Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Marlene E. McKinnon
Marlene E. McKinnon
Ordre du Phénix

INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 8 EmptyVen 27 Sep - 21:58

Abrut*. Sirius est un abrut*. Il est à peine remis qu'il m'aide en rien et s'met à lancer un sort qui provoque une fumée rose, épaisse, qui se propage dans tout le Drunk Broom. Foutu Black. J'ai l'temps d'entendre l'endoloris de la mangemort, mais je ne sens rien, je regarde Sirius qui va bien, donc j'suppose qu'elle a juste échoué. Tant mieux. J'vois plus rien, j'vois juste mon meilleur ami à côté de moi.

"Pourquoi t'as fait ça ? On fait comment maintenant huh ? Allez ramène toi"

Que je lance à @Sirius O. Black avant d'lui prendre le bras pour éviter de le perdre. Manquerait plus que ça, alors qu'son coeur risque d'exploser à tout moment. J'le tiens fermement, tentant d'me frayer un chemin et essayant d'éviter les mangemorts. On passe à côté d'un mangemort (@Cassandra Avery ) et j'entends encore c'foutu sortilège impardonnable.

"On veut notre peau Black, mais au moins ta fumée à l'don d'nous cacher"

Que je dis à Sirius. Puis j'me dis qu'on va tous crever en étouffant avec cette foutue fumée rose. Je tente un siccare pour créer de l'air, pour dissiper cette fumée mais rien. Bon, continuons de tenter d'atteindre la porte.

Dernière édition par Marlene E. McKinnon le Ven 27 Sep - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised

MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 8 EmptyVen 27 Sep - 21:58

Le membre 'Marlene E. McKinnon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Votre baguette' :
INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 8 160527064908745759
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised

MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 8 EmptyVen 27 Sep - 22:58

L'attaque du Drunk Broom
qui survivra ?
Vous êtes tous entourés de fumée rose, une fumée épaisse, dense, qui vous ne permet pas de voir grand chose autour de vous. Les cris d'affolement se font entendre, il y a des blessés chez les mangemorts qui ne participent plus au combat. Un patronus a trouvé son chemin dans la foule afin d'aller avertir l'Ordre, les membres qui ne seraient pas encore présents et qui ne devraient pas tarder à arriver. Un groupe de personnes est agglutiné devant la porte, fermée par magie, impossible à ouvrir. Enfin, c'est ce que tout le monde croyait. Soudainement, le bruit d'une explosion se fait entendre et la porte s'ouvre en éclatant. Des bouts de bois volent tels des balles de fusils, de la fumée grise se mélange à la fumée rose et donne un cocktail particulièrement irrespirable. Là, derrière la porte, des sorciers viennent en renfort à leur camp respectif.
Les règles

◊ les postes doivent faire moins de 300 mots
◊ tout le monde peut participer

maraudeurs era (art'n'stick)  
Peter L. Pettigrow
Peter L. Pettigrow
Neutre

MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 8 EmptyVen 27 Sep - 23:07

L'attaque du Drunk Broom

Non loin du Drunk Broom, j'suis dans une ruelle sombre, pas éclairée, j'attends. On m'a dit d'attendre avant de venir, avant d'entrer. Sauf que c'est long, et que je suis impatient. Je joue avec le masque argenté entre mes mains tout en observant les allés et venues. J'vois un patronus passer, une sorte de gros chat. Les secours ont été appelés et bientôt, c'est l'Ordre qui va débouler. Me*de. J'fous l'masque sur la gueule et quand j'sors, j'vois des mangemorts aussi, qui sortent d'autres ruelles. Ils m'ont eu, j'dois les aider. J'dois le venger, et c'est en servant leur cause que je vais y arriver. Alors j'me place là, avec eux. Je m'approche de la porte et avec d'autres mangemorts, on lance un bombarda maxima qui réduit la porte en un millier de morceaux de bois qui volent dans la toute la salle. Des gens commencent à sortir, y'a une affreuse fumée rose à l'intérieur. J'tente de passer entre tous ces gens qui se bousculent et voilà, ça devait arriver. J'me retrouve soudainement face à @Remus D. Lupin Et j'sais plus quoi faire. Alors j'fais ce que je fais de mieux, j'fais le lâche.

"Electro !"

