Partagez
 

 selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 10:35

Ce match, les poursuiveurs des deux équipes ne font que rater leur passe, repassant inlassablement le souafle entre les deux équipes. Et tu sais plus où donner de la tête dans tout ça, surtout quand tu vois Elena râter sa passe, et qu'tu te râtes presque pour reprendre en chasse les gryffondors. Au moins, avec ta tunique resserée, tu sens moins tes côtes endoloris.

Concentration ultime, tu prends @Anaël H. Grimaldy en chasse, espérant qu'il se loupe. tu supposes qu'il va le lancer à  James, qu iest pas loin, sauf qu'il se loupe, que tu récupères le souafle avec facilité. Tu fais un signe à @Elena M. Rosier, c'est votre chance, celle de marquer enfin. Et avec tout ce brouillard, t'entends que le cognard touche quelqu'un, mais tu sais pas qui, tu te concentres sur les but. En tout cas les bleus des gradins semblent en colère.

Tu regardes autour d'toi, puis tu décides de passer le souafle à Elena, passe que tu réussis. Tu ne sens presque plus la douleur, tu l'ignore, tu suis ta co-équipière, esquivant les rouges et les cognards.


Dernière édition par Triss E. Morgan le Mer 25 Oct - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5744


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 10:35

Le membre 'Triss E. Morgan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Souaffle' :
selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 3 6usEXA1g_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 11:43









• Intrigue •

@Loukia S. Delenikas était devant la bleue et tenta encore de lui voler le vif d'or, heureusement, celui-ci s'échappa à nouveau.

L'aiglonne avait des hauts le cœur, elle stressait comme pas possible, avait trop peur d'échouer une nouvelle fois et de faire perdre son équipe à nouveau. Elle ne savait plus comment réagir et ne fit que poursuivre la balle au plus près pendant un moment. Elle était terrifiée à l'idée de la perdre de vue une fois encore. Ses sentiments se mélangeait, la rendant plus sensible encore à ce qui l'entourait. Perdue entre rage, peur et excitation, elle entendait la foule derrière, reconnaissant parfois des voix qui s'élevait, elle sentait l'humidité prendre forme sur sa peau puis glisser le long de son visage. Elle tendit à nouveau la main tandis qu'elle survolait les gradins, prête à choper la victoire. Mais le manche de son balais était mouillée à cause de la brume et la seule main qui la soutenait glissa comme les goutes d'eau et de sueur sur son corps. Heureusement, la jeune Raye se rattrapa de justesse. Cependant elle perdit en vitesse et se laissa distancer par le vif d'or. Maugréant, elle reprit de l'élan afin de la poursuivre à nouveau.  



Dernière édition par Lysie Raye le Mer 25 Oct - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5744


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 11:43

Le membre 'Lysie Raye' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Vif d'Or' :
selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 3 SU56jDc8_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 11:54

Les deux poursuiveuses des Serdaigles se remettent en vol. Elle suivent @Anaël H. Grimaldy et bien qu'elle lui en doit une pour le forêt le dernier soir, elle ne le laissera pas gagner pour autant. Dans les gradin, elle entend une fille qui acclame Anaël. Elle passe devant elle comme une flèche, sans trop la regarder, pour ne pas se déconcentrer.Elles poursuivent leur course vers le Grimaldy et lorsqu'il loupe sa passe pour @James Potter, sa coéquipière récupère le souafle et les deux aiglonnes repartent en sens inverse. Elle repasse devant la vie, elle la reconnaît cependant. Mais elle ne la regarde pas. Elle ne doit pas déconcentrer. Elle ira la voir après. Ou pas. Sa moldue. Il y a du brouillard mais Elena se concentre, avec une vision d'aigle, comme son aigle perché tout là-haut, qui admire le spectacle. Il n'est pas rare qu'il vole à ses côtés quand elle s'entraîne. @Triss E. Morgan lui fait un signe, c'est le moment. Elle lui lance le souafle avec succès et Elena le récupère avec brio avant d'accélérer vers le but. Elle le lance de toute ses forces, c'est un lancé parfait, elle attend de voir si Pettigrow va l'arrêter celui-ci.


