Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Every time || Spellman

Aller en bas 
AuteurMessage
Zooey Spellman
Zooey Spellman
Serdaigle
Messages : 89


Every time || Spellman  Empty
MessageSujet: Every time || Spellman    Every time || Spellman  EmptyDim 16 Juil - 11:48

Every time
@Asteria Spellman & @Zooey Spellman


Les règles étaient simples durant les sorties à Pré-au-Lard. Tous les élèves devaient rester dans le périmètre du village sorcier, ne pas s'éloigner du sentier qui menait jusqu'au château, prévenir les professeurs de l'endroit où ils se rendaient. Je le sais - c'est pas la première fois, après tout, que je me rends à Pré-au-Lard. Mais cette fois, l'envie de ne pas écouter les règles était bien présente. La raison était simple : dans le village moldue d'à côté, se trouvait un rendez-vous de fan de dessin et de tatouage. Une réunion pour le moins insolite mais dont j'avais entendu parlé par Rosmerta, qui tenait les Trois Balais.
Difficile de ne pas peser le pour et le contre, me demandant si je pourrais pas juste transplaner là-bas, au plus près - bien que je n'avais aucune idée de ce à quoi ça pouvait ressembler - puis revenir une heure avant le retour obligatoire à l'école. Histoire d'avoir un peu de temps, de pas simplement courir ou avoir l'air d'avoir fait n'importe quoi.

Je pesais le pour et le contre, et en attendant, je me tenais là. A la lisière, à la limite de Pré-au-Lard, les yeux rivés sur l'endroit où se tenait le village en question. Un chemin pour m'y guider - il serait presque facile même d'y aller à pied. Mais ça risquer d'être long. Peut être pour l'aller, puis faire le retour en transplanant. Dans ma main, un carnet de croquis - et l'envie de peut être avoir des premiers retours sur ce que je pouvais donner en tant que tatoueuse.
Poppy m'en voudrait, si je ne respectais pas les règles. Mais outre elle ? Papa est mort. Maman est partie. Qui pourrait être déçue de mon comportement. Qu'est-ce que j'avais à perdre, finalement ?
Un pied qui s'avance pour aller sur le chemin et je vois qu'une ombre me coupe le soleil bien rapidement. Derrière, un sorcier - je me retourne, rouge de honte d'avoir été prise sur le fait, m'attendant à devoir me justifier face à un professeur.

Mais devant moi, c'est pas un professeur.
Devant moi c'est Astéria.
C'est maman.
Je reste interdite un moment, la bouche ouverte, incapable du moindre son. M'man. Murmurais-je finalement avec difficulté - faisant pas le moindre mouvement pour m'accrocher à elle. Sachant pas comment réagir - puis peut être que c'est juste une impression. Peut être que c'est pas vraiment elle. Qu'est-ce que tu fais là ? Demandais-je, comme pour vérifier que cette apparition n'était pas dûe à mon imagination perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Asteria Spellman
Asteria Spellman
Chasseur de la Griffe
Messages : 78


Every time || Spellman  Empty
MessageSujet: Re: Every time || Spellman    Every time || Spellman  EmptyLun 24 Juil - 13:46

 
Every Time.
@Zooey Spellman & Asteria.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifVérifiant que tout est bon sur son stand, Asteria soupire lourdement. Son client qui devait se faire tatouer il y a une heure n’est toujours pas venu, de quoi l’agacer. Relevant ses cheveux en chignon, elle attrape un crayon de papier qui traine afin de le faire tenir. Il y a pas mal de monde, et elle a ainsi eu quelques réservations. Souriant à une femme qui vient juste de passer, elle attrape sa bouteille d’eau avant de boire un coup. Mais soudain, la tatoueuse se rend compte qu’elle a oublié de prévoir de quoi manger. Alors certes, elle a l’habitude de sauter quelques repas. Mais là, cela fait un petit moment qu’elle n’a rien mangé et elle commence à tourner un peu de l’œil. Ayant sympathiser avec une jeune-femme exposant ses peintures juste à côté, Asteria lui demande si elle peut lui laisser le stand une dizaine de minutes, le temps d’aller se chercher à manger. La jeune-femme accepte, aussi, la blonde se met en mouvement.

