Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tell me more, tell me more [Zooey/Edwige]

Aller en bas 
AuteurMessage
Edwige Archeron
Edwige Archeron
Serpentard
Messages : 101


Tell me more, tell me more [Zooey/Edwige] Empty
MessageSujet: Tell me more, tell me more [Zooey/Edwige]   Tell me more, tell me more [Zooey/Edwige] EmptyMer 10 Avr 2024 - 17:03


Tell me more, tell me more
 @Zooey Spellman & Edwige



Emrys. Celui qui hante son esprit, est maintenant présent au quotidien à Poudlard. Elle n’arrive pas à le croire et pourtant, elle a son deuxième cours avec lui. Et comme la première fois, Edwige n’arrive pas à se concentrer. Elle est concentrée sur lui oui, mais pas sur ce qu’il dit. Elle n’arrive pas à regarder autre chose que les lèvres de l’enseignant. Ca a un petit quelque chose d’hypnotique. Et Edwige ne s’en lasse pas de l’observer. Si bien que lorsque le cours est terminé, la blonde a l’impression qu’elle vient juste de s’asseoir. Ranger ses affaires, un peu à contrecœur, elle suit ses amis après avoir adressé un sourire à Emrys. Une Serpentard lui glisse d’ailleurs un coup de coude, qui l’a fait grimacer. Elle a plusieurs douleurs aujourd’hui, mais elle ne veut pas s’en préoccuper. « Eh beh … T’es vraiment distraite ces derniers jours. Je vais bientôt pouvoir te piquer la première place. » Cela fait rire Edwige, qui lève rapidement les yeux au ciel. Mais elle secoue négativement la tête, avant de lui lancer un clin d’œil. « Rêve, je reste en haut du classement. » Mais il est vrai que la blonde va devoir se reprendre, si elle ne veut pas voir ses notes descendre. Il faut donc qu’elle parle de tout ça à quelqu’un. Mais elle ne peut pas se confier à son frère aîné. Et cela fait plusieurs jours qu’elle n’a pas vu Zooey, sa meilleure amie. Mais comme un ange, sa meilleure amie apparaît au milieu d’un couloir. Mettant ses mains en porte-voix, Edwige s’écrit rapidement. « ZOOEY SPELLMAN ! » Elle sait que cette dernière va l’entendre. Laissant le reste du groupe, elle va vite rejoindre la serdaigle. La prenant dans ses bras, elle lui claque un bisou bruyant sur la joue, avant de lui chuchoter à l’oreille. « Faut que je te parle. C’est urgent. » S’il y a bien une personne en qui Edwige peut avoir confiance, c’est elle.

Son bras autour de celui de Zooey, Edwige l’entraîne à sa suite. Il faut qu’elle lui parle, mais là où il n’y aura personne. Elle ne veut pas que cela remonte aux oreilles de Cardan, ni même que cela vienne à poser problème à Emrys. Aussi, sans hésiter, elle se dirige vers la Forêt Interdite. Elle ne va pas aller loin, mais assez pour que personne ne vienne les espionner. Une fois certaine qu’elles seront tranquilles, Edwige s’arrête pour reprendre son souffle. Sa meilleure amie est au courant de sa maladie, elle n’a donc pas à faire semblant avec elle. S’installant sur une souche d’arbre, elle relève le regard vers la Serdaigle. « Zo… Zo il est là … » Elle ne doit pas savoir qu’il s’appelle Emrys leur nouvel enseignant. Mais Edwige lui a déjà parlé de ce baiser qu’elle n’a jamais réussi à oublier. Même si elle a couché avec plusieurs personnes pour tenter de l’oublier. « Le professeur Selwyn … C’est lui … C’est Emrys … » Elle se prend la tête entre les mains, complètement désespérée. Zooey sait que c’est dur pour elle de savoir qu’Emrys n’a aucun souvenir du baiser qu’ils ont échangé pour son anniversaire.


maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Spellman
Zooey Spellman
Serdaigle
Messages : 89


Tell me more, tell me more [Zooey/Edwige] Empty
MessageSujet: Re: Tell me more, tell me more [Zooey/Edwige]   Tell me more, tell me more [Zooey/Edwige] EmptyMer 17 Avr 2024 - 16:50


Tell me more, tell me more
 @Zooey Spellman & @Edwige Archeron



ZOOEY SPELLMAN ! Un sursaut, EDWIGE ARCHERON ! voila tout ce que tu offres à Edwige pour réponse - avant de te tourner pour voir la gamine courir vers toi avec tout ce qu'elle porte de candeur adorable. Tu souris, parce qu'Edwige est clairement un rayon de soleil sur ton existence et que tu avais besoin de cela - ces derniers temps t'as tendance à te morfondre et à en faire encore moins qu'avant. Depuis le retour des vacances de Noël, t'as dû rater au moins cinq cours, et tu sais que ta marraine a reçu une missive de l'école pour le signaler.

Tu le sais parce que ce matin au petit déjeuner tu avais une lettre d'elle, qui arguait que tu ne devais pas te laisser aller et croire en l'avenir. L'avenir était encore radieux pour toi, et ne reposait sur sur toi et tes décisions. Mais t'avais seize ans et t'as envie de prendre des décisions nulles. Et franchement, tu croyais difficilement en l'avenir - le temps présent te faisait bien plus rire, et pour ta part tu voyais pas ce que tu risquais de perdre alors que tu n'avais pas grand chose aujourd'hui. Faut que je te parle. C’est urgent. Sauf que tu avais Edwige - et à ton oreille elle te souffle ces quelques mots alors qu'elle te sert aussi fort que tu l'étreins aussi. Je suis tout à toi, ma douce.

Tu marches à son rythme - autant dire que vous courrez presque - jusqu'à la Forêt interdite. C'est pas un mauvais choix, c'est exactement là que vous êtes bien pour être sûre de pas être surprises par quiconque. Et c'est là que tu t'installes - pendant qu'elle reprend son souffle, et tu la regardes quand même dans un coin de l'oeil pour être sûre qu'elle s'effondre pas. Mais elle a l'air d'aller bien - malgré tout. Aussi bien qu'elle peut compte tenu des circonstances.

Une raison de plus pour prouver que l'avenir était une promesse en l'air - le temps présent était le seul où tu pouvais profiter d'Edwige, alors c'était la seule certitude que tu voulais. Tu sors de ton sac un paquet de cigarettes, prenant l'un des batonnets pour le glisser entre tes lèvres et l'allumer grâce à ta baguette - pour la glisser vers Edwige.  Zo… Zo il est là … Penchant la tête de côté, tu l'observes avec scepticisme. Qui est là ? Question logique - pour pouvoir suivre la suite des évènements.

Le professeur Selwyn … C’est lui … C’est Emrys … La nouvelle te laisse un moment perplexe, avant qu'un sourire naisse sur tes lèvres - et un rire amusé. Soudainement, cette année est devenue beaucoup plus intéressante. Emrys Selwyn est professeur ? Merlin, tes notes être en chute libre. Lâches-tu avec un rire. Bien que tu saches - tu savais qu'Edwige était condamnée dans les bras d'Emrys. Tu savais qu'elle l'avait embrassé et souffrait qu'il fasse mine de ne pas s'en souvenir (parce que t'es pas assez con pour croire qu'il avait oublié). Parce qu'elle était amoureuse et c'était adorable. Adorable et interdit maintenant - ce qui en faisait ta nouvelle histoire d'amour préférée. C'est peut être la meilleure occasion pour l'aider à se souvenir de votre... moment de cet été ? Peut être rejouer la scène au bord du lac noir ? Proposes-tu avec un haussement de sourcils entendu.



maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
Edwige Archeron
Edwige Archeron
Serpentard
Messages : 101


Tell me more, tell me more [Zooey/Edwige] Empty
MessageSujet: Re: Tell me more, tell me more [Zooey/Edwige]   Tell me more, tell me more [Zooey/Edwige] EmptySam 20 Avr 2024 - 21:54


Tell me more, tell me more
 @Zooey Spellman & Edwige



Lorsqu’elle aperçoit Zooey, Edwige doit absolument lui parler. Pas dans deux heures. Non. Maintenant. C’est ce qu’elle vient à lui glisser à l’oreille, avant de l’entraîner à sa suite. La Serpentard ne sait pas si sa meilleure amie a cours, mais cela lui importe peu. Puis ce n’est pas comme si la Serdaigle n’avait pas séché ces derniers temps. Elles ont beau être opposées, Zooey est la moitié d’elle-même. C’est la première qui a été au courant de sa maladie, et sûrement son amie la plus proche. Avançant rapidement, même si cela l’essouffle et la fatigue, Edwige se dirige rapidement jusqu’à la forêt interdite. Elle s’enfonce dans les végétations, assez du moins pour qu’on ne vienne pas espionner leur conversation. Se laissant tomber sur une souche d’arbre, Edwige reprend la parole. Elle est complètement désespérée. Perdue même ! Pourquoi fallait-il qu’Emrys soit nommé à temps plein, en attendant que le professeur Fawley sorte du coma ? Enfin fort heureusement, c’est normalement sa dernière année en tant qu’étudiante. Même si cela va être dur de se concentrer, lorsqu’il est dans les parages.

Relevant le regard vers sa meilleure amie, Edwige voit parfaitement le sourire qui se dessine sur son visage. Et la remarque de la Serdaigle la fait rouler des yeux, alors qu’elle tire une bouffée sur la cigarette que vient de lui donner sa meilleure amie. Si Cardan le savait, qu’elle fume par moment voir même se drogue, nul doute qu’il lui hurlerait dessus, pire qu’une Beuglante. Mais pour l’heure, il l’ignore, et c’est très bien ainsi. « Oui il remplace le professeur Fawley. Et oui, elles vont chuter …. Mais il est si sexy, comment tu veux que je me concentre ? » Elle ne mâche pas ses mots. Mais avec Zooey, la Serpentard n’a pas besoin de faire semblant. Non, elle peut-être elle-même. Sans parler que sa meilleure amie sait tout ce qui s’est passé et ô combien Edwige l’aime depuis des mois, voir des années maintenant. Roulant des yeux, Edwige vient à mettre un coup de coude dans les côtes de sa meilleure amie, avant de rire avec elle. « Lui rappeler ? Et je fais ça comment, Cupidon Spellman ? Je me vois pas l’attraper, l’embarquer jusqu’au Lac et l’embrasser ! T’imagines il ressent rien et a vraiment oublié ? J’aurai l’air con ! En plus c’est mon prof maintenant ! » Et ça va certainement tout compliqué. Surtout qu’Edwige est incapable de se concentrer pendant ses cours. Elle ne voit que lui, que ses lèvres, se souvenant encore parfaitement de cette sensation lorsqu’elles ont frôlé les siennes. C’était rapide et en même temps, si parfait ! La Serpentard vient à planter son regard dans celui de sa meilleure amie. « Va une fois dans son cours. Et ose me dire qu’il est pas sexy. Toutes les filles bavent dessus, t’imagines même pas comment ça m’énerve. »


maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Spellman
Zooey Spellman
Serdaigle
Messages : 89


Tell me more, tell me more [Zooey/Edwige] Empty
MessageSujet: Re: Tell me more, tell me more [Zooey/Edwige]   Tell me more, tell me more [Zooey/Edwige] EmptyDim 28 Avr 2024 - 13:43


Tell me more, tell me more
 @Zooey Spellman & @Edwige Archeron



Tu sais pas trop comment Edwige et toi vous êtes devenues amies - cela étant tu sais mieux qu'à lui poser la question, aimant trop profiter de chaque moment qui vous sont donnés à partager toutes les deux. Edwige te saute littéralement dessus et t'es pas assez forte pour lui résister, surtout quand elle t'emporte pour partager avec toi les dernières nouvelles croustillantes qui rythment son existence. Une fois éloignées du reste de l'école, elle t'annonce la venue du fameux Emrys parmi les nouveaux professeurs à l'école et tu sais pas faire mieux que lâcher un rire. Heureux et amusé de son infortune - parce qu'elle n'est pas si grande, et à connaitre toute l'histoire tu te dis plutôt que c'est l'occasion pour elle de la réécrire à sa convenance. Oui il remplace le professeur Fawley. Et oui, elles vont chuter …. Mais il est si sexy, comment tu veux que je me concentre ? Peut être que si elles chutent trop il te donnera des heures de colles en tête à tête - c'est pas une si mauvaise chose. Dis-tu en lui offrant un clin d'oeil entendu. Tu vois pas de mal à tout cela - qu'importe la relation du prof avec le frère d'Edwige, tout ce qui t'importe c'est que Edwige soit irrémédiablement amoureuse de lui et qu'elle sache pas penser à un autre.
Alors ton rôle de meilleure amie c'est de lui assurer qu'elle pourra la vivre son histoire d'amour. Surtout si elle doit être le point de chute de son existence trop courte. T'es pas tant ignorée la maladie qui la dévore - et Emrys l'enflamme assez pour lui assurer de vivre intensément une histoire qui importe plus que le reste. Et Fuck Cardan . Lui rappeler ? Et je fais ça comment, Cupidon Spellman ? Je me vois pas l’attraper, l’embarquer jusqu’au Lac et l’embrasser ! T’imagines il ressent rien et a vraiment oublié ? J’aurai l’air con ! En plus c’est mon prof maintenant ! Une histoire interdite c'est excitant, c'est pas comme si tu l'ignorais, miss et si et si et si . Et c'est peut être pas une si mauvaise idée. C'est un coin romantique et si je me rappelle bien ton récit : il t'a pas repoussé la première fois. Il a même était plutôt... Enthousiaste quand il t'embrassait. Tu croises les bras, attendant qu'elle ose te dire le contraire.

Mais t'as assez raconté l'histoire pour que tu ai l'impression de l'avoir vécu toi-même. Tu sais pas pourquoi il fait mine de pas s'en rappeler - sauf que maintenant qu'il est proche tu vas peut être pouvoir aider Edwige à le découvrir. Et peut être qu'elle pourra le confronter. Et peut être qu'il perdra son poste à la fin, mais quelle importance, si c'est pour le bonheur de ta meilleure amie. Va une fois dans son cours. Et ose me dire qu’il est pas sexy. Toutes les filles bavent dessus, t’imagines même pas comment ça m’énerve. Je vais déjà pas à mes cours, je vais pas aller dans les tiens. Lâches-tu en roulant des yeux. Mais je le verrais au repas ce soir. Parce que évidemment il doit manger à la table des professeurs non ? Il vit à Poudlard du coup ? Demandas-tu en te serrant contre elle pour continuer vos nouvelles. Tu veux que je maudisse les filles qui bavent sur lui ? Tu sais que je ferai tout ce que tu me demanderas.

maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tell me more, tell me more [Zooey/Edwige] Empty
MessageSujet: Re: Tell me more, tell me more [Zooey/Edwige]   Tell me more, tell me more [Zooey/Edwige] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tell me more, tell me more [Zooey/Edwige]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edwige ~ Journal d'une vie.
» Edwige ~ Stay Strong.
» Confidences. [Caleb/Edwige]
» Fin de journée. [Amycus/Edwige]
» Amis d'infirmerie. [Nathaniel/Edwige]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enter the game :: L'Ecosse :: Poudlard :: Autour du château :: La forêt interdite-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.