Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 23:13


des bestioles

L'attaque du drunk broom


S'étire paresseusement avant d'bondir du bar pour se poster à l'entrée. Bon chat d'garde, assis, immobile comme une statue jusqu'au bout des moustaches. Seule la queue remue, semblant battre la mesure d'la musique toujours un peu trop forte à son goût. Ça sent la sueur, l'alcool, l'sang, l'aime bien ça, ça lui donne envie d'chasser. Et la rousse qui passe d'vant lui sans lui accorder un r'gard - d'un côté, on fait rarement attention à un chat dans un coin d'une boîte - lui semble être une bonne proie (@Opale Marceau). Alors il trottine à sa suite, se refaisant humain derrière son dos, s'éclaircissant la gorge pour signaler sa présence. Sourire matois. "On ne se connaîtrait pas ?"

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 2:31


L'attaque du Drunk Boom
Drunk Boom & Mangemorts

La discussion est lancée avec la jolie brune (@Theodora G. MacMillan), les verres commandés, tout est parfait. Bonne soirée en perspective, avec celle qui dit s'appeler Theodora. C'joli comme prénom, mais c'long surtout, par rapport au tien. « C'joli comme prénom. Moi c'est Dana, » qu't'ajoutes sans cesser de sourire. « C'est long comme prénom Theodora...  J'peux t'appeler Dora ? » qu'tu demandes, comme la barrière entre pensées et paroles n'est pas des plus puissantes chez toi. Faut croire qu'en fait elle n'existe même plus quand t'as bu plus de deux verres.

Et puis v'là qu'@Eurus Rosier se ramène avec une remarque dont tu n'saisis pas le sens, et une froideur qui t'empêche pas de lui sourire pour l'accueillir. Cela dit, le regard noir qu'tu reçois en réponse t'arrache un air perplexe qui contraste avec la joie habituelle de ton visage. Tu piges plus. C'plus la même Eurus qu'à Noël ? « Moi j'aime bien la musique, » qu'tu dis en récupérant à ton tour ton verre, même si l'attention d'la squatteuse est toute tournée vers Theodora. C'pas comme si tu t'en souciais, en vrai – t'as pas b'soin de ça pour parler. Puis tu vois Eurus qui se penche vers l'oreille de l'autre brune pour lui murmurer quelque chose à l'oreille, et y'a ton imagination qui fait des étincelles. Pas une once de jalousie dans tes yeux, parce que tu trouves ça super sexy, en vrai. T'as pas entendu de quoi elles parlaient cela dit, ayant plutôt pris une gorgée de mojito pendant la réponse de Theodora. « Tu connais Dora ? » Oups, le surnom avec ou sans accord, évidemment.

janvier 1979
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Adriel W. Mulciber
Adriel W. Mulciber
Puriste & Conseil des purs
Messages : 638


INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 11:07

Trahison, c'mot raisonne dans ton esprit sans arrêt. Vous avez été trahis, et t'l'as en travers de la gorge. T'acceptes pas, rien d'pire que la trahison. Alors tu te diriges vers le Drunkbroom ce soir, avec la ferme intention de faire payer les traitres. L'orage gronde, tu comptes bien trouver les taupes, te venger. Tu sais déjà qu'Eurus est une traitre, et tu sais que tu n'es pas seul à vouloir la faire payer. Evan t'attends au club et quand tu y arrives, tu repères déjà plusieurs de tes compères. Tu rentres, tu regardes la foule des yeux et tu repères beaucoup d'personnes qui étaient là. Y'a la belle MacMillan avec qui t'as eu l'occasion de parler lors d'une soirée entre mangemorts, y'a ton cousin, Clyde, non loin du bar et Evan, que tu reconnais de dos. Tu regardes personne, tu t'approches l'air de rien vers ton meilleur ami.

"On est nombreux ce soir, ils n'auront aucune chance. Un pur feu pour moi aussi"

Que tu dis en arrivant près de ton frère. Ton pur-feu arrive, tu en bois une gorgée.

"Y'a la soeur de MacMillan, et ta traîtresse de cousine bien qu'elle ne soit plus honorée d'porter c'nom."