Sandwich ainsi que quelques viennoiseries dans la main et boisson chaude dans l’autre, Asteria reprend le chemin où se trouve l’animation du jour. S’arrêtant en chemin, la tatoueuse regarde d’un air triste dans la direction. Zooey n’est pas loin et pourtant, elle n’a pas la force d’aller la voir. Que pourrait-elle bien lui dire après autant de temps sans lui parler ? Elle l’a abandonné ! Entendant une voix, Asteria se retourne et tout semble se figer autour d’elle. Son cœur s’accélère sous le poids de l’émotion, alors que le visage de sa princesse se dessine devant elle. Son bébé ! Sa fille ! Les larmes lui montent aux yeux, alors que tout ce qu’elle tenait vient à lui lâcher des mains. Plaçant ses mains sur sa bouche comme pour retenir un cri, Asteria est tétanisée. Elle est incapable de bouger et pourtant, elle meurt d’envie de prendre sa fille dans ses bras. Maintenant qu’elle est aux pieds du mur, elle ne peut pas la laisser sans une étreinte. Avançant d’un pas tremblant, la mère ne répond pas à la question. Elle finit juste par enrouler ses bras autour du corps fin de sa princesse, alors que les larmes coulent silencieusement sur ses joues. « Zooey …. C’est bien toi ? » Ce n’est qu’un murmure. Et pourtant, Asteria sait parfaitement qu’il s’agit là de sa fille. Restant ainsi pendant plusieurs minutes, elle finit par se reculer, essuyant ses joues. Il est rare depuis la mort de Jamie, qu’elle laisse parler ainsi ses émotions. « J’ai été invitée au festival moldu. » En tant que tatoueuse. Bien loin de sa profession d’infirmière qu’elle avait par le passé. Mais comment pouvait-elle continuer dans ce domaine, alors qu’elle a été incapable de sauver son époux ? Inspirant, elle se moque complètement de son repas qui repose maintenant dans la boue. « Et toi, que fais-tu par ici ? Tu ne devrais pas être en compagnie de tes professeurs ? » Son côté maman revient bien rapidement. Elle n’a pourtant pas le droit de se comporter ainsi, alors qu’elle l’a abandonné le temps de sa vengeance. Passant une main nerveuse sur son crâne, Asteria veut pourtant s’assurer qu’elle se porte bien. « Comment vas-tu depuis … tout ce temps ? »


(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Spellman
Zooey Spellman
Serdaigle
Messages : 89


Every time || Spellman  Empty
MessageSujet: Re: Every time || Spellman    Every time || Spellman  EmptyDim 6 Aoû - 15:02

Every time
@Asteria Spellman & @Zooey Spellman


Tout se passe très rapidement. Face à face, il y a le temps d'un ange qui passe qui s'écoule. Le fracas de ses achats sur le sol nous fait à peine réagir - je me perds dans son regard, me rappelant difficilement la dernière fois que je l'avais ainsi toisée. Je me rappelle des larmes qui avaient marqué mon visage quand j'avais appris que Papa était mort. Et après ? Quand l'avais-je vu avant qu'elle ne disparaisse ? J'étais à Poudlard - objectivement je savais que nous ne nous étions vues qu'une fois, dans le bureau du Directeur, avant qu'elle parte. Mais le souvenir de cette ultime rencontre était floue, impossible pour moi de m'en rappeler, pas même une parole ou une étreinte. Juste la présence de Poppy dans un coin, prête à prendre la relève.
Et après ? Après nous voici l'une face à l'autre. Elle avance sans que je la retienne, sans que je l'empêche. Quand elle m'enveloppe dans ses bras, j'ai la gorge qui se sert et l'envie de hurler. Mais aucun son ne sort de ma bouche. Zooey …. C’est bien toi ? Bien sûr que c'est moi. Qui d'autre, vraiment. Je réponds pas, me forçant cependant à opiner dans les bras de ma mère. Elle m'entoure alors que mes bras restent le long de mon corps, incapable de lui rendre son étreinte. Sous le choc de cette rencontre - oubliant ce que je prévoyais pour la journée. Oubliant ce que je faisais là, finalement. J’ai été invitée au festival moldu. Pourquoi ? Demandais-je, sans pouvoir l'empêcher.

