Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Lun 7 Oct - 5:37
L'attaque du Drunk Boom & DB & Mangemorts
Le regard vide, tu entends à peine la réponse de @Tamsin S. Lewis, ta vision se faisant affreusement trouble et ton corps de plus en plus faible. Les yeux entrouverts, tu sens une main sur ton ventre et grimaces de douleur quand elle en retire le bout de porte qui y était enfoncé. Puis la petite blonde te serre contre elle et tu ne bouges pas, sentant seulement qu'un peu de force te revient sans savoir pourquoi. Ton corps reste éreinté, alors tu laisses seulement sa voix n'être qu'un bruit doux à tes oreilles, sans forcément comprendre tout ce qu'elle tente de te dire. La prochaine fois qu'une mission est proposée, tu prétexteras un voyage professionnel, hors de question de revivre une telle expérience.
Cette forme de plénitude inquiétante est interrompue par une voix qui te fait ouvrir les yeux et que tu reconnais comme celle du bellâtre qui t'a abordée en début de soirée (@Felix McGonagall). Avec une remarque des plus idiotes qui plus est, mais tu passes outre, réagissant à peine car trop ensuquée pour cela. Tu le vois tenter un sortilège sur Tamsin et échouer, songeant au fait qu'il n'est pas plus doué en sorts de soin qu'en drague. La porte de la chambre s'ouvre à nouveau sur un être monstrueux que tu as cru apercevoir avant que la soirée ne dégénère dans la boîte de nuit (@Adam), attirant ton regard et ta grimace involontaire. Passant outre sa laideur apparente, tu réalises que sa solution est la seule qui peut vous permettre de vous échapper du bâtiment. Tu passes instinctivement ta main sur la joue de Tamsin dans un geste qui se veut rassurant malgré ton regard trouble, puis tu commences à t'extirper difficilement de sous le lit. Une fois cet objectif atteint, tu t'assoies maladroitement, ta tête appuyée sur le côté du matelas, et lèves les yeux vers @Felix McGonagall. « Felix, viens l'aider, » l'appelles-tu, sachant que tu ne pourras pas aider la petite blonde et sa jambe cassée toi-même comme tu n'as plus aucune force dans ton corps. A défaut d'être doué en soin, il peut au moins faire cela.
Points de vie : 5/10 Localisation : A l'étage, dans une chambre avec Tamsin S. Lewis & Felix McGonagall & Adam Blessures : Mordue à l'épaule (blessure légèrement soignée) et griffée aux hanches par Kleio I. Owl-Inn sous sa forme animagus guépard + Un bout de bois pris dans le ventre (retiré, saignement arrêté par Tamsin S. Lewis) + Un bout de bois pris dans la cuisse (retiré, saignement arrêté par Tamsin S. Lewis) + Esprit ensuqué + Corps très affaibli
code by solosands
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6705
Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Lun 7 Oct - 14:39
Intrigue
Il a le coeur qui s'fracasse de plus en plus fort contre sa cage thoracique, manquant de voir tout ce qu'il se passe autour de lui. Badoum. Badoum. Le sortilège sombre risquant de lui faire avoir une crise cardiaque à tout moment pour le laisser par terre. Il va mourir. Il va mourir. C'est presque une certitude, mais il se trouve pas un monde où Sirius Black crèvera sans faire un maximum de dégâts contre ses ennemis. Il fait face au mangemort, sa jambe craque et il gueule de douleur. Sirius, Sirius. Il entend juste la voix de @Remus D. Lupin, se raccrochant à son amant dés qu'il l'approche, le bras autour de son épaule pour se tenir debout - ou presque. « J'abandonne pas - on l'crève. » Dit-il plutôt en s'tournant vers le type masqué en espérant - cette fois - le toucher. « Et tu te montrais moins lâche et combattais à visage découvert ? » Demanda-t-il en grognant - « Expelliarmus ! »
3/10 (Cordis Morti + 3 pts du chat + 1 pt de sortilège contre lui-même + jambe droite cassée ) où : rez-de-chaussée avec Peter et Remus
Le Miroir du Rised
Messages : 5865
Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Lun 7 Oct - 14:39
Le membre 'Sirius O. Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Votre baguette' :
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Lun 7 Oct - 18:14
des bestioles
