Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Mer 9 Oct - 20:27
Le membre 'Leana A. Grimaldy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Oui/Non' :
--------------------------------
#2 'Intensité' :
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Mer 9 Oct - 23:00
Les fêtards vs les rageux
L'attaque du drunk broom
Elle ferma les yeux quelques instants, un peu tremblante de douleur tout contre @Dana Konda et quand elle les rouvrit, ils étincelaient d’une drôle de lueur. "Tu sais ce qu’il faudrait pour rattraper le niveau de la soirée ?" Ton douceureux tranchant avec la voix qui se faisait faiblarde. "Un feu de joie." Faire partir ses contrariétés en fumée avait toujours été sa méthode. Elle se releva, main de Dana toujours dans la sienne. Plop caractéristique du transplanage, quand il s’agissait d’en réaliser pour de mauvaises raisons, elle était au top.
En face d’elles, en contrebas, il y avait le Drunk Broom. Elles avaient parfaitement atterri là où Eurus voulait soit sur le toit du bâtiment d’en face, cachées par la nuit. De toute façon, ils étaient tous trop occupés à fuir pour lever le nez. Bref prière à un dieu quelconque pour qu’@Adhara Rosier se soit déjà tirée (quoiqu’elle n’en doutait pas, entre sa sœur et le fiancé, l’intrepidité devait tendre vers le zéro infini) avant de se tourner vers Dana, voire si elle se marrait toujours dans son coin. Ça l’arrangerait dans le fond qu’elle ne la voit pas faire ça. Mais cette sal*pe de Lilith l’avait cherché et le bar était empli de ces foutues milices de guignol. Geste de la main.
Le fauve de flammes noires bondit vers le bar et Eurus le trouva beau. Elle était dans un état bizarre, comme si son cerveau, après un bref retour à la réalité, était de nouveau déconnecté. Elle ne ressentait plus grand chose à part une certaine satisfaction, ne se rendant même pas compte d’à quel point c’était mauvais signe. Depuis qu’elle avait enflammé @I. Lilith Kensington, elle n’était plus tout à fait consciente. Ou plutôt depuis qu’elle s’etait évanouie aux pieds de Dana à cause de son foutu cousin. Ah, ça y était, la colère la brûlait de nouveau, geste énervé de baguette, le félin accéléra sa course. Elle la pointa ensuite vers le ciel, chantonnant un "Morsmordre" La marque des ténèbres enlaidit la nuit. Elle eut un rictus un peu dégoûté puis un haussement d’épaules. Accuser les mangemorts pour l’incendie du Drunk Broom afin qu’ils se retrouvent avec Lilith et ses sbires sur le dos lui semblait plutôt pertinent. Même qu’avec un peu de chance ils s’entre-tueraient et ça réglerait pas mal de problème. Elle resta quelques instants de plus à regarder son œuvre d’un air étrangement vide avant de transplaner de nouveau avec Dana.
BOUM:
OUI - atterrissage nickel chrome NON - désartibulation
Etat :
2 points de vie (-2 : doloris x2; -2 : sectusempra; -1 : coup de boule #zidane/20; -1 : ça fait super mal à la main de frapper un vampire) Plus de saignement grâce à son infirmière perso aka Thea, par contre ses habits ont viré à l'écarlate et ça va être un bonheur pour les nettoyer (oui, on y pense pas assez). Teint livide parce que son sang est allé sur ses vêtements du coup.
