Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 9 EmptyDim 29 Sep - 13:28

Never go to the party if you think you won’t come home

L'attaque du Drunk Broom

Les cris et des rugissements de fauves montent jusqu’à l’étage quand retentit une terrible explosion. Sous son lit, la gamine garde les doigts crispés sur sa baguette, terrorisée. Elle n’a jamais connu ça, l’enfer sur terre. Dans son monde à elle, personne ne pointe sa baguette sur les autres pour les tuer ou les blesser. Coincée dans cette chambre, elle imagine le carnage en bas et ferme les yeux pour penser à autre chose. Là, un petit rail de coke aurait été le bienvenu, mais elle a promis à des êtres chers qu’elle resterait sobre cette fois-ci. Soudain, un bruit la tire de ses pensées : la porte de la chambre s’ouvre et engouffre avec elle l’odeur acre de la fumée qui a envahi le rez-de-chaussée. P*tain de bon Dieu de m*rde... Vite, Tammy pointe sa baguette devant elle en prévention. Personne d’autre ne l’attaquera ce soir, c’est mort. Des talons, car c’est tout ce qu’elle voit d’ici, titubent sur le parquet. La porte claque derrière eux. Tamsin reste aux aguets. Homme ou femme, peu importe : elle se défendra si on s’en prend à elle. Mais contre toute attente, l’impensable se produit. La petite blonde pensait que l’adversaire était en quête de victimes à tyranniser, mais c’est un corps tout entier qui s’effondre face à elle. Parmi la cascade de boucles rousses, Tamsin reconnaît @Opale Marceau. La gosse étouffe un juron et rampe tant bien que mal jusqu’à la jeune femme inconsciente. Sa combinaison est maculée de sang et de larges blessures parcourent son corps. On l’a massacrée. Avec douceur, Tammy tente de lui faire reprendre conscience, mais son aînée semble avoir perdu trop de sang.

"Mon dieu… Mais qu’est-ce qu’ils t’ont fait ?"

De ses doigts tremblants, Tamsin caresse le visage d’Opale, mais des coups sourds la font sursauter. N’importe qui peut entrer dans cette chambre et les torturer, et rien ne pourra les préserver de cette violence. Dans un élan désespéré, Tamsin tire Opale avec elle pour se réfugier sous le lit. Ca lui prend un temps de malade : elle se traîne difficilement toute seule à cause de sa jambe brisée, alors entraîner une personne inconsciente en plus… La petite blonde refoule ses larmes. La douleur lui vrille le cerveau, si Opale n’était pas en danger, elle se laisserait aller et perdrait connaissance à mi-chemin entre le lit et la porte. Mais elle est déterminée. Opale l’a sauvée par le passé, elle se doit de lui retourner la faveur. Après de longues minutes de souffrances, les deux jeunes femmes sont à l’abri sous le lit et Tamsin en profite pour tenter un sortilège de protection. Protego. La petite blonde est trop épuisée, sa baguette ne réussit qu’à englober Opale dans sa bulle salvatrice. Tant pis, c’est mieux que rien. Après tout, la jeune femme est dans un sale état comparé à Tamsin.

Une fois le sort accompli, Tamsin évalue les dégâts sur le corps de son amie. De larges balafres ont lacéré son épaule mais ne saignent plus. Visiblement, Opale a eu le temps de se soigner. Ce n’est cependant pas le cas de ses hanches, ni de son ventre, ni de sa cuisse dans lesquelles se sont plantées de monstrueuses échardes de bois. Penchée sur le corps d’Opale, Tamsin tente de jouer les premiers secours. Vulnera Sanentur... Ca y est, le saignement de sa cuisse s’arrête. C’est déjà ça de gagné… Tamsin en profite pour retirer le bout de bois tant qu'Opale est inconsciente. Enfin, elle dénoue le châle autour de ses épaule pour couvrir son aînée et se blottit contre elle, sa baguette et son regard rivés sur la porte de la chambre. Essayez donc d’entrer, bande de s*alopards...

