-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 it's like i'm sleepwalking - Arabella

Aller en bas 
AuteurMessage
Arabella V. Parkinson
Arabella V. Parkinson
Serdaigle
Messages : 101


it's like i'm sleepwalking - Arabella Empty
MessageSujet: it's like i'm sleepwalking - Arabella   it's like i'm sleepwalking - Arabella EmptyMer 8 Mar - 12:20


  Arabella Parkinson
Ravenclaw, bitch

 

 
lyaperse
Nom : Parkinson, riche famille de sang-pur aux origines galloises. Prénom Arabella, pour l'originalité. Pour s'embêter avec des prénoms communs. Violet, pour l'hommage à la grand-père paternelle. Surnom Tu détestes les surnoms, tu les répugnes. Ton prénom est Arabella et il n'en sera pas autrement. Âge 16 années Lieu de naissance Dans le manoir familial, au Pays de Galles. Nature du sang Pur. Maison à Poudlard Serdaigle, étonnant quand on te connait. Moins étonnant quand on te connait vraiment. Situation familiale Aînée d'une fratrie de trois filles. Métier/Année d'études 6e année à Poudlard Statut marial Fiançailles que tu répugnes mais apparemment, tu n'as pas le choix. Richesse Riche

 


  Baguette : Bois de tilleul argenté, cœur en ventricule de dragon, 18,6 centimètres, plutôt rigide. Patronus Une hirondelle Epouvantard Te retrouver enchaînée, privée de liberté Capacité magique Don de voyance innée, affinité avec la magie divinatoire Malédiction /   Particularité Une tâche de naissance sous l'oreille ressemblant, pour toi, à un dragon. Pour ta famille, ça ressemble plutôt à rien. Aspiration Devenir cheffe de famille et une langue de plomb de renommée. Guilde ou groupe politique Puristes.

 


  Caractère Brillante - Intelligente - Manipulatrice - Vicieuse - Garce - Aimante et attentionnée avec ses amies et sa famille - Extrovertie - Rat de bibliothèque - Passionnée par tout ce qu'elle entreprend - Volontaire - Fidèle - Rebelle.

 
Quelle est votre opinion sur la nouvelle ministre de la magie et ses décrets pour favoriser l'entente entre moldu et sorcier ? Pour toi, c'est de la belle connerie tout ça. Le monde sorcier doit être protégé des moldus et de leur monde sans magie, tu n'acceptes pas le changement et tu n'aimes pas cette nouvelle ministre qui veut tout changer et révolutionner.

  Que pensez-vous de la politique éducative portée par le Conseil des purs pour l'école de sorcellerie Poudlard ? Toi, tu adores comment Poudlard est devenu, tu trouves que ça devient une meilleure école et tu ne t'es jamais senti aussi bien que depuis que les règles ont changé. Bien sûr, tu répugnes le règlement mais ça, c'est le cas pour tous les règlements.

  Quel est votre plus grand rêve ? Prendre la tête de la famille Parkinson et montrer aux autres familles que les femmes aussi ont leur importance et leur rôle à jouer. Ensuite, tu veux t'orienter vers la politique.

 
Votre pseudo/prénom Maoui  Votre âge 26 ans D'où vous venez ? De partout et nulle part  :he:  Personnage inventé, scénario, PV ? Prédéfini Où avez-vous connu ME ? J'étais ici dans les débuts Une idée pour améliorer ME ? Un conseil ?  :seex:  
 
Maraudeurs ERA

 


Dernière édition par Arabella V. Parkinson le Dim 3 Sep - 16:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arabella V. Parkinson
Arabella V. Parkinson
Serdaigle
Messages : 101


it's like i'm sleepwalking - Arabella Empty
MessageSujet: Re: it's like i'm sleepwalking - Arabella   it's like i'm sleepwalking - Arabella EmptyMer 8 Mar - 12:21

Who run the world ?
My persuasion can build a nation.

