Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Paige Potter ~You kept everything inside

Aller en bas 
AuteurMessage
Paige Potter
Paige Potter
Poufsouffle & Quidditch
Messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2023


Paige Potter ~You kept everything inside Empty
MessageSujet: Paige Potter ~You kept everything inside   Paige Potter ~You kept everything inside EmptyMar 14 Fév 2023 - 17:27


  Potter Paige
Les mortelles, leur lumière est si vive, mais elle s'éteint si vite

 

 
crédit Muscade
Nom : Potter le nom d'une famille progressiste depuis des générations et pourtant toujours sang pur malgré ça, y a des questions à ce poser parfois.   Prénom Paige un prénom choisi par sa mère, car la sonorité lui plaisait Surnom Pi un surnom qu'elle porte depuis son enfant et qui vient juste de la prononciation de la première lettre de son prénom et un hommage au nombre π que sa mère semble apprécier tout particulièrement. Âge 16 ans- 12 juin 1964 jour béni selon ses parents, mais juste une date pour elle qui n'aime pas particulièrement fêter son anniversaire sans vraiment de raison.   Lieu de naissance Manoir Potter proche de Manchester   Nature du sang Traitre à leur sang donc un sang pur, mais porté par des gens progressistes Maison à Poudlard Si le choixpeau a hésité entre Gryffondor et Poufsouffle c'est la maison avec la cuisine proche qui a conquis le coeur de la gamine soit Poufsouffle Situation familiale Parents aurors tous les deux et vous savez quoi ? C'est chiant très chiant. Ils sont surprotecteurs et méchants avec son meilleur ami à cause de ça. Métier/Année d'études Sixième années dans la maison poufsouffle Statut marial Elle est célibataire, mais ne se gêne pas pour aller voir dans tous les lits possibles sans faire de distinctions entre femme et homme puisqu'elle est bisexuelle Richesse Sa famille est aisée que ce soit grâce au travail de ses parents ou leurs héritages.

 


  Baguette : Sa baguette est en bois de chene blanc  écho de son courage et sa loyauté sans faille. Coeur en ventricule de dragon comme la baguette de son meilleur ami. Elle mesure 28 centimètres et est flexible et fine Patronus Vous voulez savoir c'est quoi le comble pour une poufsouffle ? Bah avoir en patronus une vipère aspic Epouvantard Un vampire en ayant croisé un une fois et ayant gardé une très mauvais souvenirs Capacité magique Depuis ses douze ans, elle s'est penchée sur la magie rouge et elle commence à la maitriser de mieux en mieux. Même si elle ne peut partager ça qu'avec Orpheus et quelques personnes qu'elle aide parfois avec cette magie en échange de contrepartie.   Malédiction avoir un paternel auror surprotecteur qui déteste Phe ça compte ? non ? Bon bah aucune malédiction a déclarer chef ! Particularité Est une désarmorceuse de connerie by Phe et inversement tout aussi vrai. Aspiration Faire de la magie rouge un métier à temps complet tout en shootant dans un cognard de temps en temps, parce que ça défoule. Guilde ou groupe politique Si elle est la plupart du temps Moderniste elle n'est pas du genre à le clamer haut et fort, parce qu'elle n'en voit pas l'intérêt.

 


  Caractère Si on devait résumer Paige par une phrase ce serait : Un esprit libre dans un monde en guerre, une rebelle dans un monde effrayé.
Paige est une jeune femme pleine de vie, curieuse, rêveuse, déterminéet souriante. Elle a toujours un mot gentil pour les autres et elle fera tout pour défendre ses proches, la loyauté des Poufsouffle est bien ancré en elle. Cependant ça ne l'empêchera pas de répondre avec virulence et sarcasme . La violence ne la dérange pas au besoin étant loin d'être juste une fille docile qui se laisse marcher sur les pattes. Elle n'est pas une Potter pour rien, elle sait se défendre et à les compétence magique ainsi que physique pour.

 
Quelle est votre opinion sur la nouvelle ministre de la magie et ses décrets pour favoriser l'entente entre moldu et sorcier ? Vu sa famille c'est bizarre, mais elle s'en fiche un peu. A son âge, elle est très peu préoccupée par la politique et tout le reste. Alors tant mieux si les gens sont mieux acceptés dans la société et tant mieux si ça vient d'une politique de la nouvelle ministre, mais en dehors ça elle s'en fiche la Potter.