Dernière édition par Elena M. Rosier le Mer 25 Oct - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5744


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 11:54

Le membre 'Elena M. Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Souaffle' :
selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 3 6usEXA1g_o
Revenir en haut Aller en bas
Peter L. Pettigrow
Peter L. Pettigrow
Neutre
Messages : 536


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 12:03

De là où je suis, devant mes anneaux, je remarque le match tourne en catastrophe. Les poursuiveurs de chaque équipe ratent leurs passent, renversant la tendance du jeu à chaque fois. Triss est blessée, mais remonte vite dans les airs grâce à la petite soeur de Rosier. Et Remus, qui reçoit un deuxième coup avant de tomber de son balais. Je m'apprête à quitte ma place pour le récupérer, j'emmerd.e ce match, mais Sirius plonge vers lui pour le récupérer à temps avant qu'il ne s'écrase contre le sol. Je soupire de soulagement, même si mon meilleur ami a l'air à moitié inconscient. Sirius le protège, il n'y a pas meilleure protection pour Remus. Alors je me re-concentre sur le jeu et je remarque @Triss E. Morgan et Elena Rosier faire une remontée fulgurante. La jeune Rosier arrive devant mes anneaux, lance le souafle et je m'interpose juste à temps pour le renvoyer vers James et Willow avec la queue de mon balais.

"Je l'ai encore arrêté bordel ! Vous avez vu les gars ?"

Qu'il lance fière, sans trop savoir si ses meilleurs amis l'entendent.


Dernière édition par Peter L. Pettigrow le Mer 25 Oct - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5744


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 12:03

Le membre 'Peter L. Pettigrow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Gardien' :
selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 3 NSX7LJYL_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 13:59

Elle sentait son coeur battre dans sa poitrine à chaque passe, chaque toucher de souaffle et chaque tentative
de tir. Le Quidditch était quelque chose qui lui importait, on ne plaisantait pas avec ça !

« @Anaël H. Grimaldy récupère le souaffle laissé par @Elena M. Rosier , mais le perd quelques instants plus tard, erreur d'inattention peut être, pendant que @Remus D. Lupin remonte sur son balai et arpente le terrain jusqu'à ce qu-OH ! »

Elle enragea d'être ainsi condamnée à rester sur sa tour alors que son meilleur ami chute brutalement sur le sol, touché par un autre cognard.

« @Sirius O. Black le rattrape de justesse et envoie un cognard en direction de @Winfred Scotland. @Triss E. Morgan passe le souaffle à @Elena M. Rosier, qui le rattrape et fonce vers les buts des rouge & or... reste à voir si @Peter L. Pettigrow va l'arrêter... OUI, il l'arrête avec brio, et le souaffle et ce sont les Gryffondor qui reprennent la balle ! Décidément, les gardiens sont en forme aujourd'hui ! Pendant ce temps, @Lysie Raye suit le vif d'or avec détermination... elle s'en approche... ooolà, sa main glisse, et elle se rattrape de justesse !»

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 14:29


Intrigue 6  - selection 1
Gryffy VS Serdy

Et le match se poursuit, les passes s'enchainent, les cognards s'abattent sur les adversaires et les coéquipiers. Et la petite Delenikas rate encore son action. Mais loin de déclarer forfait, elle fait une accélération vers Lysie lorsque cette dernière est à deux phalanges. Faut dire qu'elle n'imagine pas perdre face à la serdaigle. Pas comme lors de leur duel, à ça non. Alors elle serre les dents, s'approche de son adversaire et voit cette dernière manquer de tomber de son balai. D'un geste rapide, un réflexe, elle tend son bras vers l'épaule de sa prof particulière et l'aide à retrouver son équilibre.

Tombe pas.

Soupire léger, la gamine se remet en chasse. Son but est de battre Lysie à la loyale, et sans qu'elle se fasse du mal. C'est qu'elle l'aime bien malgré tout sa prof particulière. Retrouvant le vif, elle se remet à sa poursuite. Mais son regard se reporte sur Lysie, juste un instant, et la balle en profite pour sortir de son champ de vision.
code by hanska.