Après tout elle était sorcière, haïssant tout ce qui faisait notre monde. Mais sorcière malgré tout. Et qui était-elle maintenant ? Je remarquais les dessins qui marquaient sa peau délicatement, s'entrelaçant parfaitement pour raconter son histoire. Les tatouages étaient magnifiquement brodés sur son épiderme. Elle se recula et je respirais déjà mieux - mon carnet toujours à bout de bras, et mon esprit qui divaguait difficilement d'une idée à l'autre. Et toi, que fais-tu par ici ? Tu ne devrais pas être en compagnie de tes professeurs ? Je sentis le rouge me monter aux joues - d'une honte de gentille fille et de consternation qu'elle ose se poser la question. Si elle s'en inquiétait vraiment, n'aurait-elle pas dû rester ? Je me promène, simplement. Je réponds, avec plus d'acidité que je le voudrais.
Je peux pas m'empêcher. Après tout, j'ai le palpitant qui frappe fort et l'envie de hurler qui me tiraille toujours la gorge. Comment vas-tu depuis … tout ce temps ? Ca t'intéresse vraiment ? Laisse moi rire. Toi tu fais quoi ici ? Je pensais que t'avais mieux à faire qu'à vivre dans le monde magique. Dis-je en croisant les bras, les yeux tombant sur les achats toujours dans la boue. Ton repas a pris l'eau. Soufflais-je, avant de tourner le regard, refusant de la regarder encore. Je voudrais pas te forcer à rester, tu sais. J'ai bien compris que t'avais mieux à faire qu'à être là. Puis pour tout te dire j'allais justement au festival dans le village voisin. J'ai pas beaucoup de temps alors...

Revenir en haut Aller en bas
Asteria Spellman
Asteria Spellman
Chasseur de la Griffe
Messages : 78


Every time || Spellman  Empty
MessageSujet: Re: Every time || Spellman    Every time || Spellman  EmptySam 30 Sep - 14:07

 
Every Time.
@Zooey Spellman & Asteria.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifAsteria est surprise de tomber sur sa fille. Mais au moins ça lui fait du bien de la voir. Cela lui coûte de ne pas pouvoir la voir tous les jours. Mais Asteria ne peut pas s’occuper de sa fille, tant qu’elle n’aura pas vengé Jamie. Et pour cause, elle le doit à sa fille. Répondant, elle annonce avoir été invitée au festival moldu. Soupirant, elle regarde sa fille. « Car je suis tatoueuse et que mon travail les a intéressé Zooey. » Et si elle pouvait ainsi se faire de la pub, As n’allait pas dire non. C’est la sincérité qui perce dans sa voix. Elle est bien loin d’être la mère qu’elle était. Maintenant, son épiderme est tatoué presque partout, elle n’est plus infirmière. Se reculant, son instinct de mère reprend le dessus. Sa fille devait être avec ses professeurs et non seule. Hochant la tête, la sorcière pince les lèvres. La réponse ne lui plait pas tellement. Mais Asteria ne dit rien de plus, un peu inquiète. Et elle lui demande comment elle va. Cela fait bien trop longtemps qu’elle n’a pas vu sa fille, même si elle n’a jamais cessé de penser à elle chaque jour. Soupirant lourdement, même si ça la blesse, la tatoueuse sait qu’elle a mérité la colère de sa fille. Mais ce n’est pas pour autant que ça ne lui meurtri par le cœur pour autant. « Bien sûr que ça m’intéresse, Zooey ! Tu es ma fille ! » Même si c’est dur à comprendre pour la jeune-femme apparemment. Soupirant, elle hausse les épaules. Son repas n’a plus grande importance à ses yeux. Elle a même l’appétit coupé à l’instant où elle a croisé l’adolescente. Les mots de sa fille la blessent une nouvelle fois. Soupirant lourdement, Asteria vient à combler la distance qui les sépare. Elle pose une main tendre sur la joue de son bébé, avant de la forcer à la regarder. « Zooey … Je ne me force pas à rester et je n’ai pas mieux à faire. Si je pouvais rester avec toi, je le ferais mais … » La blonde soupire. C’est le moment pour combler qu’elle est brisée par la mort de Jamie. Inspirant doucement, elle reprend, la voix brisée. « La mort de ton père m’a détruite Zo … Je m’en veux chaque jour de l’avoir mêlé à ce monde magique que je hais tant … J’étais infirmière et je n’ai même pas pu sauver mon époux … Alors comment pourrais-je te regarder en face, alors que je suis fautive de ce qui est arrivé à ton père ? » Les larmes dévalent ses joues. Et le pire, c’est qu’elle ignore encore ce qui est arrivé à sa fille.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Spellman
Zooey Spellman
Serdaigle
Messages : 89