Que tu dis, avec du venin dans ta voix.
Revenir en haut Aller en bas
Marlene E. McKinnon
Marlene E. McKinnon
Ordre du Phénix
Messages : 2686


INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 11:21

Les mots ont été clair, il faut surveiller les espaces publics, faire des rondes. Alors je me suis portée volontaire pour ce soir et j'décide d'aller faire un tour sur la Place Divine. Les gens font la fête, ils sont nombreux, trop nombreux. Depuis l'attaque en Albanie, l'Ordre est sur ses gardes et on enchaîne les rondes tout le temps. Il y a du monde au Drunk Broom, je peux le voir à la queue qui s'étire devant. Je repère quelques visages connus, notamment ceux de Remus et Sirius qui rentre à l'intérieur de la boite. Alors j'décide de faire la queue moi aussi afin d'y rentrer et de surveiller l'intérieur. J'attends plusieurs minutes, une bonne vingtaine de minutes. Je rentre enfin, l'intérieur est bondé, c'est suffocant. Je repère mes meilleurs amis, j'vais pas les déranger et j'me contente de marcher dans la foule, me préparant à la moindre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 12:13


( L'attaque amène la défense )
Kalanisse n'avait jamais mis les pieds au Drunk Broom avant ce soir. La jeune femme savait que les Mangemorts allaient sévir ce soir, dans ce même lieu. Elle était venu pour son petit frère, afin de le protéger et peut-être même pour discuter avec lui si jamais elle pouvait le trouver. Elle savait qu'il se trouverait là. Et il fallait avouer qu'elle souhaitait protéger ceux qui ne le pourraient pas ce soir. Kalanisse souhaitait le convaincre de partir de ce camps mais si elle n'y arrivait pas alors elle écouterait Hewan et s'en irait et disparaîtrait des radars de Bellatrix ou du moins elle le tenterait.

La blonde venait d'entrer dans le lieux de luxure et elle reconnut certaines têtes, notamment certains mangemorts qu'elle a pu croisé depuis qu'elleétait agent-double. Elle se sentait à cet instant comme un doux agneau à l'abattoir. Elle avait toujours cette baguette pouvant lui jouer des tours bien que de temps à autre cette baguette lui jouait des tours positifs mais Kalanisse espérait tout de même qu'elle puisse s'en sortir sans trop de dégâts concernant cette soirée. Elle n'aperçut pas Bellatrix, une bonne nouvelle pour elle, au moins il n'y aurait pas de confrontations avant l'instant T.

La jeune femme décida de s'installer au bar et de rester là à boire un verre au lieu de s'épuiser. Peut-être que cela l'aiderait pour la suite de la soirée qui sait ?

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 19:34


Les fêtards vs les rageux

L'attaque du drunk broom


Et cette vélane en carton de @Dana Konda même pas elle réagissait, bien sûr. Parce qu'il n'y avait qu'Eurus, hein, pour être jalouse. Raaah, puis elle osait poser des questions à la c*n. Puis Dora, c'était quoi ce surnom ? C'était nul, c'était pas MacMillan, c'était Thea et rien d'autre. "Bien sûr que je la connais" qu'elle siffla parce que Konda aurait pu intégrer que les sang-pur se connaissaient tous surtout quand ils étaient dans la même tranche d'âge. Puis il n'y avait pas que Dana qui faisait ch*er aussi, il y avait @Theodora G. MacMillan qui semblait penser que les toutous de Voldemort se déplaçaient en crew juste pour boire des mojitos. D'ailleurs, ses deux petits roquets en chef aka Mulciber et Evan-la-balance n'étaient pas loin, même que le premier l'avait vu (@Adriel W. Mulciber) et que du coup elle lui avait adressé son plus beau sourire sans même y joindre un regard assassin parce que ce n'était pas nécessaire de signaler qu'elle le méprisait. Doigts qui pianotèrent sur le bar quelques instants.

OUI - RQ/20
NON - Un mojito svp

Brève hésitation sur la marche à suivre, envie de se barrer fissa mais elle ne voulait pas non plus abandonner Theodora et Dana en si pathétique compagnie. "Il n’empêche que ça me dit rien qui vaille..." murmura-t-elle à la collègue alors que son mojito arrivait.
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Eurus Rosier le Lun 16 Sep - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5745


INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 19:34

Le membre 'Eurus Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 2 C1GceH0
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6628


INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 19:48

Intrigue

Il avait le coeur en fête, la main de Remus fermement serrée dans la sienne, alors qu'en entrant dans le Drunk Broom il laissa rapidement l'ambiance et la musique l'enivrer. Aucune envie de perdre son temps, quand Remus s'effondre sur un canapé rouge dans un coin il se laisse aller avec lui et fait signe à un serveur pas si loin. « On prendra votre Cocktail explosif - avec deux pailles. » Demanda-t-il avant de se tourner vers son amant, le sourire immense sur ses lèvres carmins. « Et j'entends te faire danser avec moi ce soir. On fait la fête, on oublie le reste, et on s'amuse, monsieur Moony. » Exigea-t-il en se penchant pour attraper les lèvres de @Remus D. Lupin entre les siennes, parfaitement aveugle à tout ce qui les entourait. Se fichant d'apercevoir des visages bien trop familiers d'un passé révolu - il n'avait d'yeux que pour Remus, après tout, et quand leur cocktail fut poser sur la table devant eut c'est un rire joyeux qui précède la première gorgée.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 19:55

Intrigue

Impossible de rater la fête du siècle - comme s'il se trouvait autrement chose que des fêtes du siècle quand il s'agit du Drunk Broom. Déjà y a la musique qui pulse, ma tête qui tourne, mon envie d'sauter partout qui m'rendrait dingue. J'mumure le nom de Tobias à l'entrée, un air décidé sur la gueule, avant de réussir à passer, découvrant la foule, l'alcool et le reste. J'doute de pouvoir me faire offrir quoi que ce soit, alors j'me glisse plutôt entre tout le monde. J'fais tache à pas sortir avec une mini-jupe, mais rien à foutre. Rien à foutre quand j'tombe nez à nez avec @Tobias N. Yaxley, un grand sourire sur la gueule pour l'accueillir. « J'vois que t'es en bonne compagnie, alors je t'embête pas l'grand patron. Puis j'ai une danseuse à séduire. » Qu'je dis en voyant qu'il se trouve la belle @Kleio I. Owl-Inn qui s'trouve sur scène. « T'aurais pas moyen de me brancher avec Kléio hein ? Parce que sérieux, elle est chaude. » J'dis en la matant autant que possible.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 20:04

Intrigue

« Il m'a laissé sa chaise, Fleamont. Sa chaise ! est-ce que j'ai l'air d'une vieille dame ? est-ce que c'est mes rides ? Ce sont des rides d'expression ! »  L'évènement avait été suffisant pour te convaincre d'embarquer ton mari en soirée. Comme lorsque vous étiez jeunes, bien que jamais vous n'ayez mis les pieds dans une boite de nuit auparavant. Vous êtes pas de garde pour l'Ordre, et aucune mission avec le Ministère. T'es enfin sortie de ta guérison après l'Albanie, et t'as rien contre l'idée de danser et boire. « On a plus d'enfants à la maison, c'est comme une seconde jeunesse. » Admets-tu finalement avec un sourire, prenant la main de Fleamont pour l'emporter dans la queue devant le Drunk Broom et y entrer pour te faire aggresser par la musique.
« Bien. J'ai besoin d'un tour de shoots de Vodka enflammée. Après on dansera. » Proposes-tu, te sentant doucement foutrement mal à l'aise ici.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 20:08

Intrigue

Elle ne manquait rien des visages qui se prélassaient sur la scène de danse, sur les canapés et autour du bar du Drunk Broom. Elle ne manquait rien, des visages familiers de la mort vengeresse. Elle savait que ce moment viendrait, aurait préféré qu'il ne se trouve pas autant de mangemorts au Drunk Broom ce soir. Grimaçant, elle sortit de l'ombre et rejoignit la salle de danse à la recherche d'un seul visage familier. Un seul qui compta assez pour qu'elle s'en inquiète, s'approchant rapidement de @Vilde O. Moldovan pour se glisser contre elle. « Soit prudente ce soir. Il ne se trouve pas uniquement des amis entre nos murs. » souffla-t-elle dans son oreille, reconnaissant parmi eux, un air qu'elle ne pensait pas revoir au Drunk Broom avant un moment.

