Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5730
Date d'inscription : 16/04/2016


DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous)  Empty
MessageSujet: DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous)    DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous)  EmptyJeu 30 Avr - 0:48


Les multicomptes
Recensement des mc
Parce que nous avons de plus en plus de multicomptes, et que c'est parfois dur de s'y retrouver entre tous les comptes quand on arrive, nous avons décidé d'ouvrir un sujet qui répertorie tous les multicomptes. Le sujet sera régulièrement mis à jour pour que vous ne soyez pas perdus. Avant d'avoir un DC ou TC ou plus, n'oubliez pas d'aller faire un tour sur ce sujet.

La liste, dans l'ordre chronologique d'arrivée du premier compte s'il vous plaît, des multicomptes :

@Sirius O. Black est aussi @Charles Zonko-Travers, @Oswin L. Feuerbach, @Allegra Greengrass Rosier, @Sarah O. Bulstrode, @G. Ode Shacklebolt, @Leana G. Auditore, @I. Lilith Kensington, @Fergus MacFusty, @Eileen C. Ypsilántis, @Caleb Anderson, @Rita Skeeter, @Euphémia S. Potter, @Emily V. Avery, @Neal Sanders  @Lucius Malefoy, @Evie D. MacMillan et @Aria Nott-Andre

@Remus D. Lupin est aussi @Adonis A. Travers , @Cosimo G. Auditore, @Evan K. Rosier, @L. Clyde A. Greengrass, @Vilde O. Moldovan, @Fleamont B. Potter, @Anubis H. Bulstrode, @Kalel A. McKinnon, @Kleio I. Owl-Inn  @Solstice E. Winchester , @Mallory E. Parkinson et @Otello C. Slughorn

@Regulus A. Black est aussi @James Potter

@Andromeda Tonks est aussi @Abigaëlle U. MacFusty, @Happy K. Lacroix, @Cassandra Avery, @Dana Konda, @Opale Marceau, @Naomi Ozawa, @Ava Finch et @Juana Flores


@Marlene E. McKinnon est aussi @Peter L. Pettigrow, @Elena M. Rosier, @Adriel W. Mulciber, @Eden B. Shacklebolt et @Alice Lewis-Londubat

@Narcissa Black Malefoy est aussi @Eligio Gelsomino, @Eira Powell, @Tobias Yaxley, @Josie Thompson et @Renn Hayward

@Riley A. Sanders, @Adriaan Van Hooff, @William Avery, @Stefan M. Moratowski et @Elisabeth Slughorn

@Ravenna Osborne est aussi @Tyméria L. Macpherson et @Siobhan Abbot

@Eurus Rosier est aussi @Apolline Raye, @Ziggy Prewett, @River Fawkes, @Elliott Campbell et @Cora Yaxley

@Elvira Carter est aussi @Tamsin S. Lewis, @Ezekiel May, @Isaac Flint & @Alana Dolohov

@Cesar Salinger est aussi @Theodora MacMillan, @Adhara Rosier Prewett, @Evangeline Allen, @Joey Maguire , @Rafe Shepard et @Maura Fitzgerald

@Finn O'Neill est aussi @Circée H. Travers, @Julian Prewett, @Drago Malefoy et @Nausicaa Jones

@Lily Evans est aussi @Marianne E. Rosier

@Sinead McLawrens est aussi @Elaia Swan-Selwyn, @Rodolphus Lestrange, @Aisling Potter,  @Eryn Prewett , @Aelys Walsh, @Alys Macfusty, @Arthur Lloyd, @Amaël Londubat

@Ruby E. Nott est aussi @Nova Rozanova, @Ivy Z. Shacklebolt et @Hope Sparrow

@Ollie V. Debenham est aussi @Romy A. Denton

@Cilian B Londubat est aussi @John Crabbe, @Rosaline Lestrange


marauders ERA
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Neutre
Messages : 1783
Date d'inscription : 30/04/2016


DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous)  Empty
MessageSujet: Re: DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous)    DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous)  EmptyVen 1 Mai - 15:02

Hi. Je viens faire ajouter mon dernier compte. :zad:

Code:
@"Regulus A. Black" est aussi @"James Potter", @"Light Shacklebolt" et @"Elio MacMillan"

Merci beaucoup! DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous)  1777200668
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous)  Empty
MessageSujet: Re: DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous)    DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous)  EmptyVen 1 Mai - 15:20

Coucou ! Je viens donc m'ajouter en tant que Schyzo maintenant que je suis validée :alice:

Code:
@"Ruby E. Nott" est aussi @"Nova Rozanova"

merci :alice:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous)  Empty
MessageSujet: Re: DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous)    DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous)  EmptyVen 1 Mai - 22:25

Hey :v:

J'sais pas si je dois prévenir, dans le doute je le fais :chat:
J'me sépare d'Alyssa donc je reste avec un compte unique (soit Hazou) :v:
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6537
Date d'inscription : 24/04/2016


DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous)  Empty
MessageSujet: Re: DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous)    DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous)  EmptyDim 3 Mai - 3:54

Je m'occupe de vous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous)  Empty
MessageSujet: Re: DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous)    DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous)  EmptyMer 6 Mai - 11:45

Zou DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous)  642431832

Code:
@"Ludovic Descremps" est aussi @"Jacques Descremps" et @"Lord Voldemort"
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6537
Date d'inscription : 24/04/2016


DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous)  Empty
MessageSujet: Re: DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous)    DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous)  EmptyJeu 7 Mai - 1:37

Je te rajoute !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous)  Empty
MessageSujet: Re: DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous)    DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous)  EmptyLun 11 Mai - 1:56

