Partagez
 

 demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard    demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 13:11

Le membre 'Ysolte MacFusty' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Cognards' :
demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 3 WjMCLkRq_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard    demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 18:19

HRP : Plus de 24 heures depuis le tir d'Elena, j'espère ne pas faire à mal :sorry:

Pour une fois dans ta vie t'aurais voulu être batteuse, simplement pour faire manger ses dents à ta défectueuse demi-soeur qui te sert aussi de cousine. Pas que tu n'aurais pas fait de même à Black si tu l'avais pu, mais cette fois c'est différent - c'est Ysolte. Et c'est justement parce qu'elle est là que tu te retiens de piquer droit vers Mallory lorsqu'il tombe, parce que devant elle tu peux pas paraître inquiété. A la place, c'est une rage immense qui s'empare de toi lorsque pour la deuxième fois le tir de l'un de tes équipiers est arrêté par le gardien adverse. Tu peux pas nier qu'il est bon, mais ça ne fait que t'agacer de plus belle, alors lorsqu'il contre le souaffle avec son balai. Et c'est son équipe qui le réceptionne et file jusqu'à vos anneaux - c'est elle qui marque.

T'en veux pas à Hazel, juste à la défectueuse encore sur le terrain, parce que sans elle Mallory aurait déjà fait tomber les poursuiveuses adverses. Alors tu te retrouves à gueuler "Yaxley, fous-la à terre" dès qu'elle le manque avec son cognard, avant de récupérer le souaffle pour monter le plus possible sur le terrain adverse. Jusqu'à ce que tu te retrouves bloquée, et que tu fasses une passe à Oswin. Allez !


Dernière édition par Abigaëlle U. MacFusty le Mar 7 Nov - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard    demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 18:19

Le membre 'Abigaëlle U. MacFusty' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Souaffle' :
demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 3 6usEXA1g_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard    demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 21:30

Intrigue
Quidditch
Il donne des ordres, droit et fier sur son balais il voit ses batteurs partir pour le venger, comme il vient de leur demander. Il leur adresse un sourire et un pouce levé en l'air, pour les remercier en quelque sorte. Avant de repartir aussi vite qu'il le peut, cherchant malgré le fait que les Serdaigle soient en forme, à attraper ce souaffle pour marquer encore. Il voit devant lui passer un cognard et frapper de plein fouet Raven, deux fois, l'envoyant au tapis alors qu'il lâche un rire moqueur. Déjà une de moins. Sauf que la vengeance ne se fait pas attendre et c'est un de ses batteurs aussi qui chute de plusieurs mètres. Il serre les dents et délaisse le match un moment pour rejoindre son coéquipier, @Mallory Rowle « Ca va ? Repose toi, Corban va assurer à ta place. T'as bien joué Mallo, bravo. » Qu'il dit en hochant la tête vers son batteur. Puis il repart dans les airs, sans succès pendant un moment car le souaffle est aux mains de l'autre équipe qui tente un but. Un autre cognard passe et vient frapper Corban une première fois, le touchant assez pour qu'il grimace. Si il en prend un second il reste raide et ça, Evan ne peut même pas l'envisager. Un batteur chez les serdaigle sans aucun adversaire permettrait à l'autre équipe de dégommer les serpents. Ils perdraient par K.O, c'est rare mais parfois ça se voit. Et Evan serre les dents, jetant un regard vers Regulus pour qu'il attrape ce foutu vif d'or afin que le match ne s'éternise pas, que son équipe se fasse pas envoyer au tapis. Il entend Abigaëlle crier contre Corban afin qu'il touche Ysolte mais le sang-pur a le regard fixé sur autre chose, notamment sur le souaffle qu'elle lance vers Oswin. Et voilà qu'il intercepte la balle avant que son poursuiveur ne mette la main dessus. « Tu m'excuses, faut qu'on se réveille ! » Qu'il dit avec un regard noir, agacé de voir son équipe perdre de la sorte alors qu'ils ont en plus, encaissé un but. Et il s'envole vers les cages adverses pour tenter sa chance, pour marquer encore et faire mordre la poussière aux aigles. Et il tire de toutes ses forces après une pirouette, dans l'espoir que le gardien n'intercepte pas le souaffle.


Dernière édition par Evan K. Rosier le Mar 7 Nov - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard    demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 21:30

Le membre 'Evan K. Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Souaffle' :
demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 3 6usEXA1g_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard    demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 1:00

C'était un duel sans merci qui avait commencé entre Ysolte et moi. J'ai peur un instant, parce que je suis conscient que je vais être sa prochaine cible, et si elle me touche, je pourrais dire adieu à la fin du match. Sauf que je pouvais pas me le permettre ; nous avions déjà un batteur en moins dans l'équipe et Evan comptait sur moi, Serpentard comptait sur moi. Pas question de me laisser faire. Par chance, le cognard envoyé par la batteuse adverse ne me touche pas. Nous voilà donc à ex-aequo.