Piquée à vif, elle sourit, embrassa la joue de son Infante, avant de rejoindre le bar du côté de @L. Clyde A. Greengrass : « Tu n'es assurément pas l'Aquila que j'espérais voir ici ce soir. Ca fait longtemps Clyde : je t'offre un verre ? »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 21:18

L'attaque du Drunk Broom
Many people

Ça part sur un deuxième mojito offert par une inconnue qui s'appelle Dana (@Dana Konda) et qu'@Eurus Rosier regarde super mal pour une obscure raison. " Ouais Dora si tu veux" C'est moche ça, en plus y'a déjà @Felix McGonagall qui voulait t'appeler comme ça lautre jour mais bon, tes pas certaine de revoir Dana un jour alors peu importe comment elle t'appelle. Et voilà qu'Eurus est à deux doigts de t'inquiéter parce qu'elle voit des gens pas très fréquentables dans les parages. Tu te tournes vers la piste de danse mine de rien et en profite pour jeter un oeil à la foule. Y'a @Adriel W. Mulciber que t'as rencontré il y a peu, puis le cousin d'Eurus qui a grillé sa super couverture. "de toute façon si ça dérape, on gère." Un peu prétentieux comme remarque, surtout de la part de la nana qui s est pris une mine en Albanie, mais bon, c'est important l'espoir. Tu tes rassurée toi même alors tu tournes le regard vers Dana après avoir pris une gorgée de mojito. " Et toi tu connais Eurus ?"  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 22:33

L'attaque du Drunk Broom

  innocent creatures & bad death eaters

 

A peine derrière l'bar qu't'es appelé d'tous les côtés, un pur -feu par ici, une vodka surprise par là, c'est qu'il y a bien du monde pour un milieu de semaine, y'a pourtant rien d'particulier c'soir. T'as pas l'temps de trop t'inquiété ou t'poser plus de questions qu'une petite brune au grand sourire (@Dana Konda) t'fait signe. Deux mojitos, c'est parti. « Et voilà ma jolie. » T'lui dit en déposant les boissons devant elle et sa copine, vite rejoint par une autre nana. C'fout cette invasion de sang pur ce soir, c'est pourtant pas leur lieux d'prédilection d'habitude. Un autre mojito de préparé, et t'vois apparaitre dans ton champ d'vision le visage souriant d'@Leana A. Grimaldy. D'accord, t'es impressionné elle est passée. « Une danseuse ? T'as prévu assez d'galions Loupiote ? » Y'a pas cent cinquante moyens d'les séduire vos danseuses, elles bossent pas gratuitement. « C'est pas qu'je veux pas, mais pour une raison qu'j'ignore, c'pas ma plus grande fan, alors ç'va être compliqué » T'réponds en regardant la gamine bouffer du regard la danseuse. « J'peux m'charger du type qu'elle est en train d'chauffer quand elle prendra sa pause s'tu veux aller lui parler par contre. ».
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 22:39

L'attaque du Drunk Broom  

  How did I end up here ?

 

Il est au milieu de la piste, à danser collé-serré avec à peu près tout le monde parce que l'endroit est bondé et que c'est difficile de faire autrement. Il reconnaît des têtes connues autour, ou vaguement connue, des visages familiers d'autres sympathisant de la cause. Et il y en a une qui une qui attire son regard plus que les autres, parce que plus mal à l'aise on fait pas. Puis qu'il est pas mécontent de voir qu'il est pas le seul à paniquer un peu à l'idée de cette mission. « Ça va ? » Qu'il demande à @Jamie E. Turner après avoir réussi à se faire un passage au milieu de la foule. Question banale, discrète, mais clairement c'est pas pour savoir si elle a passé une bonne journée qu'il la pose.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 13:38

Intrigue

Tu avais prévu une petite soirée tranquille, ta femme lisant sur le canapé pendant que toi tu lui masserais les pieds tout en regardant un fantastique reportage sur les tribus africaines. De quoi te passionner pour la soirée, après un bon repas composé d'un poulet au four et de carottes à la vapeur. Sauf que ta tornade de femme est rentrée en clamant qu'un jeune homme lui avait laissé sa place, que c'était une honte, qu'elle n'était pas si vieille, et blah blah blah... En bref, ta soirée est foutue. Elle a décidée qu'il vous fallait sortir, que vous deviez profiter et tu n'as pas protesté avant d'aller enfiler un jean, une chemise blanche et que tu as coiffé ta tignasse rebelle, la même que tu as donné à ton fils.