Dés:

Etat:

AVENGEDINCHAINS

Dernière édition par Tamsin S. Lewis le Dim 29 Sep - 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised

MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 9 EmptyDim 29 Sep - 13:28

Le membre 'Tamsin S. Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Intensité' :
INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 9 WsS6vbyC_o

--------------------------------

#2 'Intensité' :
INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 9 KdNdN0T5_o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 9 EmptyDim 29 Sep - 16:25

Les fêtards vs les rageux

L'attaque du drunk broom

La voix de @Dana Konda lui paraissait trop lointaine pour que ça ne soit pas louche et elle voyait de plus en plus flou. Elle aurait bien aimé, dans le fond, lui rendre son étreinte, lui dire que tout irait bien et d'autres c*nneries du genre mais les mots fuyaient et son champ de vision se remplissait de blanc. Elle ne se sentit même pas tomber, elle eut juste l'impression tenace d'être dans le coton et de ne pas réussir à en sortir.

Voix familières, bruit d'explosion, vague sensation d'être soulevée. Elle ouvrit les yeux d'un coup, cœur battant à la chamade, un peu-beaucoup paniquée. "Qu'est-ce que..." Il y avait de la fumée rose partout et ça la fit tousser. Puis ses yeux se posèrent vers là où elle semblait se diriger avant de regarder le visage de celle qui la portait. "Dana ?" Elle était paumée. Elle vit que non loin se tenait @Theodora G. MacMillan et ça la rassura. Ça lui fit surtout prendre conscience qu'il y avait quelqu'un d'autre à voir pour être totalement sereine voire c'était même la seule personne de qui elle se sentait entièrement responsable. "Merlin, Adhara ! Dana lâche moi, de suite ! J'pars pas sans elle !" Elle se débattit, balançant pieds et mains pour se libérer de l'étreinte, ce qui ne fut pas très efficace. "Dana !" Ton impérieux avant de se dire que si les mots ne marchaient pas peut-être qu'un coup de boule serait plus convaincant. La réponse était aïe.

Pour plus de fun:

Etat :
AVENGEDINCHAINS

Dernière édition par Eurus Rosier le Dim 29 Sep - 16:57, édité 3 fois
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised

MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 9 EmptyDim 29 Sep - 16:25

Le membre 'Eurus Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Intensité' :
INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 9 H5XokJEJ_o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 9 EmptyDim 29 Sep - 17:35

Le peuple & Ziggy

L'attaque du Drunk Broom

"Je n'en suis pas certain" répondit-il à @Adhara Rosier. Il avait certes vu @Adriel W. Mulciber passablement amoché transplaner mais il se doutait que ça devait être compliqué sans quoi les lieux auraient été désertés depuis longtemps. Il n'indiqua pas à haute-voix qu'il avait plutôt prévu de l'entraîner en quête d'une issue de secours quelconque. Il n'était pas un combattant, rien que l'idée le rendait malade. Si bien qu'il tira une tronche de six pieds de long en voyant sa fiancée balancer un sort à un vieillard qui passait par-là. "Oui, clairement en infériorité numérique alors ce serait mieux que vous vous absteniez de vous en mêler" qu'il siffla. Surtout à visage découvert. Une explosion retentit alors que l'air devenait rose. Il sursauta, cœur battant un poil trop vite, tentant tant bien que mal de garder son air flegmatique. "Partons d'ici !" Il sortit sa baguette, saisissant Adhara de l'autre main et prononça la formule du sortilège de désillusion.

10/10 parce qu'il est parfait

BIM:

AVENGEDINCHAINS

Dernière édition par Ziggy Prewett le Dim 29 Sep - 17:53, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised

MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 9 EmptyDim 29 Sep - 17:35

Le membre 'Ziggy Prewett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Intensité' :
INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 9 KC8GHqF9_o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 9 EmptyDim 29 Sep - 17:51