Every time || Spellman  Empty
MessageSujet: Re: Every time || Spellman    Every time || Spellman  EmptyDim 15 Oct - 16:10

Every time
@Asteria Spellman & @Zooey Spellman

La colère devient une allié. Elle se fait majoritairement silencieuse, tapie dans un coin quand à Poudlard le reste du monde devient un ennemi. Elle fait profil bas, quand elle sait qu'en fasse ils sont trop nombreux pour pouvoir exploser. Mais elle est là, enragée, dans un coin sombre et à grogner contre le monde. Et quand Maman apparait, elle sort, l'animal colérique et blessée, pour que chacune de mes réactions soient aussi cruelles qu'injustes. Pas moyen que je m'en rende compte, face à Astéria il est plus simple d'agir de la sorte. Que de pleurer de soulagement à la retrouver après des semaines de silence.
Elle se tient là, proche mais pas tant - trop proche et pas assez à la fois, je fais pas un pas vers elle, pas un pas pour fuir non plus. Je sens bien que je peux pas retenir mes paroles. Elles coulent comme un flot tortueux jusqu'à l'atteindre pour lui faire mal. Mal, simplement, comme j'ai mal depuis longtemps. Mal d'avoir perdu papa. Mal de l'avoir perdue elle. Mal d'avoir été blessée par Orpheus. Mal d'avoir été meurtrie par Alecto. Et à présent, qui j'avais ?

Personne, pendant qu'elle, elle avait tellement changé. Libérée - à mes yeux - d'une vie de mère qu'elle ne voulait plus assumée. Tatoueuse pour les moldus, annonce-t-elle, et même cela je l'ignorais. Ou je l'avais oublié - qu'importe, je préférais oublier, la concernant. L'oublier, comme j'étais certaine qu'elle voulait faire avec moi. Bien qu'elle s'approcha et assura le contraire. Soudainement, son regard était si proche du miens que je ne pouvais que m'y perdre. Et je sentais la colère se formait en larmes dans ma gorge. Je ne pouvais rien dire, tétanisée et prise de court. Sa main sur ma peau devenait douce, me rappelant les caresses et les calins quand j'étais enfant. Les étreintes, la chaleur de ses mains, ses baisers sur mon front fiévreux. Et papa en font, qui souriait. Tout était trop. Trop et si doux à la fois. MAis quoi ? soufflais-je, la voix brisée par les sentiments. Elle parla à nouveau, de la mort de papa, de sa souffrance, de son besoin de n'être plus là. Loin du monde sorcier. Loin de moi. Alors tu préfères n'être plus là et me laisser dans un monde que tu détestes ? demandais-je, égoïste, parce que je ne pouvais pas penser autrement.

Je ne pouvais qu'être égoïste, je n'arrivais pas à compatir. C'était trop douloureux. Je me reculais alors, la rage coulant de mes yeux et la colère grondant sans pouvoir me contenir. Tu sais quoi ? Reste dans le monde moldu à faire Merlin sait quoi ?! C'est bien ce qu'il t'arrange de toute façon. Et qu'importe si je suis toute seule maintenant - je vais devenir une sorcière et tu me détesteras comme le reste. Tu as pas prévu de revenir n'est-ce pas ? Tu reviendras jamais, je... Très bien je... Je suffoquais, les larmes devenant des sanglots sans que je puisse le contenir. Pleurant soudainement sur tout ce que j'avais perdu et surtout sur cette solitude qui commençait à devenir insupportable.
Et dire qu'au départ, je voulais juste aller voir les tatouages moldus. Tu m'as laissé... tu... et lui... et toi...