Localisation : Partie avec Dana
AVENGEDINCHAINS
Dernière édition par Eurus Rosier le Jeu 10 Oct - 13:24, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5853
Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Mer 9 Oct - 23:00
Le membre 'Eurus Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Oui/Non' :
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Jeu 10 Oct - 16:17
Le peuple & Ziggy
L'attaque du Drunk Broom
Il ne prêta aucune attention au patronus de @Cassandra Avery, trop occupé à fuir vers la sortie, traîné par @Adhara Rosier alors qu'il traînait le petit Carrow. Alors les serpents lumineux, aux vues des circonstances, clairement pas sa priorité. La sortie fut atteinte et il se jura d'aller sacrifier n'importe quel truc à Merlin pour l'en remercier. Surtout qu'il n'avait aucune égratignure, juste une tache sur la chemise, il se sentait trop frais et... BIM, coup dans le plexus par le gamin. Souffle coupé, larmes qui vinrent perler aux yeux. Adhara avait laché sa main au passage, lui permettant ainsi de croiser les doigts sur son torse et de se pencher en avant. La pls n'était pas loin. "Oh le petit c*n" qu'il glapit avant de lever le sortilège d'un mouvement agacé de main. "C'est nous. Et tu pourrais témoigner un petit peu plus de reconnaissance que ça à tes sauveurs... Oh b*rdel de m*rde, c'est quoi ça ?" Le visage avait tiré au livide alors qu'il montrait d'un doigt tremblant le félin de flammes noires qui fondait sur eux, couronné par une marque des ténèbres. Il en avait même oublié la politesse et toutes retenues comme il avait quasi sauté dans les bras de Marcus (parce qu'il avait nettement moins le gabarit crevette d'Adhara donc était plus apte à le protéger) de terreur.
BOUM:
OUI - Bons réflexes de survie, il choppe ses deux acolytes et transplane chez lui. NON - Il fait le mort, ça sert à rien, certes.
10/10 parce qu'il est parfait 09/10 p*tain @Marcus W. Carrow, t'as tout cassé
AVENGEDINCHAINS
Dernière édition par Ziggy Prewett le Jeu 10 Oct - 16:19, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5853
Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Jeu 10 Oct - 16:17
Le membre 'Ziggy Prewett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Oui/Non' :
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Jeu 10 Oct - 16:36
des bestioles
L'attaque du drunk broom
Une blonde évacuée déposée sans excès de délicatesse sur l'sol. Il attrape la rousse qu'lui tend Adam, la pose à côté. Mission accomplie, l'a fait sa BA du jour voire d'l'année. "N'oubliez pas à qui vous devez la vies mes jolies" qu'il fait, sourire tout plein de dents. Qu'on aille pas les traiter de bandes de monstres alors qu'ils étaient de véritables héros. Il en ronronnerait d'aise. Au-r'voir d'la main alors qu'il se refait chat, monte de quelques bonds jusqu'à la fenêtre pour y rejoindre Adam, feule à la vue du feu noir qui s'approchait d'trop.
Il n'perd pas une seconde pour filer. L'chat s'fout bien des gens encore au DB, c'qu'il voit, ce sont les flammes qui s'élancent droit vers l'bar alors il bondit vers l'dehors et file à toute vitesse dans la nuit. L'instinct animal l'pousse pas à l'altruisme, sorry not sorry.
OUI - Felix se refait humain bien concentré. NON - Fait trop chaud, l'chat aime pas, il file par une fenêtre et s'en va trotter sur les toits.
Intensité un : Si oui au premier dé, dégât du au Feudeymon Intensité deux : Si oui au premier dé et pas KO, dégât sur le Feudeymon.
MDR j'aurai pu faire one shot du feudeymon, j pp
Dernière édition par Felix McGonagall le Jeu 10 Oct - 16:45, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5853
Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Jeu 10 Oct - 16:36
Le membre 'Felix McGonagall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Oui/Non' :
--------------------------------
#2 'Intensité' :
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Jeu 10 Oct - 18:16
L'attaque du Drunk Broom Les gens
Elle commençait à se demander quand l'air cesserait d'être rose et irrespirable, c'est chose faite maintenant qu'ils sont sortis du DB, @Ziggy Prewett, elle et @Marcus W. Carrow qui avait été incrusté à l'évasion. Ziggy couine, elle se demande pourquoi puis le voit plié en deux à râler après l'intrus. C'est ça de choper les gens par le colback alors qu'on est invisible. Elle est à deux doigts de ricaner mais est interrompue par Ziggy levant le sort d'invisibilité -on ne gouaille pas quand on est bien élevé. « Mais qu'est-ce-qui vous prend ? » elle s'offusque devant le langage de charretier du fiancé jusqu'à ce qu'elle suive du regard le doigt qui pointe une créature toute de magie noire constituée. Bon dieu. C'est fou mais s'il n'y avait pas eu la marque des ténèbres dans le ciel, elle aurait tout de suite pensé que sa sœur était à l'origine du fauve qui se dirige droit sur eux et risque très fortement de les brûler vif. Elle préfère tout de même reporter le barbecue, chope Ziggy par la main, @Marcus W. Carrow par l'épaule -puisqu'il est là, autant l'emmener- et zou, ça décolle directement loin d'ici.
Dés:
DÉ 1 : OUI - transplanage loin d'ici. NON - ils vont rester sur place finalement. DÉ 2 (si non au dé 1) Dégâts sur le feudeymon.
Dernière édition par Adhara Rosier le Jeu 10 Oct - 18:28, édité 3 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5853
Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Jeu 10 Oct - 18:16
Le membre 'Adhara Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Oui/Non' :
--------------------------------
#2 'Intensité' :
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Ven 11 Oct - 1:12
Attaque du Drunk Broom
Le colosse balafré trainait des pieds avec difficulté. Adam était à bout, perdant du sang et restant à la limite de l’inconscience. Ce n’était qu’avec son manque de sensation lié à la douleur et une résilience phénoménale que le géant ne s’était pas écroulé. Dans un premier temps il voulut revoir son ange, celle qui était tout pour lui. Caresser Chaton et souffler un peu. Mais de nouveaux cris de terreurs et une odeur de bois brulé agressèrent les sens à vif du golem de chair saturé de cicatrices immondes. Le protecteur reprit le dominion du géant et il força son allure boutante vers l’escalier. Un souple le dépassa en panique. Manquant la première marche, la montagne de muscle disproportionner culbuta dans l’escalier et atterri sur son séant de manière aucunement gracieuse. Alors il fit une forme animale enflammée commencé à consumer le Drunk Broom. Le sang du géant cauchemardesque ne fit qu’un tour et une frayeur obscurcit son esprit. Pas la peur de mourir, mais de perdre sa famille et sa nouvelle maison. Se relevant en chancelant, Adam avisa le bar et en fit le tour. Prenant une lourde bassine d’eau pour laver les verres, l’ancien mineur alla à la rencontre de sa destinée. Il allait surement mourir, bruler vif, mais au moins les anges et sa famille pourront se sauver. Que Tyméria puisse échapper à cette fournaise ambulante. Avec une bravoure que son cœur immense et débordant de négation de soi avait insufflée à son être monstrueux, la Bête lança l’eau savonneuse à la tête de la bête. Ça sembla agir pendant un court instant et l’espoir gagna l’horrible faciès du géant en un sourire cauchemardesque. Mais le feudeymon se ressaisit et se propulsa toutes ergots enflammé vers le colosse balafré. Alors ce fut la lutte de la force brute contre la magie destructrice. Ne ressentant pas la douleur, Adam lança ses dernières forces vacillantes dans ce combat inégales. Bientôt une odeur écœurante de chair brulé envahit l’espace. Les puissantes poignes du colosse retenaient le cou de la créature invoqué et on voyait les cloques et le noir de la chair carbonisés s’étendre sur l’armure de chair couvertes de stigmates de l’expérimentation. Serrant les dents à s’en faire sauter l’émail. S’asphyxiant à cause du manque d’air qui alimentait le feudeymon, les vêtements en feu, le géant fit un dernier geste pour la retenir loin des rescapés. Il se laissa tomber dessus pour ensuite essayer d’éteindre le brasier magique avec son propre corps. Il allait mourir et il le savait, mais chaque seconde qu’il luttait permettait à d’autres de s’enfuir. Une dernière pensée pour Tyméria accompagna la chute d’Adam vers l’inconscience. Il lui souhaitait d’être heureuse, de vivre et surtout de ne pas pleurer sa disparition. Le monde irait mieux sans un monstre comme lui pour l’enlaidir davantage…
feudeymon : Perte de 6 pv
P.V. -4/10 pris le sort Confrigo de Sirius à la place de Euphémia et plusieurs sorts de mangemorts pour éviter que d'autres soient blessés (jambe et surtout le torse de touché). Une charnière de la porte fiché dans son flanc droit et s'est enfoncer encore plus pendant l'opération de sauvetage. Brulures atroces fait par le feudeymon. Adam est mourant et sans soin il est condamné...
