Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 14 EmptyDim 13 Oct - 19:19

Intrigue

Tu allais te battre encore, tu allais combattre avec toute la rage dans ton cœur quand le mangemort t'a écrasé la patte avec ces foutus talons. T'as poussé un râle de douleur avant de couiner quand ta patte a été libérée, mais que la douleur était toujours présente. Tu es sûre qu'il t'a abimé un coussinet ! Pas l'temps de te venger qu'il part le mangemort et que les flammes d'un feudeymon s'vont dangereuses. Tu pars en courant, cherchant à sortir cette fois-ci car tu sent que l'danger est trop présent, un danger contre lequel tu n'pourras pas lutter cette fois-ci. Dans ta course, tu reprends forme humaine et tu finis par atteindre l'entrée du DB, qui ressemble à une plaie béante. Puis enfin tu retrouves l'air libre, l'odeur de la nuit au lieu du parfum du brûlé. Enfin, t'es dehors, en sécurité. Et tu cherches des yeux les tiens, la gamine qui n'est pas encore sortie apparemment. Les autres, qui n'sont pas là. Mais où ?
 

Kleio en animagus guépard - HJ, dans la ruelle sous forme humaine maintenant
7/10 Doloris de Carlotta - Coup de talon dans la patte[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 14 EmptyDim 13 Oct - 19:23

T'as essayé de te lever une fois, deux fois sous les encouragements de Marlène, sous ses efforts aussi car elle essaye de t'aider mais tu es lourd pour elle, tu viens de combattre, elle aussi et elle n'a plus la force d'te lever comme elle le voudrait. Tu as les jambes qui tremblent mais tu finis par te lever, doucement, douloureusement. Tu pousses un râle tout en t'accrochant à elle, alors que ta tête frappe tellement que tu es persuadé que tes yeux pourrait quitter leur orbite. C'est horrible, si tu tombes sur c'foutu géant alors tu lui colleras un endoloris avec plaisir mais aujourd'hui, c'est pas l'moment. Alors tu te fais guider vers l'extérieur par Marlène, n'voyant pas le feudeymon qui s'meurt sous les efforts des sorciers. Tu t'en fou, qu'ils se débrouillent tous, qu'ils crèvent comme des misérables ça n'te regarde pas. Et une fois à l'air libre tu essayes d'ouvrir les yeux doucement, pour voir qu'un public immense c'est amassé devant le DB. Et que la marque des ténèbres flotte dans le ciel. Evidemment, tout vous mettre sur le dos sera plus simple, non ?

3/10

HJ - Aidé par Marlène, hors du DB
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 14 EmptyDim 13 Oct - 19:32

L'attaque du Drunk Broom
Il se passe quoi ici ?

T'as le cœur qui bat vite, qui bat fort quand tu croises des regards qui n'sont pas celui que tu cherches. La gamine, ta gamine à toi qui a disparue dans cette foule. Tu sais qu'elle était ici, tu n'savais pas en revanche que cet endroit pourrait être une cible pour les mangemorts. Mais elle va bien, tu l'sais tu l'sent, tu dois juste la trouver. Sauf que ta recherche devient compliqué quand un mangemort lance un feudeymon, trouvant cela malin quand on sait que c'est une magie qui n'se contrôle pas. Comme d'autres, tu lances des sorts pour l'calmer, notamment un aguamenti et au bout d'un moment ça fonctionne, il se meurt. Alors tu retrouves au milieu des gens qui essayent de fuir, alors que tu cherches encore ta fille. Sauf qu'une femme à le poigne de fer t'emporte vers l'arrière boutique, avant d'voir que ta fille est emportée elle aussi par un jeune homme, à peine plus vieux que la gamine. « Léana ! » Que tu lances en t'approchant d'elle et en la prenant fort contre toi, la serrant contre ton torse tout en fourrant ton nez dans ses cheveux. « J'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose... » Que tu murmures avant d'embrasser son front. « Comment tu vas ? T'es blessée ? » Mais avant d'pouvoir dire quelque chose, une autre femme arrive et transplane avec le jeune homme qui tenait Léana et celle qui te tenait à toi aussi, les deux étant évanouis maintenant. Toi aussi tu finis par attraper ta fille adoptive et tu transplanes dans la ruelle à côté, retrouvant quelques créatures qui vivaient ici. « Rassemblez les anciens employés, la patronne, tous ceux qui ont besoin. Je sais où vous emmener. Qui nous a contacté ? » Nous, l'ordre, parce que tu sais que t'a reçu un patronus. Tu vois une brune aux cheveux court te faire signe. « Nous vous laisserons pas tomber, nous allons vous aider. » Et sur ces dernières paroles, tu attends que tout l'monde se rassemble pour les faire transplaner jusqu'au zoomagique, dans un des QG de l'ordre.

