| INTRIGUE 13 ◊ Vous êtes le héros | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: INTRIGUE 13 ◊ Vous êtes le héros Dim 19 Jan - 22:13 | |
| Intrigue 13 vous êtes des héros Tandis que la révolte gronde chez les Mangemorts, certains ont proposé une trêve avec l'Ordre du Phénix dans l'optique de destituer à jamais le Maitre des Ténèbres de son rang. Grâce à Draco Malfoy et Harry Potter, les membres de l'Ordre sont au fait de l'existence des Horcruxes. Persuadés que le Lord Noir manipule les Sangs purs afin de cacher son véritable dessein - le désir d'une vie immortelle - ces derniers se détournent et tentent de détruire les morceaux d'âme qu'il a pu cacher dans le monde magique. Grâce à @Harry J. Potter, une liste a été faite des Horcruxes connus : ◊ @Sirius O. Black possédait le Médaillon de Salazar, donné par son frère un an plus tôt et le restitue à l'Elu. ◊ Nagini et Harry lui-même n'ont pas encore été créés en 1979. Il reste de fait 5 Hocruxes à trouver - afin de pouvoir les détruire et mettre fin à cette terreur. Les membres de l'Ordre, certains Mangemorts rebelles et l'Armée d'Harry à Poudlard, lient leurs efforts afin de rendre cette quête possible. Fonctionnement Vous êtes les héros de cette histoire, c'est pourquoi le staff met en oeuvre une intrigue inédite sur le forum, basé sur une idée de @Tamsin S. Lewis. Pour cela, nous avons besoin que vous vous inscriviez à l'intrigue pour mieux la préparer. Vous serez répartis en plusieurs équipes, des groupes de 5 joueurs maximum. Vous pouvez vous inscrire en duo ou en solo - nous nous chargerons de faire les groupes après cela. Inscriptions ouvertes jusqu'au 9 février Tous les groupes du forum peuvent être impliqués - évidemment. Si vous avez la moindre question vous pouvez la poster à la suite ou contacter @Sirius O. Black Formulaire - Code:
-
<center><div class=cadretxt2><st> Pseudo </st> : @"ici" <st> Groupe d'allégeance </st> : ici <st> Lieu de jeu </st> : ( ) Poudlard - ( ) Ministère de la magie - ( ) Londres sorcier <st> Partenaire de jeu </st> : facultatif </div></center>
Dernière édition par Le Miroir du Rised le Dim 2 Fév - 15:23, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ Vous êtes le héros Lun 20 Jan - 7:54 | |
| Pseudo : @Harry J. Potter Groupe d'allégeance : L'Ordre et l'AD Lieu de jeu : (x) Poudlard - ( ) Ministère de la magie - ( ) Londres sorcier Partenaire de jeu : Qui vous voulez ! |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ Vous êtes le héros Lun 20 Jan - 8:34 | |
| Pseudo : @Ludovic Descremps Groupe d'allégeance : Lui-même, sa femme (donc relativement, avec beaucoup de guillemets, le ministère), possède les valeurs de l'ordre du phénix, craint/respecte/admire de loin Voldemort. Donc neutre engagé on va dire - Poudlard Lieu de jeu : (xxx) Poudlard - (xx) Ministère de la magie - (x) Londres sorcier (il peut aller partout en soit je trouverais Poudlard plus logique et le ministère plus intéressant vu que c'est là qu'est sa femme et qu'il y est moins à l'aise ) Partenaire de jeu : qui vous voulez aussi S'il va au ministère il ira forcément croiser Linda Oswin à un moment ou un autre PS : je ne sais pas comment vous voulez vous organiser mais je précise que Ludo est kleptomane et fan d'artefacts magiques rares. Si les Horcruxes sont les mêmes que dans les livres/films et qu'Harry le dit a l'AD il préférerait aller chercher le diadème de Ravenna Serdaigle ou tout truc un peu connu (et certainement pas pour le détruire) Pseudo : @Jacques Descremps Groupe d'allégeance : Le ministère, le savoir magique français Lieu de jeu : ( ) Poudlard - (x) Ministère de la magie - ( ) Londres sorcier Partenaire de jeu : autant d'Aurors que possible, il ne prend pas de risque, éventuellement sa future belle-fille PS2 (la meilleure) : pareil, il n'est pas porté sur la destruction et adore les artefacts rares.Bonne journée à vous
Dernière édition par Ludovic Descremps le Dim 16 Fév - 17:15, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ Vous êtes le héros Lun 20 Jan - 8:54 | |
| Pseudo : @Lily Evans Groupe d'allégeance : L'Ordre bien entendu ! Lieu de jeu : ( ) Poudlard - ( ) Ministère de la magie - (x) Londres sorcier Partenaire de jeu : Je ne suis pas difficile en affaire ! Des bisous |
|
| |
Marlene E. McKinnon Ordre du Phénix Messages : 2801
| Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ Vous êtes le héros Lun 20 Jan - 9:32 | |
| Vous êtes notés les loulous |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ Vous êtes le héros Lun 20 Jan - 12:29 | |
| Hello ! Quel honneur de voir ma p'tite idée mise en oeuvre je participe of course ! Elvi défendra le château Pseudo : @Elvira Carter Groupe d'allégeance : le Ministère Lieu de jeu : (X) Poudlard - ( ) Ministère de la magie - ( ) Londres sorcier Partenaire de jeu : @Andromeda Tonks |
|
| |
Sirius O. Black Ordre du Phénix & Moderniste Messages : 6698
| Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ Vous êtes le héros Lun 20 Jan - 12:34 | |
| Alors j'inscris mes amours pour être dans les règles haha Pseudo : @Sirius O. Black Groupe d'allégeance : L'ordre :red Lieu de jeu : ( ) Poudlard - ( ) Ministère de la magie - ( xx ) Londres sorcier Partenaire de jeu : @Remus D. Lupin au moins Pseudo : @Euphémia S. Potter Groupe d'allégeance : L'ordre Lieu de jeu : ( ) Poudlard - (xx) Ministère de la magie - ( ) Londres sorcier Partenaire de jeu : N'importe qui Pseudo : @Sarah O. Bulstrode Groupe d'allégeance : Les mangemorts Lieu de jeu : ( ) Poudlard - ( ) Ministère de la magie - (xx) Londres sorcier Partenaire de jeu : De préférence un Evan Rosier Pseudo : @Oswin L. Feuerbach Groupe d'allégeance : en théorie ou en principe ? Lieu de jeu : (xx) Poudlard - ( ) Ministère de la magie - ( ) Londres sorcier Partenaire de jeu : Je suivrais @Harry J. Potter dans sa quête |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ Vous êtes le héros Lun 20 Jan - 13:48 | |
| Pseudo : @Sinead McLawrens Groupe d'allégeance : L'ordre Lieu de jeu : ( ) Poudlard - ( ) Ministère de la magie - (x ) Londres sorcier Partenaire de jeu : Veut Sirius et Lily //sbaff// des Aurors ? |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ Vous êtes le héros Lun 20 Jan - 15:17 | |
| Pseudo : @Eden Montesino Groupe d'allégeance : Ordre du Phénix. Lieu de jeu : ( ) Poudlard - ( ) Ministère de la magie - (X) Londres sorcier Partenaire de jeu : ?? |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ Vous êtes le héros Lun 20 Jan - 22:45 | |
| Je fais ça bien Pseudo : @Remus D. Lupin Groupe d'allégeance : Ordre Lieu de jeu : ( ) Poudlard - ( ) Ministère de la magie - (X) Londres sorcier Partenaire de jeu : Avec Sirius Pseudo : @Evan K. Rosier Groupe d'allégeance : Mangemort Lieu de jeu : ( ) Poudlard - ( ) Ministère de la magie - (X) Londres sorcier Partenaire de jeu : M'en fou Pseudo : @Solstice E. Winchester Groupe d'allégeance : Pro-Ordre Lieu de jeu : (X) Poudlard - ( ) Ministère de la magie - ( ) Londres sorcier Partenaire de jeu : Qui qui veut On évite Regulus, sinon j'vais lui crever les yeux Pseudo : @Fleamont B. Potter Groupe d'allégeance : Ordre Lieu de jeu : ( ) Poudlard - (X) Ministère de la magie - ( ) Londres sorcier Partenaire de jeu : Pseudo : @Kalel A. McKinnon Groupe d'allégeance : Mangemort pas convaincu Lieu de jeu : ( ) Poudlard - (X) Ministère de la magie - ( ) Londres sorcier Partenaire de jeu : Pseudo : @Anaël H. Grimaldy Groupe d'allégeance : Mangemort Lieu de jeu : (X) Poudlard - ( ) Ministère de la magie - ( ) Londres sorcier Partenaire de jeu : M'en fou ! Pseudo : @Cosimo G. Auditore Groupe d'allégeance : Ordre Lieu de jeu : ( ) Poudlard - ( ) Ministère de la magie - (X) Londres sorcier Partenaire de jeu : Pseudo : @Anubis H. Bulstrode Groupe d'allégeance : Mangemort Lieu de jeu : ( ) Poudlard - (X) Ministère de la magie - (X) Londres sorcier Partenaire de jeu : Avec Marlène donc le lieu que vous voudrez |
|
| |
Marlene E. McKinnon Ordre du Phénix Messages : 2801
| Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ Vous êtes le héros Mar 21 Jan - 11:54 | |
| Vous êtes tous notés Et à mon tour Pseudo : @Marlene E. McKinnon Groupe d'allégeance : Ordre Lieu de jeu : ( ) Poudlard - ( ) Ministère de la magie - (XX ) Londres sorcier Partenaire de jeu : Anubis (et s'il pouvait y avoir Sirius pas loin ) Pseudo : @Peter L. Pettigrow Groupe d'allégeance : Mangemorts Lieu de jeu : ( ) Poudlard - ( XX) Ministère de la magie - (X ) Londres sorcier Partenaire de jeu : Peu importe, si y'a les Maraudeurs dans l'coin ça pourrait être rock ou Evan sinon Pseudo : @Adriel W. Mulciber Groupe d'allégeance : Mangemort Lieu de jeu : ( ) Poudlard - (XX ) Ministère de la magie - ( X) Londres sorcier Partenaire de jeu : Pseudo : @Elena M. Rosier Groupe d'allégeance : Mangemorts Lieu de jeu : (X ) Poudlard - ( ) Ministère de la magie - ( ) Londres sorcier Partenaire de jeu : |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ Vous êtes le héros Mar 21 Jan - 23:07 | |