HRP:
Si vous voulez je peux ajuster mon post en cas de problème.
Codage par Libella sur Graphiorum
Dernière édition par Adam le Ven 11 Oct - 1:40, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5853
Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Ven 11 Oct - 1:12
Le membre 'Adam' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Intensité' :
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Sam 12 Oct - 0:17
Intrigue
T'étais parti avec Theodora. Vous avez parlé, tu lui as demandé sa main et finalement vous avez rompus. Cette soirée s'enchaîne bien trop rapidement. Le coeur lourd, t'as tout de même décidé de transplaner pour revenir près du Drunk Broom. C'est ton lieu de travail et laisser tes collègues dans la mouise te plaît pas. T'es quelqu'un de vraiment fidèle, on peut compter sur toi. Même si t'es parti un temps, tu reviens alors sur les lieux. Le problème, c'est que tu vois bien la fumée noire qui s'échappe et les flammes ravager la bâtisse. Tu t'approches malgré tout, tu vois de nombreuses personnes sortir. T'arrives trop tard, c'est ce que tu penses sur le moment et tu espères que tout le monde a réussi à s'échapper. Sauf les plus vils mangemorts, ça, ça aiderait un peu l'univers magique. Tu songes tout de même à ceux qui ont été tes amis pendant de si longues années. T'as toujours le cul entre deux chaises et ça doit vraiment cesser. Quitte à être un traitre, tu devrais vraiment l'être jusqu'au bout. Tu remarques alors la carrure du géant, affalé sur le sol. Il n'est pas encore tout à fait mort mais les flammes sont vivent et tout autour de lui. Tu lèves alors ta baguette et balance ton plus joli sort. Ça ne fonctionne pas autant que tu l'aurais espéré (intensité 1) mais au moins, les flammes ne l'englobe plus. Tu fais ton possible pour venir le tirer un peu plus loin. Sur l'herbe. Tu tapotes ses joues. « Reste avec moi, @Adam ! » Rien, semble-t-il. Le géant est déjà loin. Tu agites de nouveau ta baguette, puissant toute ta force pour le remettre un minimum sur pied et sauver sa vie. « Episkey ! »
Vie d'Arès 10/10 (pas présent pendant le feu). Feudeymon : 3/10. Localisation : De retour. Dehors dans l'herbe avec Adam.
Dernière édition par Arès A. Travers le Sam 12 Oct - 10:41, édité 4 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5853
Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Sam 12 Oct - 0:17
Le membre 'Arès A. Travers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Votre baguette' :
--------------------------------
#2 'Intensité' :
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Sam 12 Oct - 1:51
Klemens au Drunk Broom
L'attaque du Drunk Broom
J'étais à la bourre. Dans le genre vraiment ! J'allais me faire démonter. J'm'étais endormi sans m'en rendre compte et je... venais juste de me réveiller. En sursaut. J'avais émergé en panique totale, sauté sur mes pieds et transplané devant le taff en cherchant toutes les excuses potables que je pouvais donner pour expliquer mon retard. Décès de ma grand-mère paternelle en Pologne. Gros bazar en perspective. Nan. C'était pas possible. J'avais plus de grand-mère t'façon. Et ça passerait pas. Fallait trouver autre chose... C'est à ce moment là que mon cerveau, il a buggé. On était quel jour déjà ? Je bossais pas aujourd'hui... C'était pour ça que je pionçais sans doute... Mais tout ça n'avait aucune importance. Parce que de toute façon, j'étais pas sûr de pouvoir retravailler tout de suite. Je mis un certain temps avant de comprendre c'qui s'passait. Y avait du feu. Beaucoup. Et des gens. Blessés. bouse d'hippogriffe. C'était... ça puait la magie noire. J'avais étudié ça, j'étais un peu à la ramasse mais je me rappelais de deux trois trucs. J'l'avais étudié le Feudeymon. Fallait que j'fasse un truc. N'importe quoi. J'étais pas hyper serein fallait bien l'avouer. Jusqu'à ce que je vois Arès à côté de quelqu'un. Mal en point. Je grimace alors que je débarque un peu en mode touriste.
"Y a quoi ? Y a des gens ? Dedans encore ?"
Je pouvais aider. Je pouvais aller dedans les chercher. Ou juste rester à côté d'Adam aussi... Mais j'étais meilleur en sortilège de défense et d'attaque qu'en sortilèges médicaux.
Pando
Spoiler:
Je débarque un peu. Mais si vous avez besoin de Klem, il est là, il est frais, il est dispo. Il est à vous. Il peut aider. Alors... exploitez le à votre convenance
Vie de Klem : 10/10 (vient de débarquer)
Andromeda Tonks
Ordre du Phénix
Messages : 3067
Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Sam 12 Oct - 2:14
PV : 6/10 Etat : Bras gauche et flanc gauches brûlés, les vêtements couvrant son ventre et son bras gauche Localisation : RDC, là où ça brûlait
Feudeymon : -7/10 - déso copain, Andromeda gère en sortilèges (ou juste a de la chance, en vrai)
Dés :
Dé 1 : Dégâts sur le feu Dé 2 : Dégâts sur Andromeda
Dernière édition par Andromeda Tonks le Sam 12 Oct - 2:34, édité 5 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5853
Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Sam 12 Oct - 2:14
Le membre 'Andromeda Tonks' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Intensité' :
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Sam 12 Oct - 10:40
Intrigue
T'as eu un mal de chien à tirer @Adam jusqu'à l'herbe mais c'est chose faite. Il est encore assez mal à point mais t'es certain qu'il va survivre. Tu le connais bien, il est costaud comme un roc ce type-là. Tu doutes pas qu'il va s'en remettre. Et puis tu vas continuer à le soigner toi-même, t'es pas un professionnel, t'as juste eu de bon professeurs à Poudlard et t'as retenu les sorts qu'il fallait. Et surtout leurs applications. C'est aussi l'adrénaline qui t'a aidé. Le problème, c'est que t'as pas songé à user de la magie pour le faire l'éviter et l'amener plus facilement dans ce petit coin éloigné du bâtiment en flamme. Et même pour l'amener à St. Mangouste, t'y songes pas du tout. Alors quand tu vois ton collège (@Klemens Dabrowski) débarquer, t'es bien content. « J'en suis pas certain. J'étais plus à l'intérieur. » Tu sais pas vraiment si lui, était à l'intérieur ou non. Tu ne bossais pas ce soir, tu sais que lui oui mais tu n'imagines pas qu'il était en retard. D'un coup d'oeil, tu vois bien qu'il a l'air d'aller bien et ça te ravi. Mais il n'est pas le seul à débouler par ici puisque @Andromeda Tonks vient également. Tu la connais bien et depuis de longues années, tu connais ces capacités mais tu redoutes qu'elle ne se blesse toute seule. Elle suggère l'hôpital pour Adam, oui, évidemment. Mais tu aurais souhaité contribué un peu plus à la préservation du Drunk Broom. Et à cause de l'incertitude de savoir s'il reste des gens à l'intérieur, tu ne sais pas trop quoi faire. Malgré tout, tu glisses un des bras d'Adam autour de tes épaules. Tonks va s'occuper des derniers survivants peut-être bien que de bons sorciers sont à l'intérieur et qu'ils pourront s'en sortir aussi. Pour le moment, c'est Adam qui va y passer si vous l'aidez pas plus que ça. « Aide-moi Klemens. On va l'amener à St. Mangouste. » Tu essayes de redresser le géant. Ça va pas être hyper évident. Transplaner, tu sais pas si c'est vraiment possible, ça sera trop dangereux avec lui. Voler, c'est pas vraiment faisable non plus. Vas falloir user des vieilles méthodes et y aller à pied...
Vie d'Arès 10/10 (pas présent pendant le feu). Feudeymon : 0/10. Localisation : Transport d'Adam à St. Mangouste avec Klemens.