Que je lance, prenant soin de modifier ma voix. Mais l'sort se retourne contre moi, comme si ma baguette ne voulait pas attaquer Remus. J'me prends une décharge électrique qui me fait vaciller en arrière. J'dois pas flancher. JE ferme mon poing sur la bague de Rhae, celle qu'il portait qui se trouve maintenant à mon doigt et je disparais dans la fumée rose.
Made by Neon Demon

Dernière édition par Peter L. Pettigrow le Ven 27 Sep - 23:15, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised

MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 8 EmptyVen 27 Sep - 23:07

Le membre 'Peter L. Pettigrow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Votre baguette' :
INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 8 160527064908824721
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 8 EmptySam 28 Sep - 10:00

L'attaque du Drunk Broom
Many people

Planquée, t’es planquée le bar, toute recroquevillée en attendant qu’on te trouve et que tu sois obligée de te défendre –ou que tu te fasses tuer. T’aimerais tout de même bien que personne ne te remarque d’ici la fin de l’attaque et pourtant, tu vois quelqu’un s’approcher. La panique. Tu récupères ta baguette, dirigée droit sur l’intrus et là… « Arès ? » Il t’attire contre lui et tu t’accroches à son cou. T’es heureuse de le voir, @Arès A. Travers. « Oui ça va. » Si on omet le fait que t’es bonne pour des mois de cauchemars à cause de ce que le monstrueux méchant Mulciber a réveillé dans ton subconscient. « J’croyais que tu travaillais pas, » tu murmures ensuite en t’écartant d’Arès. Il n’était pas au bar tout à l’heure, t’en as donc déduit qu’il n’était pas là, et pourtant. Soudain, juste avant que la brume rose n’enveloppe Arès, toi et l’entièreté du paysage, tu vois ce qui ressemble à @Eurus Rosier en PLS.  « Je reviens, » tu dis à Arès bien que tu doutes de pouvoir le retrouver si la brume continue à tout recouvrir comme ça. Tu t’approches du cadavre d’Eurus, trouve un pouls (c’est pas une cadavre du coup) et puisque ça saigne, tu lances un Novagio.

Dé:
Citation :
Vies : 6/10 (Horrendus Somnium d'Adriel + Doloris d'Anubis)

Dernière édition par Theodora G. MacMillan le Sam 28 Sep - 10:06, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised

MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 8 EmptySam 28 Sep - 10:00

Le membre 'Theodora G. MacMillan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Oui/Non' :
INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 8 NNKXQgB
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 8 EmptySam 28 Sep - 15:27

L'attaque du Drunk Broom
Many people

Il est malin le petit Black à avoir enfumé la boîte, tu ne vois même plus ta cible, tu ne vois même pas le sort qui fend la brume et te frappe. T’as tes pensées qui s’emmêlent brusquement alors que ton regard tombe sur un collègue masqué @Cassandra Avery qui se fait bouffer par ce même guépard qui t’a provoqué la vive douleur au mollet. Vilain chat, c’est un comble de faire venir un animal dans un lieu où il se trouve des choses consommables pour l’Homme, c’est un coup à coller au DB un procès pour non respect des règles sanitaires. Baguette pointée sur le félin (@Kleio I. Owl-Inn) que t’assimiles à la douleur dans ta jambe malgré la confusion qui te fait te demander ce que c’est que tout ce cirque autour de toi, tu lances un Endoloris. Techniquement, t’aimes bien les animaux, surtout les félins, mais celui-là il est tout de même sacrément hargneux puis il s’en prend à tes camarades. Tu laisses ton sort durer quelques secondes avant qu’une explosion te fasse siffler les oreilles et t’envoies une bouffée d’air brûlant. Tu perds ta concentration, cesses ton sort et te tournes vers la portes d’où jaillissent de nouveaux masques sans comprendre ce qu’il se passe.

Citation :
Vies : 5/10 - Fervesco par Marlene + morsure de guépard puissance 3 + confundo par Arès.

Dernière édition par Carlotta A. Beurk le Sam 28 Sep - 17:13, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised

MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 8 EmptySam 28 Sep - 15:27

Le membre 'Carlotta A. Beurk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Votre baguette' :

--------------------------------

#2 'Votre baguette' :
INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 8 16052706490995435
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 8 EmptySam 28 Sep - 18:11

L'attaque du Drunk Broom
(What the hell am I doing here ??)