Dernière édition par Loukia S. Delenikas le Mer 25 Oct - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5744


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 14:29

Le membre 'Loukia S. Delenikas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Vif d'Or' :
selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 3 SU56jDc8_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 14:49

C'est qu'ils sont à fond les gardiens, et que j'peux que féliciter @Peter L. Pettigrow de loin, sans être vraiment sûre qu'il m'entende - mais j'suis asse proche pour choper le Souaffle qu'il lance vers James et moi, alors y'a des chances.  « Je l'ai encore arrêté bordel ! Vous avez vu les gars ? » J'lui souris, le pouce libre en l'air. « T'es génial aujourd'hui Pete, t'as mangé du lion ou quoi ? » que j'gueule dans l'espoir qu'il m'entende, parce qu'il a besoin de continuer comme ça le Pettigrow. Vu que j'ai le Souaffle je trace comme je peux, direction les buts à l'opposé du terrain, faisant signe à @James Potter de me suivre pour lui faire la passe le plus près possible des buts de Serdaigle. Et on n'est pas loin des gradins des profs, parce que j'entends une mini voix qui gueule mon nom jusqu'à côté - c'est Deli qui donne de la voix et elle est pas mal douée pour ça. DELILAH - « LOW LOW LOW ! »  J'lui fais un grand sourire et un coucou de la main, avant d'crier à mon tour. «Il sera pour toi c'ui-là Deli ! »
J'lance le Souaffle vers les buts, en priant pour que @Winfred Scotland n'intercepte pas mon tir, et la chance a l'air d'être de mon côté pour le moment.



Dernière édition par Willow Zonko le Mer 25 Oct - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5744


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 14:49

Le membre 'Willow Zonko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Souaffle' :
selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 3 6usEXA1g_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 16:36









• Intrigue •

Lysie senti une petite main se poser sur son épaule et l'aider à retrouver son équilibre. C'était Loukia, la petite attrapeuse adverse. C'est ainsi qu'un immense sourire orna le visage de la bleue, lui soufflant un merci au passage, retrouvant en plus un certain calme. Elle s'était trop laissée submerger par ses émotions et en avait oublié l'essentiel : s'amuser. Entre temps elle avait perdue de vu le vif d'or, mais avait trouver quelque chose de tout aussi précieux pour elle, @Happy K. Lacroix qui était venue soutenir l'équipe des bleus -et qui crachait quelques flammes tel un dragon aussi, faisant doucement rire la bleue ! Retrouvant ainsi espoir et courage, Lysie s'élança afin de mettre la main sur la balle dorée, mais dans ce brouillard, impossible de trouver un objet si petit et rapide. Alors elle fit quelques tours de terrain, observant toujours du coin de l’œil la petite grecque afin d'être sûr qu'elle aussi ne la trouvait, s'informant parfois de l'avancer du match. 



Dernière édition par Lysie Raye le Mer 25 Oct - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5744


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 16:36

Le membre 'Lysie Raye' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Vif d'Or' :
selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 3 SU56jDc8_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 16:45

Encore un loupé, ça te met en rogne mais tu peux que saluer la performance de ton meilleur ami. Ru restes fairplay, t'envoie un beau sourire a Peter, même si tu te doute qu'il ne le voit pas. Mais tu suis du regard le souaffle qui atterrit dans les bras de Willow, elle file droit au but et tente de tirer. Sans faire de passe. Bon, t'es pas enclin a râler, tu préfères tenter de lui piquer la balle ce que tu réussis sans peine.

Tu perds pas de temps, tu files vers le but des rouges, envoyant le souaffle a @Elena M. Rosier. Tu réussis, le souaffle atterrit dans les bras de la jolie serdaigle, espérant que cette fois ce soit la bonne. Tu le sens, elle va marquer. . .


Dernière édition par Triss E. Morgan le Mer 25 Oct - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5744


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 16:45

Le membre 'Triss E. Morgan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Souaffle' :
selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 3 6usEXA1g_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 17:13


Intrigue 6  - selection 1
Gryffy VS Serdy

La rage au ventre, Loukia veut le vif d'or. Slalomant dans tous les sens à la recherche de son DÛ, la gamine finit par se poster au dessus des gradins des rouge et or pour avoir une meilleure vue de l'ensemble du terrain. C'est là qu'elle les entend, Andromeda et Nymphadora. Sourire aux lèvres, elle leur fait un coucou bref de la main et file sur son balai. Elle voit la boule jaune et encore Lysie qui échoue. Cette fois, cette fois... et bien non, elle ne pourra pas donner la balle rapide à Nymphadora comme cadeau. Tant pis, elle l'aura au prochain coup. Sauf si Lysie la devance. Mais hors de question
code by hanska.