L'attaque du drunk broom
L’arrivée du géant l’tire de sa contemplation d’souris. L’chat en lui feule de rage mais l’humain l’fait taire. D’un coup, l’a l’impression d’être redevenu l’auror qu’il a été, l’sourire un petit peu plus malicieux peut-être. Il hoche la tête aux directives d’la rousse, chantonne un "Oui cheffe" avant d’lancer un Vulnera Sanentur sur Adam qui a l’air bien amoché quand même. "Faut faire attention à toi quand même mon grand !" Golem-géant-ou autre est pas synonyme d’immortel. Il soulève Tamsin avant d’la mettre en sac à patate sur son épaule. Pas forcément l’plus cool pour elle mais ça lui laisse une main libre et c’est pas négligeable comme avantage. Il s’dirige, démarche féline, vers la fenêtre, s’tourne vers le géant et Opale. "J’suis prêt quand tu l’es Adam. J’remontrai pour aider miss cheveux d’feu puis toi ensuite." Puis le DB car il est l’chat d’garde des lieux.
1-2. Felix super efficace 3-5. Felix efficace 6-8. Felix pas très efficace 9-10. Felix part chasser la souris, bisou
Vu que j’ai eu 2, j’ai estimé qu’il avait réussi son sort de soin sur Adam, me mp si problème
AVENGEDINCHAINS
Dernière édition par Felix McGonagall le Lun 7 Oct - 18:24, édité 2 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5865
Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Lun 7 Oct - 18:14
Le membre 'Felix McGonagall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Intensité' :
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Lun 7 Oct - 20:15
Never go to the party if you think you won’t come home
L'attaque du Drunk Broom
Tamsin s'attend à tout lorsqu'elle voit la porte de la chambre s'ouvrir… mais pas à un chat. Elle baisse sa baguette et tend sa main pour caresser le matou mais subitement, voilà qu'il prend forme humaine. La petite blonde sursaute violemment, réveillant une douleur perçante dans sa jambe. Chavirée par une vague de souffrances inattendues, elle perd ses moyens et n'est pas assez réactive lorsqu'elle voit l'inconnu pointer sa baguette sur elle. Dans un premier temps, elle redoute une attaque. Mais elle reconnaît l'homme qui tournait autour d'@Opale Marceau avant que ça dérape.
"T'approche pas..."
Ses réflexes perdent leur vigueur, mais heureusement pour elle, c'est un sort de soin que le nouveau venu tente sur sa jambe. Raté. L'intention était louable, cela dit : il gagne ainsi la confiance de la petite blonde. Elle se pense sauvée mais voilà que la porte s'ouvre à nouveau. C'est pas possible d'avoir une planque tranquille dans cette foutue boîte ? On y rentre comme dans un moulin. Un colosse à l'apparence peu avenante débarque et fait trembler Tamsin. Il parle de les faire passer par la fenêtre et sur le moment, la jeune femme ne comprend pas qu'on ne leur veut que du bien. Elle resserre son étreinte autour d'Opale en murmurant : "Non, non, non..." Tous ces gens lui font peur, elle ne parvient plus à distinguer les ennemis des alliés. Mais la panique s'estompe lorsqu'Opale caresse sa joue avec douceur. Sans avoir à échanger le moindre mot, elle l'apaise et lui intime de remettre leurs vies entre les mains d'@Adam. Avec précaution, Tamsin l’aide donc à s’extirper de sous le lit mais elle ne parvient pas à la rejoindre. La douleur dans sa jambe est fulgurante. Elle entend son amie demander au beau brun de l’aider. D’ordinaire Tammy aurait joué les fortes têtes : elle n’a besoin de personne, être indépendante est une fierté immense pour elle. Pourtant ce soir-là, elle se laisse faire. Elle n’a plus la force de jouer à ça. Sans difficulté, @Felix McGonagall la balance sur son épaule et annonce qu’il reviendra aider Opale plus tard. A ces mots, le coeur de Tamsin s’emballe. Elle voudrait être en mesure de rester avec elle pour la protéger, mais il faut bien se rendre à l’évidence : qui peut-elle affronter avec une jambe en moins ? Alors en dernier recours, elle se retient à la manche d’Adam pour capter son attention. Elle plonge son regard dans le sien et lui sourit en posant une main sur sa joue. Malgré son apparence hors du commun, Tammy sait reconnaître les belles âmes.
"T’es le plus intrépide d’entre nous, doux géant. Les laisse pas lui faire de mal, s’il te plait."
Un dernier regard pour Opale, et la voilà qui disparaît sur les épaules du matou.
Dans une chambre à l'étage. Sur le point de dégager sur l'épaule de Félix McGonagall.
AVENGEDINCHAINS
Dernière édition par Tamsin S. Lewis le Lun 7 Oct - 20:56, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Lun 7 Oct - 20:41
Intrigue
Tout devient flou - aucun souvenir des gifles, des baffes ou des coups - juste soudainement les flammes qui jaillissent. Se trouve pas grand chose pour faire souffrir un vampire mais le feu la brûle au point qu'elle se mette à hurler. Ca dure une minute - peut être moins - durant laquelle elle sent la langue terrible de la mort la dévorer. Elle disparait - elle se sent disparaitre, les vêtements disparaissant avant que ce ne soit son épiderme qui se détruise. Le feu la détruit, en cendres, en cendres. Puis le drap l'entoure, fait disparaitre les flammes, et elle là - le visage a moitié défait par l'attaque, et l'esprit qui boue de cruelles pensés. Les sorcières disparaissent, ne laissant qu'Adam - lui qui pleurait pour l'une d'elle, le voila qui la sauve à son tour. « Sauve les notres, ne t'inquiète pas des sorciers - c'est eux l'ennemi. » dit-elle à @Adam qui rejoint l'étage pour s'occuper des quelques malheureux qui y sont coincés.
Elle, elle se tourne pour sa prochaine cible, voyant qu'il s'en trouve un à contre-sens de sorcier - @Cosimo G. Auditore - feulant contre lui : « N'avez-vous nul part d'autres où aller ? Dégagez d'ici. » Dit-elle le prenant pour cible de sa colère sombre.
4/10 (feu d'Eurus intensité 6 : moitié du visage brûlé, fringues en lambeaux, bras carbonisé)
Le Miroir du Rised
Messages : 5865
Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Lun 7 Oct - 20:41
Le membre 'I. Lilith Kensington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Oui/Non' :
--------------------------------
#2 'Intensité' :
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Lun 7 Oct - 22:18
Intrigue
Ton sort fonctionne et tu constates que le mangemort que tu as impacté s'enfuit. Bien. Parfait. Tu jettes un regard à @Tobias N. Yaxley, l'air de lui dire de se barrer lui aussi. Et tu observes le lynx qui l'accompagne. Tu trouves pas ça particulièrement étrange, étant animagus toi-même. Tu doutes pas que l'animal en soi un. Puis tu te tournes en direction de @Theodora G. MacMillan qui vient de te toucher l'épaule. Baguette levée. Elle a eu de la chance que tu ne ripostes pas. Tu abaisses déjà ton bras, dent serrées pourtant. « T'étais où ?! » Tu grondes sous la colère et saisit déjà son bras. Tu voudrais aider davantage tes collègues. Certains amis et camarades aussi. Malheureusement, t'as seul motivation pour le moment c'est de sortir la MacMillan de là. Alors tu la tire dans le sens inverse de la foule qui s'affole en direction de la sortie et tu retourne, battant des bras, serrant ta promise contre ton torse, faisant chemin ensemble jusqu'à la fenêtre d'où tu es arrivé à l'origine. C'est un endroit un peu plus reculé, un renfoncement peu fréquenté. Pas fréquenté. Tu le savais, tu avais choisi de faire ton arrivée ici à raison. Et tu comptes bien repartir par-là. Tu soulèves ta dulciné pour l'aider à passer et grimpe à ton tour, t'écorchant un peu les mains à cause du verre que tu as toi-même brisés. Tu sors et l'attrape de nouveau. Ici, le transplanage est possible et tu t'exécutes. Retournant directement chez elle. Et tu sais d'avance qu'elle va passer un sale quart d'heure... ou peut-être pas.