Tu finis par redescendre après avoir croisé un collègue en PLS là-haut et quand t'arrives en-bas, c'est pire que quand tu étais partie. Un vrai bronx avec de la fumée rose bonbon et une explosion qui projettes des débris un peu partout. Tu fais quelques pas dans le chaos le plus total, avisant la sortie débouchée et donc la possibilité de fuir discrètement, tu te rends en même temps compte que la fumée rose vire au gris et c'est pas bon signe d'après toi. Y'a des gens qui courent partout et t'as l'impression que tout le monde va vers le bar, ça doit être la planque de tous les affolés du coin, il ne reste plus qu'à espérer qu'aucun Mangemort ne s'en rende compte. Tu continues d'avancer à l'aveuglette, t'as les yeux larmoyants et qui piquent et là, tu entres en collision avec quelqu'un. En levant la tête, tu reconnais @Marcus W. Carrow et t'es soulagée que ce ne soit pas un membre de l'Ordre contre qui tu aurais dû te battre. Tu remarques en même temps que lui non plus n'a pas l'air de péter la forme puis son bras est tout bizarre. « T'es blessé ? » L'art de la question rhétorique made by Jamie.

Citation :
Vies : 10/10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 8 EmptySam 28 Sep - 23:17

L'attaque du Drunk Broom  

How did I end up here ?

Entre sa baguette qui se retourne contre lui et lui brise le bras, des sorts qui se perdent et finissent sur lui et en plus le type d'en face qui lui colle un coup de poing à la façon des moldus, il commence à se dire qu'il aurait peut-être dû désobéir à son père sur ce coup là. Il a mal et il aime pas du tout avoir mal. En plus il y voit plus rien, à part du rose de partout. Vraiment les mangemorts devraient s'abstenir de partir en missions de groupe en ce moment, ça se passe jamais comme prévu. Il sursaute quand quelqu'un lui rentre dedans. Non pas maintenant, il peut pas attaquer, il a des brûlures un peu de partout et son bras qui lui fait beaucoup trop mal pour qu'il puisse se concentrer sur autre chose. Sauf que non, fausse alerte, il reconnaît @Jamie E. Turner qui est assez près pour qu'il la distingue dans la brume. Il lui lance un regard noir surement gâché par quelques larmes dû à la douleur, en même temps elle cherche, elle pose des questions un peu stupide Jamie. « Oui. » Faut pas lui demander d'être beaucoup plus éloquent en ce moment.

PV : 6/10 - Stupefix + Ossifragus + Lashlabask + Coup de poing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 8 EmptySam 28 Sep - 23:30

L'attaque du Drunk Broom

innocent creatures & bad death eaters

Y’a d’la fumée d’partout et t’y vois plus rien, t’es bien content d’plus avoir à t’reposer que sur tes yeux pour t’repérer dans l’espace. T’iras à l’odeur maintenant. Quoi qu’en y réfléchissant bien c’pas beaucoup mieux, vu qu’t’es pas certain qu’les odeurs qu’tu reconnais pas forcément soit bien celle des méchants. Enfin ça peut peut-être t’aider à repérer lesquels tu dois mettre en sécurité en priorité. Ouais t’vas faire ça. T’étais bien partis pour d’ailleurs, avant qu’une explosion vienne littéralement t’exploser les tympans et que d’autres types masqué débarquent. Ils manquaient plus qu’ça tient. Tu t’rends rapidement près de la porte, pour tenter d’en faire reculer l’plus possible. Et là t’la vois et tu t’arrêtes. « Éloigne toi d'elle, Carlotta. » T’lui dis, menaçant, parce qu’elle est un peu trop près de guépard-Kléio qui a pas l’air bien et qu’t’imagines qu’elle y est pas pour rien (@Carlotta A. Beurk). T’espères qu’elle va t’écouter, t’as pas franchement envie de t’battre contre ton amie.

PV : 9/10 - Venter Brica
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 8 EmptySam 28 Sep - 23:47

L'attaque du Drunk Boom & DB & Mangemorts

Assise par terre près du comptoir, tu as bien conscience que tu ne vas pas pouvoir rester là indéfiniment. Tu es bien trop exposée, et il suffirait que la sale bestiole revienne pour qu'elle te croque un autre bout. Manquerait plus qu'elle t'embarque un bras en plus de s'être acharnée sur ton épaule et sur tes hanches. Comme si tu étais un tapis pour chat, non mais il ne manquait plus que ça. Si tu le recroises, ce guépard de malheur, tu vas lui faire regretter de t'avoir touchée.

