécorer... Tu t'y sentirais davantage chez toi non ? » Parce que toi tu aurais déjà viré les rideaux pour laisser entrer le soleil, le mari de ta cousine n'est pas un vampire à ce que tu sais non ? Alors autant tout ouvrir, le lieu en sera plus chaleureux. « Du jus de citrouille c'est parfait oui... » Tu la suis d'un air distrais à travers la maison, découvrant chaque pièce avec la même sensation qui ne te quitte pas, à savoir que ta cousine n'est pas réellement chez elle car aucun objet lui appartenant ne se trouve sur les meubles, sur le canapé... Il n'y a que lui et son aura désagréable qui flotte partout.

Tu ris avec elle mais d'un rire jaune, car tu sais que tout n'est pas idéal. Ce mariage a surpris votre famille et toi tu l'es encore, tu te demandes ce qui a bien put se passer dans la tête de ton oncle et de ta tante pour tolérer un mariage arrangé. Le jus arrive ainsi que les biscuits, tu en prends un avec une mine gourmande avant de croquer dedans. « Il est si désagréable que ça ? » Tu ne peux pas imaginer combien mais tu préfères demander, sachant que vous avez l'habitude de tout vous dire et si elle refuse de t'avouer à quel point, tu ne t'en offusqueras pas. Il n'y a pas de place pour les vexations entre vous. « Oui, je ne suis pas resté car le Conseil des Purs ne m'a pas donné la permission du soir mais j'étais là... » Et de toute façon pour voir ta cousine malheureuse, tu préférais largement rentrer à Poudlard, ça valait mieux. « Comme si je pouvais refuser une telle invitation ! Je serais là... Je peux venir accompagné ? » Que tu finis par demander avec une légère rougeur sur les joues, sachant que tu penses à une personne en particulier et que tu comptes bien la présenter officiellement rapidement à tes parents, car il est évident que tu veux davantage qu'une amourette entre deux couloirs avec Arabella. Surtout depuis que vous avez dépassé une étape tous les deux. « Ne t'excuse pas, tu n'étais pas heureuse c'est normal si tu ne m'as pas vue... C'est moi qui suis désolé pour ce qu'il t'arrive. » Chacun de votre famille a espéré que cela ne se fasse pas... Mais malgré l'intervention des membres de la famille, ton oncle et ta tante n'ont pas voulu briser ces fiançailles.

Haelyn E. Slughorn
Haelyn E. Slughorn
Puriste & Quidditch

MessageSujet: Re: Les absents ont toujours tort. [Levlyn]   Les absents ont toujours tort. [Levlyn] EmptyDim 27 Oct - 23:54

Haelyn ne peut pas mentir à son cousin. Clairement, elle ne se sent pas à sa place dans ce manoir. Et pourtant, c’est chez elle maintenant. A cause de ce foutu contrat qu’elle a dû signer. Ca, la rousse n’est pas prête de le pardonner à son père. Elle compte bien trouver un moyen de rompre cette promesse d’éternité. Surtout qu’on ne peut pas dire qu’elle est tombée sur le plus aimable. Bien au contraire. Sauf qu’August n’a pas de chance, elle n’est pas non plus la plus facile à vivre. S’il comptait avoir une épouse docile, il se fout le doigt dans l’œil. L’ancienne Flint a du caractère et elle ne compte pas se laisser marcher sur les pieds. « Je devrais. Il va rager comme jamais. Tu crois que sa chambre en rose c’est une bonne idée ? Avec des paillettes tiens ! » Haelyn imagine déjà parfaitement la scène et franchement, l’idée est loin d’être mauvaise.

Demandant à Rufko deux jus de citrouille, la rousse conduit son cousin jusqu’au salon. Elle lui fait signe de s’installer, alors que pour sa part, elle prend place sur le fauteuil de son époux. Elle ne doute pas qu’il va être en colère en sentant qu’elle a mis son parfum dessus et ça la fait jubiler d’avance. Remontant ses jambes vers sa poitrine, Haelyn soupire en se passant une main sur le visage, avant de hausser les épaules. « Tu n’as pas idée. Il est horriblement désagréable. Franchement, même les détraqueurs sont plus sympas. Il est odieux. » Heureusement qu’il est sexy, ça rattrape légèrement son mauvais caractère. Mais elle ne va pas l’avouer. Reprenant, Haelyn lui demande s’il était là. Elle ne sait pas qui était présent ce jour-là, trop concentrée à ruminer sa colère. Et à se jurer de faire de sa vie un véritable enfer. Mais savoir que Levi était là, lui fait chaud au cœur. Elle sait au moins que sa famille la soutient un minimum. C’est déjà ça.

Lyn se souvient du bal et lui demande s’il sera là. Il est de sang-pur, il peut donc tout à fait se présenter. Un sourire étire ses lèvres alors qu’elle le regarde avec malice. « Bien sûr. Tu as une idée derrière la tête Lev’ ? » Elle en mettrait sa main au feu ! Se levant, Haelyn vient s’asseoir à côté de son cousin. Elle vient à ébouriffer une nouvelle fois ses cheveux, avant de rire. « T’inquiète. C’est lui qui va regretter. Je vais le faire tourner en bourrique et crois-moi, il va savoir comment je m’appelle. » Et pour ça, Haelyn va déjà commencer par réussir à découvrir ce qu’il cache au sous-sol. Et elle ne lâchera pas l’affaire. Même si ça doit lui prendre des semaines. Mais vu comment il en parle, Lyn va devoir se montrer prudente. Nul doute qu’il y a mis de nombreux pièges. « Et toi alors, les amours, ça en est où ? Un joli cœur comme toi, ça doit en faire tourner des têtes non ? »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les absents ont toujours tort. [Levlyn]   Les absents ont toujours tort. [Levlyn] Empty

Les absents ont toujours tort. [Levlyn]
Page 1 sur 1