Tu n'as pas non plus protesté quand vous êtes arrivé au Drunk Broom, ni même quand le videur a malheureusement accepté de vous laisser entrer. Par contre quand tu t'es retrouvé dans cette foule, la musique assourdissante aux oreilles et l'envie de fuir là... Tu as commencé à bouder. « Mia, on doit vraiment être ici ? » Que tu as commencé à dire avant que ta femme ne déclare qu'elle voulait un shot de vodka. Et toi, sans protester, tu es allé au bar pour passer commande. Ce que femme veut, Fléamont le veut. Mais elle te revaudra ça !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 13:41

Intrigue

« Soit prudente ce soir. Il ne se trouve pas uniquement des amis entre nos murs. » Qu'elle te dit ta belle créatrice, dont l'odeur t'envoûte alors que tu lui lances un sourire. Elle t'embrasse sur la joue et tu réclames d'avantage en tournant ton visage vers elle. Seulement la joue ? Dommage, elle part aussi vite qu'elle est arrivée et il ne te reste que ton verre pour te consoler. D'ailleurs tu le prends et tu avales une gorgée, tout en attendant patiemment que le gros du spectacle commence. Tout de même, tu te demandes pourquoi Lilith a pu te dire quelque chose comme cela. Tu regardes autours de toi, remarquant des visages fermés, des regards sombres et des mâchoires serrées. Et tu sent une vague d'angoisse monter, comme si quelque chose était en train de se préparer.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 13:45

Intrigue

Quand tu entends ton cousin @Adriel W. Mulciber parler un instant à ton beau frère, tu lui lances un clin d’œil avant de porter à nouveau ton verre à ta bouche. Contrairement aux autres qui sont là pour une mission toi tu es plus détendu, plus calme. Car tu sais exactement ce que tu veux, tu n'as qu'une cible et tu comptes bien ne pas la laisser s'en tirer facilement. Justement, ta cible s'approche de toi et vient s'accouder au bar avec un éternel sourire, que tu lui rends. Fausse bonne entente cordiale, comme toujours. « Tu n'es assurément pas l'Aquila que j'espérais voir ici ce soir. Ca fait longtemps Clyde : je t'offre un verre ? » La belle @I. Lilith Kensington à la peau de pèche et au sourire que tu voudrais lui effacer. « J'ai déjà ce qu'il me faut, merci. Tu attendais Cassian... J'ai le plaisir de t'annoncer qu'il ne reviendra plus entre tes griffes, Lilith. »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 19:26

L'attaque du Drunk Broom
(What the hell am I doing here ??)

Les boites de nuit c'est plutôt un truc que t'aimes d'habitude, même que t'y viens exclusivement avec @Dana Konda en général car il n'y a qu'elle pour bien vouloir t'emmener t'amuser, il n'empêche que d'habitude, tu ne prépares pas d'attaque massive dans un lieu où tout le monde fait la fête et là, la situation t'angoisses. T'es pas une combattante, tu l'as jamais été et tu ne pensais même jamais le devenir, et voilà que tu te retrouves en plein milieu d'un assaut en puissance. Ton appréhension se répercute sur ta façon de danser, tu te fais raide contrairement aux autres et tu n'arrives pas à t'empêcher de jeter des regards aux alentours façon chaton perdu. C'est comme ça que tu vois s'approcher un jeune homme (@Marcus W. Carrow) que tu connais assez peu mais que tu sais dans ton camps. Sa question te surprend un peu, tu te demandes même si cela se voit tant que ça que tu n'es pas à ta place en ce moment. « Oui ça va, et toi ? » Pour un peu, tu serais crédible dans ton rôle de nana confiante, tu lui offres même un sourire au cas où ça ne l'aurait pas convaincu. « Tu n'es pas un peu jeune pour être là ? » Par jeune t'entends pas majeur, puisqu'à vrai dire, vous n'avez pas tant d'écart que ça.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 19:34

L'attaque du Drunk Broom
Many people

Tu scrutes les danseurs et les gens au bar depuis ton canapé, verre à la main, sirotant tranquillement ta boisson. Ça craint pour eux, quand l'attaque sera lancée, il y aura probablement une émeute et une ruée vers les portes qui se finira en immense chaos, tu souhaites déjà bonne chance à tous ceux qui voudront fuir. Sourire esquissé à @Ziggy Prewett lorsqu'il vient s'asseoir à côté de toi, tu jettes un coup d’œil à sa propre tenue puisqu'il commente la tienne même si de toute façon, il n'y a jamais rien à redire sur le style à la Prewett. « Merci, joli nœud pap. » Contente de pas être la seule à être venue bien fringuée en tout cas. « J'savais pas que tu participais à ce genre d’événements, » tu dis, parce que Ziggy, il est docteur à la base non ? T'aperçois ensuite @Tobias N. Yaxley au bar, tu notes d'aller lui passer le bonjour après ta conversation.   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 20:01