Revenir en haut Aller en bas
Peter L. Pettigrow
Peter L. Pettigrow
Neutre
Messages : 536


INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 14 EmptyDim 13 Oct - 23:00

L'attaque du Drunk Broom

@Sirius O. Black hurle lorsque l'sort que j'ai lancé vient lui briser la jambe. Il peste, m'dit qu'il va m'crever. J'ricane sous mon masque en m'disant que s'il savait qui j'étais, il ne le ferait pas. Il tente de lancer un flambio qui ne fonctionne pas. J'hausse les épaules, me mettant à les dévisager tous les deux. C'est mes meilleurs amis, où c'était ? Je sais plus, tout c'qu'on a pu me dire s'mélange dans ma tête. La voix de Cassandra, la voix d'Allegra, la voix de tout le monde. @Remus D. Lupin revient, hurle et riposte vers moi. strangulot. J'ai pas l'temps d'réagir qu'il m'casse le bras d'un ossifragus, c'qui fait que j'en perds ma baguette. J'hurle de douleur, l'genre de cri qui vient de moi, l'cri que j'peux pas changer tellement il est vrai. Je récupère ma baguette de l'autre main et @Remus D. Lupin en me grognant à la gueule qu'il va me refaire le portrait.

"On pourra jamais en rester là, Remus."

Que je lance, avant d'me relever et de lui faire face, toujours caché derrière ce masque. @Sirius O. Black revient vers nous. Il n'abandonne donc jamais. Il m'lance à la gueule de me montrer moins lâche avant d'me désarmer.

"C'qui est lâche, c'est désarmer un adversaire, les chances sont inégales maintenant"

Que je lance d'une voix lasse. Et soudain, l'incendie. Un feudeymon parcourt tout le DrunkBroom et enflamme tout sur son passage. Des cris d'peur, de douleur, se font entendre et tous se foutent du brasier pour l'éteindre.

"Vous saurez jamais c'que ça fait d'perdre une partie d'vous."

Que j'lance, en commençant à me reculer de mes deux meilleurs amis.

"Et j'vous l'souhaite de jamais l'savoir, ça anéanti un homme. Et ça le change."

Que je lance avant d'enlever mon masque et de le jeter aux pieds de @Remus D. Lupin.

"Alors, surpris ?"

Que j'lance avec un rictus avant de transplaner hors de ce merdier, laissant Sirius et Remus là, dans rien attendre en retour. Sirius a ma baguette maintenant, mais j'me dis qu'il me reste celle de Rhae à la maison. Ça fera l'affaire.

HJ : 7/10, a transplané en dehors d'ce merdier
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 14 EmptyLun 14 Oct - 0:35

Soudainement il y a @Fleamont B. Potter à tes côtés, et tu sais que tout ira bien. Tu t'sens encore en pleine forme, et même si ton mari semble paniqué, il te prend contre lui pour un baiser rapide. Vous vous enfoncez dans le chaos avec la gamine, et le géant - ce dernier partant aider ses amis. Tu ne sais alors comment, mais l'enfant finit par vous échapper, et un feu immense s'étend dans les lieux. « Protego ! »  Hurles-tu pour tenter de vous protégez des flammes ton mari et toi - tu refuses qu'il arrive quoi que ce soit à Fleamont. (lancé de dés) - c'est suffisant pour vous empêchez d'être trop touchés par le feu, qui de toute façon meurt assez rapidement, dévoila une silhouette qu'tu reconnais rapidement. « Andromeda ! » t'exclames-tu en prenant la main de Fleamont pour aller jusqu'à @Andromeda Tonks - « On doit faire le tour des lieux pour nous assurer que tout le monde est bien sorti. » Demandas-tu, bien que la fatigue ait prit place dans tes muscles qui se tendent.