Que pensez-vous de la politique éducative portée par le Conseil des purs pour l'école de sorcellerie Poudlard ? Plus concernée par ce sujet, elle n'apprécie pas du tout le conseil des purs. Elle trouve leur façon de faire mauvaise, dangereuse et injuste. Elle n'aime pas l'idée que l'école soit devenue plus dur, moins accessible en particulière au plus pauvre. Malheureusement, elle n'a pas son mot à dire et aucun moyen de les emmerder réellement ceux-là. Pourtant, elle aimerait bien.


Quel est votre plus grand rêve ? Elle n'a jamais été difficile. Elle souhaite juste faire son nid peu à peu avec la magie rouge et s'amuser avec ses amis, sa famille. Rien de plus, rien de moins.  

 
Votre pseudo/prénom Munchkin Votre âge 27 ans D'où vous venez ?  :fan:  :lama:  Personnage inventé, scénario, PV ? Personnage inventé Où avez-vous connu ME ?  J'y étais déjà Une idée pour améliorer ME ? Un conseil ? faudrait du popcorn au chocolat à l'arrivé
 
Maraudeurs ERA

 


Dernière édition par Paige Potter le Lun 27 Mar 2023 - 15:11, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paige Potter
Paige Potter
Poufsouffle & Quidditch
Messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2023


Paige Potter ~You kept everything inside Empty
MessageSujet: Re: Paige Potter ~You kept everything inside   Paige Potter ~You kept everything inside EmptyMar 14 Fév 2023 - 17:27

L'odysée de PI
N'abandonne jamais

Votre personnage en dix dates 12 juin 1964 Naissance de Paige Potter -   Mars 1971 Rencontre d'Orpheus - 1 septembre 1975  Première rentrée à Poudlard dans la maison Poufsouffle - 10 décembre 1975 Apprentissage de la langue des signes avec Colleen - 1 octobre 1976   Trouve un ouvrage sur la magie rouge et commence à s'y intéresser fortement - Novembre 1977 Intègre l'équipe de Quidditch de sa maison en tant que Batteuse - 8 Décembre 1978 Se rapproche de Yukiko et lui demande les arts martiaux - Mars 1979 Apprend que le père d'Orpheus a été emprisonné en raison de son appartenance au mangemort. Elle a montrée son soutient à son ami, bien que ce soit une preuve de plus que Phe a beaucoup de secret. 30 aout 1980 Grosse dispute avec son père au sujet d'Orpheus, lui fait la tronche depuis- 5 septembre 1980  Prend la décision de commencer à vendre des objets, potion en rapport avec la magie rouge qu'elle pratique désormais depuis 4 ans -



Family Moment

La maison est parée de ses plus beaux atours brillant, des décorations partout pour illuminer les yeux de la petite fille dont c'est l'anniversaire. Elle va avoir six ans et son papa lui a promis de lui faire un cadeau hors du commun, mais déjà cette fête lui suffit. Son papa a fait en sorte de faire des papillons de papier qui volent partout dans la maison et la petite n'arrête pas de les suivre en riant, de quoi la faire patienter le temps que son cousin préféré arrive. Bon ok, elle n'en a pas quatre milles de cousins donc c'est normal que ce soit son préféré, mais elle aurait pu aussi ne pas l'aimer. Il parait que dans certaine famille les membres ne s'entendent pas. Ce n'est pas le cas de la sienne. Ils s'aiment tous très fort et ça durera longtemps. On sonne à la porte et la gamine lâche sa contemplation pour foncer dans les bras de son cousin et de le serrer aussi fort que lui permettent ses bras de tout petit enfant

« James ! James t’es là ! t’es là ! Viens voir comment maman et papa ont décoré le grand salon ! »

Paige ne lui a pas vraiment laissé le choix puisqu'elle est déjà en train de le tirer. Elle veut qu'il voit les papillons jolis, les flammes qui ne brûlent pas et tout le reste de la décoration. Heureusement qu'il l'aime bien, parce qu'elle peut être insupportable la gamine à vouloir tout partager avec son cousin alors qu'avec ses trois quatre années de plus, il a sans doute mieux à faire. Enfin, ça elle s'en fout pas mal la gosse, elle n'a pas le recule nécessaire et même si elle l'avait elle n'en ferait absolument rien puisqu'elle, elle veut jouer et découvrir avec son cousin.