10/10 Localisation : Partie avec Theodora.
Dernière édition par Arès A. Travers le Lun 7 Oct - 23:22, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Lun 7 Oct - 22:22
L'attaque du Drunk Broom Many people
T'as comme l'impression que le DB se vide, la foule s'écoule par la brèche ouverte par l'explosion et il n'y aura bientôt plus personne à attaquer. Comme d'habitude, les Mangemorts se sont enfuis avant de terminer le travail. Tu ne vois personne à attaquer personnellement alors juste pour le fun, tu lances un Bombarda Maxima au milieu de la boîte. La génération de mouvements de foule, ça va devenir ta spécialité en fait. Tu ne te décides à quitter les lieux qu'en apercevant le patronus vipère qui ne se dirige pas vers toi mais que tu suis quand même parce que la vipère, c'est @Cassandra Avery en théorie. Tu quittes ton masque et joue des coudes pour sortir avant tout le monde, jusqu'à ce que tu trouves Cassandra en piteux état. « J'ai comme une impression de déjà vu. » Cf l'Albanie ou il semblerait qu'elle ait fini dans le même état, il faudrait penser à se protéger un peu mieux. « Allé viens, j'te ramène, » tu annonces, esquissant un sourire qui se veut rassurant comme il serait peut-être bête de faire paniquer Cassandra en faisant une tête de dix pieds de long, puis tu lui tends la main.
Citation :
Vies : 5/10 - Fervesco par Marlene + morsure de guépard puissance 3 + confundo par Arès. Localisation : Dehors, avec Cassandra, sans son masque.
Dernière édition par Carlotta A. Beurk le Lun 7 Oct - 22:35, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5865
Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Lun 7 Oct - 22:22
Le membre 'Carlotta A. Beurk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Oui/Non' :
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Mar 8 Oct - 16:52
Les fêtards vs les rageux
L'attaque du drunk broom
Ah bah oui, Dana était totalement défoncée. D'un côté, fallait l'être pour vouloir l'embrasser, là, maintenant, tout de suite alors qu'elle était couverte de sang et à moitié crevée. Ça avait un goût métallique songea la seule partie du cerveau d'Eurus encore en état de marche. Elle regardait sa main plaquée sur le cou de Dana devenir encore plus rouge qu'avant, se disant que ça allait le faire, que c'était pas dans l'intérêt des vampires que leurs proies meurent d'hémorragie direct après avoir été mordu donc qu'il devait y avoir des coagulants ou quoi dans leur venin. Elle ne releva les yeux que lorsqu'elle entendit la question de l'autre sorcière, ne put rien répondre d'autre qu'un cri de douleur alors qu'elle se saisissait de sa main blessée. Plus jamais elle collait une droite à un vampire même pour une jolie paire d'yeux bleus.
