Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard    demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 20:52


Les Serres d'aigles

C’était assez surprenant de voir les Serdaigles avec autant d’ardeur dans ce match, comme s’ils jouaient un peu leurs vies en quelque sorte. Cela me perturbait un peu… Surtout que je n’avais pas vraiment fait attention sur ce coup, je fixais uniquement le souaffle et je ne comprenais pas très bien ce qu’il se passait tout autour de moi. Que ce soit la bataille entre les deux attrapeurs ou les cognards qui fusent dans tous les sens et qui font tomber presque tous les jours les uns après les autres. Je fis surtout attention au capitaine des verts, il ne semblait pas être quelqu’un de très zen. Du moins je ne le connaissais pas vraiment mais il semblait être quelqu’un d’assez caractériel. La preuve je suivais son regard vers Raven, j’avais compris ce qu’il voulait faire, il ordonnait a ses batteurs de l’atteindre elle. Mes mains se serraient sur le manche de mon balai pendant que ma machoire se crispait. J’avais envie de partir à toute vitesse et essayer de protéger Raven. Mais je ne le pouvait pas, je devais rester en mes cages. Proche de mes anneaux je vis alors Evan venir dans ma direction, il récupéra la passe d’Abigaelle et il tira alors dans ma direction. Il était grand, plus grand que moi. Et au vu de sa carrure son tir serait certainement plus puissant que les précédents… Dans mon esprit revint alors le conseil du précédent gardien avant qu’il m’offre la place dans l’équipe. Si jamais tu n’a pas assez de force physique sert toi de ton balai. Je fis alors un vol légèrement au dessus de la trajectoire du souaffle. Retombant avec la gravité j’armais le balai tel une batte de baseball et tentait une frappe sur le souaffle avant de me remettre sur mon balai.

©️ charney
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard    demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 20:52

Le membre 'Winfred Scotland' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Gardien' :
demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 2 NSX7LJYL_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard    demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 22:44

C'était la guerre, il avait bien l'intention de le faire savoir à l'équipe adverse et c'est avec cet état d'esprit qu'il s'était élancé dans le ciel avec le restant de son équipe volant fièrement avec son meilleur pote Corban Yaxley, à deux ils faisaient une bonne équipe et avaient déjà envoyé une élève d'Poufsouffle à l'infirmerie resterait plus qu'à faire pareil parce que c'était ça le but du batteur, de se débarrasser des membres gênants d'une équipe. Il regardait les aiglons, victimes potentiels virevolter autour du terrain se demandant qui allait bouffer ses plumes aujourd'hui.

Mallo, il avait vu son capitaine s'manger un cognard et il voyait la capitaine de Serdaigle qui en était à l'origine faisant des gauches droites avec sa tête il repéra l'ordre d'Evan ; il allait devoir anhiller la capitaine des aigles, elle allait manger pour son acte mais aussi pour le sale humeur dans laquelle se trouvait son pote Corban qui lui venait d'manquer une bonne occasion de lui faire manger ses dents. Alors, croisant la route d'un cognard il l'écrasa de sa batte et visa @Raven Fawley avec un sourire des plus mauvais. "Alors @Corban A. Yaxley, elle aime ça s'en bouffer plein la tronche hein !"


Dernière édition par Mallory Rowle le Dim 5 Nov - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard    demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 22:44

Le membre 'Mallory Rowle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Cognards' :
demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 2 D7DZkago_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard    demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 22:52

Elle avait touché le capitaine de l'équipe adverse, Evan Rosier et lorsqu'elle l'avait vu remonter sur son balai elle s'était doutée que fourbe comme il était, il ne tarderait pas à s'venger à son tour. Il avait fait un geste en direction de ses batteurs mais surtout d'Mallory Rowle, le pote le plus idiot de Corban et qu'importe le fait qu'elle suivre l'action elle n'avait pas pu éviter le cognard. Il vint la frapper d'plein fouet dans l'épaule qui craqua sous le choque, elle n'avait aucune idée de si c'était cassé ou non, elle pensait que non sinon elle n'aurait jamais réussi à remonter sur son balai. Elle n'aurait plus qu'à tenir en équilibre par la force de ses jambes enroulées autour de son balai.

De son bras valide elle avait décidé de se venger frappant à son tour un cognard et visant le batteur qui venait de lui en balancer @Mallory Rowle elle avait beau ne plus avoir qu'un seul bras en état d'jouer il n'était pas question que ce crétin des landes s'en tire à si bon compte. Elle s'était tournée vers @Ysolte MacFusty "J'ai besoin d'aide occupe-toi de ce crétin de Yaxley, je vais finir Rowle."



Dernière édition par Raven Fawley le Dim 5 Nov - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard    demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 22:52

Le membre 'Raven Fawley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Cognards' :
demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 2 D7DZkago_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard    demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 23:13

Heureusement que mon pote Mallory savait s'y prendre avec les cognards mieux que moi. En même temps, il savait que j'étais pas dans mon assiette, il savait qu'il allait devoir assurer mes arrières. Mais c'était ça aussi, un ami, et j'aurais fait exactement pareil pour lui. Mon cognard avait raté sa cible alors que celui de Mallo avait méchamment touché une épaule. Grimace retenue pour ma part ; je n'aimais pas imaginer Raven blessée. Mais c'était le jeu, le but de la partie. Et on comptait bien remporter une deuxième fois une partie contre les piafs. J'me tourne vers le Rowle qui ne manque pas de me lancer une vanne.
Alors Corban, elle aime ça s'en bouffer plein la tronche hein !
M'en parle pas, elle adore ça !

Rires complices mais vite interrompus par un cognard qui vient s'écraser sur Mallory. Il manque de verser, et je fonce sans réfléchir sur lui pour l'aider. Encore Raven, cette garce. Les potes avant les vélanes.
Ca va ? Attends mec, elle a pas encore compris comment ça marche ici.

Quoi de mieux pour avoir l'avantage que de leur faire perdre leur capitaine ? Et puis, nous, batteurs, aurons plus de marche de manœuvre sans une autre joueuse à la batte. Je laisse mon coéquipier et ami qui semble pouvoir se débrouiller tout seul, et fonce à proximité de @Raven Fawley. Encore un cognard et s'en était fini pour elle. Et justement, l'un d'entre eux arriva juste près d'elle ; passant rapidement à côté d'elle, je me retourne brusquement et tape dans le cognard tout en la visant.

Et bim, Raven est hors-jeu ; une bonne chose de faite.


Dernière édition par Corban A. Yaxley le Dim 5 Nov - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard    demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 23:13

Le membre 'Corban A. Yaxley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Cognards' :
demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 2 D7DZkago_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard    demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 23:36

Elle avait touché le Rowle mais il n'était pas encore l'heure des réjouissances, elle continuait de voler entre ses camarades ignorants royalement Corban et son idiot d'ami. Raven elle était déterminée à ne pas perdre et elle criait ses indications à chacun des joueurs et les encourageait aussi - faut bien. Elle avait envie d'y croire, peu importe la noirceur qui étreignait son âme ces derniers jours cela ne devait pas impacter son travaille de capitaine, non, elle voulait qu'ils sortent comme des aigles royales de ce match, victorieux, la tête haute et l'bec vers le ciel, toujours.

Sauf que Raven, elle l'avait pas vu venir ce cognard, elle n'avait pas vu que la vendetta à son encontre avait continuée et rien ni personne n'aurait pu empêcher la suite des évènements. Déjà en équilibre sur son balai ne tenant qu'à la force de ses jambes enroulées autour de celui-ci parce qu'elle ne pouvait décemment pas lâcher sa batte, elle grimaçait de la douleur qui lui irradiait l'épaule. Alors le cognard qui vint cette fois lui frapper le genoux ne pouvait que terminer ce que les Serpentards avaient déjà entrepris. Sous l'effet de la douleur lui irradiant la jambe elle relâcha sa prise autour de son balai et chûta dans le vide comme un poids mort.

Sentant l'choc venir elle avait lâché sa batte pour se protéger le visage de son bras valide et puis ce fut le trou noir total. Son corps était étalé dans l'herbe sur le terrain de Quidditch inanimé, sa dernière pensée n'était que pour son équipe espérant qu'ils ne baissent pas les bras en son absence. Go Ravenclaw
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard    demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 1:29

Début en fanfare : l’une après l’autre, les cognards touchent vos cibles – et c’est un sourire goguenard que t’échanges avec Raven. T’es pas certaine qu’elle le voit, parce que tu n’es pas à ses côtés … mais t’as besoin de son consentement, et de sa motivation. Virevoltant dans les cieux, batte en main, t’essaies de ne pas te laisser distraire. Pas trop, du moins … parce que c’est assez difficile d’ignorer les encouragements de la foule lorsque Winfred empêche les Verts de marquer. Tu comprends bien vite pourquoi il a besoin d’une potion de surdité …

« J’ai besoin d’aide. Occupe-toi de ce crétin de Yaxley, je vais finir Rowle », te mande ta capitaine, avant qu’un deuxième cognard ne vienne s’abattre contre elle. Tu n’as pas eu le temps de la prévenir, qu’elle dégringole déjà vers le sol. T’en serres les dents, hésites un instant à la rejoindre au sol – mais t’as des ennemis à abattre, et tu vois que les secours se pressent déjà vers elle. C’est là que tu la vois, la balle monstrueuse, qui passe à tes côtés. De toutes tes forces, rageuse, tu renvois le cognard en direction de @Mallory Rowle alors que tu murmures un « Désolée Rav'». Faut dire qu'avec elle au sol, t'as moins de chance de t'en sortir si les deux batteurs volent encore ... et Rowle s'en ait déjà mangé un, de cognard.

Et à présent deux.
Que Yaxley fasse attention, c'est le prochain sur ta liste.
Foi d'une MacFusty.


Dernière édition par Ysolte MacFusty le Lun 6 Nov - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard    demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 1:29

Le membre 'Ysolte MacFusty' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Cognards' :
demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 2 D7DZkago_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard    demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 1:54


Il était dans son élément dans les airs avec ses amis, Corban à ses côtés il se sentait imbattable et même si son co-équipier lui avait dit de ne pas toucher son ex-fiancée, il ne l'avait pas écouté parce que les ordres d'Evan passait devant le reste alors il avait balancé son premier cognard sur Raven lui explosant l'épaule et s'était même permis une petite remarque grasse auprès de Corban ce à quoi celui-ci lui avait répondu "M'en parle pas, elle adore ça !" mais la bougresse, elle s'était relevée mais elle ne tiendrait pas bien longtemps en équilibre comme ça sur son balai, il laisserait l'honneur à Corb' de la finir comme il le désirait tant.

Raven s'était vengée, quoi d'plus normal après tout et il s'était mangé son premier cognard. "Ca va ? Attends mec, elle a pas encore compris comment ça marche ici." il avait manqué tomber si ça n'avait pas été pour Corban pour l'aider à remonter. "Finis-là..." qu'il avait dit entre ses dents sentant la douleur dans sa cuisse l'irradier. Alors, il avait vu Corban lui envoyer un cognard et l'envoyer au tapis. "Qu'elle bouffe le sol tiens, ça lui apprendra à cette traînée d'sang-pur." mais il avait parlé trop vite parce que v'là que Ysolte lui envoyait à son tour une balle agressive le faisant chuter de son balai. "Bordel" qu'il avait laissé échapper alors qu'il se mangeait le gazon non loin de Raven. Il se releva sur ses coudes. "Ma jambes est pétée les guys va falloir finir sans moi..." bon sang ce que ça l'agaçait...bon sang.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard    demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 2:26

Soudainement, les choses s’étaient passées beaucoup trop vite. Beaucoup d’actions au niveau des batteurs, aucune au niveau des poursuiveurs. Mallo, remontant difficilement sur son balais, m’avait sifflé de finir Raven. C’était avec plaisir que j’allais venger et terminer le travail de mon ami. C’était ça, la beauté de ma relation avec Mallory ; on se soutenait toujours. La suite était donc évidente : j’avais envoyé un cognard qui avait trouvé refuge dans l’épaule de Raven, la déstabilisant et la faisant tomber de son balai.

Panique ; mon cœur s’emballe de la voir tomber ainsi, même si elle n’était pas très loin du sol. J’étais prêt à la rejoindre, mais c’était sans compter le bruit sourd qui me tira rapidement de mes pensées. Mallory s’était pris un second cognard, et lui aussi avait chuté pour rejoindre la pelouse. « Et bouse d'hippogriffe », pensais-je. Plus qu’un batteur dans chaque équipe.

Hors de question de laisser cette garce s’en sortir après ça. Raven allait s’en sortir, Mallory aussi. Alors je devais rester concentré sur le match – évitons d’attirer les foudres d’Evan – et continuer à jouer mon rôle de batteur. J’accélère alors, faisant un tour du stade avant de me placer face à @Ysolte MacFusty. Le cognard arrive derrière elle, la double, et arrive devant moi avant de retourner en arrière dans la même direction exactement. bouse d'hippogriffe, c'était pas pour cette fois, mais elle ne payait rien pour attendre.


Dernière édition par Corban A. Yaxley le Lun 6 Nov - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard    demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 2:26

Le membre 'Corban A. Yaxley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Cognards' :
demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 2 WjMCLkRq_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard    demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 11:18

Trop de chose qui s'passe trop vite, t'arrives pas à tout suivre. Tu vois juste Raven déjà au sol, sentant dans l'air un air menaçant, violant. Un combat de batteurs avaient lieu, toi tu flippes pour ta meilleure amie. C'est pas pour rien que t'as un peu de mal, mais tu te reprends vite quand tu vois son cognard s'effondrer sur Yaxley. Bien fait à celui là, il l'a pas volé.

Alors tu récupères la balle que Winny remet en jeu, toujours confiante. Vous ne pouvez pas vous permettre de perdre ce match. Tel un aigle vers sa proie tu retournes vers les but, non loin de toi, il y a @Elena M. Rosier Allez Elena, celle là tu l'as rattrapes, pitié En espérant que tes pensées lui soient transmise, comme si tétais capable de transmission de pensée, toi.

C'est que ta balle vole droit sur Elena, qu'tu continues à avancer non loin d'elle au cas où, tes cheveux blonds et bleus volant derrière toi. Allez les bleus


Dernière édition par Triss E. M. Aasen le Lun 6 Nov - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard    demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 11:18

Le membre 'Triss E. M. Aasen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Souaffle' :
demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 2 6usEXA1g_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard    demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 12:45

Tout se passe vite, trop vite, Elena n'a pas le temps de réagir. Elle voit son frère et son fiancé, qui tente de marquer, mais Winfred arrête le souafle. Triss tente une passe vers elle mais avant qu'elle n'ait pu la rattraper, c'est la MacFusty qui lui dérobe. Elle peste, elle s'élance à sa poursuite aux côtés de Triss. Mais sous les cognards fous, c'est Raven, la capitaine qui tombe. Ysolte plonge directement vers elle mais elle ne se relève pas, elle est out. Fait carotter . Puis c'est au tour d'un autre batteur de tomber au sol, Mallory. C'est l'hécatombe. Elena continue la remontée avec Triss, évitant les cognards tant bien que mal, évitant son frère. Les serpentards tentent de marquer, le gardien arrête la balle et la remet en jeu. Triss la rattrape et les deux poursuiveuses remontent le terrain. Sa coéquipière lui envoie le souafle, la jeune Rosier la rattrape avant d'accélérer. Elle arrive devant les anneaux des Serpents et lance sa balle avec toute la force dont elle est capable. Bonne trajectoire, bon lancé, en espérant que le gardien des verts ne l'arrête pas.

@Hazel Fawley


Dernière édition par Elena M. Rosier le Lun 6 Nov - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard    demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 12:45

Le membre 'Elena M. Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Souaffle' :
demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 2 6usEXA1g_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard    demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 15:52

Tu ne sais pas ce qui te fait encore tenir sur ton balai: avec Raven à terre, t'as l'impression d'avoir ta confidence sur le point d'éclater. Et si la violence coule dans tes veines, tu n'es pas certaine de la suite des actions. Voler au secours de ta capitaine? Voler autour des poursuiveuses, afin de les défendre? Voler aléatoirement, et frapper comme une tarée? T'essayes de te rappeler le plan, celui qui avait été mis au point dans les vestiaires - mais t'as du mal à t'en rappeler.

« Fuck, » laisses-tu échapper d'entre tes lèvres, les dents serrées. Fuck, parce que tu ne sais plus ce que tu dois faire. Fuck, parce que l'autre batteur de Yaxley à manquer de te toucher. Tu relèves la tête vers lui, les prunelles noires. Et alors que le cognard fait demi-tour et revient vers toi, c'est décidé: retour à l'envoyeur. Concentrée, tu retiens ta respiration, attendant le moment opportun.

BAAM. Et voilà qu'il file déjà en direction de @Corban A. Yaxley.


Dernière édition par Ysolte MacFusty le Lun 6 Nov - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard    demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 15:52

Le membre 'Ysolte MacFusty' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Cognards' :
demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 2 D7DZkago_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard    demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 19:10

J'ai le coeur qui bat d'avoir tapé dans l'cognard, d'avoir vu Mallory tomber, d'avoir vu Raven tomber... Mais ce sont les risques habituels du Quidditch, et pour gagner il vaut mieux laisser ses sentiments de côté et se concentrer uniquement sur le jeu. Alors c'est ce que je fais, mais apparemment pas assez puisque je manque de toucher la batteuse restante de l'équipe adverse. Sauf qu'elle, elle est assez concentrée pour me renvoyer le cognard dessus, et le temps que je m'en rende compte, je me le prends de plein fouet sur l'épaule gauche. Mon balai part en vrille, et il me faut plusieurs secondes pour me redresser, mais je ne tombe pas - du moins pas encore.