| Hello hello :D Voyons où ça peut nous conduire ** Pseudo : @Linda Oswin Groupe d'allégeance : conformiste (ministère) Lieu de jeu : (X ) Poudlard - ( ) Ministère de la magie - (X ) Londres sorcier Partenaire de jeu : facultatif Pseudo : @Jon Lakenstridge Groupe d'allégeance : conformiste (paix/neutre) Lieu de jeu : ( ) Poudlard - ( XXX) Ministère de la magie - (x ) Londres sorcier Partenaire de jeu : facultatif Merci d'avance |
|
| |
Remus D. Lupin Ordre du Phénix & Loup-garou Messages : 6817
| Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ Vous êtes le héros Jeu 23 Jan - 1:35 | |
| Tu es noté |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ Vous êtes le héros Jeu 23 Jan - 21:45 | |
| Pseudo : @Elliott Campbell Groupe d'allégeance : Ordre Lieu de jeu : (X) Poudlard - ( ) Ministère de la magie - ( ) Londres sorcier Partenaire de jeu : @Harry J. Potter juste pour l'embêter Merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ Vous êtes le héros Ven 24 Jan - 21:27 | |
| Noté |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ Vous êtes le héros Ven 24 Jan - 21:45 | |
| Pseudo : @Eligio Gelsomino Groupe d'allégeance : L'ordre Lieu de jeu : (x) Poudlard - ( ) Ministère de la magie - ( ) Londres sorcier Partenaire de jeu : facultatif |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ Vous êtes le héros Sam 25 Jan - 19:44 | |
| Pseudo : @Drago Malefoy Groupe d'allégeance : Les Sang-Purs traditionalistes, et surtout sa famille Lieu de jeu : ( ) Poudlard - ( ) Ministère de la magie - (x) Londres sorcier Partenaire de jeu : - |
|
| |
Remus D. Lupin Ordre du Phénix & Loup-garou Messages : 6817
| Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ Vous êtes le héros Lun 3 Fév - 2:12 | |
| Vous êtes notés |
|
| |
Finn O'Neill Quidditch & Neutre Messages : 286
| Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ Vous êtes le héros Ven 7 Fév - 19:20 | |
| Allez finalement, Finn commence à se bouger Pseudo : @Finn O'Neill Groupe d'allégeance : Plus ou moins la DA, surtout anti-mangemort Lieu de jeu : (xxx) Poudlard - ( ) Ministère de la magie - ( ) Londres sorcier Partenaire de jeu : peu importe Merci ! |
|
| |
James Potter Ordre du Phénix & Quidditch Messages : 1654
| Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ Vous êtes le héros Ven 7 Fév - 21:45 | |
| hello j'espère pouvoir participer autant que possible à l'intrigue, je crois que j'vais pouvoir me débrouiller car j'ai pas envie de passer à côté - autrement, j'avertirais Pseudo : @James Potter Groupe d'allégeance : L'Ordre Lieu de jeu : ( ) Poudlard - ( ) Ministère de la magie - ( xx ) Londres sorcier Partenaire de jeu : les Maraudeurs, Lily si c'possible, sinon, je m'adapte facilement. Pseudo : @Regulus A. Black Groupe d'allégeance : Mangemort Lieu de jeu : ( xx ) Poudlard - ( ) Ministère de la magie - ( ) Londres sorcier Partenaire de jeu : qui vous voulez - bien que ça pourrait être explosif d'tomber sur Harry et Os (dépendant d'comment vous envisager le tout du côté des méchants mais j'inscris Reg quand même ) voilà voilà, merci à vous |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ Vous êtes le héros Dim 9 Fév - 0:39 | |
| Pseudo : @Opale Marceau Groupe d'allégeance : Officiellement les Mangemorts (en réalité BPE) Lieu de jeu : ( ) Poudlard - (X) Ministère de la magie - ( ) Londres sorcier Partenaire de jeu : Libre Pseudo : @Cassandra Avery Groupe d'allégeance : Mangemorts Lieu de jeu : ( ) Poudlard - ( ) Ministère de la magie - (X) Londres sorcier Partenaire de jeu : Au choix Pseudo : @Andromeda Tonks Groupe d'allégeance : l'Ordre Lieu de jeu : (X) Poudlard - ( ) Ministère de la magie - ( ) Londres sorcier Partenaire de jeu : @Elvira Carter, on va botter des fesses |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ Vous êtes le héros Lun 10 Fév - 2:37 | |
| Vous êtes tous notés |
|
| |
Sirius O. Black Ordre du Phénix & Moderniste Messages : 6698
| |
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ Vous êtes le héros Dim 16 Fév - 17:07 | |
| |
|