L'attaque du Drunk Broom
Les gens

Oui donc @Ziggy Prewett ne mentait pas quand il affirmait ne rien avoir d’un combattant, en le regardant, Adhara a l’impression qu’il va s’évanouir, d’autant plus que leurs moyens de retraite sont plutôt compromis entre le transplanage qui semble compliqué et l’entrée bloquée. Mais Adhara, elle n’a pas le temps de niaiser, quitte à être là, autant se faire utile dans la limite du raisonnable et de l’auto-préservation, d’où le petit sort de rien du tout envoyé sur cet homme qui attaque une connaissance assez sympa aux yeux d’Adhara pour mériter un coup de main. Elle sourit en réponse au remerciement de @Marcus W. Carrow et tapote le bras de Ziggy-la-panique. « Calmez-vous, il ne m’a même pas vue. » Puis il se repend une fumée rosâtre qui vire gris au moment où une détonation retentit et laisse pénétrer du renfort pour les deux camps. Fabuleux. Hochement de tête à la proposition très censée de Ziggy : il devient urgent de fuir avant de se retrouver tué par un sort perdu. Sa main est saisie par le fiancé qui a au moins la peur productive et le sortilège les fait disparaître à la vue des autres. Puis ses pensées se dirigent soudain vers sa sœur qui se trouve Merlin sait où dans le chaos général. @Eurus Rosier serait à moitié morte que ça n’étonnerait pas Adhara bien que l’idée soit franchement désagréable alors, d’un murmure, elle convoque son patronus et l’envoie à la recherche de sa sœur histoire que celle-ci, à condition d’avoir survécu, puisse témoigner de sa présence en réponse.

Citation :
Vies : 10/10
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste

MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 9 EmptyDim 29 Sep - 20:34

Intrigue

La fumée rose s'infiltre partout, et rapidement il ne voyait plus rien d'autre que Marlène qui était contre lui. SA main dans la sienne pour être certain de ne pas se perdre - il entendit les sortilèges noirs vers eux, sans pour autant en être touché. Comme quoi, bien que McKinnon trouvait rien de mieux à faire que le sermonner, il semblait avoir eut raison de lancer le sort. Cela n'empêcha un chat - UN CHAT - de l'attaquer, lui plantant crocs et griffes dans la gueule, ce qui contraint Sirius à secouer le bras pour se libérer de la bestiole. « Foutu chat ! » 
Puis il y a cette voix - celle qui résonne dans sa tête dés qu'il se sentait angoissé. S'arrêtant dans leur course, il se tourna vers l'autre côté. « Remus est là-bas. » Dit-il pour toute explication, pour s'enfuir sans attendre sa meilleure amie.

Il devait retrouver Remus, le hurlement de son petit ami ne le rassurant guère. Tel un chien loyal, Sirius fendait la foule pour le retrouver. Une explosion lui fit comprendre que la porte du Drunk Broom devait avoir été ouverte, et un mouvement de foule l'emporta un moment. Avant qu'il ne réussisse à se remettre sur pied et non loin il se retrouva devant un mangemort, au masque argent terrifiant. « Pousse toi d'mon chemin. » Grogna-t-il, sans attendre plus d'explication pour lancer un sortilège contre ce dernier (@Peter L. Pettigrow) « Electro ! »  Cria-t-il - espérant que le sortilège pourrait libérer le chemin, ou du moins le faire entendre de Remus. « Moony ! Monny je suis là ! »  Cria-t-il, espérant retrouver son amant rapidement -- sauf que le sortilège n'était guère efficace, se retournant contre Sirius pour électrifier son esprit.

4/10 (Cordis morti + 3 pts du chat + 1 pt de sortilège contre lui-même :roll:)

Dernière édition par Sirius O. Black le Dim 29 Sep - 20:35, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised

MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 9 EmptyDim 29 Sep - 20:34

Le membre 'Sirius O. Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Votre baguette' :
INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 9 160527064908824721
Marlene E. McKinnon
Marlene E. McKinnon
Ordre du Phénix

MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 9 EmptyMar 1 Oct - 16:46

Je comprends pas ce qu'il m'arrive. Sirius tenait ma main et d'un coup je le sens plus, je sens plus rien. J'vois un chat qui lui bondit dessus et l'griffe au visage. La fumée est trop dense, je retrouve plus mon meilleur ami, j'sais plus où je suis. J'entends sa voix qui me dit qu'il va retrouver Remus et j'vois plus rien, j'suis seule. J'ai pas revu Anubis. J'suis prise d'une quinte de toux, j'vais crever bazar . Et d'un coup une explosion. Y'a des bouts de bois qui volent dans tous les sens (Dé : oui : un bout de bois dans la cuisse / non : pas de bout de bois, elle les a évité). J'arrive à les éviter, à en éviter plusieurs.

