Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 MAJ 13 √ La famille avant tout

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5745


MAJ 13 √ La famille avant tout Empty
MessageSujet: MAJ 13 √ La famille avant tout   MAJ 13 √ La famille avant tout EmptyDim 24 Sep - 0:59





Maj 13
MAJ 13 √  La famille avant tout
BONJOUR, BONSOIR, comme promise, la nouvelle MAJ est là :elec: Avec un nouveau design, un petit ménage de fait et des surprises en veux-tu en voilà :32:

Un nouveau design
signé ... @Sirius O. Black, qui a trouvé le temps de le faire malgré son emploi du temps chargé. On la remercie, on lui fait des bisous, et on lui dit d'aller dormir :rage: N'oubliez pas de dire ce que vous en pensez, on repart sur un thème plus sombre pour l'automne et sur le thème des familles du forum :zad:

Le journal de Poudlard
attend encore des rumeurs, pour que vous puissiez bénéficier de votre immunité. Alors n'hésitez pas, envoyez des messages à la pelle, faites nous rêver :32:

Une toute nouvelle annexe
sur Voldemort, le méchant qu'on aime détester. Il est fou mais charismatique et puis il commence à prendre de l'ampleur le coco. Vous pourrez la lire ici , nous la mettrons à jour régulièrement :zad:

Mise en place d'un libre service de code spécial ME
installé par Sirius, codeuse et graphiste en chef. Vous pourrez aller y faire un tour juste , utilisez les à gogo, elle prendra encore plus la grosse tête comme ça :ui: (J't'aime quand même grognasse :love:)

Recrutement dans les équipes de Quidditch
On recherche encore le capitaine de l'équipe des Serdaigles, ainsi qu'un poursuiveur. Chez les Poufsouffle, on recherche un poursuiveur. N'hésitez pas à demander ici .Dépêchez vous, on vous prépare une surprise :32:

Une nouvelle intrigue
 va commencer et vous pouvez désormais postuler juste :hin:

Et concernant l'intrigue numéro 5
, elle prendra fin le 30 septembre. Alors si vous voulez gagner ou obtenir la marque, il ne vous reste qu'une semaine :32: Le lien de tous les sujets sont par


On vous aime, on espère que votre rentrée s'est bien passée et que vous n'êtes pas trop déprimés de voir l'automne se pointer :hin: Mais ici, vous serez toujours nos rayons de soleil :love:

Le Staff de ME :love:  






Dernière édition par Le Miroir du Rised le Ven 24 Nov - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marlene E. McKinnon
Marlene E. McKinnon
Ordre du Phénix
Messages : 2686


MAJ 13 √ La famille avant tout Empty
MessageSujet: Re: MAJ 13 √ La famille avant tout   MAJ 13 √ La famille avant tout EmptyDim 24 Sep - 2:04

Mon design préféré maintenant c'est celui-là, j'suis amoureuse :love:
Tu gères :love:
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Neutre
Messages : 1791


MAJ 13 √ La famille avant tout Empty
MessageSujet: Re: MAJ 13 √ La famille avant tout   MAJ 13 √ La famille avant tout EmptyDim 24 Sep - 2:08

je :10: :10: :10: :10: :10: je l'aime tellement ce nouveau design c'est violent. MAJ 13 √ La famille avant tout 854974021 :love: MAJ 13 √ La famille avant tout 1777200668 MAJ 13 √ La famille avant tout 1777200668 MAJ 13 √ La famille avant tout 1777200668 MAJ 13 √ La famille avant tout 1777200668 définitivement un d'mes favoris sérieusement. :ui: (même si j'ai l'goût de dire favori aussi, il est tellement MAJ 13 √ La famille avant tout 854974021 MAJ 13 √ La famille avant tout 854974021 MAJ 13 √ La famille avant tout 854974021 )
PUIS LES CODEEEEEEEEES. :red: :red: :red: :red: c'est excellent, j'vais habiller tout le monde joliment. :lool:
quidditch. :hin: trop hâte d'voir comment ça va s'dérouler :red: :red:
une MAJ splendide en tout cas. :omg: good job. MAJ 13 √ La famille avant tout 854974021 MAJ 13 √ La famille avant tout 854974021 :love: :love: :love: MAJ 13 √ La famille avant tout 1777200668
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6628


MAJ 13 √ La famille avant tout Empty
MessageSujet: Re: MAJ 13 √ La famille avant tout   MAJ 13 √ La famille avant tout EmptyDim 24 Sep - 15:27

J'SUIS RAVIE QUE CA VOUS PLAISE MAJ 13 √ La famille avant tout 110165039MAJ 13 √ La famille avant tout 110165039MAJ 13 √ La famille avant tout 110165039 j'suis happy :supplice: j'craignais que ca soit pas l'cas - comme d'habitude :ui: :love:
oubliez pas d'me dire s'il y a des bugs :lala:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 13 √ La famille avant tout Empty
MessageSujet: Re: MAJ 13 √ La famille avant tout   MAJ 13 √ La famille avant tout EmptyDim 24 Sep - 15:53

