|
|
| DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous) | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous) Jeu 30 Avr - 0:48 | |
| Les multicomptes Recensement des mc Parce que nous avons de plus en plus de multicomptes, et que c'est parfois dur de s'y retrouver entre tous les comptes quand on arrive, nous avons décidé d'ouvrir un sujet qui répertorie tous les multicomptes. Le sujet sera régulièrement mis à jour pour que vous ne soyez pas perdus. Avant d'avoir un DC ou TC ou plus, n'oubliez pas d'aller faire un tour sur ce sujet. La liste, dans l'ordre chronologique d'arrivée du premier compte s'il vous plaît, des multicomptes : @Sirius O. Black est aussi @Charles Zonko-Travers, @Oswin L. Feuerbach, @Allegra Greengrass Rosier, @Sarah O. Bulstrode, @G. Ode Shacklebolt, @Leana G. Auditore, @I. Lilith Kensington, @Fergus MacFusty, @Eileen C. Ypsilántis, @Caleb Anderson, @Rita Skeeter, @Euphémia S. Potter, @Emily V. Avery, @Neal Sanders @Lucius Malefoy, @Evie D. MacMillan et @Aria Nott-Andre
@Remus D. Lupin est aussi @Adonis A. Travers , @Cosimo G. Auditore, @Evan K. Rosier, @L. Clyde A. Greengrass, @Vilde O. Moldovan, @Fleamont B. Potter, @Anubis H. Bulstrode, @Kalel A. McKinnon, @Kleio I. Owl-Inn @Solstice E. Winchester , @Mallory E. Parkinson et @Otello C. Slughorn
@Regulus A. Black est aussi @James Potter
@Andromeda Tonks est aussi @Abigaëlle U. MacFusty, @Happy K. Lacroix, @Cassandra Avery, @Dana Konda, @Opale Marceau, @Naomi Ozawa, @Ava Finch et @Juana Flores
@Marlene E. McKinnon est aussi @Peter L. Pettigrow, @Elena M. Rosier, @Adriel W. Mulciber, @Eden B. Shacklebolt et @Alice Lewis-Londubat
@Narcissa Black Malefoy est aussi @Eligio Gelsomino, @Eira Powell, @Tobias Yaxley, @Josie Thompson et @Renn Hayward
@Riley A. Sanders, @Adriaan Van Hooff, @William Avery, @Stefan M. Moratowski et @Elisabeth Slughorn
@Ravenna Osborne est aussi @Tyméria L. Macpherson et @Siobhan Abbot
@Eurus Rosier est aussi @Apolline Raye, @Ziggy Prewett, @River Fawkes, @Elliott Campbell et @Cora Yaxley
@Elvira Carter est aussi @Tamsin S. Lewis, @Ezekiel May, @Isaac Flint & @Alana Dolohov
@Cesar Salinger est aussi @Theodora MacMillan, @Adhara Rosier Prewett, @Evangeline Allen, @Joey Maguire , @Rafe Shepard et @Maura Fitzgerald
@Finn O'Neill est aussi @Circée H. Travers, @Julian Prewett, @Drago Malefoy et @Nausicaa Jones
@Lily Evans est aussi @Marianne E. Rosier
@Sinead McLawrens est aussi @Elaia Swan-Selwyn, @Rodolphus Lestrange, @Aisling Potter, @Eryn Prewett , @Aelys Walsh, @Alys Macfusty, @Arthur Lloyd, @Amaël Londubat
@Ruby E. Nott est aussi @Nova Rozanova, @Ivy Z. Shacklebolt et @Hope Sparrow
@Ollie V. Debenham est aussi @Romy A. Denton
@Cilian B Londubat est aussi @John Crabbe, @Rosaline Lestrange
marauders ERA |
| | | Messages : 1817
| Sujet: Re: DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous) Ven 1 Mai - 15:02 | |
| Hi. Je viens faire ajouter mon dernier compte. - Code:
-
@"Regulus A. Black" est aussi @"James Potter", @"Light Shacklebolt" et @"Elio MacMillan" Merci beaucoup! |
| | |
| Sujet: Re: DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous) Ven 1 Mai - 15:20 | |
| Coucou ! Je viens donc m'ajouter en tant que Schyzo maintenant que je suis validée - Code:
-
@"Ruby E. Nott" est aussi @"Nova Rozanova" merci |
| | |
| Sujet: Re: DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous) Ven 1 Mai - 22:25 | |
| Hey J'sais pas si je dois prévenir, dans le doute je le fais :chat: J'me sépare d'Alyssa donc je reste avec un compte unique (soit Hazou) |
| | | Remus D. Lupin Ordre du Phénix & Loup-garou Messages : 6817
| Sujet: Re: DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous) Dim 3 Mai - 3:54 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous) Mer 6 Mai - 11:45 | |
| Zou - Code:
-
@"Ludovic Descremps" est aussi @"Jacques Descremps" et @"Lord Voldemort" |
