Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5744


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 19:50

Le membre 'Remus D. Lupin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Cognards' :
selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 2 2s6bbpgr_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 3:48

Le temps semble se dégrader au fur et à mesure du match, ce qui la fit grimacer alors qu'elle tentait de suivre les actions du mieux qu'elle pouvait.

« @Triss E. Morgan repart à l'attaque, elle fait une passe, passe réussie, à @Elena M. Rosier. Pendant ce temps, première action de @Raven Fawley, la seule batteuse de l'équipe de Serdaigle d'ailleurs, mais qui n'en est pas moins habile, qui repousse un cognard au loin, évitant à un de ses coéquipiers de chuter. »

Elle l'admirait, en quelques sortes, Raven, d'être ainsi seule sur le terrain. C'était un gros désavantage, et pourtant la Serdaigle évoluait sur le terrain avec rapidité et efficacité.

« L'attrapeuse de Gryffondor, @Loukia S. Delenikas,  manque d'attraper le vif d'or, cette gamine doit d'ailleurs être une des plus jeunes de l'équipe, et @Lysie Raye en profite pour tenter à son tour... mais non, cette balle file comme la lumière. Et, OUCH ! Un cognard manque de faire tomber @Remus D. Lupin, le batteur des lions, alors qu'il tentait de repousser c'te truc. Il manque de tomber... non, il se rattrape.»

Elle réprima une grimace et enragea en voyant ledit batteur se tenir le visage et s'accrocher à son balais, évitant de justesse cette chute qui aurait pu aggraver son état.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6628


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 4:12

Tout va très vite. Il voit le cognard partir à toute vitesse pour frôler Winfred sans le toucher - et il reste trop longtemps ainsi, à ne plus bouger. Assez longtemps pour ne pas voir l'autre cognard lui venir dessus, et ne pas entendre Remus qui s'approche de lui. C'est soudainement qu'il voit le corps de son petit ami s'interposer, le choc se figeant sur son visage - la surprise remplacé par une peur viscéral quand il voit la tête de Remus partir en arrière et le désarçonner. « REMUS ! » Il va le rattraper, se mettant sous le corps de son petit ami pour l'aider à remonter sur son balai et reste proche, à regarder son oeil qui déjà commence à enfler. « Ca va aller ? » Demanda-t-il sans cacher son inquiétude - mais ca dure pas.
Ca dure jamais au Quidditch.

Il secoue la tête, voyant de nouveau les cognards venir vers eux, et préparant son bras, il se met entre la balle et Remus cette fois - la colère le faisant vibrer d'énergie.
- lancer de dés - Et c'est peut être son émotion violente, mais en frappant dans l'cognard dans un bruit sourd il vise pas - ce qui n'empêche pas la balle de venir se fracasser contre @Triss E. Morgan malgré tout.


Dernière édition par Sirius O. Black le Mar 24 Oct - 4:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5744


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 4:12

Le membre 'Sirius O. Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Cognards' :
selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 2 D7DZkago_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 4:32

C'est le jour, le deuxième match du tournoi. Après une sacrée victoire contre les Poufsouffle, Elena est plus confiante pour son équipe. Les Gryffondor n'ont rien d'extraordinaire, elle croit en son équipe pour les battre. L'équipe rentre sur le terrain et c'est parti, le coup d'envoie est donné. Elle s'envole avec Triss, sécurisant ses arrière et ses côtés. Elle remonte le terrain comme des flèches, tout évitant des cognards qui fusent de partout comme des fusées. Triss passe le souafle à Elena, qui le réceptionne avant de se diriger vers les buts des Aigles. Triss se fait toucher par un cognard, elle la voit loin dans son champ de vision. Il faut que j'me dépêche pour aller aider Triss. Elle arrive devant le gardien, Peter Pettigrow, elle ne réfléchit pas plus longtemps, elle lance le souafle aussitôt et elle résussit son action, à voir après si le gardien des rouges va réussir à l'attraper. Mais elle ne regarde pas. Elle se dirige vers Triss qui est à terre.

"Triss ça va ? Tu te sent de remonter ?"


