Entre le
27 et le 28 Février 1979, les membres de l'Ordre et des Mangemorts renégats, se sont alliés afin de chasser les Horcruxes qui permettraient de mettre un terme au règne de Lord Voldemort. Alors que certains groupes devaient récupérer ces objets maudits, d'autres ont eut pour mission de récupérer les armes capables de les détruire : l'épée de Godric Gryffondor et un croc de Basilic. Cependant, mis au courant par des espions dans l'enceinte des deux groupes, des membres du ministère et du BPE se sont infiltrés au groupe et ont pu - ainsi - récupérer de précieuses informations. Au final, l'entraide a permis de récupérer l'ensemble des objets, pour pouvoir mettre un terme au règne de Lord Voldemort. Mais cela ne sera pas sans conséquences.
La destruction des Horcruxes
L'Ordre est en possession de plusieurs de ces objets maudits :
◊ Le Médaillon de Serpentard, donné par @Sirius O. Black
◊ Le Journal de Jédusor, ramené du Manoir des Malefoy
◊ Le Diadème de Serdaigle, récupéré par un groupe d'étudiants à Poudlard, Salle sur Demandes
◊ La bague des Gaunt, trouvé au Manoir des Gaunt
Ils ont également en leur possession
l'Epée de Gryffondor sortie du
Département des Mystères , ainsi qu'un croc du
Basilic de la Chambre des Secrets . C'est pourquoi, l'Ordre décide de réunir plusieurs des soldats
de ses rangs pour pouvoir détruire ces objets ensemble et mettre fin au règne de la terreur de Voldemort.
Des sujets de Destruction des Horcruxes par les Membres de l'Ordre seront ouverts en rp communs pour les membres souhaitant y participer le 30 Avril 2020 . Du côté des Mangemorts
Les Mangemorts renégats ont en leur possession un des Horcruxe :
◊ La coupe de Poufsouffle
Ils possèdent également l'un des
Croc du Basilic de la Chambre des Secrets pour pouvoir le détruire.
Le Lendemain de la mission , ils se retrouvent entre renégats pour détruire la coupe.
CEPENDANT , cette rébellion est montée jusqu'aux oreilles du Lord Voldemort qui ne saurait laisser impunis les soldats qui se sont retournés contre lui. C'est pourquoi, avec l'aide de ses fidèles, il venge cette absence de Loyauté en attaquant les renégats.
Tous les participants à cette révolte se voient subir les conséquences de leurs choix :
◊ ils perdront un membre de leur famille proche, un être cher à leur coeur qui sera détruit par leur faute
◊ ou, ils perdront leurs biens, leurs maisons, leurs objets, tout ce qu'ils possèdent
◊ ou, ils perdront leur place dans les hautes sphères du ministère et dans la société pour être relégués au rang de reclus
◊ ou, ils sont torturés jusqu'à la presque-folie, marqués au fer par le nom de "traitre à leur sang" bien visible sur leur peau.
Dès à présent, vous pouvez jouer ces conséquences en faisant appel à un membre fidèle, voyant entre vous les conséquences que vous choisissez pour votre personnage. De plus, le sujet de Destruction de l'Horcruxe va être ouvert en rp communs pour les membre souhaitant y participer le 30 Avril 2020 .
NB : ces choix de "punitions" ont été faits car il est évidemment impossible de tuer un personnage sans l'accord de son joueur.De plus, les Mangemorts renégats renient tous les liens avec l'ancien groupe, et tentent de se débarrasser de la marque des Ténèbres qui les brûlent au point d'en saigner.
Pour le Ministère
En se retournant contre leurs co-équipier
@Theodora G. MacMillan et
@Josie G. Thompson laissent échapper quelques indices qui mettent en lumière la présence du Ministère durant cette mission. Les membres de l'Ordre et les Mangemorts apprennent deux choses dés lors :
◊ le ministère a des agents de terrain pour les surveiller qui ne sont pas des Aurors ou des Tireurs d'élite
◊ il se trouve des espions du ministère dans leurs rangs
Le BPE en infiltrant les rangs de cette mission a pu être mis devant la preuve de la traitrise de plusieurs employés du ministère, mais également face à la future déchéance du Lord Voldemort. L'occasion de rassembler ce qu'ils ont pu apprendre mais aussi de décider ce qu'ils feront des sorciers coupables de traitrise. Le temps des interrogatoires est cependant reporté pour laisser place à l'avenir du monde sorcier : les élections d'un nouveau Premier Ministre.