Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 I Double, Triple Dare You || Skyler & James

Aller en bas 
AuteurMessage
Skyler Ollivander
Skyler Ollivander
Moderniste & Quidditch
Messages : 41


I Double, Triple Dare You || Skyler & James Empty
MessageSujet: I Double, Triple Dare You || Skyler & James   I Double, Triple Dare You || Skyler & James EmptyDim 4 Fév - 22:16

I double, triple dare youft. James Potter

Ah, James Potter. Qui ne connaissait pas le plus jeune capitaine de l’histoire des Flaquemare? Avant de faire la couverture des magazines sportifs du monde magique, il avait été une vedette à Poudlard. On scandait son nom, on en faisait des chansons, on le louangeait. Saint-Potter et ses mains magiques, Saint-Potter et ses passes miraculeuses. Peu de gens pouvaient se vanter d’avoir assister de leurs propres yeux à l’évolution prodigieuse du jeune homme, mais Skyler Ollivander était l’un d’entre eux. Il avait eu la chance de participer au recrutement de l’adolescent non seulement dans l’équipe de Gryffondor, au sein de laquelle il avait lui aussi été une coqueluche. Les deux garçons s’étaient vite liés d’amitié. En même temps, ayant une personnalité similaire et un amour commun pour les fous rires et les plaisanteries, il aurait été bien difficile pour ces deux-là de ne pas s’entendre.

Le batteur avait d’ailleurs été ravi d’apprendre que la direction souhaitait mettre le grappin sur le poursuiveur pour combler les rangs des Flaquemare. Il avait voté pour, évidemment. C’est aussi lui qui avait fortement suggérer que le jeune Potter soit nommé capitaine. La lumière du brun à lunettes était réconfortante. Tout le monde s’entendait pour dire qu’elle était rassembleuse. Seulement, dernièrement, Skyler avait bien remarquer que cette lueur avait diminué. Jour après jour, au fil des entraînements, il voyait son coéquipier lentement se faner.

Tout se jouait dans les détails : sourires sincères, mais moins durables; présence physique, mais esprit préoccupé. Le blond savait que quelque chose n’allait pas, mais ne se doutait pas de la nature de ses tracas. N’ayant pas non plus envie de mettre son ami mal à l’aise, il se gardait bien de lui poser la moindre question à ce sujet. Il connaissait vaguement son entourage et se doutait bien que sa famille et ses amis les plus proches se chargeraient de cette partie. Lui allait plutôt faire en sorte de lui changer les idées, au moins le temps d’une soirée.

Skyler avait un plan. Était-il précis et bien élaboré? Pas le moins du monde. C’est plus drôle quand il y a des imprévus, après tout. Encore fallait-il qu’il réussisse la première étape, soit de réussir à convaincre le capitaine d’embarquer dans ses folies. C’est donc après un entraînement de routine, après être passé sous la douche pour se rafraîchir et avoir troqué son uniforme pour une tenue décontractée qu’il alla retrouver son très cher ami et capitaine.

« Potter! », s’écria-t-il en venant plaquer sa main gauche contre les casiers, à quelques centimètres à peine de la tête du principal intéressé. « Si je te propose de me suivre en ville ce soir sans poser aucune question, est-ce que tu le fais? »

Sourire malicieux aux lèvres, le batteur finit par appuyer son épaule contre les casiers, bras croisés, attendant patiemment la réponse. S’il n’acceptait pas, au moins il pourrait toujours lui offrir d’aller boire quelques verres dans un pub sans prétention, juste pour le plaisir de passer du temps ensemble. Rien n’était perdu, mais tout était encore à gagner!


Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
Ordre du Phénix & Quidditch
Messages : 1634


I Double, Triple Dare You || Skyler & James Empty
MessageSujet: Re: I Double, Triple Dare You || Skyler & James   I Double, Triple Dare You || Skyler & James EmptyLun 1 Avr - 3:21


I double, triple dare you
@James Potter & @Skyler Ollivander  
 
En haut, en bas, un coup de vent et il se retient tout juste pour ne pas tomber en bas de son balai. Ces bourrasques ne le frappent pas que sur le terrain de Quidditch, mais également dans sa vie personnelle. Chaque fois qu’il a l’impression d’être sur le point de marquer et s’élever, il se prend un adversaire dans la gueule et James se fait voler le Souafle.

James en a marre de perdre la partie. Au Quidditch, c’est facile : s’il perd, il travaille deux fois plus fort pour que ça ne se reproduise plus. Il analyse pour comprendre ce qui n’a pas fonctionné et trouve une ruse pour s’assurer qu’au prochain match, son équipe et lui puisse avoir l’avantage. Dans la vraie vie, surtout du temps de Poudlard, c’était facile, aussi. Le visage espiègle de Sirius lui vient en tête et, l’espace d’une seconde, son visage s’apaise. Il en profite pour mettre fin à l’entraînement et rejoindre le sol. Là, il fait un survol des deux heures qui viennent de s’écouler tout en s’assurant de donner un point d’amélioration et un point positif pour chaque membre de l’équipe.

Après, c’est le temps de la douche et James sent sa poitrine se contracter. Qu’est-il sensé faire face à la perte, à la douleur, au deuil qu’il ne sait plus prendre ? Harry, sa mère maintenant, son moment avec Lily… Claque après claque, une peur viscérale de perdre son essence, de voir la guerre maintenant terminée finir de l’achever. Il sent les failles qu’elle a laissé dans ses amitiés et sa famille, irréparables, forcées à rendre malléable ce qu’il croyait inflexible.

Claquant la porte de son casier, il est rapidement rejoint par Skyler. Un sourire aussitôt, bien qu’il ne rejoigne pas longtemps son regard noisette. « Potter! » s’exclame le batteur avec la force qui est la sienne. Un roc qui paraît résister à tout. « Si je te propose de me suivre en ville ce soir sans poser aucune question, est-ce que tu le fais? » Tel un ouragan, le voilà au cœur de la tempête, sentant la chaleur du soleil finalement atteindre sa peau anormalement froide. Le problème, avec le cœur, c’est qu’il ne dur qu’un court moment.

Ça ne va pas empêcher James de profiter de chaque seconde d’ici-là. « Sans aucune hésitation, » répond le brun avec un enthousiasme qui le gagne de plus en plus, et qui n’est feint d’aucune façon. « Je t’avertis, Ollivander, que c’est mieux d’être le pire des meilleurs plans d’ma vie, » continue-t-il en se forçant à puise au plus profond de ses tripes pour aller chercher James-maraudeur-turbulent-Potter. « J’suis pas n’importe qui, la barre est haute pour m’satisfaire lors d’un rendez-vous. » Dernier commentaire accompagné d’un clin d’œil, le capitaine balance son sac dans son casier avant d’en fermer la porte, prêt à suivre Skyler jusqu’au bout du monde.


maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
 
I Double, Triple Dare You || Skyler & James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» truth or dare - Luxye
» Skyler Ollivander || Fly Away
» Rodolphus - Double Je(ux)
» Broken broom (PV Skyler)
» Give me a glass (Skyler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enter the game :: L'Angleterre :: Londres-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.