Dernière édition par Euphémia S. Potter le Lun 14 Oct - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5745


INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 14 EmptyLun 14 Oct - 0:35

Le membre 'Euphémia S. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Votre baguette' :
INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 14 160527064909369311
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 14 EmptyLun 14 Oct - 1:37

J'me tiens à @Cosimo G. Auditore comme si ma vie en dépendait. Et peut être que c'est le cas - mais j'ai jamais été plus soulagée de retrouver quelqu'un que lui à ce moment précis. Alors je reste là - je réalise pas tout ce qu'il se passe autour de nous. J'réalise pas, j'me laisse juste emporter. J'ai la nausée en prime du reste. Je réalise alors que @Tobias N. Yaxley est blessé, et @I. Lilith Kensington aussi. Fuck. Fuck. « Faut les sauver. » Que je murmure, mais Cosimo est plus rapide que moi encore - et dans la ruelle il finit par dire qu'il sait où nous mener. Alors j'reste avec ma main dans la sienne, et il nous emporte - en sécurité, enfin.

hors jeu : on est parti ayé :v:
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6555


INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 14 EmptyLun 14 Oct - 2:00

Intrigue

Le duel est assassin, à n'en pas douter. L'un d'vous deux restera sur cette piste de danse en sang, car vous n'êtes pas prêt d'vous lâcher. Il a attaqué l'amour d'ta vie, ton homme, ton amant et ton meilleur ami à la fois, pas question qu'il s'en sorte. Tu restes surpris une seconde quand il prononce ton prénom. Comment il sait ? Est-ce quelqu'un que tu connais ? Oswin, Regulus ? Non, tu aurais reconnu la voix, la façon de bouger, Regulus est raide dans ses mouvements et l'odeur ne colle pas. Non ce parfum là, tu le connais bien sans pouvoir le remettre vraiment. Alors tu te prépares à attaquer mais l'duel semble terminé, car il reprend encore. « Vous saurez jamais c'que ça fait d'perdre une partie d'vous. » Tu fronces les sourcils une fois encore, sentant une violente angoisse monter en toi. Une partie de lui ? Ca semble coller avec Regulus qui a perdu Oswin mais... Non. Une partie de lui, ça te rappelle quelqu'un que vous connaissez, que vous n'voyez plus depuis quelques temps, depuis qu'il a perdu l'amour d'sa vie. « Et j'vous l'souhaite de jamais l'savoir, ça anéanti un homme. Et ça le change. » Et quand il pose sa main sur son masque, tu comprends. Tu vois la chevalière à sa main, celle de Rhaegar. « Non... Non pas toi... » Que tu parviens à murmurer, alors que l'masque arrive à tes pieds et que tu ne peux détacher tes yeux du visage plein de haine, de colère, de rage même de ton meilleur ami. Quelque chose se brise, ta respiration se coupe. Peter, non. « Pete... Pete attend ! » Mais il part et tes pieds sont cloués au sol. Tu l'savais, dés que tu l'as vu dans ce DB masqué, tu l'savais. A l'odeur, mais tu as refusé de le voir, de l'accepter. Et tu te tournes vers Sirius, sentant les larmes qui coulent sur tes joues. « Tu... On doit s'occuper d'toi, allez... Ca va aller... » Que tu parviens à murmurer en attrapant ton amant sous les aisselles pour l'aider à quitter cet endroit, ce lieu de haute trahison. Peter qui a brisé la jambe de Sirius, Peter qui a commis l'irréparable.

Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6628


INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 14 EmptyLun 14 Oct - 2:09

Intrigue

Tout se ralentit soudainement. Il était à peine capable de tenir debout - une jambe cassée, un bras cassé, le coeur accélérant toujours et la magie noire lui dévorant l'esprit. Il était sur le point de mourir, il le sentait. Son palpitant allait soudainement lâché s'il ne partait pas. Il connaissait le sortilège, faisant parti des ouvrages de magie noire de sa famille. MAis il ne fuirait pas comme un lâche. Qu'importe qu'il dusse en mourir, il se battrait jusqu'à faire tomber cet enflure.
Mais il s'arrêta de combattre, le feu mordant soudainement le Drunk Broom - il reconnut le Feudeymon, se raccrochant à Remus instinctivement. « Vous saurez jamais c'que ça fait d'perdre une partie d'vous. » La voix le figea sur place. Il n'eut pas besoin de plus de temps pour savoir à qui il avait à faire - mais son coeur se mit à battre plus vite encore, le faisant suffoquer. Le visage de Peter se trouvait là, barrer par la magie noire et le masque qu'il venait d'ôter. La bague de Rhaegar brillant à son doigt. « Pete... Pete attend ! » Disparut, il transplana loin d'eux.