Je sais que je me suis fait mal, je peux à peine sentir mon bras gauche. Mais la colère m'empêche de ressentir une quelconque douleur, et je suis ce même cognard de très près. Il change de direction, m'offrant une opportunité parfaite de me venger de cette sale aiglonne. En équilibre sur mon balai sans mon bras gauche, ma batte portée de mon autre main se lève et envoie directement la boule furieuse en direction d'@Ysolte MacFusty.

Une vengeance parfaite puisque cette fois-ci, le cognard atteint sa cible. Grand sourire aux lèvres, je repars à la recherche de la seconde balle terrible, conscient que si elle aussi me vise et me touche, je suis hors jeu.


Dernière édition par Corban A. Yaxley le Lun 6 Nov - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard    demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 19:10

Le membre 'Corban A. Yaxley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Cognards' :
demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 2 D7DZkago_o
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Neutre
Messages : 1791


demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard    demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 23:02

Une victoire pour les serpents c'pas assez. Assez cependant pour redonner une détermination nouvelle à ton regard- c'plus une fade frustration qui anime l'fond d'tes prunelles, oh non.
Mais t'dois pas laisser ton esprit dérivé vers la nuit qui a suivi votre dernière victoire contre les Serdaigle. C'certain qu'ça va jouer sur ta concentration, et pour continuer d'briller t'as besoin d'rester focus sur ce qui s'passe autour d'toi.

Genre Raye au loin qui course le Vif. Toi qui s'fout dans son champ d'vision, juste sous son nez pour lui voler la victoire. Quand tu rates elle répond en s'tuant presque contre l'sol, sauf qu'elle s'remonte le nez tout juste avant de s'écraser. T'souris- elle a pas froid aux yeux la bleue.
Sauf qu'ça lui fait pas gagner l'Vif, t'donnant l'opportunité d'le réclamer une nouvelle fois. Réclamer mal, car malgré l'fait qu'tu décroche pas tes yeu dessus, il s'laisse pas attraper. L'jeu du chat et d'la souris all over again.


Dernière édition par Regulus Black le Lun 6 Nov - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard    demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 23:02

Le membre 'Regulus Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Vif d'Or' :
demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 2 SU56jDc8_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard    demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 13:11

T'as le coeur qui tambourine à vive allure, et le sang qui bat à tes tempes. Les lèvres pincées, tu ne lâches pas Corban des yeux. Tu le connais, le Serpent ; tu le connais parce que Raven t'en as parlé maintes et maintes fois. Et que t'avais été là, à l'écouter, lorsqu'elle s'était plainte de lui à ses débuts. A leurs débuts. Tu laisses filtrer un rire, lorsque ton cognard vient le percuter. T'en profites ensuite pour jeter un regard d'ensemble à la situation. Si tu ne sais pas où Lysie virevolte, t'apperçois Elena qui s'avance dangereusement des anneaux des verts.

Erreur de débutant, erreur de bleue. A regarder tes coéquipiers, tu ne fais pas attention au coup que renvoie Corban - la balle vient s'écraser contre ton torse, t'envoyant valer. Tant bien que mal, t'arrives à rester accrochée à ton balai sans perdre ta batte. T'en as le souffle coupé, de l'action. T'en as le souffle coupé, mais t'essaies de reprendre tes esprits. Tu secoues la tête, imperméable à la foule, et ravale cette foutue peur qui essaie de refaire surface. Les phalangues blanchies, t'agrippes ta batte de toutes tes forces.

Après ce coup, hors de question que tu laisses @Corban A. Yaxley s'en sortir. L'un de vous deux allait mettre pied à terre, et ça ne serait certainement pas toi. Le souffle court, et les muscles tirés, tu regardes la balle se diriger vers Corban - entre tes dents, tu laisses siffler un juron lorsque tu remarques que tu ne l'as pas touché. Feck it


Dernière édition par Ysolte MacFusty le Mar 7 Nov - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard    demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard
» demi-finale ◊ gryffondor vs poufsouffle
» LA FINALE ◊ Gryffondor vs Poufsouffle
» selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard
» selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: ME 1.0 & ME 2.0 :: Intrigues & Evenements ME.1 :: Tournoi de Quidditch :: Le stade-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.