| Sujet: Re: DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous) Jeu 7 Mai - 1:37 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous) Lun 11 Mai - 1:56 | |
| - Code:
-
@"Sinead McLawrens" est aussi @"Elaia Swan-Selwyn", @"Rodolphus Lestrange", @"Aisling Potter", @"Eryn Prewett" et @"Aelys Walsh" Merci |
| Sujet: Re: DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous) Mar 12 Mai - 1:08 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous) Mar 12 Mai - 17:42 | |
| Et pour moii Merciii - Code:
-
@"Ollie V. Debenham" est aussi @"Romy A. Denton" |
| | |
| Sujet: Re: DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous) Mer 17 Juin - 1:59 | |
| - Code:
-
@"Andromeda Tonks" est aussi @"Abigaëlle U. MacFusty", @"Happy K. Lacroix", @"Cassandra Avery", @"Dana Konda", @"Opale Marceau", @"Naomi Ozawa" et @"Ava Finch" Merci |
| Sujet: Re: DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous) Mer 17 Juin - 3:04 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous) Jeu 18 Juin - 8:46 | |
| - Code:
-
@"Sinead McLawrens" est aussi @"Elaia Swan-Selwyn", @"Rodolphus Lestrange", @"Aisling Potter", @"Eryn Prewett" , @"Aelys Walsh" et @Alys Macfusty" Merci |
| | |
| Sujet: Re: DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous) Jeu 18 Juin - 9:51 | |
| - Code:
-
@"Ruby E. Nott" est aussi @"Nova Rozanova" et @"Ivy Z. Shacklebolt" J'avais oublié de venir ici (parait qu'on met pas les PE c'est ca ? ) |
| Sujet: Re: DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous) Ven 19 Juin - 2:00 | |
| C'est ça on ne met pas les PE normalement. Parfois on peut mais on oublie de les virer |
| | |
| Sujet: Re: DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous) Jeu 15 Oct - 12:34 | |
| Bonjour, j'ajoute mon petit dernier - Code:
-
@"Elvira Carter" est aussi @"Tamsin S. Lewis", @"Ezekiel May" et @"Isaac Flint" |
| | |
| Sujet: Re: DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous) Jeu 15 Oct - 13:40 | |
| Hello, j'avais oublié de recenser ma petite Hope, oups - Code:
-
@"Ruby E. Nott" est aussi @"Nova Rozanova", @"Ivy Z. Shacklebolt" et @"Hope Sparrow" |
| | |
| Sujet: Re: DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous) Jeu 15 Oct - 14:29 | |
| - Code:
-
@"Sinead McLawrens" est aussi @"Elaia Swan-Selwyn", @"Rodolphus Lestrange", @"Aisling Potter", @"Eryn Prewett" , @"Aelys Walsh", @Alys Macfusty", @"Arthur Lloyd", @"Amaël Londubat" Merci et à bientôt |
| | |
| Sujet: Re: DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous) Jeu 15 Oct - 14:31 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous) Jeu 15 Oct - 16:07 | |
| Vuala c'est fait pour vous |
| | |
| Sujet: Re: DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous) Ven 8 Jan - 1:48 | |
| |
| Sujet: Re: DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous) Sam 9 Jan - 23:18 | |
| Je te rajoute Avec plaisir |
| | | Messages : 1817
| Sujet: Re: DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous) Dim 17 Jan - 3:53 | |
| Coucou. Vous pouvez modifier, pour ma part, à ceci : - Code:
-
@"Regulus A. Black" est aussi @"James Potter" Merci. |
| | |
| Sujet: Re: DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous) Mar 19 Jan - 11:28 | |
| Hop petite maj chez moi - Code:
-
@"Cesar Salinger" est aussi @"Theodora MacMillan", @"Adhara Rosier Prewett", @Evangeline Allen, @Joey Maguire, @"Rafe Sherpard" & "Maura Fitzgerald" Mercii |
| | |
| Sujet: Re: DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous) Mar 19 Jan - 16:01 | |
| Hello, J'avais oublié d'ajouter ma petite russe - Code:
-
@"Elvira Carter" est aussi @"Tamsin S. Lewis", @"Ezekiel May", @"Isaac Flint" & @"Alana Dolohov"
Merci ! |
| | |
| Sujet: Re: DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous) | |
| |
| | | | DC/MC √ les multicomptes (recensez-vous) | |
|