Abigaëlle me hurle de descendre Ysolte, mais j'ai une bien meilleure idée. Nos poursuiveurs sont forts - les meilleurs même - et s'il ne reste plus personne pour défendre les anneaux, nous pourrions marquer sans cesse des points tout en offrant à Regulus le temps d'attraper le vif d'or. Je m'approche alors des cages adverses, m'éloignant d'Ysolte qui n'en valait plus la peine à mes yeux. Je cherche un cognard du regard que je me dépêche de poursuivre, frappant de ma batte de toutes mes forces pour le forcer à changer de direction se diriger vers @Winfred Scotland.

La balle se dirige à toute vitesse vers le gardien qui ne l'avait visiblement pas vue arriver. Un sourire s'affiche sur mes lèvres quand je vois que je l'ai touché. Qu'il ne s'inquiète pas, le second cognard arrivera très bientôt.


Dernière édition par Corban A. Yaxley le Mer 8 Nov - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard    demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 1:00

Le membre 'Corban A. Yaxley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Cognards' :
demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 3 D7DZkago_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard    demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 8:27


Les Serres d'aigles

Ce match c’était...quelque chose oui… C’était limite même plus un match mais du constant règlement de compte. En tout cas moi j’étais assez fier de mon équipe et du but qu’on venait de mettre. Même si j’étais très inquiet pour Raven qui avait touché le sol mais je n’avais pas le temps de dire ouf que voilà je sentit un cognard me faire chuter. Je m’accrochais alors à mon balai et tombait lamentablement sur mes pieds me faisant ainsi une légère entorse à ma cheville. Heureusement que le Quidditch nous demande pas de courir car la j’en étais clairement incapable. En revanche je chevauchais une nouvelle fois mon balai et fonçais directement vers mes cages. Ce fut presque à cet instant que je vis Evan faire son tir. Je ne savais pas si j’avais le temps d’aller faire cet arret et j’avais même pas pu faire mes propres calculs de tir avec ce foutu cognard, c’était limite à se demander ce que faisait les autres d’ailleurs. Mais tant pis, je devais tout donner pour cet arret.

M’élancant le plus rapidement possible j'arme mon point comme si notre vie en dépendant. Si je ratais ? Tant pis cela ferait de nous une égalité parfaite. Mais le plus important c’est que Lysie pouvait toujours nous faire gagné. D’ailleurs en un sens j’étais heureux que les Serpentard n’étaient pas assez malin pour s’attaquer aux attrapeurs avec leurs cognards…

©️ charney
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard    demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 8:27

Le membre 'Winfred Scotland' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Gardien' :
demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 3 BDHefmLi_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard    demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 12:57

Ce n'est que le début du match, et tu sais pourtant que tu n'es pas au bout de tes surprises : rapidement, le Yaxley s'éloigne, volant à l'opposé. Voulait-il que tu le suives? Avait-il un plan en tête? Tu n'en as aucune idée, bien que tu prennes cet instant de repos avec joie. Le con, il ne t'a pas raté tantôt : t'en as encore le souffle court, de ce cognard qui est venu se loger contre ta poitrine. Un instant, tu décides de le laisser tranquille - et tu t'envoles aussi à l'opposé.

Et dans ton champs de vision, ta bâtarde de soeur passe. Elle file vers les buts, en compagnie des autres poursuiveurs. Elle file, et t'as encore en mémoire ce qu'elle vient d'hurler au batteur de son équipe: de te descendre. Un sourire goguenard à la commissure des lèvres, c'est décidé. @Abigaëlle U. MacFusty sera ta prochaine cible, certainement parce que t'es la plus à même de pouvoir la descendre. Te penchant en avant sur ton balai, tu prends de la vitesse. Pas assez pour la rattraper, mais suffisamment pour ne pas creuser l'écart entre vous. Et alors que tu vois l'une des balles folles se rapprocher, tu te redresses, prête à frapper, imperméable à ce qui se passe dans la foule. Imperméable aux cris d'joie des verts: sans aucun doute, l'un des poursuiveurs vient de marquer.

Trois.
Deux.
Un.

Fallait pas qu'elle vienne t'emmerder.
Du reste : " Triss, Elena ! N'vous laissez pas abattre. Rendez-leur la pareille, que tu les encourages, hurlant à ton tour pour faire porter ta voix.