Elle s'écroula à moitié sur Dana quand elles atterrirent. Elle ne s'était pas préparée psychologiquement au transplanage, elle avait envie de vomir maintenant, ce qui la rendait encore plus livide. L'autre ne s'en rendit pas copte, l'embrassant de nouveau sans même qu'Eurus ne réagisse. Elle se dit que tant qu'à faire, elle pouvait bien transplaner à son tour mais elle n'arriva même pas à les faire se déplacer d'un millimètre. Sourire désolé. "Promis, on va chez toi. Mais on peut pas s'asseoir un petit peu avant ? Je me sens pas super bien..." Et l'autre non plus n'était pas super bien sauf qu'elle était trop défoncée pour s'en rendre compte. Elle se laissa glisser le long d'une porte jusqu'à se retrouver les fesses sur le perron et, si elle avait lâché le cou de Dana, elle avait laissé sa main blessée dans la sienne, se disant qu'elle n'était plus à ça près, la tirant légèrement pour la faire asseoir à côté d'elle. Tête posée sur l'épaule de Dana, regard fixé sur le sol qu'elle voyait un peu flou, vagues de douleur qui resurgissaient maintenant qu'elle n'était plus dans le feu de l'action. "Je l'avais dit que je la sentais pas cette soirée... Désolée."
BOUM:
1-2. Atterrissage chez @Dana Konda 3-5. Atterrissage pas loin de chez Dana. Y a plus qu'à se traîner à pied. 6-8. Transplanage ? Quel transplanage ? 9-10. Et qui veut faire la maline à transplaner alors qu'elle est pas en état ? Eurus. Et qui finit désartibulée sur les pavés ? Eurus.
Etat :
2 points de vie (-2 : doloris x2; -2 : sectusempra; -1 : coup de boule #zidane/20; -1 : ça fait super mal à la main de frapper un vampire) Plus de saignement grâce à son infirmière perso aka Thea, par contre ses habits ont viré à l'écarlate et ça va être un bonheur pour les nettoyer (oui, on y pense pas assez). Teint livide parce que son sang est allé sur ses vêtements du coup.
Localisation : A l'extérieur, dans une ruelle adjacente avec Dana
AVENGEDINCHAINS
Dernière édition par Eurus Rosier le Mar 8 Oct - 17:24, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5865
Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Mar 8 Oct - 16:52
Le membre 'Eurus Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Intensité' :
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Mar 8 Oct - 17:45
L'attaque du Drunk Broom Les gens
Si, elle va clairement mourir, ça saigne et elle a mal. Puis de quelle égratignure il parle @Ziggy Prewett, il ne la voit même pas ! Elle se sent tout de même beaucoup mieux quand il la soigne -elle aurait presque été impressionnée s'il ne lui avait pas broyé la main cinq minutes plus tôt- puis d'un coup, le voilà frappé d'un élan d'altruisme à sauver @Marcus W. Carrow. Il n'avait pas intérêt à être trop encombrant et les ralentir parce qu'Adhara, elle avait déjà été particulièrement gentille en désarmant le type qui l'avait attaqué, il ne fallait pas non plus qu'elle risque sa vie et accessoirement celle du fiancé pour lui. Pour la peine, elle profite de sa blessure refermée et la panique retombée pour tirer sur la main de Ziggy qui est trop lent -pas de pitié pour le blessé qu'il traîne- et atteint la sortie. Tout compte fait, elle n'aurait pas dû faire la curieuse et venir, c'était trop dangereux par ici. « J'ai bien cru que nous ne sortirions jamais. » Et elle lâche la main de Ziggy au passage parce qu'il ne faut pas abuser.
Dé:
OUI - Et la sortie est atteinte. NON - Nouveau contre-temps.
Dernière édition par Adhara Rosier le Mar 8 Oct - 17:51, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5865
Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Mar 8 Oct - 17:45
Le membre 'Adhara Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Oui/Non' :
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Mar 8 Oct - 17:56
L'attaque du Drunk Broom (What the hell am I doing here ??)