Dernière édition par Loukia S. Delenikas le Mer 25 Oct - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5744


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 17:13

Le membre 'Loukia S. Delenikas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Vif d'Or' :
selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 3 SU56jDc8_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 17:32









• Intrigue •

Le bleue ne relâchait pas, continuant -en vain- de faire des tours de terrain, cherchant inlassablement cette maudite balle. Mais celle-ci s'obstinait à se cacher du regard perçant de Lysie. Elle jeta un regard à Loukia, devinant qu'elle aussi était toujours à la recherche du papillon d'or. Mais il avait décidé de rester invisible aux yeux de la jeune fille qui commençait doucement à s'impatienter. Accélérant le rythme, esquivant de temps à autre des balles ou des joueurs, elle espérait que cette fichue balle se présenterait bientôt à elle.



Dernière édition par Lysie Raye le Mer 25 Oct - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5744


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 17:32

Le membre 'Lysie Raye' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Vif d'Or' :
selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 3 SU56jDc8_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 17:37


Raven sentait la rage monter en elle, on s’en prenait physiquement à ses joueuses (trop d’filles désolée Winnie). Tel un aigle elle survolait le terrain, les yeux lançant des éclairs. « Triss, tiens bon. » avait-elle dit dans la direction de son amie et coéquipière. Son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine, elle n’voulait pas perdre, pas une fois de plus mais surtout ça la rendait folle de les voir dans la tourmente ainsi et de se sentir si seule face aux cognards, face à une réalité : elle ne pouvait pas protéger tout le monde. Alors lorsqu’un cognard se dirigea vers elle, elle l'écrasa de sa batte avec colère et rage sans toucher personne. Bon sang, elle allait devenir folle.



Dernière édition par Raven Fawley le Mer 25 Oct - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5744


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 17:37

Le membre 'Raven Fawley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Cognards' :
selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 3 WjMCLkRq_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 18:21

Encore une fois, le gardien des Gryffondor arrête sa balle et la jeune Rosier râle avant de remonter le terrain, @Triss E. Morgan toujours à ses côtés. Le prochain, elle le marquera, elle en est certaine. Elle voit alors @Willow Zonko récupérer le souafle et tenter de marquer sans faire de passe. Tricheuse, qu'elle pense mais retrouvant son sourire lorsque Triss intercepte la balle avec brio. Et c'est reparti pour un tour. Sa coéquipière s'engage vers les buts de Peter Pettigrow, Elena ne la lâche pas, évitant les cognards qui fusent de partout. Elle voit @Raven Fawley qui couvre leurs arrières. Cette fois-ci c'est la bonne. @Triss E. Morgan lance de nouveau le souafle à Elena qui le récupère des deux bras avant de s'approcher du gardien des Gryffondors. Elle lance le souafle mais avec le brouillard qui devient de plus en plus épais, elle lance à côté, laissant aux rouges l'occasion de récupérer la balle. Elle regarde Triss d'un air désemparé avant de s'approcher d'elle.

"On ne va jamais réussir à marquer, il faut qu'on prenne de la vitesse et qu'on s'aide de ça pour marque. On va le gagner ce match !"

Qu'elle lance fièrement à la blonde avant de se relancer sur son balais pour intercepter une nouvelle fois le souafle.


Dernière édition par Elena M. Rosier le Mer 25 Oct - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5744


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 18:21

Le membre 'Elena M. Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Souaffle' :
selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 3 OVPJ7ycS_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» selection 1 ◊ serdaigle vs poufsouffle
» selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard
» selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard
» selection 3 ◊ gryffondor vs poufsouffle
» selection 3 ◊ gryffondor vs poufsouffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: ME 1.0 & ME 2.0 :: Intrigues & Evenements ME.1 :: Tournoi de Quidditch :: Le stade-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.