Dernière édition par Ysolte MacFusty le Mer 8 Nov - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard    demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 12:57

Le membre 'Ysolte MacFusty' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Cognards' :
demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 3 D7DZkago_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard    demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 13:30

L'hécatombe. Tu regarde le monde autour de toi qui sombre sous les coups de cognards de plus en plus violents. Tu tourne autour à vitesse folle tentant de te faire une place jusqu'au souaffle. Serdaigle met un but. Ta charmante fiancée fait des étincelles.
Mais elle brille pas autant que toi. Tu t'fais rapidement rejoindre par Abigaelle mais c'est ton charismatique capitaine qui attrape le souafle pour aller tirer. But. Encore. Ça te fait sourire alors que tu fonce pour la récupérer en même temps qu'un cognard te passe à côté.
Et se fracasse sur Abigaelle. Tu continue de voler descendant presque dans l'herbe avant de remonter vers ton capitaine.

Pas de temps à perdre sinon Ysolte et Corban vont tous vous envoyer à l'infirmerie. Alors tu lance la balle vers @Evan K. Rosier et t'espere que le jeu de terminera pas dans un bain de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard    demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 13:30

Le membre 'Oswin L. Feuerbach' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Souaffle' :
demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 3 6usEXA1g_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard    demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 13:59

Elle marque son premier but Elena, et elle est fière alors qu'elle s'élance vers Triss, un grand sourire sur les lèvres. Puis elle revient pour récupérer le souafle, qui leur revient, mais c'est Abigaëlle Macfusty qui le prend. Ça ne se passera pas comme ça. Elle prend en chasse les poursuiveurs de Serpentard, gardant Triss dans son champs de vision. Abigaëlle veut faire une passe à Oswin, mais c'est le grand frère Rosier qui rattrape le souafle, avant de le faire passer à Oswin. Ou de tenter de le faire passer. Parce qu'Elena arrive comme une flèche entre les deux pour récupérer le souafle en plein vol dans un éclat de rire. Elle lance un clin d'oeil à son fiancé, pas un seul regard à son grand frère, avant de retourner vers les buts adverses. @"Triss E. Morgan" est à ses côtés, elle l'interpelle en la sifflant avant de lui lancer le souafle avec succès. Et maintenant, les deux poursuiveuses remontent le terrain en espérant marquer une nouvelle fois.


Dernière édition par Elena M. Rosier le Mer 8 Nov - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard    demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 13:59

Le membre 'Elena M. Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Souaffle' :
demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 3 6usEXA1g_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard    demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 17:15

T'as vraiment du mal à suivre, tellement les batteurs des deux équipes sont en forme. Mais Ysolte, c'est la meilleure, tu l'penses vraiment. Alors tu voles avec confiance, sans trop t'inquiéter des cognards qui sifflent parfois à ton oreille. Mais faudrait vraiment songer à trouver l'vif, ma p'tite Lysie. Parce qu'à ce rythme, y'aura plus que les attrapeurs sur le terrain.

Tu continues à poursuivre l'équipe adverse, et Elena en grande forme arrive à piquer le souaffle, ce qui t'fait sourire de plus belle. C'est que t'espères le marquer, celui là. Et quand t'arrives face au but, t'envois le souaffle comme une bombe vers les anneaux, dans un beau lancé que t'aurais pas pu mieux réussir. Tu te sens en veine aujourd'hui, même si t'observes @Hazel Fawley d'un œil inquiet. Passera, passera pas ?


Dernière édition par Triss E. M. Aasen le Mer 8 Nov - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard    demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 17:15

Le membre 'Triss E. M. Aasen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Souaffle' :
demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 3 6usEXA1g_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard    demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 14:37

Quel plaisir de voir le gardien bleu finir sur ses pattes au milieu du stade de Quidditch, bien que fort déçu de n'avoir pu le faire tomber définitivement. Qu'à cela ne tienne ! Alors que je gardais tout de même un oeil sur la continuité du match, incapable toutefois de me rappeler les différents buts marqués depuis le début de la rencontre.

Scotland était parvenu à arriver à temps devant les anneaux, mais sans pour autant réussir à empêcher mon équipe de marquer. Les gradins verts s'étaient mis à crier devant cette action, ce qui augmenta de plus en plus mon rythme cardiaque. Adrénaline, impatience, je tournais autour du terrain à la recherche du meilleur angle pour achever @Winfred Scotland.

Le moment tant attendu arriva enfin alors que je me trouvais derrière les anneaux des Serdaigles. Ma batte embrasse alors violemment le cognard qui passait par là pour traverser un anneau - j'aurais dû être poursuiveur - en direction de leur gardien.

Un cri de victoire s'échappe de mes lèvres alors que je vois la balle le percuter de plein fouet. Les poursuiveurs de mon équipe n'avaient plus qu'à viser tranquillement et nous faire gagner une seconde fois, pour autant que le vif soit attrapé par le Black.