Tu mords la poussière à cause d'un sort sorti de nulle part, tu paniques un peu -peur de te faire piétiner, attaquer de nouveau- mais justement, tu sautes sur tes pieds. Il faut que tu sortes. Tout de suite. @Marcus W. Carrow ? Perdu dans la foule. Excellent, comme si tout ne pouvais pas être pire. Tu te laisses finalement porter par la foule en priant pour ne pas recevoir de nouveau sort. C'est une réussite, tu arrives enfin dehors où l'air est respirable. Soupir de soulagement, tu t'écartes quelque peu des gens sortant en masse et transplane chez toi.
Dés:
1/ OUI - Elle sort. NON - Toujours pas. 2/ Si oui au dé 1 : OUI - Elle transplane. NON - Elle va rester encore un peu au DB finalement.
Citation :
Vies : 9/10 - touchée par un Bombarda sorti de nulle part. Localisation : Hors jeu - transplanage.
Dernière édition par Jamie E. Turner le Mar 8 Oct - 18:03, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5865
Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Mar 8 Oct - 17:56
Le membre 'Jamie E. Turner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Oui/Non' :
--------------------------------
#2 'Oui/Non' :
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Mar 8 Oct - 18:23
L'attaque du Drunk Broom Many people
Arès droit devant ! Ça tombe bien, t'avais bien peu envie de ratisser la boite et de te battre de nouveau -t'as eu ta dose pour ce soir. Chance pour toi, s'il est en posture d'attaque, il ne fait rien. Tu te remets à respirer quand aucun sort ne vient mais une brève analyse faciale t'apprend que ça ne va pas. Oups. « Juste à côté. » C'est la seule chose que tu trouves à répondre, de toute façon, il n'attendait pas une dissertation puisqu'il te tire vers un coin perdu avec une fenêtre brisée débouchant sur l'extérieur. « C'est pour ça les coupures, » tu commentes, parce qu'Arès il a des micro-coupures au visage et que tout te pousse à croire qu'il est passé par cette fenêtre là. A moins qu'un clampin paniqué ne se soit jeté dans la vitre mais vu le coin reculé que c'est, t'en doutes. Tu te laisses faire quand il te fait passer de l'autre côté, penses à protester parce que jusqu'à preuve du contraire, tu peux transplaner toute seule, mais, Arès semblant toujours plutôt vénère, tu ne dis toujours rien. Et tu transplanes avec lui jusqu'à chez toi.
Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Mar 8 Oct - 20:43
L'attaque du Drunk Broom
How did I end up here ?
Il perd @Jamie E. Turner de vue. Génial. Il se reçoit un sort en plein dans les dents. Super génial. Le sort le fait voltiger dans la pièce. Vraiment trop bien cette soirée. Heureusement il va pas trop loin, il heurte… bah il heurte rien en fait (@Ziggy Prewett). C'est quoi ce bazar encore ? Pas le temps de réfléchir, parce que rien à décider de s'accrocher à ses vêtement et de le traîner. Il panique un peu Marcus, en plus il arrive pas à retrouver Jamie. Quoi que il a plus besoin d'elle, il a une autre excuse, il se fait kidnapper. Il se débat un peu pour la forme, sauf qu'il a mal et que rien se dirige vers la sortie et que la sortie c'est là qu'il voulait aller à la base. Alors bon il suit, il avisera dehors. Il y est vite dehors, pas de problème pour y arriver ce qui est un peu surprenant mais il s'en plaint pas non plus. C'est quand il sent l'air extérieur qu'il se débat un peu plus violemment, coup bien placé dans rien et bam il se libère, il est plus kidnappé, ça c'est cool. Il va pas très loin non plus, parce qu'en fait rien parle et que ça l'intrigue un peu quand même. « C'est quoi ce bazar ? » Il demande vers la voix. (@Adhara Rosier)
Oui : Il arrive à mettre un coup à Ziggy et se libérer. Non : Il a plus de force le gamin, il s'agite pour rien.