En attendant de savoir si tu pourras faire regretter à l'animal de s'en être pris à ton épaule, tu dois surtout trouver une manière de te mettre à l'écart des combats, refusant d'être victime d'un sort qui aurait manqué sa cible. Alors tu te relèves en prenant appui sur le comptoir, et alors que tu cherches une issue, repérant un escalier ascendant, c'est un sort qui siffle non loin de tes oreilles pour s'écraser sur un gamin dont le visage te dit quelque chose (@Marcus W. Carrow) qui te rappelle que tu ne dois pas t'attarder ici. Pas que tu comptes l'aider cela dit : tu as assez de problème comme ça, tu ne vas pas t'ajouter ceux d'un autre.

Affirmation à revoir lorsque de la fumée rose bonbon commence à emplir la pièce. Tu accélères le pas pour rejoindre les escaliers que tu as repérés plus tôt, ta hanche te faisant assez mal pour que tu grimaces franchement. Maudite bestiole. Mais comme si cette blague pas du tout à ton goût ne suffit pas, il faut aussi y ajouter une explosion. Evidemment.

Un peu trop proche de la porte pour ta propre sécurité, tu ne peux échapper à deux bouts de bois lancés à une telle vitesse qu'ils transpercent ta chair. Ton cri est étouffé par les hurlements alentours, et ton premier réflexe c'est de partir à l'opposé de l'explosion qui vient de te blesser. Tu as tout juste rejoint les escaliers quand tu réalises que la fumée que tu inhales est en train de noircir tes bronches sans la moindre pitié. Pourtant c'est trop tard, tu n'as plus le temps de rejoindre le trou formé par l'explosion, alors ta solution de repli s'avère être l'étage qui s'avère toujours moins étouffant que le rez-de-chaussée. Tu abaisses la première poignée que tu atteins, pousses la porte et sens ta tête qui se met à tourner. Trop de fumée. La porte à peine refermée pour te protéger, tes muscles ne t'obéissent plus et tu t'écroules sur le sol, à un pas de l'entrée de la pièce. Tu crois apercevoir quelque chose de doré, mais ta vision est déjà trop trouble pour que tu sois capable d'identifier la chevelure de @Tamsin S. Lewis cachée sous le lit. Ta tête tourne affreusement, à tel point que tu fermes les yeux, la respiration saccadée, vite submergée par un élancement qui crispe ton visage qui a perdu des couleurs. La douleur des bouts de bois dans ton ventre et ta cuisse revenant au galop maintenant que l'adrénaline chute, accompagnée de celle de tes hanches et de ton épaule.

Points de vie : 5/10
Blessures : Mordue à l'épaule (blessure légèrement soignée) et griffée aux hanches par Kleio I. Owl-Inn sous sa forme animagus guépard + Un bout de bois pris dans le ventre + Un bout de bois pris dans la cuisse + Inhalation de fumée, tête qui tourne

Dés :

code by solosands

Dernière édition par Opale Marceau le Dim 29 Sep - 0:58, édité 3 fois
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised

MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 8 EmptySam 28 Sep - 23:47

Le membre 'Opale Marceau' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Intensité' :
INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 8 TGHfRd0j_o

#2 'Intensité' :
INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 8 KJc1tIVX_o
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou

MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 8 EmptyDim 29 Sep - 0:08

Intrigue

T'es devant les portes quand elles explosent et tu te retrouves devant une femme, la tenant contre toi pour l'empêcher de se prendre des éclats. Elle est effrayée, elle tremble et tu vois dans son regard qu'elle ne comprend pas ce qu'il se passe. Elle a sa baguette en main, mais tu devines sans mal qu'elle ne parvient pas à se défendre, tout l'monde n'est pas taillé pour les duels après tout. Toi, tu essayes juste de faire ton boulot, de servir à quelque chose. « Ca va aller, calmez vous. » Que tu lui dis avant qu'elle ne reparte chercher une cachette. Et que tu entendes la voix d'ton homme dans la foule, une voix que tu reconnais. C'est là que tu te relèves du sol où tu étais, loin de la porte explosée. Et surtout, que tu réalises que t'as mal dans l'dos, que ta chemise est déchirée à cause des éclats d'bois. « Sirius ? SIRIUS ?! » Que tu essayes de hurler pour retrouver ton amant. C'est sans compter sur un mangemort qui s'tient devant toi, sortant de tu ne sais où. Et qu'il te lance un sort sans effet. « Désolé j'suis pas d'humeur à l'indulgence ce soir. Bombarda ! » Que tu lances sur l'même mangemort, un @Peter L. Pettigrow que tu ne reconnais pas, même si son odeur te semble familière. Mais au milieu des autres parfums, c'est qu'une coïncidence, non ?

10/10 - A côté de la porte qui a explosée

Dernière édition par Remus D. Lupin le Dim 29 Sep - 0:10, édité 3 fois
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised

MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 8 EmptyDim 29 Sep - 0:08

Le membre 'Remus D. Lupin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Votre baguette' :
INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 8 16052706490995435
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 8 EmptyDim 29 Sep - 0:17

Intrigue

T'avais à coeur de défendre cet endroit et d'leur faire ravaler leur foutu attaque. Tu veux tous les bouffer, qu'il n'en reste rien et l'animal en toi, l'esprit félin qui te pousse à attaquer tous les mangemorts que tu croises, te rendrait terriblement agressive. T'as envie d'sang, t'as besoin d'te défendre, ce lieu qui est ta maison depuis plusieurs mois maintenant. Sauf que t'es peut-être rapide, tu n'avais pas prévu le sort de torture que la mangemorte @Carlotta A. Beurk t'envoie en plein sur l'corps et qui te fait tomber sur le côté, poussant des râles de douleur en essayant de te débattre. Les pattes qui battent l'air sont sans effet et les secondes, qui durent des heures pour toi, sont insoutenables. Sauf que t'entends une explosion et la douceur cesse, pendant que tu te relèves, l'esprit en feu, le brouillard devant les yeux et la langue pendante. Tu vois ton sauveur, un @Tobias N. Yaxley qui demande à la mangemorte de s'éloigner de toi. Et presque comme un chaton tu t'approches de Tobias, pour passer derrière lui et enrouler ta belle queue autours de sa jambe, comme une façon de le remercier. Pas d'soucis, ça n'va pas durer longtemps. T'as juste besoin d'te remettre avant d'attaquer à nouveau. Mais merci pour ton aide, copain !

Kleio en animagus guépard
8/10 Doloris de Carlotta
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 8 EmptyDim 29 Sep - 0:34

L'attaque du Drunk Broom
Il se passe quoi ici ?

T'as été l'un des premiers à recevoir le patonus ocelot d'un membre de l'ordre ou du moins, de quelqu'un sympathisant avec vous. T'as prévenu les autres, leur annonçant que le DB était attaqué et qu'il ne fallait plus attendre pour intervenir. Surtout, tu savais que ce soir Léana, ta fille adoptive y serait, elle te l'avait annoncée avant de partir. Alors t'as transplané de chez toi jusqu'à la ruelle proche du DB avance de voir que la porte venait d'être explosée. La fumée n'cessait pas de sortir, de quoi te douter que l'arrivée des mangemorts n'datait pas de longtemps. Heureusement tu sais que dans le DB il y a des membres de l'ordre et t'es pas seul quand tu arrives, il y a d'autres membres avec toi. Tu t'élances dans la porte ouverte en grand, sous la fumée qui t'permet de te cacher. « Léana ?! » Que tu essayes d'appeler dans la foule, passant discrètement derrière un mangemort qui n'te voit pas. Tu veux juste retrouver ta fille, t'assurer qu'elle va bien. Le reste peut attendre.