Dernière édition par Elena M. Rosier le Mar 24 Oct - 4:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5744


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 4:32

Le membre 'Elena M. Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Souaffle' :
selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 2 6usEXA1g_o
Revenir en haut Aller en bas
Peter L. Pettigrow
Peter L. Pettigrow
Neutre
Messages : 536


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 4:41

Je n'ai pas joué au premier match de Quidditch de tournois. J'étais plus occupé à aller admirer Rhaegar attraper le vif d'or et à encourager mes meilleurs amis et ma maison. Mais le gardien, Elsie, a été blessée et James m'a demandé si je pouvais la remplacer. J'ai accepté. Après, je baigne dans le Quidditch depuis tout petit, je m'entraîne souvent avec les Maraudeurs quand on a trop de temps libre, quand je fais leur gardien pour qu'ils s'entraînent. Dans les vestiaires, pas mal de joueurs sont amochés, dont Loukia. Si jeune, si fragile et sur le terrain, je ne pourrais pas la protéger. tout le monde se dit de faire attention, d'être prudent. On va gagner. Hors de question que je laisse passer une seule balle. On entre sur le terrain, les joueurs s'envolent et je me dirige vers mes trois anneaux. J'observe tous les joueurs du terrain avec attention avant de voir @Remus D. Lupin en proie à un cognard

"REMUS ! FAIS GAFFE !"

Que je gueule de tous mes poumons, mais il ne m'entend pas et est heurté par la balle. Sirius arrive à temps pour le rattraper et le redresser avant d'envoyer le cognard en plein sur Triss. Avec une force pareille.

"TRISS !"

Mais elle ne m'entend pas, et je ne peux pas aller la voir, Elena Rosier s'approche de moi avec la ferme attention de marquer. Elle envoie le souafle et je l'arrête en le prenant dans mes bras, non sans reculer avec la force de la frappe. Je siffle @James Potter et lui lance la balle avec un regard déterminé. Marque le celui-là.


Dernière édition par Peter L. Pettigrow le Mar 24 Oct - 4:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5744


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 4:41

Le membre 'Peter L. Pettigrow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Gardien' :
selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 2 NSX7LJYL_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 12:28

J’ai été vite remise sur pied, grâce au Poussos donné par Aliénor et la guérison accélérée du loup qui a aidé. Mais malgré la victoire de la dernière fois, je ne peux pas m’empêcher d’être anxieuse et de surveiller les Cognards plutôt que le Souaffle, qui n’a pas beaucoup été dans ma direction depuis le début de toute façon. Tant mieux, comme ça les batteurs de Serdaigle me laissent en paix, cette fois. Je garde un œil sur Loukia, aussi, parce qu’elle s’est pris autant que moi ou presque. Je slalomme entre les joueurs, ayant décidé de me la jouer solo depuis le début si le Souaffle me boude, et c’est une bonne idée puisque lorsque je m’approche des buts, j’arrive à récupérer la balle.

(lancer de dé)

Le Souaffle en main, je fais une passe à @James Potter qui se trouve non loin de moi, pour qu'on garde la balle jusqu'à pouvoir marquer.


Dernière édition par Willow Zonko le Mar 24 Oct - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5744


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 12:28

Le membre 'Willow Zonko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Souaffle' :
selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 2 6usEXA1g_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 12:41

Ta passe est réussit, t’observes Elena foncer vers le but de ton meilleur ami. T'as beau l'aimer de tout ton cœur, ton Peter, tu veux gagner ce match. tu suis la demoiselle comme ton ombre, sauf que...

Sauf que tu fais pas attention, plus préoccupé par la balle que par les batteurs adverses, tu remarques pas que Sirius t'vises - ou justement il te vise pas - et tu sens le cognard se fracasser contre ta poitrine, t’éjectant de ton balai un peu trop violemment. "- AAAAAH !" Un léger cri sort de ta bouche, de surprise, de douleur alors que tu sembles mettre des heures à rejoindre le sol.