Dernière édition par Marcus W. Carrow le Mar 8 Oct - 20:49, édité 2 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5865
Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Mar 8 Oct - 20:43
Le membre 'Marcus W. Carrow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Oui/Non' :
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Mar 8 Oct - 20:55
L'attaque du Drunk Broom
innocent creatures & bad death eaters
T'entends un sort qui vient de nulle part, enfin pas vraiment d'nulle part, c'est juste un peu compliqué d'voir là tout de suite Mais c'pas toi qui était visé, c'est un bon début. Tu retournes et t'as un sourire reconnaissant pour ton collègue (@Arès A. Travers), parce que du coup il a fait fuir l'mangemort. T'ignores complètement son regard qui t'dit de t'barrer, c'est hors d'question. T'partiras quand il y aura plus personne d'autre, t'abandonnes pas ta famille. En parlant d'famille, faut qu'tu retrouves @Leana A. Grimaldy, maintenant qu'tu vois qu'beaucoup d'méchants s'font la malle. T'essaies même pas de la voir dans le chaos alors t'passes directement en mode radar, tu suis ton odorat et décidément jamais tu douteras de lui. Au final tu te retrouves tout de même dehors, vu que c'est là qu'elle est Leana. « Loupiote ! T'vas bien, t'as rien ? T'as besoin d'quelque chose ? » T'es un peu inquiet parce qu'un loup c'est bien, mais hors d'la pleine lune c'est inutile pour s'défendre et qu'elle, elle a rien d'autre pour s'défendre dans ce monde.
PV : 7/10 - Venter Brica + Endoloris contre lui-même
Dé:
Oui : Du premier coup, super pouvoirs d’lycans au top. Non : Cherches encore.
Dernière édition par Tobias N. Yaxley le Mar 8 Oct - 21:04, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5865
Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Mar 8 Oct - 20:55
Le membre 'Tobias N. Yaxley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Oui/Non' :
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Mar 8 Oct - 22:54
Attaque du Drunk Broom
Empathique créature le géant baissa le regard de honte devant le dégoût et la peur qu’il provoqua involontairement aux deux anges. Secouant sa tête en forme d’œuf et laissant ses larges épaules s’effondrer en signe de résignation de cette apparence cauchemardesque que le Maître l’avait afflué, le golem de chair sorti en tremblant de gêne une flasque argenté de sa poche. Une douce odeur de pommes enivra la scène et il porta le gollot à ses lippes exsangues pour y boire le divin nectar. Quand son ami change forme le sermonna gentiment pour intrépidité, l’horrible faciès de la Bête se décomposa davantage. Sa voix caverneuse répondit d’une voix empreint de fatigue à @Felix McGonagall.
Adam- Famille et anges importants… Euh… Moi pas du tout… Euh… Pas pu sauver tout le monde… Euh… Vie ange en échange du monstre j’aurai voulu… Euh… Marché honnête.
Le moonshine se lova dans l’estomac de la chose immonde pour le regaillir et il s’écarta un peu de la belle blonde (@Tamsin S. Lewis) pour éviter son contact divin, comme le ferait un animal craintif qu’il n’avait connu que punition et réprimande. Il allait la salir avec sa répugnance. Rougissant de gêne au compliment, il fit un petit signe de la tête.
Adam- Ok… Euh… Fais attention à toi ange…
S’appuyant sur le rebord de la fenêtre, inondant le rebord de sang frais à cause de la pièce métallique qui s’enfonçait davantage dans son flanc meurtrie, le géant tourna son visage vers le trio. Aucune trace de souffrance ni de douleur, juste de la gêne et de la timidité qui flottait sur les traits atypiques d’Adam. Un signe de tête et faisant preuve autant de force qu’une délicatesse surnaturelle, le golem de chair saturé de stigmates de violence descendit son ami et la blonde. Ensuite il tendit la main pour enrouler son bras immense autour de la fine silhouette de la rouquine. En aucun cas il apuya sur les zones féminines de la belle et ni sur ses bandages de fortunes. Pour ce faire il s’ouvrit d’avantage le flanc pour porter un des agresseurs de sa famille en sécurité dans les bras tendu de Félix.