Revenir en haut Aller en bas
Asteria Spellman
Asteria Spellman
Chasseur de la Griffe
Messages : 78


Every time || Spellman  Empty
MessageSujet: Re: Every time || Spellman    Every time || Spellman  EmptyJeu 9 Nov - 0:07

 
Every Time.
@Zooey Spellman & Asteria.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifAsteria est touchée par les mots que prononcent Zooey. Bien sûr que sa fille est importante dans son cœur, mais malheureusement, la tatoueuse ne peut oublier son idée de vengeance. Si elle s'est fixée un tel but, c'est autant pour Jamie, que pour Zooey, que pour elle. Cela peut être difficile à comprendre, pourtant, Asteria ne le fait que pour sa famille. La blonde ne peut tolérer que ceux qui ont tué son époux, restent en vie et que leur crime reste impuni. Aussi, il est vrai que la tatoueuse ne s'était pas attendue à croiser sa fille ici. Comblant la distance qu'il la sépare de sa fille, Asteria pose la main tendrement sur la joue de Zooey. Ainsi, elle veut la forcer à la regarder. Commençant son explication, la tatoueuse hésite sur le choix de ses mots. Cela n'est pas facile pour elle de lui expliquer pourquoi elle agit ainsi. Les larmes coulent sur les joues de la trentenaire, alors qu'elle laisse parler la culpabilité qu'elle ressent. Elle était infirmière, et elle a été incapable de sauver son époux. Elle le sait très bien dans le fond, qu'elle n'aurait rien pu faire. Mais entre le savoir et l'accepter, les choses sont différentes. Les mots de sa fille la blessent, la frappent avec force. Elle comprend parfaitement le raisonnement de Zooey, mais ce n'est pas pour autant qu'elle l'accepte. Pour elle, la meilleure solution est de venger Jamie. Malheureusement pour Asteria, Zooey n'a pas terminé. Les mots sont encore pires que si elle prenait des lames dans le cœur, alors que l’organe vital se fissure un peu plus. Elle ne pensait pas, que sa fille souffrait autant de son absence. Surtout, que Zooey a été confiée à une de ses amies de Poudlard. Mais quand Zooey dit qu'elle la détestera, cela blesse Asteria. Comment pourrait-elle détester sa fille ? C'est tout simplement impossible, même si des cornes ou des écailles venaient à lui pousser sur la peau. Zooey reste ta fille, et jamais Asteria ne pourra la renier. Elle l'a simplement éloigné d'elle, afin de qu'elle ne soit pas blesée dans les décisions que la tatoueuse a prises il y a deux ans. Voyant la détresse de sa fille, la tatoueuse ne peut rester à ne rien faire. Comblant une nouvelle fois la distance qui les sépare, Asteria vient l'entourer de ses bras avec force. La serrant tout contre elle, elle lui caresse ses cheveux, comme elle le faisait lorsque Zooey était petite. Ce temps lui semble si lointain, et en même temps Asteria se rend compte que Zooey a toujours besoin d'elle. « Dans le monde moldu, Zo, je suis devenue tatoueuse. D'où ma présence ici. Jamais je ne pourrais te détester. Tu es ma fille et rien ne changera à ça Zooey. » Attrapant le visage de sa fille entre ses deux mains, Asteria essuie de ses pouces les joues baignées de larmes. Elle tente de lui sourire tendrement alors que les larmes menacent également de couler sur ses propres joues. « Ne pense pas ça. Tu seras une magnifique sorcière et très douée je n'en doute pas un seul instant. Simplement, avant de revenir, je dois venger ton père. Je ne peux accepter que ceux qui ont causé sa mort, soient libres de tout mouvement. Mais je te fais une promesse Zooey… » Asteria inspire profondément afin d'éviter que sa voix ne tremble. L'émotion semble prendre le dessus sur la sorcière, mais elle se doit d'être forte pour sa fille. « Dès que j'aurai obtenu vengeance je te promets de revenir. Nous vivrons ensemble, Zooey comme une famille, comme ton père l'aurait voulu. » C'est trop pour Asteria et les larmes débordent. Pourtant, la tatouée se force à continuer malgré sa gorge serrée. « Tu es et resteras mon bébé, ma fille, et si je t'ai éloignée de moi, c'était pour te protéger. Je ne peux imaginer, qu'il t'arrive du mal à toi aussi. Je ne supporterai pas de te perdre Zooey… » La reprenant contre elle, Asteria la serre avec force voulant ainsi lui montrer tout l'amour qu'elle ressent. Zoé peut croire ce qu'elle veut, mais Asteria le sait au fond d'elle-même ; elle ne l'a pas abandonné, elle l’a simplement éloigné pour la protéger.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Spellman
Zooey Spellman
Serdaigle
Messages : 89