Ils savaient ce que cela faisait de perdre une partie d'eux.
« Tu... On doit s'occuper d'toi, allez... Ca va aller... » Il opina, mais ne put parler. Le souffle lui manquer, autant que le temps - sans doute. Il tenta dans un dernier élan de penser à un endroit familier pour transplaner - chez eux, dans la maison de Londres. Chez eux - il ferma les yeux et essaya de les y conduire.

1/10 (Cordis Morti + 3 pts du chat + 1 pt de sortilège contre lui-même :roll: + jambe droite cassée + coeur brisé - cordis morti violent)
oui : ils transplanent jusqu'à la maison
non : impossible d'y arriver avec le sort de magie noire - help help
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5745


INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 14 EmptyLun 14 Oct - 2:09

Le membre 'Sirius O. Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 14 NNKXQgB
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 14 EmptyDim 20 Oct - 16:58


L'attaque du Drunk Boom & DB & Mangemorts

L'esprit encore brumeux, tu observes Felix aider @Tamsin S. Lewis à s'extirper de votre abris de fortune et le jeter sur ses épaules. Tu lui aurais bien fait la remarque qu'il avait la délicatesse d'un ours, mais même parler te semblait fatigant dans ton état. Alors tu ne dis pas un mot, n'entendant même pas la demande de la blonde pour que le géant te protège en cas d'attaque. Tu la vois seulement disparaître par la fenêtre avec le bellâtre, te levant en attendant ton tour. Constatant que ta tête tourne drôlement, tu songes au fait que rester debout risque d'être compliqué, même lorsque tu seras à l'extérieur. Cette mission était définitivement une très mauvaise idée.

Descendue grâce au géant (@Adam Abbot), c'est @Felix McGonagall qui se vante de ses exploits dès que Tamsin et toi êtes à l'extérieur, un sourire fier excessivement aux lèvres. Regard reconnaissant un peu trouble et pas forcément honnête envers l'homme-chat, puis voilà qu'il disparaît, le géant s'étant déjà éclipsé. Tu te retrouves seule avec Tamsin, le corps toujours très faible et l'envie de rentrer omniprésente dans ton esprit. D'autant plus qu'il y a une drôle d'odeur de brûlé qui commence à se rapprocher, et que ça n'a rien pour te rassurer. Alors tu attrapes la main de la petite blonde, les yeux à demi-clos, et tentes de transplaner. Tu sais pas trop où tu veux aller, mais une chose est sûre : si tu dois t'évanouir, il ne faut pas que ça ait lieu devant le Drunk Boom.

L'impression que le sol se dérobe sous tes pieds te frappent alors qu'un plop caractéristique retentit, et lorsque tu atterris et rouvres les yeux tu réalises que tu n'es ni chez toi, ni devant Sainte-Mangouste. C'est pas un restaurant, le bâtiment devant toi ? Si. Mais tu n'as clairement plus la force de transplaner, il va falloir que Tamsin se débrouille parce que ton corps à toi est épuisé et menace de s'effondrer sur celui de la petite blonde.


Points de vie : 5/10
Localisation : Dans le Londres moldu, loin du DB, avec Tamsin S. Lewis
Blessures : Mordue à l'épaule (blessure légèrement soignée) et griffée aux hanches par Kleio I. Owl-Inn sous sa forme animagus guépard + Un bout de bois pris dans le ventre + Un bout de bois pris dans la cuisse (retiré, saignement arrêté par Tamsin S. Lewis) + Esprit brumeux + Corps affaibli

Dés :
 
code by solosands


Dernière édition par Opale Marceau le Dim 20 Oct - 17:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5745


INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 14 EmptyDim 20 Oct - 16:58

Le membre 'Opale Marceau' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 14 NNKXQgB

--------------------------------

#2 'Intensité' :
INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 14 X6B26VwK_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 14 EmptyMar 22 Oct - 13:01


Never go to the party if you think you won’t come home

L'attaque du Drunk Broom


Lorsque le dénommé Félix pose Tamsin par terre, la petite blonde se rattrape au mur du Drunk Broom pour ne pas chavirer. Ca va être compliqué de se déplacer à cloche-pied sur ses bottes à talons… Le temps que les garçons aident @Opale Marceau à descendre, la jeune femme évalue l’état de son attelle. Pas terrible, mais c’est mieux que rien. De toute façon, il ne faut pas traîner : l’odeur âpre de la fumée se diffuse tout autour de la boîte de nuit et de sa position, Tamsin entrevoit des flammes à l’intérieur.