Votre personnage en dix dates 15 octobre 1964 Naissance dans le château familial- Août 1974 Rituel de passage familial qu'elle réussit avec brio. Voyante innée. - Septembre 1975 Rentrée à Poudlard, répartie chez les Serdaigle- Septembre 1979 Devient préfète des Serdaigle- Juin 1980 Obtention des BUSES, major de sa promotion - Eté 1980 Fiançailles à Amycus Carrow, qu'elle déteste - Septembre 1980 Rentrée en 6e année, bien décidée à changer les choses.


1. Sweet child o'mine

"C'est une fille !" Ce ne fut pas une surprise pour tes parents, mais la joie et les larmes inondaient leurs visages. La première née, le premier enfant qu'ils ont eu tant de mal à avoir, était enfin là, pleurant et gigotant dans les linges avant de te calmer dans les bras de ta mère. Evidemment, toutes les femmes de la famille s'étaient réunies dès l'annonce de la grossesse. Et tout avait été prédit à la perfection, à la minute près de l'accouchement. Une fille, qui naîtra le 15 octobre 1964, dans le château familial au Pays de Galles. Tout était correct. Si les autres familles de sang-pur préféraient un héritier en premier-né, il n'en était rien des Parkinson. Ici, les femmes étaient maitresses de famille, participaient aux réunions importantes, dirigeaient tous les membres du bout de la baguette. Les femmes occupaient un rôle important et toutes étaient des voyantes nées, depuis des générations. Toi, Arabella, dont le prénom fut dit pour la première fois entre deux sanglots, tu étais le futur de cette famille. Ton père s'empressa de courir dans toute la demeure pur avertir tout le monde et préparer le plus grand banquet que cette famille n'ait connu. Une poupée, une perle, déjà tant aimée et tant choyée par ses parents. Tu allais devenir une femme forte, puissante, qu'aucun homme ne pourra jamais conquérir.

2. The future is female

Chez les Parkinson, tu as été élevée comme l'héritière. Dans ta famille, les hommes ne font pas la loi, les hommes n'ont aucun mot à dire, ce sont les femmes qui dirigent et prennent les décisions. Depuis que tu as appris à lire, tu ne cesses de te cultiver, d'en apprendre plus sur le monde, sur la magie. Tu étais un esprit brillant, tu étais douée, intelligente, si bien que ta mère savait déjà dans quelle maison tu irais à Poudlard, elle n'eut pas besoin de te lire pour le savoir. Puis, vint le moment de ton test de passage. Pour le passer, tu as dû lire dans l'avenir d'un membre de ta famille. Tu avais dix ans, tu venais de recevoir ta lettre pour Poudlard à la rentrée prochaine et il était temps. Toutes les femmes de la famille étaient réunies autour de toi, quand tu tentas de visualiser l'avenir de ta petite sœur de huit ans. C'était inné, chez toi, la voyance, alors tu n'eus pas trop de mal à le faire. Tu lui prédis son avenir sur les cinq prochaines années, avec une scolarité exemplaire à Serpentard. Les femmes autour de toi t'applaudirent, le test était passé et ton père s'en réjouissait grandement. Tu étais une Parkinson, la fierté de la famille et bientôt, tu allais briller en société et dans les soirées mondaines des sang-pur.

Briller, c'est ce que tu as fait le lendemain, lors d'une soirée organisée pour ton test de passage. Tes parents avaient vu les choses en grand et toute la bonne société Sang-Pur était là. Et ça, c'était ton terrain de jeu favori. Les observer pour les mieux les manipuler, lire leur avenir en se plongeant dans leurs yeux, un sourire en coin. C'était ton jeu préféré. Puis il y eut ce garçon, Levi Flint. Lui, bien sûr, tu ne l'avais pas vu venir. Il était charmant, cultivé, appréciable et il te faisait rire. Vous avez passé la soirée ensemble, il t'a même offert une danse. Pour l'adolescente que tu étais, c'était un conte de fée. Conte qui ne dura pas, car il t'avoua après plusieurs rendez-vous secrets qu'il ferait sa rentrée à Durmstrang, car son père devait bouger pour son travail. Premier chagrin amoureux, tu as décidé ce jour-là de ne plus jamais laisser ton cœur à un homme. Et ce, malgré les fiançailles arrangées que tes parents étaient déjà en train de prévoir. Enfin, c'est surtout ta mère qui allait choisir.