« -T’as vu comme c’est beau, hein ? Toi aussi tu sais faire ce genre de truc.
-Pi vient par là ma chérie, papa à quelque chose pour toi. »


Ok là elle lâche James sans problème. Elle fonce vers son père qui tient effectivement un cadeau entre ses mains. La forme est étrange, mais la gamine a hâte de voir ce qu’il contient. Elle sautille et va sur les genoux de son père pour ouvrir le cadeau. Elle n’a aucune délicatesse en ouvrant, balançant le papier cadeau tout autours d’elle avant que ses yeux se mettent à briller de joie alors qu’elle découvre un balai volant pour enfant.

« -Papa c’est trop bien j’adore, merci. Je peux aller l’essayer hein hein dis oui.
-D’accord, mais avec James chérie. »


Et hop la gamine est dehors avec son balai, son cousin et des adultes pour les surveiller. Elle passera à coup sûr l’une des meilleures journées de son enfance avec sans doute le meilleur cadeau que lui ai fait son père pour le moment.


And Phe comes into your life

 Pi s'ennuie. Elle a fini sa journée de cours et heureusement, parce qu'elle déteste ce genre de truc. Parait que c'est utile, mais la jeune fille doit avouer que quand il lui parle de l'histoire des sorciers et de la magie elle s'en fout. Elle veut faire de la magie elle, mais parait qu'elle ne peut pas. Son père lui a dit qu'elle ne pouvait, qu'elle n'avait pas l'âge, mais qu'un jour elle rejoindra Poudlard et qu'elle pourra apprendre bien des choses. En attendant, elle doit étudier les trucs chiants, sachant que grâce à sa mère les maths et physiques moldus font aussi parti de son programme et c'est encore plus barbant que l'histoire de la magie.
Bref tout ça ne change pas le fait qu'elle s'ennuie. Elle n'a personne avec qui jouer comme souvent. Elle a quelques amis, mais aucun qui soit aussi disponible qu'elle, alors les trois quarts du temps elle soupire dans sa chambre en tentant de s'occuper avec des livres, des jouets en tout genre et d'autres trucs comme ça. Cependant, à la longue c'est juste répétitif et il lui faut autre chose pour s'occuper, sinon elle va finir par faire une connerie pour ne plus s'ennuyer.
Elle tourne son regard vers la fenêtre et entra-perçoit un garçonnet sur un arbre. Parfait. Elle vient de trouver quelque chose de très intéressant : un ami. Oui parce qu'elle vient de le décider, mais ce garçon va devenir son ami. Après tout, il est disponible à des heures où personne d'autre ne l'est et il grimpe aux arbres comme elle et donc ça en fait un ami potentiellement intéressant. Elle attrape une veste et descend les marches de chez elle quatre par quatre en faisant vite pour que sa mère qui est en repos aujourd'hui ne la voit pas sortir. Elle arrive rapidement au pied de l'arbre et observe le garçon avant de se décider à attirer son attention.

« Salut. »

Il lui répond. Et voilà comment commence une histoire d’amitié improbable entre un Yaxley et une Potter. Une amitié si forte que les conflits entre leurs familles n’ont pas réussi à la briser les années suivante. Paige n’a pas d’apriori de nom contrairement à son père, alors elle n’en a rien à faire de ce que pense les adultes et en aura rien à faire encore longtemps. Tant qu’elle s’amuse, il n’y a rien d’autre qui compte pour elle.



Dad please, no ! I hate you !


Son père est de plus en plus sur son dos. Elle a l'impression que ça s'est amplifié avec l'arrestation de monsieur Yaxley en mars 1979. On aurait pu penser qu'un an après ça ce serait calmé, mais non. Son père est toujours aussi virulent concernant les Yaxley et donc son amitié avec le fils de l'homme qui a été arrêté pour avoir été un mangemort. Paige ne l'a jamais laissé parler mal de son meilleur ami sous aucun prétexte, parce qu'elle ne supporte pas cet amalgame qu'il fait lui qui se dit moderniste, progressiste et tous ses trucs qui ne sont que des bels paroles. Au final, il n'est pas mieux que les autres là-dessus et cette intolérance envers les Yaxley empoisonne peu à peu la relation qu'ils ont entre eux.