Every time || Spellman  Empty
MessageSujet: Re: Every time || Spellman    Every time || Spellman  EmptyLun 20 Nov - 13:40

Every time
@Asteria Spellman & @Zooey Spellman

Je voyais flou. Les touches de couleur derrière mes yeux commençaient à danser si rapidement que je perdais l'équilibre. Je perdais pied, tout simplement.
Jusqu'à sentir les deux bras qui me retenaient, m'éloignant du sol pour me remettre sur pied. L'odeur familière de ma mère m'entourait d'une étreinte rassurante et je me laissais aller contre elle. Son calin, fort et chaleureux, me fit du bien. Je sentais les larmes qui coulaient sur mes joues en silence mais je restais là sans me battre. J'avais peur, je me sentais seule et parfois j'avais le sentiment que la vie était trop - douloureuse, injuste, cruelle. Mais soudainement, dans les bras de ma mère, je me sentais aller mieux. C'est peut être simplement de cela dont j'avais besoin. Dans le monde moldu, Zo, je suis devenue tatoueuse. D'où ma présence ici. Jamais je ne pourrais te détester. Tu es ma fille et rien ne changera à ça Zooey. Tu dis cela aujourd'hui, mais tu as toujours dit que tu détestais la magie. je m'entendais parler, sans pouvoir l'empêcher, bien que ma voix avait perdu de sa cruauté pour n'être qu'une plainte. Je ne voulais pas entendre raison, je ne voulais pas la laisser me faire des promesses, je ne voulais pas y croire et voir mon palpitant se faire briser une fois encore.

Je ne le voulais pas, mais je restais contre elle malgré tout. Encore un peu, assez longtemps pour pouvoir me remettre sur pied sans craindre de tomber sur le sol. Ne pense pas ça. Tu seras une magnifique sorcière et très douée je n'en doute pas un seul instant. Simplement, avant de revenir, je dois venger ton père. Je ne peux accepter que ceux qui ont causé sa mort, soient libres de tout mouvement. Mais je te fais une promesse Zooey… Je ne savais pas ce que je devais faire de cela. Je ne savais pas ce que cela signifiait pour tout ce que j'avais cru savoir du bien et du mal. Mon père était mort, c'était injuste, c'était la guerre, et c'était douloureux. Ma mère m'avait abandonnée pour le venger. Et était-ce acceptable ? Etait-ce ainsi que l'on devait vivre la mort d'un proche ? Me voila à être seule pour le pleurer, pour accepter le fait que je ne le reverrai pas. Et qu'importe qu'une année soit passée, c'était douloureux, c'était injuste, et il me manquait terriblement.
Ma vie s'effondrait, et je ne savais pas quoi faire pour l'empêcher. Je me sentais impuissante. Dès que j'aurai obtenu vengeance je te promets de revenir. Nous vivrons ensemble, Zooey comme une famille, comme ton père l'aurait voulu. Que restera-t-il de notre famille ? Demandais-je, comme je me posais la question. Souvent. Très souvent.