DRAGONS.
DRAGONS.
DRAGONS.
Ce design est magnifique - et en plus, j'ai pas la même couleur selon mon écran, c'est deux fois plus de plaisir :red: :red: && oé, chapeau pour les codes sérieusement :love:

edit - avec ça, j'en oublie de dire merci MAJ 13 √ La famille avant tout 789399547 et beau boulot à l'équipe pour une MàJ rapide et en douceur !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 13 √ La famille avant tout Empty
MessageSujet: Re: MAJ 13 √ La famille avant tout   MAJ 13 √ La famille avant tout EmptyDim 24 Sep - 16:22

vraiment magnifique :11: que dire de plus ? c'est par-fait comme d'hab :love:
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6555


MAJ 13 √ La famille avant tout Empty
MessageSujet: Re: MAJ 13 √ La famille avant tout   MAJ 13 √ La famille avant tout EmptyDim 24 Sep - 16:41

J'avoue qu'il claque comme jamais :red:

Bravo mon bébé d'amour pour ce design, encore une fois tu t'imposes comme la meilleure :11:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 13 √ La famille avant tout Empty
MessageSujet: Re: MAJ 13 √ La famille avant tout   MAJ 13 √ La famille avant tout EmptyDim 24 Sep - 20:32

:bave: :bave: :bave: :bave:

Cette MAJ est juste magnifique, je crois que je suis aussi amoureuse du nouveau design et les codes mis à dispositions pour les rp j'adore :fan:

Merci les adminettes :love:
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks
Ordre du Phénix
Messages : 3033


MAJ 13 √ La famille avant tout Empty
MessageSujet: Re: MAJ 13 √ La famille avant tout   MAJ 13 √ La famille avant tout EmptyMar 26 Sep - 0:23

Tout est absolument trop génial, trop beau, trop parfait... Que dire de plus ? :baave:
Bravo à Siri qui encore une fois nous a envoyé du lourd, j'avoue que ce design fait partie de mon top 3, autant pour les couleurs qui sont sombres sans trop l'être que pour les headers qui dépotent MAJ 13 √ La famille avant tout 1777200668 On va pas s'mentir, nos familles déchirent, et p'is les Black et les MF sont les meilleurs :zad:
Much love au staff pour cette superbe MAJ qui a été très rapide - et qui est arrivé quand j'avais pas internet, quel timing :ui: - et qui donne un résultat de fou :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 13 √ La famille avant tout Empty
MessageSujet: Re: MAJ 13 √ La famille avant tout   MAJ 13 √ La famille avant tout EmptyMar 26 Sep - 3:42

Je rejoins l'unanimité pour dire à quel point ce design est parfait :v:

(bien que la meilleure des familles n'apparaisse pas) :ui:

Je suis honoré de faire partie de ce forum, et j'espère le rester longtemps !

Merci au staff pour leur travail au quotidien :3 :love:

(je suis pas très doué pour les messages mignons et tout)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 13 √ La famille avant tout Empty
MessageSujet: Re: MAJ 13 √ La famille avant tout   MAJ 13 √ La famille avant tout EmptyMar 26 Sep - 22:07


Il était temps que j'écrive un p'tit mot mais voyez-vous j'suis bien trop ému d'figurer pour la première fois sur un design MAJ 13 √ La famille avant tout 110165039 et mon petit cœur à du mal à se remettre de ses émotions :fan2: :fan2: pis en plus je suis avec le restant des Rowle c'est juste la classe à Dallas :bu:

Du coup ma jolie Sirius je te félicite pour ce design qui doit faire partie de mon top trois (mon préféré étant l'rose de l'anniversaire parce que rose :sexe: :sexe: ) mais j'adore ce design aux couleurs automnales qui nous aideront à traverser la déprime de l'automne tous ensemble :blush:

J'en profite pour vous dire à quel point je vous adore tous aussi :aaah: sauf toi peut-être ! (Je rigole (ou pas ( non je rigole ( :elec: )))) et j'ai hâte qu'on commence cette nouvelle intrigue tous ensemble :jily:

Love & coeur aux admins :amour: mais aussi aux membres :string:

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 13 √ La famille avant tout Empty
MessageSujet: Re: MAJ 13 √ La famille avant tout   MAJ 13 √ La famille avant tout EmptyVen 29 Sep - 22:08

J'passe en retard par là :caa:

C'est tout booooo, on est booooo :fan2:

Bref, j'suis trop fan :fan:

Pour les intrigues, j'auraient bien voulu participer mais j'ai tellement pas le time :snif: j'vais déjà tenter de rattraper tout mes rps -j'ai trop d'espoirs pour ce week-end. :v:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 13 √ La famille avant tout Empty
MessageSujet: Re: MAJ 13 √ La famille avant tout   MAJ 13 √ La famille avant tout EmptyJeu 19 Oct - 23:34

Tout est parfait sauf une chose, j'aime pas ma tête XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MAJ 13 √ La famille avant tout Empty
MessageSujet: Re: MAJ 13 √ La famille avant tout   MAJ 13 √ La famille avant tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ 13 √ La famille avant tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription? Quelques questions avant tout
» CALENDRIER ◊ c'est l'avant avant l'heure !
» animation ◊ le calendrier de l'avant
» tout ça brûle très bien
» Le savoir a tout prix ft Achlys N. Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: Mise à jour-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.