« -Tu as fait quoi ? T’avais pas le droit strangulot, fous lui la paix. Fout leur tous la paix !
-Cela suffit Paige ! Tu n’as pas à me dire ce que je dois faire pour te protéger, surtout quand tu es incapable de voir que ce n’est pas un ami ce Orpheus !
-Tu ne comprends rien papa, t’as jamais rien compris. Il est beau l’auror qui parle de communauté et progrès hein ? »


Le dossier que son père tombe lourdement sur son bureau, après qu'elle ait dit ça et il pose sur elle un regard empli de colère. Un truc que Pi ne lui a jamais vu. Certes, elle l'a déjà vu toiser quelqu'un ou même être en mode auror en action, mais jamais en colère comme ça. Il l'a déjà disputé, ils se sont déjà engueulés - souvent au sujet d'Orpheus d'ailleurs - mais jamais il ne lui a semblé être aussi furieux. Et le pire c'est aussi est furieuse, alors ça ne la touche pas plus que ça.

« -Tu crois qu’il est innocent ton Phe ? Il ne vaut sans doute pas mieux que son père et sa seule chance c’est de ne pas être majeur sinon il serait lui aussi à Azkaban. Je devrai t’interdire de le revoir.
-Vas y ne te gêne pas, mais je m’en fous je continuerai à le voir que ça te plaise ou non ! Tu le crois responsable de tous les maux, de chaque connerie que je fais, mais ça t’es pas venu à l’idée que je puisse faire ça par moi-même ? Je suis trop influençable selon toi ? C’est beau la confiance !
-Paige Potter, cela suffit. Tu peux t’énerver, mais je n’arrêterai pas ma surveillance sur lui et ni sur toi. Tu es ma fille et je dois te protéger, même si tu penses que ce sale morveux ne le mérite pas tu te trompes. Il est vicieux et manipulateur. »



Paige regarde son père choqué de son ton et de ses propos. Oh bien sûr il a toujours haï Orpheus, mais jamais il n'avait eu des paroles de ce genre devant Paige, pas aussi cru. Pourtant, c'est vraiment ce qu'il pense hein ? La jeune femme sert les poings les larmes aux yeux, quelques choses vient de se briser en elle et dans la relation qu'elle a avec son père. Il n'y a pas que ça bien sûr. Il y a trop de non-dit et le fait qu'elle ait découvert que son père les surveillent elle autant qu'Orpheus, ce manque de confiance flagrant en elle fait mal et elle ne peut pas lui pardonner. Pas cette fois. Au bord des larmes, elle lève un regard furieux vers son père avant de lui balancer avec rage et force :


« Ne me parle plus jamais ! »


Et la jeune femme tourne les talons et claque la porte pour rejoindre sa chambre. Il faudra qu'elle parle à son cher cousin que son père a aussi appelé pour veiller sur elle ou plutôt la surveiller. Strangulot qu'elle les hait actuellement tous autant qu'ils sont. Elle s'enferme dans sa chambre et s'effondre en larme, blessée et perdue dans ce qu'elle doit faire maintenant. Le pardon ne sera pas évident cette fois, son père est allé beaucoup trop loin à son gout.



Love and bussiness

Paige regarde la pluie sur les vitres du train. Au moins le temps est raccord avec son humeur, celle qu’elle se trimballe depuis la dispute avec son père. Elle ne lui a toujours pas reparler depuis lors et n’est pas prête de le faire. Elle lui en veut vraiment pour ce coup là, parce que ce n’est pas seulement en Orpheus qu’il n’a pas eu confiance, mais en elle et surtout en elle. La faire suivre c’est un truc qu’elle lui pardonne pas. Déjà James c’était trop, mais par des aurors ou des membres de l’ordre du phénix c’est de l’abus.