Dernière édition par Cosimo G. Auditore le Dim 29 Sep - 0:36, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 8 EmptyDim 29 Sep - 0:49

L'attaque du Drunk Boom
Drunk Boom & Mangemorts

L'joli chat (@Felix McGonagall) t'mordille le bras pour s'échapper de ton étreinte, sans que t'en comprennes la raison. Pas le temps de chercher cela dit, car une silhouette familière s'approche de toi. @Eurus Rosier en personne, qui te revient enfin, sacrément amochée cela dit. Elle te demande si tu vas bien, tu crois, mais t'y prêtes même pas attention, la prenant plutôt dans tes bras comme t'as juste totalement flippé de ne pas l'avoir avec toi alors que des sorts volaient dans tous les sens. « Eurus ? T'étais passée où ? » qu'tu piailles, et y'a l'inquiétude de l'avoir perdue qui perce dans ta voix un peu trop aiguë. T'sais bien qu'elle t'aurait pas visée – enfin tu l'espères, comme tes sentiments sont trop forts pour l'imaginer t'attaquer volontairement. Tu l'sais, mais t'as pas l'temps de répondre comme elle lève sa baguette vers ton visage pour faire t'sais pas quoi – soigner ta blessure à la joue, en réalité – tout en te demandant si tu n'as pas vue une certaine Théa, prénom qu'tu finis par traduire en Dora comme ton cerveau il s'avère pas plus efficace avec le stress. D'autant plus quand tu vois le corps d'Eurus qui s'écroule contre toi et que ça devient la seule chose à laquelle tu peux penser.  Pourtant tu sais pas quoi faire d'autre que la rattraper pour amortir sa chute. Puis t'allonges son corps par terre, te mettant à genoux à côté d'elle sans savoir du tout quoi faire, comme @Euphémia S. Potter a complètement disparu de ton esprit. Au mieux, tu peux la mettre en PLS. Allez Dana, on réfléchit un peu, y'a quand même Eurus qui se vide de ton sang sous tes yeux là.

C'est @Theodora G. MacMillan qui te fait réagir, et bien qu'tu saches pas quel sort elle a lancé, ça semble fonctionner comme l'hémoglobine d'Eurus cesse de couler. Allez Dana, on active ses méninges. BOOM ! Trop tard pour la concentration, voilà que la porte explose, mais vous avez au moins la chance d'être protégée derrière le bar. Pas d'la fumée rose et noire qui commence à emplir la pièce, cela dit. « Ça pue, » qu't'assures, mais ça a rien de métaphorique. « Faut qu'on la sorte d'ici... Aide-moi. » C'presque un ordre, mais au fond c'est surtout une demande : tu peux pas laisser Eurus là. Alors t'glisses ton bras sous épaules, l'autre sous ses genoux, et tu te relèves maladroitement. « On voit rien, t'devrais prendre ma main. » Première parole sensée de la soirée, bravo Dana, on est tous très fiers de toi.

Points de vie : 10/10
Localisation : Derrière le comptoir, se dirige vers le trou-porte créé par l'explosion
Blessures : Plaie à la joue (refermée par Eurus Rosier qui l'a aussi créée)

janvier 1979
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 8 EmptyDim 29 Sep - 1:37

L ’attaque du Drunk Boom
Mangemorts & DB

La griffure de la bestiole dont tu es toujours incapable de justifier la présence en ces lieux te force à serrer les dents pour ne pas grimacer. Tu sens ton sang couler jusqu'à ta cheville, ta peau ouverte par des griffes que tu voudrais arracher toi-même pour faire regretter son geste à la bête (@Kleio I. Owl-Inn). Ce qui explique le sourire satisfait qui étire tes lèvres lorsque @Carlotta A. Beurk parvient à viser la bête d'un sortilège de torture qui fait mouche, la créature geignant et s'agitant sans pouvoir s'en libérer. Jusqu'à ce qu'une explosion ne vous vrille les tympans. Le sort de ta collègue cesse, libérant la créature et faisant intervenir un... Sale gosse – mauvaise foi dans toute sa splendeur, il a ton âge en réalité – (@Tobias N. Yaxley), dont le visage te dit quelque chose qui plus est.

Qu'importe qui il est, tu t'en moques bien, tout comme tu ignores ses paroles qui de toute manière ne te sont pas adressées. Baguette levée, tu allais jeter un Pertos Sensum quand tu sens quelque chose de pointu s'enfoncer à l'arrière de ta cuisse. Ta jambe se plie en réaction à la vive douleur qui te fait grogner, empirant celle de la plaie ouverte par le guépard. Refusant de rester à terre, tu te relèves malgré la douleur qui te fait serrer les poings au point que tes jointures blanchissent autour de ta baguette. Encore une mission qui tourne mal, semble-t-il, car les Mangemorts semblent trop peu nombreux à ton goût. Et le Seigneur des Ténèbres n'est toujours pas des vôtres dans la bataille.