Dans ton malheur, t'as d'la chance. Parce que tu t'es vêtue chaudement, et que tu t'écrases dans le sable, non pas dans l'herbe. Et que t'étais pas non plus à un point très haut. N'empêche que quand tu touches le sol, un deuxième cri de douleur t'échappes, alors que t'as des larmes qui coulent toutes seules. Mais si tu souffres, c'est que t'es en vie. Alors qu'Elena arrive à ton secours, tu prends juste quelques secondes pour souffler, avant de te redresser vivement, ignorant la douleur qui te prend au niveau des côtes. "- Ça va, il a du m'péter une côte, on verra ça après l'match. On va pas s'laisser faire. On y retourne." Qu'tu dis en enfourchant ton balai. Tu lui en veux pas, à Sirius, c’est l'jeu, ça prouve que le batteur des Rouges est bon. Tu files droit vers Willow, tenter d'intercepter la balle entre les deux Gryffondors. Douleur dans les côtes, tu t'loupes, mais t'essais d'te re-concentrer pour la suite, la rage au ventre.


Dernière édition par Triss E. Morgan le Mar 24 Oct - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5744


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 12:41

Le membre 'Triss E. Morgan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Souaffle' :
selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 2 OVPJ7ycS_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 12:50


Intrigue 6  - selection 1
Gryffy VS Serdy

Le quidditch a toujours été un jeu pour lequel Loukia a accroché. Le souafle, les équipes qui volent dans tous les sens, comme le vif d'or et les cognards. D'ailleurs c'est en partie pour cette raison qu'elle aime être attrapeuse, elle ne devrait pas s'en recevoir normalement des cognards.

En attendant sur le terrain, les pursuiveurs volent d'un but à l'autre sans marquer de but et Remus s'est encore pris un cognard, dans l'oeil cette fois. A croire que c'est un rituel chez lui. Bref, du coté des bleus aussi y a de la casse, mais la gamine ne s'en préoccupe pas, trop occupé à chercher le vif d'or et à parler à @Lysie Raye. Lysie qui l'ignore royalement, faisant grimacer l'enfant qui la suit, la dépasse, tourne autour du gardien de l'équipe adverse et s'élance encore plus haut avec une main tendue. Oui, elle a repéré le vif et ne compte pas le laisser filer. Mais la petite boule volante en a décidé autrement et s'arrète brusquement, laissant Loukia continuer sa course pour refermer sa main sur du vent.
code by hanska.


Dernière édition par Loukia S. Delenikas le Mar 24 Oct - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5744


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 12:50

Le membre 'Loukia S. Delenikas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Vif d'Or' :
selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 2 SU56jDc8_o
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
Ordre du Phénix & Quidditch
Messages : 1634


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 13:35

Peter parvient à arrêter l'Souaffle, vous sauvant ainsi d'voir le total des points des Serdaigle de monter. C'est Willow qui ramasse le Souaffle une fois qu'Wormtail l'remet sur le jeu, et tu t'empresses d'parcourir une partie du terrain tout en gardant un oeil sur ta coéquipière.
T'veux être près quand elle va s'rapprocher, prêt aussi à t'lancer dans les anneaux adversaires comme un défoncé afin d'voir un nouveau dix points pour les lions.

Quand elle t'fais la passe Willow, tu prends pas un instant et vole vers ton objectif, tout en t'donnant un air qu'tu sais pas trop où t'vas viser.
T'prends trop d'temps à te décider, ta technique se retournant contre toi bah tu perds le Souaffle avec un grognement digne d'un lion, l'observant s'éloigner dans les mains de l'ennemi.


Dernière édition par James Potter le Mar 24 Oct - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5744


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 13:35

Le membre 'James Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Souaffle' :
selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 2 OVPJ7ycS_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 14:43

Elena a juste le temps de voir Peter Pettigrow rattraper le souafle avant de plonger vers @Triss E. Morgan pour lui demander comment elle va. Elle la rassure, elle lui parle d'une côté cassée, sans doute. Elena la regarde d'un air grave mais la blonde est déterminée. Elle ne sont que deux batteuses, elles doivent s'entraider. Alors Elena l'aide à se relever, elle lui ressert sa tenue de Quidditch pour mieux maintenir ses côtés en place.