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Sam 12 Oct - 13:20
Klemens au Drunk Broom
L'attaque du Drunk Broom
La main sur mon épaule me fit sursauter. Une femme. Qui me disait d'aller l'aider. Oui. Ok... Éteindre le feu. Bon... c'était quoi déjà pour les Feudeymon le contre sort ? Fallait que je me concentre. Je levais ma baguette prêt à lancer le sort au moment où je m'en souvenais enfin mais elle était déjà entrée à l'intérieur. Sans moi. Et le feu semblait s'être éteint. Bon bah... J'allais la suivre quand Arès retint mon attention. Je tournais le regard vers lui avant de tendre le doigt en direction du DB et de la femme qui venait de rentrer dedans.
"Oui mais elle... bon... attend."
J'inspirais profondément. Fallait tenter le tout pour le tout. Je pointais ma baguette sur Adam.
"Mobilicorpus"
Ce serait plus simple pour le transporter... Si je le faisais pas tomber d'ici là...
"A pieds ? Mais c'est loiiiin."
J'avais aucune idée de où se trouvait l'hôpital. Mais je partais du principe que c'était loin. A pieds en plus. Je grommelle pour la forme avant d'entendre un truc à l'intérieur.
"Hé ! Tu crois pas qu'elle a besoin d'aide à l'intérieur ?"
J'avais quand même honteusement lâché la madame. Bon c'était pour les beaux yeux d'Arès. Mais quand même. C'était lâche un peu... Mais au moins... mon sortilège de lévitation tenait. Pour l'instant.
Pando
Vie de Klem : 10/10
Dés:
Oui : Klem réussit son sortilège à la perfection et Adam lévite paisiblement
Non : Klem réussit son sortilège mais il faiblit et Adam s'aplatit par terre comme une crêpe.
Dernière édition par Klemens Dabrowski le Dim 13 Oct - 19:22, édité 2 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5853
Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Sam 12 Oct - 13:20
Le membre 'Klemens Dabrowski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Oui/Non' :
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Sam 12 Oct - 13:36
L'attaque du Drunk Broom
innocent creatures & bad death eaters
T'as retrouvé la petite, bonne nouvelle, t'la sers dans tes bras, t'es content de la voir en un seul morceau. Moins bonne nouvelle, vous pouvez pas partir tout d'suite, elle a perdu son père et te demande de l'aider à l'retrouver. Et vu que t'es pas qu'un mec horrible, tu vas pas l'laisser brûler l'type. Brûler ? C'est nouveau ça, y'avait pas de feu tout à l'heure, il manquait plus que ça. Ça crame de partout, t'as l'odeur de brûlé qui vient d'agresser les narines, tu sens la chaleur autour de toi et le cri de @Leana A. Grimaldy qui vient t'exploser les tympans. Bonne remarque, sortir de là devient urgent. la porte d'entrée c'est en croix et la gamine elle à l'air d'penser pareil, elle s'met à t'tirer dans l'autre sens. Tu t'frayes un chemin dans la foule en panique, Leana fermement attachée à ta main, direction l'arrière du DB, les appartements et la sortie. Tu traînes l'ado au milieu des flammes, les escaliers dans le viseurs, t'penses à rien d'autre que sortir d'ici et d'mettre la petite en sécurité. T'ignores les flammes, t'verras les dégâts quand vous serez dehors. Ça sera pas tout de suite, sorcier droit devant et t'es à deux doigts d'lui lancer un sort à la tronche pour qu'il s'mette hors de votre chemin, sauf qu'apparemment l'sorcier en question c'est celui que vous cherchiez. (@Cosimo G. Auditore) Parfait, parce qu'un vieux retour de flamme sortie de nulle part a décidé que tu serais pas mal comme type à brûler et que d'un coup t'sens plus rien d'autre que l'feu et t'es pas bien. T'as mal, trop mal pour rester conscient. Y'a tout qui devient flou autour d'toi, puis y'a plus rien du tout.
Oui : Coup de chance ils tombent sur @Cosimo G. Auditore en sortant. Non : L’instinct de loup à déserté, survie d’abord, ils se cassent. Intensité : dégâts à cause du feu.