Elle et moi, devenues des étrangères - je la perdais, tout aussi bien que papa était mort. Elle disparait dans les méandres de la colère et de la vengeance. Sera-t-elle toujours la même ? Sera-t-elle un jour la même ? Tu es et resteras mon bébé, ma fille, et si je t'ai éloignée de moi, c'était pour te protéger. Je ne peux imaginer, qu'il t'arrive du mal à toi aussi. Je ne supporterai pas de te perdre Zooey… Et toi, ne te perdras-tu pas dans ce combat ? Demandais-je, alors qu'enfin je me sentais capable de me dégager de son étreinte, pour me tenir debout devant elle. Il faut que j'y retourne, je crois. Dis-je finalement, épuisée par des émotions que je n'arrivais pas à vivre convenablement. Je vais pas te revoir jusqu'à ce que tu ai... fini alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Asteria Spellman
Asteria Spellman
Chasseur de la Griffe
Messages : 78


Every time || Spellman  Empty
MessageSujet: Re: Every time || Spellman    Every time || Spellman  EmptyMer 20 Déc - 16:33

 
Every Time.
@Zooey Spellman & Asteria.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifAsteria souffre de voir que Zooey est affectée par la situation. Mais si elle fait tout cela, c'est uniquement dans le but de protéger sa fille. Elle ne veut pas risquer qu'un mangemort qu'elle traque, apprenne son existence, et en vienne à la blesser pour l'atteindre elle. C'est bien pour ça qu'elle l'a confié à une de ses amis, et pas à un de ses meilleurs amis, afin de l'éloigner au maximum. Et même si elle en souffre, la tatoueuse ne lui a pas rendu visite, afin d'éviter tout risque inutile. Elle sait que cela peut s'avérer dur à comprendre pour sa fille, et pourtant, à ses yeux si elle fait tout ça, c'est uniquement dans son intérêt. Elle veut également venger la mort de Jamie, qui lui-même n'avait absolument rien demandé lors de l'incendie de leur maison. Elle tente donc de lui expliquer, mais cela s'avère bien plus compliqué que ce qui n’y paraît. Elle ne sait pas vraiment quoi dire, quoi faire, alors qu'elle voudrait tout annuler pour protéger sa fille. Mais lorsque Zooey lui demande quelle famille restera à la fin, Asteria sent son cœur qui se fissure lourdement. La tatoueuse, se mord la lèvre, avant de planter son regard dans celui de sa fille. « Nous deux Zooey, on reste une famille. » Même si cela peut être difficile à entendre pour la jeune Serdaigle. Reprenant la parole, Asteria lui assure que sa fille restera son bébé pour toujours, et qu'elle agit ainsi uniquement dans le but de la protéger. Elle ne survivrait pas si elle venait à la perdre elle aussi, et c'est bien pour cette raison que son comportement est tel que celui que Zooey connaît actuellement. Ne sachant que répondre à sa fille, Asteria hausse simplement les épaules. Est-ce qu'elle n'est pas déjà perdue dans son propre combat ? Cela mériterait réflexion, mais dans le fond, la tatoueuse est surtout effrayée à l'idée de voir le constat. Aussi, elle préfère se mettre des œillères, afin de ne pas voir tout ce qu'elle a pu perdre après la mort de Jamie. Descendant quelque peu le regard, n'ayant plus du tout faim, Asteria soupire doucement. « J’aimerais te revoir Zooey, mais j'ai peur que ce soit dangereux. Mais si tu le souhaites, on pourra essayer de s'organiser quelque chose. Je ne veux pas te forcer, si tu ne le veux pas » La tatoueuse caresse délicatement la joue de sa fille de son pouce, avant de se mettre sur la pointe des pieds pour venir embrasser son front. Elle est petite et sa fille est plus grande. Puis elle se recule, ne voulant pas lui imposer une étreinte qu'elle ne désirait pas. « Je te laisse retourner avec ton groupe, prends soin de toi. Et même si cela te semble faux, n'oublie pas que je t'aime. » Et sans un mot, Asteria tourne les talons, alors que les larmes dévalent ses joues. Elle retourne en direction de la convention de tatouages, complètement chamboulée par la rencontre avec sa fille.

Fin

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Every time || Spellman  Empty
MessageSujet: Re: Every time || Spellman    Every time || Spellman  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Every time || Spellman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encrée en toi || Spellman
» COLORFUL LIFE || Zooey Spellman
» Niamh || Once upon a time
» luke •• running out of time
» [RAB - royal beggar] I'll know who I am in time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enter the game :: L'Ecosse :: Pré-au-Lard-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.