Code:
@"Sinead McLawrens" est aussi @"Elaia Swan-Selwyn", @"Rodolphus Lestrange", @"Aisling Potter",  @"Eryn Prewett" et @"Aelys Walsh"

Merci :love:
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6537
Date d'inscription : 24/04/2016


DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous)  Empty
MessageSujet: Re: DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous)    DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous)  EmptyMar 12 Mai - 1:08

C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous)  Empty
MessageSujet: Re: DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous)    DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous)  EmptyMar 12 Mai - 17:42

Et pour moii :v: Merciii :v:

Code:
@"Ollie V. Debenham" est aussi @"Romy A. Denton"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous)  Empty
MessageSujet: Re: DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous)    DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous)  EmptyMer 17 Juin - 1:59

:hey:

Code:
@"Andromeda Tonks" est aussi @"Abigaëlle U. MacFusty", @"Happy K. Lacroix", @"Cassandra Avery", @"Dana Konda", @"Opale Marceau", @"Naomi Ozawa" et @"Ava Finch"

Merci DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous)  1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6537
Date d'inscription : 24/04/2016


DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous)  Empty
MessageSujet: Re: DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous)    DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous)  EmptyMer 17 Juin - 3:04

C'est ok !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous)  Empty
MessageSujet: Re: DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous)    DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous)  EmptyJeu 18 Juin - 8:46

Code:
@"Sinead McLawrens" est aussi @"Elaia Swan-Selwyn", @"Rodolphus Lestrange", @"Aisling Potter",  @"Eryn Prewett" , @"Aelys Walsh" et @Alys Macfusty"

Merci :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous)  Empty
MessageSujet: Re: DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous)    DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous)  EmptyJeu 18 Juin - 9:51

Code:
@"Ruby E. Nott" est aussi @"Nova Rozanova" et @"Ivy Z. Shacklebolt"

J'avais oublié de venir ici DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous)  642431832
(parait qu'on met pas les PE c'est ca ? )
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6537
Date d'inscription : 24/04/2016


DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous)  Empty
MessageSujet: Re: DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous)    DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous)  EmptyVen 19 Juin - 2:00

C'est ça on ne met pas les PE normalement. Parfois on peut mais on oublie de les virer DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous)  642431832
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous)  Empty
MessageSujet: Re: DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous)    DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous)  EmptyJeu 15 Oct - 12:34

Bonjour, j'ajoute mon petit dernier :alice:

Code:
@"Elvira Carter" est aussi @"Tamsin S. Lewis", @"Ezekiel May" et @"Isaac Flint"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous)  Empty
MessageSujet: Re: DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous)    DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous)  EmptyJeu 15 Oct - 13:40

Hello, j'avais oublié de recenser ma petite Hope, oups :alice:

Code:
@"Ruby E. Nott" est aussi @"Nova Rozanova", @"Ivy Z. Shacklebolt" et @"Hope Sparrow"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous)  Empty
MessageSujet: Re: DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous)    DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous)  EmptyJeu 15 Oct - 14:29

Code:
@"Sinead McLawrens" est aussi @"Elaia Swan-Selwyn", @"Rodolphus Lestrange", @"Aisling Potter",  @"Eryn Prewett" , @"Aelys Walsh", @Alys Macfusty", @"Arthur Lloyd", @"Amaël Londubat"

Merci :love:

et à bientôt :zad: :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous)  Empty
MessageSujet: Re: DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous)    DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous)  EmptyJeu 15 Oct - 14:31

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous)  Empty
MessageSujet: Re: DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous)    DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous)  EmptyJeu 15 Oct - 16:07

Vuala c'est fait pour vous :11:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous)  Empty
MessageSujet: Re: DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous)    DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous)  EmptyVen 8 Jan - 1:48

@Slade Morrigan est aussi @Isaure Meilysan

peut-être que je reviendrais annoncer mon 3e compte qui sait :uhu:
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6537
Date d'inscription : 24/04/2016


DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous)  Empty
MessageSujet: Re: DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous)    DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous)  EmptySam 9 Jan - 23:18

Je te rajoute :hey:

Avec plaisir :32:
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Neutre
Messages : 1783
Date d'inscription : 30/04/2016


DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous)  Empty
MessageSujet: Re: DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous)    DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous)  EmptyDim 17 Jan - 3:53

Coucou. :v:

Vous pouvez modifier, pour ma part, à ceci :

Code:
@"Regulus A. Black" est aussi @"James Potter"

Merci. :v:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous)  Empty
MessageSujet: Re: DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous)    DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous)  EmptyMar 19 Jan - 11:28

Hop petite maj chez moi
Code:
@"Cesar Salinger" est aussi @"Theodora MacMillan", @"Adhara Rosier Prewett", @Evangeline Allen, @Joey Maguire, @"Rafe Sherpard" & "Maura Fitzgerald"

Mercii DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous)  1028547219
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous)  Empty
MessageSujet: Re: DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous)    DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous)  EmptyMar 19 Jan - 16:01

Hello,

J'avais oublié d'ajouter ma petite russe :alice:

Code:
@"Elvira Carter" est aussi @"Tamsin S. Lewis", @"Ezekiel May", @"Isaac Flint" & @"Alana Dolohov"

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous)  Empty
MessageSujet: Re: DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous)    DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les compétences magiques (recensez-vous)
» Demande de Multicomptes 4.0
» MAJ 12 √ ils vous surveillent
» #7 - Le hibou vous relooke !
» SOIRÉE CB ♦ A vous de choisir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: Les coulisses des membres :: Demandes au staff-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.