"Tu peux encore respirer ? Vu que j'ai resserré, tu ressentiras moins la douleur. Alors on y retourne,
on va les avoir."


Elle remonte sur son balais et attend Triss pour s'envoler dans les airs. Là, elle voit une Gryffondor qui récupère la balle, puis elle la lance à @James Potter. Tu ne m'échapperas pas Potter. Sauf qu'il est trop là le rouge et or, lent et indécis. Alors Elena fonce sur lui et lui vole le Souafle des mains, un sourires victorieux sur les lèvres. Elle attend @Triss E. Morgan, elle regarde si elle va bien. Une fois la blonde à ses côtés, elle tente de lui lancer le souafle. Mais elle perd l'équilibre, et le souafle en même temps, le renvoyant dans les bras de l'ennemi. Elle peste avant de se remettre à sa poursuite.


Dernière édition par Elena M. Rosier le Mar 24 Oct - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5744


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 14:43

Le membre 'Elena M. Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Souaffle' :
selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 2 OVPJ7ycS_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 15:40


« Oulà, @Sirius O. Black semble être plutôt remonté, si on en juge la rapidité et la force avec laquelle il renvoie un cognard en direction de @Triss E. Morgan, qui chute... »

Elle ne réprima pas sa grimace lorsque la batteuse tomba à terre, sous les cris de ses coéquipiers et des supporters des aigles. Ç'avait dû être brutal, aussi fut-elle surprise de voir la joueuse remonter sur son balai.

« Wow, pourtant elle enfourche de nouveau son balai et elle décolle dans les airs ! Et @Elena M. Rosier fonce vers les buts des Gryffondor, elle lance le souaffle, souaffle arrêté par le gardien, @Peter L. Pettigrow . @Willow Zonko récupère le souaffle tout de suite après, fait la passe à @James Potter - passe qu'essaye d'intercepter @Triss E. Morgan mais qui rate, sans doute dû à sa côte fêlée - qui... le perd, sans doute trop occupé à élaborer une tactique. C'est "Elena M. Rosier" qui rattrape la balle, qui tente une passe à @Triss E. Morgan, mais elle aussi la perd, et le Souaffle repart aux mains des Gryffondor. Pendant ce temps, @Loukia S. Delenikas rate le vif d'or, Argh, les attrapeurs ont décidément bien du mal à l'avoir !»

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 15:50

Intrigue
Quidditch
C'est qu'il voit de loin Remus se manger un cognard, grimaçant pour lui lorsqu'il voit son œil enfler et devenir rouge. C'est qu'ils lui font pas de cadeau au batteur mais il est solide, il repart sur son balais sans attendre pendant que Anaël reste trop loin des autres pour pouvoir participer. Le souaffle est donné à James qui s'élance et cherche à marquer sans succès tout de même, le faisant râler tout fort alors que le gardien de l'autre équipe vaut le coup lui aussi, si on en juge pas la rapidité avec laquelle il évite le souaffle. « Vas-y ! c'est le meilleur Big Bro ! » Anaël s'élance mais une voix fluette l'arrête, plus aigue que toutes les autres alors qu'il tourne sa tête vers sa droite. Et c'est là qu'il voit sa sœur jumelle, se mettant à sourire de toutes ses dents alors qu'il reste surpris. Comment elle est là ? Il s'approche d'elle et ôte son gant gauche en peau de dragon, qu'il lui lance avant de lui envoyer un baiser de sa main droite. « C'est un porte bonheur ! Garde le ! » Qu'il répond en hurlant avant de s'élancer sur le terrain, trouvant une énergie nouvelle en lui et un besoin de se défouler. Lorsque @Elena M. Rosier lâche le souaffle c'est lui qui est dessous et qui l'attrape d'une main, avant de l'envoyer vers @James Potter pour qu'il retente de marquer. Sauf qu'il vise et calcule mal son coup, car le souaffle part du mauvais côté.