Petit à petit, l'esprit de rébellion grandissait en toi.

3. Fight like an eagle.

Cet esprit de rébellion ne fit que s'agrandir à Poudlard, que tu n'imaginais pas si rustre. Le règlement entre les mains, tu finis par le froisser et le jeter dans une poubelle sur le Chemin de Traverse, continuant tes courses avec ta mère. Elle t'arrêta devant l'animalerie, en te disant qu'il fallait que tu choisisses un animal. Ton choix s'est porté sur un chat marron, un havana brown, un chaton de quelques mois qui est directement devenu ton meilleur ami. Ta vie commençait et tu avais hâte de voir dans quelle maison tu allais atterrir.

La rentrée vint rapidement et c'est avec toutes tes affaires et ton chat sur tes épaules que tu es montée dans le train, après des adieux larmoyants avec tes parents et tes petites sœurs. Le trajet se passa rapidement, trop rapidement même et bientôt, tu te retrouvas devant le château. On te somma se mettre ton chat en cage, tu refusas. Une fois. Deux fois. Trois fois. L'adulte renonça à te faire entendre raison. Toffee restera sur tes épaules, un point c'est tout. La cérémonie commença et ton prénom fut appeler. Ne voulant pas te faire mal voir par le directeur, tu laissas ton chat à ta place et tu le vis attendre sagement. Le Choixpeau fut poser sur ta tête et après quelques paroles, la maison Serdaigle te fut attribuée. On t'applaudit et tu récupéras ton chat avant d'aller t'asseoir avec les bleu et argent. Toute ta famille avant toi avait été à Serpentard mais toi, à leur différence, tu as un esprit et une intelligence qui ont pris le dessus.

4. 3 is the perfect number.

Allongée sous un arbre, tu révisais tes BUSES, ton chat ronronnant doucement en dormant à côté de toi. La cinquième année était passée à une vitesse folle. Tu fus rapidement rejointe par Echo et Alecto et aussitôt, tu souris grandement. Dès qu'elles étaient à tes côtés, la journée était meilleure, plus ensoleillée. Tu les aimais comme tes sœurs, vous étiez inséparables. Vous vous racontiez les derniers potins de l'école, les dernières rumeurs qui trainaient. Tout pour mieux manipuler ton monde. Tu étais rarement sans tes meilleures amies, vous étiez un trio inséparables, vous ne fonctionnez qu'à trois. Le chiffre parfait. Certains disent que vous êtes trois pestes, mais tu t'assures après qu'ils paient pour ce qu'ils ont dit.

Tu t'étais fait une place à l'école, durant ces cinq années. Déjà à la présidence du club de lecture, que tu avais rendu quelques peu élitiste. Tu n'avais pas de temps à perdre avec les simples d'esprit. Tu étais également devenue préfète de ta maison cette année, un honneur qui te revenait de droit après tout. Tu aimais ta vie, tu aimais la femme forte que tu étais devenue. Et si les questions de fiançailles commençaient à surgir quand tu rentrais au château familial, tu faisais tout pour les éviter et les ignorer. Toi ? Enchaînée à un homme ? Jamais.

5. Be a woman, they said.

Une femme, c'est ce que tu étais devenue. Tu vas souffler tes seize bougies bientôt et tu faisais la fierté de ta famille. Tu te destines à entrer dans le Ministère, sûrement en tant que Langue de Plomb. Depuis la fin des mangemorts et la mort de Voldemort, ta famille s'est rangée du côté des puristes, ton père évitant Azkaban grâce à ses nombreuses relations et une bourse bien remplie. Tu continues à briller en société, étant la parfaite héritière, digne, respectée. Une seule ombre au tableau. Amycus Carrow. Ton fiancé. Tu le détestes, tu ne veux pas de lui, tu ne veux pas te retrouver enchainée à lui. Bien qu'il soit le jumeau d'Alecto, tu ne peux pas le voir en peinture, il t'insupporte. Mais c'est ton devoir, ces fiançailles ont été choisies par ta famille et tu n'as pas le choix. L'inconvénient d'être une femme, apparemment. Mais tu vas tout faire pour lui faire vivre un enfer, pour que ces fiançailles soient rompues.