Intrigue

Tu attends calmement, portant le verre à ta bouche pour en avaler des longues gorgées. Tu restes tout de même maître de tes émotions et de tes gestes, alors que l'alcool coule dans ta gorge et ne brouille pas ton esprit. Tu attends, le signal qui ne devrait plus tarder maintenant, comme une sorte de délivrance, comme si de ce fait tu allais pouvoir extérioriser ta colère. @Adriel W. Mulciber arrive derrière toi sans un bruit et tu te tournes vers lui, quand il parle. « On est nombreux ce soir, ils n'auront aucune chance. Un pur feu pour moi aussi. » Dit-il alors que tu hoches la tête et que tu observes du coin de l'oeil la piste, remarquant qu'il y a des visages que tu connais. « Y'a la soeur de MacMillan, et ta traîtresse de cousine bien qu'elle ne soit plus honorée d'porter c'nom. » Tu poses ton verre sur le bar avec un petit sourire. « A ton avis, pourquoi suis-je venu ? Je compte bien lui faire passer l'envie de se revendiquer comme une Rosier, après cette soirée. Où est-elle ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 20:30

T'as bien reçu l'appel du lord et tu n'comptes pas défaillir face à cette nouvelle mission. Il faut punir les traîtres, punir ceux qui ne méritent pas de vivre et ceux qui ont osés prendre votre mission à la légère. Tu comptes bien faire un carnage ce soir, sans hésiter tu te jettes dans la queue du Drunk Broom et tu attends ton tour pour rentrer, ce qui arrive après un bon quart d'heure d'attente. L'ambiance dans la boite est terrible, il fait chaud, il y a de la musique et les corps se déchainent avant de se perdre dans les back rooms pour plusieurs minutes de plaisir. Toi, t'es pas loin du bar avec un verre de cocktail à la pêche que tu piques à un autre mangemort, que tu connais. Tu te promènes, attendant le signal qui n'devrait plus tarder. Sauf que tu bouscules quelqu'un et alors que tu te tournes avec la ferme intention d'envoyer une remarque glaciale, c'est un visage que tu connais qui se présente devant toi. Une @Marlene E. McKinnon tout en beauté. « Marlène ! Qu'elle bonne surprise ! » Que tu dis avant de porter ton verre à ta bouche. « Qu'est ce que tu fais ici ? Tu n'as rien pris à boire ? »  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 19:22

Intrigue

Dans sa nuque, les frissons d'une mort éternelle. La voila qui regardait les chasseurs dans son antre. Prise au piège, le sourire aux lèvres, les hanches balancées aux sons de la musique. La voila qui s'aventurait dans une soirée qu'elle savait inévitablement sombre. La voila, aux prises du regard de son éternel ennemi. Mais dans la foule de mangemorts, la présence de Clyde était presque rassurante. « J'ai déjà ce qu'il me faut, merci. Tu attendais Cassian... J'ai le plaisir de t'annoncer qu'il ne reviendra plus entre tes griffes, Lilith. » Arquant un sourcil la voila qui fit signe de vouloir un verre au barmaid qui ne tarde pas à lui offrir un verre de vin. Rouge carmin. Que le sang coule dans la nuit - elle appartenait aux cauchemars, et elle en était la reine monstrueuse. « Il reviendra, il revient toujours. » Assure-t-elle avec une conviction qui ne pouvait s'effondrer après plus de cinq siècles loin de Cassian. Jamais ils ne sauraient vivre l'un sans l'autre. « Je m'interroge cependant, sur ta présence avec tes amis ici ce soir. » Dit-elle en lui offrant un regard plus dur. « Ignorez-vous la politique du Drunk Broom ? Aucune âme ne saurait mourir entre ces murs. »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 20:26

Intrigue

« Une danseuse ? T'as prévu assez d'galions Loupiote ? »
« J'la paierai avec mon charme naturel. »
« C'est pas qu'je veux pas, mais pour une raison qu'j'ignore, c'pas ma plus grande fan, alors ç'va être compliqué »
« Ca m'convient, comme j'escompte en faire Ma plus grande fan. Y aura pas d'place pour nous deux, vois-tu. »
« J'peux m'charger du type qu'elle est en train d'chauffer quand elle prendra sa pause s'tu veux aller lui parler par contre. ».
« J'savais que tu étais mon Alpha préféré pour quelque chose. Ca m'va à la perfection. J'peux t'demander un verre ? »  Qu'je demande finalement en m'tournant vers Tobias juste pour faire comme si j'étais polie. En vrai j'ai le coeur entre les cuisses - et j'vois pas autre chose que Kleio. Pas même d'autres visages que j'pourrais peut être reconnaitre - ou peut être pas, après tout, y a rien que je connaisse bien comme un mangemort. J'sais pas ce qu'ils sont, mon frère en est un après tout, mais j'ai pas rencontré ses autres camarades. Et j'ai pas la moindre idée de ce qu'il va advenir ce soir. Ni à quel point ca va tout bouleverser.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 21:40

Intrigue

« Il reviendra, il revient toujours. » Tu te tournes vers Lilith avec un sourire en coin. Tu doutes, vraiment de ce qu'elle vient de dire. Il est amoureux et ça, l'amour change tout. Certes elle pourrait dire que ce n'est qu'une question de temps, que son amour ne sera pas éternel mais si il transforme Pandora alors... Il ne reviendra pas auprès de sa créatrice.  « Nous verrons cela. Enfin toi car moi en l’occurrence, je serais mort et enterré. » Tu avales une gorgée de ton verre, en faisant tinter sur le verre ta chevalière en argent, tu joues avec pour passer le temps mais aussi pour calmer le fait qu'être proche de celle qui a tuée ta mère, t'agace profondément. Tu lui en veux encore et à jamais sans doute. « Je m'interroge cependant, sur ta présence avec tes amis ici ce soir. » Tu poses ton verre pour lui demander de quel amis elle parle mais elle reprend, te coupant dans ton élan. « Ignorez-vous la politique du Drunk Broom ? Aucune âme ne saurait mourir entre ces murs. » « Ce ne sont pas mes amis, tu sais bien que je travaille seul. Je suis simplement là pour surveiller qu'aucune de tes créatures ne prenne à la légère les règles du ministère. Mais aussi pour déguster ton délicieux whisky... » Dis-tu en lui montrant ton verre, que tu trinques avec le sien. « Ne t'ai-je pas dis qu'à tout moment je pourrais surgir de l'ombre et venir te réclamer ce que tu me dois, une vengeance en bonne et due forme ? »

Revenir en haut Aller en bas
Marlene E. McKinnon
Marlene E. McKinnon
Ordre du Phénix
Messages : 2686


INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 22:59

J'attends patiemment dans mon coin, j'observe la foule qui danse, qui s'embrasse, qui baise à moitié au milieu de la piste. Je repère des visages familiers, j'repère Sirius. J'souris pour moi-même, j'suis toujours si heureuse de le voir, même de loin, même sans que je puisse lui parler. J'me retourne pour regarder l'autre côté et quelqu'un me bouscule. Je m'apprête à lancer une remarque cinglante mais je suis face à face avec @Anubis H. Bulstrode. J'reste un moment interdite quand il me salut, entre le choc, l'agréable surprise et le "oh bouse d'hippogriffe j'fais quoi".

"Anubis ! Une bonne surprise j'espère ?"

Que je lance avec un sourire, sans lâcher la foule des yeux. Il me demande ce que je fais ici avant d'me demander si j'ai rien pris à boire. bouse d'hippogriffe, bouse d'hippogriffe, bouse d'hippogriffe.

"Hm bah en fait je... J'ai été appelée parce qu'on a besoin d'une soigneuse, vu que j'étais de garde, me voilà"

J'aurais pu trouver mieux comme mensonge, mais dire que je suis de l'Ordre en surveillance avec toutes ces oreilles baladeuses reviendrait à m'faire sortir d'ici de force.

"Mais vu que la victime est soignée, j'suppose que je peux prendre un verre. Enfin, si t'es pas accompagné ?"

Que je demande, toujours un sourire sur les lèvres, en n'espérant ne pas paraître trop quiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAJ 32 ◊ Drunk Broom is Open
» Drunk Broom Confessional ☾ Ophelia & Mischa
» Intrigue 3 √ la nuit pourpre - Suivi d'intrigue
» INTRIGUE 16 ◊ les élections
» Intrigue 7 ◊ Feu de Bel (inscriptions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: Intrigues et évènements :: Les évènements terminés-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.