Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 BONNE ANNEE 2018 !! ◊ les voeux

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5730
Date d'inscription : 16/04/2016


BONNE ANNEE 2018 !! ◊ les voeux  Empty
MessageSujet: BONNE ANNEE 2018 !! ◊ les voeux    BONNE ANNEE 2018 !! ◊ les voeux  EmptyMar 2 Jan - 11:07


Message pour souhaiter la nouvelle année aux membres

Comme vous le savez, il est coutume d'envoyer les vœux à chaque personne qui compte dans notre vie ou bien que l'on croise. Et parce que le staff de Maraudeur aime les coutumes et qu'il compte les respecter, voici les vœux de chaque membre du staff. Nous espérons que cela vous fera plaisir, car nous étions heureuses de les écrire :love:


Message de Sirius/Lucie
Pour 2018 J'vous souhaite à tous de tomber amoureux. Comme c'est la chose la plus fantastique qui soit au monde. D'toujours sortir couvert. De réaliser vos projets même les plus cons. Surtout les plus cons. Ceux qui vous tiennent à cœur maintenant parce que votre vie elle s'construit au présent et pas dans plusieurs années. J'vous souhaite de faire des conneries et d'être plus fort après. De vous découvrir et d'apprendre à vous aimer comme vous êtes parce que vous êtes parfaits comme ça. D'continuer à être passionnés et de faire vivre vos passions. De réaliser que la vie c'est maintenant et qu'il faut profiter de chaque instant. Pas comme si vous alliez mourir demain mais comme si demain était plein de promesses. J'vous souhaite de rp encore plus. De faite encore plus de personnages. Et surtout d'être heureux. D'être heureux ensemble. Bonne année 2018.


Message de Marlene/Manon
Bonsoir à tous les loulous :love:
Je vous souhaite a tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui commence ! En espérant qu’elle vous apporte plein de bonnes choses, de la joie, du bonheur, de l’amour, la santé et surtout plein de RPs :red: j’espère aussi que vous avez tous passé de bonnes fêtes, malgré mon absence je pense à vous et je vous reviens bientôt :love: de l’amour, des bisous à tout vite :love:


Message de Kimmy/Marie
:red: Bonne année, bonne santé et bonne meilleurs vœux. :red:

C’est ce qu’on dit normalement quand on change d’année non :hm : ?
Parait qu’il faut qu’on fasse des résolutions aussi :oo: Personnellement je préfère pas en faire parce que je ne m’y tiens jamais Arrow donc perte de temps et culpabilité en plus What a Face et vous alors vous en avez faites ?
Côté forum en 2017, on a pleins de nouvelles têtes :kiki: des petits nouveaux tout cool tout sympa, des rps qui ont de la gueule, des intrigues intrigantes. Bref, l’éclate, le délire et de la bonne humeur à n’en plus finir. Et c’est pas prêt de s’arrêter en cette nouvelle année.
Parce que ME en 2017 c’était une ambiance de folie, pas de prises de tête (ou très peu), des rencontres supers qui se sont transformées en amitiés. Amitiés qui vont perdurer durant cette nouvelle année car clairement je ne peux plus me passer de vous :love: (c’était le moment guimauve du jour)
Sur le plan personnel et professionnel, 2018 va encore nous apporter pas mal de choses, positives comme négatives. Des choses qui vont nous faire sourire et d’autres qui nous feront souffrir. Alors pensez à relativiser ou positiver parce qu’il faut avancer et puis si besoin est (ou même sans raison) il y aura toujours une personne sur la cb avec qui déconner.  

Nous sommes tous différents mais nous avons un même passe temps, le rp. C’est le rp qui nous a fait nous rencontrer ici, sur ME et je remercie Sirius et Remus d’avoir pu permettre cela en reprenant les rennes du fofo y a déjà un bon moment. Comme je vous remercie d’être là encore cette année pour nous faire rire et nous rassasier de vos écrits.

Bref, venez toujours sur ME comme vous êtes. Palapapapa ♫

J’vous nème (pas tous que les meilleurs)
Encore une bonne année 2018 à chacun d’entre vous

:mechoui: :love: Kimmy :love: :mechoui:


Message de Remus/Manon
Je voudrais avant toute chose vous souhaiter une excellente santé. Mon grand père avait l'habitude de dire qu'avec un ventre plein et une bonne santé, on peut tout faire. Alors avant l'amour, la gloire, la réussite, l'argent ou l'sexe, je vous souhaite à tous une santé de fer :mimi: Vous avez tous, chacun d'entre vous mes vœux les plus sincères. J'espère que 2018 sera une année douce pour vous, sans encombre et sans embuche. Je vous souhaite la plus belle des réussites, celle dans les études et dans le travail, pour ceux qui charbonnent déjà. Mais aussi l'amour et peut-être même quelques naissances, allez savoir on en a peut-être qui vont nous mettre au monde un bébé Maraudeur :mimi: Mais surtout restez comme vous êtes, ne changez pas, relativisez lorsque les moments sont difficiles et apprenez à profiter de chaque instant. Vous êtes beaux, soyez en fier, ne doutez pas d'vous car si vous n'avez pas confiance, sachez qu'il y a quelqu'un pas loin d'vous qui a confiance pour deux.

Merci pour cette année, ces rp's de folie, ces moments de rire, ces soirées tchats et ces intrigues... Ha les intrigues de cette année ont été un véritable bonheur ! J'vous souhaite à tous de l'inspiration, des personnages de fou et des rp's, jusqu'à se noyer et pas savoir où les mettre mais tant pis, parce qu'on adore ça What a Face Merci, du plus profond de mon cœur merci. Car je me sent chez moi sur c'forum et c'est grâce à vous qu'il vit et qu'il vivra encore une année peut-être, on espère ! Je remercie autant les nouveaux que les anciens, ceux qui sont là quand rien ne va, qui répondent présent quoi qu'il arrive. Amour sur vous tous, bonne année !  :jily:  :jily:  :jily:  :jily:

Des bisous !  :amour:  :amour:  :amour:  :amour:

maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
 
BONNE ANNEE 2018 !! ◊ les voeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois voeux, génie | Nessie & Luke
» RESOLUTIONS ◊ pour 2018
» INTRIGUE 9 ◊ bal de fin d'année
» A-mor-ten-tia | ft. 6e année (Rp Solo)
» INTRIGUE 8 ◊ les ASPICs (7e année)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: ME 1.0 & ME 2.0 :: Intrigues & Evenements ME.1 :: Calendrier de l'avant-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.