« -Pi ? Tu es ailleurs ?
-Oh c’est rien, je me demandais quoi créer avec la magie rouge.
-Hm.
-Quoi Phe ça ne t’intéresse plus ?
-Non mais je me disais que peut-être tu pourrais les vendre vraiment tes trucs, t’es devenu plutôt doué et puis t’en fais déjà du troc autant te faire payer maintenant que t’as fait tes preuves là-dedans. »


Paige regarde son meilleur ami en silence. Elle réfléchit à ce qu’il vient de lui dire, mais au fond elle sait qu’il a raison. Depuis ses douze ans elle en a fait du chemin avec la magie rouge. En découvrant cette forme de magie, elle a été fascinée par tout les dérivée possible et elle a voulu en faire son dada. Elle n’est pas une experte encore, mais elle se débrouille pas trop mal. Cela n’a pas été simple loin de là, mais au fur et à mesure elle a réussi à maitriser des potions, à créer des objets tous liés à la magie de l’amour. Oh elle a fait aussi des faux, parce que le pouvoir de suggestion parfois c’est un bon truc aussi. Elle a obtenu des trucs qu’elle voulait juste, parce qu’elle pouvait. De l’argent ? Elle n’en a pas besoin ou peut-être que si vu qu’elle s’est disputé avec son père et qu’elle risque de couper contact avec lui à force. Ou peut-être pas. Il faut qu’elle prévoie juste au cas où. Elle claque sa langue sur son palais et vient poser sa tête sur l’épaule de son meilleur ami.

« -Ok je vais le faire, après tout il y a une forte clientèle possible à Poudlard. »






Maraudeurs ERA



Dernière édition par Paige Potter le Mar 28 Mar 2023 - 11:52, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6606
Date d'inscription : 24/04/2016


Paige Potter ~You kept everything inside Empty
MessageSujet: Re: Paige Potter ~You kept everything inside   Paige Potter ~You kept everything inside EmptyDim 19 Mar 2023 - 10:01

UNE POTTER Paige Potter ~You kept everything inside 642431832
Hâte de découvrir ta fiche :ha::ha:
Revenir en haut Aller en bas
Paige Potter
Paige Potter
Poufsouffle & Quidditch
Messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2023


Paige Potter ~You kept everything inside Empty
MessageSujet: Re: Paige Potter ~You kept everything inside   Paige Potter ~You kept everything inside EmptyDim 19 Mar 2023 - 13:55

Merci Blacky :love:
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6534
Date d'inscription : 24/04/2016


En ligne
Paige Potter ~You kept everything inside Empty
MessageSujet: Re: Paige Potter ~You kept everything inside   Paige Potter ~You kept everything inside EmptyMar 28 Mar 2023 - 21:16


Validation
entrez dans le jeu


J'adore Paige, son histoire et sa personnalité lumineuse qui représente bien les Pouffy Paige Potter ~You kept everything inside 642431832 Bienvenue à toi :love:

FÉLICITATION ! Tu es à présent validé.e ! Tu peux intégrer le jeu et te faire connaitre des autres personnages. Dans un premier temps, tu peux aller vérifier que tu as bien été recensé dans les différents bottins du forum : avatar - métiers - Poudlard - compétences magiques - famille de sangs purs
Une fois cela fait, tu peux partir à la découverte des autres personnages et aller présenter le tiens en postant ton Year Book . Et si jamais tu as déjà des idées de liens et de rp tu peux aller faire une élaboration de liens et/ou une recherche de rp !
Enfin, n'hésite pas à te rendre sur la chatbox et dans le flood pour jouer avec les autres membres !


maraudeurs era (art'n'stick)

Revenir en haut Aller en bas
Paige Potter
Paige Potter
Poufsouffle & Quidditch
Messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2023


Paige Potter ~You kept everything inside Empty
MessageSujet: Re: Paige Potter ~You kept everything inside   Paige Potter ~You kept everything inside EmptyMar 28 Mar 2023 - 22:35

Merci merci Mus chou :fan: t'as vu c'est perfect pouffy :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Paige Potter ~You kept everything inside Empty
MessageSujet: Re: Paige Potter ~You kept everything inside   Paige Potter ~You kept everything inside Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paige Potter ~You kept everything inside
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paige Potter ~Time is a valuable thing
» Une traînée de poudre | Paige & Orpheus
» Les Potter (1/4)
» (m/réservé) Fleamont Potter || Deer father
» (f/réservée) Euphemia Potter || Deer mother

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: Les personnages :: Les personnages constants :: Les sorciers admis-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.