Adam- Tout ok? Moi allez voir si famille ou ange… Euh… On besoin de moi.
Tournant le dos à l’.issue de secours, laissant une mince trainée de sang derrière son imposante et difforme silhouette, Adam retourna au front et au besoin sacrifier sa vie pour les autres…
P.V. 2/10 pris le sort Confrigo de Sirius à la place de Euphémia et plusieurs sorts de mangemorts pour éviter que d'autres soient blessés (jambe et surtout le torse de touché). Une charnière de la porte fiché dans son flanc droit et s'est enfoncer encore plus pendant l'opération de sauvetage.
HRP:
Si vous voulez je peux ajuster mon post en cas de problème.
Codage par Libella sur Graphiorum
Le Miroir du Rised
Messages : 5865
Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Mer 9 Oct - 19:22
L'attaque du Drunk Broom qui survivra ?
Alors que le chaos laisse place à un champ de bataille, les sorciers blessés fuient par la porte, ou transplanent du mieux qu'ils peuvent. Il reste bien quelques infortunées créatures à l'intérieur du bâtiment cependant, ce qui n'arrête pas le sortilège d'@Eurus Rosier. Affligée, agacée, ou peut être même enragée, la sorcière sort sa baguette pour lancer une dernière incantation : Feudeymon. L'immense animal enflammé embrase les lieux - il est temps de fuir ou d'arrêter le feu comme vous le pouvez.
Les règles
Ceci est la dernière étape de cette intrigue. ◊ Le Feudeymon représente 10 pts de vie : pour l'arrêter, vous devez le faire descendre à 0. Vous pouvez utiliser le dé "intensité" pour faire descendre les points du Feudeymon. ◊ les postes doivent faire moins de 300 mots ◊ tout le monde peut participer
maraudeurs era (art'n'stick)
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 12 ◊ L'attaque du Drunk Broom Mer 9 Oct - 20:27
Trop de monde, trop de cris, trop de trop - le géant disparait finalement sans que je sache quoi faire. J'me fais bousculer dans tous les sens, m'retrouvant à devoir me cacher sous une table pour n'pas juste disparaitre. J'reste là, essayant de contrôler ma respiration. Tout ira bien, tout ira bien - j'voulais pas, mais finalement y a la peur qui prend le pas sur tout le reste, et j'veux juste disparaitre. J'dois sortir de là. J'dois sortir maintenant - c'est juste quand j'me dis ca qu'il y a @Tobias N. Yaxley qui apparait dans mon champ de vision. J'attends pas plus pour lui sauter dans les bras. « J'dois sortir, retrouver Cosimo, aide moi Tobias, Aide moi. » J'réalise alors seulement que j'ai les larmes aux yeux, m'accrochant à lui comme s'il s'trouvait être la seule personne à pouvoir m'sauver.
Ca, puis y a l'feu. Un feu intense qui prend place partout - j'dois tout en rouge soudainement et hurle. J'hurle, mais me décroche pas de Tobias. « On doit sortir de là ! » mais impossible de penser à la porte d'entrée - ca sent l'cramer partout, et j'ose pas imaginer combien d'personne ont été... ont été brûlées. Ca m'fout la nausée - puis je dois pas m'arrêter, et j'prends la main de Tobias pour tenter d'partir par l'autre côté.
(oui : elle s'frappe la tête la première dans @Cosimo G. Auditore non : elle tente d'se frayer un passage jusqu'aux escaliers pour rejoindre les appartements des créatures et fuir par derrière
intensité : combien de points elle perd à cause du feu. )
8/10 points
Dernière édition par Leana A. Grimaldy le Mer 9 Oct - 20:32, édité 1 fois