Dernière édition par Corban A. Yaxley le Jeu 9 Nov - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard    demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 14:37

Le membre 'Corban A. Yaxley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Cognards' :
demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 3 D7DZkago_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard    demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 17:13

Ils tombent, les verts. Tu les achèves un à un, sans l'once d'un remord. Après tout, ils n'avaient pas été des plus fair-play depuis le début du tournoi ; et le fair-play, tu ne t'y attardes pas. Abigaëlle chute au sol, comme l'avait fait Mallory tantôt. Et comme l'avait fait la capitaine des Aigles, la dangereuse Raven. T'essayes de ne pas penser à elle, pour ne pas t'inquiéter outre mesure. Et alors que tu virevoltes autour des poursuiveuses, en chemin pour les anneaux des Serpents, tu entends les gémissements de la foule.

Il te suffit de jeter un coup d'oeil par dessus ton épaule pour apercevoir le sourire malin de Corban, et le corps de Winfred à terre. Le con. T'en serres les dents, soudainement agacée de ne pas lui avoir régler son cas, au Yaxley. Mais pour l'heure, t'es un peu trop loin de lui : s'il est près des anneaux des Serdaigles, t'es pas loin de ceux des Serpents. Et d'ailleurs, en parlant de Serpent : voilà @Evan K. Rosier qui entre dans ton champ de vision, en même temps que le cognard qui semble vouloir te suivre. Ni une, ni deux, t'abats le cognard d'un coup de batte. Au fond, tu le sais. Si les Serpentards sont aussi mauvais perdants, et si Raven est à terre: c'est à cause de lui.

Et alors que tu le rates, que tu rates Rosier, tu laisses échapper un grognement de frustration.


Dernière édition par Ysolte MacFusty le Jeu 9 Nov - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard    demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 17:13

Le membre 'Ysolte MacFusty' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Cognards' :
demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 3 WjMCLkRq_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard    demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 23:56









• Intrigue •

Lysie, elle avait de violents haut le coeur quand elle voyait filer tout ces cognards à une vitesse folle. Mais le pire, c'est quand elle voyait ses camarades tomber un à un -et elle se serait presque arrêtée lorsque Raven toucha le sol, de même lorsque c'est Win' qui se fit percuter. Sauf qu'elle doit assurer ce match, elle peut pas le laisser filer ce vif, pas après que ses amis aient autant sacrifié pour remporter la victoire. Alors elle s'élance, avec toujours plus d'ardeur, à la poursuite du trophée, vérifiant à peine si Black est toujours dans les parages. Elle a la foie, la hargne, cette balle, elle l'aura.
Mais c'est pas pour tout de suite, parce que y a une autre balle qui lui barre la route et elle a juste le temps de l'éviter avant de presque se prendre l'un des poteaux des buts. C'est que c'est dangereux de pas faire attention à ce qui nous entoure. Elle finit bien par reprendre sa route, toujours le vif en vu, priant Merlin pour que le serpent ne l'ait pas avant elle.



Dernière édition par Lysie Raye le Ven 10 Nov - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard    demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 23:56

Le membre 'Lysie Raye' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Vif d'Or' :
demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 3 SU56jDc8_o
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Neutre
Messages : 1791


demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard    demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 3 EmptySam 11 Nov - 17:55

Du début à la fin l'match aura été violent- cognard après cognard, victime après victime, les joueurs tombent comme des mouches et ceux qui restent debout auront certes d'beaux bleus à soigner.
Les attrapeurs cependant restent intouchés, vous laissant poursuivre la balle dorée sans relâche. Après tout, c'est d'cette manière seulement qu'le match pourra finalement s'terminer. Et t'es impatient, impatient qu'il termine pas pour qu'la violence s'allège mais surtout pour sentir l'Vif s'débattre à nouveau dans ta main- t'veux gagner.
T'as déjà gagner l'premier prix lors du dernier match, sauf qu'maintenant que t'es de retour sur le terrain, t'aimerais bien voir les serpents continuer d'briller.

Quand Lysie manque sa chance, évitant d'se faire cogner par accident, t'en profites pour filer l'Vif à ton tour et t'rapprocher encore et encore- jusqu'à ce qu'il soit juste là, au bout d'tes phalanges... avant d'changer brusquement d'direction, montant vers l'haut. Tu l'suis, sauf qu'tu perds du même coup un peu d'ton avance. T'grognes, jetant un regard sur Raye qui est là elle aussi- elle doit prier autant fort qu'toi pour remporter l'match, et aucun d'vous n'va laisser du terrain à l'autre.


Dernière édition par Regulus Black le Sam 11 Nov - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard    demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 3 EmptySam 11 Nov - 17:55

Le membre 'Regulus Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Vif d'Or' :
demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 3 SU56jDc8_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard    demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard
» demi-finale ◊ gryffondor vs poufsouffle
» LA FINALE ◊ Gryffondor vs Poufsouffle
» selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard
» selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: ME 1.0 & ME 2.0 :: Intrigues & Evenements ME.1 :: Tournoi de Quidditch :: Le stade-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.