Dernière édition par Tobias N. Yaxley le Sam 12 Oct - 13:52, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5853
Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Sam 12 Oct - 13:36
Le membre 'Tobias N. Yaxley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Oui/Non' :
--------------------------------
#2 'Intensité' :
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Sam 12 Oct - 18:02
L'attaque du Drunk Broom
innocent creatures & bad death eaters
Les crocs allongés, la colère vive, le venin lui prenait la bouche. Les hurlements s'enfuyaient de plus en plus pour ne laisser plus que quelques échos. A présent elle se trouvait dans les couloirs, perdue, avant que l'odeur de flammes ne la fasse se retourner. Tout arriva rapidement - encore - et sans doute l'attaque n'avait-elle durée que quelques minutes, mais ne laissait que des cendres. Elle reconnut le Feudeymon, sa brûlure l'échauffant sans qu'elle puisse ne rien faire (intensité) restant le plus éloignée qu'elle put. Sans réfléchir, elle emporta avec elle @"Cosimo G. Auditorre" pour l'emporter vers l'arrière boutique. Le feu s'arrêta rapidement - plus qu'elle ne l'aurait pensé, et soudainement des bruits de pas arrivèrent. La gamine - @Leana A. Grimaldy - était tenue par un des siens. « Tobias qu'est-ce que... » Mais il s'effondra - avant que @Tobias N. Yaxley ne touche le sol elle le rattrapa, le tenant par sa force afin qu'il ne soit pas blessé.
Le voila qui s'effondre, et la peur de la démone devient une réalité. DE voir l'un des siens blessés - qu'importe qu'elle l'use pour sa vengeance, elle ne pouvait accepter qu'une de ses créatures soient ainsi détruite. « Vulnera Salmentur. » Souffla-t-elle en prenant la baguette qu'elle tenait toujours à sa ceinture, espérant pouvoir soigner le lycan. « Tu dois te réveiller Yaxley. Ils voudront pas de toi à Sainte Mangouste - alors t'as intérêt à ouvrir les yeux maintenant. » Oubliant le reste autour, elle se concentrait sur son protégé. Mais sa magie ne répondit pas, cependant, ces dernières forces la quittant pour qu'elle tombe à son tour dans les ténèbres - la douleur des flammes ayant raison de son envie de protéger les siens.
Vie : 0/10 - intensité : le feu qui la brûle à quel degrès. Baguette : si elle sauve Tobias ou pas
Dernière édition par I. Lilith Kensington le Sam 12 Oct - 18:03, édité 2 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5853
Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Sam 12 Oct - 18:02
Le membre 'I. Lilith Kensington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Intensité' :
--------------------------------
#2 'Votre baguette' :
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Dim 13 Oct - 12:46
L'attaque du Drunk Boom
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Dim 13 Oct - 19:14
Intrigue
T'étais à l'étage il y a encore cinq minutes, quand t'as entendu plusieurs personnes transplaner. C'est la fin, c'est la seule idée qui te traverse l'esprit alors que tu quittes la chambre de Lilith avec ton paquet sous l'bras. L'humain qu'elle t'a demandée de prendre, qui n'fera rien de bon si il reste ici, simplement car tu sent que ça tourne mal. Et l'explosion ainsi que l'odeur de brûlé qui te vient aux narines t'assure que là par contre, c'est bien un incendie qui a été déclaré. Alors tu trouves le moyen de confier l'humain à un des employés du DB, lui disant de le faire sortir avant d'te jeter dans la foule qui termine de fuir un Feudeymon immense, ravageant tout ce qui passe proche de ses flammes. T'arrives dans l'arrière boutique en cherchant des yeux Lilith, mais tu la vois qui s'effondre sur un Tobias inconscient. « Lilith ! » Le hurlement de peur t'échappe alors que tu cours vers elle et que tu poses ta main sur son visage. Elle est brûlée, tellement et la douleur était sans doute trop forte. Tu poses une main sur Tobias, l'autre sur le visage de ta créatrice et tu transplanes hors de cet endroit, hors de l'odeur de brûlé pour arriver dans la ruelle à côté, au milieu des blessés. Au moins maintenant, vous êtes en sécurité.
4/10 - HJ, dans la ruelle avec Lilith et Tobias, tous deux dans les vapes.
Vilde ayant un collier du ministère, dés qu'elle mord elle reçoit une décharge électrique. Légère au début puis de plus en plus forte.