Foi de Parkinson, jamais je ne me marierais.


Maraudeurs ERA



Dernière édition par Arabella V. Parkinson le Dim 3 Sep - 16:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


it's like i'm sleepwalking - Arabella Empty
MessageSujet: Re: it's like i'm sleepwalking - Arabella   it's like i'm sleepwalking - Arabella EmptyMer 8 Mar - 17:12

J'avais oublié qu'la BFF est à Serdaigle, j'suis so nulle. it's like i'm sleepwalking - Arabella 642431832
Heureuse de te voir là. :gni: Poudlard n'est pas prêt. Hola
Bienvenue avec c'te nouvelle gueule. :red:
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6548


it's like i'm sleepwalking - Arabella Empty
MessageSujet: Re: it's like i'm sleepwalking - Arabella   it's like i'm sleepwalking - Arabella EmptyMer 8 Mar - 23:31

Bienvenue ma fiancée d'un autre compte :32:
Revenir en haut Aller en bas
Arabella V. Parkinson
Arabella V. Parkinson
Serdaigle
Messages : 101


it's like i'm sleepwalking - Arabella Empty
MessageSujet: Re: it's like i'm sleepwalking - Arabella   it's like i'm sleepwalking - Arabella EmptyVen 10 Mar - 10:35

@Alecto CarrowPoudlard n'est pas prêt pour nous trois, le monde n'est pas prêt it's like i'm sleepwalking - Arabella 642431832
Ca va rocker :32:

@Remus D. Lupin Je te promets qu'elle ne fera pas trop la misère, pas trop :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Selena Yaxley
Selena Yaxley
Puriste
Messages : 103


it's like i'm sleepwalking - Arabella Empty
MessageSujet: Re: it's like i'm sleepwalking - Arabella   it's like i'm sleepwalking - Arabella EmptyMar 14 Mar - 0:06

Ta Parkinson est trop cooool :red:
J'espère qu'on pourra se trouver un lien :45:
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 160


it's like i'm sleepwalking - Arabella Empty
MessageSujet: Re: it's like i'm sleepwalking - Arabella   it's like i'm sleepwalking - Arabella EmptySam 18 Mar - 17:19

Validation
entrez dans le jeu


Aaaah elle est là :ha:
La parfaite Parkinson, la femme forte et indépendante qu'on espérait avoir :red::red::red: j'avais bien hâte de lire ta fiche et me voila ravie :zad::zad::zad:
elle va lui faire la vie dure à ce pauvre Amycus it's like i'm sleepwalking - Arabella 642431832
Mais c'est parfait ainsi What a Face
:love:

FÉLICITATION ! Tu es à présent validé.e ! Tu peux intégrer le jeu et te faire connaitre des autres personnages. Dans un premier temps, tu peux aller vérifier que tu as bien été recensé dans les différents bottins du forum : avatar - métiers - Poudlard - compétences magiques - famille de sangs purs
Une fois cela fait, tu peux partir à la découverte des autres personnages et aller présenter le tiens en postant ton Year Book . Et si jamais tu as déjà des idées de liens et de rp tu peux aller faire une élaboration de liens et/ou une recherche de rp !
Enfin, n'hésite pas à te rendre sur la chatbox et dans le flood pour jouer avec les autres membres !


maraudeurs era (art'n'stick)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


it's like i'm sleepwalking - Arabella Empty
MessageSujet: Re: it's like i'm sleepwalking - Arabella   it's like i'm sleepwalking - Arabella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's like i'm sleepwalking - Arabella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arabella - god is a woman
» Legilimancie - Cole & Arabella
» alchimie inexistante - Remi & Arabella
» Recherche de RPs pour Marlene, Peter, Arabella, Eden, Daemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: Les personnages :: Les personnages constants :: Les sorciers admis-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.