Un mouvement de foule démarre, j'résiste pour éviter de tomber, bousculée par tous ces gens. Je cours à contre sens, faut que j'évacue les blessés. J'cours dans la foule jusqu'à un escalier où je monte les marches rapidement. J'fais le tour des chambres, j'entre en hurlant pour demander s'il y a quelqu'un. J'finis dans une chambre une danseuse et j'remarque du sang sur le parquet. Je place ma baguette devant moi, prête à attaquer. J'ouvre une armoire, je m'apprête à attaquer.

"Anubis ?!"

Ma voix, mélange de surprise, de soulagement lorsque je me retrouve devant @Anubis H. Bulstrode. J'me baisse vers lui, il a l'air mal en point.

"Tu peux marcher ? T'as besoin de soin ?"

10/10

Dernière édition par Marlene E. McKinnon le Mar 1 Oct - 16:47, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised

MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 9 EmptyMar 1 Oct - 16:46

Le membre 'Marlene E. McKinnon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Oui/Non' :
INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 9 C1GceH0
Peter L. Pettigrow
Peter L. Pettigrow
Neutre

MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 9 EmptyMar 1 Oct - 16:56

L'attaque du Drunk Broom

@Remus D. Lupin n'est pas du genre à abandonner et j'le sens quand il lance un bombarda qui me coupe le souffle. Merlin, fait ch*er. J'me retrouve à terre, j'ricane quand il me dit qu'il n'est pas indulgent ce soir. Il est rapidement rejoint par @Sirius O. Black, qui a étonnement l'air paumé dans ses pompes. J'me demande c'qu'il a subi, je m'inquiète, mais j'ai pas l'choix d'me battre contre eux. J'suis trop impliqué maintenant. Faut venger Rhae. Il grogne, me disant d'se pousser d'son chemin avant d'lance un sort, qui se retourne contre lui. Ah Sirius, faut croire que nos baguettes refusent qu'on se battent. Il se retrouve électrisé et j'ai le temps de me relever, encore un peu sonné par le bombarda de Remus. Sirius appelle Remus, je profite de ces retrouvailles qui les distraient pour lancer un ossifragus sur @Sirius O. Black, au niveau de sa jambe. Crack.

PV : 9/10 (Bombarda de Remus)
Made by Neon Demon

Dernière édition par Peter L. Pettigrow le Mar 1 Oct - 16:59, édité 2 fois
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised

MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 9 EmptyMar 1 Oct - 16:56

Le membre 'Peter L. Pettigrow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Votre baguette' :
INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 9 16052706490995435
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 9 EmptyMar 1 Oct - 17:16

J'ai peur - j'crois que c'est un truc normal, mais sous le bar, à devoir attendre que ca se passe, j'ai juste peur. J'suis flippée, c'est ridicule - parfaitement ridicule. Y a tout qui s'passe trop vite autour de moi, jusqu'à ce qu'une sorcière se tourne et me dise de la suivre. Ca prend un moment, un sortilège qui s'fracasse contre un mec immense, et soudainement elle me dit d'la suivre. Mais j'suis pas certaine qu'elle soit si douée. Elle, le géant et l'type qui l'accompagnent ont pas l'air de savoir ce qu'ils font.
Puis - puis y a un cri que je reconnais. « Cosimo ! Cosimo ! » Qu'je crie, en tenant la main d'la sorcier - @Euphémia S. Potter - « Y a mon père qui est là - aidez moi à l'rejoindre hm ? » Qu'je demande en voyant qu'autour ils sont toujours occupés à s'entretuer. J'veux partir, j'veux disparaitre, mais j'ai rien pour me défendre toujours, alors juste j'attends en espérant que peut être j'retrouverais Cosimo vite. M'tournant vers @Adam, j'finis par m'dire qu'il est peut être ma seule chance. « J'dois retrouver mon papa, tu m'aides ? »

(oui : Cosimo est juste à côté, elle lui saute dans les bras
non : Cosimo est caché dans la foule, elle doit survivre la traversé des combats pour le retrouver)
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised

MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 9 EmptyMar 1 Oct - 17:16

Le membre 'Leana A. Grimaldy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Oui/Non' :
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste

MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 9 EmptyMar 1 Oct - 17:21

Intrigue

Il avait enfin retrouvé @Remus D. Lupin mais il se trouvait ce foutu mangemort entre eux deux. Celui que Sirius est pas capable de blesser - se blessant plutôt, et qui lui envoya un foutu sortilège qui fit exploser les os de sa jambe. Le Black ne put empêcher un hurlement de lui traverser la gueule. Il avait beau avoir subit pire méfait - il était surpris, fatigué, et déjà touché par plusieurs sortilèges. Mais combattif, le Black releva le visage, envoyant des foudres à l'autre, et décidé à lui faire payer, bien qu'il ne pouvait se tenir que sur un pied. « Tu vas crever. » Rugit-il en envoyant sa baguette vers l'avant : « Flambio ! »

3/10 (Cordis Morti + 3 pts du chat + 1 pt de sortilège contre lui-même :roll: + jambe droite cassée )
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised

MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 9 EmptyMar 1 Oct - 17:21

Le membre 'Sirius O. Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Votre baguette' :
INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 9 160527064908745759
Invité
Invité

Tout se passe bien trop vite pour toi - t'entends simplement les murmures, les hurlements, les sortilèges. Un sortilège qui te vient dessus mais se fait arrêter par un presque géant - @Adam - ce qui te laisse choquée. Tu t'attendais pas à être ainsi protégée. Alors tu peux que lui lancer un sourire - « Merci. » Qu'tu lâches avant qu'il se mette à gueuler pour attaquer ceux qui vous arrêterez. En attendant t'as eut l'droit à un chat feulant qui s'tire en grognant, un guépard qui passe avec un air mauvais sur la face, une sorcière qui semble assez paniquée pour t'oublier, et il t'reste qu'une gamine un brin perdue. Jusqu'à ce qu'une main se pose sur ton bras - le tout en quelques secondes. Puis t'es face à ton mari. « Fleamont, J'vais bien et toi ? » qu'tu demandes en caressant le visage de @Fleamont B. Potter - puis la porte qui s'ouvre, tu l'entends parce qu'elle explose, juste après qu'@Arès A. Travers vous ait proposé de partir à l'étage pour vous cacher.
« Ok - on met à terre les mangemorts qui bloquent l'entrée et on fait sortir tout le monde. » Qu'tu décides en proposant à la gamine - @Leana A. Grimaldy - de vous suivre. « Musa Ventosa  »  lanças-tu pour faire disparaitre la fumée rose qui t'obstrue la vue. Pas que cela t'empêche de voir le géant qui est toujours pas loin, c'est vers lui que tu te tournes finalement : « Tu crois que tu peux nous faire un chemin jusqu'à la sortie ? »  - @Adam
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised

Le membre 'Euphémia S. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Votre baguette' :
INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 9 160527064908824721
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 9 EmptyMar 1 Oct - 18:10

Intrigue

La vengence lui faisait briller le regard, soudainement Vilde à ses côtés était bien la seule raison pour laquelle elle n'explosait pas en cruelles attaques. Observant les sorciers autour d'elle, elle aurait souhaité tué chacun d'entre eux. Tous. Tous. Morts. Vidés de leurs sangs.
MAis elle se tourna vers @Vilde O. Moldovan, prenant sa main et la serrant dans la sienne : « Y a l'corps de Clyde Greengrass là derrière. Je veux que tu le prenne et que tu le cache dans nos appartements. Je pense que nous aurons un petite conversation avec lui plus tard. » Dit-elle avec un sourire vorace.

