Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Syndrome du héros || Wolfstar

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6630


Syndrome du héros || Wolfstar Empty
MessageSujet: Syndrome du héros || Wolfstar   Syndrome du héros || Wolfstar EmptyDim 28 Avr - 18:14


Syndrome du héros  
@Remus D. Lupin & @Sirius O. Black 
Ca le dévorait de dedans. Il avait beau essayé de faire la part des choses, de se répéter qu'il pouvait simplement vivre sa vie, c'était là. Ca tournait dans sa tête jusqu'à devenir une litanie cruelle et douloureuse. Il n'était pas un héros. Il n'était plus capable d'être un héros. Il s'était entrainé à être un sorcier, un duelliste, un tueur, un traqueur. Il avait été entrainé et éduqué pour devenir un roi dans le monde des sang purs, à n'être arrêté ni par ses sentiments, ni par les convictions du ministère. Il avait été éduqué pour suivre ses propres règles et le faire pour atteindre les sommets - quitte à écraser les autres pour cela.
On ne lui avait pas enseigné à faire la différence entre le bien et le mal. On ne lui avait pas appris à être un héros - à faire justice pour les autres, à les sauver des monstres, à faire la part des choses entre ses désirs et ses devoirs. Il avait appris tout cela, il l'avait compris, il l'avait affronté durant de douloureux mois dans un institut à l'autre bout du pays. Loin des siens. Loin de son amour. Loin de tous - ignorant s'il les retrouvait une fois qu'il serait guérit. Mais il ne guérirait jamais parfaitement de son ignorance ou de ses traumatismes. Il essayerait d'être meilleur - les psychomages disaient que c'était la marque de sa nouvelle vie.

Mais derrière son bar, Severus Rogue avait été agressé par des sorciers habillés de longues capes noires et le visage masqué. Ils avaient fuit lorsque Sirius avait tenté de les attaquer - sans en toucher un seul, preuve que son manque d'entrainement commençait à se voir dans ses attaques pour le moins misérable. Marlène et lui recommençaient à être envoyé en mission, mais uniquement pour des missions de repérages, où l'usage de la magie était proscrite car le but premier n'était pas de blesser ou d'attraper leurs ennemis - ils n'étaient pas mauvais, bien au contraire, mais Sirius ne voyait jamais plus que les rapports d'informations qu'ils offraient à l'ordre. Remus entendait et ressentait la présence d'autres lycans, qui le cherchaient lui - alors que Fenrir Greyback était de retour à Londres et s'apprêtait à mener une guerre.
Et que faisait-il, lui, pour apporter quelques choses à cette chose énorme qui se trouvait toujours dehors. Leurs ennemis n'étaient pas disparus - ils étaient dehors, à attendre le meilleur moment pour reprendre les armes et les mettre à terre. Et il serait aisé de mettre Sirius à terre aujourd'hui, parce qu'il avait perdu de sa rapidité et de sa capacité à envoyer des sortilèges puissants.

Il devait reprendre l'entrainement - à suivre Mary dans sa mission, voila ce qu'il avait conclu. Il devait reprendre l'entrainement, être capable d'aider, de faire la part des choses, et le faire bien. Ne pas s'appuyer uniquement sur les connaissances dangereuses qu'il avait de la magie noire. Il devait pouvoir user de sa magie - de sortilèges qui ne le rendraient pas fou, qui n'influeraient pas sur ses pensés et sa volonté. Il devait pouvoir être un héros, enfin.
Alors il était aux Deux Baguettes, usant uniquement de sa force physique pour l'heure - il devait être capable de donner des coups autant que des sortilèges après tout. Il avait laissé un mot à Remus, sur le frigo, pour l'informer qu'il serait là. James était à l'entrainement, Marlène à Sainte-Mangouste, et le bar était entre les mains de Regulus.

Quand Remus arriva, il le ressentit dans chaque fibre de son être. Il se retourna - habillé d'un débardeur noir, son pantalon de jogging lui tombait délicieusement sur les hanches, et laissant paraitre la sueur de l'effort que Sirius donnait jusqu'à présent. Moony. le salua-t-il avec un sourire heureux - comme chaque fois qu'il le voyait. Je viens de terminer de m'échauffer - ça te dit un entrainement en tout bien tout honneur, toi et moi ?

 

Revenir en haut Aller en bas
 
Syndrome du héros || Wolfstar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BANNIERE ◊ soutiens les héros
» INTRIGUE 13 ◊ Vous êtes le héros
» MINI-INTRIGUE ◊ être le héros
» le bien et le mal || Wolfstar
» Il est vivant - Wolfstar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enter the game :: L'Angleterre :: Londres :: Camden Town :: La place divine :: Les Deux baguettes-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.