"Vite, faut qu’on se casse d’ici !" lance-t-elle à son amie dès qu’elle la rejoint. Ca tombe bien, Opale saisit sa main pour transplaner. Néanmoins, l’opération n’est qu’à moitié réussie lorsque Tammy constate qu’elles ont été transportées dans une autre ruelle sombre. La petite blonde ne peut pas en vouloir à son aînée : malgré le peu de forces qui lui restaient, elle a tout donné pour les sauver d’une explosion imminente. Devant elles se dresse la devanture d’un restaurant dont l’enseigne est familière à la jeune femme : c’est un établissement moldu. Soudain, le frêle équilibre de la jeune femme se trouve menacé par son amie. Plus blême que jamais, Opale semble être sur le point de tourner de l’oeil.

"Hey ! Reste avec moi !"

Tamsin panique. Si Opale perd connaissance, elles sont foutues. Ce n’est pas avec sa jambe brisée que la petite blonde pourra la porter. Rapidement, elle glisse son bras autour de la taille de la jolie rousse et la rapproche du mur le plus proche pour la faire asseoir et l’empêcher de tomber. Epuisée et terrassée par la douleur, Tammy s’effondre à ses côtés et prend quelques minutes pour reprendre son souffle.

"Me lâche pas, on va s’en sortir", murmure-t-elle en collant son front contre celui d’Opale. Doucement, elle glisse sa main dans la sienne et expire longuement avant de tenter de transplaner.

Dés:

État:

AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Tamsin S. Lewis le Mar 22 Oct - 14:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5745


INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 14 EmptyMar 22 Oct - 13:01

Le membre 'Tamsin S. Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Intensité' :
INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 14 LjfuWXJT_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 14 EmptyMer 23 Oct - 2:14



L ’attaque du Drunk Boom
Mangemorts & DB


Le corps couvert de plaies qui te font affreusement mal, tu sens que ton esprit commence à partir et que l'inconscience n'est pas loin. Pas que t'évanouir ici soit une situation très enviable, mais tu es incapable de transplaner, et tu n'as aucune idée d'où est passé ton patronus, espérant seulement qu'il a croisé la route d'un collègue qui aura comme brillante idée de te venir en aide. En attendant tu es bloquée ici, assisse par terre, tes deux mains plaqués sur tes blessures qui continuent de saigner, à côté du Drunk Boom que vous avez attaqué, lieu que tu sais rempli de créatures hybrides répugnantes et d'un guépard à qui tu ne manqueras pas de faire la peau s'il a le malheur de recroiser ta route. On a vu mieux comme contexte, à se demander si ça ne rivaliserait pas avec le fiasco de l'Albanie.

Au moins cette fois tu es consciente quand on vient te porter secours, bien que ton regard vitreux laisse à désirer quant à ton état physique. Relevant les yeux vers @Carlotta A. Beurk, tu grognes quand elle te parle de son impression de déjà vu. Tu lui dirais bien de la fermer, mais pour l'instant tu as surtout besoin d'aide parce que tu saignes un peu trop à ton goût. Si tu pouvais éviter une hémorragie pour fêter la nouvelle année, ça serait pas mal. Son sourire te rassure pas tant, mais c'est mieux que rien alors tu te contentes d'attraper sa main pour te redresser, puis de t'appuyer sur elle pour rester sur pieds. Le monde il tangue encore plus maintenant que t'es debout, et ça aide pas du tout à la concentration. « J'arrive pas à transplaner. » Tu la préviens, espérant qu'elle sera en état de le faire pour deux parce que sinon il va falloir te porter. Tu pourras sans doute pas marcher bien longtemps avec des blessures ouvertes un peu partout sur le corps, c'est certain.


Points de vie : 0/10
Localisation : A l'extérieur, sans son masque de Mangemort, avec Carlotta A. Beurk
Blessures : Griffure à la jambe par Kleio I. Owl-Inn sous sa forme animagus guépard + Un bout de bois enfoncé à l'arrière de la cuisse + Morsure à l'épaule par Kleio I. Owl-Inn sous sa forme animagus guépard + Diffindo de Tobias N. Yaxley + Sectumsempra d'Arès A. Travers

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» MAJ 32 ◊ Drunk Broom is Open
» Drunk Broom Confessional ☾ Ophelia & Mischa
» Intrigue 3 √ la nuit pourpre - Suivi d'intrigue
» INTRIGUE 16 ◊ les élections
» Intrigue 7 ◊ Feu de Bel (inscriptions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: Intrigues et évènements :: Les évènements terminés-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.