La porte explosa. DEs sorciers se mirent à disparaitre. D'autres se battaient pour pouvoir rejoindre la sortie. Elle, la vampire, elle voyait rouge - le venin dans sa gueule la brûlait, la soif la rendait violente. Elle avait envie de tuer, et qu'importe qui - vraiment - tant qu'il fut un sorcier. Courant rapidement parmi la foule, c'est l'odeur familière d'@"Euros Rosier" qui eut son attention. La même qui lui rappela cette nuit en Albanie - alors elle la suivit, jusqu'à la trouver à moitié crever dans les bras d'autres sorcières. Elle se jeta sur l'une d'elle - @Dana Konda - « Où pensez-vous aller ainsi ? » Demanda-t-elle assez fort pour qu'on l'entende. « Ne partez pas si tôt, on commence à peine à s'amuser. »  Continua-t-elle avant de planter ses crocs dans la chaire tendre du cou de sa victime.

10/10
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised

MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 9 EmptyMar 1 Oct - 18:10

Le membre 'I. Lilith Kensington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Intensité' :
INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 9 X6B26VwK_o
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou

MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 9 EmptyMar 1 Oct - 20:42

Intrigue

Tu sent tout ton corps qui se tend, quand ton amant arrive prés de toi. Tu es soulagé, il est là et il va bien ou plus ou moins, du moins il est droit sur ses jambes. Et tu as presque envie de le prendre contre toi, mais tu dois attendre car vous êtes en plein milieu d'un combat, vous devez vous battre et vous mettre en sécurité avant de pouvoir te perdre dans les bras de ton amant. L'embrasser, lui dire que tout va bien, que tu es là. Sauf que l'mangemort, dont l'odeur te dit quelque chose sans pouvoir dire quoi ou qui, lance un sort sur ton amant, lui brisant la jambe et le faisant hurler. « SIRIUS ! » Que tu hurles en l'voyant qui se tord sous la douleur. « Foutu mangemort ! Ossifragus ! » Que tu lances sur un @Peter L. Pettigrow masqué, en plein sur son bras, celui qui tient sa baguette. Toi tu t'élances vers @Sirius O. Black et tu t'agenouilles à côté de lui avant de lancer un sort pour guérir sa jambe, sans effet car tu trembles trop, tu as trop peur, tu es trop perturbé et l'sort par loin, sans que tu ne vois où. « On va se mettre à l'abri... Viens... » Dis-tu en l'attrapant sous les aisselles et en le portant pour l'installer sur un fauteuil en cuir rouge, non loin. L'mangemort est toujours là et tu te tournes vers lui. « Alors, on en reste là où j'te refais le portrait maintenant ? » Que tu lui lances, grognant ta rage, ta colère, ton envie de le tuer.

10/10 - A côté de Sirius, sur les canapés

Dernière édition par Remus D. Lupin le Mar 1 Oct - 20:46, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised

MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 9 EmptyMar 1 Oct - 20:42

Le membre 'Remus D. Lupin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Votre baguette' :
INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 9 16052706490995435

--------------------------------

#2 'Votre baguette' :
INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 9 160527064909369311
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 9 EmptyMar 1 Oct - 21:00

L'attaque du Drunk Broom
Il se passe quoi ici ?

T'as la panique qui te tient, alors que tu ne vois pas le visage de Léana dans la foule. Tu pousses des gens alors qu'ils essayent de sortir, tu termines de mettre une droite dans le masque d'un mangemort qui commençait à rouvrir les yeux pour sortir des vapes. Et tu continues de chercher. Avant d'entendre ton prénom qu'on crie, te faisant te retourner, cherchant des yeux ta fille. « Léana ?! » Sauf que la foule t'empêche de suivre ta cible, assez longtemps avant que tu te retrouves devant une sortie, la porte explosée que tu refuses de franchir. Non, pas sans ta fille, pas sans Léana. Tu l'refuses alors... Alors tu repars dans la foule, dans la fumée. Qui fini par disparaître lentement, te permettant de voir un peu plus où tu met les pieds. C'est difficile, mais tu retrouves ton chemin jusqu'au bar.

10/10

Oui - Tu retrouves Léana et tu peux enfin la serrer avec toi
Non - Tu te fais bousculer par un jeune homme en panique, tu tombes au sol et tu perds ta cible des yeux

Dernière édition par Cosimo G. Auditore le Mar 1 Oct - 21:01, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised

MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 9 EmptyMar 1 Oct - 21:00

Le membre 'Cosimo G. Auditore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Oui/Non' :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom    INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom  - Page 9 Empty

INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant