Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Plus d'idées, même pour un titre...

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Plus d'idées, même pour un titre... Empty
MessageSujet: Plus d'idées, même pour un titre...   Plus d'idées, même pour un titre... EmptyLun 1 Fév - 14:21

Hello,

J'ai bien l'impression qu'on tombe tous comme des mouches en ce moment, la morosité du monde s'est infiltrée irp :dead:

Je ne ferai pas exception, c'est vraiment pas la joie. Même si j'ai été assez régulière ces derniers temps, je dois avouer que je me suis parfois forcée à rp sur certains sujets sans trouver vraiment l'inspiration. Et comme pour tout : quand on force, c'est jamais bon. Désolée donc pour ces réponses merdiques que je fais en ce moment. Je vais commencer par m'absenter deux semaines, histoire de prendre un peu de recul et je verrai par la suite.

En revanche je garde un œil sur les intrigues pour ne pas ralentir mes partenaires de jeu.
Question au staff, d'ailleurs : la date limite des inscriptions étant dépassée, peut-on commencer le premier tour de jeu ou doit-on attendre un post du Miroir pour lancer le dé ?

Désolée pour ceux que je bloque, promis ça va s'arranger.
Vous êtes d'ailleurs conviés à éclater joyeusement ma MAJ :mdr:

Gros bisous à tous Plus d'idées, même pour un titre... 1028547219

Elvira, Tamsin, Ezekiel, Isaac et Alana
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Plus d'idées, même pour un titre... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'idées, même pour un titre...   Plus d'idées, même pour un titre... EmptyLun 1 Fév - 14:37

Plein de câlins, de bisous et d'amour pour cette mauvaise passe Plus d'idées, même pour un titre... 1028547219Plus d'idées, même pour un titre... 1028547219
Tu sais où me trouver de toute façon Plus d'idées, même pour un titre... 1028547219 (on pourra parler pigeons Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6621
Date d'inscription : 24/04/2016


Plus d'idées, même pour un titre... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'idées, même pour un titre...   Plus d'idées, même pour un titre... EmptyLun 1 Fév - 16:19

Il y a zéro problème @Tamsin S. Lewis - surtout prends tout le temps et le recul que tu as besoin. J'vais pas te faire la morale après mon poste d'hier, clairement. ❤
J'espère que ton envie reviendra - cette situation depuis une année n'est pas simple et j'suis pas étonnée qu'elle joue autant sur les nerfs, le morale, l'inspiration des membres.
Hésites pas à venir papoter si t'as besoin :love:

Pour l'intrigue, on en parle en STAFF, au vue des réponses rares qu'elle a reçu :supplice::love:
Revenir en haut Aller en bas
Marlene E. McKinnon
Marlene E. McKinnon
Ordre du Phénix
Messages : 2685
Date d'inscription : 22/06/2016


Plus d'idées, même pour un titre... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'idées, même pour un titre...   Plus d'idées, même pour un titre... EmptyLun 1 Fév - 16:23

Prend du temps pour toi bichette et ne t'en fais pas pour le RP et pour ME Plus d'idées, même pour un titre... 1028547219
L'important c'est toi et on se rend compte du sentiment général vis à vis du climat IRL et de tout le reste depuis un an.

Des bisous Plus d'idées, même pour un titre... 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Plus d'idées, même pour un titre... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'idées, même pour un titre...   Plus d'idées, même pour un titre... EmptyMar 2 Fév - 10:01

Je voulais poster avec Maïa, mais osef en fait Plus d'idées, même pour un titre... 642431832

Fait attention à toi, prend le temps qu'il te faut on sera patient t'inquiète. Il vaut mieux prendre du temps pour rp que de faire quelques choses qui nous plait pas.
Bref Originalité/20 comme réponse, mais Plus d'idées, même pour un titre... 642431832

On t'aime Plus d'idées, même pour un titre... 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Plus d'idées, même pour un titre... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'idées, même pour un titre...   Plus d'idées, même pour un titre... EmptyMar 2 Fév - 12:04

Prend soins de toi et tu as bien raison. Parfois s'éloigner pour mieux revenir est la meilleure des solutions. Bon courage et va prendre l'air ! enfin avec un masque. :fan:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Plus d'idées, même pour un titre... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'idées, même pour un titre...   Plus d'idées, même pour un titre... EmptyMar 2 Fév - 15:09

Merci à tous pour vos p'tits mots gentils Plus d'idées, même pour un titre... 1028547219

Yes tenez-nous au courant pour l'intrigue (comme je suis la preum's sur l'une d'elles je voudrait pas faire attendre tout le monde).

Bisous partout :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Plus d'idées, même pour un titre... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'idées, même pour un titre...   Plus d'idées, même pour un titre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus d'idées, même pour un titre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Même parcours, même histoire. Tyler & Siobhan
» Bethsabée | Nous sommes le cosmos qui rêve de lui-même
» Ce dont vous avez le plus peur est la peur elle-même. (Remus)
» The end ? Ou pas pour moi...
» Des rp's pour Hannibal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.