Dernière édition par Anaël H. Grimaldy le Mar 24 Oct - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5744


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 15:50

Le membre 'Anaël H. Grimaldy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Souaffle' :
selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 2 OVPJ7ycS_o
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6552


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 16:01

Intrigue
Quidditch
« Ca va aller ? » Il entend la voix de son homme lui poser cela alors qu'il serre les dents, sous la migraine qui s’empare de son esprit, de sa tête qui devient trop lourde. « C'rien c'est... Ouch... » Qu'il dit en portant sa main contre sa tempe lorsque Sirius tape dans le nouveau cognard, faisant claquer le bois contre le fer de la balle. « Me faut une seconde... » Qu'il dit alors qu'il regarde sa main gauche et la remarque, maculée de sang frais. Magnifique, il a l'arcade ouverte, qui saigne et sans doute brisée. Il ne lui fallait que ça. Il soupire et adresse un signe de tête à son homme avant d'attraper un mouchoir blanc dans la poche de sa cape, qu'il garde toujours avec lui, et de venir éponger le sang. « Ca va aller Sirius, on doit continuer. » Qu'il dit en remarquant Triss au sol, apparemment elle aussi a été touchée mais il n'a rien vu, l'esprit embrumé par le coup qu'il vient de prendre. Puis il se redresse sur son balais et recommence à voler sur le terrain, cherchant des yeux à protéger un de ses coéquipiers. Heureusement il ne met pas longtemps avant de voir un des cognards arriver sur Anaël et sans faire attention à sa tête qui ne cesse de bouillir, il s'élance devant le poursuiveur et frappe dans le vide. Encore en proie au coup qu'il vient de prendre il touche pas le cognard qui vient s'écraser dans son torse cette fois-ci, le renversant de son balais alors qu'il ferme les yeux et ne voit pas le sol se rapprocher de plus en plus.


Dernière édition par Remus D. Lupin le Mar 24 Oct - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5744


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 16:01

Le membre 'Remus D. Lupin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Cognards' :
selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 2 2s6bbpgr_o
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6628


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 16:40

Il voit le cognard qui fait chuter Triss - mais c'est pas ce qui l'inquiète. Ni Triss, ni les cris qui viennent des gradins. Lui il a de regard que pour Remus, qu'il observe avec inquiétude - il manque pas de voir le sang sur sa tempe, ni son regard perdu. Sauf que le loup-garou le rassure, ou tente de le rassurer. Et Sirius le connait bien - y a pas moyen que Remus quitte le terrain. Et il le lui demanderait pas - ils sont pas batteurs pour toi. Ils sont plus forts que ca encore. Ils se laissent pas défaire par un cognard. Ou deux. Et quand il voit Remus repartir, il se reconcentre sur le jeu.
Et il joie que James est pas loin, se décide à être pas loin pour protéger les Poursuiveurs.
SAuf que ca dure pas longtemps - il entend à nouveau un coup de cognard, et cette fois le corps de Remus qui tombe dans le vide. Il est pas loin, il a le coeur qui bat fort, trop fort. « MOONY » Qu'il gueule avant de le rattraper, à bout de bras, le gardant sur son balai comme il peut, l'équilibre précaire. « Arrête d'me faire des peurs comme ca, REmus, reprends toi ! » DIt-il en l'aidant à retourner sur son balai, embrassant sa tempe avant de reprendre sa batte.

Et de repartir en chasse.
- lancer de dés - Et quand il frappe dans le cognard une fois encore, c'est pour le lancer sur @Winfred Scotland avant de se tourner vers James : « Bouge toi, Prongs, mets ce foutu souaffle dans l'cercle ! » 


Dernière édition par Sirius O. Black le Mar 24 Oct - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5744


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 16:40

Le membre 'Sirius O. Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Cognards' :
selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 2 D7DZkago_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» selection 1 ◊ serdaigle vs poufsouffle
» selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard
» selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard
» selection 3 ◊ gryffondor vs poufsouffle
» selection 3 ◊ gryffondor vs poufsouffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: ME 1.0 & ME 2.0 :: Intrigues & Evenements ME.1 :: Tournoi de Quidditch :: Le stade-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.