Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rodolphus - Double Je(ux)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rodolphus I. Lestrange
Rodolphus I. Lestrange
Ordre de Merlin
Messages : 185
Date d'inscription : 06/07/2023


Rodolphus - Double Je(ux) Empty
MessageSujet: Rodolphus - Double Je(ux)   Rodolphus - Double Je(ux) EmptyLun 10 Juil - 4:24

Journal de bord
    @Rodolphus I. Lestrange

   

   

   
Groupe sur le forum : Guilde, membre de l'Ordre de Merlin Âge et origines : 28 ans, anglais avec du sang français Métier : Ancien réparateur, à présent vit de larcins et la générosité des membres de l'Ordre Caractères : Loyal - Fidèle - Ingénieux - Intelligent - Obstiné - Violent - Acharné
   


    Eléments d'histoire : > Qui ne connaît pas Rodolphus Lestrange et sa réputation ? Enfant malheureux sous la coupe d'un père bien trop exigeant et violent, Rodolphus devint un jeune homme fier de la pureté de son sang, passionné par l'histoire de la magie et de son monde fantastique mais aussi hargneux et bien trop violent. La faute à son père pointant toujours ses erreurs, à une sœur bien trop parfaite aux yeux du monde, à son incapacité à faire briller le nom des Lestrange en apparence.

> A Poudlard, Rodolphus devint un fier Serpentard, cachant sous son ambition une colère toujours plus grande contre son paternel et les règles imposées une fois dans la demeure familiale. Se jurant de protéger Rabastan du mieux qu'il le pouvait, il se rapprocha de son frère et si la plupart jurèrent qu'il avait une mauvaise influence sur lui, cela lui servait de prétexte pour garder un œil sur ce frère trop discret, trop calme pour s'opposer à leur paternel et leur sœur bien trop visible.

> Rodolphus découvrit le rôle de sa famille dans la Confrérie de Morgane, du sacrifice que cela pouvait représenter d'en être le grand maître. Il découvrit que leur père avait dû sacrifier sa femme et donc leur mère juste pour le pouvoir. Et quand le paternel tortura Rodolphus d'un endoloris parfait et que le jeune homme voulu, pour la première fois de sa vie mourir à cause de la douleur, quelque chose se brisa en lui. Comment une Confrerie, comment un société soit disant civilisée, voulant changer le monde, peut bien demander un tel sacrifice à ses membres ?

> Dégoûté par l'attitude du père, Rodolphus se rapprocha de quelques sorciers, de noms important qui finirent par l'introduire dans une société rivale en lui donnant un but unique, celui de détruire cette Confrérie dangereuse car uniquement tournée vers le pouvoir. Et si Rodolphus dû faire ses preuves à cause de son nom car longtemps on le pensa espion, l'une de ses membres fini par lui accorder sa confiance, une Aloysia qui devint bientôt la première femme du monde magique.

> Et si Rodolphus n'a jamais été l'homme le plus ouvert d'esprit concernant les nés-moldus et les sang-mêlés, il doit reconnaître qu'il existe une cause bien plus importante que tout ça, à savoir la magie. Il jura de protéger la magie et son enseignement quoi qu'il advienne et pour ça, fit en sorte de briller pour devenir un jour le futur grand maître de sa famille et de fait, de la Confrérie. Quoi de mieux qu'intégrer la société afin de la détruire de l'intérieur ?

> Et quand les mangemorts se firent une place en Angleterre alors on demanda à Rodolphus de les rejoindre pour les mener lentement vers la destruction là aussi. Il devint un mangemort, se fit tatoué, allant jusqu'à torturer et tuer pour eux avec un seul objectif, celui d'atteindre la Confrerie. Sauf que sa soeur prit un peu d'avance et Rodolphus fut écarté de ses prétentions d'héritiers par une soeur avide de pouvoir. Les liens familiaux, déjà tendus, se brisèrent un peu plus.

> Voldemort fut tué et ses fiançailles avec Bellatrix, décidées alors à Poudlard, furent rompues. Rodolphus entra dans la clandestinité et devint l'un des mangemorts les plus recherchés d'Angleterre. Heureusement, il peut encore compter sur l'aide des rares membres de l'Ordre qui connaissent ses actions et surtout, sur la ministre en place qui n'a jamais oublié cet homme ayant sacrifié jusqu'à sa liberté pour faire triompher l'Ordre de Merlin.

> Ainsi Rodolphus est un sorcier qui a appris à cacher ce qu'il a à l'esprit. Il est Occlumens et Legilimens et personne, pas même Voldemort, n'aurait pu lui arracher des aveux. Ils sont rares ceux qui savent pour son rôle dans l'ordre et ils sont plus rares encore, ceux qui pourraient imaginer un Lestrange capable de se détourner de la Confrérie.

   


   


Dernière édition par Rodolphus I. Lestrange le Mar 19 Mar - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus I. Lestrange
Rodolphus I. Lestrange
Ordre de Merlin
Messages : 185
Date d'inscription : 06/07/2023


Rodolphus - Double Je(ux) Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus - Double Je(ux)   Rodolphus - Double Je(ux) EmptyLun 10 Juil - 4:27

Les liens
    Ceux qui marquent l'âme  

   
   
Lien avec le personnage || @Rayleigh Avery
   description du lien ici

   ► Lien avec le personnage || @Raven Lestrange
   description du lien ici

   ► Lien avec le personnage || @Arthur Weasley
   description du lien ici

   ► Lien avec le personnage || @Euphémia S. Potter
   description du lien ici

Lien avec le personnage || @Ezio Grimaldi
   description du lien ici

   ► Lien avec le personnage || @Percival E. Gaunt
   description du lien ici


   
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus I. Lestrange
Rodolphus I. Lestrange
Ordre de Merlin
Messages : 185
Date d'inscription : 06/07/2023


Rodolphus - Double Je(ux) Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus - Double Je(ux)   Rodolphus - Double Je(ux) EmptyLun 10 Juil - 4:28

Journal de rps
    demande ouverte/fermée

   
Votre disponibilité ouvert
    Votre recherche De tout !
    Votre rythme Je m'adapte au votre
    Vos attentes Aucune
    Autres  Rien pour le moment !


   
rps en cours


   ► titre du rp || @pseudo @pseudo
   ► titre du rp || @pseudo @pseudo
   ► titre du rp || @pseudo @pseudo
   ► titre du rp || @pseudo @pseudo


   
rps terminés


   ► titre du rp || @pseudo @pseudo
   ici un petit résumé du rp
   ► titre du rp || @pseudo @pseudo
   ici un petit résumé du rp
   ► titre du rp || @pseudo @pseudo
   ici un petit résumé du rp

   
rps à venir


   ► groupe / partenaire  
   proposition de situation à jouer

   ► groupe / partenaire  
   proposition de situation à jouer

   ► groupe / partenaire  
   proposition de situation à jouer

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rodolphus - Double Je(ux) Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus - Double Je(ux)   Rodolphus - Double Je(ux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rodolphus - Double Je(ux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cardan - Le double visage
» I Double, Triple Dare You || Skyler & James
» The last of us - Narcissa & Rodolphus
» Rancoeur mortelle - Ezio & Rodolphus
» Rodolphus | Membre de l'Ordre, Mangemort, Fugitif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: Le coin des personnages :: Year Books-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.