Points de vie : 7/10
Localisation : RDC, pas loin des portes, avec Carlotta A. Beurk, Kleio I. Inn-Owl et Tobias N. Yaxley
Blessures : Griffure à la jambe par Kleio I. Owl-Inn sous sa forme animagus guépard + Un bout de bois enfoncé à l'arrière de la cuisse

Dés :

made by lizzou – icons & gif by tumblr

Dernière édition par Cassandra Avery le Mer 2 Oct - 22:30, édité 3 fois
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised

MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 8 EmptyDim 29 Sep - 1:37

Le membre 'Cassandra Avery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Votre baguette' :

#2 'Intensité' :
INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 8 H5XokJEJ_o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 8 EmptyDim 29 Sep - 9:36

L'attaque du Drunk Broom
(What the hell am I doing here ??)

Le monde est en train de s’effondrer, du moins c’est ce qu’il semble se passer depuis l’intérieur du DB et même si @Marcus W. Carrow n’est franchement pas la personne la plus aimable que tu aies pu trouver, il fait l’affaire et tu es contente de lui avoir foncé dedans plutôt dans quelqu’un d’autre. A ta question il répond que oui alors tu regardes de nouveau son bras. C’est pas que t’es docteur mais t’as toujours été intéressée par tous les sujets possibles et imaginables, médecine comprise, et il te semblerait bien que ce soit un os cassé. « Attends ne bouge pas, » dis-tu. Baguette dirigée sur ledit bras, Episkey murmuré et petit crac entendu, tu aurais peut-être dû te faire médecin finalement. Cela étant fait, tu regardes autour de toi, il y a toujours cette ouverture faites par l’explosion et tu la trouves vraiment tentante. « J’ai envie de partir, » tu dis d’abord avant de reporter ton attention sur Marcus. Tu viens de décider qu’il ne te collera pas un sort dans le dos pour désertion comme tu viens de l’aider puis qu’il a sûrement autant envie que toi de filer d’ici. « Tu n’veux pas partir aussi ? » Parce que bizarrement, tu te sentirais beaucoup plus en sécurité avec un homme, enfin un garçon, avec toi puisque tu n'es pas une duelliste de talent.

Citation :
Vies : 10/10

Dernière édition par Jamie E. Turner le Dim 29 Sep - 10:06, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised

MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 8 EmptyDim 29 Sep - 9:36

Le membre 'Jamie E. Turner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Oui/Non' :
INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 8 NNKXQgB
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 8 EmptyDim 29 Sep - 10:26

L'attaque du Drunk Broom
Many people

Gros chat tacheté qui se tord sous le Doloris, ça lui apprendra à griffer les gens comme ça. T’entends alors une voix impérative. Oh, @Tobias N. Yaxley. Ah m*rde, Tobias. La confusion passée, tu te rappelles que t’es plus ou moins chez lui et que techniquement, il est ton pote. Et re m*rde. « C’est pas contre toi Tobi, » tu lances au cas où il avait un doute puis, profitant de la fumée mi-grise mi-rose, tu t’éclipses. Tu vas tout de même pas te battre contre lui. Disparition réussie, tu peines un peu à respirer sous ton masque, l’air ambiant est étouffant puis t’as toute l’épaule qui chauffe drôlement si bien que tu te demandes si l’explosion ne t’aurait pas brûlée. Tu vois alors quelqu’un qui te tourne le dos (@Remus D. Lupin), qui a notamment l’air de balancer un sort sur quelqu’un dont le reflet sur le visage te laisse penser que c’est un collègue masqué. Attaquer quelqu’un dans son dos c’est pas terrible mais personne n’a jamais dit que tu étais fairplay, Sectumsempra marmonné et quinte de toux qui te prend au même moment, le sort s’écrase par terre à côté de la cible.

Citation :
Vies : 5/10 - Fervesco par Marlene + morsure de guépard puissance 3 + confundo par Arès.

Dernière édition par Carlotta A. Beurk le Dim 29 Sep - 10:31, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised

MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 8 EmptyDim 29 Sep - 10:26

Le membre 'Carlotta A. Beurk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Votre baguette' :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 8 Empty

INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant