Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 MAJ 12 √ ils vous surveillent

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5731
Date d'inscription : 16/04/2016


MAJ 12 √ ils vous surveillent  Empty
MessageSujet: MAJ 12 √ ils vous surveillent    MAJ 12 √ ils vous surveillent  EmptyMer 9 Aoû - 20:42


Maj 12
ils vous surveillent
SURPRISE SURPRISE - autant pour les membres que pour les autres staffiens qui s'attendaient pas à une MAJ soudaine (et ouais, @Sirius O. Black il est comme ca, imprévisible :ha:)

Un nouveau design
signé ... #roulementdetambour @Severus T. Rogue :red::red::red::red: Et oui - voici le premier design fait par un membre exclusivement pour ME MAJ 12 √ ils vous surveillent  1777200668 c'pour montrer combien Sevy nous aime et nous l'en remercions. Sur le thème des adultes, trop souvent oubliés :ui: ils vous surveillent, surtout en ces temps obscures :ha: j'espère que vous aimerez MAJ 12 √ ils vous surveillent  1777200668 dites ce que vous en pensez :red::red:

Le journal de Poudlard
attend des rumeurs, des articles et des possibles journalistes tout le long de l'année - tout le temps tout court en vrai :ui: alors n'hésitez pas à y faire un tour pour vous proposez :danse::danse:

Sinon qu'vous dire ? Profitez bien de votre été. Faites la fête, faites les fous, faites la folie :elec::elec: et surtout soyez pas sages :32: - faites rien qu'un maraudeur ferait pas :ha:

On vous aime :love::love:
Enjoy your Summer :ui:  






Dernière édition par Le Miroir du Rised le Mer 23 Aoû - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 12 √ ils vous surveillent  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 12 √ ils vous surveillent    MAJ 12 √ ils vous surveillent  EmptyMer 9 Aoû - 20:48

CE DESIGN EST MAGNIFIQUE :red::red::red:MAJ 12 √ ils vous surveillent  1777200668MAJ 12 √ ils vous surveillent  1777200668:fan::baave: j'me fais taper si c'est mon préféré avec celui de l'anniv' depuis que j'suis dans le coin :siffle: ?
Bon boulot @Severus T. Rogue d'amour :amour:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 12 √ ils vous surveillent  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 12 √ ils vous surveillent    MAJ 12 √ ils vous surveillent  EmptyMer 9 Aoû - 21:57

MAIS QUEL DESIGN :fan: :fan: :fan: :fan: :fan:
J'aime tellement cette couleur :baave: :baave:

En tout cas bravo à Severus :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 12 √ ils vous surveillent  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 12 √ ils vous surveillent    MAJ 12 √ ils vous surveillent  EmptyMer 9 Aoû - 21:59

BICHONNNNNNNNNNNNNNNN ça déchire :danse:

Vraiment un super travail :love: J'adore MAJ 12 √ ils vous surveillent  1777200668

(Pleure pas Siri, j'aime beaucoup ton travail aussi :danse: )

Et je surkiffe pour Louane :ha: C'qu'elle est sexxx :he:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 12 √ ils vous surveillent  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 12 √ ils vous surveillent    MAJ 12 √ ils vous surveillent  EmptyJeu 10 Aoû - 1:44

super beau design Sevyyyy, c'est magnifique. MAJ 12 √ ils vous surveillent  1777200668 MAJ 12 √ ils vous surveillent  1777200668
puis les choix de couleurs pour le forum, j'adore aussi. :baave: :baave:
genre tout ça ensemble, ça donne une foutue belle gueule au forum. :red: :red: :red:
beau boulot guys. :v: :v: :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 12 √ ils vous surveillent  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 12 √ ils vous surveillent    MAJ 12 √ ils vous surveillent  EmptyJeu 10 Aoû - 11:04

Merci tout le monde :45:
Et félicitation à @Sirius O. Black pour les couleurs, ça déchire :11:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 12 √ ils vous surveillent  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 12 √ ils vous surveillent    MAJ 12 √ ils vous surveillent  EmptyJeu 10 Aoû - 12:25

OH. strangulot.
Déjà, j'kiffais les couleurs, l'harmonie et l'design sur mon p'tit ordi ... mais maintenant que j'suis au travail et que j'ai un BIG SCREEN, c'est encore plus MAJ 12 √ ils vous surveillent  1777200668 MAJ 12 √ ils vous surveillent  1777200668 MAJ 12 √ ils vous surveillent  1777200668

ME est décidément plus beau au taf qu'à la maison ... j'crois que j'vais aller taffer plus souvent What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 12 √ ils vous surveillent  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 12 √ ils vous surveillent    MAJ 12 √ ils vous surveillent  EmptyJeu 10 Aoû - 13:44

J'adoooooore le nouveau design, chapeau Severus MAJ 12 √ ils vous surveillent  1777200668 !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 12 √ ils vous surveillent  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 12 √ ils vous surveillent    MAJ 12 √ ils vous surveillent  EmptyVen 11 Aoû - 10:30

C'EST MAGNIFAÏQUE MA CHERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE :mange: :danse: :fan2: :gnu: :jily:

Une remarque : strangulot POURQUOI UNE ARAIGNÉE AU DESSUS DES PERSO :caa: :caa: :caa: :caa: :caa: :caa: ? :aaah: :afraid:

(Mais l'arachnophobe en moi saura se contenir tellement le design est beau :by: J'te pardonne Siri, tu es la meilleure t'façon :by: :amour: et j'vous aime :caalin: )
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6542
Date d'inscription : 24/04/2016


MAJ 12 √ ils vous surveillent  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 12 √ ils vous surveillent    MAJ 12 √ ils vous surveillent  EmptyVen 11 Aoû - 14:46

Bravo Sevy d'amour, il est beau ton design :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 12 √ ils vous surveillent  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 12 √ ils vous surveillent    MAJ 12 √ ils vous surveillent  EmptyVen 11 Aoû - 19:06

Bravo Sev pour ce magnifique design :red: :red: :red:

Vraiment superbe :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 12 √ ils vous surveillent  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 12 √ ils vous surveillent    MAJ 12 √ ils vous surveillent  EmptySam 12 Aoû - 12:34

Alors la wouah !!! J'adore de trop, c'est magnifique !!!! Bravo à Severus d'avoir fait ce super design et a Sirius pour les couleurs ;) Je ne pourrai pas faire ce que vous avez fait ! :45: :45:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6611
Date d'inscription : 24/04/2016


MAJ 12 √ ils vous surveillent  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 12 √ ils vous surveillent    MAJ 12 √ ils vous surveillent  EmptyDim 13 Aoû - 12:36

T'as géré pour l'design @Severus T. Rogue :zad::zad: c'bien la preuve qu'on fait une belle équipe tous les deux n'amour :32::32::32: #ChopeSevPourEnAbuser :sex::seex::sex:
@Triss E. Morgan tu t'en prendras à lui pour l'araignée :rire: c'pas ma faute ni mon idée :zad:

Ravie qu'le design vous plaise, et que les couleurs aussi :red:
Si d'autres veulent faire un design pour Maraudeurs ERA hésitez pas à me mpotter tout cela :zad::zad:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 12 √ ils vous surveillent  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 12 √ ils vous surveillent    MAJ 12 √ ils vous surveillent  EmptyDim 13 Aoû - 13:03

J'ai écris Siri, j'pensais Sevy, méa culpa, j'pense trop à toi @Sirius O. Black :32: :sors:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 12 √ ils vous surveillent  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 12 √ ils vous surveillent    MAJ 12 √ ils vous surveillent  EmptyDim 13 Aoû - 18:48

Merci :45: :11: :kiss:

J'avoue @Sirius O. Black faudra renouveler cette expérience graphique :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MAJ 12 √ ils vous surveillent  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 12 √ ils vous surveillent    MAJ 12 √ ils vous surveillent  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ 12 √ ils vous surveillent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: Mise à jour-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.